Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeha ☆ Le ridicule ne tue pas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    Neha ☆ Le ridicule ne tue pas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc 2018 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es assise sur ton lit, la tête dans ton ordinateur à essayer de faire quelque chose de correct et autant être honnête, c'est aussi dégueulasse qu'un caca de chien. Tu soupires, tu soupires fortement alors qu'elle est assise à tes côtés à faire tu ne sais quoi Tu sais quoi ? J'ai besoin de faire pipi lâches-tu à ton amie de toujours à tes côtés et tu te lèves gracieusement en riant Tu sais qu'on m'apprend à me relever correctement pour éviter qu'on voit ma culotte ? T'es pas une délinquante, tu n'es encore moins une pute mais tu te tournes vers elle. Comme si j'étais le genre à la montrer en sortant d'une voiture tu lèves les yeux en l'air parce que Abélard veut ça pour toi, que tu sois une parfaite Reine mais tu as décidé que non, tu serais toi avec des petits détails insupportables de princesse normale en fait. Tu finis par revenir après t'être laver les mains et tu prends de nouveau ton ordinateur pour lui montrer le caca que tu as fait Tiens regarde, c'est pas beau hein ? tu ne sais pas quoi faire, c'est vraiment horrible et tu as l'impression d'avoir fait de la merde c'est clair et sans prise de tête en fait. Mais t'es comme ça, l'étudiante qui a besoin de penser que tout es pourri alors qu'elle porte encore son sourire. Mais t'es la joie de vivre et la légèreté absolue.

    @Neha Burton

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum