::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

the journey of a thousand miles begins with one step /// ft. yuri

STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Katsumi Yamamoto
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98472-katsumi-yamamoto-jung-jinsoul http://www.i-love-harvard.com/t98772-katsumi-another-one-bites-the-dust http://www.i-love-harvard.com/t99010-katsumi-yamamoto-456-999-0854 http://www.i-love-harvard.com/t98775-http-instagram-com-momoe http://www.i-love-harvard.com/t99011-snap-momoe http://www.i-love-harvard.com/t98773-katsumi-yamamoto
japanese doll J'ai : 17 ans et je vis à : cambridge en colocation avec simone . J'ai posé mes affaires ici le : 24/10/2018 et depuis, j'ai posté : 97 messages et gagné : 158 points. Actuellement, je suis : étudiante de 1ème année de journalisme (M) et français (m) et côté coeur, je suis : célibatairement à fond sur un garçon un peu trop bien et un peu trop vieux ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la gosse à la recherche de son frère et de ses origines . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jung jinsoul ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : noctua // morning rain (camille) , et un grand merci à : ralhiel (avatar) uc (signature) uc (profil) ✽ DC/TC : : lara-jean kim (kirkland)
Katsumi 'Kate' Yamamoto
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
------------------------------------