informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.



 

 ::  :: Carte d'identité :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 7 Déc - 22:35
LEAH GARCIA

feat. Alessandra Ambrosio




ID CARD
  • Le 7 août 1992
  • Carthagène
  • 26 ans
  • Espagnole
  • Hétérosexuelle
  • Célibataire
  • Aisé
  • Actrice, Mannequin, Chanteuse
  • Etude de danse classique à l'opéra de Paris
CITIZEN
Je vis à Boston depuis quelques années - Vivre à Boston est sans doute un choix, j'apprécie vivre auprès de Alejandro mais ce que j'apprécie par dessus tout ici, c'est que je suis à des milliers de kilomètres de ma mère, elle ne peut pas m'atteindre de là et je peux faire comme je le veux ici.  
comment te vois tu dans 10 ans ? -Dans dix ans? Je me vois plusieurs choses à la fois, j'aimerais continuer à faire quelques films en tant qu'actrice mais ce qu'il me plairait par dessus tout c'est d'ouvrir mon école de danse ici à Boston, j'aimerais bien évidemment avoir une famille, des enfants et ce qui est sûr c'est que je les élèverais autrement que comme je l'ai été, ils feront comme bon leur semble et feront leurs propres expérience... Je n'ai jamais eu de véritable petit ami, le seul mec dont je sois proche à ce jour c'est Alejandro, ferait-il un parfait petit mari et père de famille sans doute? Mais MON mari? Seul l'avenir nous le dira. Une chose est sûre, Christian aurait pu être cet homme là !


CITIZEN

Du peu que je la connaisse cette ville est parfaite pour une petite européenne que je suis. On peut s'amuser où l'on veut, rencontrer de bonnes personnes mais ce que j'aime par dessus tout ici, c'est de pouvoir me balader au bord de l'eau et de voir quelques voiliers voguer au gré du vent, c'est très inspirant et délassant. Le climat est pas aussi bon qu'en Espagne mais cela ne me dérange pas, j'apprécie tout de même l'air vivifiant de l'hiver !


♣️Elle n'a pas froid aux yeux, c'est la première à foncer dans le tas quand quelque chose ne lui convient pas ♣️ Elle est très proche de la nature et ça lui arrive souvent de danser au milieu des arbres ou près de l'eau, ça l'inspire énormément ♣️ Elle aime les animaux, elle adore passer du temps dans un refuge en tant que bénévole, elle donne de son temps et est très dévoué ♣️ bien qu'elle soit assez indépendante, elle apprécie ses amies et est à l'écoute de leurs petits tracas et n'hésites pas à leur trouver des conseils et à les réconforter ♣️ Il est rare qu'on voit Leah pleurer, elle joue les gros durs pour ne pas montrer ses faiblesses ♣️ Elle a une carapace qui la rend inaccessible mais lorsque on la connait on sait quelle perle c'est ♣️ Elle est très impulsive, ce qui peut lui jouer des tours ♣️ Souvent les disputes viennent du fait qu'elle n'aime pas avoir tord, très têtue elle ne démordra jamais sur ses tords ♣️ Souvent déçue par les gens, elle en exige trop d'eux... Elle en exige d'ailleurs trop d'elle même également ♣️




fièreEntêtéeN'a pas froid aux yeuxEnergiqueRancunièrePassionnée surtout en amour et exigeante


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mariie et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes favoris, car j'étais sur le forum il y a longtemps ! . Le forum est toujours aussi parfait ♥️ J'adore le header ♥️ alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Leah garcia . J'utilise Alessandra Ambrosio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alejandro Ortega.



Je recense mon avatar

si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8906]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80668-f-leah-garcia-qui-s-opposent-s-attirent]☆[/url] <span class="pris">ALESSANDRA AMBROSIO</span> • “ Leah Garcia ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 7 Déc - 22:35
STORY OF MY LIFE

please tell us more


Ce que je vais raconter ici et maintenant est une suite d'événements qui se sont déroulés en 26 ans d'existence. Parfois vous aurez cette impression que je fabule, parfois vous direz "bah tiens ! Quel cliché, comme si on s'y attendait pas !" mais aussi faux que cela puisse paraître je vous assure que tout ce que vous lirez de ma petite histoire sont des faits réels que j'aurais préféré me passer pour certains.

Je suis née à Carthagène, une ville du sud est de l'Espagne. Une ville portuaire où il y fait bon vivre avec une grande avenue dans le centre où on peut faire du shopping, un vrai paradis pour toute fille qui se respecte. Appréciée par les bateaux de croisière, il n'est pas rare d'en croiser quand vous marchez près du port. Ma ville je l'ai toujours apprécié, j'ai pointé le bout de mon nez le 7 août 1992. Ouais, juste quelques mois après l'ouverture du parc Disneyland Paris. Ce fameux parc où mon père a participé à sa construction, notamment pour donner des idées et des plans pour le train qui s'y trouve et qui fait le tour du parc. Ce n'est pas étonnant quand on sait que mon père est ingénieur chez RENFE, la compagnie ferroviaire.  Il n'était donc pas rare pendant mon enfance de m'y voir assez souvent en compagnie de mes parents et ma petite soeur Lola. Ma mère quant à elle était une femme au foyer qui appréciait faire son travail de maman et donc s'occuper de ses deux petits trésors que nous étions à ses yeux. Je vénérais ma mère plus jeune. J'adorais mettre ses talons lorsque j'arrivais à me faufiler dans sa chambre puis dans son placard. Cela avait le don de l'agacer. Ma soeur avait toujours été l'exact opposé de moi. Plutôt calme et docile, elle n'a jamais causé de soucis à mes parents. Ce n'était pas mon cas, et ma mère n'avait d'yeux que pour remarquer mes écarts de conduite. Elles nous avaient façonnées Lola et moi comme deux petites filles modèles, toujours chics sur nous, pas un mot de travers, de vraies poupées mais ce n'était pas ce que moi je voulais être, lorsque je m'éloignais du chemin que ma mère avait tracé d'avance pour moi, les disputes éclataient à la maison.
Je n'aimais pas parler de coiffure, de poupées et encore moins de maquillage avec les autres filles de mon école, j'étais plutôt du genre manipulatrice, espiègle et j'aimais entraîner les filles et les garçons du côté obscure comme jouer dans la boue, aller jouer dans les portiques pour enfants alors que les petites sections n'y avaient pas du tout accès par exemple. Ils nous arrivaient de comploter des choses pour désobéir mais très vite les professeurs avaient remarqué que j'étais la meneuse du petit groupe d'enfants turbulents, ma mère plus qu'honteuse me disputa encore et encore et me punissait sans relâche. Seule Lola était de mon côté à m'apporter à manger lorsque j'étais privée de dîner ou elle m'apportait de la lecture quand j'étais privée de tout. Ce n'était pas pour autant que j'allais changer mon comportement. Je ne voulais pas qu'on me surnomme la coincée comme une fille de ma classe était appelée derrière son dos. A l'école, tout le monde m'appréciait que ce soit les garçons ou les filles. Voyant mes bleus sur mes jambes, ma mère en eut plus qu'assez de me voir me bagarrer comme un garçon manqué à l'école et décida qu'il était grand temps que je ressemble plus à une petite fille avec de jolies manières et une jolie grâce plutôt que de me retrouver avec les jambes remplies d'hématomes. De ce fait, l'école de danse fut sa première option. Au début ce fut un désastre ce n'était pas du tout ce que j'aimais faire, j'avais supplié ma mère de m'inscrire dans un club de judo pour pouvoir me défendre et canaliser mes nerfs mais elle avait toujours refusé. Contre toute attente, la danse et en particulier le ballet fut une révélation. La musique, la danse tout le domaine artistique s'ouvrait à moi et ce que je voyais et faisais me plaisaient tellement.

Evoluant en tutu et en pointes mais également en ballerines, c'est sans efforts que je suis devenue le petit rat de l'opéra préféré de l'école. Mes progrès sont constants et mes professeurs de danse voient un avenir prometteur pour moi. Ce n'est donc pas une surprise si j'obtiens le premier rôle de Carmen à l'école, me faisant par la même occasion quelques ennemis. Ma mère me mettait sans cesse sous pression me voyant déjà danseuse étoile dans une compagnie renommée d'Espagne ou de France mais pour bien lui faire comprendre que c'était moi qui décidait je faisais exprès de trébucher ou me tromper de pas pendant les représentations pour que sa fierté en prenne un coup. Lorsque je faisais ça, elle n'était pas dupe et savait très bien mes intentions, mes punitions furent plus rudes et même Lola ne venait plus me voir dans ma chambre pour me réconforter. Mes actes ne plaisaient pas à ma soeur et elle me le faisait savoir en m'ignorant. Elle restait le petit coeur préféré de maman. Ses notes battaient tous les records et elle se voyait médecin ou infirmière plus tard de quoi ravir le coeur de nos deux parents. Mon père tentait toujours de me raisonner sous le ton de la plaisanterie. J'ai toujours adoré mon père. Il avait cette façon bien à lui de me ramener à la réalité et d'essayer d'apaiser les tensions entre ma mère et moi.

Arrivée au collège, j'ai continué de jouer les rebelles, je ne voulais pas être celle que ma mère souhaitait. Je continuais d'aller à l'école de danse pour m'entraîner car même si le rêve de ma mère pour moi était comme le mien, je ne me l'avouerais jamais à voix haute. J'étais le genre de fille, invitée aux soirées par des garçons, j'ai perdu ma virginité à 14 ans lors d'une soirée un peu trop alcoolisée. Deux verres de trop et j'avais terminé dans le même lit que Xavier.. Je regrettais qu'à moitié car c'était le plus beau garçon de toute l'Espagne. Bon, allé, n'exagérons rien non plus.. Au moins de tout le collège, je n'étais donc pas peu fière. ma confidente n'était autre que ma professeur de danse, Miss Alvarez. Elle était pour moi une deuxième mère, son attitude bienveillante était bien mieux que celle accusatrice de ma maman mais comme on dit on ne choisit pas sa famille. Elle savait qu'à mon âge boire, fumer coucher avec des garçons n'étaient pas bien mais que ça forgeait mon caractère et cela me donnait plus d'expérience mais que je devais prendre garde à ne pas prendre trop de risques c'est pourquoi je continuais de m'amuser avec Xavier à sortir avec lui, coucher avec lui mais je prenais des risques que j'évaluais toujours avant. Je n'étais pas le style de personne à foncer dans le tas sans en évaluer les conséquences. Ma soeur ne me parlait plus depuis plusieurs mois déjà me disant qu'elle avait honte de ce que j'étais devenue, même si cela m'affectait  énormément je continuais d'être celle que je voulais être sans penser aux autres et leur jugement.

Malgré tout, au lycée je me calme car je savais que mon dossier allait compter pour mon inscription à l'opéra de Paris. C'était mon rêve. Je devais donc me tenir à carreau pendant trois ans. A l'école, une vraie élève modèle, j'avais de très bonnes notes. Je continuais cependant de sortir avec des garçons, de voir de nouveaux horizons mais peu importe, à 18 ans, je décroche une place à l'opéra de Paris. Bien que nous soyons en désaccord avec ma mère, lorsque je lui ai annoncé la super bonne nouvelle, elle s'est mise à pleurer en me prenant dans les bras pour me dire combien elle était fière de moi. C'était sans doute le plus beau moment de ma vie car ma maman malgré toutes les vacheries qu'elle avait pu me sortir dans la vie, le fait qu'elle soit fière de moi effaçait toutes les rancoeurs du passé. Je partais donc le coeur léger à Paris bien qu'un pincement au coeur de quitter mes parents, lola et Miss Alvarez. Paris est une ville fantastique, le français est une langue si romantique. J'ai mis quelques mois à le parler. J'ai vécu une aventure hors du commun, j'ai parcouru tous les recoins de cette ville lumière. Ma plus belle expérience fut de rencontrer Christian, un français natif de Paris qui était étudiant dans le journalisme. Il m'invitait toujours aux soirées qu'il devait couvrir médiatiquement parlant. Il avait cette passion dans ses paroles lorsqu'il me parlait. Un homme remplit de folie et de passion comme lui aurait été l'homme parfait, j'aurais pu me marier avec ce français. J'ai pu écumer les bars, visiter chaque monument et même faire de nouvelles expériences qui m'étaient alors jamais venues dans les mains en Espagne. Les français avaient bon coeur et aimaient faire la fête. Malgré tout, je savais que Paris ne serait qu'une étape dans ma vie, c'est la raison pour laquelle j'avais toujours refusé de me poser avec Christian, je ne voulais pas souffrir et surtout le faire souffrir, c'était un homme bien, un homme comme on en rencontre pas souvent, il méritait une petite française bien rangée. Moi, j'avais la bougeotte et je gardais à l'esprit que ma vie ce n'était pas Paris, ce n'était qu'une étape à franchir. Le ballet c'était ma vie, Paris, Londres, NEw York, Sidney? Je m'en fichais, du moment que je décrochais un poste dans une compagnie pour partir quelque part. A paris, nous étions plusieurs à venir des quatre coins de l'Europe, à Carthagène j'étais de loin la meilleure de la ville, les prix en attestaient, cependant ici à Paris, la concurrence était rude, je ne m'étais pas fait d'amies à l'opéra, mes seuls amis étaient ceux du réseau de christian. Des personnes charmantes que j'aurais toujours dans mon coeur d'ailleurs. C'est sans doute grâce à Christian que j'ai pu boucler mes fins de mois car lorsque ma mère venue me rendre visite à Paris, remarqua mon quotidien.. Pas très en adéquation avec mon mode de vie parisien, décida en accorda avec mon paternel qu'il était grand temps de me couper les vivres pour me faire réagir.
Christian eut vent de mon problème financier et me décrocha un rôle de mannequin dans une agence, cet homme avait le bras long et ce fut un jeu d'enfant que d'entrer dans cette agence et de décrocher plusieurs contrats qui me permirent de rester à Paris et surtout de rester indépendante financièrement. Désormais, je n'avais plus aucun compte à rendre à mes parents, j'étais seule, livrée à moi même.
A mes 20 ans; je décroche ENFIN un rôle de danseuse dans une troupe. Une nouvelle aventure commence. Je dois dire au revoir à mes amis et Christian, et je m'envole pour l'Europe pour une tournée. La tournée se prolonge plusieurs mois dans les capitales d'Europe, non seulement je rencontre des gens fantastiques qui deviennent un peu ma deuxième famille mais en plus je visite chaque ville d'Europe. C'était un rêve éveillé et j'aimais ce que je faisais. Chaque soir, après les représentations, on faisait la fête pour fêter notre belle réussite de la soirée. A 22 ans, un soir d'automne, nous étions allés dans ce bar de Budapest très réputé et j'ai rencontré Vlad, un homme de 25 ans charmant qui était là avec des copains. Le lendemain nous avions une deuxième représentation de prévu et c'est sans doute pour ça qu'après deux ou trois baisers échangés et plusieurs verres dans le nez il m'invita chez lui. Ravie de découvrir la moto, je monte à l'arrière de sa bécane, prête à découvrir cette sensation que la moto peut procurer. Quelle fut pas mon erreur quand dans un tournant, mon dos percuta le bitume. Je fus traînée sur plusieurs mètres. C'est en ouvrant les yeux et voyant Vlad inanimé que je compris vite que nous avions eu un accident, la douleur était beaucoup trop forte pour que je ne m'évanouisse pas quelques secondes après le drame. Je me réveille à l'hôpital après une opération. Après avoir été rapatriée en Espagne pour mes soins de suite et de réadaptation, c'est Miss Alvarez qui rompt le silence de tous les médecins et qui m'annonce que ma carrière de danseuse de ballet est malheureusement terminée. Des longs mois de réeducation, je ne lâchais rien, pour moi les paroles qu'elle avait prononcées ne voulaient rien dire, j'allais remarcher, j'allais pouvoir danser à nouveau, c'était de simples foutaises. Les médecins furent ravis des progrès que je faisais chaque jour. Mon caractère me permettait de ne rien lâcher et de redevenir la Leah que tout le monde connaissait. Même Lola pleurait à mon chevet malgré mon agacement visible...
Le poste de professeur assistant à l'opéra que l'on m'offrit ne me convenait absolument pas, je suis bien mieux en Espagne auprès des miens. Il est hors de question que je vois des jeunes ballerines voler mon rêve. Je m'enfonçais chaque jour que Dieu faisait. Je n'avais goût à rien et je ne voulais rien faire. Même ma mère n'osait plus me secouer pour que je me reprenne en mains, elle avait peur du pire vu mon état psychologique. Je décide alors de faire mon sac... De prendre tout le fric que j'ai pour faire le tour du monde. Majeur ma mère n'avait absolument rien le droit de dire. A mon retour, je décide que ma vie ne doit pas terminer ainsi lors de mon voyage, des gens me conseillent de faire de l'art dramatique de tenter de prendre des cours de chant, l'art est mon domaine il est évident que la danse n'est pas la seule discipline que je sache faire. L'amérique du Nord m'ouvre les bras, plus particulièrement les états-unis où je décroche un petit rôle dans un téléfilm de Noël, ce n'est sans doute qu'un début et je ne perds rien de cette nouvelle vie qui s'offre à moi. S'il y a bien une qualité que l'on ne peut pas m'enlever c'est mon ambition, lorsque je veux quelque chose, je l'obtiens quoi qu'il m'en coûte. Devenir actrice était un gros projet, irréalisable d'après ma mère mais je suis quand même partie poursuivre mon deuxième rêve. Loin d'Espagne ma mère ne pouvait rien me dire, et rien me reprocher.
Alejandro est à Boston et m'a proposé d'être sa colocataire, c'est avec joie que j'ai accepté sa proposition. Nous deux ça ne date pas d'aujourd'hui, nous avons toujours été lié de près comme de loin dès notre plus jeune âge. Il est parti à Barcelone, moi à Paris et dans toute l'Europe puis il est parti à Boston. Nos chemins devaient être liés. Vivre à Boston est trop cool, j'adore ça ! Je peux continuer de vivre comme je l'entends, sortir avec des mecs, fumer, boire, comme bon me semble, sans avoir ma mère sur le dos.. Être sa colocataire ce n'est vraiment pas de tout repos, nous nous entendons bien mais des clashs ont toujours lieu, après tout il fallait s'y attendre, il y a toujours eu cette tension qui nous habitait, nous avons décidé de nous laisser tenter par cette tentation et nous avons  décidé de devenir "friend with benefits" mais ce n'est pas sans mal que j'ai essayé de renier les sentiments naissants à son égard. Pas froid aux yeux, je me suis dit que c'était peut être réciproque nous deux? Qu'on pouvait peut être devenir un vrai couple? Finalement je me suis ravisée et je suis partie en tournée en Europe, le temps pour moi de retrouver ma mère, Lola, mes amis et mon très cher père malade désormais.. Je suis revenue hier à Boston et je n'ai pas informé Alejandro de mon retour. Je vais de nouveau pouvoir lui pourrir la vie comme autrefois et bousculer à nouveau son train train quotidien quel pied ! Pendant ma tournée, j'ai essayé d'oublier ces fichus sentiments en tombant dans les bras de plusieurs mecs, ça m'a plutôt bien réussi d'ailleurs puis comme on dit, loin des yeux loin du coeur non?

Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Pluton Westerberg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston, prêt pour ma vie d'adulte. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Pluton , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : en train de retomber dans les filets de mon ex-femme. Je viens de : Stockholm, Suède Dans la vie, je suis : un futur journaliste et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dylan O'Brien.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams. , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015 , d'où les : 18763 messages, dont : 8 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lempika. . Pour finir, je joue également : mickey a. / duncan h. / devon b.


00 RPs › 28/06 → 05/07
01 RPs › 05/07 → 12/07
07 RPs › 12/07 → 19/07

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o1_400
PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o5_400
f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o2_250
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o8_r1_400
f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o7_r1_400
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS



— DÉCOUVRE PLUTON

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Pluton-aesthetic-1


LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio WVKerpi


LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Pluson_2
— P L U S O N —

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_ny6ulosdyV1qebbs7o1_r1_250
— C A M I O N —


LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Masha
— M A S H A —



LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Empty
BIENVENUUUUUUE LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 1688815589





Now that it's raining more than ever, Know that we still
have each other... You can stand under my umbrella
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME
Andrew T. Strauss-Spector
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t81003-andrew-t-spector-jamie-dornan http://www.i-love-harvard.com/t105207-andrew-what-is-it-that-you-truly-desire#3823564 http://www.i-love-harvard.com/t95751-andrew-spector-456-395-0482 http://www.i-love-harvard.com/t85894-http-formspring-me-andrewspector http://www.i-love-harvard.com/t81800-http-instagram-com-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t82110-snap-drewspector
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : l'infidèle , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : un mari amant et père de famille Dans la vie, je suis : avocat au barreau et président de l'association des citoyens et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jamie Dornan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : DarkMinds , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/10/2017 , d'où les : 7449 messages, dont : 7 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Tumblr et de moi même . Pour finir, je joue également : //


LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_pmr9gsOsZm1x4mv0io1_500
Andrew Tyrrell Strauss-Spector
(I'm still not aware that I'm good looking)
bio :Je suis né à Londres le 1er Mars 1992, j'ai donc 26 ans. Je suis fils unique et j'ai toujours vécu sur Londres avant
de venir aux USA pour étudier le droit à Yale au début, puis ensuite d'intégrer Harward et de déménager à Boston. Tout le long de ma vie, j'ai été un enfant exemplaire, premier de la classe. J'ai d'ailleurs fini major de ma promo à la fin de mes études. J'ai de plus été élu meilleur Eliot 2018. Je suis arrivé ici en premier plan pour récupérer mon ex petite amie, qui est aujourd'hui ma fiancée, Aymalyne Strauss. Aujourd'hui, j'ai fini mes études, je garde la musique en passion qui est allié à mon métier d'avocat, et on est entrain de voir avec ma fiancée pour habiter ensemble. J'ai fonder ma société "Spector Law Offices". En ce moment je suis un peu dans mes pensées puisque ma mère est atteinte d'un cancer en cours de traitement et elle devient de plus en plus faible. De plus j'ai découvert récemment que j'avais une demi soeur. En Janvier 2019, je deviens président de l'association des citoyens de Boston/Cambridge. Un nouveau rôle que j'aime beaucoup pour être au contact de la population. Après une dispute avec Aymalyne assez violente et un séjour en réhab à cause de mes soucis mentaux suite aux attentats, on décide de se marier avec Aymalyne le 20 Avril 2019

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu

en plus : Je compose des musiques au grès de mon inspiration. Je joue du piano, de la guitare et un peu d'instruments virtuels sur mon ordinateur mais c'est pas dingue. Sinon il m'arrive de chanter aussi. Je suis considérer comme le mec le plus infidèle je pense de l'université mais bon ce ne sont que des rumeurs tout ça car j'ai des fortes amitiés avec les femmes....



LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_pciju1y0Dx1x4mv0io5_500 LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Giphy
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je suis le fils unique de Finn et Beth Spector (emo) • Heureux papa d'une petite fille prénommé Shayleen Beth Coleen Strauss-Spector • Je considère Aurora comme ma soeur de coeur, on a commencé à discuter ensemble par internet dès son arrivée ici en Amérique. On était dans la même situation, j'avais aussi quitté mon pays pour arriver ici même si moi tout se passait bien dans ma famille. On s'est rapidement lié d'amitié et j'ai été rapidement son confident, puis après son protecteur. C'est ma petite Aurora. Je serais toujours là pour elle. Simplement. • J'ai découvert récemment que j'avais une petite soeur... Enfin une demi soeur je dirais même, Apple on apprend donc à se connaitre un peu tout de même. Même si c'est toujours stressant de savoir que mon père a été faire un autre enfant. • Ashton, mon cousin, mon double. On a grandit ensemble même si il est plus jeune. Ca fait toujours du bien d'avoir un allié homme dans ce monde remplie de femmes..


LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_pagdhwhYJF1xxo32uo1_540 LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_inline_o7sylxhXj21sei9q3_500
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Marié à Aymalyne, je lui ai redemandé sa main à Londres pendant les vacances pour reprendre où on en était et surtout repartir à 0, comme pour enfin mettre le passé derrière nous et avancé. Shayleen a pointer le bout de son nez il y a 4 mois, la connexion entre elle et moi de puissante. Elle a toujours été la femme de ma vie et cela ne changera jamais.

PAST - J'ai trompé ma petite amie Aymalyne avec sa soeur Ashleigh, chose que je ne voulais strictement pas... J'ai perdu la femme de ma vie et ma fiancée par ma connerie. • J'ai jamais eu de relation amoureuse après ça... J'ai eu plusieurs plans cul je vais pas le cacher, je me suis environ taper toutes l'université de Yale et pas mal de jeunes femmes de Harvard • A mon arrivé à Harvard, je suis rapidement sortit avec Athénaëlle, hélas elle m'a trompé 2 mois après avec l'un de mes amis, à l'époque, Noah. Elle était enceinte... Je ne lui pardonnerais jamais. • Ensuite j'ai enchainé encore une fois les relations sexuelles • Vers la fin de l'année, je me suis rapprocher d'une sex friend, Hope aura été pour moi un peu mon tout pendant une période, celle qui m'a fait sourire à nouveau, celle pour qui je voulais tout donner, mon amour, ma tendresse. Hélas on s'est perdu de vue par rapport à nos sentiments. D'un côté j'étais toujours attaché à mon ex qui est enceinte et de l'autre il y avait elle. Ce n'était hélas plus possible. Trop compliqué à gérer et tout est fini. Je lui ai fais perdre son temps. Elle a été l'une des plus belles rencontres, et nos moments ensemble ont été les plus beaux depuis longtemps.




LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_p43dctxmMk1x4mv0io2_500 LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_p3rpje8iAe1x4mv0io5_500
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST -
FRIENDS -
KNOWLEDGES - Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. •



LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio IdioticDimAmericancrayfish-size_restricted LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Giphy
we've been working a lot lately
(because you're my A team)
wanna work with me?




LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_p3savqI9JK1x4mv0io9_500 LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_p3w0eskYGs1x4mv0io3_500
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'ex de ma petite amieAymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Nous pouvons maintenant inclure dans cette liste, Noah, il a couché avec ma petite amie en voyage à Rome pendant que moi je l'attendais tranquillement. Depuis j'ai une haine contre lui tout simplement. • Et le reste de liste? Les membres de le Eliot House... Tout le monde me déteste je n'y suis plus à ma place.

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_p9sb7mRaR21rv1xqno3_500
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
cabot : #FF7A95
Kirkland: #1cb9ac
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Aymaly12
LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 1f49e Andrelyne LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 1f49e

Spoiler:
 


Apple • Ayma You ?

OPEN



LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Empty
Bienvenue parmi nous LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 1508216586 LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 1839924927 Bonne chance pour ta petite fiche!



You make me never wanna leave the bedroom
aymalyne and Andrew ⊹Just say I got a green light, the things we do past midnight, just me and you and it feels right. Let me see you body move in a green light  (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 7 Déc - 23:35
bienvenue sur ILH LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Laszlo Griggs
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec crystal Dans la vie, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Daniel Sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/06/2013 , d'où les : 25583 messages, dont : 14 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Antiope . Pour finir, je joue également : cora (a. debnam-carey), jill (n. scott) & theo (s. stan)


⋆ — don't judge a book
by its cover
LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_inline_pq9k7qtAal1vtezxy_500 LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_inline_pq9kop4W711vtezxy_500

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.





(beth)(soo-jin)(crystal)(salem)(grace)(clary)

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Empty
Bienvenue LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 152426858


- - It should make a difference when someone loves you, shouldn't it?
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Agathe A. de Belgique-S
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t102984-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde. , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse d'Antonio. Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle. Dans la vie, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Badgirlz en tant que barmaid. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016 , d'où les : 44333 messages, dont : 10 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : ultraviolences.(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison . Pour finir, je joue également : Meghan Rhodes (kristina bazan).

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Dy3hILl
LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio FRuStcU

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_inline_oz7tm51qlt1rxl3dn_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_inline_oozthvr8W01sjmtpm_540
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
(complicated) Antonio - C'est le mec avec qui elle couche depuis sa rupture avec Elliot. Ils s'entendent bien, ils rigolent bien et y a un truc qui l'attire vers lui. Ça l'énerve de voir des filles lui tourner autour mais elle a rien à dire, pas vrai? C'est censé être son sexfriend mais ses réactions sont inexplicables huhu.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.



LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_inline_ooztk6I1XB1sjmtpm_540
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_inline_on9t0qCTWS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.


LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 3VjIogU
LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 2hFwniR

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 190208021916749481

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 1427838783-mather-proud

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Agathe10



LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Empty
bienvenue :heaart:



TWO KIDS WITH THEIR HEARTS ON FIRE
you said, "hey, whatcha doing for the rest of your life?"and I said, "I don't even know what I'm doing tonight". went from one conversation, to your lips on mine and you said, "I never regretted the day that I called you mine" So I call you mine.


on rétablit la vérité, mel n'est pas si pure que ça:
 
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Arizona B-Blackwell
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105491-arizona-b-blackwell-sophia-bush#3842464 http://www.i-love-harvard.com/t105576-dancing-on-my-own-arizona?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t105577-arizona-b-blackwell-456-483-3927#3845951 http://www.i-love-harvard.com/t105578-arizona-blackwell#3845970
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : la flic la moins réglo, celle qui a des problèmes de gestion de la colère, que je suis la nièce d’un monstre. , j'ai : 31 ans, et si t'es curieux, je suis : morte. Je viens de : Seattle. Dans la vie, je suis : inspecteur de police et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophia Bush

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2017 , d'où les : 5660 messages, dont : 6 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : (avatar) Mok, my love ♥ . Pour finir, je joue également : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - MH) Abigail Parris (Marie Avgeropoulos - LS).


LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Empty
Bienvenue sur ILH LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 1839924927


But I'm a creep
When you were here before, couldn't look you in the eye. You're just like an angel. Your skin makes me cry. You float like a feather, in a beautiful world. And I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep, i'm a weirdo.What the hell am I doing here ? I don't belong here. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 8 Déc - 9:36
Bienvenue et courage pour ta fiche LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 3850463188 LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Asia I. Ferrari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : North End $ de côté ! Tu peux m'appeler : queen asia , j'ai : 28 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi, qui a eu la générosité de me mettre enceinte Je viens de : Rome, Italie Dans la vie, je suis : dans le monde du septième art et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013 , d'où les : 16976 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : philtatos . Pour finir, je joue également : Macy Rowan (adelaide k.) & Grace Mayer (perrie e.) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

Queen Asia la ténébreuse
LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Fi1Dx9oA_o LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio KoX1H1cr_o
you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool en juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans, mais s'est reprise en main en septembre 2018 • Blessée lors des attentats de 2019, elle a du subir une greffe de rein. Davi étant le donneur •


LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_p8bs6zZiV11tnjjm8o6_400
Ferrari is our blood
(BLOOD) RENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_pjynwy5dHW1xmq5rro1_540
Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.


LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35


LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_pr4l1wUiOw1rl53x2o4_540
Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.


LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_inline_ounupdKVuu1u672qh_400
Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.


LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_p5ybnbmazA1tdm2x5o4_540
You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio BirglPuS_o

CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Empty
Bienvenue parmi nous LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 777814866



septième merveille du monde, clique pour découvrir:
 
Revenir en haut Aller en bas

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Carte d'identité :: Présentations archivées-
Sauter vers: