Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGive me a reason ~ Sorio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Give me a reason ~ Sorio
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2018 - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La zumba, ça me permet de me changer un peu les idées. De me concentrer sur moi, de ne penser à ne rien d'autres et de dépenser mon énergie en trop. Ce soir, c'est un peu plus compliqué de rester concentrée, et alors que le prof nous montre des enchainements, je ne suis pas grand-chose. Malgré tout, le cours se passe jusqu'à ce qu'il vienne me demander ce que j'ai. Je ne sais pas, enfin si je crois que je sais, mais je n'ai pas envie de lui expliquer. Ma vie me regarde, mes pensées aussi et mes soucis personnels n'ont pas à être déballé auprès de tout le monde. Seuls mes amis proches ont une vague idée de ce qui me trotte la tête. Je ne sais pas si j'en veux à Rio ; je crois que non. Je voudrais comprendre pourquoi un revirement de situation, ce que j'ai fait ou ne pas fait pour que du jour au lendemain, il me rejette à ce point. On en a parlé un peu, mais les textos ça devient vite barbant à partir du moment où je n'ai pas les réponses à mes questions. Depuis ce matin, j'ai pour idée de me ramener chez lui à l'improviste. Je crois que c'est un risque à prendre, mais à mon sens c'est un risque qui vaut le coup. Rio doit connaitre mon petit côté spontané, ou tout simplement déterminé et lorsque je veux quelque chose, j'essaie de me donner les moyens d'y arriver. Je pense que c'est la carte de la dernière chance, après j'en conclurai que c'est définitivement mort, et limiterai tout contact avec, je pense. Sur le coup, je me sens débile d'avoir espéré, ou de m'être faite des films, mais d'un autre côté, son comportement est illogique, totalement contradictoire et à moins que d'être bipolaire puissance mille, je peine à l'expliquer. Le prof finit de nous montrer ce qu'il compte nous concocter pour le prochain cours ; je n'ai absolument rien suivi mais tant pis. Les filles discut' dans les vestiaires, et moi j'essaie de reprendre mes esprit sous le jet de la douche. En m'apprêtant, l'une d'elle me demande si je suis partante pour sortir, invitation que je refuse gentiment. J'ai autre chose à faire, je n'ai pas envie de déballer quoi, mais je n'ai pas envie de reporter non plus. Je crois que j'ai besoin de savoir, maintenant. C'est peut-être pas une heure non plus pour aller chez les gens, c'est en tout cas ce que ma mère me dirait ; mais tant pis, encore une fois j'ai envie de prendre le risque plutôt que de me morfondre dans le fond de mon lit, encore. Je crois que je me suis attachée, un peu trop et que c'est en train de me brûler les ailes tout doucement. En arrivant devant le bâtiment j'ai un doute. Je ne sais plus exactement quel étage, mais tant pis je suis prête à les faire tous s'il faut. Je m'engouffre en profitant qu'une autre personne du bâtiment pénètre elle aussi dans le bâtiment et opte pour les escaliers, à la recherche de la bonne porte. Petit à petit, j'essaie de me rappeler le nombre d'étage que j'ai fait le lendemain de la soirée, en repartant chez lui. Derrière la bonne porte, j'hésite un instant, puis presse le bouton de la sonnette. Je sens mon coeur s'accélérer dans ma poitrine, j'espère qu'il est là. Je ne sais même pas ce que je vais lui dire, j'improviserai. Je passe une main dans mes cheveux, j'ai l'impression d'être là depuis une heure. Lorsque la porte s'ouvre sur celui que je suis venue voir, je suis hésitante, sans trop savoir quoi lui dire « Salut... » ma voix est à peine audible, et pas franchement aisée « Je comprends pas pourquoi tu me repousses. Je sais pas ce que j'ai fait, ou pas fait. Je comprends pas pourquoi quand on n'est pas ici tout va bien et quand on revient ici, ça va pas. » commençais-je avec une voix pleine d'incertitude, de doute et de crainte. Je ne sais pas trop comment il va me recevoir, s'il va me remballer plus encore ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc 2018 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que ce que j’ai fait à Soraya n’est pas normal et je comprends qu’elle ait pu le prendre mal, cependant, ce n’était en aucun cas mon intention mais comme d’habitude, j’arrive toujours à tout faire foirer. Je ne suis pas fais pour les histoires d’amour, depuis Kara, je ne me suis jamais vu en couple et quand bien même j’ai voulu essayer, c’est très vite parti aux oubliettes, comme d’habitude. Je ne veux pas me laisser aller, j’ai peur de donner encore une fois à une femme qui va finir par tout lâcher. Je sais qu’il faut que j’avance, qu’il ne faut pas que je pense au passé mais à chaque fois çà me revient en pleine figure. J’ai déjà fait quelques efforts, et je sais pertinemment qu’ils ne sont pas encore suffisants, mais on ne peut pas me demander de changer comme çà. C’est difficile mais je m’accroche à chaque fois. Pour Soraya, j’ai essayé, pendant ce weekend à Disney, j’ai essayé de ne pas penser au reste, et de vraiment profiter de l’instant. J’ai, pour la majorité du temps, réussi et çà m’a vraiment fait du bien. Cette femme est une bouffée d’air frais, et je me fiche pas mal qu’elle soit vierge. Ce n’est pas le problème même si je me suis beaucoup contenu aussi. J’ai fini par être un peu frustré mais rien de bien important car je sais moi-même que je ne veux pas lui faire de mal ou lui imposer quelque chose. Je ne sais vraiment pas comment m’y prendre avec la jeune femme et la meilleure chose que j’ai trouvé, c’est de ne plus lui écrire. Ce qui s’est avéré être la pire chose à faire, je le sais. Je ne traine pas les femmes comme çà, ce n’est pas mon genre, je n’aime pas faire çà et je trouve que c’est débile mais je ne savais pas quoi faire. Je ne veux pas la mettre mal à l’aise, je ne veux pas non plus la mettre dans mon lit pour un simple coup d’un soir. Elle m’attire, je l’apprécie vraiment beaucoup mais j’ai peur qu’elle s’attache et que je finisse par faire un truc qui la blesse. J’ai beau être le pire des connards comme peuvent le penser certains, j’ai toujours été tendre envers la femme avec qui je sortais. La journée a été plutôt longue. Je suis allé en cours et j’ai passé beaucoup trop de temps en salle de cours d’ailleurs. La finance, ce n’est toujours pas pour moi, mais je travaille, comme d’habitude, je travaille pour pouvoir toujours avoir les meilleures notes et montrer à mon père que tout se passe bien. C’était, de toute manière le deal avec mon père afin que je puisse continuer à vivre tranquillement. Il a toujours été très aimant, mais il a aussi toujours eu ses petites phases et il me surveille et sait très bien ce qu’il veut que je fasse. Après les cours, je suis tout de même allé rapidement au studio de tatouage pour pouvoir récupérer deux trois petites choses et je suis finalement rentré chez moi. Ce loft est bien trop grand pour une seule personne. Je réfléchis si je me vois avec un chien. Mais je songe de plus en plus à passer par la SPA pour récupérer un beau chien. Ou à en acheter un mais j’aimerai d’abord passer par la SPA pour voir ce qu’ils ont. J’ai quelques races de chiens en tête mais je ne sais pas encore si je vais me lancer, c’est beaucoup de travail et je ne sais pas si j’aurais vraiment le temps. J’ouvre finalement mon frigidaire et le referme aussi sec. Il faut vraiment que je songe à faire des courses car ma vie de célibataire ne m’aide absolument pas pour les courses. Je me déshabille alors, pour enfiler un bas de jogging. Je passe le plus clair de mon temps torse nu quand je suis chez moi et je ne vais retrouver personne de toute manière. J’entends sonner et fronce les sourcils avant d’ouvrir la porte. Je trouve finalement Soraya qui parle tout doucement et qui ne me laisse le temps de rien. Je prends sa main et la tire à l’intérieur, ne voulant pas commencer ce genre de discussion dehors Soraya souffle-je une fois la porte refermée je t’ai dis que t’avais rien fais du tout, et je te repousses pas si, je la repousse, parce que j’ai peur qu’elle s’attache et j’ai peur de trop m’attacher à elle… on connait tous comment çà peut se terminer. Je te l’ai déjà dis, je me fiche pas mal des autres je me rends compte que je n’ai pas lâché sa main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc 2018 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai hésité un moment avant de venir jusque chez Rio. Dans un premier temps, je m’étais même jurée de planter ma tente devant sa porte si jamais il ne comptait pas répondre à mon sms. Finalement, je n’ai pas vraiment eu besoin de le faire, mais n’empêche que je suis quand même arrivée chez lui. J’ai hésité à faire demi-tour une bonne dizaine de fois, même arrivée devant l’immeuble, je n’étais pas encore certaine de ne pas tourner les talons. Ca fait plusieurs jours que j’essaie de comprendre ce qui a changé, le pourquoi c’est différent et surtout, ce que j’ai bien pu dire ou faire. Par sms, Rio m’a dit que ce n’était pas vraiment moi, le souci. Mais dans ce cas, il est où, ce problème ? Les cheveux encore humides par la douche, j’ai relevé ma capuche pour ne pas tomber malade et garder le peu de chaleur qu’il me reste. Voilà peut-être ce qui a changé : les degrés en moins. En Floride il faisait beau et chaud. Ici, il fait gris et froid. Je ris jaune de ma connerie, j’espère qu’on n’en est pas arrivé là. N’est-ce pas plutôt les nanas qui changent d’avis comme de chemise ? Je soupire en regardant l’immeuble, puis décide de prendre mon courage à deux mains. Au mieux, je me prendrai un vent parce qu’il ne sera pas là, au pire il me rembarrera aussi vite que je suis venue. Je suis peut-être naïve de penser qu’il n’est pas comme ça, j’espère que ma naïveté paiera, mais je sais pas, c’est compliqué parce que je ne comprends absolument rien à la situation. Derrière la porte de l’appartement de Rio, après avoir pressé la sonnette, je sens mon cœur battre la chamade dans ma poitrine. Les secondes sont des heures, et je m’apprête à tourner les talons après même pas vingt secondes d’attente. Finalement, la porte s’ouvre sur Rio… torse nu. Okay, super. Je me rappelle le texto que j’ai envoyé à Theo, où j’espère justement qu’il ne m’ouvrira pas la porte torse nu. Pourquoi l’ai-je fait ? Peut-être que si je ne l’avais pas fait, que Rio aurait un T-shirt. Il fait froid, on est presque en hiver, pourquoi t’as pas un T-shirt, Rio ? questionne mon esprit. J’essaie de mettre ce détail de côté, je ne suis pas venue pour lui sauter dessus, mais pour essayer de comprendre. J’ai déballé ce qui m’est passé par la tête, je ne sais même plus ce que j’ai dit en fait, ni si la syntaxe était correcte. C’est sorti comme ça, tout seul. Il m’entraine à l’intérieur, et j’espère qu’il me donnera des réponses… ce qu’il ne semble pas faire, à part me répéter ce qu’il m’a déjà dit « Si, tu me repousses, Rio. Tu ne réponds même pas à mes SMS, ou vaguement. T’en as rien à foutre de me voir, tu sais même pas si j’ai aimé Disney ou pas, tu t’y intéresses pas. Alors si, tu me repousses. » lui dis-je sans vraiment m’énerver, mais avec beaucoup de franchise malgré tout. « Pourtant en Floride t’étais pas comme ça, donc je comprends pas. C’est quoi, c’est un pari avec tes potes ? Je sais pas explique moi » Je le regarde et cherche à comprendre. Là, vraiment je suis paumée, je ne sais même pas comment agir avec lui. « Alors c’est quoi le problème ? Si c’est pas les autres, si c’est pas moi, c’est quoi ? » je baisse les yeux sur ma main qu’il tient toujours dans la sienne et avec mon pouce, je caresse sa peau délicatement « tu sais, j’peux comprendre beaucoup de trucs. J’suis très ouverte d’esprit, mais si tu ne me parles pas je peux pas deviner. Et tu peux pas m’emmener à Disney, tout ça et finalement me planter après, faire comme s’il ne s’était rien passé. On n’a pas vraiment agi comme des amis à Disney, Rio. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc 2018 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’ai beaucoup réfléchis depuis que nous sommes rentrés de Disney. Beaucoup trop d’ailleurs et çà ne me ressemble pas vraiment de faire ça. Mais là, je sais pourquoi je commence à beaucoup cogiter et je ne sais pas encore comment me comporter. Je sais que je suis en train de la laisser sans nouvelles et que ce n’est pas bien de ma part mais en même temps, il faut que je remette mes idées au clair avant toute chose. Moi qui ne voulait pas faire de mal à Soraya, j’ai l’impression de lui en faire plus que prévu. En Floride tout c’est tellement bien passé, que je suis vraiment un minable d’être comme çà aujourd’hui avec elle. Je me suis posé beaucoup de questions, je me suis demandé trop de choses, et j’ai vraiment pas eu toutes mes réponses, cependant, je sais une chose, c’est qu’il faut que j’arrête de jouer les abrutis et que je fasse quelque chose. Tout le monde me pousse dans les bras de Soraya, tout le monde aimerait que j’arrive enfin à m’ouvrir de nouveau à l’amour, mais moi ? Moi, est-ce que je le veux vraiment ? Je pense que oui, mais je n’ai pas envie de l’utiliser, même si je sais que nous sommes tous le rebond de quelqu’un de toute manière. J’y songe souvent, je me demande si j’aurais peut-être dû faire autrement en Floride, si j’aurais dû me comporter différemment ou bien lui faire comprendre que je pourrais bien l’attendre et voir par la suite, je ne sais pas. Je ne sais plus. C’est fou à quel point elle a foutu la merde dans ma tête et pourtant, je pense que c’est pour mon bien. Je rentre finalement chez moi, songeant à me prendre un chien pour avoir un peu plus de compagnie mais je suis pris de cours quand je vois que Soraya est sur le pas de ma porte. Je l’entraine alors à l’intérieur de l’appartement pour éviter que l’on commence à se disputer dans le couloir de mon immeuble. Mais j’ai répondu à tes sms Soraya, je vois pas quel sms j’ai oublié alors éclaire moi parce que j’ai toujours répondu à tes sms une fille çà peut vraiment être trop compliquée pour moi. je sais que t’as aimé disney, tu penses bien que si j’avais vu que tu n’avais pas aimé, je l’aurais tout de même fais savoir. Tu peux pas me reprocher de ne rien t’avoir demandé à propos de Disney alors qu’on en a quand même parlé dans l’avion du retour. je soupire et lève les yeux au ciel. Je ne sais même pas quoi dire de plus. Elle me prend de cours et en même temps, elle a entièrement raison. J’ai agis comme un imbécile. Je sens que je vais finir par m’énerver et je n’en ai pas envie. Je serre les poings pour essayer de ne pas m’emporter tout de suite. un pari ? Mais non, n’importe quoi, je ne te ferai jamais çà, pourquoi j’aurais l’idée de faire ça ? je ne sais pas ou elle va gérer ce genre d’idées mais elle sait pourtant bien que je ne suis pas ce genre de personne et que de toute manière, je n’ai pas beaucoup d’amis donc, non, il ne me viendrait jamais ce genre d’idées. qu’est-ce que tu veux que je te dises ? lui demande-je en la regardant droit dans les yeux je sais pas… j’ai rien à dire, j’en sais rien non, j’ai des choses à dire, peut-être, je ne sais pas. mais c’est moi le problème, c’est moi Soraya ma voix est un peu plus élevée que je ne l’aurais souhaité. j’ai pas envie de me lancer et de finalement te faire du mal ou me faire du mal… je sais pas ce que je veux… enfin si je sais ce que je veux, Soraya, mais mais… il n’y a pas de mais finalement, je suis trop lâche et je devrais me faire à l’idée qu’il faut que j’avance. non on a pas agis comme des amis, et on agira jamais comme des amis toi et moi Soraya. c’est impossible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Le dernier SMS t'as pas répondu. Mais c'est pas grave. » à la base, je ne lui en tiens pas vraiment rigueur, je veux juste lui montrer que son comportement est différent, qu'il a bel et bien changé d'attitude. « Mais pourquoi tu m'as invitée à disney si c'est pour plus avoir aucune nouvelle de moi après ? C'était quoi l'intérêt ? Me dis pas que t'es du genre à faire plaisir aux gens dont tu te fiches royalement, parce que je ne vais pas te croire. » parfois, les mecs sont assez cons pour se lancer des paris avec les filles. Je ne sais pas trop quel genre de paris, mais c'est du déjà vu. Je ne pense pas que Rio est de ce genre, mais peut-être que je me trompe totalement sur lui, finalement. « j'sais pas. Pour déconner avec tes potes, j'en sais rien. J'essaie juste de comprendre, Rio » Je soupire, j'essaie de rester zen et de ne pas laisser la déception prendre le dessus, alors que je sens que les larmes ne sont pas loin de se mêler à la danse elles aussi. « Me faire du mal ? Rio, qu'importe la fille avec qui tu te mettras, tu prendras forcément le risque de lui faire du mal. Un couple c'est pas tout blanc, tout rose, tout beau. Ca se dispute » encore qu'il est censé être mieux placé que moi pour le savoir. Je m'approche de lui, en réduisant considérablement l'écart entre nous « Je ne suis pas ton ex. J'peux pas te promettre que ce sera mieux, ni que tu seras heureux toute ta vie avec moi, mais je veux être celle qui te rend heureux maintenant, dans l'instant présent et un jour après l'autre. Qu'on vive notre truc au jour le jour, sans se demander si dans dix ans ça vaudra toujours le coup. Je ne crois pas en la chance, ni au hasard. Je crois au destin et au fait qu'on est les seuls maitres de notre destin. Qu'on peut changer, s'améliorer, vivre notre histoire comme on le veut en saisissant des opportunités et en essayant de s'améliorer jour après jour et en essayant de faire en sorte que justement, notre histoire elle vaut le coup. » Je l'entraine près de son canapé pour qu'il s'y installe et moi, après avoir viré ma veste, m'assieds à califourchon sur ses genoux en prenant soin d'être face à lui. Mes pouces caressent son visage, alors que je reprends mon monologue en essayant de le rassurer « Tu sais, j'aurai aimé que Khaled me rassure sur ton compte, mais il me parle plus. Donc j'ai pas le choix que de me fier à mes impressions. Dans cette histoire, on est tous les deux un peu funambule, et on essaie de pas se faire mal, mais il faut oser. On m'a mise en garde à propos de toi, mais j'ai préféré me fier à mes intuitions et suivre mes envies. Mon envie c'était d'apprendre à te connaitre, et je ne le regrette pas. Pour ça, j'ai dû prendre le risque de me jeter à l'eau, Rio et je t'assure que je suis contente de l'avoir fait. Tu dois pouvoir sortir de ta zone de confort, plutôt que de rester emprisonné dedans, parce que tu passes à côté de jolies choses, qui peuvent t'apporter un peu de baume au coeur. Ca vaut le coup d'essayer et sans vouloir me jeter des fleurs, je pense pas être une mauvaise personne capable de te faire du mal gratuitement. Je ne te demande rien, je ne te demande pas de me promettre la lune, ni de déplacer des montagnes pour moi. J'te veux juste toi, comme t'es : avec tes qualités et tes défauts. Avec ton passé et tes craintes. C'est tout ce que je veux, je ne te demande pas une vie parfaite, ni une histoire parfaite. J'ai fini de croire aux comptes de fées et je suis consciente que les princes charmants n'existent pas, mais ça n'empêche que c'est toi que je veux. » j'ai essayé d'être le plus sincère possible, et de parler avec mon coeur plutôt que de lui hurler dessus comme certaines personnes auraient pu le faire. Je sais que je me suis mouillée, là encore. Que je me suis mise à nue et que je me sens vulnérable de m'être ouverte à ce point, mais à mon sens ça en vaut le coup, il en vaut le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et bien dans ce cas, c’était pas voulu alors, je suis jamais sur mon téléphone, et pourtant, avec toi, je suis toujours sur mon téléphone parce que je t’envoie des sms j’ai certainement mal formulé ma phrase mais comme d’habitude me direz-vous. Je voulais surtout dire que de base je ne suis jamais sur mon téléphone mais depuis que nous nous connaissons tous les deux, j’ai tendance à l’être un peu plus parce que nous parlons par sms tous les deux. Ce n’est pas un reproche. Je n’ai tout simplement pas reçu son sms c’est tout. Parce que je voulais te faire plaisir, je voulais qu’on passe du temps ensemble, et qu’on voit si nous pouvions passer encore du temps tous les deux vraiment que tous les deux. On l’a déjà fait, je t’entends déjà me le dire mais là c’était Disney, un endroit que tu voulais vraiment faire, et je me suis dis que çà pourrait te faire vraiment plaisir. mais çà m’a fait aussi fait plaisir à moi, j’espère qu’elle le sait d’ailleurs. Non, je me fiche pas de toi, au contraire justement, c’est çà qui me fait peur parce que je me suis très vite attaché à la jeune femme et je n’aurais jamais cru que ce serait possible. Je hausse les épaules tout en soupirant au passage Ah ben oui, je n’ai que çà à faire… je n’ai pas beaucoup de potes, et je ne raconte pas ma vie justement c’est ce qu’on me reproche d’ailleurs. Alors non, je ne suis pas le genre à faire un pari de ce genre… malgré tout ce que les gens peuvent penser de moi, je traite tout de même très bien les femmes, et c’est la dernière chose que je pourrais faire et je n’ai d’ailleurs jamais songé à faire ça, et çà ne me viendrait même pas à l’esprit d’ailleurs. Je suis un trouillard, mais depuis Kara, j’avoue que je mets toutes les fautes sur les femmes alors que je n’ai juste pas envie d’être encore plus mal si jamais il devait se passer quelque chose. Oui, je vis encore dans le passé alors que j’avais fait tant d’efforts. Je ne devrais pas agir comme çà… après tout je suis un homme mais je crois que cette relation m’a laissé des cicatrices importantes. je sais bien tout çà mais tu penses que c’est facile ? Je sais qu’on vit chacun nos relations, nos ruptures, à notre façon mais je sais aussi que ce n’est pas aussi simple alors que si, çà pourrait être vraiment simple pour nous deux. Et je sais bien que ce n’est jamais tout rose, qu’il y a des hauts, des bas et que c’est comme çà que fonctionne un couple. Je suis tout de même resté avec Kara pendant six ans, je connais donc comment fonctionne un couple. L’espace se réduit entre nous. je sais dis-je dans un soupir. Je sais qu’elle n’est pas mon ex qu’est-ce que tu veux de moi ? Que je te laisse rentrer dans ma vie ? Qu’on tente quelque chose tous les deux ? t’as pas peur ? je repose les questions même si j’ai déjà eu quelques réponses. Je pense qu’elle n’aurait jamais pensé voir un homme se poser autant de questions, mais elle est tombée sur LE seul qui pouvait être un homme « brisé » par l’amour. Cela fait plus de deux ans, je sais que je devrais me relever maintenant. Elle m’entraine sur le canapé, je m’y assois et elle se retrouve face à moi, à califourchon sur moi. Je passe mes mains dans son dos et le lui caresse doucement pour que nos peaux soient en contact. Pourquoi vous ne vous parlez plus ? Enfin… si tu ne veux pas en parler, je ne vais pas te demander de le faire Khaled est un mec bien, c’est mon meilleur ami, et je ne sais pas pourquoi il ne lui parle plus mais je pense qu’il tient à la jeune femme. Je la regarde droit dans les yeux après son long monologue. Oui, même dans cette situation, elle reste une vraie pipelette. Si je me jette à l’eau Soraya, c’est toujours à fond, je me donne toujours à 200%, Kara a été ma première petite amie, c’est avec elle que j’ai fais pas mal de premières fois. Avec elle que je me suis construit en tant qu’homme et que j’ai finalement sombré. Je ne sais pas si tu serais vraiment bien avec quelqu’un comme moi … je sais que t’as envie de me prendre avec mes défauts et mes qualités, je ne suis pas forcément un mec simple bien que j’ai vraiment tout fait pour l’être durant notre petit weekend. J’ai passé un très bon moment avec toi et on s’est comporté de A à Z comme un couple et non comme des amis. Non tu n’es pas une mauvaise personne, au contraire. Tout en toi m’attire, tout en toi me donne envie d’essayer avec toi, de te prendre dans mes bras, de t’embrasser, et de te faire l’amour. Je suis loin d’être un prince de toute manière, donc heureusement que tu n’y crois pas de toute manière lui dis-je. Mon front vient se coller au sien, qu’est-ce qu’on fait maintenant elle et moi ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Est-ce que ça veut dire que tu me reproches de t’envoyer trop de SMS ou… ? » Avant de m’énerver, je lui donne une chance de s’expliquer sur la formulation de sa phrase, je crois que la situation est assez compliquée comme ça pour l’envenimer encore plus. Honnêtement, ce week-end à Disney était magique, et j’ai déjà remercié Rio une trentaine de fois, je crois je pourrais encore le faire. Je suis contente d’avoir passé ces moment-là avec lui et si j’avais le choix de revenir en arrière, je recommencerait tout exactement comme c’était « Et ça m’a fait extrêmement plaisir, Rio. T’imagines même pas à quel point. Mais c’était parce que ces moments-là je les ai passé avec toi et que t’as été attentif, compréhensif et présent. » il aurait très bien pu passer tout son temps sur son portable, ou encore ma laisser faire les attractions toute seule et faire acte de présence. Je pense que ça aurait été différent, et que j’aurais tout de suite un peu moins apprécié. Au fond, je ne suis pas étonnée d’entendre qu’il n’est pas le genre à faire des paris avec ses potes. Au moins, c’est une explication que l’on peut rayer de la liste, mais je sèche complètement et aimerais vraiment comprendre où est le problème. Je pense que ça a un lien avec ses relations passées, ou sa relation avec son ex. « j’ai pas dit que c’était simple, mais t’es pas obligé de te forcer à repenser au passé. J’ai rien à voir avec ton passé, je connais même pas ton ex, je ne sais pas à quoi elle ressemble et je m’en fous de le savoir. » je marque une pause, soupire et reprends « ce que je veux dire, c’est que je ne risque pas de te replonger dans ton passé, Rio. J’peux t’aider à avancer, même petit à petit, ça prendra le temps que ça prendra, mais si tu essaies de laisser le passer ou il est et de te concentrer sur l’avenir, ça t’aidera. Tu sais, quand on laisse un pied dans le passé, on se cogne forcément la tête dans le présent. » je n’ai pas la prétention de penser ni de dire que je suis la solution à tous ses problèmes, mais je pense que je peux l’aider à se tourner vers le présent, ou l’avenir. Je le fixe du regard, à la recherche de + de réponses que ce qu’il est en train de me donner « Oui c’est ce que je veux. J’ai forcément des appréhensions, mais je pense que ça vaut le coup de prendre le risque. Donc j’évite de me laisser bouffer par mes craintes, et je me lance en me disant qu’au moins, je ne risque pas de le regretter. Puis dans cette aventure, tu ne seras pas tout seul, Rio » j’attends quelques secondes, et cherche un exemple pour illustrer mes paroles « Quand tu m’as proposé ce week-end à Disney, j’aurais pu dire non, sous prétexte que je ne te connaissais pas trop, ou parce que j’avais entendu des trucs à ton sujet. Tu m’aurais dit quoi ? D’arrêter de me poser 36 000 questions et de foncer, parce que tu me l’as déjà dit. » Lorsque je suis venue le voir pour ce tatouage, je n’étais pas sûre de moi, j’avais bien trop d’interrogation, et finalement je me suis jetée à l’eau, parce qu’il m’a conseillée d’arrêter de me prendre la tête. Je l’ai fait, et je ne le regrette pas, finalement. Je grimace lorsqu’il me pose la question par rapport à Khaled, autant lui expliquer directement « J’sais pas. Il m’a dit qu’il ne voulait plus voir ‘ma gueule’ ; je pense qu’il y a trop de non-dit avec Khaled, sauf que ça n’a plus aucune importance aujourd’hui. » j’adresse in mince sourire à Rio. C’est pas que je n’ai pas envie de lui expliquer, juste que ça n’a vraiment plus d’importance. « Ca tombe bien, les mecs parfaits, c’est ennuyant. » je lui adresse un petit sourire « Rio, fais toi confiance un peu. Je sais bien que ça ne sera pas parfait tout le temps, mais je m’en fous je prends le risque quand même. » je le regarde droit dans les yeux, et reprends « quand je t’ai dit que je te voulais comme monsieur premières fois, je le pensais vraiment. » je souris, soulagée au fond de voir qu’il n’est pas si réfractaire à l’idée de me toucher ou de m’embrasser « Ben alors, arrête de te poser 36 000 questions et fait le. » lui murmurais-je avec un léger sourire. Lorsque son front vient se coller au mien, j’en profite pour lui déposer un baiser sur la commissure des lèvres « On fait quoi ? Je m’en vais définitivement ou t’es prêt à tenter l’aventure ? » une aventure qui peut très bien aller doucement, lentement si ça peut l’aider et le rassurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc 2018 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Absolument pas lui dis-je en la regardant droit dans les yeux. Voilà ce qui arrive quand j’ai du mal à m’exprimer parce que je suis trop dans le rush. ce n’est pas ce que je voulais dire, au contraire, si je te réponds en permanence, alors que d’ordinaire je ne le fais pas, c’est que je passe plus du temps sur le téléphone pour toi oui mais je ne pense toujours pas que cette phrase va me rattraper. Je soupire. Elle m’a vraiment pris de court et depuis le début d’ailleurs. Elle m’a pris de court pour tout finalement et je ne sais pas comment me comporter alors que je sais pertinemment que tout pourrait être beaucoup plus simple. Malheureusement, elle est tombée sur le mec au cœur brisé qui est encore un peu paumé malgré que la réponse soit finalement sous mon nez. si je le sais, tu me l’as dit et j’ai bien vu que tu t’amusais vraiment, çà ne passait pas inaperçu et çà m’a fait vraiment plaisir de pouvoir t’emmener en Floride alors qu’on ne se connaissait pas pour autant beaucoup. enfin, façon de parler car finalement, depuis que nous nous sommes vraiment rencontrés elle et moi, nous avons passé beaucoup de temps ensemble et ce n’est pas anodin. Nous ne sommes pas des amis. Et je le sais moi aussi. je ne suis pas le genre de type à laisser quelqu’un tout seul ajoute-je en regardant la jeune femme. Pas même elle, et surtout pas elle d’ailleurs. J’ai toujours été quelqu’un d’attentif, de présent et très compréhensif même si je peux très vite perdre le contrôle mais depuis Kara, c’est vrai que je ne sais plus trop qui je peux être. C’est fou à quel point, elle a marqué ma vie. Tout le monde me dit de continuer ma vie, de faire ce dont j’ai envie et de ne pas me prendre la tête et je commence petit à petit même si j’ai mal fait les choses avec la jeune femme. Je ne me force pas, justement, le passé est encore présent dans ma vie, et çà m’emmerde bien plus que tu ne peux l’imaginer Soraya. C’est difficile, parce que je sais que tout pourrait être plus simple et que tu pourrais être le présent. mais il y a un mais, parce que je ne sais pas y faire je ne veux pas que tu saches à quoi elle ressemble, je ne veux pas que tu la connaisses de toute manière. Vous avez chacune votre histoire et une place dans ma vie Kara en a encore une mais elle n’est plus si importante qu’avant. J’aurais toujours de l’affection pour la jeune femme mais c’est différent aujourd’hui. Soraya, elle, elle entre dans ma vie, et elle ne semble pas y partir, ce qui est une bonne chose. Je l’écoute et je vois qu’elle sait ce qu’elle veut, et qu’elle est bien déterminée. Elle a envie d’être avec moi, et çà me fait très plaisir, je ne peux pas le nier parce qu’elle croit en moi, elle ose croire en nous alors que moi je suis encore un peu perdu. Ce serait si facile si je n’étais pas encore sur une petite corde sensible. tu sais que t’es bizarre de vouloir tout faire pour me faire comprendre que t’as envie d’être avec moi lui dis-je avec un petit sourire. J’essaie tout de même de détendre un peu l’atmosphère mais je ne suis pas très doué pour les confrontations comme celles-ci. Elle a tout de même de très bons arguments. Je la laisse continuer de parler, et je ne sais quoi répondre d’autre. Y-t-il quelque chose à répondre de plus ? Oui, tu as bien fait de ne pas écouter les autres… je l’aurais d’ailleurs mal pris d’ailleurs car je n’aime pas les gens qui n’apprennent pas à connaitre les gens et qui préfèrent écouter les autres Oui, tu commences à bien me connaitre. Et je suis content que tu ais d’ailleurs préféré me connaitre que d’écouter les on dit elle aurait vraiment fait la pire chose, mais je ne lui en aurais même pas voulu à elle finalement mais à ses amies qui me voyaient un peu comme un connard. Connard que je devais être à force de coucher à droite à gauche avec toutes les femmes que je pouvais avoir pendant un peu près deux ans. Mes mains se placent sur son dos alors qu’elle est assise sur moi, et face à moi je me porte toujours volontaire avec toi elle peut sentir une pointe de malice dans la voix. Avec elle, je passe toujours d’un état à un autre, en a un rien de temps. Elle dépose un baiser sur la commissure de mes lèvres et me demande alors ce que nous faisons. Je lui fais un petit un petit sourire et mes mains se place alors derrière sa tête alors que mes lèvres se posent sur celles de la jeune femme. Ce baiser est différent. Rempli d’envie, de désire pour la jeune femme. Ma langue rencontrant la sienne. Elle a sa réponse non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc 2018 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je regarde Rio et acquiesce ses paroles. Je le crois et puis de toute façon, je l’ai bien vu aussi. A aucun moment il ne m’a lâchée pour aller m’amuser dans les attractions et c’était appréciable. Je soupire en l’entendant camper sur ses positions. Je peux comprendre que son passé soit compliqué, et je ne prétends pas être la solution à ses problèmes, mais j’ai tendance à penser que parfois, il faut pouvoir être radical pour parvenir à tourner la page « Pourquoi tu fais pas en sorte de le dégager de ta vie, ton passé, Rio ? Je sais que c’est pas simple, mais qu’est-ce qui te retient ? Le problème c’est que t’es trop attaché à ton passé alors que t’en souffre. Pourquoi tu lâches pas prise ? » je marque une pause, je crois que ce que je vais dire va peut-être sembler un peu trop radicale, mais personnellement changer de ville ça m’a aidée à avancer, il faut pouvoir accepter des changements « Tu vis dans un appartement où t’as vécu six ans avec ton ex, déjà. Peut-être même que t’as gardé des habitudes que t’avais avec elle, si ça tombe t’es même encore en contact avec elle. Prends les bonnes décisions même si elles doivent être radicales » évidemment je ne l’oblige pas à déménager, il fait bien ce qu’il veut, mais je pense que ça n’aide pas de rester là où on a des souvenirs « Ma mère est morte il y a deux ans, Rio. Je suis restée plusieurs mois toute seule dans la maison où on vivait jusqu’à ce que mon père vienne me chercher pour me proposer un autre avenir que celui qui, je pense, m’étais destiné. Mon père je ne le connais pas et j’ai pas accepté son idée pour pouvoir rattraper le temps perdu avec lui, mais parce que je me suis dit que rester à Philadelphie dans les souvenirs, ça n’allait pas me faire avancer. Alors oui j’ai débarqué dans cette ville alors que je ne connaissais pratiquement personne, mais t’imagines même pas le bien fou que ça m’a fait de pouvoir être dans un endroit où je ne risquais pas de me faire bouffer par les souvenirs douloureux tous les jours  » encore que moi, ma mère je ne peux pas la remplacer et que malgré tout, il y a des moments plus difficiles que d’autres, mais ça n’empêche que ça m’a aidé de recommencer à zéro  « Je sais que les souvenirs c’est douloureux et que le passé peut être lourd, mais c’est pas impossible. C’est une décision à prendre, aussi radicale soit-elle. » je soupire, j’imagine bien qu’on ne peut pas effacer six ans comme ça, mais j’ai l’impression qu’il est encore bien ancré dans son histoire avec son ex « Rio, j’irai jamais fouiller dans ton passé. J’irai jamais apprendre à connaitre ton ex, comme j’irai jamais lui parler parce que ça ne m’intéresse pas. C’est ta vie, pas la mienne. Mais sache que j’essaierai même pas de batailler avec ton passé si je vois qu’il est encore trop présent, parce que je peux essayer de te faire avancer en regardant l’avenir, mais je me bats pas pour les causes perdues, et je ne veux pas souffrir à cause de ton passé non plus. » Je ne sais pas où il en est avec Kara, je ne sais même pas s’il la revoit encore ou pas, mais je sais que je ne suis pas assez kamikaze pour me lancer à corps perdu dans une histoire où l’ex est toujours bien présente. Je renvoie un léger sourire à Rio lorsqu’il me signale que je suis bizarre. Peut-être, oui. « Ben c’est de ta faute, t’as voulu parier à Disney, t’as gagné j’ai perdu, j’assume. Puis si j’ai envie d’être avec toi, c’est que t’es pas si terrible que tu ne le penses. T’imagines même pas le problème que j’ai avec les hommes en général. Jusqu’ici, Theo était ma seule exception. D’ailleurs, j’ai plus d’amis femme que d’amis homme. » et pour le coup, c’est bien vrai. A califourchon sur lui, je n’hésite pas à lui rappeler que je lui ai décerner le statut de monsieur première fois et malgré le peu de temps qu’on se connait, il en a déjà relevé deux ou trois, c’est pas mal et lui est plutôt efficace comme partenaire.  « Pour tout ? Genre.. tout, tout ? » à mon tour, il y a une touche de malice dans ma question, cherchant à savoir si on est véritablement sur la même longueur d’ondes, si on pense à la même chose. Je réceptionne son baiser beaucoup plus généreux en intensité « Désormais, si tu veux que je m’en aille, tu devras me balancer par la fenêtre. » lui murmurais-je en me mordillant la lèvre inférieure, non sans sourire. A mon tour, je lui rends le même genre de baiser, rempli d’intensité et d’envie, puis je laisse mes lèvres se balader le long de sa mâchoire vers son cou « Si tu ne m’arrêtes pas, je vais me laisser tenter. » lui murmurais-je dans le creux de son oreille

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc 2018 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est un peu le bordel dans ma tête mais en même temps, je crois que c’est comme çà depuis bien trop longtemps. Je dois me reprendre, et je dois montrer qu’elle m’intéresse et que j’ai envie d’essayer avec la jeune femme. C’est compliqué, alors que je sais que çà pourrait être tellement simple pour nous deux. Mais la vie facile n’est pas toujours à porter de main. Elle est persévérante, elle sait ce qu’elle veut et j’apprécie car jamais je n’aurais pensé qu’elle viendrait jusqu’à chez moi. C’est encore nouveau pour moi de savoir que d’autres femmes que mon ex puissent s’intéresser à moi. Parce que j’essaie, mais ce n’est pas si facile que çà tu sais Soraya … c’est pas facile pour tout le monde, on a tous nos degrés pour gérer tout ce qui peut se passer dans nos vies et j’avoue que moi, ben c’est plus compliqué que je ne l’aurais pensé. mais la jeune femme a raison, je devrais lâcher prise, je devrais arriver à oublier ou bien au moins à me lancer. Il faut que j’essaie parce que la jeune femme en vaut vraiment la peine. Je sais, il faut que j’y arrive je le sais, on me le dit souvent, il faut que je retrouve aussi cette confiance que je pouvais avoir en l’amour, en une vie de couple. Ce qu’elle me dit me pince le cœur mais elle a entièrement raison, je ne devrais pas rester dans cet appartement. J’aurais dû changer rapidement après qu’elle soit partie mais je n’ai pas vraiment pensé à ce genre de détails pour être honnête. Nous n’avons pas eu de contact pendant les deux ans qui ont suivis son départ, elle est revenue et nous avons repris contact. C’était un peu étrange, au départ, trop de sentiments, je ne sais pas mais j’ai bien failli succomber de nouveau, mais je n’ai jamais pensé à partir d’ici car c’était mon appartement. Je n’ai pas vécu dans cet appart pendant six ans, mais nous nous y sommes installés à notre arrivée à Harvard. elle a entièrement raison, et elle marque un point. Je vais voir pour louer celui-ci comme il est acheté et voir avec mon père si on ne peut pas trouver autre chose, similaire et dans le même quartier, ce serait vraiment pas mal. Elle me parle de sa défunte mère et çà me touche qu’elle se livre à moi mais je ne veux pas qu’elle se force. Elle a carrément changé de ville et je vois bien que ça lui fait du bien même si une mère, on ne pourra jamais la remplacer contrairement à une petite amie. Mais je suis content qu’elle ait tenu à m’en parler. Elle me donne de bons exemples et je l’écoute attentivement. Elle sait que çà me fait du bien et que çà peut aussi m’apporter beaucoup. Recommencer à zéro, je ne sais pas si je le pourrais vraiment, mais au moins changer d’appartement serait une bonne chose déjà. C’est à voir c’est une bonne idée… je n’ai jamais pensé à changer d’appartement, mais je vais voir oui elle me donne encore à réfléchir. j’essaierai d’apaiser cette absence du mieux que je peux dans ce cas lui dis-je en passant ma main sur sa joue. Depuis que je la connais, je suis toujours surpris de voir à quel point sa peau est douce. Je comprends aussi que les décisions doivent être plus radicales que je ne l’aurais pensé mais en même temps, je crois que c’est pour mon bien. La jeune femme me fait du bien, elle me rassure du mieux qu’elle peut, elle a vraiment envie d’essayer pour nous deux, et je m’en rends vraiment compte maintenant. J’ai été vraiment con de la laisser sans nouvelles, j’ai été con de ne pas voir qu’elle voulait vraiment être avec moi malgré tout. Elle m’apaise, elle me fait du bien rien qu’avec ses mots. Elle est posée, intelligente, elle n’est pas du genre à s’immiscer dans ma vie comme çà, elle veut avoir sa propre place sans pour autant prendre celle des autres. K ara est toujours dans ma vie depuis qu’elle est revenue ici, mais nous n’avons que très peu de contact maintenant. Je ne lui ai pas parlé depuis un bon moment, et je crois que c’est mieux ainsi. Elle aura toujours une place dans ma vie, c’est indéniable. c’est pas de ma faute, t’as voulu faire genre t’allais pouvoir me battre, mais je savais déjà que c’était toi qui allait perdre, mais çà me fait plaisir, au moins, je prouve encore une fois que j’ai toujours raison, c’est rien. J’aime bien savoir que t’as plus d’amies femmes que d’amis hommes, au moins, je pourrais pas être trop jaloux je ne suis pas forcément jaloux, mais j’aime tout de même, faire savoir quand je suis avec quelqu’un. Je fais un oui de la tête, bien décidé à être son premier pour tout ce qu’elle souhaite et même pour sa première fois Oui, tout, tout même quand tu seras prête à me laisser te montrer ce que je te réserve aussi au lit lui dis-je avec un plus de malice que prévu. Cette femme, j’y tiens vraiment et elle commence à me faire ouvrir les yeux sur un monde extérieur que je n’avais pas vraiment en tête avant. Je l’embrasse, plus passionnément, avec beaucoup plus d’intensité et me mets à rire quand elle me dit qu’il faudra que je la balance par la fenêtre si je veux me débarrasser d’elle on va éviter lui réponds-je entre deux éclats de rire. Elle peut sentir la bosse qui commence à se former dans mon pantalon c’est pas à moi qu’il faut dire çà Soraya.. mes mains se baladent sur le tee-shirt de la jeune femme et finissent par passer en dessous. Je l’embrasse une nouvelle fois, mais je n’ai pas envie qu’elle se force.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum