Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDBW || Against the world - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    DBW || Against the world
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

      La fureur dans le regard, rien qu'entendre le mot Maman ça t'fait saigner les oreilles. Une maman c'est gentille, ça fait des gâteaux pour l'école ou bien c'est une working girl qui fait tout pour sa famille, ta mère n'est rien de tout ça. Elle n'agit pas comme une mère alors ça fait longtemps que tu ne l'appelle plus comme tel. Amanda c'est très bien, c'est son prénom après tout. Mais Valentin lui, ne la voit pas comme tel. Tu n'as jamais voulu partager avec lui tout ça. T'as pas envie de te rappeler de cette vie là et tu le connais trop bien, il te demanderai pourquoi à chaque phrase, ça serait épuisant et il ne comprendrai pas. De plus, il se rendrait pas compte et pourrait le balancer en pleins repas de famille ou pire, devant tout Harvard et ça, tu t'y refuses. Tu refuse cette humiliation. Plutôt mourir. Alors évidemment, il comprend pas bien pourquoi le ton monte à ce point, mais il tente quand même une rébellion, justifiant qu'elle lui a dit qu'il lui manquait, tu roules des yeux, exaspéré Crois moi, elle en dit des choses, mais dire la vérité, c'est pas son fort. c'est une menteuse, une manipulatrice, qui n'aime que ses cachetons et son mec toxic. Il continue de s'énerver, déballant un tas de connerie avant de quitter la pièce, claquant la porte de sa chambre et la seule chose que tu trouves à dire, tellement la colère est en toi, c'est qu'il a tord sur toute la ligne. Une montée de rage t'envahit et tu envoie tout valser sur le plan de travail, jetant tout au sol, les larmes douloureuses sortant sans ta permission. Ca fait tellement mal que t'aimerai hurler, mais aucun son ne sort, tes mains saisissent le meuble alors que tu tremble de colère. Ca fait vraiment mal. Tu réussi à envoyer un message à ton père alors que le garde du corps, s'occupe de Val. Tu finis par aller dans ta salle de bain à toi, verrouillant la porte de ta chambre et celle de la pièce d'eau pour te calmer et te concentrer à respirer. Encore un peu. Pour reprendre le dessus sur tes émotions et les maitriser comme tu sais si bien le faire. Tu finis par sortir quelques minutes avant Valentin et te penche pour ramasser tes conneries dans la cuisine. Quand il arrive, tu sens sa présence derrière et tu dis simplement Tu règleras ça avec Papa. Je refuse d'en parler davantage. froidement, parce que tu restes énervée, blessée. Parfois, son autisme est vraiment dur à vivre et c'était plus simple quand tu avais que toi à gérer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée de te prendre la tête avec ta soeur ne te passe pas au dessus de la tête. Tu peux affirmer ce que tu veux, tu as besoin de ta soeur plus que tout au monde, mais tu aimes ta soeur, beaucoup plus que n'importe quel être sur terre. Tu finis par passer ta main dans tes cheveux quand tu arrives dans la cuisine et elle a tout cassé. Absolument tout cassé. Vous êtes bien jumeaux pour de vrai. Tu es pareil, tu détruis tout sur ton passage dès que tu peux tout détruire et ta maladie t'empêche d'ailleurs de voir que tu détruis réellement tout. Quand tu arrives à cette porte, tu la regardes, elle est blessée, énervée et sans doute avec des envies de meurtres et tu ne peux pas t'empêcher de venir près d'elle. Tu attends qu'elle parle et tu viens lui faire un câlin. T'es bien plus grand qu'elle, sans doute d'une tête alors cette dernière vient se cacher dans son cou, tu t'en veux, tu t'en veux de t'être énerver comme ça mais tu as envie de te faire pardonner par la seule personne qui ne te laissera pas tomber. Honnêtement, quand elle est partit avec ta mère, tu as cru mourir parce que tu n'avais plus cette petite bouille qui te protégeait de tout. Et si ton père t'avait dis que ta mère était morte, tu étais sure qu'elle, elle ne l'était pas. Tu le ressentais, entièrement, dans chaque microparticule de ton être. Parce qu'elle était ta vie entière. Tu finis par rester là, réfléchissant aux paroles avant de pincer tes lèvres Je t'aime Sophia Parce que c'est stupide de dire ça et que tu dois le dire une fois tous les cinq ans en fait, mais tu as besoin de lui, parce que tu as appris ce que c'était le verbe aimer donc c'était ça que tu ressentais maintenant..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Rien qu'entendre le mot maman te donne la nausé, parce qu'elle est tout sauf une mère, cette femme n'est rien d'une maman protectrice qui pense à ses enfants ou la mère business girl qui fait tourner le foyer. Elle n'est pas une maman courage non plus et ça fait longtemps que tu le dis : ta mère est morte. Elle est morte entre deux verres d'alcool, trois cachets et un chantage. Elle est morte il y a longtemps maintenant. Il n'y a plus rien d'elle. Elle n'est plus que l'ombre de cette femme qu'elle était par le passé. Tu aimes te dire, oui, que Amanda Wilson est morte, parfois, tu regardes encore ses interview à la télé, mais celle qui est là aujourd'hui n'a rien d'une bonne personne. Alors bien sûr que ça te blesse, que ça te touche, quand Val pense qu'elle est une bonne personne. Et en même temps, tu ne peux pas lui dire ce qu'il s'est passé, lui dire quoi, ça serait trop pénible, alors il monte dans les tours, toi aussi et vous vous engueulez. Tu pètes un câble quand il part, retournant la cuisine, littéralement, bien trop sur les nerfs pour réussir à te retenir. Tout semble partir en fumée et t'es en pleine crise. Tu respires mal, t'as mal, t'es mal enfaite. Tout était plus simple quand elle était encore loin. Mais tu te dois d'être forte Emilia, alors tu respire, tu reprends le dessus et tu vas dans la cuisine pour ranger ton bordel, comme éteinte à force d'avoir crier je crois. T'es épuisée et encore sous le coup de la colère et de la peine. Val finit par sortir de son trou, et la seule chose que tu trouves à dire, c'est que tu ne veux plus en parler, il règlera ça avec votre père, mais en quelques mots, la magie des fêtes s'est estompée, retombée comme un soufflet. Il avance vers toi pour te faire un câlin et t'as pas la force de le repousser, alors tu le laisses faire. Tu devrais probablement faire des efforts parce que ça, c'en est un pour lui, mais tu peux pas. Tu peux juste pas. Il finit par te dire qu'il t'aime. Pour lui, l'amour est abstrait, il sait qu'il t'aime parce qu'on aime forcément sa soeur je crois. Tu sais bien que moi aussi. tu finis par te détâcher de ses bras, t'as pas envie enfaite, c'est comme ça. C'est peut être dur et égoiste, mais c'est ce que tu ressens. Je vais aller faire un tour. Il y a une boite avec ton repas dans le frigo et ton garde du corps reste avec toi. tu donnes tes indications comme à un gamin, histoire qu'il se sente pas perdu alors que tu attrapes ta veste et ton sac. Faut que tu sortes respirer enfaite.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as le droit de dire qu tu es perdu par tout ce qu'il se passe mais d'un côté, t'es comme ça et c'est pas très compliqué de ne pas aimer quelqu'un mais Emilia c'est plutôt compliqué. Tu ne peux pas, ne pas l'aimer. Personne ne peut en fait, surtout avec sa beauté, son caractère et sa façon d'être. Tu finis même par lui faire un câlin alors qu'elle te dit qu'elle t'aime aussi et tu souris un peu plus mais elle se détache. Tu en perds ton sourire et tu la regardes en fait, elle s'éloigne de toi, elle s'éloigne vraiment Sophia non ! Sophia ! tu marches vers elle quand elle prend sa veste et ferme la porte Sophia ! NON ! T'as dis que tu partirais plus ! Tu l'as promis, Sophia revient ! Et voilà, tu pètes un câble contre cette porte qui est la porte d'entré, en tapant dessus comme un malade alors que Juan vient t'arracher de la porte et t'es pas bien du tout. Tu dois être encore haletant des coups que tu as donné, ta main sans doute rouge vive mais aucunement en sang et tes larmes que tu as laissé couler. Elle avait promis mais tu te débats de Juan pour essayer de continuer de lâcher ta colère contre cette porte, sauf qu'il est plus fort que toi et tu n'es rien d'autre qu'un gamin dans la peur d'être abandonner une nouvelle fois par ta soeur. Mais tu finis sur le canapé, fatigué, en pleure encore et une simple couverture sur toi pour éviter que tu attrapes froid. Parce que tout ça, absolument tout te fatigue et même si t'es fort, tu as mal à la main, à force de taper contre celle-ci. Difficilement tu clignes des yeux, voyant l'évolution des soins qu'aurait pu t'apporter ton homme de main et tu fermes entièrement les yeux parce que tu veux ta soeur avec toi maintenant ..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum