::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

the journey of a thousand miles begins with one step /// ft. yuri

STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Katsumi Yamamoto
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98472-katsumi-yamamoto-jung-jinsoul http://www.i-love-harvard.com/t98772-katsumi-another-one-bites-the-dust http://www.i-love-harvard.com/t99010-katsumi-yamamoto-456-999-0854 http://www.i-love-harvard.com/t98775-http-instagram-com-momoe http://www.i-love-harvard.com/t99011-snap-momoe http://www.i-love-harvard.com/t98773-katsumi-yamamoto
japanese doll J'ai : 17 ans et je vis à : cambridge en colocation avec simone . J'ai posé mes affaires ici le : 24/10/2018 et depuis, j'ai posté : 97 messages et gagné : 158 points. Actuellement, je suis : étudiante de 1ème année de journalisme (M) et français (m) et côté coeur, je suis : célibatairement à fond sur un garçon un peu trop bien et un peu trop vieux ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la gosse à la recherche de son frère et de ses origines . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jung jinsoul ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : noctua // morning rain (camille) , et un grand merci à : ralhiel (avatar) uc (signature) uc (profil) ✽ DC/TC : : lara-jean kim (kirkland)
Katsumi 'Kate' Yamamoto
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
------------------------------------
《 caractère 》 : Katsumi, c'est toute une histoire. c'est une fille douce et discrète qui à souvent le sourire aux lèvres. elle est amicale, fidèle et une très bonne partenaire de crimes. son amour pour les animaux la pousse à être la personne la plus délicate qui soit et pourtant, depuis quelques années, elle à développé les sentiments de méfiance, de jalousie et d'envie envers certaines personnes. des personnes qu'elle trouve mieux qu'elle, plus belle qu'elle, supérieure à elle tout simplement. elle pourrait stalker quelqu'un mais de façon légère, savoir comment va sa vie pourtant, c'est une grande timide qui à du mal à s'exprimer clairement sur la nature de ses sentiments. d'ailleurs elle ne connait pas l'amour, hormis ce sentiment qui brûle sa poitrine dès qu'elle voit un garçon qui lui plait un peu trop. Kat' comme ses amies l'appellent c'est une meilleure amie sur qui on peut compter, une fille avec le cœur sur la main prête à aider toute âme égarée bien que la sienne le soit plus qu'elle ne le laisse présentir.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.

min-ho - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin ut eros vel est blandit vulputate. Donec id imperdiet est. Cras a velit quis lectus condimentum pretium nec et arcu. Nulla sodales ipsum ut sodales lobortis. In efficitur tincidunt placerat. Curabitur porttitor hendrerit ipsum at luctus. Nulla sed sapien quis nisi rhoncus rhoncus.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 crush 》
shin - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin ut eros vel est blandit vulputate. Donec id imperdiet est. Cras a velit quis lectus condimentum pretium nec et arcu. Nulla sodales ipsum ut sodales lobortis. In efficitur tincidunt placerat. Curabitur porttitor hendrerit ipsum at luctus. Nulla sed sapien quis nisi rhoncus rhoncus. romeo - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin ut eros vel est blandit vulputate. Donec id imperdiet est. Cras a velit quis lectus condimentum pretium nec et arcu. Nulla sodales ipsum ut sodales lobortis. In efficitur tincidunt placerat. Curabitur porttitor hendrerit ipsum at luctus. Nulla sed sapien quis nisi rhoncus rhoncus.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
《 best-friends 》

《 friends 》
simone - écrire ici le lien.
j o n a h - écrire ici.

《 en évolution 》

《 autres 》

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.

profil en cours d'écriture !
liens à rajouter :
- Shin (crush présent)
- Romeo (ancien crush // first kiss and love)
- Jonah (confident)
- Minho (demi-frère)
- Simone (coloc)
- Nohan (friend/romeo's bro)
- Yuri (frère de cœur)

R P E N C O U R S ☾☾ minho 1 | Romeo 1 | yuri 1 |

(#) Dim 9 Déc - 3:25

“ It is impossible to escape the impression that people commonly use false standards of measurement — that they seek power, success and wealth for themselves and admire them in others, and that they underestimate what is of true value in life. ” /// ft. @Yuri O'Donnell

une journée pourrie et épuisante, voilà ce que j'avais vécu aujourd'hui. entre la pluie, les voitures qui te roulent dans les flaques comme si c'était fait exprès pour que tu te retrouves trempé, mon pc qui meurt à petit feu et ma mère qui n'arrête pas d'essayer de m'appeler pour savoir si j'étais allée parler à mon demi-frère ou non. une horreur ! alors, j'étais rapidement passé au Starbucks prendre deux boissons chaudes avant me rendre chez mon frère de cœur, sûrement le seul mec à qui je me confiais entièrement parce qu'il savait m'écouter et inversement malgré la différence d'âge entre nous. en fait, chez lui c'était mon repère, quand ça n'allait pas trop fort et que je n'avais pas envie que Simone me voit dans un sale état ou un truc du genre, voire même que je la barbe avec mes histoires de gamines. alors oui, des fois il me fallait mon Yuyu, un bon gros câlin quelques mots de réconfort. j'avais prit sa boisson préférée et je m'étais rendu chez lui peu importe qu'il soit là ou non, j'avais la flemme de sortir mon téléphone et j'avais décidé de sonner chez lui. et heureusement pour moi, même si il avait l'air crevé, il avait ouvert la porte avec un grand sourire. en faisant attention aux boissons, je m'étais réfugié dans ses bras quelques secondes avant de claquer un énorme bisou sur sa joue brûlante. " avoue je t'ai grave manqué depuis hier ?" ah oui non parce qu'on se voyait à peu près tout les jours nous deux, juste se redonner le sourire même si ce n'était que dix minutes. " pourquoi je savais que t'allais avoir une face de koala aujourd'hui ?" lui dis-je avant de pénétrer chez lui, enfin dans la colocation et retirer mes chaussures, lui tendant au final le gobelet blanc un large sourire aux lèvres. Yuri c'était vraiment un rayon de soleil celui-là.

(c) NOCTUA

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Yuri O'Donnell
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97699-yuri-o-donnell-jung-jaewon-one#3580416 http://www.i-love-harvard.com/t97729-grammatically-incorrect-yuri#3581297 http://www.i-love-harvard.com/t97732-yuri-o-donnell-456-435-9758#3581311 http://www.i-love-harvard.com/t97736-http-instagram-com-mr-yuri-tt#3581318 http://www.i-love-harvard.com/t97734-snap-mr-yuri-tt#3581315 http://www.i-love-harvard.com/t97731-yuri-o-donnell#3581305
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un appartement en colocation avec Philippa, Naeun & Sybel . J'ai posé mes affaires ici le : 03/11/2018 et depuis, j'ai posté : 398 messages et gagné : 999 points. Actuellement, je suis : étudiant en Histoire (M) et art plastique (m). je suis également un tatoueur à la réputation grandissante. et côté coeur, je suis : totalement sous le charme d'une demoiselle, on apprend encore à se connaître doucement. elle a attiré mon regard comme mon coeur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis le garçon charmant qui se trimballe toujours avec son carnet, celui qui ne parle pas beaucoup mais qui observe beaucoup soit le mec bizarre un peu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jung jae won (one) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : noctua (avatar), stellaris (signature), tumblr (gif) ✽ DC/TC : : nohan chamberlain (jaehyun. kirkland) & blue stenton (k. froseth, student)
YURI O’DONNELL - KIM
⋆ — Hey, it’s been a while
How are you doing these days?

Tu es étudiant en Histoire (M) en 4ème année et en Arts plastique (m) en 2ème année. ◆ Tu es un naufragé, tu as survécu lorsque tes parents ont tenté de fuir la corée du nord. Tu as été adopté par madame O’donnell et tu portes toujours son nom malgré son mariage avec monsieur kim ◆ Tu as fait ton lycée en Irlande, ne souhaitant pas rester toute ta vie à Daegu là où tu as vécu la plupart de ta vie. Tu y es resté trois ans avant de partir pour Boston rejoindre ta famille et Harvard ◆ Tu es tatoueur à tes heures perdu depuis maintenant 4 ans, tu as commencé à apprendre ce métier quand tu étais plus jeune avec le frère d’un de tes amis de lycée. Tu as déjà tatoué de nombreuses personnes mais tu le fais toujours de manière régulière dans ton appartement. Tu as une pièce spéciale ◆ tu as plusieurs tatouages dont un que tu t’es toi-même fait, mais seulement sur les avant-bras ◆ tu es barista durant les vacances et certaines fins de semaine, tu es le roi pour dessiner des formes dans un latte ◆ tu es un très bon skateur, tu en as fait pendant des années en compétition mais tu as fini par te lasser ◆ tu aime tout particulièrement le café, tu en bois au moins un litre par jour ◆ tu ne te sépare pas de ton carnet de dessin, tu aimes beaucoup dessiner et tu en proposes quelques-uns comme tatouage à tes clients. Tu es un artiste avant tout et tu aimes avoir des modèles uniques ◆ tu as besoin d’extériorisé ce que ressent dans tes écris. Tu as déjà quatre cahiers remplis de ses textes qui ne veulent rien dire pour la plupart ◆ tu as un chien que tu as depuis ton arrivée aux USA, un labrador noir au nom de Tacos, qui mange sûrement beaucoup trop ◆ tu as déjà été un modèle quand tu étais adolescent, tu posais pour quelques photographes. Tu le fais toujours un peu de temps en temps mais ça reste occasionnel -tu t’es même maquillé une fois ◆ tu es plus qu’actif sur les réseaux sociaux, une manière pour toi de partager ta vie en étant un peu moins silencieux. ◆ tu es un écolo, tu fais attention à ta planète, tu manges bio, tu fais le tri sélectif et tu t’arranges pour polluer le moins possible. C’est pour ça que tu n’as pas de voiture, tu utilises les transports en commun ou ton skate parfois ◆ tu as des tendances somnambules, ça dépend des nuits mais il t’arrive de faire des crises de somnambulismes. Il paraît que tu te trimballes un peu partout et te montrer plus vulgaire quand tu dors. Bien sûr, tu ne te souviens de rien le lendemain.

⋆ — So much I want to saybut I won’t
I know you feel the same way

(yuri o’donnell) - Tu es le calme avant la tempête. D’un naturel silencieux, il est rare de te voir ouvrir la bouche pour entamer une conversation. Tu es le muet, l’homme dont on oublie rapidement l’existence. Tu as tendance à utiliser tes expressions de la tête et de tes épaules pour répondre. Tu utilises ta salive à bon escient, avec tes proches parfois ◆ Tu as un côté mystérieux qui attire souvent l’attention, il faut dire que tu as un visage plutôt bien dessiné, presque efféminé, ça ne passe pas inaperçu ◆ Tu n’as pourtant pas un caractère facile, tu es loin d’être le mec toujours agréable qu’on pourrait le croire à première vue. Tu as tendance à être un peu trop hautain, ta manière d’agir un peu comme une diva pousse les gens à te voir comme un sale con prétentieux. Tu ne l’es pas spécialement, mais tu n’as jamais nié être prétentieux par moment et con très souventProtecteur, tu n’apprécies pas spécialement qu’on s’attaque à plus faible que soit. Tu n’utilises pourtant pas la violence, les mots font toujours plus mal que les coups. ◆ tu es un solitaire, tu as pourtant des amis mais il est facile de te voir t’éloigner un peu du monde pour t’aventurer seul dans un coin. ◆ Tu es plutôt familier, disons qu’il est facile pour toi de te sentir à l’aise avec les autres. Tu es certes peu bavard, mais tu restes quelqu’un à l’écoute et totalement apte à dire ce qu’il pense… tout ce que tu penses, ce qui peut parfois dérouter les autres. ◆ Tu as bien du mal à te lancer dans une relation sérieuse, disons que tu ne t’es jamais réellement attaché à quelqu’un. Tu t’amuses parfois, tu touches de temps en temps mais ça reste assez vague. Nan, tu n’es pas coincé. Tu es juste beaucoup trop compliqué dans tes choix et tes goûts. Tu aimes l’art et la beauté, tu as besoin d’un petit quelques choses qui fait de l’œil. Les filles se ressemblent beaucoup trop aujourd’hui. ◆ Tu ne parles que très rarement de toi, tu ne dévoiles pas aux autres. Tu gardes une façade plutôt banale d’un homme asiatique adopté par une famille multiculturelle. Tu as une adolescence banale et ta vie l’est tout autant. Pourquoi chercher à en dire plus ? alors qu’il y a tellement plus ◆ tu souris beaucoup, c’est bien la seule chose que tu accordes aux inconnus. Tu es silencieux, mais tu souris autant que tu le peux. Une manière pour toi de communiquer avec le monde qui t’entoure.

⋆ — You and me
We’re just the same

(blood)LARA-JEAN sa petite-soeur, il en est proche depuis qu’ils sont jeunes. Il reste très différents tous les deux mais lara-jean a toujours été la petite flemme dans la vie du nord-coréen. Celle qui lui fait oublié qu’il a été adopté.JONAH son petit frère, celui qui lui fait tourné la tête. Il est souvent en train de le faire chier, d’essayer de le faire parler plus que d’habitude. Ils sont quand même proches, bien qu’il a envie de lui mettre des tartes parfois. YURA la cousine, la fille de la sœur de son père. Elle est plus proche de lara-jean certainement mais ils s’entendent bien tous les deux tout de même. RYU JIN (pv), son cousin, un adopté comme lui. Il lui a appris à dessiné et lui a parlé anglais dès son plus jeune âge. Ils ne font qu’un tous les deux.

⋆ — we had a different kind of love
But in the end, it was just the same

(present)NAEUN, il la dessine souvent, son carnet est rempli de son visage si harmonieux. Ils se croisaientparfois, il la trouve magnifique mais n’avait jamais encore osé l’abordé réellement. Elle ne savait pas qu'il la dessinait, ça fait de lui un mec bizarre, un pervers certainement. pourtant, elle emménage dans son appartement comme colocataire. un rapprochement rapide, un premier rendez-vous, ils ont fini par se laisser porter par des sentiments naissants. débutant leur relation le 17 novembre 2018.

(past)SOO-JIN, un amour de vacance, un amour d’été en Irlande. Ça n’a duré que deux mois, un premier baiser échangé tous les deux. Ils n’avaient que 16 ans environ, maintenant ils sont amis. Ça n’avait pas vraiment d’importance. IVY, une amie plus qu'une ex. ils sont restés un court moment ensemble, découvrant qu'ils étaient plus des amis qu'autre chose. ils se confit beaucoup à elle aujourd'hui.

⋆ — You all dream about us,
we’re in your imagination

(best)MAGGIE, une longue amitié. ils sont proches tous les deux, ils s'attirent c'est certains mais veulent-ils briser cette amitié? maintenant que la belle a décidé de quitter le monde du tatouage, il n'hésite jamais à la remettre un peu dans le bain. elle l'a déjà tatoué après tout alors pourquoi gâché ce talent. SANDRICK, son meilleur ami, ils n'ont pas besoin de se parler tous les jours pour se comprendre. quand ils se revoient, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais quitté.

(crew)LEANE, elle est aussi calme que lui, ils ont aussi besoin d’avoir leur moment seul. Elle est la dernière arrive de la bande, il lui sourit toujours, ils se parlent toujours MAGGIE, une des premières arrivée dans le groupe d'ami. elle est douce maggie sans aucun doute. HAEWON, SANDRICK, son meilleur ami mais également un membre du groupe d'ami qu'ils ont formé il y a quelques temps.

(friends)MINHO, un ami malgré une rencontre plus qu'insolite. un message reçu sur son tumblr venant d'un compte nsfw. il n'y a pas répondu puis il a compris finalement qu'il s'était trompé de compte... c'est quand même étrange mais ils parlent bien même s'il ne sait toujours pas à quoi il ressemble lui.

⋆ — You all know that,
we do not fit together

(indifferent) ✻ who are you, i don’t even remember your name.

(hate) ✻ Hate it’s just a word, i could do even worse for you if you know it.

Spoiler:

[ˈrp] en cours.
(minho)⎢besoin d'un peu de réconfort -maggie (04 novembre) ⎢happy birthday a bit late - lara-jean (05 novembre) ⎢got a lot of time i just need somewhere to spend it - simone (10 novembre) ⎢just a single kiss and i'm under your spell - naeun (27 novembre) ⎢midnight child - léane (1er décembre) ⎢the journey of a thousand miles begins with one step - katsumi (9 décembre)

[ˈrp] terminé / abandonné
mysterious attraction ) naeun (07 novembre) ⎢waste it on me - naeun (11 novembre) ⎢TG année 80 (09 novembre)⎢i should love myself - naeun (13 novembre) ⎢you should listen to me- naeun (17 novembre) ⎢

les rp sans réponses au bout de trois semaines seront archivés. merci de votre compréhension

†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†

(#) Mar 11 Déc - 22:22

“ It is impossible to escape the impression that people commonly use false standards of measurement — that they seek power, success and wealth for themselves and admire them in others, and that they underestimate what is of true value in life. ” /// ft. @Katsumi Yamamoto

La concentration était tel qu’il ne voyait même pas les heures tournés, Yuri était en train de faire les derniers touches sur le tatouage de son client. Un habitué qui le suit depuis son arrivée à Boston, ça lui faisait plaisir d’avoir cette fidélité. Finalement, après plus de trois heures de travail, l’irlandais arrêta son aiguille et se redressa. Il nettoya le bras du tatoué et mis un pansement. Pas besoin du blabla habituel, il prit l’argent et raccompagna son client et ami. La porte refermée, il se dirigea vers la cuisine pour boire un grand verre d’eau, s’étant empêché de boire à cause de ce désir de terminé vite. Pensant qu’il allait pouvoir se reposer, il entendit quelqu’un toquer à la porte. Ce n’était certainement pas ses colocataires qui étaient certainement en cours. Naeun l’aurait prévenu de son arrivé, il le savait très bien. Yuri finit par ouvrir, se retrouvant face à une tête blonde, un sourire grandissant sur son visage. La pile électrique venait d’arriver dans son appartement. Ca n’allait pas être pour tout de suite la sieste. « Je ne répondrais même pas » dit-il en secouant la tête, gardant son sourire aux lèvres. Il referme la porte derrière elle, avançant à sa suite vers le salon. « Parce que je t’ai dit hier que je devais finir un tatouage aujourd’hui et il était complexe. Je viens à peine de le terminer » dit-il en secouant la tête. Il lui sourit la remerciant d’un baiser sur le front pour ce café. L’asiatique s’installa sur le canapé en soupirant doucement. « Alors que fais-tu ici ? » dit-il en portant ce gobelet blanc à ses lèvres.

(c) NOCTUA

gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1