::  :: Devenir Harvardien ! :: Relancer son perso Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f/m) - lookin' for a squad

STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Camila Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96598-camila-westerberg-adelaide-kane#3534912 http://www.i-love-harvard.com/t96620-queen-camila-time-to-take-back-my-crown#3535607 http://www.i-love-harvard.com/t96612-camila-westerberg-456-432-7483#3535300 http://www.i-love-harvard.com/t99132-http-instagram-com-cami_w#3634048 http://www.i-love-harvard.com/t96659-snap-cami#3537825 http://www.i-love-harvard.com/t99383-camila-wlidingham#3642728
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, dans le lit de cléolya mon âme soeur. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1531 messages et gagné : 2412 points. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : thank u, next. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas vraiment équilibrée, droguée, suicidaire, dingue, adepte des changements de comportement flagrant.. bref, bipolaire quoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : demi lovato ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : prométhée ✽ DC/TC : : naeun, meghan, taehyun

CAMILA WILDINGHAM

《 cute and cuddly 》 : l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

oui mais..

les choses elles sont devenues tellement moche pour camila qu’elle a finit par oublier comment sourire. comment rire. elle a le visage fermé et ce teint blafard à chaque fois. y a plus grand chose qui l’intéresse désormais et elle se contre fout du monde entier - puis d’elle aussi en particulier. c’est comme s’il faisait nuit tout le temps dans sa tête. aucune illumination. elle se retrouve cimentée dans le merdier qu’est sa vie et a cessé depuis un moment de chercher la porte de secours. elle ne vit plus, elle survit. et parfois, survivre, c’est comme être mort dans le fond.

break up to make up just to wake up
with m a s c a r a all over my face

《 none are perfect 》 : camila, elle en a vécu des péripéties. le premier homme dont elle tombe irrémédiable amoureuse est son meilleur ami pluton. elle arbore d'ailleurs plusieurs tatouage à son effigie ; you are the risk i'll always take sous le sein gauche - (i can't remember ensuite, j'édite quand j'me souviens -si je me souviens un jour). il l'a trompe une première fois mais totalement éprise, elle revient. les affaires se compliquent et princesse cami finit fiancée à abelard pendant quasi six mois. elle force la rupture en épousant sa meilleure amie cléolya et se libère ainsi de ses engagements. elle tente le tout pour le tout et récupère l'homme de sa vie pluton, l'épouse finalement et porte son enfant. énième échec puisqu'impuissant devant les problèmes de drogue de cami il l'a trompe une nouvelle fois. camila, c'est aussi la poisse incarnée ; elle chute du troisième étage d'un hôtel, prends un coup de couteau en plein abdomen et se fait renverser par une voiture en pleine rue #pls. sa vie entière tourne au désastre, elle se scarifie pendant des longs mois, s'abandonne à la drogue avant de chercher à se jeter d'un pont pour abréger ses souffrances. elle finit dans un centre de désintoxication fin août 2018 où elle reçoit l'aide nécessaire pour s'en sortir. elle revient tout en continuant à se battre contre ses addictions, combattive et surtout vengeresse. bow down to your queen. elle a été diagnostiquée bipolaire pendant sa cure mais elle se sent en incapacité de parler à quiconque de sa maladie mentale. puis finalement, c’est l’enfer dans sa tête, si bien qu’elle finira par s’ouvrir les veines en novembre, sauvée de justesse par les secours. et ça, elle accepte pas. elle veut plus vivre camila.

( a little girl grow up to fast )

cole - son cousin. un emmerdeur de première cherchant à tout prix à l'envoyer en colonie de vacance à chaque écart mais visant en premier lieu à la protéger de tout. la mort de celui-ci dans un incendie de londres l'a dévastée et elle se refuse à prononcer son nom. dimitri - grand frère fusionnel avec qui elle avait l'habitude de tout partager. jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler et qu'elle se retrouve mise à l'écart. avec le retour de celui à boston et l’éviction de sa chose, elle espère peut être le retrouver comme avant. athénaëlle (pnj) - cousine avec qui les rapports ont toujours été assez conflictuels. cami, elle a toujours vu athé comme une personne ne sachant pas vraiment se positionner, obligée de toujours se calquer sur les autres plutôt que se créer sa propre personnalité. puis athé, elle est morte il y a peu, ça suffit à enterrer la colère. isis - cousine au caractère de feu. caractère entrant bien trop souvent en collision avec celui de cami mais un amour profond malgré tout. et quand l'une entre en guerre, la deuxième est une alliée de taille. pluton - son ex mari. engagement qu'elle n'arrive plus à imaginer sans avoir envie de vomir.

mama i'm so sorry i'm not sober anymore please
f o r g i v e me for the drinks spilled on the floor

( catching tear drops in my hands )

《 one true love 》 d e a r l o v e , f u c k y o u

《 crush or past ? 》 abelard - ce fût une relation montée de toute pièce par leurs familles respectives. la jolie wildingham avec le futur roi de belgique. et cami, pendant longtemps, elle s'est prostrée refusant d'entendre qu'on pouvait choisir pour elle. et puis son coeur s'est mit à battre un peu plus vite en sa présence jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler. amour réciproque qui aura fait bien des ravages, des disputes et des combats. c'est à bout et épuisée qu'elle laissera tomber cette relation en épousant alors sa meilleure amie pour se défaire de ses engagements. pourtant, elle reste son trésor et lui son roi. elijah il a été au mauvais endroit au mauvais moment. à écouter les déboires d'une bourrée et un récapitulatif d'une vie plus que merdique. et puis il a été présent une seconde fois réussissant à arracher des rires à princesse en lui écrasant des cupcakes sur le visage. journée se terminant de manière plus charnelle puis s'enchaînant sur des confidences et.. un faux couple. faux couple pour aider princesse à emmerder son mari. sauf qu'à tout mélanger, le faux devient peut être vrai. et probablement que cami, elle l'apprécie un peu trop. probablement qu'elijah, il est en train de révolutionner toute sa vie. sauf que cami, c'est aussi un putain de bordel et elle fait finalement le choix de le sortir de sa vie.

《 biggest mistake 》 pluton - pendant longtemps (trop longtemps), elle a considéré pluton comme étant l'amour de sa vie. meilleur ami en premier lieu et véritable âme soeur. le dunster, pourtant, n'a eu de cesse de la briser. après lui avoir volé son coeur à mainte reprise, il a finit par l'écraser la laissant suffoquer au sol, abîmée. poupée brisée ne croit plus en l'amour et haït chaque seconde de cette histoire dévastatrice. pourtant mariée à lui et portant son enfant, elle jure de l'abîmer en retour jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.

i want a gentleman who treats me like a queen
i need respect, love n o t h i n g in between

( i used to hold my freak back )

cléolya - meilleure amie depuis qu'elles sont en âge de communiquer, cami elle trouve en cléo le repère dont elle a besoin. une amitié survivant à des milliers d'obstacles et un amour si pure pour l'autre qu'il est impossible de venir les séparer. calya est une force, un sentiment, une représentation absolue d'un soutien sans faille. hades - prince qu'elle connait depuis qu'elle est gamine et avec qui la relation a toujours été mouvementée. il l'a qualifie parfois de mauvaise herbe mais n'a jamais hésité à se ranger de son côté quand elle en a éprouvé le besoin. alors peut être que la réelle amitié est là. ne pas accepter forcément les choix mais se montrer présent quand tout s'écroule. noah - une épaule sur laquelle elle a toujours pu se reposer. une histoire rapide voué à l'échec mais une amitié réelle dans le fond. elle est la femme de sa vie et il est son plus beau trésor. pour toujours et à jamais, elle l'a promis. abelard - ami, fiancé, ex. ils sont passés par toutes les étapes mais sont toujours présent dans la vie de l'autre. probablement incapable de tirer un trait sur ce qui a pu les unir. aymalyne - les hauts et les bas rythment cette relation. soeur de sa meilleure amie, l'entente n'a pourtant pas toujours été au beau fixe. et peut être que les douleurs de chacune ont finit par apaiser les tensions. assez pour essayer de devenir amies dans le merdier qu'est la vie. briséis - enfant visiblement en admiration devant camila et sa prestance. petite chose que cami se jure de protéger envers et contre tout. et si elle refuse de donner sa confiance à quiconque, briséis semble passer à travers les failles. romee - une pétasse d'eliot qu'elle apprends pourtant à aimer. catin qui semble s'amuser à l'appeler westerberg juste pour la faire rager. mais c'est un vrai duo qui voit le jour. elles contre le monde quitte à y laisser des blessés.

they forget me, don't see me
when they l o v e me, they leave me

( i'm addicted to the madness )

pluton - ancien meilleur ami, actuellement mari à qui elle a juré de pourrir la vie. la tromperie de trop aux yeux de cami qui juge qu'il a usé de ses faiblesses pour lui arracher le coeur encore une fois. elle est de retour et bien décidée à combattre ses propres démons. prête à l'anéantir. prête à ravager chaque seconde de sa vie. louison - la 4L de remplacement de pluton. fausse blonde sortie de nul part ayant joué ses cartes pour prendre place dans une vie qu'elle ne mérite pas. et si camila n'en fait pas sa cible de premier choix, il est clair que ce n'est pas pour autant qu'elle la ménagera.

how long's it gonna take before
you see that she's n o t m e

(#) Ven 07 Déc 2018, 10:43
yo

Descriptif de ton personnage :
Citation :
l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

oui mais..

les choses elles sont devenues tellement moche pour camila qu’elle a finit par oublier comment sourire. comment rire. elle a le visage fermé et ce teint blafard à chaque fois. y a plus grand chose qui l’intéresse désormais et elle se contre fout du monde entier - puis d’elle aussi en particulier. c’est comme s’il faisait nuit tout le temps dans sa tête. aucune illumination. elle se retrouve cimentée dans le merdier qu’est sa vie et a cessé depuis un moment de chercher la porte de secours. elle ne vit plus, elle survit. et parfois, survivre, c’est comme être mort dans le fond.

à savoir : elle sort à peine de l'hôpital après s'être ouvert les veines un soir chez elle. autant dire que c'est plutôt compliqué
Les liens proposés: -

gang (f/m) ; but if i ever hear you mess this up, i'm comin' after you

- le protecteur (m) il serait sûrement le plus posé du groupe, à réparer souvent les erreurs et calmer le trop plein d'impulsivité présent pour chaque membre. celui sur qui on peut compter, à qui faire confiance les yeux fermés. le genre à qui on pourrait confier sa vie sans sourciller et qui n'hésiterait jamais à porter le poids des erreurs des autres sur ses épaules. (il est probablement celui qui prends le plus soin de camila, entre ses déboires, problèmes de drogue et tentatives de suicide, il lui colle au cul tout le temps, incapable de la laisser seule par peur de la perdre. c'est une relation fusionnelle, fraternel)

- l'hystérique (f) elle est chiante, on a parfois envie de lui coller trois gifles en plein visage pour la faire taire mais ce n'est pas pour autant qu'elle est laissé de côté. elle n'a pas froid aux yeux, n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et à un penchant un peu trop prononcé pour les problèmes. elle les créé et jubile devant les prises de tête incessante mais ne cesse de se retrouver dans des situations inconfortables. que ça soit une bataille en boîte de nuit ou un trop plein d'alcool l'empêchant d'aligner deux pas. (avec camila, les choses sont souvent compliquées. une tension entre les deux femmes qui se terminent souvent en insultes et tirage de cheveux. malgré tout, elles savent qu'elles peuvent compter sur l'autre, disons qu'elles sont juste pas douée pour exprimer leur attachement mutuel.)

- le p'tit con (m) le stéréotype du gars populaire, qui n'en fait qu'à sa tête et qui sait à quel point il peut plaire. il en joue, se fout de tout et surtout de l'opinion des autres. ses amitiés sont éphémères pour la plupart et il a parfois du mal à faire la différence entre ceux présent par intérêt et ceux l'appréciant réellement. c'est dans ce petit groupe fermé qu'il a finit par trouver une vraie place, quelque chose de réel et sans faux semblant. alors même s'il casse les ovaires à longueurs de journée, c'est un lien indéfectible qu'il possède avec les trois autres. (cami, elle l'intrigue plus qu'autre chose. il a du mal à savoir si elle est forte ou beaucoup trop fragile alors la plupart du temps, il ne sait pas vraiment comment l'aborder. et puis peut être qu'elle lui plaît bien plus que ce qu'il ne veut avouer)

Préférence: donc voilà, j'ai posé le petit groupe que je cherche. trois personnes je trouve ça bien donc clairement, j'ouvrirais pas plus de rôle par contre, j'suis pas contre à l'idée de trouver un tout autre lien si jamais vous n'entrez pas dans les descriptions tout ça

watching me i ain't watching you. what you see? i hope you like the view. best believe you'll never get into me run through me all these words run through me
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Jakarta Lannister
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98430-jakarta-lannister-lucien-laviscount http://www.i-love-harvard.com/t98535-jakarta-viens-on-s-embrase-dans-le-monde#3612825 http://www.i-love-harvard.com/t98532-jakarta-lannister-456-123-4669#3612816
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans une colocation avec mes frères et soeurs, ou à la Mather House, sinon dans les divers lit de mes conquêtes . J'ai posé mes affaires ici le : 24/11/2018 et depuis, j'ai posté : 73 messages et gagné : 73 points. Actuellement, je suis : Etudiant de Harvard et je travail avec ma soeur Phoenix et côté coeur, je suis : un pure célibataire endurcie, pourquoi se mettre en couple alors que je peux avoir toute les nanas que je veux dans mon lit ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucien laviscount ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Emy // Dadoune // StoryNight , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : Athénaëlle M. Gremlins
Jakarta Lannister
▲►▼◄▲►▼◄▲►▼◄▲►▼◄▲►▼◄▲►▼◄▲►▼◄▲►▼◄

My dark biography Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
----------------------------------------
Wild human Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

► Family
BLOOD Jakarta à perdu toute sa famille biologique dans une épreuve qui le déchire encore aujourd'hui. Si Jakarta se drogue, c'est exclusivement pour essayer d'oublier le bain de sang dont il à été le témoin. Ce traumatisme le hante.
ADDOPTED ALEXANDRIE c'est un frère avec qui tout est compliqué, leur relation est basé sur des non dit puisque Alex sais que Jak cache de la drogue dans sa chambre, mais ni l'un ni l'autre n'en parle. - QUITO et Jak c'est l'amour fraternel à l'état brut et pur, ils sont solidaire. - PHOENIX c'et le rayon de soleil de la vie de Jak, sa lumière, son tout. C'est elle qui à dompté d'un simple regard l'insociable Jak. - SYDNEY et Jak ne se jugent pas, et ils aiment être ensemble pour cela. - USHUAIA c'est la douceur même, et elle à su s'imposer face à Jakarta qui était pas très sociable. La première à avoir réussi à le toucher sans qu'il ne fasse un bon. - NICE et Jak csont comme chien et chat, ils peuvent se faire la guerre pour une miette de pain et rire au éclat des heures cinq minutes après. - LONDON c'est avant tout sa confidente, mais aussi miss selfie tout comme lui, et ensemble ils enchaînent les conneries.

► Love
COMPLICATED JENNY c'est la fille qui repousse les avances de Jakarta et lui il y retourne quand même, il ne démort pas il la veut dans son lit. - Pseudo blablabla blablabla
SEX LIST ANOUK est une fille avec qui il couche régulièrement, mais avec qui il à une petite relation amical aussi. - DAISY est un coup d'un soir, et bien qu'il est prit ses distance comme avec tout ses plan cul, il ne la repousserait pas si elle venait lui parler.
PAST Pseudo blablabla blablabla - Pseudo blablabla blablabla

► Yo brother !
GANG Pseudo blablabla blablabla - Pseudo blablabla blablabla
BFF MAEL est un de ses meilleur pote, ensemble, un jour ils deviendront les rois du monde. - Pseudo blablabla blablabla
FRIENDS NAËL est un pote de soirée avec qui Jakarta fait les 400 coups. - BLUE était un coup d'un soir, mais sans avoir de raison particulière, Jakarta c'est mis à devenir très protecteur avec elle, et elle est devenu une amie. - VALENTIN c'est le petit prince autiste que Jakarta emmène en soirée avec lui pour lui faire oublier son autisme, c'est sa façon de vouloir le "soigner"

► Fuck you !
IDIOT Pseudo blablabla blablabla - Pseudo blablabla blablabla
BITCH Pseudo blablabla blablabla - Pseudo blablabla blablabla
FUCK Pseudo blablabla blablabla - Pseudo blablabla blablabla

(#) Ven 07 Déc 2018, 13:33
@Camila Wildingham Preum's
Alors pour Jak' je verrais bien le lien du protecteur, après Jak c'est aussi un impulsif, donc certes, il peut-être un peu posé; mais c'est un gros coureur de jupon, et clairement si quelqu'un fait du mal à Cami (surtout vu son état actuel.) il va faire un meurtre mais il serait clairement capable de prendre pour les conneries des autres, ou en tout cas de faire en sorte de les cacher.

dans mes rêves synthétique, tout s'embrase ...
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1