informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu compte enterré la hache de guerre ou me l'a planté entre les deux yeux ? {Liam & Camila}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Tu compte enterré la hache de guerre ou me l'a planté entre les deux yeux ? {Liam & Camila} Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 8 Déc - 10:05
VENDREDI 7 DECEMBRE

Liam ne s’était pas attendu à échangeait autant de sms avec Camila. A la base il l’avait contacté pour lui annoncé la mort d’Athénaelle. Elle était une Wildingham et lui était son «  défun » mari. Seulement les messages s’étaient enchaîner, la conversation devenant attrayante, naturelle, presque comme… deux amis. Etrange. Ce qui l’était encore plus c’était la similitude de leurs vies. La dernière fois qu’il avait rencontré Camila c’était dans l’idée de ce vengeait de Louison, la colère étant plus que présente en lui. Il avait la rage, il en voulait à Louison et il savait qu’approchait Camila lui ferait du mal. C’était en faisant face à la Eliot qu’il avait réalisé à quel point garder la rancœur pouvait détruire quelqu’un. Pour preuve au jour d’aujourd’hui Camila enchainé les tentatives de suicides alors que Liam qui avait choisit de pardonné pouvait aller de l’avant. Ce soir, s’il revenait vers Camila c’était tout à fait différent.  Ce n’était pas par esprit de vengeance ou dans l’idée de couché avec pour prendre à Pluton ce qui lui avait pris. Non. C’était réellement dans l’unique but de passé une bonne soirée, sans plan machiavélique derrière, se laissant porté par leur échange de sms. Elle lui avait filé son adresse et c’est une bonne demi-heure plus tard qu’il frappa à la porte. «  Salut, c’est la femme de ménage je peux entrer pour dépoussiéré un peu votre vie ? » dit-il avec un sourire espiègle avant d’entré dans l’appartement, donnant les dvd qu’il avait dans les mains à Camila. « J’ai trouvé ça dans les placard Iris et Arizona. Y’a moyen que ça soit bien pourris j’pense. T’a fait du pop corn ? » Il alla s’affolait sur le canapé, faisant comme chez lui.

@CAMILA WILDINGHAM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Tu compte enterré la hache de guerre ou me l'a planté entre les deux yeux ? {Liam & Camila} Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 8 Déc - 23:42
now i'm a warrior // @liam gremlins ※※※ je crois que par moment, je devrais juste arrêter d'essayer de comprendre. arrêter de tenter de comprendre pourquoi est-ce que j'ai une conversation par sms qui s'éternise. arrêter de tenter de comprendre pourquoi est-ce que je ne pleure pas alors que je viens d'apprendre la mort de ma cousine. y a pourtant deux solutions qui s'offrent à moi. ou je suis un monstre sans coeur ou j'ai tellement pleuré par le passé que je suis désormais incapable de verser la moindre larme. puis égoïstement, je me dis qu'elle a réussit là où moi, j'arrive clairement pas à arriver. et peut être qu'il y a une pointe de jalousie dans cette pensée alors clairement, on penchera sur la première option. j'suis sans coeur. westerberg me l'a volé et je suis incapable de ressentir les choses comme le ferait les autres être humains. dans tous les cas, les sms débouchent sur un rendez-vous. un truc simpliste qui me suffit amplement à vrai dire. j'suis pas d'humeur à me prendre la tête sur quoi que ce soit de toute façon. « c'est carrément dans un ménage de printemps qu'il va falloir se lancer » que je réponds après avoir ouvert la porte. récupérant les dvds que tu tenais en main, j'esquissais un sourire amusée. ouais, c'est une belle collection pourri que tu m'emmènes là. « yas, ils n'attendaient plus que toi » j'te rejoins sur le canapé poussant un soupir. « j'ai l'intégrale de friends si ça t'intéresse au pire. » moi ça m'irait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Tu compte enterré la hache de guerre ou me l'a planté entre les deux yeux ? {Liam & Camila} Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 9 Déc - 15:26
❝ Hache de gueurre  ❞
LIAM & Camila

Camila avait un air lassé. La dernière fois qu’il l’avait vu, son regard était plein de colère et de mépris. Aujourd’hui elle semblait juste… à bout. Ses yeux n’étaient pas rougis par les larmes, ce qui aurait pût être logique étant donné le décès d’Athénaelle. Est-ce qu’elle aussi manquait d’empathie vis-à-vis de cette mort soudaine ? Liam était marié à Athé mais ils s’étaient mariés sans sentiment. Elle pour évité son mariage avec Philipp,  lui dans l’unique but d’éloigner Noalyne qui commençait à s’attacher dangereusement à lui. Vu qu’elle parlait de suicide s’il venait à la trahir, il valait mieux tuer cette histoire dans l’œuf. Un seul suicide par an à géré c’était amplement suffisamment. Il avait déjà du mal à se remettre de celui de son père survenu en Septembre. Le prochain serait celui de Camila ? C’était peut-être cette idée qui l’avait poussé à continuer ses sms avec elle et le pousser à venir ce soir. A moins qu’il s’agisse d’un feeling inattendu. En tout cas il était là, fidèle à lui-même. «  En plein hiver ? J’crois qu’il va falloir attendre que les choses refleurissent. » Lança-t-il du tact au tact, toujours doué avec les mots. Il se débarrassa des dvd, les filants à Camila. Si ça se trouve les boitiers étaient même peut-être vides, Liam n’avait pas pris la peine de les ouvrir. Il venait de lui dire, c’était pas les siens mais ceux d’Iris et d’autre à Arizona.  Assis sur le canapé, il avait déjà un petit creux et réclamé des pops corn. «  Et tu les cache où au juste ? » reprit-il parce qu’il n’en voyait pas la couleur. «  Peut-être après mais ces DVD me permettra peut-être d’en savoir plus sur les goûts de mes deux coloc en matière de film. Ça peut m’aider pour les cadeaux de Noel. »
© LOYALS. - @CAMILA WILDINGHAM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Tu compte enterré la hache de guerre ou me l'a planté entre les deux yeux ? {Liam & Camila} Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 9 Déc - 17:21
now i'm a warrior // @liam gremlins ※※※ on dit jamais non à friends. c'est genre la meilleure série jamais inventée au monde. alors je peux bien faire une croix sur le téléfilm de noël si jamais on opte pour ça. disons que je ne perdrais pas au change, ce serait utiliser la valeur sûre. « je sais pas si je survivrais jusque là. » trop tôt pour l'humour morbide ? sûrement. mais en soit, j'y peux rien. c'est sorti tout seul et de toute manière, je le pense vraiment. j'suis pas du genre à cacher mes états d'âmes et je crois que tout le monde autour de moi est parfaitement conscient que ce n'est qu'une question de temps avant que je tente une nouvelle fois de me foutre en l'air. j'pousse un soupir et me relève, récupérant le saladier de popcorn posé sur le bar. « juste là. » que je souffle le posant sur la table basse devant le canapé avant de reprendre place. « vos désirs sont des ordres » et je me relève une nouvelle fois ouvrant le boîtier d'un dvd pour pouvoir l'installer dans le lecteur. « mais tu sais que t'es censé me faire passer une bonne soirée hein ? » pas me coller devant le pire film de toute ma vie. m'enfin, dans le fond, tu me donnes déjà de la compagnie et c'est mieux que rien vu la solitude permanente dans laquelle je suis plongée. ouais, je vais pas me plaindre. tiens. attrapant les popcorns, je les tendais vers toi pour que tu te serves avant de pousser un soupir. « c'est sympa d'être venu » vraiment. j'pensais pas que tu le ferais. c'est drôle parce qu'au final, c'est pas dans mes proches que je trouve de l'attention. peut être que j'ai juste l'habitude de mal m'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Tu compte enterré la hache de guerre ou me l'a planté entre les deux yeux ? {Liam & Camila} Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 9 Déc - 21:09
❝ Hache de gueurre  ❞
LIAM & Camila

« Vos désirs sont des ordres » «  Vraiment ? » dit-il avec un large sourire ravis, comme un gosse auquel on aurait promis un cadeau de Noel. «  T’apprendra vite qu’il ne faut pas dire ce genre de choses en ma présence, au risque de le regretté » dit-il avec un sourire espiègle accroché aux lèvres. « Mais tu sais que t'es censé me faire passer une bonne soirée hein ? » Il arqua un sourcil. Ah bon ? Il avait fait cette promesse lui ? Il n’en avait pas le souvenir. Il finit par voir où elle voulait en venir. «  Ah oui c’est vrai, j’devais repousser ta prochaine tentative de crever de deux jours par ma simple présence. » dit-il avec ironie, adepte comme elle de l’humour noir. Peu de gens comprenait et accepté cet humour d’ailleurs, mais Camila semblait plutôt bien s’y accommoder puisqu’elle avait fait le même genre de remarque quelque minute plus tôt. C’était plaisant. Elle lui passa le pop corn. Elle reprit la parole et devina qu’elle était sincère, réellement touché par sa présence. « J’avais rien de mieux à faire » mentit-il avec un sourire sincère qui trahissait le fait qu’il ne regrettait pas d’être venu, qu’il en avait eu envie en vérité. C’était seulement son égo qui parlait parce qu’il était content d’être là. Il piocha dans le saladier de pop corn et les porta à sa bouche.  Camilla venait de mettre le DVD dans le lecteur et lança le film. «  Avec de la chance ça sera pas si pourris que ça » lança-t-il à Camila en la regardant alors que le film commençait. Sur l’écran, on pouvait voir un grand lit, deux adultes en train de bougeait. Enfin non plutôt en train de… Perplexe, surpris, Liam attrapa le boitier du film que Camila avait laissé traîner  et  le retourna pour regardé rapidement le résumer des films alors que «  oh oui… Encore… » Résonnèrent  déjà dans l’appartement. C’était pas censé être un porno non ?!? Il reposa son regard sur l’écran et reconnu alors… «  OH PUTAIN NON !!!!! » Ou était passé cette télécommande !?! Ne la trouvant pas et étant urgent d’interrompre le film, Liam s’accroupit face au lecteur pour arrêté le DVD directement sur les boutons présent sur celui-ci. Il poussa un soupir de soulagement quand les visages de Kale et Iris disparurent.
© LOYALS. - @CAMILA WILDINGHAM


hj : écrit avec l'accord de @Iris Bushnell et @Kale Manning Tu compte enterré la hache de guerre ou me l'a planté entre les deux yeux ? {Liam & Camila} 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Tu compte enterré la hache de guerre ou me l'a planté entre les deux yeux ? {Liam & Camila} Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 11 Déc - 1:04
now i'm a warrior // @liam gremlins ※※※ ça doit être ça. j’ai toujours eu le chic pour avoir des mauvaises fréquentations. j’me tourne vers les gens qui vont me couler plutôt qu’autre chose et voilà où ça m’a mené. j’suis l’ombre de ce que j’ai pu être par le passé. un tas de ruine que personne n’est en mesure de reconstruire et.. ouais. pas étonnant que je veuille en finir quand je regarde le désastre que peut être ma vie. « oui non mais.. abuse pas non plus » j’suis pas ta servante. disons juste que là, j’ai été sympa mais c’est pas pour autant que tu dois en abuser. j’lève les yeux au ciel à ton sourire avant de secouer la tête. « yas. du coup, faudra que tu m’appelles demain pour vérifier si tout est ok. » et si t’as réussi ton challenge. « mais t’en fais pas, si j’atterris en enfer je leur demanderais de garder une place pour toi » j’crois que t’es le seul avec qui je peux plaisanter sur ça sans avoir de problème. tous les autres me regardent de travers, s’inquiètent voir même s’énervent par moment. mais c’est pas parce que je le dis pas à haute voix que je le pense pas alors au fond, pourquoi m’empêcher de m’exprimer ? « ravie d’être ton nouveau bouche trou » et c’est à mon tour de sourire parce qu’en soit, je le prends pas mal. même si j’suis ton dernier recours, t’avais dans tous les cas aucune obligation de venir ce soir et pourtant, t’es là, dans mon salon. j’vais pas m’en plaindre, tu me fais passer le temps. « mh, je parierais pas sur ça. » mais tu lances le dvd et moi, j’pique de nouveau des popcorns que je fourre dans ma bouche concentrée sur l’écran. sauf que.. j’bloque. déjà, la manière de commencer elle est étrange. puis ça fait film amateur, pas vrai. j’te regarde en biais me demandant qu’est-ce que tu viens de me faire et j’vois à ton regard que.. t’es tout aussi sceptique que moi. puis les bruitages, wtf ? « j’rêve ou tu viens de me mettre un porno ? » et d’un coup t’hurles, tu te lèves et t’éteins tout comme si on allait se brûler les rétines. moi, j’éclate de rire étendant mes jambes sur le sofa. « c’était quoi ? le film de cul de tes colocs ? » putain épique. t’as refait ma soirée là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Tu compte enterré la hache de guerre ou me l'a planté entre les deux yeux ? {Liam & Camila} Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 11 Déc - 21:52
❝ Hache de gueurre  ❞
LIAM & Camila

Ce retrouvait ici, chez Camila, avait quelque chose… de drôle ! Après tout elle était la pire ennemie de Louison et sa meilleure amie l’avait toujours représenté comme le diable en personne. Jamais il n’aurait pensé se retrouver ici un jour. Encore moins pour passer une soirée sympa, mais apparemment il ne faut jamais dire jamais.  Le pire c’est que Liam n’était pas du tout mal à l’aise, au contraire, il faisait comme chez lui et l’ambiance était détendu malgré l’air triste de Camila et sa tendance suicidaire dont elle ne se cachait pas. Si d’autre – la plupart des gens… - aurait tout de suite paniqué, cherchant à l’aider, Liam lui se contentait de s’en servir pour faire de l’humour. Noir bien sûr. « Réserve moi en une près du radiateur ou de la cheminée, j’adore avoir chaud » répondit-il avec un sourire espiègle quand elle affirma lui réservé une place en enfer. Ce fût peut-être se trait d’humeur qui lui porta la poisse parce qu’il eut chaud quand par la suite, le film pourris d’Iris se révéla être… une sexe tape d’elle et Kale ! «  C’est pas du tout ce que tu crois ! J’ai pas mis un porno pour te chauffer en faisant style que c’est un autre film. C’est pas mon genre. » Se justifia-t-il après avoir enlever le DVD, confu. En vérité… c’était tout à fait son genre ! Jouer les innocents, faire preuve de ruse pour orienté l’ambiance de la soirée en mode hot, en décrétant un «  oups j’me suis trompé, j’ai confondu les dvd ». ça c’était tout à fait lui. D’ailleurs ça aurait été mentir d’affirmer qu’il ne l’avait pas fait au moins une fois par le passé – bon d’accord trois fois ! – mais sur le coup, c’était vraiment intentionnel. «  Bon okays c’est tout à fait mon style ! » avoua-t-il en poussant un soupir. «  Mais si ça avait été prémédité j’aurait choisit un porno soft pour nous mettre dans l’ambiance et non la sexe tape de ma coloc et de son mec qui passe leurs temps à baiser dans la chambre d’à côté. » Déjà qu’ils les entendaient sans cesse, voilà que maintenant il avait le visuel ! Camila allait-t-il le croire ? Allez savoir. En tout cas il bloqua un peu sur elle et un sourire s’afficha sur son visage. «  J’aurais dût l’enregistré. » Quoi donc ? «  Ton rire. J’imagine qu’on ne doit pas l’entendre souvent, alors j’aurais dût l’enregistré. » dit-il en plongeant son regard dans le sien. «  Il est sympa. »  
© LOYALS. - @CAMILA WILDINGHAM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Tu compte enterré la hache de guerre ou me l'a planté entre les deux yeux ? {Liam & Camila} Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 11 Déc - 22:04
now i'm a warrior // @liam gremlins ※※※ « ouh la phrase à double sens » j’rigole mais je crois qu’en fait, c’est moi qui interprète tout de la façon dont je devrais pas. et au pire, je m’en fiche pas mal. tant pis si je rapporte tout au cul tout le temps, au moins je joue pas les prudes quand je sais que je suis loin d’en être une. mais bref, de la soirée sympa on passe d’un coup d’un seul au film de cul qui défile sur ma télé et.. ma seule réaction est de rire. premièrement, je m’attendais pas du tout à un coup comme ça et deuxièmement… ok, j’trouve ça juste drôle en fait. « nooon, c’est pas du tout ton genre. » c’est encore plus risible de te voir essayer de trouver des excuses. et si tu veux mon avis, de toute façon, t’as clairement pas besoin de me mettre ce genre de film pour me chauffer. mais là n’est pas la question, j’te regarde juste te débattre comme tu peux dans tes explications. et j’souris quand tu reprends la parole me mordillant légèrement la lèvre inférieure. « mh, et tu proposes quoi comme porno soft du coup ? » ok, je te taquine, c’est tout. mais j’me pose la question vu que visiblement, t’as l’air de t’y connaître pas mal sur le sujet. « hein ? » enregistrer quoi ? comment ? pourquoi ? « oh. » pour le coup, j’me retrouve légèrement mal à l’aise. probablement parce que je ne m’attendais pas du tout à ce que tu dises ça. en fait, j’crois que la plupart du temps, j’imagine pas que quelque chose d’agréable puisse sortir de ta bouche. tu m’impressionnes gremlins. j’baisse les yeux regardant mes genoux quelques instants avant de secouer la tête. congrats, j’suis mal à l’aise. sûrement parce que j’entends plus vraiment de compliment à mon sujet depuis une éternité. pourtant, j’finis par quitter le canapé, attrapant un dvd m’appartenant pour finalement me positionner face à toi. « promis, zéro film étrange se cache là dessous » que je souffle sans te lâcher des yeux. et.. ouais, j’me sens bizarre là..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Tu compte enterré la hache de guerre ou me l'a planté entre les deux yeux ? {Liam & Camila} Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 11 Déc - 22:24
❝ Hache de gueurre  ❞
LIAM & Camila

« nooon, c’est pas du tout ton genre. » Liam se mit à rire, se rendant compte qu’il ne donnait pas du tout le change. A croire que sa réputation le précédé. En tout cas, même si elle le pensait capable de le faire, elle semblait comprendre que cette fois il était réellement innocent. « mh, et tu proposes quoi comme porno soft du coup ? » Pas vraiment prude, Liam répondit du tact au tact. «  Blanche fesse et les sept mains. Un classique. » Répondit-il avec ce sourire insolent qui faisant son charme. Quelque chose qui semblait faire le charme de Camila c’était son rire, mais il était sûrement rare. Les compliments spontanés vis-à-vis d’elle aussi apparemment, au vu de sa réaction. Il n’avait pas voulu la mettre mal à l’aise. Comme souvent il avait dit ce qu’il pensait, sans filtre. Il l’avait dit par sms, il pouvait être sympa quand on le mérite. «  Et tu peux lire sur mon visage une profonde déception » dit-il en prenant un air faussement dramatique, déprimer, avant d’afficher un large sourire ravis. Il se demandait qu’est-ce  qu’elle allait bien pouvoir lui mettre comme DVD. «  Je te préviens que si c’est Friends tu va devoir répondre à une attaque de pop corn » la menaça-t-il en piochant dans le saladier pour lui lancer trois grains dessus avec un sourire malicieux.   
© LOYALS. - @CAMILA WILDINGHAM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Tu compte enterré la hache de guerre ou me l'a planté entre les deux yeux ? {Liam & Camila} Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 12 Déc - 18:29
now i'm a warrior // @liam gremlins ※※※ j’sais pas si tu m’apaises ou si ça me fait juste du bien d’avoir quelqu’un qui pour une fois ne me regarde pas avec pitié. j’entends par là que t’es pas à l’affut de mes moindres faits et gestes. comme si tu te fichais du fait que je pouvais me foutre en l’air d’une seconde à l’autre. t’es juste là, tu plaisantes sur ma condition sans te reprendre une seule fois et moi ça me conviens. je crois que j’ai besoin qu’on prenne tout ça à la dérision en fait. parce que clairement, avoir des gens qui semblent vouloir s’accrocher à moi à peine je bouge à plutôt tendance à m’enfoncer dans toute la merde que je ressent déjà. « un vrai classique. » et va falloir que tu notes que t’arrives à me faire rire une seconde fois ce qui est pire qu’un exploit pour le coup. « je vois ça, ça me ferait presque de la peine. » presque. ou pas du tout à vrai dire. mais j’crois que si ça marche aussi bien là, c’est juste parce qu’on prends tout sur un ton plus que léger sans se prendre la tête à mal interpréter telle ou telle phrase. alors ouais, merci liam. j’suis pas douée pour dire ce genre de truc à haute voix mais je le pense, c’est déjà ça. « t’oserais pas » et j’avais à peine le temps de finir ma phrase que je recevais déjà des pops corns. « oh, donc c’est la guerre que tu veux ? » que je riposte attrapant une poignée que je te jetais dessus en guise de revanche. et j’sentais le moment ou mon appartement allait être un dépotoir mais.. tant pis. rien à faire en fait. tant que tu me distrais et qu’on s’amuse de rien, ça me va. j’fais plus grand chose à part pleurer sur moi même alors j’ai besoin de ce genre de moment là.
Revenir en haut Aller en bas

Tu compte enterré la hache de guerre ou me l'a planté entre les deux yeux ? {Liam & Camila} Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: