::  :: Residences Hall :: Quincy House Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(daniel) - spit me out like hot wasabi

STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Camila Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96598-camila-westerberg-adelaide-kane#3534912 http://www.i-love-harvard.com/t96620-queen-camila-time-to-take-back-my-crown#3535607 http://www.i-love-harvard.com/t96612-camila-westerberg-456-432-7483#3535300 http://www.i-love-harvard.com/t99132-http-instagram-com-cami_w#3634048 http://www.i-love-harvard.com/t96659-snap-cami#3537825
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, dans le lit de cléolya mon âme soeur. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1504 messages et gagné : 2365 points. Actuellement, je suis : dévastée, incapable de remonter la pente et côté coeur, je suis : juste bonne à détruire tout le monde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas vraiment équilibrée, droguée, suicidaire, dingue, adepte des changements de comportement flagrant.. bref, bipolaire quoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : demi lovato ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : acid rain ✽ DC/TC : : naeun, meghan, taehyun

CAMILA WILDINGHAM

《 cute and cuddly 》 : l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

oui mais..

les choses elles sont devenues tellement moche pour camila qu’elle a finit par oublier comment sourire. comment rire. elle a le visage fermé et ce teint blafard à chaque fois. y a plus grand chose qui l’intéresse désormais et elle se contre fout du monde entier - puis d’elle aussi en particulier. c’est comme s’il faisait nuit tout le temps dans sa tête. aucune illumination. elle se retrouve cimentée dans le merdier qu’est sa vie et a cessé depuis un moment de chercher la porte de secours. elle ne vit plus, elle survit. et parfois, survivre, c’est comme être mort dans le fond.


break up to make up just to wake up
with m a s c a r a all over my face

《 none are perfect 》 : camila, elle en a vécu des péripéties. le premier homme dont elle tombe irrémédiable amoureuse est son meilleur ami pluton. elle arbore d'ailleurs plusieurs tatouage à son effigie ; you are the risk i'll always take sous le sein gauche - (i can't remember ensuite, j'édite quand j'me souviens -si je me souviens un jour). il l'a trompe une première fois mais totalement éprise, elle revient. les affaires se compliquent et princesse cami finit fiancée à abelard pendant quasi six mois. elle force la rupture en épousant sa meilleure amie cléolya et se libère ainsi de ses engagements. elle tente le tout pour le tout et récupère l'homme de sa vie pluton, l'épouse finalement et porte son enfant. énième échec puisqu'impuissant devant les problèmes de drogue de cami il l'a trompe une nouvelle fois. camila, c'est aussi la poisse incarnée ; elle chute du troisième étage d'un hôtel, prends un coup de couteau en plein abdomen et se fait renverser par une voiture en pleine rue #pls. sa vie entière tourne au désastre, elle se scarifie pendant des longs mois, s'abandonne à la drogue avant de chercher à se jeter d'un pont pour abréger ses souffrances. elle finit dans un centre de désintoxication fin août 2018 où elle reçoit l'aide nécessaire pour s'en sortir. elle revient tout en continuant à se battre contre ses addictions, combattive et surtout vengeresse. bow down to your queen. elle a été diagnostiquée bipolaire pendant sa cure mais elle se sent en incapacité de parler à quiconque de sa maladie mentale. puis finalement, c’est l’enfer dans sa tête, si bien qu’elle finira par s’ouvrir les veines en novembre, sauvée de justesse par les secours. et ça, elle accepte pas. elle veut plus vivre camila.


( a little girl grow up to fast )


cole - son cousin. un emmerdeur de première cherchant à tout prix à l'envoyer en colonie de vacance à chaque écart mais visant en premier lieu à la protéger de tout. la mort de celui-ci dans un incendie de londres l'a dévastée et elle se refuse à prononcer son nom. dimitri - grand frère fusionnel avec qui elle avait l'habitude de tout partager. jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler et qu'elle se retrouve mise à l'écart. avec le retour de celui à boston et l’éviction de sa chose, elle espère peut être le retrouver comme avant. athénaëlle (pnj) - cousine avec qui les rapports ont toujours été assez conflictuels. cami, elle a toujours vu athé comme une personne ne sachant pas vraiment se positionner, obligée de toujours se calquer sur les autres plutôt que se créer sa propre personnalité. puis athé, elle est morte il y a peu, ça suffit à enterrer la colère. isis - cousine au caractère de feu. caractère entrant bien trop souvent en collision avec celui de cami mais un amour profond malgré tout. et quand l'une entre en guerre, la deuxième est une alliée de taille. pluton - son ex mari. engagement qu'elle n'arrive plus à imaginer sans avoir envie de vomir.

mama i'm so sorry i'm not sober anymore please
f o r g i v e me for the drinks spilled on the floor



( catching tear drops in my hands )


《 one true love 》 d e a r l o v e , f u c k y o u

《 crush or past ? 》 abelard - ce fût une relation montée de toute pièce par leurs familles respectives. la jolie wildingham avec le futur roi de belgique. et cami, pendant longtemps, elle s'est prostrée refusant d'entendre qu'on pouvait choisir pour elle. et puis son coeur s'est mit à battre un peu plus vite en sa présence jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler. amour réciproque qui aura fait bien des ravages, des disputes et des combats. c'est à bout et épuisée qu'elle laissera tomber cette relation en épousant alors sa meilleure amie pour se défaire de ses engagements. pourtant, elle reste son trésor et lui son roi. elijah il a été au mauvais endroit au mauvais moment. à écouter les déboires d'une bourrée et un récapitulatif d'une vie plus que merdique. et puis il a été présent une seconde fois réussissant à arracher des rires à princesse en lui écrasant des cupcakes sur le visage. journée se terminant de manière plus charnelle puis s'enchaînant sur des confidences et.. un faux couple. faux couple pour aider princesse à emmerder son mari. sauf qu'à tout mélanger, le faux devient peut être vrai. et probablement que cami, elle l'apprécie un peu trop. probablement qu'elijah, il est en train de révolutionner toute sa vie. sauf que cami, c'est aussi un putain de bordel et elle fait finalement le choix de le sortir de sa vie.

《 biggest mistake 》 pluton - pendant longtemps (trop longtemps), elle a considéré pluton comme étant l'amour de sa vie. meilleur ami en premier lieu et véritable âme soeur. le dunster, pourtant, n'a eu de cesse de la briser. après lui avoir volé son coeur à mainte reprise, il a finit par l'écraser la laissant suffoquer au sol, abîmée. poupée brisée ne croit plus en l'amour et haït chaque seconde de cette histoire dévastatrice. pourtant mariée à lui et portant son enfant, elle jure de l'abîmer en retour jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.

i want a gentleman who treats me like a queen
i need respect, love n o t h i n g in between


( i used to hold my freak back )


cléolya - meilleure amie depuis qu'elles sont en âge de communiquer, cami elle trouve en cléo le repère dont elle a besoin. une amitié survivant à des milliers d'obstacles et un amour si pure pour l'autre qu'il est impossible de venir les séparer. calya est une force, un sentiment, une représentation absolue d'un soutien sans faille. hades - prince qu'elle connait depuis qu'elle est gamine et avec qui la relation a toujours été mouvementée. il l'a qualifie parfois de mauvaise herbe mais n'a jamais hésité à se ranger de son côté quand elle en a éprouvé le besoin. alors peut être que la réelle amitié est là. ne pas accepter forcément les choix mais se montrer présent quand tout s'écroule. noah - une épaule sur laquelle elle a toujours pu se reposer. une histoire rapide voué à l'échec mais une amitié réelle dans le fond. elle est la femme de sa vie et il est son plus beau trésor. pour toujours et à jamais, elle l'a promis. abelard - ami, fiancé, ex. ils sont passés par toutes les étapes mais sont toujours présent dans la vie de l'autre. probablement incapable de tirer un trait sur ce qui a pu les unir. aymalyne - les hauts et les bas rythment cette relation. soeur de sa meilleure amie, l'entente n'a pourtant pas toujours été au beau fixe. et peut être que les douleurs de chacune ont finit par apaiser les tensions. assez pour essayer de devenir amies dans le merdier qu'est la vie. briséis - enfant visiblement en admiration devant camila et sa prestance. petite chose que cami se jure de protéger envers et contre tout. et si elle refuse de donner sa confiance à quiconque, briséis semble passer à travers les failles. romee - une pétasse d'eliot qu'elle apprends pourtant à aimer. catin qui semble s'amuser à l'appeler westerberg juste pour la faire rager. mais c'est un vrai duo qui voit le jour. elles contre le monde quitte à y laisser des blessés.

they forget me, don't see me
when they l o v e me, they leave me



( i'm addicted to the madness )


pluton - ancien meilleur ami, actuellement mari à qui elle a juré de pourrir la vie. la tromperie de trop aux yeux de cami qui juge qu'il a usé de ses faiblesses pour lui arracher le coeur encore une fois. elle est de retour et bien décidée à combattre ses propres démons. prête à l'anéantir. prête à ravager chaque seconde de sa vie. louison - la 4L de remplacement de pluton. fausse blonde sortie de nul part ayant joué ses cartes pour prendre place dans une vie qu'elle ne mérite pas. et si camila n'en fait pas sa cible de premier choix, il est clair que ce n'est pas pour autant qu'elle la ménagera.

how long's it gonna take before
you see that she's n o t m e



(#) Ven 7 Déc - 10:55
y a ce genre de personne insupportable. daniel en fait partie. en quelques secondes il a réussit à déclencher une crise de nerf. sérieusement ? en quoi c'est mon problème s'il n'est pas foutu d’épeler correctement son nom ? mais monsieur menace, monsieur insiste et monsieur veut absolument que je me déplace. au préalable j'ai rempli ce bout de papier pour la deuxième prête à le lui faire avaler. seul l'ordre reste encore à remplir. soupirant, je me garais non loin de la quincy house verrouillant ma voiture après être sortie pour faire quelques pas en direction de la bâtisse. et je déteste les regards que l'on peut me porter. ceux qui dérivent sur mes bras à la recherche des marques prouvant que je l'ai bien. pas de chance, on est en hiver les gars. vous verrez rien d'autres que les manches de mon pull qui servent à recouvrir le tout. puis quoi ? je suis un spectacle maintenant ? peut être qu'ils auraient besoin d'un show. je lance un regard furieux à une trop proche qui s'empresse de détourner le regard comme si j'allais lui refiler quoi que ce soit. « c'est pas contagieux débile » je lève les yeux au ciel, exaspérée par la bêtise de l'être humain en général. j'monte les marches, demande à voir le daniel en question. visiblement, m'aider semble pas être la priorité générale. bonjour l'altruisme. j'soupire encore et m'aventure toute seule dans la maison. au final, retrouver la pièce où sont entassés toutes ses peintures n'est pas si difficile et bingo, quand je pousse la porte, il est là, visiblement d'humeur à laisser son côté artistique parler. « c'est laid. » j'pose le chèque sur un endroit libre avant de reprendre. « tu pourras remplir l'ordre tout seul, y aura pas de souci comme ça. » et maintenant, va chier.

@daniel wright





watching me i ain't watching you. what you see? i hope you like the view. best believe you'll never get into me run through me all these words run through me
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Daniel Wright
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94053-daniel-wright-harvey-newton-haydon http://www.i-love-harvard.com/t94082-y-a-quelque-chose-de-magnifique-dans-tes-yeux-ha-c-est-mon-reflet#3454551 http://www.i-love-harvard.com/t94101-daniel-wright-456-438-7854#3454869 http://www.i-love-harvard.com/t97271-http-instagram-com-wrightsart#3562657
avatar
Canada J'ai : 26 ans et je vis à : à la QH avec Abi chérie <3 . J'ai posé mes affaires ici le : 19/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1242 messages et gagné : 3076 points. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : célibataire (et gay si Abi vous demande) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le frère de Sully sorti de nul part, artiste incompris et buveur de sirop d'érable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Pauline , et un grand merci à : rastamachine ✽ DC/TC : : Cassie Von Liechtenstein


| ILS VOULAIENT M'APPELLER EDMUND |

INFOS canadien - mais il n'aime pas le sirop d'érable - vient d'une famille  pauvre - artiste abstrait, très abstrait - accent anglais très prononcé - il aurait fait ses études en Angleterre financées par un riche donateur bienfaiteur - il y a été dès son enfance, en pensionnat, parce qu'il était surdoué - il débarque à Boston à l'été 2018 pour terminer son cursus à Harvard et rejoindre son frère SULLY qui est jeune papa - il vit chez monsieur et madame Wright dans un quartier plutôt pauvre de la ville en attendant de rejoindre une confrérie - il porte des t shirts et des chemises bon marché qui le grattent et ça le met hors de lui - Parfois il met du temps à répondre quand on l'interpelle - il n'aime pas le pâté, le mac do, les plats à emporter - il déteste les russes - a la phobie de l'avion - il roule en scooter - il a des séquelles de brûlures sur le bras - Fait partie des TIGER équipe de basket de son frère - il était serveur au DRINK le bar de LIAM il s'est fait virer en novembre 2018 à cause de MEGARA - Il bosse désormais comme livreur à vélo avec Phoenix ●

CARACTÈRE Colérique - Impatient - Prétentieux - Manipulateur - Fainéant - Ambitieux - Arrogant - Autoritaire - Têtu - Capricieux - Egoïste - Enervant - Dépensier - Fourbe - Impulsif - Jaloux - Rancunier - Râleur - Parano - Excessif - Sanguin - sûr de lui ●


| ON NE CHOISIT PAS SA FAMILLE |

PAST l C'est compliqué... ●

PRESENT l  SULLIVAN, le petit frère avec qui Dan est aux antipodes. Comment vont se passer les 'retrouvailles' ? ●



|MAIS ON CHOISIT SES AMIS|

LOVERS l ● HIPPO elle a porté plainte contre lui, elle est partie BELLE celle qui le fait un peu trop craquer

FRIENDS l - ABE c'est son meilleur am... euh client. Fan de ses peintures, il lui achète ses oeuvres à prix d'or HADES ronchon et insensible à son art NOAH potentiel client LIAM super boss BARBIE VENUS HOPE tindate NINA uc AYMA elle se méfie de lui depuis qu'il a réclamé de l'argent BETH elle est sa super doc canon ELFY prof de dessin CLEO il n'a pas matché avec elle sur tinder EMILIA il n'a pas matché non plus LUNES roomie ●


FUCK YOU l NOVELLA la russe - PLUTON Dan l'aime pas, un jour il saisira l'occasion de lui faire regretter sa venue au monde - MEGARA elle est belle mais elle a pas le bon ADN, dommage - ELLIOT alors lui, c'est clair, Dan peut pas l'encadrer - COLOMBE on s'en prend pas à la famille, elle va vite le comprendre ●


(#) Lun 10 Déc - 23:11
J’aurais pu envoyer un truc du genre ‘je sais ce qu’il t’est arrivé. Je suis là si tu veux parler ou si tu te sens l’envie de te tailler les veines once again.’ Mais, ça serait sorti d’où ? J’étais censé lui avoir vendu une toile et basta. Déjà que j’avais débarqué de nul part sur son instagram la dernière fois. Alors j’avais ravalé mes mots réconfortants, de toute façon soyons honnête j’étais une quiche pour ça, la preuve mon pif en sang quand j’avais tenté quelque chose pour rebooster Meghan, bref, j’avais opté avec Cami pour autre chose. Quémander mon paiement, inventant l’excuse d’un chèque impossible à encaisser, erreur d’orthographe sur mon nom. Puis j’exigeais qu’elle me l’amène en personne. Cami c’était tout. Je ne pouvais pas la perdre, hors de question. L’avoir devant moi allait me permettre de constater qu’elle allait ‘bien’. Elle déboula dans ma chambre alors que j’étais en plein barbouillage de toiles. J’avais pas mal de commandes pour les fêtes de fin d’année. Le commentaire fut direct et tranchant. « La subtilité de mon art n’est pas à la portée de tous les regards. » Elle s’empressait de poser le chèque, et me laissait le soin de remplir l’ordre. Comme je sentais qu’elle allait tourner les talons bien vite, je jouais encore une fois la provoc. « C’est bête de faire Harvard et de pas savoir écrire correctement. » Sourire. Je souris pas de mes conneries, je souris parce qu’elle était là devant moi. Cette simple constatation, quand j’avais été à deux doigts de la perdre, quand elle avait voulu passer l’arme à gauche, bah moi ça me faisait sourire comme un con. Et pour essayer de masquer mon émotion, je lançai un coup d’œil au chèque et je repris : « Faut que tu le refasses, c’est 10 milles désormais. » Oui, elle avait fait cinq milles, comme la dernière fois mais… « Tu comprends, y’a les intérêts de retard tout ça… » Je raconterais n’importe quoi pour la retenir un peu dans cette pièce en fait.

@Camila Wildingham




Daniel, l'artiste que seul ABELARD a su comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Camila Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96598-camila-westerberg-adelaide-kane#3534912 http://www.i-love-harvard.com/t96620-queen-camila-time-to-take-back-my-crown#3535607 http://www.i-love-harvard.com/t96612-camila-westerberg-456-432-7483#3535300 http://www.i-love-harvard.com/t99132-http-instagram-com-cami_w#3634048 http://www.i-love-harvard.com/t96659-snap-cami#3537825
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, dans le lit de cléolya mon âme soeur. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1504 messages et gagné : 2365 points. Actuellement, je suis : dévastée, incapable de remonter la pente et côté coeur, je suis : juste bonne à détruire tout le monde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas vraiment équilibrée, droguée, suicidaire, dingue, adepte des changements de comportement flagrant.. bref, bipolaire quoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : demi lovato ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : acid rain ✽ DC/TC : : naeun, meghan, taehyun

CAMILA WILDINGHAM

《 cute and cuddly 》 : l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

oui mais..

les choses elles sont devenues tellement moche pour camila qu’elle a finit par oublier comment sourire. comment rire. elle a le visage fermé et ce teint blafard à chaque fois. y a plus grand chose qui l’intéresse désormais et elle se contre fout du monde entier - puis d’elle aussi en particulier. c’est comme s’il faisait nuit tout le temps dans sa tête. aucune illumination. elle se retrouve cimentée dans le merdier qu’est sa vie et a cessé depuis un moment de chercher la porte de secours. elle ne vit plus, elle survit. et parfois, survivre, c’est comme être mort dans le fond.


break up to make up just to wake up
with m a s c a r a all over my face

《 none are perfect 》 : camila, elle en a vécu des péripéties. le premier homme dont elle tombe irrémédiable amoureuse est son meilleur ami pluton. elle arbore d'ailleurs plusieurs tatouage à son effigie ; you are the risk i'll always take sous le sein gauche - (i can't remember ensuite, j'édite quand j'me souviens -si je me souviens un jour). il l'a trompe une première fois mais totalement éprise, elle revient. les affaires se compliquent et princesse cami finit fiancée à abelard pendant quasi six mois. elle force la rupture en épousant sa meilleure amie cléolya et se libère ainsi de ses engagements. elle tente le tout pour le tout et récupère l'homme de sa vie pluton, l'épouse finalement et porte son enfant. énième échec puisqu'impuissant devant les problèmes de drogue de cami il l'a trompe une nouvelle fois. camila, c'est aussi la poisse incarnée ; elle chute du troisième étage d'un hôtel, prends un coup de couteau en plein abdomen et se fait renverser par une voiture en pleine rue #pls. sa vie entière tourne au désastre, elle se scarifie pendant des longs mois, s'abandonne à la drogue avant de chercher à se jeter d'un pont pour abréger ses souffrances. elle finit dans un centre de désintoxication fin août 2018 où elle reçoit l'aide nécessaire pour s'en sortir. elle revient tout en continuant à se battre contre ses addictions, combattive et surtout vengeresse. bow down to your queen. elle a été diagnostiquée bipolaire pendant sa cure mais elle se sent en incapacité de parler à quiconque de sa maladie mentale. puis finalement, c’est l’enfer dans sa tête, si bien qu’elle finira par s’ouvrir les veines en novembre, sauvée de justesse par les secours. et ça, elle accepte pas. elle veut plus vivre camila.


( a little girl grow up to fast )


cole - son cousin. un emmerdeur de première cherchant à tout prix à l'envoyer en colonie de vacance à chaque écart mais visant en premier lieu à la protéger de tout. la mort de celui-ci dans un incendie de londres l'a dévastée et elle se refuse à prononcer son nom. dimitri - grand frère fusionnel avec qui elle avait l'habitude de tout partager. jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler et qu'elle se retrouve mise à l'écart. avec le retour de celui à boston et l’éviction de sa chose, elle espère peut être le retrouver comme avant. athénaëlle (pnj) - cousine avec qui les rapports ont toujours été assez conflictuels. cami, elle a toujours vu athé comme une personne ne sachant pas vraiment se positionner, obligée de toujours se calquer sur les autres plutôt que se créer sa propre personnalité. puis athé, elle est morte il y a peu, ça suffit à enterrer la colère. isis - cousine au caractère de feu. caractère entrant bien trop souvent en collision avec celui de cami mais un amour profond malgré tout. et quand l'une entre en guerre, la deuxième est une alliée de taille. pluton - son ex mari. engagement qu'elle n'arrive plus à imaginer sans avoir envie de vomir.

mama i'm so sorry i'm not sober anymore please
f o r g i v e me for the drinks spilled on the floor



( catching tear drops in my hands )


《 one true love 》 d e a r l o v e , f u c k y o u

《 crush or past ? 》 abelard - ce fût une relation montée de toute pièce par leurs familles respectives. la jolie wildingham avec le futur roi de belgique. et cami, pendant longtemps, elle s'est prostrée refusant d'entendre qu'on pouvait choisir pour elle. et puis son coeur s'est mit à battre un peu plus vite en sa présence jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler. amour réciproque qui aura fait bien des ravages, des disputes et des combats. c'est à bout et épuisée qu'elle laissera tomber cette relation en épousant alors sa meilleure amie pour se défaire de ses engagements. pourtant, elle reste son trésor et lui son roi. elijah il a été au mauvais endroit au mauvais moment. à écouter les déboires d'une bourrée et un récapitulatif d'une vie plus que merdique. et puis il a été présent une seconde fois réussissant à arracher des rires à princesse en lui écrasant des cupcakes sur le visage. journée se terminant de manière plus charnelle puis s'enchaînant sur des confidences et.. un faux couple. faux couple pour aider princesse à emmerder son mari. sauf qu'à tout mélanger, le faux devient peut être vrai. et probablement que cami, elle l'apprécie un peu trop. probablement qu'elijah, il est en train de révolutionner toute sa vie. sauf que cami, c'est aussi un putain de bordel et elle fait finalement le choix de le sortir de sa vie.

《 biggest mistake 》 pluton - pendant longtemps (trop longtemps), elle a considéré pluton comme étant l'amour de sa vie. meilleur ami en premier lieu et véritable âme soeur. le dunster, pourtant, n'a eu de cesse de la briser. après lui avoir volé son coeur à mainte reprise, il a finit par l'écraser la laissant suffoquer au sol, abîmée. poupée brisée ne croit plus en l'amour et haït chaque seconde de cette histoire dévastatrice. pourtant mariée à lui et portant son enfant, elle jure de l'abîmer en retour jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.

i want a gentleman who treats me like a queen
i need respect, love n o t h i n g in between


( i used to hold my freak back )


cléolya - meilleure amie depuis qu'elles sont en âge de communiquer, cami elle trouve en cléo le repère dont elle a besoin. une amitié survivant à des milliers d'obstacles et un amour si pure pour l'autre qu'il est impossible de venir les séparer. calya est une force, un sentiment, une représentation absolue d'un soutien sans faille. hades - prince qu'elle connait depuis qu'elle est gamine et avec qui la relation a toujours été mouvementée. il l'a qualifie parfois de mauvaise herbe mais n'a jamais hésité à se ranger de son côté quand elle en a éprouvé le besoin. alors peut être que la réelle amitié est là. ne pas accepter forcément les choix mais se montrer présent quand tout s'écroule. noah - une épaule sur laquelle elle a toujours pu se reposer. une histoire rapide voué à l'échec mais une amitié réelle dans le fond. elle est la femme de sa vie et il est son plus beau trésor. pour toujours et à jamais, elle l'a promis. abelard - ami, fiancé, ex. ils sont passés par toutes les étapes mais sont toujours présent dans la vie de l'autre. probablement incapable de tirer un trait sur ce qui a pu les unir. aymalyne - les hauts et les bas rythment cette relation. soeur de sa meilleure amie, l'entente n'a pourtant pas toujours été au beau fixe. et peut être que les douleurs de chacune ont finit par apaiser les tensions. assez pour essayer de devenir amies dans le merdier qu'est la vie. briséis - enfant visiblement en admiration devant camila et sa prestance. petite chose que cami se jure de protéger envers et contre tout. et si elle refuse de donner sa confiance à quiconque, briséis semble passer à travers les failles. romee - une pétasse d'eliot qu'elle apprends pourtant à aimer. catin qui semble s'amuser à l'appeler westerberg juste pour la faire rager. mais c'est un vrai duo qui voit le jour. elles contre le monde quitte à y laisser des blessés.

they forget me, don't see me
when they l o v e me, they leave me



( i'm addicted to the madness )


pluton - ancien meilleur ami, actuellement mari à qui elle a juré de pourrir la vie. la tromperie de trop aux yeux de cami qui juge qu'il a usé de ses faiblesses pour lui arracher le coeur encore une fois. elle est de retour et bien décidée à combattre ses propres démons. prête à l'anéantir. prête à ravager chaque seconde de sa vie. louison - la 4L de remplacement de pluton. fausse blonde sortie de nul part ayant joué ses cartes pour prendre place dans une vie qu'elle ne mérite pas. et si camila n'en fait pas sa cible de premier choix, il est clair que ce n'est pas pour autant qu'elle la ménagera.

how long's it gonna take before
you see that she's n o t m e



(#) Mar 11 Déc - 0:48
je m’en fiche de pas être polie pour la peine. je me fiche bien que tu critiques ma manière d’être ou que tu racontes à tout le monde par la suite que j’suis rien d’autre qu’une petite conne. dans tous les cas, c’est sûrement la vérité et de toute manière, je m’en fous. littéralement. j’en ai juste plus rien à foutre. que ça soit de toi, de tes toiles, de ton chèque ou bien de ce que l’on pourra penser de moi. « c’est pas de l’art, c’est de la merde. » des tâches de couleurs que tu fais un peu partout et que tu te permets de vendre une fortune comme si t’étais un artiste de renom. c’est pas de l’art, c’est un gribouillage que n’importe quel gamin serait capable de faire. mais continue de croire que c’est bien si ça peut redorer ton égo. « c’est bête de faire harvard et de pas savoir épeler. » si tu veux jouer à ça, j’peux répondre. et puis non en fait. je m’en fous. critique ce que tu veux, c’plus mon souci. j’suis probablement conne et tout ce que tu veux, pense le, ça m’fait ni chaud ni froid. sauf que ton sourire, j’voudrais bien te le faire ravaler. te coller mon poing dans la figure et te faire taire. « pardon ? » j’sers les poings, cette rage au ventre. et puis non, j’ai pas envie de me battre. prends dix milles, prends plus, l’héritage de papa doit bien servir à quelque chose. j’sors mon chéquier, déchire un bout de papier que je te tends. « tiens, sait-on jamais que j’sois pas capable de l’écrire » et bouge toi. comme ça je signe et on parle plus. mais m’fait pas perdre mon temps pour une connerie du genre. j’ai pas envie.





watching me i ain't watching you. what you see? i hope you like the view. best believe you'll never get into me run through me all these words run through me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Residences Hall :: Quincy House-
Sauter vers: