::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alma Della Rovere ∆ Philippine Urvois

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 8 Déc - 14:41
Invité
bienvenue à la maison :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
Pluton Westerberg
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart avec ma copine J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 15701 messages et fait : 20 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : sous le charme de Louison, n'ayant d'yeux que pour elle. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 425 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai brisé plusieurs coeurs, sous coup de "maladresse", et que j'ai pas mal la tête dans les étoiles. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Duncan Hansen (Francisco Lachowski)

08 RPs › 18/01 → 25/01
08 RPs › 25/01 → 01/02
04 RPs › 01/02 → 08/02
04 RPs › 08/02 → 15/02

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Sam 8 Déc - 14:48
BIENVENUUUUUUUE hanwii j'aime bien ton perso, hâte de voir ce que ça va donner IG



- - the smell of her hair, the taste of her mouth, the feeling of her skin seemed to have got inside him, or into the air all around him. she had become a physical necessity.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Léonie Burgess
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100773-leonie-burgess-ellie-martin http://www.i-love-harvard.com/t100843-cetait-trop-beau-pour-etre-vrai-leonie http://www.i-love-harvard.com/t100844-leonie-burgess-456-363-0194 http://www.i-love-harvard.com/t100884-leonie-burgess-ellie-martin#3685053 http://www.i-love-harvard.com/t100885-http-formspring-me-leonieburgess#3685058 http://www.i-love-harvard.com/t100882-http-instagram-com-burleo#3685047 http://www.i-love-harvard.com/t100881-snap-burleo#3685044 http://www.i-love-harvard.com/t100884-leonie-burgess#3685053
Léonie Burgess
J'ai : 19 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus J'ai posé mes affaires ici le : 25/11/2018 et depuis, j'ai posté : 278 messages et fait : 18 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en première année d'art visuel. et côté coeur, je suis : célibataire, butinant de fleur en feu telle une jolie petite abeille innocente Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit peu dérangée, trop fêtarde, trop grande gueule, trop indisciplinée Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Martin, je vois pas trop D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Charline, cosmic light , et un grand merci à : BALACLAVA ✽ DC/TC : : Colombe Perol
« LUSH LIFE »


◇ ◆ ◇

fille d'une infirmière libérale et d'un politicien. gamine pourrie gâtée pour combler le manque des les parents trop peu présents. petit démon qui en faisait voir à la gouvernante pour occuper ses journées. soeur adorable mais légèrement envahissante. gosse indisciplinée qui n'a jamais apprécié les études. des problèmes comportementaux qui ont poussé ses parents à consulter un psy. psy qui aurait clairement pu se foutre en dépression à cause du manque de sérieux de la demoiselle. a cumulé de nombreux jobs -qu'elle n'a jamais su garder- avant que ses parents ne la forcent à reprendre ses études. vlogeuse sur son temps libre -sur la majeure partie de son temps. accro aux réseaux sociaux. passionnée d'art et de mode. étudiante qui préfère faire la fête, faire de nouvelles rencontres plutôt que d'étudier. allergique aux livres. accro au shopping et amatrice de conneries et blagues douteuses. aime se foutre dans des situations improbables -souvent contre son gré. impossible pour elle de se poser, elle est trop jeune est souhaite en profiter. se déplace uniquement en skate et transports en commun -véritable danger publique sur la route.

◇ ◆ ◇

caractère - indisciplinée. intrépide. loyale. sociable. maligne. adorable. chiante. attentionnée. impatiente. casse cou. bornée. marrante. sarcastique. téméraire. créative. manipulatrice. optimiste. joueuse. lunatique. râleuse. charismatique. joviale. rancunière. casse couille.
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.





(#) Sam 8 Déc - 16:13
bienvenue ma jolie


Let me take the night, I love real easy and I know that you'll still wanna see me. On the Sunday morning, music real loud, let me love you while the moon is still out. ♡
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREBIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Brooklyn Macfarlane
ANIMATEUR MEMBRE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100537-brooklyn-macfarlane-bailee-madison http://www.i-love-harvard.com/t96822-brooklyn-let-s-be-friends http://www.i-love-harvard.com/t96857-brooklyn-macfarlane-456-312-5524#3545608 http://www.i-love-harvard.com/t96858-http-instagram-com-brooky http://www.i-love-harvard.com/t96859-brooklyn-macfarlane
Brooklyn Macfarlane
En ligne
J'ai : 19 ans et je vis à : la cité universiaire avec la meilleure des meilleures Céleste J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1580 messages et fait : 10 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante de première année en relations internationales et études environnementales et côté coeur, je suis : célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 315 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille littéralement débarquée de nulle part Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailee Madison D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : WILD HEART. (avatar), old money. (signature) , childfc et BAIROSE (gifs). ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Lily James - Eliot) et Hunter Darcy (Nico Tortorella - Citizen)


Brooklyn Macfarlane

BIOGRAPHIE J'ai grandit à Nauru, une petite île perdu dans le Pacifique, pas très loin de l'équateur. Cette île, c'est toute ma vie, je l'aime d'amour • J'ai été élevée par mes grands-parents maternels. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père est juste le bâtard qui la mit enceinte avant de se tailler quand il a sut. Je rêve de le rencontrer pour pouvoir lui mettre mon point en pleine figure • J'ai eu une enfance tranquille, relativement coupée du monde extérieur. À Nauru, internet est loin d'être rapide • J'ai décidé d'entrer à Harvard parce que c'est de loin la meilleure université du monde et que c'est ce qu'il faut si je veux arriver à mes objectifs • Mes options, mes études, mes choix ont tous été fait avec un objectif en tête : sauver mon île du désastre. Je veux changer les choses et rendre à Nauru sa richesse et son aspect d'autrefois • Mon admission à Harvard n'a pas été des plus simple. J'ai du me battre comme une dingue ne serait-ce que pour recevoir les documents et les examens. Mais j'ai fini par réussir avec deux ans de retard • Partir à Boston, c'est ce que je veux faire au risque de me mettre en froid avec mes grands-parents. Ils ne sont pas d'accord avec mon choix, ils ont trop peur de me voir reproduire les erreurs de ma mère • En plus de ma bourse, je travaille dans un café en tant que serveuse • Lors des attentats du 19/01/2019, j'ai eut la jambe cassée et des brûlures sur tous le coté gauche.

CARACTERE Timide mais en fait pas vraiment. Parfois j'ai un peu du mal à aller vers les gens ou parler devant une foule importante mais ça s’arrête là • Franche, directe, sans aucun filtre. Je dis ce que je pense au moment où je le pense. Je ne connais pas le principe de la diplomatie • Pour moi, tout est tout noir ou tout blanc. Je ne fais pas dans la demi-mesure, peu importe la situation • Je suis têtue. Quand j'ai une idée en tête, pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, je vais jusqu'au bout • Je suis dynamique et énergique. Je ne sais pas rester en place, il faut toujours que je bouge ou que je m'occupe. Je ne supporte pas rester à ne rien faire • Je suis ultra facile à vire. Je suis souriante, serviable, agréable, ... Je peux être un véritable petit ange • Le respect des autres et le partage sont deux valeurs qui me tiennent particulièrement à cœur • Je suis ambitieuse. Je sais exactement où je veux aller dans la vie et je ferais tout pour y arriver. Je vois mon avenir en grand • Insomniaque, je me réveille la plupart des nuits après avoir fait un cauchemar dont je ne me souviens jamais


CHRONOLOGIE

Yaren (Nauru) (1999 - août 2018)
Dunster House (septembre 2018 - ...)




Ohana means family

Elisa (pnj), la demi-soeur qui a eut la chance d'avoir un père dans sa vie. Celle qui était mon amie jusqu'à ce que j'apprenne notre lien de parenté. Maintenant, c'est compliqué.
Laszlo, le frangin, le vrai. celui de ma famille biologique que je ne voulais pas quitter quand j'étais petite. Maintenant, j'ai oublié son existence et je le considère juste comme un ami.



Maybe it's love

PSEUDO Personne dans ma vie actuellement




Forever friends


Céleste une rencontre sur le net, des heures à échanger, une vrai amitié. Je sais tous sur elle et elle sait tout sur moi. On s'est soutenue quand on a présenté notre dossier pour Harvard et on a fait notre première rentrée sur le campus ensemble. C'est ma meilleure amie, la best des best
Morgan A la base, c'est le meilleur ami de Céleste. Je l'ai rencontré par hasard à la fête foraine, en le confondant avec son jumeau. On a sympathiser juste avant que la bombe explose.
Cassiopéa Je l'ai rencontrée par l'intermédiaire de Céleste. On est rapidement devenue amie.
A nous quatre, on forme la team mini rocket, une bande de meilleurs amis très soudée
PSEUDO



Paper planes

CélesteRP 03
LaszloRP 01
ValentinRP 01
BerliozRP 01

(#) Sam 8 Déc - 16:35
Bienvenue


little sunshine from the island
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
Zhenya Komarov
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Gusto. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7053 messages et fait : 50 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, mais de plus en plus attirée par un certain Nohan. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 560 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elle n'a encore personne dans sa vie. elle est célibataire.

《 crush 》
nohan est un jeune homme qu'elle a rencontré à cause d'un échange de carte étudiante. ils se voient à l'occasion, au plus grand bonheur de la russe qui est de plus en plus attirée par ce jeune homme français et coréen.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. anya u.c gusto est son nouveau colocataire. il est très séduisant et attire la curiosité de zhenya. toutefois, ils sont des amis et c'est mieux comme ça.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.




(#) Sam 8 Déc - 17:46
je ne connais pas ta célébrité, mais elle est magnifique!
bienvenue et bon courage pour ta fiche!



--- push yourself
because no one is going to do it for you.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Oléa de Savoie
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98449-olea-de-savoie-shelley-hennig http://www.i-love-harvard.com/t98601-a-nos-poisons-d-avril-olea http://www.i-love-harvard.com/t98686-olea-de-savoie-456-818-3246#3617338 http://www.i-love-harvard.com/t99274-http-instagram-com-princessolea#3638930 http://www.i-love-harvard.com/t98688-snap-olea#3617341
Oléa de Savoie
J'ai : 21 ans et je vis à : Along Charles River avec Leo & Yura. J'ai posé mes affaires ici le : 24/11/2018 et depuis, j'ai posté : 649 messages et fait : 17 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en droit pénal (M) et études de la femme (m) et côté coeur, je suis : chamboulée, captivée, presque vaincue. Mon prénom entre ses lèvres sonne comme un doux avertissement ♥ Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 30 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la sportive de haut niveau malvoyante toujours prête à en découdre, que l'on pense coincée alors que c'est une coquine Oh et puis, on dit que je ressemble à : Britt Robertson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Dreamy & Besidethecrocodile ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin) & Avalon (Kat Graham)

Oléa, blind princess
My history21 yo - fille aînée du prince Emmanuel-Philibert de Savoie et de Clothide Courau - a un petit frère, Louis - née en Suisse - possède la double nationalité franco-suisse - a été enlevée à l'âge de trois ans, relâchée seulement à huit - depuis ce jour, elle souffre de claustrophobie et de crises d'angoisse - sa tendre innocence a été brisée depuis ce jour-là, mais pas seulement : à cause de son enfermement, elle a pratiquement perdu la vue - son envie de vivre a été la plus forte, la poussant à se battre et notamment à devenir championne handisport en course - elle vise actuellement les jeux olympiques - récemment abandonnée par son guide, elle a souhaité jeter son dévolu sur le bel Erwin, devenu tellement plus depuis... [la suite...]


Filtres d'amour
my champion, my light, my worldERWIN, ou le champion dont elle a suivi toutes les compétitions et souhaitait de tout cœur obtenir comme guide afin qu'il la conduise jusqu'aux prochains jeux olympiques handisports. Mais en apprenant que ce dernier avait un fils, dont il venait de perdre la mère, Oléa s'est ravisée : attendrie par son histoire, elle a partagé un secret avec lui, celui de son enfermement, que peu connaissent pourtant. Ils se revoient lors d'une soirée, où le Mather la sauve d'un type relous pour mieux s'alcooliser jusqu'à plus soif. La princesse s'occupe finalement de son petit Cole, veillant également sur Erwin, laissant quelques dessous sexy dans la bataille... se rendant compte qu'elle est charmée par ce champion. Le français lui confie son fils pendant sa semaine d'absence mais c'est au moment de la soirée du nouvel an que leur histoire prend un nouveau tournant... fort, inattendu, sublime.



(#) Sam 8 Déc - 18:10
Cette beauté
Bienvenue chez toiiiii !!



My north, my south, my east & west
Binding promises were made on my soul, grand delusions lead astray. Ice-cold wings swept my heart away, bring me back to you...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 8 Déc - 19:00
Invité
Oh merci beaucoup tout le monde (@Pluton Westerberg ohh thanks sweetheart, j'espère qu'Alma continuera à te plaire )

@Asia I. Ferrari @Ernesto Calabrese italian squaaaad

(++ Tout vos avatars sont des tueries)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Michelle Ford
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96809-michelle-ford-alisha-boe http://www.i-love-harvard.com/t97381-numa-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids http://www.i-love-harvard.com/t96831-michelle-reine-des-abeilles http://www.i-love-harvard.com/t96905-michelle-numa-ford-456-676-8967 http://www.i-love-harvard.com/t98050-http-formspring-me-numaford#3595495 http://www.i-love-harvard.com/t96840-http-instagram-com-numaford http://www.i-love-harvard.com/t96841-michelle-ford
Michelle Ford
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 12/10/2018 et depuis, j'ai posté : 631 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : gaga de queen Tamtam mais encore trop poule mouillée pour afficher cette relation aux yeux de tous Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine des soirées, la fille qui semble toujours au mieux de sa forme, la nana à qui tout réussit Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alisha Boe D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : midnightblues & astra (signature) ✽ DC/TC : : Roxanne Bates (♥ de pirate)

⋆ — look close you will find some truth beneath the illusions and lies
MICHELLE NUMA FORD
Michelle est parfaite, Numa est brisée. cette fille elle déborde de charisme, elle est hyer populaire, irrésistible. elle connaît tout le monde, tout le monde la connaît. les adultes la trouvent charmante, les enfants admirable. Numa a toujours les mots justes, le rire cristallin, le goût de la fête, l'énergie pour mener des grands projets humanitaires ou remporter un match de foot, la grâce sensuelle qui fait baver les mecs en chien, l'aura positif qui la rend agréable aux yeux de tous. tous les professeurs lui assurent l'avenir le plus brillant, à la hauteur de la carrière de ses parents et du talent de sa soeur, Harvard c'est dans ses veines. cette image de fille parfaite, c'est l'essence même de la vie de Numa. elle met tout en oeuvre pour toujours montrer le meilleur d'elle, sous la servitude de l'opinion que les gens peuvent se faire d'elle. terrorisée à l'idée de sortir du rail, de tomber dans le déconvenu, de se placer en marge, Numa fait tout ce qu'on attend d'elle, elle a trop à risquer pour sortir des gonds. pourtant tous s'attendent à ce qu'elle craque, ils n'attendent que ça. un frère suicidé et sa vie semble continuer comme si de rien n'était. Numa a peur de faire son deuil, peur de sombrer dans une torpeur émotionnelle, peur de sortir de ce cycle vertueux. alors elle y perd son intégrité, perd tout ce qu'elle a au fond des tripes mais elle arbore toujours ce sourire de façade, refusant de creuser sous ses illusions pour y découvrir la crasse.


⋆ — la reine des abeilles mais mes ailes
arrachées ne volent plus

(numa ford) - naissance : Nairobi, Kenya le 1er mai 1997 ; 13h27. ◇ vingt-et-un ans1m79 ◇ agnostique (too busy pour les religions) ◇ promise à une carrière de grande avocate d'affaires ◇ diagnostiquée stérile ◇ capitaine des cheerleaders de son bahut ◇ joueuse de foot ◇ présidente d'une association humanitaire dans son vieux lycée ◇ parle swahili, anglais et françaisvégétarienneboit et fume en soirée même si elle déteste ça dans le fond ◇ insomniaque : cinq heures par nuit grand, max, le sommeil l'effraie ◇ suivie par un psychologue depuis la mort de Kibwe ◇ trois trous au lobe de chaque oreille, seule excentricité qu'elle s'autorise ◇ donne des surnoms ridicules à tout le monde, c'est sa spécialité : gage d'affection ◇ elle a la voix grave ◇ à la rentrée 2016, elle intègre l'eliot house → la quitte en juin 2017, trop de princesses héritières qui lui volent la couronne, elle aime être au centre de son univers ◇ bizut à la cabot house depuis octobre 2018 ◇ alors qu'elles rentrent de soirée, vega se fait tirer dessus devant elle ◇


⋆ — famille dysfonctionnelle, amours bordéliques
(ford-n'sawit)stanislas & imani deux grands diplomates de renom, le requin de toronto et l'étoile de nairobi. des parents aimants, mais absents. toujours en voyage d'affaires, ils portent des ambitions démesurées sur les épaules de leurs enfants qu'ils espèrent voir briller autant qu'eux. asha sa soeur aînée. les deux ont toujours été très proches même si asha a toujours été plus lunaire. seulement depuis que kibwe est parti, les deux sont en conflit, asha n'a jamais pardonné à numa d'avoir refusé de faire son deuil. -ta couronne plutôt que ton frère ?- kibwe son petit frère. mort le 28 mars 2014. jamais numa ne saura ce qui lui a arraché son frère. kibwe s'est jeté sur les rails d'une station de métro alors que le train arrivait en gare. numa a toujours réussi, pourquoi fallait-il qu'elle échoue cette fois-ci ? pourquoi n'a-t-elle pas pu retenir son frère ?


⋆ — fuck I love you ? does that mean I'm losing myself?
(numsin)tamsin je suis une ado in love, quand je la vois c'est les papillons dans le ventre, la libido survoltée, le rollcoaster dans ma tête. sauf que voilà, m'assumer avec une fille, c'est pas encore ça.
(dafuck)cali ma première fois au féminin.
(past)toni mon ex copain. on a vécu un truc fort, doux, insouciants comme des enfants. je l'ai quitté sans explications. noah un rencard tinder, j'ai aimé l'emmerder, il a aimé se comporter en connard. chacun y a trouvé son compte.


⋆ — friends until you mean something to me, then you become family
(best)marla ma meilleure amie. mais le temps, les tracas nous éloignent. je veux pas la perdre de vue, ma rouquine.cali mon accolyte de la nuit. j'ai toujours une connerie à lui raconter, toujours envie d'aller danser et boire avec elle. puis même si j'échoue la tête dans la cuvette, ivre morte, je sais qu'elle sera là à me tenir les cheveux. une amie comme ça, ça n'a pas de prix.
(buddies)misha le courant est tout de suite passé entre nous deux. c'est ma mishkine, jo lem. vega à la base, une bonne copine. mais nous ne cessons de nous rapprocher, et bordel, je m'attache.
(dunno)roméo roméo c'était ce gars populaire que je croisais en soirées, on se faisait la bise, on buvait ensemble à l'occasion. routine des cool kids. et pendant une fête, il en peut plus. je suis là. depuis, il y a ce quelque chose qui nous lie. inqualifiable. yann alors lui, avec son sourire de con, j'adore le détester, j'crois bien. je l'ai rencontré au hasard d'une soirée, je le reverrai sûrement jamais.
(cabot)phoenix - colombe


Spoiler:
 



(#) Sam 8 Déc - 20:16
bienvenue par ici hanwii
ta plume, ta plume, ta plume
on pourra carrément se trouver un lien :heaart: Numa est homosexuelle aussi et commence tout tout juste à se l'avouer même si ça l'effraie totalement, donc y a totalement matière à avoir un super lien


   
numsin —   je regarde la mer, je vous vois, même en noir et blanc, je vous trouve un charme fou, ce petit je ne sais quoi moi qui va me rendre floue

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Céleste Witherspoon
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95648-celeste-witherspoon-ft-mackenzie-foy http://www.i-love-harvard.com/t96641-celeste-go-after-dreams-not-people http://www.i-love-harvard.com/t95690-the-best-is-yet-to-come-ft-celeste-witherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95815-celeste-witherspoon-456-087-1687 http://www.i-love-harvard.com/t97021-http-twitter-com-celestew http://www.i-love-harvard.com/t95727-http-formspring-me-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95818-http-instagram-com-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95838-celeste-witherspoon
Céleste Witherspoon
J'ai : 18 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 17/09/2018 et depuis, j'ai posté : 3055 messages et fait : 33 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : (une jeune) étudiante médecine (++ mathématiques appliqués) et j'ai une autre passion, la danse que j'exerce plusieurs fois par semaine et côté coeur, je suis : célibataire depuis que j'ai perdu mon petit ami dans la fusillade lors du discours du maire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 62 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis timide et réservée mais ça c'est seulement une carapace car je suis totalement différente lorsqu'on me connait. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mackenzie Foy D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : des-beaux-rats , et un grand merci à : Zed ♥ (l'avatar), (gifs) & bat'phanie (signature) ✽ DC/TC : : Je ne suis pas encore schyzophrène mais peut être bientôt..
céleste witherspoon

..
biographie ;
» 18.06.2000 » Portland (Oregon) » Américaine » Hétérosexuelle
» célibataire » étudie la médecine avec option mathématiques appliqués » veut devenir médecin » adore passer son temps libre à danser.

» elle a une demi soeur, Marla » elle ne connait pas son père et n'a pas vu sa mère depuis plusieurs années » elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil » elle n'a jamais connu l'amour et elle a peur de tomber amoureuse car elle appréhende l'abandon » elle a eu quelques flirts avec des garçons mais elle s'est pas sur de son orientation sexuelle » elle a toujours été une bonne élève et a décroché une bourse grâce à ses bonnes notes » elle a laissé sa famille actuelle pour venir à Harvard afin d'étudier et retrouver sa soeur » elle a décidé de rejoindre la dunster house à la rentrée 2018/2019 » en octobre 2018 elle commence un job au starbucks à Yard » a été témoin d'un meurtre sur un parking désert le 23 novembre puis a été kidnappé et séquestrée avant d'être relâchée sur le parking dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 novembre » a été en couple avec Floyd du 26 novembre 2018 au 19 janvier 2019. il est décédé lors de l'attentat qu'il y a eu pendant le discours du maire.



caractère ;
timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.

souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.

---------

ohana signifie famille

..
marla - (demi) soeur âgée de 3 ans de plus. elle l'aime énormément mais elle lui en veut de l'avoir abandonné pour venir étudier à Harvard. elle est son modèle et espère lui ressembler un jour. » samuel - elle le considère comme son grand frère puisqu'elle a été accueilli dans sa famille durant plusieurs mois. ils sont très proches et profite d'Harvad pour se retrouver. » philip - c'est l'ex petit ami de ma soeur et je m'entend très bien avec lui. je sais qu'il sera là pour moi. clary - elles se sont connus en 2016 lors de vacances entre enfants adoptés et elles se sont immédiatement appréciées. elles sont restées en contact (grâce à internet) et sont devenues proches. elles viennent de se retrouver à Harvard après 3 ans de séparation...


team mini rocket
» brooklyn - elles se sont connues sur internet et elles ont rapidement été mise en relation. elles ont appris à se connaitre et elle est la seule a tout connaitre du passé de céleste. céleste a soutenu son amie à postuler à Harvard et elles ont intégré le campus en même temps. en quelques mois leur relation est passée de virtuelle à réelle pour leur plus grand bonheur. elle est sa meilleure amie. » morgan - ils se sont rencontrés en septembre 2018 lors de l'arrivée de Céleste sur le campus. il a immédiatement été protecteur envers elle et il a pris une grande place dans sa vie en devenant son meilleur ami. » cassiopéa - elles se sont rencontrés lors d'une séance de danse au début de l'année scolaire. elles sont très proches et se considèrent comme des meilleures amies.
=> Ils forment un groupe de meilleurs amis et ils adorent passer du temps ensemble, rien ni personne ne pourra les séparer. ♡

---------

love is everywhere

..
present » erreur.
past » XX - premier baiser. premier flirt. premier amour. je ne l'oublierai jamais et le retrouver à Harvard m'a complètement chamboulé....


---------

amis ? ennemis ?

..
» colombe - elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes. elles vont s'apporter beaucoup de choses l'une à l'autre. (négatif comme positif) » roxanne - je garde occasionnellement sa fille d'un an et demi mais il m'arrive d'être là pour écouter la jeune maman lorsqu'elle rentre éméchée. je l'apprécie mais je ne sais pas si c'est réellement réciproque. » briséis - au premier abord elles s'adorent mais peut-être qu'elles vont découvrir des côtés de l'une et de l'autre qu'elles n'aimeront pas... » beth - elle est sa marraine d'étude, celle à qui elle doit se tourner lors d'une incompréhension ou tout simplement lors d'une question concernant la médecine. la blonde a décidé de la prendre sous ses ailes. » louve - elles sont très différentes et pourtant elles s'adorent. elles se sont connues grâce à la danse. louve a décider de l'aider à ne plus être naïve en laissant son caractère (bien trempé) prendre le dessus plus facilement. » aymalyne - céleste est son externe mais lors d'un cas médical elle n'était pas du même avis qu'aymalyne et elle a fait son maximum pour qu'on l'écoute. un chirurgien a écouté la thèse de céleste avant de la suivre dans ses démarches. résultat de l'histoire ? céleste a reçu les félicitations sur un cas qu'aymalyne connaissait. le blonde déteste la brune et elle va lui faire comprendre.

---------

adopte un mec

..
» theo - on parle via la messagerie et on a même prévu de se rencontrer pour faire connaissance. » zachary, filip & arthur - on parle via la messagerie.



♡ ♡ ♡ ♡

Dunster » Cabot » Eliot » Kirkland » Lowell » Mather » Quincy » Winthrop » Students » Harvard's Staff » Cambridge's Citizens » Boston's Citizens

---------
mes commandes :
#1 » #2



(#) Sam 8 Déc - 20:21
Bienvenue :heaart:



Grief is like a deep, dark, and vast ocean that can engulf any of us. Sadness is like a thief in the night, silent, uncontrollable, unfair, the only things that can defeat time are faith and love. In life, there are moments that mark you more than others.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
Pluton Westerberg
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart avec ma copine J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 15701 messages et fait : 20 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : sous le charme de Louison, n'ayant d'yeux que pour elle. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 425 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai brisé plusieurs coeurs, sous coup de "maladresse", et que j'ai pas mal la tête dans les étoiles. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Duncan Hansen (Francisco Lachowski)

08 RPs › 18/01 → 25/01
08 RPs › 25/01 → 01/02
04 RPs › 01/02 → 08/02
04 RPs › 08/02 → 15/02

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Sam 8 Déc - 21:34
J'en doute pas



- - the smell of her hair, the taste of her mouth, the feeling of her skin seemed to have got inside him, or into the air all around him. she had become a physical necessity.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: