informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

when the mask falls down (callum & caleb)

FIRE STARTER
Caleb Edelstein
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96236-caleb-edelstein-aaron-taylor-johnson http://www.i-love-harvard.com/t96349-caleb-edelstein-liens-rp http://www.i-love-harvard.com/t96362-pseudo-456-125-0512#3526779 http://www.i-love-harvard.com/t96361-http-formspring-me-calebedelstein#3526761 http://www.i-love-harvard.com/t96357-http-instagram-com-castaway http://www.i-love-harvard.com/t96365-caleb-edelstein#3526796
when the mask falls down (callum & caleb)  Tumblr_lic1zeEWAG1qfo4fe J'ai : 25 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1226 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : gérant et prof de boxe au band of brothers avec ares raad et côté coeur, je suis : veuf, dévasté, l'amour qui déborde de son palpitant quand Callaghan lui crache à la gueule . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec violent, celui qui a le regard en croix constamment Oh et puis, on dit que je ressemble à : aaron taylor-johnson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELLADORA TONKS , et un grand merci à : soapflaws ✽ DC/TC : : .
when the mask falls down (callum & caleb)  Tumblr_og2fy74f961sa794go2_500
Caleb Edelstein
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
[size=10]《 événements du passé 》 : ▬ a 25 ans ; étudiant en majeur multimédia et mineur informatique ; fait partie de la kirkland house ; a adopté une petite fille et il se bat pour récupérer sa garde ; a été marié avec la mère biologique de sa fille ; passion porte sur l'unviers Marvel et DC ; est toujours prêt à parler de cinéma : est très sociable, comparé à sa qualité de nerd ; a une famille nombreuse qu’il aide à garder à flot ; travaille en tant que guide dans un centre océanographique ; est plutôt bon élève ; est très impulsif, colérique mais suit une thérapie pour calmer ses accès de violence ; fait de la boxe pour se canaliser.
------------------------------------
《 la base 》 : aujourd’hui, il est perdu caleb. sa femme (qui ne l’était plus) meurt d’un accident de voiture après le spring break et on lui enlève la garde de sa fille car il est incapable de gérer ses TEI. il est dévasté, plus rien ne tient dans sa vie, rien n’a de stabilité et puis quoi ? il en crèverait.

when the mask falls down (callum & caleb)  Tumblr_static_dn25p5uvsyokwco8woo8w8kw4
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
anouk petite soeur
mendel petit frère
yaëlle petite soeur
jacob petit frère

when the mask falls down (callum & caleb)  Giphy
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
alexis - la violence, les coups, les plaies, le sang. c'est avec alexis que ça fonctionne mal mais que ça s'apaise, sans elle, il aurait pu sombrer plus bas, avec elle, il creuse sa tombe. chaque combat est une épreuve qu'il ne louperait pour rien au monde, et tout est confus à ses côtés.. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
roxanne - c'était fort entre eux, violent et passionné. il l'a aimé, autant qu'il l'a détesté parfois. elle lui rappelait qu'il était incapable de tout porter sur son dos, mais elle crée en lui une paix qu'aucune femme n'avait pu lui montrer. elle est la mère de sa fille adoptive. quand il l'a rencontré, elle avait un habitant sous le tee-shirt, et caleb l'a adopté comme son propre enfant. aujourd'hui séparés à cause de la violence de caleb, roxanne a fui son époux emportant avec elle sa fille, sa bataille. il tente à présent de récupérer sa garde, tout du moins à la voir à nouveau, car son ex-femme l'en empêche. mais caleb a changé, et caleb fait tout pour avoir une vie stable. mais roxanne, après le sb, après la mort de callum, elle a trop bu, et elle a foncé dans un mur. elle vivait chez caleb et lui, il s’est effondré à sa mort.
a v a – un peu d’éphémère dans ce monde de merde, elle a été son pilier, son roc, son oasis dans le désert quand roxanne est parti avec jane, ce jour où il l’a frappé. elle l’a sauvé et puis ensuite, elle a pris la fuite. et si caleb l’a cherché pendant des mois, elle est réapparu au sb, comme un rayon de soleil qui manquait dans son obscurité.

when the mask falls down (callum & caleb)  ShimmeringCheeryBluetonguelizard-size_restricted
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
ares celui qui le connait depuis la plus tendre enfance et qui le bouscule. caleb l'a abandonné, un temps. quand il a rencontré roxanne, il a cru bon de le faire sortir de sa vie car il ne voulait pas de son influence sur sa fille à naître, mais qu'a-t-il fait ? c'était la pire erreur de sa vie et aujourd'hui, il l'a enfin retrouver. pour le meilleur et pour le pire. cherry la poupée à protéger, celle qui connait les lignes d’encre de caleb et qui font mal. elle est belle, et elle sait écouter. et putain caleb pourrait tuer pour qu’elle puisse sourire tous les jours. demyan underco. amalthia underco

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
c a l l u m mais c’est mal, de détester les morts non ?
j o h n parce qu’il la connait, et ça suffit à faire regretter à caleb de lui avoir parlé.

when the mask falls down (callum & caleb)  DYEw

octobre 2018 > famille imparfaite du mois
janvier 2019 > membre kirkland du mois

when the mask falls down (callum & caleb)  Empty
« Il t’a encore fait une bronchio ? Tu ne devrais pas surveiller que ce n’est pas un asthme ? Juste histoire d’être rassuré ? » Et Caleb était assis sur un banc en compagnie de Lina, une collègue de travail avec qui il s’entendait bien et qui avait un petit garçon de deux ans prénommé Rafael. « Jane nous en a fait une belle quand elle était petite, elle a fini à l’hôpital trois jours, Roxanne était dans tous ses états… » Il se rappelle bien de ce week-end-là, où ce petit rhume s’était transformé en bronchiolite, et où Jane s’était retrouvé sous Amoxiciline et humidificateur. Son amie lui répondait qu’elle avait déjà pris rendez-vous avec le pédiatre pour la semaine suivante, tout en regardant Rafael qui courait dans le parc pour attraper des oiseaux qui s’envolaient à son arrivée. Et il tomba directement la bouche du la pelouse. Il se mit à pleurer, surement de peur. Alors Caleb se leva pour aller vers lui. « Mon chéri. » Il le fit se relever. « Tu vois, tu n’as rien. C’est juste une chute. Tout va bien, tonton est là. » Le petit garçon l’attrapa par le cou et lui fit un câlin immense que Caleb lui rendit. Ils avaient passé suffisamment de temps ensemble pour avoir lié une amitié très forte. Et de ses petits bras, Raf poussa Caleb qui s’amusa à se jeter sur le dos sur le sol. « Oh yé tombé ! » Caleb rit en entendant la petite phrase qu’il venait de prononcer et il regarda Lina. « Il commence à faire des phrases, c’est génial ! » - « Et depuis le début de la semaine il ne cesse de me chanter le début de Petit papa noël, j’en peuuuux plus. » Et ils se mirent à rire tous les deux pendant que Rafael sautait sur le ventre de Caleb qui se gainait pour ne pas souffrir. Finalement, Caleb s’assit et vint mordre en secouant la tête le ventre du petit garçon qui se mit à exploser de rire en balançant sa tête en arrière, découvrant une dentition presque formée. Les cheveux du frisé caressaient le visage de l’enfant qui riait encore plus en se crispant dans son fou rire. « TONTON LEEEEEB, GRRRR. » Alors Caleb se mit à quatre pattes en riant et en secouant ses longs cheveux frisés, fit un grognement de lion immense qui fit tomber Rafael sur la pelouse tellement il riait aux éclats. Ce rire, c’était pour ça qu’il se battait, c’était pour l’entendre jusqu’à la fin de sa vie dans la bouche de sa fille, Jane.

@Callum Fraser

hj : me suis inspiré de mon fils when the mask falls down (callum & caleb)  1881463262 la bronchiolite tout petit, le yé tombé qu'il dit en ce moment tout le temps quand un objet ou lui même tombe when the mask falls down (callum & caleb)  1881463262 et même petit papa noel j'en peux plus when the mask falls down (callum & caleb)  1881463262

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 7 Déc - 12:02
L’heure du déjeuner tombait à pic, ton ventre criait gamine et ta tête t’hurlais de rentrer chez toi et d’abandonner neuf années d’études pour un boulot que tu n’étais plus certain d’aimer tant que ça. Sac à dos sur une épaule, tu files à la boulangerie où tu travailles tous les matins acheter un sandwich spécial Callum. C’est un sandwich qui semble, somme toute, plutôt banale mais dont les proportions de mayonnaise et de viande sont multipliées par quatre. T’étais un homme affamé, c’était pas nouveau. Le temps n’étant pas trop mauvais, tu décides de te rendre au parc à quelques pas du campus pour prendre ton déjeuner et profiter des quelques rayons de soleil qu’offrait la fin de l’automne avant que l’hiver ne recouvre la ville de son doux manteau blanc. Le parc grouille d’enfants en bas âge, des p’tits monstres ayant tout au plus le même âge que Jane qui profitent du grand air avant de rentrer manger et faire une bonne sieste bien méritée. Et tandis que tu croques dans ton sandwich débordant de mayonnaise, tu l’aperçois. Lui, Caleb. Tes yeux se plissent et tes dents se serrent à sa simple vue. Tu le déteste, c’est comme ça, c’est un monstre, rien d’autre. Pourtant, le spectacle qui se dépeint sous tes yeux n’est en rien celui d’un monstre. Un petit garçon haut comme trois pommes se retrouve face contre terre et Caleb bondit à son secours, s’agenouillant pour aider le petit bonhomme. De ta place, tu entends des brides de leur conversation. …Tout va bien… Un sourire qui illumine le visage du petit garçon qui cesse immédiatement de pleurer avant de se jeter dans les bras de Caleb. Tu n’arrives pas à quitter des yeux la scène qui se joue devant toi quitte à en oublier ton sandwich quelques instants. Ils jouent, ils rient, ils s’amusent. En une fraction de seconde, Caleb devient un lion sauvage et le petit garçon n’en peut plus de rire. Tu détournes les yeux et mords dans ton casse-croûte. Ce Caleb, sous tes yeux, était à des années lumières de l’homme violent à qui tu avais essayé de casser la gueule l’autre fois.
FIRE STARTER
Caleb Edelstein
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96236-caleb-edelstein-aaron-taylor-johnson http://www.i-love-harvard.com/t96349-caleb-edelstein-liens-rp http://www.i-love-harvard.com/t96362-pseudo-456-125-0512#3526779 http://www.i-love-harvard.com/t96361-http-formspring-me-calebedelstein#3526761 http://www.i-love-harvard.com/t96357-http-instagram-com-castaway http://www.i-love-harvard.com/t96365-caleb-edelstein#3526796
when the mask falls down (callum & caleb)  Tumblr_lic1zeEWAG1qfo4fe J'ai : 25 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1226 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : gérant et prof de boxe au band of brothers avec ares raad et côté coeur, je suis : veuf, dévasté, l'amour qui déborde de son palpitant quand Callaghan lui crache à la gueule . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec violent, celui qui a le regard en croix constamment Oh et puis, on dit que je ressemble à : aaron taylor-johnson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELLADORA TONKS , et un grand merci à : soapflaws ✽ DC/TC : : .
when the mask falls down (callum & caleb)  Tumblr_og2fy74f961sa794go2_500
Caleb Edelstein
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
[size=10]《 événements du passé 》 : ▬ a 25 ans ; étudiant en majeur multimédia et mineur informatique ; fait partie de la kirkland house ; a adopté une petite fille et il se bat pour récupérer sa garde ; a été marié avec la mère biologique de sa fille ; passion porte sur l'unviers Marvel et DC ; est toujours prêt à parler de cinéma : est très sociable, comparé à sa qualité de nerd ; a une famille nombreuse qu’il aide à garder à flot ; travaille en tant que guide dans un centre océanographique ; est plutôt bon élève ; est très impulsif, colérique mais suit une thérapie pour calmer ses accès de violence ; fait de la boxe pour se canaliser.
《 la base 》 : aujourd’hui, il est perdu caleb. sa femme (qui ne l’était plus) meurt d’un accident de voiture après le spring break et on lui enlève la garde de sa fille car il est incapable de gérer ses TEI. il est dévasté, plus rien ne tient dans sa vie, rien n’a de stabilité et puis quoi ? il en crèverait.

when the mask falls down (callum & caleb)  Tumblr_static_dn25p5uvsyokwco8woo8w8kw4
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
anouk petite soeur
mendel petit frère
yaëlle petite soeur
jacob petit frère

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
alexis - la violence, les coups, les plaies, le sang. c'est avec alexis que ça fonctionne mal mais que ça s'apaise, sans elle, il aurait pu sombrer plus bas, avec elle, il creuse sa tombe. chaque combat est une épreuve qu'il ne louperait pour rien au monde, et tout est confus à ses côtés.. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
roxanne - c'était fort entre eux, violent et passionné. il l'a aimé, autant qu'il l'a détesté parfois. elle lui rappelait qu'il était incapable de tout porter sur son dos, mais elle crée en lui une paix qu'aucune femme n'avait pu lui montrer. elle est la mère de sa fille adoptive. quand il l'a rencontré, elle avait un habitant sous le tee-shirt, et caleb l'a adopté comme son propre enfant. aujourd'hui séparés à cause de la violence de caleb, roxanne a fui son époux emportant avec elle sa fille, sa bataille. il tente à présent de récupérer sa garde, tout du moins à la voir à nouveau, car son ex-femme l'en empêche. mais caleb a changé, et caleb fait tout pour avoir une vie stable. mais roxanne, après le sb, après la mort de callum, elle a trop bu, et elle a foncé dans un mur. elle vivait chez caleb et lui, il s’est effondré à sa mort.
a v a – un peu d’éphémère dans ce monde de merde, elle a été son pilier, son roc, son oasis dans le désert quand roxanne est parti avec jane, ce jour où il l’a frappé. elle l’a sauvé et puis ensuite, elle a pris la fuite. et si caleb l’a cherché pendant des mois, elle est réapparu au sb, comme un rayon de soleil qui manquait dans son obscurité.

when the mask falls down (callum & caleb)  ShimmeringCheeryBluetonguelizard-size_restricted
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
ares celui qui le connait depuis la plus tendre enfance et qui le bouscule. caleb l'a abandonné, un temps. quand il a rencontré roxanne, il a cru bon de le faire sortir de sa vie car il ne voulait pas de son influence sur sa fille à naître, mais qu'a-t-il fait ? c'était la pire erreur de sa vie et aujourd'hui, il l'a enfin retrouver. pour le meilleur et pour le pire. cherry la poupée à protéger, celle qui connait les lignes d’encre de caleb et qui font mal. elle est belle, et elle sait écouter. et putain caleb pourrait tuer pour qu’elle puisse sourire tous les jours. demyan underco. amalthia underco

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
c a l l u m mais c’est mal, de détester les morts non ?
j o h n parce qu’il la connait, et ça suffit à faire regretter à caleb de lui avoir parlé.

when the mask falls down (callum & caleb)  DYEw

octobre 2018 > famille imparfaite du mois
janvier 2019 > membre kirkland du mois

Finalement, le petit garçon se mit à bailler, il était encore jeune, et la sieste de l’après-midi était quelque chose de vitale et de sain pour un enfant de son âge. Alors, Caleb s’allongea sur le sol, un bras derrière la tête et le corps du petit Rafael allongé sur le sien. Il prit une veste pour l’allonger sur le garçon et il ferma les yeux. Il murmurait une chanson qu’il connaissait et qu’il chantait à Jane à l’époque, aujourd’hui dans l’impossibilité de le faire. Il récupéra la tétine que lui tendit Lina et il la mit dans la bouche de Rafael qui se mit à la téter frénétiquement. Alors Caleb se mit à lui caresser légèrement l’arcade sourcilière pour le forcer à fermer les yeux, ce qu’il fit juste après. Le moment était reposant, et Caleb en profitait aussi pour s’assoupir un peu. Juste avant de tomber dans un sommeil léger, il proposa à Lina. « Va à ton rendez-vous, laisse moi tout, je gère. » Et comme Lina avait confiance en Caleb, elle était heureuse de pouvoir prendre du temps pour elle et d’aller à ce rencard avec David, le soigneur du centre océanographique. Alors une fois partie, Caleb entendit des petits ronflements s’élever de la poitrine du petit Rafael et il sourit de satisfaction quand il comprit que le fils de son ami était apaisé. Caleb prit enfin le temps de fermer les yeux et de s’endormir le temps de la sieste de son petit copain de deux ans.

la chanson qu'il murmure : FROM NOW ON

Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 9 Déc - 21:39
Les minutes passaient et tu n’avais croqué que trois fois dans ton sandwich, impossible de quitter du regard de gars que tu détestais somme toute sans le connaître. Toi qui t’étais promis de ne jamais faire ça, ne coller aucune étiquette à personne, par principe. Et pourtant, t’avais laissé aucune chance à Caleb, comment aurais-tu pu suite à ce qu’il a fait à Roxanne, hein ? Mordant dans le morceau de pain pour la quatrième fois – tu allais finir par te mettre en retard ! -, tu regardes l’ex de ta copine prendre soin de ce petit garçon en le lovant contre lui pour une petite sieste en plein air. Couvert de la veste de Caleb, le petit bonhomme fini par s’assoupir. Les gestes tendres qu’il fait, les avait-il eu avec Jane ? Avait-il été un bon père pour elle ? Père… Jane t’appellerait-elle seulement un jour comme ça ou ce surnom n’était réservé qu’à ce type qui l’a vu naître, grandir ? C’était compliqué, du haut de ses deux ans et demi, de lui expliquer tout ça, que tu étais son père et que.. Caleb aussi. Non, il n’était pas son père lui. Si, peut-être un peu. Le souffle rapide, les questions affluent dans ta tête. Comment réagirais-tu demain si Roxanne partait en t’enlevant cette petite tête rousse qui avait changé ta vie ? Putain, tu remuerais ciel et terre pour la revoir, c’était certain. N’était-ce pas ce que Caleb était en train de faire ? RAH. Pouvait-on seulement lui en vouloir ? Tu pousses un grognement de frustration et te lève, le reste de ton sandwich à la main, et file en direction de l’université. Cette pause était censée te vider la tête, elle avait eu tout l’effet inverse !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1