::  :: Devenir Harvardien ! :: Relancer son perso Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f/m) - lookin' for a squad

STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Camila Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96598-camila-westerberg-adelaide-kane#3534912 http://www.i-love-harvard.com/t96620-queen-camila-time-to-take-back-my-crown#3535607 http://www.i-love-harvard.com/t96612-camila-westerberg-456-432-7483#3535300 http://www.i-love-harvard.com/t99132-http-instagram-com-cami_w#3634048 http://www.i-love-harvard.com/t96659-snap-cami#3537825 http://www.i-love-harvard.com/t99383-camila-wlidingham#3642728
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, dans le lit de cléolya mon âme soeur. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1531 messages et gagné : 2412 points. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : thank u, next. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas vraiment équilibrée, droguée, suicidaire, dingue, adepte des changements de comportement flagrant.. bref, bipolaire quoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : demi lovato ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : prométhée ✽ DC/TC : : naeun, meghan, taehyun

CAMILA WILDINGHAM