Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne savais pas trop où poster
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Je ne savais pas trop où poster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme dis dans le titre, je ne savais pas trop où poster du coup si ce n'est pas au bon endroit, désolée Je ne savais pas trop où poster 1779901633

    Alors voilà : je ne sais plus où j'en suis avec Philippa.

    Lippa, c'est mon petit bb d'amour, celle que j'ai passé des jours à peaufiner avant d'enfin demander un DC. J'ai passé des heures à étudier chaque aspect de sa vie, les lieux qu'elle aurait pu fréquenter, lui créer un arbre généalogique en m'inspirant de la vraie famille Fitzalan-Howard. Depuis la première fois que j'ai pensé à ce personnage, je l'ai adoré et j'adore encore chaque détail de Lippa.

    Mais voilà, je l'ai lancé pendant le SC, mauvaise idée. J'ai perdu des gros liens et honnêtement, si Lulu n'était pas venue à la rescousse avec ses persos, Lippa elle ne serait plus là depuis un moment. Mais j'ai rebondit grâce aux supers membres qui m'ont proposé des liens. Et j'adore mes liens, là n'est pas le soucis.

    Le truc, c'est que j'ai l'impression d'être bloquée parfois, de ne pas jouer Philippa comme je l'aurais voulu. J'ai même l'impression de ne pas être à la hauteur par rapport aux personnes avec qui je rp, d'avoir un perso moins abouti, moins travaillé. Du coup, je me bloque toute seule. Je n'ose plus trop rp avec ma miss parce que je n'ai pas envie de décevoir. Mais à coté, je n'ai pas non plus envie de décevoir les gens avec qui j'ai des liens. Alors je me planque en faisant passer Hunter et Brooklyn d'abord.

    Donc je ne sais vraiment plus quoi faire. J'aime Philippa, vraiment beaucoup. J'y suis attachée mais je ne sais plus trop quoi faire. Je lance un petit appel à l'aide, aux conseils, pour voir si à votre avis, cette situation pourrait se débloquer et enfin me permettre d'avancer avec Lippa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ptêtre relancer ton perso dans cette section ici; https://www.i-love-harvard.com/f255-relancer-son-perso

    ou bien '' pimenter '' la vie de ton perso dans ce sujet https://www.i-love-harvard.com/t72551-cartes-pimenter-son-jeu

    Je ne savais pas trop où poster 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'pense que déjà, vu la manière dont tu en parles, tu te mets trop la pression Je ne savais pas trop où poster 550846730 meuf, t'as passé des heures à chercher des lieux qu'elle a pu fréquenter et t'as fais un arbre généalogique en t'inspirant du vrai.. dans quel monde ton perso n'est pas abouti stp ? Je ne savais pas trop où poster 1881463262 Je ne savais pas trop où poster 1881463262 j'crois qu'il faut juste que tu respires un grand coup et que t'arrêtes de te sous estimer en pensant que ton perso est moins bien qu'un autre. chacun son personnage, chacun sa manière de l'imaginer et de le construire, lippa n'est pas moins bien qu'un autre, c'est tout Je ne savais pas trop où poster 387742012

    tu aimes ton personnage et ça, c'est l'essentiel Je ne savais pas trop où poster 550846730 j'suis consciente qu'on a tous des moments de doute un jour ou l'autre mais pars pas dans les comparaisons parce que tout le monde est différent et peut être que ton perso ne plaît pas à untel mais ça ne veut pas dire qu'il ne plaît pas à un autre. il faut de tout pour faire un monde, rp avec les gens que tu as envie et le reste, on s'en fous Je ne savais pas trop où poster 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taehyun Park a écrit:j'pense que déjà, vu la manière dont tu en parles, tu te mets trop la pression Je ne savais pas trop où poster 550846730 meuf, t'as passé des heures à chercher des lieux qu'elle a pu fréquenter et t'as fais un arbre généalogique en t'inspirant du vrai.. dans quel monde ton perso n'est pas abouti stp ? Je ne savais pas trop où poster 1881463262 Je ne savais pas trop où poster 1881463262 j'crois qu'il faut juste que tu respires un grand coup et que t'arrêtes de te sous estimer en pensant que ton perso est moins bien qu'un autre. chacun son personnage, chacun sa manière de l'imaginer et de le construire, lippa n'est pas moins bien qu'un autre, c'est tout Je ne savais pas trop où poster 387742012

    tu aimes ton personnage et ça, c'est l'essentiel Je ne savais pas trop où poster 550846730 j'suis consciente qu'on a tous des moments de doute un jour ou l'autre mais pars pas dans les comparaisons parce que tout le monde est différent et peut être que ton perso ne plaît pas à untel mais ça ne veut pas dire qu'il ne plaît pas à un autre. il faut de tout pour faire un monde, rp avec les gens que tu as envie et le reste, on s'en fous Je ne savais pas trop où poster 152426858

    Moi j'ai rien à dire de plus, on a jamais rp ensemble, je ne te connais pas du tout mais je suis complètement d'accord avec Jen :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucouuuuu Je ne savais pas trop où poster 3997999705 du coup je plussois ce que taehyun a dit, te mets pas la pression comme ça Je ne savais pas trop où poster 550846730 puis du rp qu'on a pu faire, je t'assure que phil est top Je ne savais pas trop où poster 166564858 cherche-toi des liens qui peuvent changer un peu ta perso peut-être, qui viennent foutre le bordel dans sa vie? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Philippa Fitzalan-Howard Love ma crotte Je ne savais pas trop où poster 387742012

    Moi je dis, lâche toi ! Est pas peur des conséquences pour ton perso et éclate toi ma Claire Je ne savais pas trop où poster 387742012 tu verras, ça fait du bien :russe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Philippa Fitzalan-Howard Moi je truve que philippa est nickel, maintenant, si tu n'as pas de plaisir à jouer avec elle c'est dommage Je ne savais pas trop où poster 927261665 Au pire, change de personnage? :/ Bon, on perdra le lien avec Malaki du coup :'( mais il n'a pas énormément avancer donc, on pourra se trouver autre chose ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous pour vos messages Je ne savais pas trop où poster 2511619667 Ça m'a permis de me remettre en question sur ma propre prise de tête qui me bloque toute seule. J'adore ma Philippa et je compte bien la jouer encore un long moment. Donc je vais suivre vos conseils et arrêter de me prendre la tête pour rien
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum