informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.



 
anipassion.com
 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Little Princess Strauss-Spector | Magline

SUMMER CAMP AT HOME
Aymalyne Strauss-Spector
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106711-aymalyne-k-strauss-456-924-1769 http://www.i-love-harvard.com/t68316-http-instagram-com-aymaprettybitch http://www.i-love-harvard.com/t77459-snap-perfectayma#2727354
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Bitch ou meilleure Eliot élue en 2017 , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : Mariée à Andrew Spector et maman d'une petite Shayleen. Je viens de : Angleterre Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine, chirurgie pédiatrique et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dianna Agron.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : @missnothing ou petite dory , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2016 , d'où les : 11874 messages, dont : 9 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Avatar : Fiona aka Andrew & signa : Jendy aka Camila <3 . Pour finir, je joue également : Zaralena E. Mackenzie (Nina Agdal - DH) Demyan C. Brock (Luke Mitchell - MH)

Little Princess Strauss-Spector | Magline Colyne10Little Princess Strauss-Spector | Magline Abylyn10Little Princess Strauss-Spector | Magline Hadyly10Little Princess Strauss-Spector | Magline Ashlyn10Little Princess Strauss-Spector | Magline Aelyne10
Little Princess Strauss-Spector | Magline 65NRmLY

Little Princess Strauss-Spector | Magline Tumblr_o0lr4sYCsB1tao9q0o2_250

Little Princess Strauss-Spector | Magline 1516903700-medailleeliot

Little Princess Strauss-Spector | Magline GyLn

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.

Little Princess Strauss-Spector | Magline RklsQz3
Little Princess Strauss-Spector | Magline PXB05Dvy_o
Little Princess Strauss-Spector | Magline 8X44JfQw_o.png
Little Princess Strauss-Spector | Magline Tumblr_ni7dqiAcEi1ranzxeo5_r2_400

Little Princess Strauss-Spector | Magline Tumblr_nk1q9xY9651u33q8lo1_250
"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:


Little Princess Strauss-Spector | Magline Sans_t12

Little Princess Strauss-Spector | Magline Empty
Remember me
— with Magline

Decembre 2018. Boston. Elle est enfin là, mon bébé, mon petit ange est enfin par mis nous. Après plus de dix heures de travail, mademoiselle a accepté de montrer le bout de son nez. Ça a été fatiguant, épuisant mais, ça en valait la peine. Je ne pourrais expliquer la joie, l'euphorie qui m'a gagné depuis hier. Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à la quitter même du regard juste une seule seconde. J'ai l'expression que ce n'est qu'un rêve, que tout disparaîtra dans un claquement de doigts tellement ce que je ressens est fort, puissant, indescriptible. J'ai l'impression de vivre dans un tourbillon d'émotions à m'en donner le vertige. Je ne pensais possible d'aimer quelqu'un aussi fort que je l'aime. Je voudrais la garder que pour moi mais, je doute qu'Andrew soit d'accord avec ça. Perdue sur son magnifique visage d'ange, ce sont des petits coups à la porte qui me sortent de mes pensées. Entrez. dis-je d'une voix calme et posée. Pardonnez-moi de vous déranger mais, Monsieur Magnus et sa fiancée sont arrivé. Merci Carter et faites-moi plaisir d'aller vous reposer un peu. Tout est sous contrôle. Le pauvre, il n'a pas bougé depuis notre arrivée hier dans la fin de matinée surtout qu'avec Magnus, on est entre de bonnes mains.

...


© SEAWOLF.


Ever thine, ever mine, ever ours :heaart:



Cavalière d'Andrew T. Spector Little Princess Strauss-Spector | Magline 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Little Princess Strauss-Spector | Magline Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 8 Déc - 3:39
Ma filleule est enfin là ! Elle est née hier soir et comment dire, je voulais me précipiter à la maternité pour la tenir dans mes bras, mais ma meilleure amie m'a dit de venir le lendemain parce qu'elle voulait que la petite se repose. C'est normal, elle allait avoir une très longue journée avec toutes ces personnes qui vont la prendre dans leurs bras, à gazouiller avec elle lors des visites. Du coup, j'ai pris mon mal en patience... Mais ce n'était pas difficile parce que j'avais une autre très bonne nouvelle à fêter : Leslie est enceinte... Ce qui est incroyable, c'est qu'on a appris sa grossesse le même jour que la naissance de ma filleule. Une coïncidence incroyable et ça laisse présager de belles fêtes de fin d'année. Du coup, ce matin on va voir Ayma et son bébé ; et sur le chemin, je demande à ma fiancée avec un grand sourire : « Comment tu te sens ? Tu crois qu'on a pris assez de cadeaux ? » oui dans la Mustang 2017, il y avait un bon nombre de paquets que nous avons acheté la veille. J'ai dévalisé le magasin pour ma filleule, mais ça va être encore pire pour notre enfant je pense. Quelques minutes plus tard, nous arrivons à destination et légèrement pressé, surexcité et tout, je prends la main de ma fiancée pour qu'on aille à l'accueil de la maternité comme ça on nous donnera le numéro de chambre de ma meilleure amie. « Coucou c'est nous! » dis-je avec les bras chargés de cadeaux, après avoir laissé Leslie entrer avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Little Princess Strauss-Spector | Magline Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 9 Déc - 10:08
Des semaines durant, si ce n’est des mois, Magnus n’a eu de cesse de parler de sa filleule en devenir. Et tu savais pertinemment que ton fiancé ferait un très bon parrain, autant qu’il ferait un bon père d’ailleurs. Il suffit de voir son état d’esprit à l’idée de l’arrivée de Shayleen pour comprendre, sans difficulté aucune, à quel point il a ça dans le sang. La veille, vous appreniez à la fois ta grossesse et la venue de cette petite perle, une étrange coïncidence qui a mis ton fiancé en joie. Et, puisqu’il s’agissait de la journée que vous aviez sélectionnée pour vos achats de noël, vous avez sélectionné tout un tas de cadeaux pour la naissance de Shayleen. Cadeaux que vous ne garderez pas bien longtemps chez vous finalement, puisqu’aujourd’hui, vous allez enfin pouvoir rencontrer cette petite bouille d’ange. Magnus avait tenu à ce que tu l’accompagnes à la maternité, quand bien même tu ne connaissais encore que peu Aymalyne et, après un court instant de réflexion, tu avais accepté sa proposition. Sur la route, le norvégien te demande si tu penses que vous avez pris suffisamment de cadeaux, ce qui te fait rire. « Je pense que tu devrais en acheter quelques-uns encore, elle ne sera pas suffisamment gâtée. » le taquines-tu. Tu le vois déjà complètement gaga de sa filleule et tu te demandes même s’il ne va pas finir par la voler à sa meilleure amie. A peine s’est-il garé qu’il vient déjà t’attraper la main pour t’entraîner en direction de l’accueil de la maternité, puis de la chambre d’Aymalyne. Tu ne peux t’empêcher de sourire, amusée par son état d’excitation, tandis que tu pénètres dans la chambre pour guider Magnus. « Bonjour Aymalyne. » dis-tu en laissant finalement passer le nouveau parrain et ses bras chargés de cadeaux. « Félicitations pour cette petite merveille, elle est à croquer. » reprends-tu en t’approchant doucement pour admirer Shayleen en suivant ton fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME
Aymalyne Strauss-Spector
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106711-aymalyne-k-strauss-456-924-1769 http://www.i-love-harvard.com/t68316-http-instagram-com-aymaprettybitch http://www.i-love-harvard.com/t77459-snap-perfectayma#2727354
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Bitch ou meilleure Eliot élue en 2017 , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : Mariée à Andrew Spector et maman d'une petite Shayleen. Je viens de : Angleterre Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine, chirurgie pédiatrique et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dianna Agron.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : @missnothing ou petite dory , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2016 , d'où les : 11874 messages, dont : 9 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Avatar : Fiona aka Andrew & signa : Jendy aka Camila <3 . Pour finir, je joue également : Zaralena E. Mackenzie (Nina Agdal - DH) Demyan C. Brock (Luke Mitchell - MH)

Little Princess Strauss-Spector | Magline Colyne10Little Princess Strauss-Spector | Magline Abylyn10Little Princess Strauss-Spector | Magline Hadyly10Little Princess Strauss-Spector | Magline Ashlyn10Little Princess Strauss-Spector | Magline Aelyne10
Little Princess Strauss-Spector | Magline 65NRmLY

Little Princess Strauss-Spector | Magline Tumblr_o0lr4sYCsB1tao9q0o2_250

Little Princess Strauss-Spector | Magline 1516903700-medailleeliot

Little Princess Strauss-Spector | Magline GyLn

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.

Little Princess Strauss-Spector | Magline RklsQz3
Little Princess Strauss-Spector | Magline PXB05Dvy_o
Little Princess Strauss-Spector | Magline 8X44JfQw_o.png
Little Princess Strauss-Spector | Magline Tumblr_ni7dqiAcEi1ranzxeo5_r2_400

Little Princess Strauss-Spector | Magline Tumblr_nk1q9xY9651u33q8lo1_250
"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:


Little Princess Strauss-Spector | Magline Sans_t12

Little Princess Strauss-Spector | Magline Empty
Remember me
— with Magline

Decembre 2018. Boston. Voir mon meilleur ami entrer dans la chambre me rempli de bonheur. J'ai tellement hâte de lui présenter sa filleule, voir sa réaction lorsqu'il la tiendra tout contre lui... C'est dingue, j'ai l'impression que chaque infime chose qui concernera sa vie sera d'une immense importance pour moi, peu importe l'importance de la chose. C'est sans doute un des effets de l'instinct maternel ? Tout est encore tellement nouveau pour moi, je me sens submergée par tout ce que je ressens en ce moment. Bon, je sais que mon corps est encore bourré d'hormones mais, j'ai la sensation que c'est bien plus que ça. Alors si c'est l'instinct maternel qui montre le bout de son nez, je l'accueil les bras grand ouverts. Ça me soulage tellement de voir que je ne serais pas comme ma mère que j'ai du mal à contrôler ce petit rictus qui s'échappe d'entre mes lèvres. Babe ! Leslie ! dis-je d'une voix légèrement basse pour ne pas réveiller Shayleen. Je ne peux m'empêcher d'hausser un sourcil en voyant les paquets que détiennent les deux tourtereaux. Vous avez prévu d'ouvrir une boutique premier âge ?les taquinais-je gentiment alors que je me redresse légèrement Shayleen blottie dans mes bras, accueillant le compliment de Leslie avec un sourire tendre. Tu veux la prendre ? murmurais-je à l'intention de la jeune femme pour ne pas réveiller ma petite merveille qui dort paisiblement dans le creux de mes bras.

...


© SEAWOLF.


Ever thine, ever mine, ever ours :heaart:



Cavalière d'Andrew T. Spector Little Princess Strauss-Spector | Magline 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Little Princess Strauss-Spector | Magline Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 11 Déc - 11:33
J'attendais ce moment avec impatience depuis qu'Ayma m'a annoncé la bonne nouvelle, et comme si Dieu avait entendu mes prières, la naissance de ma filleule est arrivée le même jour où ma fiancée et moi avons appris que nous allions être parents dans les mois à venir. Bref, le bonheur est total et pour ce faire, j'ai pratiquement dévalisé un magasin pour bébé parce que ma filleule sera très gâtée. Du coup, avec Leslie, on se rend jusqu'à la maternité pour voir ma meilleure amie et Shayleen. Je ne tenais plus trop en place à vrai dire et j'ai conduit le plus vite possible pour avoir assez de temps à passer en compagnie de mes deux autres trésors les plus précieux. « C'est ce que je me suis dit aussi. » réponds-je en lui adressant un petit sourire amusé, tout en jetant un coup d'œil à la petite montagne de cadeaux qu'on allait offrir à ma filleule. On arrive rapidement sur les lieux et à peine garé, et sortis de la voiture, j'invite ma fiancée à me suivre jusqu'à la chambre d'Aymalyne. A la petite remarque de ma blonde préférée, je pouffe de rire parce qu'elle avait tellement raison. « Il y en a pas assez je trouve. » dis-je en déposant les cadeaux avant de reporter mon attention sur ma fiancée, ma meilleure amie et ma filleule si mignonne que je vais finir par craquer de bonheur. « Ayma, elle est parfaite... Félicitations ! Je suis le parrain le plus comblé du monde. » souris-je tout en venant serrer la jeune maman dans mes bras, puis je dépose un petit bisou sur le front de ma filleule. J'ai hâte de la voir dans les bras de ma fiancée, et d'ailleurs je sors mon téléphone pour immortaliser la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Little Princess Strauss-Spector | Magline Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 13 Déc - 12:35
Depuis que ton fiancé a appris la nouvelle de l’accouchement de sa meilleure amie, tu sens qu’il bout à la fois d’excitation et de joie. Alors, forcément, en arrivant à la maternité, Magnus ne tient déjà plus en place et s’empresse de sortir de la voiture pour se diriger vers la chambre d’Aymalyne. Amusée par son comportement, tu passes la première pour ouvrir la porte et le laisser passer, les bras chargés de cadeaux. A la remarque de l’anglaise puis au rebond du norvégien, tu ne peux t’empêcher de rire doucement pour ne pas réveiller le petit ange qui dort dans les bras de sa maman. « Tu risques d’en voir bien plus que ça encore, il ne tient plus en place le pauvre. » réponds-tu à Aymalyne tout en taquinant Magnus au passage. L’instant d’après, tu la félicites et la complimentes pour l’arrivée de Shayleen, suite à quoi elle te propose de la prendre. Un large sourire aux lèvres, tu t’approches davantage de la jeune femme afin de pouvoir prendre sa petite merveille dans tes bras. « Avec plaisir, j’espère ne pas la réveiller cependant. » reprends-tu d’une voix calme tout en te penchant vers elle pour récupérer délicatement la petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME
Aymalyne Strauss-Spector
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106711-aymalyne-k-strauss-456-924-1769 http://www.i-love-harvard.com/t68316-http-instagram-com-aymaprettybitch http://www.i-love-harvard.com/t77459-snap-perfectayma#2727354
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Bitch ou meilleure Eliot élue en 2017 , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : Mariée à Andrew Spector et maman d'une petite Shayleen. Je viens de : Angleterre Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine, chirurgie pédiatrique et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dianna Agron.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : @missnothing ou petite dory , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2016 , d'où les : 11874 messages, dont : 9 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Avatar : Fiona aka Andrew & signa : Jendy aka Camila <3 . Pour finir, je joue également : Zaralena E. Mackenzie (Nina Agdal - DH) Demyan C. Brock (Luke Mitchell - MH)

Little Princess Strauss-Spector | Magline Colyne10Little Princess Strauss-Spector | Magline Abylyn10Little Princess Strauss-Spector | Magline Hadyly10Little Princess Strauss-Spector | Magline Ashlyn10Little Princess Strauss-Spector | Magline Aelyne10
Little Princess Strauss-Spector | Magline 65NRmLY

Little Princess Strauss-Spector | Magline Tumblr_o0lr4sYCsB1tao9q0o2_250

Little Princess Strauss-Spector | Magline 1516903700-medailleeliot

Little Princess Strauss-Spector | Magline GyLn

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.

Little Princess Strauss-Spector | Magline RklsQz3
Little Princess Strauss-Spector | Magline PXB05Dvy_o
Little Princess Strauss-Spector | Magline 8X44JfQw_o.png
Little Princess Strauss-Spector | Magline Tumblr_ni7dqiAcEi1ranzxeo5_r2_400

Little Princess Strauss-Spector | Magline Tumblr_nk1q9xY9651u33q8lo1_250
"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:


Little Princess Strauss-Spector | Magline Sans_t12

Little Princess Strauss-Spector | Magline Empty
Remember me
— with Magline

Decembre 2018. Boston. J'ai eu quelques visites déjà comme ma mère par exemple. J'ai cru que j'allais la tuée... Shayleen a eu le don de me calmer par chance pour ma mère... Je n'arrive toujours pas à comprendre comment une mère peut dire à sa fille fraîchement devenue mère à son tour de mettre son gosse entre les mains d'une nounou afin qu'elle ne soit pas pollué par la présence de son père ainsi que par mon incapacité à aimer. J'ignore si c'est ça le pire ou le fait qu'elle m'avoue que sans mon père c'est ce qu'elle aurait fait. J'ai conscience que pour elle, je suis comme une piqûre de rappel à l'infidélité de mon père, qu'elle fait un transfère de sa haine envers eux contre moi mais, ce sont des choses que je ne peux plus accepter maintenant. Par chance, mon meilleur ami et sa fiancée sont là pour embellir ma journée et me faire oublier ce moment déplaisant. Vous êtes des amours, merci pour elle. dis-je en passant délicatement la petite à Leslie. Il serait peut-être temps que vous vous y mettiez tout les deux. plaisantais-je en regardant ma petite merveille avec son parrain et sa...tante ? Oui, c'est ce qu'elle est pour elle enfin si Leslie l'accepte bien entendu.


...


© SEAWOLF.


Ever thine, ever mine, ever ours :heaart:



Cavalière d'Andrew T. Spector Little Princess Strauss-Spector | Magline 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Little Princess Strauss-Spector | Magline Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 29 Déc - 18:52
Les bras chargés de cadeaux, j'entre dans la chambre d'Aymalyne en compagnie de ma fiancée. Voir ma meilleure amie tenir dans ses bras ma filleule, je me sens tout heureux parce que je n'en reviens pas encore de la chance que j'ai... Je suis le parrain de ce petit ange blond, que je vais gâter outre mesure et ça commence par aujourd'hui où j'avais presque dévalisé un magasin pour ces beaux cadeaux. J'ai pris un peu de tout ce qui plairait à un bébé hein ! De plus, c'est bientôt Noël donc elle aura ses cadeaux en avance, même si on va dire que je vais encore faire d'autres cadeaux pour le jour-J. Fin bref, ma meilleure amie a proposé à Leslie de porter Shayleen et aussitôt, je décide de prendre mon téléphone pour immortaliser cette scène où deux de mes trésors les plus précieux vont être ensemble. Je souris en prenant la photo avant de me tourner vers Aymalyne, qui venait de me tendre une sacrée perche... Elle nous disait clairement qu'il était temps qu'on s'y mette aussi tous les deux, ce qui me fait sourire d'un air amusé puis je me tourne vers ma fiancée, échangeant un regard complice avec elle. Puis je reporte mon attention sur ma meilleure avant de reprendre la parole : « Oui tu as raison... Et d'ailleurs, Shayleen n'attendra pas longtemps pour avoir un cousin ou une cousine de cœur. Nous attendons officiellement un enfant depuis hier ». Je parle avec une fierté incroyable tandis que je cherchais la main de ma fiancée pour illustrer ce bonheur que nous vivons depuis la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Little Princess Strauss-Spector | Magline Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 11 Jan - 0:35
En prenant la petite Shayleen dans tes bras avec toute la délicatesse du monde, tu l’admires en souriant. Tu la places bien tout contre toi, caressant sa main du bout de tes doigts en prenant soin de ne pas la réveiller. Lorsqu’Aymalyne vous dit qu’il serait temps de vous y mettre également, tu ne peux t’empêcher d’adresser un regard complice à ton fiancé, un sourire s’étirant au coin de tes lèvres. Magnus ne tarde d’ailleurs pas à lui avouer que Shayleen aura prochainement un cousin ou une cousine, ce qui te fait rire doucement. Après avoir jeté un nouveau regard vers la petite puce endormie, tu le déposes sur Aymalyne tout en laissant Magnus te prendre la main. « Depuis deux à trois semaines selon les tests… Le plus beau des cadeaux de noël et de quoi bien commencer l’année. » ajoutes-tu. En espérant que pour cette fois, ta vie ne soit pas chamboulée.
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME
Aymalyne Strauss-Spector
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106711-aymalyne-k-strauss-456-924-1769 http://www.i-love-harvard.com/t68316-http-instagram-com-aymaprettybitch http://www.i-love-harvard.com/t77459-snap-perfectayma#2727354
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Bitch ou meilleure Eliot élue en 2017 , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : Mariée à Andrew Spector et maman d'une petite Shayleen. Je viens de : Angleterre Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine, chirurgie pédiatrique et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dianna Agron.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : @missnothing ou petite dory , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2016 , d'où les : 11874 messages, dont : 9 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Avatar : Fiona aka Andrew & signa : Jendy aka Camila <3 . Pour finir, je joue également : Zaralena E. Mackenzie (Nina Agdal - DH) Demyan C. Brock (Luke Mitchell - MH)

Little Princess Strauss-Spector | Magline Colyne10Little Princess Strauss-Spector | Magline Abylyn10Little Princess Strauss-Spector | Magline Hadyly10Little Princess Strauss-Spector | Magline Ashlyn10Little Princess Strauss-Spector | Magline Aelyne10
Little Princess Strauss-Spector | Magline 65NRmLY

Little Princess Strauss-Spector | Magline Tumblr_o0lr4sYCsB1tao9q0o2_250

Little Princess Strauss-Spector | Magline 1516903700-medailleeliot

Little Princess Strauss-Spector | Magline GyLn

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.

Little Princess Strauss-Spector | Magline RklsQz3
Little Princess Strauss-Spector | Magline PXB05Dvy_o
Little Princess Strauss-Spector | Magline 8X44JfQw_o.png
Little Princess Strauss-Spector | Magline Tumblr_ni7dqiAcEi1ranzxeo5_r2_400

Little Princess Strauss-Spector | Magline Tumblr_nk1q9xY9651u33q8lo1_250
"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:


Little Princess Strauss-Spector | Magline Sans_t12

Little Princess Strauss-Spector | Magline Empty
Remember me
— with Magline

Decembre 2018. Boston. Je vis clairement un rêve éveillé. Depuis le temps que je désirs avoir ma propre famille... La plénitude qui m'habite en cet instant n'est pas prête de me quitter de si tôt. Magnus et Leslie sont les rares personnes que j'ai accepté de voir aujourd'hui à l'exception de ma soeur, des parents d'Andrew et la Doyenne. Ma mère ? C'est une autre histoire, histoire que je préfère ne pas évoquer maintenant, ça gâcherait l'instant et ça je ne le souhaite aucunement. D'ailleurs, mon meilleur ami ne tarde pas pour prendre la parole pour m'annoncer une nouvelle incroyable. Il va être papa. Mon regard se pose sur Leslie pour avoir la confirmation. On ne sait jamais avec Magnus, lui et son humour. Par bonheur, elle confirme l'information. Vous....? C'est incroyable ! Félicitations ! Je suis tellement heureuse pour vous. J'aurais aimé lui sauter au cou, les embrasser mais, les points ne me permettent pas ce genre de mouvement pour l'instant. Alors que Leslie me rend mon petit ange, je me tourne vers Magnus le sourire aux lèvres. Alors futur papa, prêt à t'entraîner avec ta filleule qui attend impatiemment que tu la pérennes dans tes bras ? Il est temps pour lui de faite officiellement connaissance avec Shayleen.


...


© SEAWOLF.


Ever thine, ever mine, ever ours :heaart:



Cavalière d'Andrew T. Spector Little Princess Strauss-Spector | Magline 2511619667
Revenir en haut Aller en bas

Little Princess Strauss-Spector | Magline Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: