Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityanthem of the lonely - LIJAH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    anthem of the lonely - LIJAH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc - 0:56:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    anthem of the lonely
    feat. @Lucky Burberry & elijah
    la tempête est peut-être passée mais elle a laissé ses marques. doucement je reprends ma vie d'avant, mon train train quotidien comme on dit... sans elle, ma sœur de nouveau plus présente chez moi, comme avant oui. ce gros épisode sombre semble se terminer, tristement cela dit... puisque camila préfère avancer dans son mal sans moi. abi' a trouvé les mots juste et ça me console, de savoir qu'elle au moins n'a rien. au moins j'vais pouvoir être plus attentif à son égard et c'est un mal pour un bien je pense. ça fait juste bizarre... va me falloir un bon temps d'adaptation et surtout me remettre en route. l'essentiel c'est que cami' est en vie, qu'elle continue d'essayer d'avancer et moi? bah moi aussi. sauf que... ce soir j'arrive pas à dormir. comme pas mal de soirs ces derniers temps à vrai dire. alors j'vais sur internet, les réseaux, youtube puis ça me lasse. pas envie d'allumer une console alors je décide de bouger, me lever et sortir prendre l'air. pas envie de descendre alors je monte pour aller me poser sur le toit jouer à pokémon go tiens histoire de... sauf que je passe la porte, j'avance près du bord et je la vois elle, lucky, entrain de... non c'est pas ce que je crois? "hey mais arrête ça tout de suite." que je dis en venant d'elle d'un pas soutenu "mais qu'est ce que tu fais?" et pourquoi surtout! est-ce que tu te mutile comme ça???


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc - 5:46:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    anthem of the lonely // @elijah parris ※※※ J’étais emplie de haine. Totalement désarçonnée par la situation. J’essayais tant bien que mal de retrouver une respiration plus ou moins normale mais ça m’était si impossible. J’étais si en colère, beaucoup trop d’ailleurs. Je me connaissais, je savais qu’il serait difficile de me vider la tête avant un moment. Mon visage contre mes genoux, je sentais mes larmes couler le long de mes joues. Si faible. Il fallait que ça s’arrête, il fallait réellement que ça s’arrête. Je me détestais dans cet état. Alors, j'enfilais une longue robe satinée dont le décolleté était en dentelle pour me rendre sur le toit de la kirkland house. À cette heure si tardive, personne ne viendra me déranger et il n'y avait pas un chat dans les couloirs. J'avais besoin d'air, mais surtout, de retrouver mon calme. Une fois là-haut, assise sur le sol, les genoux pliés, j'observais le cadre lunaire pendant plusieurs minutes, pensive et perdue, laissant quelques brises de vent faire voler mes cheveux. Mais me sentant brûlante, je sortais la petite lame de mon sac et je la regardais pendant plusieurs secondes avant de faire remonter ma robe vers le haut de mes jambes pour libérer ma cuisse gauche. Prenant ainsi une longue inspiration, la lame glissa finement sur ma chair, m'arrachant une légère grimace, douloureux, mais supportable. Je n'en perdais qu'une légère quantité de sang. Je réitérais le geste une seconde fois, une deuxième coupure juste en dessous de la première, et en voulant faire la troisième, parce que jamais deux sans trois, le son de ta voix me stoppa. Je lâchais la lame de peur en baissant ma robe et pensant pouvoir cacher ce que j'avais fait. Mon visage lui, était caché par quelques mèches de cheveux, la tête baissée. « Rien, je ne faisais rien ! » mentis-je d'une voix affolée. Je relevais la tête, le sourire plus éclatant que jamais, mais derrière ce dernier, se cachait une tristesse que je ne voulais dévoiler. Or, je fus trahi par ce qui perlait sur mon visage. Des larmes. Que pouvait bien être ce sentiment ? À la fois chaud et désagréable ? Ce pincement au cœur... Comme une déchirure ? J'avais mal, ces entailles me brûlaient et pourtant, je me sentais mieux... « Toi, qu'est-ce que tu fais ici Eli ? Tu ne devrais pas être en train de dormir ? »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 1:12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    anthem of the lonely
    feat. @Lucky Burberry & elijah
    si je m'attendais à ça en venant ici. sur le toit j'veux dire... déjà je pensais être seul, mais nop. puis la voir faire ça? euh... je dors encore là ou pas? non il fait bien trop froid pour que ça soit un rêve, puis j'arrive pas à dormir justement ça n'a pas de sens. et elle est là, robe remontée à se couper avec une lame au niveau de la cuisse et... non! juste non quoi! j'peux juste pas tourner les yeux, faire comme ci de rien n'était et repartir. non j'peux pas la laisser faire ça c'est au dessus de mes forces. alors j'interviens, même si ça me regarde pas, même si y'a des risques qu'elle retourne sa lame contre moi ou me gifle tout simplement. j'peux pas la voir se faire du mal comme ça. elle est surprise de m'entendre, de peur elle baisse sa robe et lâche sa lame d'un rien affolé. et elle fait genre, elle sourit de toutes ses dents mais... les larmes sur ses joues parlent pour elle. elle fait comme ci de rien n'était, me demande ce que je fais là et le regard peiné je m'accroupis doucement devant elle. me mordillant la lèvre inférieur en fouillant dans ma poche pour sortir un paquet de mouchoirs "je crois que tu vas avoir besoin de ça." pour le sang tu sais... j'vais pas aller te toucher à cet endroit de moi même. continuant de me mordiller la lèvre inférieur avant de retirer ma veste et de finalement lui poser sur les épaules "tu vas attraper la mort." pour venir m'asseoir à côté d'elle "tu... viens souvent ici?" savoir si c'est une première ou pas.




    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 6:11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    anthem of the lonely // @elijah parris ※※※ J'ai peur de ce que je suis en train de m'infliger et pourtant, je n'arrive pas à m'arrêter. Depuis quelque temps, la douleur est le seul moyen qui m'apaise. J'crois que j'ai passé trop de temps à être malheureuse que j'ai fini par adopter cette douleur. Encore pire, à l'aimer. Est-ce que je suis devenue folle ? Est-ce que mon psychologue m'aide beaucoup ? Non. Pas vraiment. J'crois qu'il me demande juste de parler encore et encore et chaque jours, il ne fait qu'empirer mon état. Comment j'en suis arrivée là ? Sûrement trop choses, trop de regrets, trop de chocs, trop de temps à garder la tête haute. Alors, j'ai simplement abandonné. La grande Lucky a fini par tout laisser tomber, ne gardant que ce masque de marbre pour berner son entourage. Je montrais que tout allais bien, mais en réalité, nous étions loin de la vérité. Te voir devant moi, dans l'état lamentable dans lequel je suis, me mettait mal à l'aise. J'avais essayé de cacher mes coupures, mais les petites taches de sang sur ma robe, me trahissaient. Et puis sûrement que tu avais tout vu, puisque tu t'accroupissais devant moi pour me tendre un petit paquet de mouchoir. Ce n'était pas pour les larmes que j'avais versées, étant donné que tu fixais l'endroit où je m'étais taillée. « Merci... » rien de plus à rajouter. Juste un merci honteuse que tu me découvres ainsi. Au plus bas. Je n'allais pas le cacher puisque tu savais ce que j'avais fait, c'est pourquoi, je remontais à nouveau ma robe pour nettoyer les coupures et presser longuement dessus pour stopper l'écoulement du sang. « Encore merci... » pour la veste cette fois. Laissant tomber le mouchoir, j'agrippais ta veste autour de moi, la serrant bien assez fort pour me réchauffer. « C'est la première fois que je viens sur ce toit, et peut-être pas la dernière... » c'était apaisant je trouve, tout ce calme et cette sérénité. « J'ai plutôt l'habitude de m'enfermer dans mon placard à vêtements. C'est glauque ein ? » genre j'pourrais ressembler vraiment à une attardée, sauf que non, je n'en n'étais pas une et ce, même si j'avais commencé à me faire du mal. Je n'y pouvais rien, j'avais l'impression de ne vivre que par la douleur plutôt que la joie, qui elle, m'avait abandonné depuis un long moment. « Et toi ? Tu viens souvent ici ? » te demandais-je en levant le regard sur toi. Étais-ce ton endroit favori ? L'endroit où tu aimais prendre une grosse bouffée d'air ? Qu'est-ce que tu faisais ici Elijah ? Quand on a besoin d'un endroit aussi calme, c'est qu'il ne se passe pas forcément de belles choses non ? Je crois que t'es là pour un tête-à-tête avec la solitude. Tout comme moi en fait.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 2:00:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    anthem of the lonely
    feat. @Lucky Burberry & elijah
    je trouve ça... triste. qu'elle se fasse ça, qu'elle soit mal au point d'en arriver là. fin qui ferait ça pour le plaisir? à part un malade mental. non, elle ne l'est pas, malade j'veux dire. non j'le vois bien dans ses yeux, ce regard plein de détresse là, elle me fait de la peine. j'ai pas l'impression de voir camila quand je la regarde, c'est pas le même mal, fin j'sais pas comment dire. je le trouve différent. alors j'essaie d'être gentil, lui donnant mes mouchoirs et elle me répond un simple merci, honteuse de devoir poser ce bout de papier sur ses coupures. quand elle relève sa robe évidemment j'regarde mais détourne bien vite les yeux par respect. j'suis pas là pour mater. et j'me mordille la lèvre le temps qu'elle le fasse avant de finalement la regarder de nouveau pour venir poser ma veste sur son dos. j'crois que j'commence à être enrhumé j'suis plus à ça prêt. un autre merci et elle agrippe ma veste pour se tenir plus chaud pour me dire que c'est sa première fois sur ce toit. c'la fin de sa phrase que j'aime moins. et j'prends le risque de demander en me mordant l'intérieur de la joue "pour... recommencer? ou simplement pour être tranquille..?" dis moi que c'est pour la seconde option je préférerais. et là elle m'dit que d'hab elle fait ça dans son placard et je grimace légèrement, haussant vite fait les épaules d'un "hmm non j'sais pas là tout d'suite ça m'fait penser à harry potter." souriant un peu à l'idiotie de ce que j'venais de dire mais si ça la fait sourire alors que je marque un point. c'est là qu'elle me retourne la question et que je regarde autour d'une grande inspiration "hmm non à vrai dire c'est ma première fois aussi. j'fais ça sur le toit de mon immeuble, fin là où j'habite d'habitude quand j'arrive pas à dormir et que j'ai besoin de réfléchir mais, comme j'dors à la kirk en ce moment voilà." si ma présence peut l'aider à aller un peu mieux alors je prends, j'suis prêt à partager mon toit avec elle ce soir.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 20:53:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    anthem of the lonely // @elijah parris ※※※ Je ne pensais pas que tu resterais encore ici après ce que tu venais de voir. J'pensais même que t'informerais la doyenne de l'université et qu'on m'enfermerait dans un hôpital psychiatrique. Mais je ne suis pas folle, fin je le sais. Ce sont juste les événements qui me dépassent et la douleur qui est un peu plus grande chaque jour. Je ne voulais vraiment pas finir mal, mais rien n'empêche mon mal être de se manifester. J'en suis rendue à jouer la comédie, j'en suis rendue à de faux sourires et je n'étais pas la fille que j'étais et que je connaissais joyeuse, toujours souriante et mettant du baume aux cœurs. Je ne suis plus qu'une âme en peine et surtout errant dans le néant, et pour ce qui est de retrouver mon chemin, mh je crois que c'était une toute autre histoire. J'vois bien dans la question que tu me poses, la peur que je puisse recommencer à me mutiler le corps, néanmoins, je ne pouvais pas te promettre que ce serait la dernière fois. Je ne décidais pas, l'envie me prenait d'un coup et j'exécutais. Soupirant en haussant les épaules, je finis par lever les yeux sur toi. « Je dirais en partie pour le calme et la tranquillité qu'il dégage. » je n'allais pas non plus te dire que je comptais me tailler encore le corps à bout portant d'une lame. Non. Je ne voulais pas que tu me regardes avec pitié aussi. Je voulais qu'on me laisse tranquille. Qu'on me laisse le choix. Je te confiais alors que c'était la première fois que je venais ici et que d'habitude, c'était dans mon placard que j'allais me réfugier. Ta réponse m'arracha un petit sourire malgré moi. « J'crois que si j'avais des pouvoirs magiques, j'aurais pu me préserver de tous les malheureux incidents qui nous entourent... » j'aurais déjà pu sauver mes parents en remontant le temps. Sauver mon fils. Sauver mon ex de sa nouvelle apparence. Empêcher toutes les mauvaises nouvelles de me tomber dessus. J'aurais fait tout ce que je pouvais pour être heureuse et je l'aurais été. Mais malheureusement, la magie n'existait guère dans notre monde. « Et si tu es là, c'est que t'as envie d'être seul non ? Je peux te laisser si tu veux ? » car je ne savais pas si t'avais envie que je vois tes faiblesses. T'avais vu les miennes et ça me mettait mal à l'aise vis-à-vis de toi. Mais ta présence avait quelque chose d'apaisant aussi. Le fait que je puisse partager ce moment aussi triste et pathétique soit-il avec une personne qui ne me jugerait pas, me faisait beaucoup de bien.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc - 1:10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    anthem of the lonely
    feat. @Lucky Burberry & elijah
    qu'est ce que je suis sensé faire? j'veux dire d'autre? qu'est ce que je devrais faire plutôt..? l'engueuler? le dire à quelqu'un? téléphoner à un médecin spécialisé? non.. j'me vois clairement rien faire de tout ça. juste... la faire arrêter, la consoler? du moins lui remonter le moral ça serait déjà bien en fait. déjà j'voulais savoir si ce toit c'était pas... genre son coin de torture quoi et à ça elle haussait les épaules pour me rassurer en m'disant qu'elle venait surtout trouver la paix. et je hochais la tête en me mordant l'intérieur de la joue "ça m'va." et je crois que même ça m'allait pas elle en a rien à foutre. quand elle me révèle que d'ordinaire elle fait ça dans son placard, je décidais de répondre spontanément mais avec une pointe d'humour et enfin j'arrivais à lui arracher un petit sourire. c'est un début j'dirais. le pouvoir de préserver des incidents. pensif un instant je hausse les épaules à mon tour d'un nouveau sourire "moi j'crois que j'ferais n'importe quoi. j'apprendrais à voler en premier. ouais.. voler ça serait le rêve." pouvoir m'évader, aller où je veux librement, le pieds total. j'envie les oiseaux pour ça. en vrai j'ai envie de lui demander de quel incident elle parle mais... j'ose pas encore. et voilà qu'elle me dit qu'elle peut s'en aller si je veux être seul et direct je stop le malaise qui monte d'un "oh non pas du tout. fin de base je m'attendais à être seul mais c'est pas plus mal que tu sois là, fin c'est pas désagréable au contraire." c'est plutôt positif c'est ça que j'essaie de dire... et je souris en coin "tout ça pour dire de rester en fait." ouais voilà, t'en vas pas, c'est même mieux que tu sois là, ça fait du bien. et prenant un instant à regarder en face, je finis par demander "et sinon... quel genre d'incidents t'ont incité à en arriver là..?" ouais, à te faire... ce que tu te fais. c'est pas pour le plaisir j'pense pas.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 11:38:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    anthem of the lonely // @elijah parris ※※※ La peur se lisait dans tes yeux. Mais, je ne suis pas suicidaire, je ne comptais pas sauter du toit ou bien me tailler les veines pour arrêter les battements de mon cœur. Non, juste de petites entailles là où il n'y avait pas de veine juste pour ressentir la douleur. « Voler c'est bien aussi. Je me suis habituée à la cage moi, je ne sais pas si j'aurais le courage d'y sortir un jour... » voler, être libre, je crois que ce sont des sentiments auxquels je n'ai plus vraiment droit. Je suis rendue comme une princesse enfermée dans l'une des tours du château, la plus haute et la plus longue, là où aucun homme ne pourrait venir me chercher, ou me briser le cœur si vous voulez. Je vais continuer à sombrer encore et encore jusqu'à ce que mon âme quitte mon corps. Je crois que c'est à ce moment-là, que je trouverais la paix. Tu semblais te perdre dans tes mots lorsque je te demandais si t'avais envie de rester seul. Te voir t'emmêler et paniquer me volait à nouveau, un sourire. « Je t'intimide ou bien t'es comme ça devant toutes les filles ? » je n'allais pas te mordre tu sais ? Fin pas au sens propre vous voyez ? Je prenais le temps de parcourir les traits de ton visage, voulant ainsi m'y imprégner. Je découvrais un séduisant jeune homme, gentil, je ne pouvais le nier. Mais j'ai aussi appris à me méfier, car ce sont les beaux mecs qui jusqu'à présent, m'ont tourné le dos et m'ont fait croire à un bonheur éphémère. C'était alors mon péché mignon, les hommes avec une certaine présence, un passé peu fier, un présent incertain et un futur inexistant. Beau, mais empoisonné je dirais. Voilà désormais comment je regardais tous les mecs qui me plaisaient. « J'dirais une accumulation de déceptions. Des souvenirs douloureux. Le manque. Fin, ce serait trop long à expliquer. » et honnêtement, je n'étais pas fan de raconter toute ma vie et me faire du mal encore plus. Oublier, c'est tout ce dont j'avais besoin.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 23:35:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    anthem of the lonely
    feat. @Lucky Burberry & elijah
    c'est bon moi avec camila j'imagine direct le pire là du coup. mais il n'en est rien, non, lucky elle... elle veut pas mourir et ça me soulage j'vais pas le nier. et ce qu'elle dit ensuite je trouve ça triste, parler d'être en cage et de ne pas savoir en sortir... ça sous entend tellement de choses "tu as peut-être simplement besoin qu'on t'en pousse." un coup de main, de l'aide pour ton premier battement d'aile en dehors. quant au fait qu'elle me dérange à être ici? pas du tout, j'en perds limite mes mots d'ailleurs et ça l'a fait sourire. et là... elle m'demande si elle m'intimide et j'en ris un peu nerveusement, me passant une main dans les cheveux pour les remettre en place d'un "disons que j'suis pas des plus à l'aise avec les jolies filles non." voilà voilà... disons que quand une nana est à mon gout ouais, j'suis moins zen que d'habitude quoi. j'peux pas le nier... même là, avec sa petite mine triste... elle est juste magnifique cette fille. elle a un regard de dingue, des courbes à mourir sur place et ses lèvres n'en parlons pas. fin bref on se calme. et dans la continuité... je me risque à lui demander le pourquoi du comment elle en est arrivé là. et elle résume mais assez bien pour que je puisse lire un peu entre les lignes. et j'inspire un grand coup et baisse les yeux "m'ouais... j'vois ce que tu veux dire." j'sais pas ce qu'elle a vécu mais j'en ai assez vécu pour avoir ce que c'est comme sentiment. me léchant les lèvres je me décide à lui demander "et... que dirais-tu d'aller boire un truc chaud? devant j'sais pas, un film, une série ou un jeu?" de société ou sur console peut importe le but est de te changer les idées en fait.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum