::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alma Della Rovere ∆ Philippine Urvois

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t97428-elliot-maxwell-456-529-1836#3568536 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe, avec Agathe pour quelques semaines. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 16158 messages et gagné : 6408 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et président de la Winthrop House et côté coeur, je suis : amoureux d'Agathe, même si j'ose pas encore lui dire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : acid rain (ava + profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.

BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se faire une place parmi les Maxwells.

wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.

(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance. ● Lucky, c'est la fille avec qui il s'est marié sur un coup de tête, qui est tombée amoureuse de lui alors qu'il s'en fichait. Puis avec le recul et le temps, ils sont devenus des amis sur qui ils peuvent compter, sans prise de tête, sans rancune. ● Maggie, c'est une amie d'enfance d'Elliot, rencontrée en France. Leurs parents se connaissent très bien et ont souvent partagé des dîners, des galas... Ce genre d'évènements mondains qui ennuyaient profondément Maggie et Elliot. Jeunes, ils se taisaient, et puis l'adolescence a pris place et dès qu'ils étaient à deux, ils devenaient insupportables. La Team Rocket qui s'échappait des soirées d'adultes pour aller s'évader sur les toits des immeubles, la tête dans les étoiles, à détester leurs parents et leur manque de considération. ● Gabriel, c'est le frère de Nova, un ancien ami d'Elliot avec qui il s'entendait à merveille et déconnait tout le temps. Sauf qu'il a disparu du jour au lendemain. Ils essayent de retrouver leur relation d'antan. ● Louison et Elliot, c'est une évidence. Une évidence à laquelle ils auraient pu passer à côté s'ils ne s'étaient pas retrouvés par hasard dans le même bar. C'est facile pour eux de se confier à l'autre, c'est comme un effet miroir et c'est à la fois flippant et satisfaisant. ● Zora, ça a toujours été la confidente d'Elliot, et elle est enfin revenue à Boston, pour son plus grand plaisir.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH. ● Khaled a contacté Elliot un jour pour lui demander de venir poser pour lui, son modèle du jour l'ayant lâché. Mal à l'aise au début, Elliot se prendra finalement au jeu et trouvera dans le mannequinat une façon de retrouver totalement confiance en lui. ● Valentin blablabla

HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.

(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.

band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Elle ne sait pas qui il est. Pas de prénom, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi, même s'il apprécie réellement son aide, qui fonctionne. ● Léane, c'est cette nana qui juge Elliot sans même le connaître, de part les on-dit, sa réputation, son apparence. Lui, ça l'énerve. Et pourtant, il essaye de lui prouver qu'il n'est pas ce que les gens racontent, pas entièrement. Mais elle, elle préfère faire la sourde et lui faire la guerre. ● Sybel, c'est son binôme tiré au sort en cours de journalisme pour le prochain projet libre. Ils comptent bien trouver un truc original et déjanté, histoire de s'amuser un peu, d'aller fouiner les secrets les mieux cachés pour les exposer au grand jour. ● Phyllis, elle a un crush monumental sur Elliot, même s'il lui met vent sur vent - elle ne semble pas comprendre, et ne veut pas abandonner sa conquête.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:

RP EN COURS | Agathe #10Zachary #2Léane #1Agathe #11Maggie #1Valentin #1Sybel #1Zora #1Louison #2Barbie #2 ● …

RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● Megara [url=]#9[/url] ● Khaled [url=]#1[/url] ● …[/font]

(#) Sam 8 Déc - 14:41
bienvenue à la maison :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart qui fait la charité aux fleuristes . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 14637 messages et gagné : 4634 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : divorcé et en couple avec la vp mather, troisième fois *clap* Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Stenton (Chloe Moretz) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

05 RPs › 30/11 → 07/12
13 RPs › 07/12 → 14/12

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS

— P L U S O N —

— C A M I O N —

— M A S H A —

(#) Sam 8 Déc - 14:48
BIENVENUUUUUUUE hanwii j'aime bien ton perso, hâte de voir ce que ça va donner IG

and just like that, he was gone
you never took a breath in this world, but, oh, how you left me breathless my love
STAFF D'HARVARD
Alex C.-Mordachov
STAFF D'HARVARD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98468-alexys-c-mordachov-marilhea-peillard#3611466 http://www.i-love-harvard.com/t98536-les-choses-changent-alex http://www.i-love-harvard.com/t98526-j-ai-peur-des-choses-qui-sont-trop-bien-alignees-alex http://www.i-love-harvard.com/t98528-alexys-c-mordachov-456-927-0362 http://www.i-love-harvard.com/t98534-http-formspring-me-alexyscmordachov http://www.i-love-harvard.com/t98531-http-instagram-com-alexcm http://www.i-love-harvard.com/t98529-snap-alexcm
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, dans une grande villa toute seule avec mon fils . J'ai posé mes affaires ici le : 25/11/2018 et depuis, j'ai posté : 58 messages et gagné : 42 points. Actuellement, je suis : assistante en formation pour devenir professeur en relations internationales à l'université d'Harvard. Je sais, c'est la classe et côté coeur, je suis : mariée à Zakhar Mordachov depuis un an et trois mois, quatre ans de vie amoureuse au compteur. Maman d'un petit garçon de huit mois Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Mather déjantée qui a fini par reprendre sa vie en main, la meuf mariée à un fantôme et la jolie maman "célibataire" qui va chercher son fils à la crèche tous les jours après le taff . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marilhea Peillard, pure coïncidence ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Charline, cosmic light , et un grand merci à : ASTRA ✽ DC/TC : : Colombe Perol
« LUSH LIFE »

◇ ◆ ◇

Alexys, c'est la gamine des quartiers de Toronto, celle qui a grandi aux côtés de sa mère, de sa grand-mère et son frère de qui elle a toujours été très proche. ◇ Gosse qui a fait pas mal de conneries durant son enfance, faut dire qu'elle manquait d'autoritaire masculine. Papa est décédé en 2012, elle a eu du mal à s'en remettre malgré le fait qu'ils n'ont jamais été proches. ◇ Elle s'est inscrite à Harvard pour suivre son frère et y a rencontré ses deux demi-soeurs. ◇ Lorsqu'elle était étudiante, elle dealait, sortait beaucoup bref, la vraie petite MATHER dans toute sa splendeur. Elle a été vice présidente puis présidente de sa confrérie avant de se marier avec Zakhar, l'ex vice président des Eliots. ◇ Alex, elle en a bavé, autant dans ses études que dans sa vie amoureuse mais, son fort caractère l'a aidé à toujours tout surmonter. ◇ Elle ne voulait pas d'enfant suite à un déni de grossesse qu'elle a très mal vécu lorsqu'elle était plus jeune. Elle a failli y rester pourtant, elle se retrouve aujourd'hui maman d'un petit garçon pour qui elle donnerait habituellement tout. ◇ Elle est récemment de retour sur Boston suite à des problèmes personnels et a décroché un poste pour enseigner les relations internationales. Si elle n'a jamais été une très bonne élève, elle compte devenir une super prof.

◇ ◆ ◇

caractère - sanguine, indépendante, charismatique, têtue, caractérielle, maligne, souriante, sociable, possessive, ancienne fêtarde, fidèle, déterminée, loyale, réfléchie, grande gueule, franche, garce, ambitieuse, rancunière, arrogante, impatiente, optimiste, joueuse, casse-cou, provocatrice, fumeuse (plus que des clopes), mauvaise cuisinière, chanteuse de salle de bain, maman poule
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

(#) Sam 8 Déc - 16:13
bienvenue ma jolie
ANIMATEUR  BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Brooklyn Macfarlane
ANIMATEUR
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96792-brooklyn-macfarlane-kristine-froseth http://www.i-love-harvard.com/t96822-brooklyn-let-s-be-friends http://www.i-love-harvard.com/t96857-brooklyn-macfarlane-456-312-5524#3545608 http://www.i-love-harvard.com/t96858-http-instagram-com-brooky http://www.i-love-harvard.com/t96859-brooklyn-macfarlane
J'ai : 20 ans et je vis à : la cité universiaire avec la meilleure des meilleures Céleste . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1215 messages et gagné : 877 points. Actuellement, je suis : étudiante de première année en relations internationales et études environnementales et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille littéralement débarquée de nulle part . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joey King ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : terpsykore (avatar), HRSY. (signature) , bcnoist et loudsilence(gifs). ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Imogen Poots - Eliot) et Hunter Darcy (Nico Tortorella - Citizen)
Brooklyn Macfarlane
⋆ — I’m in the foreign state
So far from where I was

J'ai grandit à Nauru, une petite île perdu dans le Pacifique, pas très loin de l'équateur. Cette île, c'est toute ma vie, je l'aime d'amour • J'ai été élevée par mes grands-parents maternels. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père est juste le bâtard qui la mit enceinte avant de se tailler quand il a sut. Je rêve de le rencontrer pour pouvoir lui mettre mon point en pleine figure • J'ai eu une enfance tranquille, relativement coupée du monde extérieur. À Nauru, internet est loin d'être rapide • J'ai décidé d'entrer à Harvard parce que c'est de loin la meilleure université du monde et que c'est ce qu'il faut si je veux arriver à mes objectifs • Mes options, mes études, mes choix ont tous été fait avec un objectif en tête : sauver mon île du désastre. Je veux changer les choses et rendre à Nauru sa richesse et son aspect d'autrefois • Mon admission à Harvard n'a pas été des plus simple. J'ai du me battre comme une dingue ne serait-ce que pour recevoir les documents et les examens. Mais j'ai fini par réussir avec deux ans de retard • Partir à Boston, c'est ce que je veux faire au risque de me mettre en froid avec mes grands-parents. Ils ne sont pas d'accord avec mon choix, ils ont trop peur de me voir reproduire les erreurs de ma mère • En plus de ma bourse, je travaille dans un café en tant que serveuse

⋆ — There's no need to be ashamed
I wanna scream till the words dry out

(brooklyn macfarlane) - Timide mais en fait pas vraiment. Parfois j'ai un peu du mal à aller vers les gens ou parler devant une foule importante mais ça s’arrête là • Franche, directe, sans aucun filtre. Je dis ce que je pense au moment où je le pense. Je ne connais pas le principe de la diplomatie • Pour moi, tout est tout noir ou tout blanc. Je ne fais pas dans la demi-mesure, peu importe la situation • Je suis têtue. Quand j'ai une idée en tête, pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, je vais jusqu'au bout • Je suis dynamique et énergique. Je ne sais pas rester en place, il faut toujours que je bouge ou que je m'occupe. Je ne supporte pas rester à ne rien faire • Je suis ultra facile à vire. Je suis souriante, serviable, agréable, ... Je peux être un véritable petit ange • Le respect des autres et le partage sont deux valeurs qui me tiennent particulièrement à cœur • Je suis ambitieuse. Je sais exactement où je veux aller dans la vie et je ferais tout pour y arriver. Je vois mon avenir en grand

Ohana means family
⋆ — If I was dying on my knees
You would be the one to rescue me

(blood)Elisa, la demi-soeur qui a eut la chance d'avoir un père dans sa vie. Celle qui était mon amie jusqu'à ce que j'apprenne notre lien de parenté. Maintenant, c'est compliqué.
(heart) ✻ /

Maybe it's love
⋆ — you make me crazy
it's like you put a spell on me

(present) ✻ /
(past) ✻ /
(crush) ✻ /

Forever friends
⋆ — I’ll never fell like i'm alone
You’ll make this feel like home

(best)Céleste une rencontre sur le net, des heures à échanger, une vrai amitié. Elles savent tout l'une sur l'autre, elles se soutiennent et se motivent. La rentrée est l'occasion pour elles de se croiser pour la première fois, au grand bonheur de Brooklyn.
(friends)Eli la fille qui lui a fait visité le campus à son arrivée à Harvard. Le courant est bien passé et depuis, elles gardent le contact.

Always hate you
⋆ — I'm only looking for a little peace
Just don't forget to show me some mercy

(weird) ✻ /
(hate) ✻ /

ZedMikeValentinAndréaElisaCéleste 2

(#) Sam 8 Déc - 16:35
Bienvenue

Brooklynlittle shunshine
   from the island

BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t98638-expecto-patronum http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Léane . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 6431 messages et gagné : 2550 points. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : acid rain (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

zhenya nina komarov
(your heart's too big for your body)
caractère - (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.

en plus : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

ohana means family
(nobody gets left behind or forgotten)
Zhenya est enfant unique. Elle s'entend très bien avec ses parents.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
WEIRD - léane est sa nouvelle colocataire. les deux jeunes femmes s'entendent très bien. toutefois, zhenya est captivée par la beauté de léane. elle a toujours été convaincu qu'elle était hétérosexuelle, mais l'arrivée de léane dans sa vie la bouleverse plus que prévu.
PAST - zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. zhenya aimerait comprendre qu'est-ce que cette fille a de plus qu'elle.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. lorsqu'il est en compagnie de zed, elle essaie de l'éviter, mais ce n'est pas toujours évident. jenny & laura u.c moses est son deuxième meilleur ami. zhenya le connaît depuis sept ans, lorsqu'elle est arrivée à boston avec ses parents. il l'a aidé à apprendre l'anglais et lui a fait visiter les plus beaux endroits de la ville. depuis, ils sont inséparables.
FRIENDS - naël u.c

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

à ajouter ; nohan

PLUS DE PLACE DISPONIBLE

nohanzednaëlléane
alecmael

(#) Sam 8 Déc - 17:46
je ne connais pas ta célébrité, mais elle est magnifique!
bienvenue et bon courage pour ta fiche!

--- believe
in your inner beyoncé
Oléa de Savoie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98449-olea-de-savoie-shelley-hennig http://www.i-love-harvard.com/t98601-a-nos-poisons-d-avril-olea http://www.i-love-harvard.com/t98686-olea-de-savoie-456-818-3246#3617338 http://www.i-love-harvard.com/t99274-http-instagram-com-princessolea#3638930 http://www.i-love-harvard.com/t98688-snap-olea#3617341
J'ai : 21 ans et je vis à : Along Charles River avec Leo en coloc' . J'ai posé mes affaires ici le : 24/11/2018 et depuis, j'ai posté : 415 messages et gagné : 968 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit pénal (M) et études de la femme (m) et côté coeur, je suis : une petite poupée brisée Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la sportive de haut niveau malvoyante toujours prête à en découdre, que l'on pense coincée alors que c'est une coquine . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Tearsflight & Crackintime ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin) & Avalon (Kat Graham)

(#) Sam 8 Déc - 18:10
Cette beauté
Bienvenue chez toiiiii !!

doll
je cherche notre trait d'union, tu l'as jeté à la mer pour donner à bouffer aux poissons...
HARVARD'S STUDENT
Alma Della Rovere
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, face à la mer, dans un appartement fantôme. . J'ai posé mes affaires ici le : 08/12/2018 et depuis, j'ai posté : 8 messages et gagné : 6 points. Actuellement, je suis : étudiante en physique et astrophysique et côté coeur, je suis : indisponible... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Philippine Urvois ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Psychaolic, Amélie , et un grand merci à : Faust ✽ DC/TC : : .

(#) Sam 8 Déc - 19:00
Oh merci beaucoup tout le monde (@Pluton Westerberg ohh thanks sweetheart, j'espère qu'Alma continuera à te plaire )

@Asia I. Ferrari @Ernesto Calabrese italian squaaaad

(++ Tout vos avatars sont des tueries)
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Michelle Ford
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96809-michelle-ford-alisha-boe http://www.i-love-harvard.com/t97381-numa-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids http://www.i-love-harvard.com/t96831-michelle-reine-des-abeilles http://www.i-love-harvard.com/t96905-michelle-numa-ford-456-676-8967 http://www.i-love-harvard.com/t98050-http-formspring-me-numaford#3595495 http://www.i-love-harvard.com/t96840-http-instagram-com-numaford http://www.i-love-harvard.com/t96841-michelle-ford
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 12/10/2018 et depuis, j'ai posté : 433 messages et gagné : 1452 points. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine des soirées, la fille qui semble toujours au mieux de sa forme, la nana à qui tout réussit . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alisha Boe ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : midnightblues ✽ DC/TC : : Roxanne Bates (♥ de pirate)

⋆ — look close you will find some truth beneath the illusions and lies
MICHELLE NUMA FORD
Michelle est parfaite, Numa est brisée. cette fille elle déborde de charisme, elle est hyer populaire, irrésistible. elle connaît tout le monde, tout le monde la connaît. les adultes la trouvent charmante, les enfants admirable. Numa a toujours les mots justes, le rire cristallin, le goût de la fête, l'énergie pour mener des grands projets humanitaires ou remporter un match de foot, la grâce sensuelle qui fait baver les mecs en chien, l'aura positif qui la rend agréable aux yeux de tous. tous les professeurs lui assurent l'avenir le plus brillant, à la hauteur de la carrière de ses parents et du talent de sa soeur, Harvard c'est dans ses veines. cette image de fille parfaite, c'est l'essence même de la vie de Numa. elle met tout en oeuvre pour toujours montrer le meilleur d'elle, sous la servitude de l'opinion que les gens peuvent se faire d'elle. terrorisée à l'idée de sortir du rail, de tomber dans le déconvenu, de se placer en marge, Numa fait tout ce qu'on attend d'elle, elle a trop à risquer pour sortir des gonds. pourtant tous s'attendent à ce qu'elle craque, ils n'attendent que ça. un frère suicidé et sa vie semble continuer comme si de rien n'était. Numa a peur de faire son deuil, peur de sombrer dans une torpeur émotionnelle, peur de sortir de ce cycle vertueux. alors elle y perd son intégrité, perd tout ce qu'elle a au fond des tripes mais elle arbore toujours ce sourire de façade, refusant de creuser sous ses illusions pour y découvrir la crasse.

⋆ — la reine des abeilles mais mes ailes
arrachées ne volent plus

(numa ford) - naissance : Nairobi, Kenya le 1er mai 1997 ; 13h27. ◇ vingt-et-un ans1m79 ◇ agnostique (too busy pour les religions) ◇ promise à une carrière de grande avocate d'affaires ◇ diagnostiquée stérile ◇ capitaine des cheerleaders de son bahut ◇ joueuse de foot ◇ présidente d'une association humanitaire dans son vieux lycée ◇ parle swahili, anglais et françaisvégétarienneboit et fume en soirée même si elle déteste ça dans le fond ◇ insomniaque : cinq heures par nuit grand, max, le sommeil l'effraie ◇ suivie par un psychologue depuis la mort de Kibwe ◇ trois trous au lobe de chaque oreille, seule excentricité qu'elle s'autorise ◇ donne des surnoms ridicules à tout le monde, c'est sa spécialité : gage d'affection ◇ elle a la voix grave ◇ à la rentrée 2016, elle intègre l'eliot house → la quitte en juin 2017, trop de princesses héritières qui lui volent la couronne, elle aime être au centre de son univers ◇ bizut à la cabot house depuis octobre 2018 ◇ alors qu'elles rentrent de soirée, vega se fait tirer dessus devant elle ◇

⋆ — famille dysfonctionnelle, amours bordéliques
(ford-n'sawit)stanislas & imani deux grands diplomates de renom, le requin de toronto et l'étoile de nairobi. des parents aimants, mais absents. toujours en voyage d'affaires, ils portent des ambitions démesurées sur les épaules de leurs enfants qu'ils espèrent voir briller autant qu'eux. asha sa soeur aînée. les deux ont toujours été très proches même si asha a toujours été plus lunaire. seulement depuis que kibwe est parti, les deux sont en conflit, asha n'a jamais pardonné à numa d'avoir refusé de faire son deuil. -ta couronne plutôt que ton frère ?- kibwe son petit frère. mort le 28 mars 2014. jamais numa ne saura ce qui lui a arraché son frère. kibwe s'est jeté sur les rails d'une station de métro alors que le train arrivait en gare. numa a toujours réussi, pourquoi fallait-il qu'elle échoue cette fois-ci ? pourquoi n'a-t-elle pas pu retenir son frère ?

⋆ — fuck I love you ? does that mean I'm losing myself?
(dafuck)tamsin peut-être bien que j'ai un crush pour la brunette. peut-être bien. je veux pas, je voudrais rentrer dans le moule, être amoureuse d'un garçon. mais quand je la croise, j'ai les papillons dans le ventre.cali ma première fois au féminin.
(past)toni mon ex copain. on a vécu un truc fort, doux, insouciants comme des enfants. je l'ai quitté sans explications. noah un rencard tinder, j'ai aimé l'emmerder, il a aimé se comporter en connard. chacun y a trouvé son compte.

⋆ — friends until you mean something to me, then you become family
(best)marla ma meilleure amie. mais le temps, les tracas nous éloignent. je veux pas la perdre de vue, ma rouquine.cali mon accolyte de la nuit. j'ai toujours une connerie à lui raconter, toujours envie d'aller danser et boire avec elle. puis même si j'échoue la tête dans la cuvette, ivre morte, je sais qu'elle sera là à me tenir les cheveux. une amie comme ça, ça n'a pas de prix.
(buddies)misha le courant est tout de suite passé entre nous deux. c'est ma mishkine, jo lem. vega à la base, une bonne copine. mais nous ne cessons de nous rapprocher, et bordel, je m'attache.
(dunno)roméo roméo c'était ce gars populaire que je croisais en soirées, on se faisait la bise, on buvait ensemble à l'occasion. routine des cool kids. et pendant une fête, il en peut plus. je suis là. depuis, il y a ce quelque chose qui nous lie. inqualifiable. yann alors lui, avec son sourire de con, j'adore le détester, j'crois bien. je l'ai rencontré au hasard d'une soirée, je le reverrai sûrement jamais.
(cabot)phoenix - colombe

Spoiler:

(#) Sam 8 Déc - 20:16
bienvenue par ici hanwii
ta plume, ta plume, ta plume
on pourra carrément se trouver un lien :heaart: Numa est homosexuelle aussi et commence tout tout juste à se l'avouer même si ça l'effraie totalement, donc y a totalement matière à avoir un super lien

numa ford — i wish that i could be like the cool kids, cause all the cool kids they seem to fit in @astra (bazzart)

MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Céleste Witherspoon
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95648-celeste-witherspoon-ft-mackenzie-foy http://www.i-love-harvard.com/t96641-celeste-go-after-dreams-not-people http://www.i-love-harvard.com/t95690-the-best-is-yet-to-come-ft-celeste-witherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95815-celeste-witherspoon-456-087-1687 http://www.i-love-harvard.com/t97021-http-twitter-com-celestew http://www.i-love-harvard.com/t95727-http-formspring-me-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95818-http-instagram-com-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95838-celeste-witherspoon
J'ai : 18 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/09/2018 et depuis, j'ai posté : 1956 messages et gagné : 3552 points. Actuellement, je suis : (une jeune) étudiante médecine (++ mathématiques appliqués) et j'ai une autre passion, la danse que j'exerce plusieurs fois par semaine et côté coeur, je suis : en couple avec Floyd Powell. ♡ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis timide et réservée mais ça c'est seulement une carapace car je suis totalement différente lorsqu'on me connait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mackenzie Foy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : des-beaux-rats , et un grand merci à : Marla ♥ (l'avatar), sweetiemackenzie (gifs) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Je ne suis pas encore schyzophrène mais peut être bientôt..
céleste witherspoon

..
biographie ;
» 18.06.2000 » Portland (Oregon) » Américaine » Hétérosexuelle
» célibataire » étudie la médecine avec option mathématiques appliqués » veut devenir médecin » adore passer son temps libre à danser.

» elle a une demi soeur, Marla » elle ne connait pas son père et n'a pas vu sa mère depuis plusieurs années » elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil » elle n'a jamais connu l'amour et elle a peur de tomber amoureuse car elle appréhende l'abandon » elle a eu quelques flirts avec des garçons mais elle s'est pas sur de son orientation sexuelle » elle a toujours été une bonne élève et a décroché une bourse grâce à ses bonnes notes » elle a laissé sa famille actuelle pour venir à Harvard afin d'étudier et retrouver sa soeur » elle a décidé de rejoindre la dunster house à la rentrée 2018/2019

caractère ;
timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.

souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.

---------

ohana signifie famille

..
marla - (demi) soeur âgée de 3 ans de plus. elle l'aime énormément mais elle lui en veut de l'avoir abandonné pour venir étudier à Harvard. elle est son modèle et espère lui ressembler un jour. » meghan, philip - ce sont les amis (et petit ami) de ma soeur et je m'entend très bien avec eux. je sais qu'ils seront là pour moi. » sullivan - c'est un ami de sa sœur mais il a décidé de veiller sur elle en la prenant sous son aile en la formant au starbucks. » lunes - elle est comme une deuxième grande sœur, elle est toujours là pour moi...dans les bons comme les moins bons moments. » brooklyn - elles se sont connues sur internet et elles ont rapidement été mise en relation. elles ont appris à se connaitre et elle est la seule a tout connaitre du passé de céleste. céleste a soutenu son amie à postuler à Harvard et elles ont intégré le campus en même temps. en quelques mois leur relation est passée de virtuelle à réelle pour leur plus grand bonheur. » lana - c'est sa meilleure amie, son ombre, sa moitié. elle a besoin d'elle à chaque fois qu'elle doit prendre une décision, de pleurer, de rire....elle ne l'abandonnerait pour rien au monde.

---------

love is everywhere

..
present »floyd - on s'est connus grâce à une messagerie très connue mais on s'est rendu compte qu'on était dans la même classe. rapidement on a remarqué qu'on était pareils et petit à petit on s'est rapprochés. on s'est embrassés mais la suite a été compliqué car il avait peur. après plusieurs semaines de distance on s'est retrouvés et nous sommes ensemble depuis le 26 novembre.

past » audran - premier baiser. premier flirt. premier amour. je ne l'oublierai jamais et le retrouver à Harvard m'a complètement chamboulé....

---------

amis ? ennemis ?

..
» colombe - elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes. elles vont s'apporter beaucoup de choses l'une à l'autre. (négatif comme positif) » roxanne - je garde occasionnellement sa fille d'un an et demi mais il m'arrive d'être là pour écouter la jeune maman lorsqu'elle rentre éméchée. je l'apprécie mais je ne sais pas si c'est réellement réciproque. » elliot - elle l'a vu en état de manque et elle a décidé de l'aider, depuis il sait qu'il peut compter sur elle quand il en a besoin. le petit hic ? eliot connait mon identité mais ce n'est pas réciproque pour le moment. » briséis - au premier abord elles s'adorent mais peut-être qu'elles vont découvrir des côtés de l'une et de l'autre qu'elles n'aimeront pas... » beth - elle est sa marraine d'étude, celle à qui elle doit se tourner lors d'une incompréhension ou tout simplement lors d'une question concernant la médecine. la blonde a décidé de la prendre sous ses ailes. » louve - elles sont très différentes et pourtant elles s'adorent. elles se sont connues grâce à la danse. louve a décider de l'aider à ne plus être naïve en laissant son caractère (bien trempé) prendre le dessus plus facilement. » noalyne - leur passion en commun les ont rapproché et petit à petit les deux filles se rapprochent. noalyne baisse de plus en plus sa garde envers céleste. » aymalyne - céleste est son externe mais lors d'un cas médical elle n'était pas du même avis qu'aymalyne et elle a fait son maximum pour qu'on l'écoute. un chirurgien a écouté la thèse de céleste avant de la suivre dans ses démarches. résultat de l'histoire ? céleste a reçu les félicitations sur un cas qu'aymalyne connaissait. le blonde déteste la brune et elle va lui faire comprendre. » andréa - elle m'a vu danser et nous avons parlé avant de partager notre passion commune. malgré notre différence d'âge nous nous ressemblons beaucoup. » drake » il a pris ma défense alors qu'un groupe d'étudiants m'a pris à part lors de mon entrée à Harvard en septembre 2018. il a un rôle d'ange gardien.

---------

adopte un mec

..
» theo - on parle via la messagerie et on a même prévu de se rencontrer pour faire connaissance. » zachary, filip & arthur - on parle via la messagerie.

♡ ♡ ♡ ♡

Dunster » Cabot » Eliot » Kirkland » Lowell » Mather » Quincy » Winthrop » Students » Harvard's Staff » Cambridge's Citizens » Boston's Citizens

---------
mes commandes :
#1 » #2

(#) Sam 8 Déc - 20:21
Bienvenue :heaart:

I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright. - bend your chest open so I can reach your heart
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart qui fait la charité aux fleuristes . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 14637 messages et gagné : 4634 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : divorcé et en couple avec la vp mather, troisième fois *clap* Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Stenton (Chloe Moretz) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

05 RPs › 30/11 → 07/12
13 RPs › 07/12 → 14/12

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS

— P L U S O N —

— C A M I O N —

— M A S H A —

(#) Sam 8 Déc - 21:34
J'en doute pas

and just like that, he was gone
you never took a breath in this world, but, oh, how you left me breathless my love
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant