::  :: Les objectifs de l'année :: Ma vie d'étudiant(e) :: Bizutage! :: Je relève le défi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amber Wilson ► Cabot House

BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Amber Wilson
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97714-amber-wilson-margot-robbie#3580760 http://www.i-love-harvard.com/t97723-amber-cigarettes-after-sex#3581263 http://www.i-love-harvard.com/t97724-amber-wilson-456-654-2167#3581269 http://www.i-love-harvard.com/t97730-http-formspring-me-amberwilson#3581302 http://www.i-love-harvard.com/t97735-http-instagram-com-amberw#3581316 http://www.i-love-harvard.com/t97727-snap-amberw#3581293 http://www.i-love-harvard.com/t97725-amber-wilson#3581281
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1988 messages et gagné : 138 points. Actuellement, je suis : étudiante en administration et comptabilité. Ainsi que la secrétaire d'Arthur Grimaldi et côté coeur, je suis : indomptable, il est sceller et n'est pas prêt de s'ouvrir. Libre comme l'air, ça ne risque pas d'en changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le feu et la glace, une véritable lionne incontrôlable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shine (élodie) , et un grand merci à : kane (avatar) beylin (signa) ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (cindy kimberly) & Crystal Carvalho (amy jackson)
Amber sexy Wilson
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Est née le 21 Juin 1995 à Londres ◇ Fille unique, donc pourrie gâtée et très capricieuse ◇ Sa mère est un agent fédéral et son père est patron d'un salon de tatouage ◇ Ils ont énormément d'argent et surtout par rapport à l'héritage de la grand mère d'Amber, la mère de sa mère ◇ Elle est plus proche de son père que de sa mère ◇ Elle a déjà voler une voiture alors qu'elle n'avait pas le permis ◇ Elle a rencontrer son premier amour, elle est rester 3 ans en couple avec lui ◇ Elle a déménager à Boston à 18 ans pour intégrer à Harvard afin d'étudier l'administration et la comptabilité ◇ Elle a rencontrer un homme marier et l'a séduite, elle se fichait qu'il avait une femme ◇ Elle est devenue sa maîtresse, la fréquenter durant près d'un an ◇ Non elle n'était pas amoureuse, elle le voulait et c'est tout, c'était sa proie ◇ Elle a user de chantage à plusieurs reprises pour obtenir ce qu'elle veut, c'est comme ça qu'elle marche ◇ Sa mère lui a appris à tirer avec une arme, à se défendre, elle est plus forte que jamais ◇ Elle s'est faite agresser une fois, mais celui qui a voulu s'en prendre à elle, il l'a bien regretter, il s'en est prise à la mauvaise personne ◇ Sa mère elle devait réparer ses conneries, elle n'a pas suivit son exemple, Amber elle n'aime pas les règles et les ordres ◇ Elle a perdu son meilleur ami, qu'elle considérait comme un frère en 2013 lors des bombes ◇ Amber elle est intenable, elle aime sortir faire la fête, elle fume, elle boit ◇ Elle a toujours peur pour sa mère, elle ne le montre pas, mais elle a peur qu'il lui arrive quelque chose lorsqu'elle travaille, lors de ses missions ◇ Son père est toujours là pour elle, sa mère étant trop absente à cause de son travail ◇ Son oncle il n'est pas net, il est pleins de vices et il fait dans l'illégalité. Il contacte souvent Amber qui l'aide dans ses engrenages ◇ Son oncle il est aussi son parrain, elle y est attacher ◇ Amber elle obtient tout ce qu'elle veux, en un battement de cils ou du chantage ◇ Sa soif d'aventures fait qu'elle n'a aucune limite et lui donne une bonne confiance en soi ◇ Elle a déjà eu des relations sérieuses, mais elle ne veux plus ouvrir son coeur désormais ◇ Son dernier petit ami en date était alcoolique et parfois violent, elle a vite rompu et lui a casser un bras par la même occasion ◇
------------------------------------
《 la base 》 : Amber c'est le feu et la glace, il ne vaux mieux pas se frotter à elle. Froide au premier abord, elle se forge cette carapace parce qu'elle est comme ça, elle ne veux pas s'attacher à quiconque. Cette femme au cœur de pierre, ne songez même pas à l'attendrir. Elle est très têtue, capricieuse et tellement pleine de malices. Ne refusant pas un non, elle usera de tous ces charmes, te manipulera pour que tu cèdes à ses désirs. Ceci dit elle est loyale, quand t'es dans son cercle d'amis, elle fera tout pour te protéger, le cœur sur la main. Difficile d'y entrer et une fois que t'es dedans, c'est pour toujours. Elle est méfiante, elle ne veux pas se laisser berner, c'est elle qui mène la danse. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que ça vexe ou non. Mystérieuse, t'en saura pas sur sa vie si tu ne la connais pas assez, elle ne révèle qu'une partie de son âme, la plus glaciale. démoniaque. Une lionne qui sortira les griffes si il le faut. Une peste en personne? Oui, mais c'est pour la bonne cause, rien de bien méchant. Les ordres elle les donne, elle ne les reçois pas.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
GILLIAN est ma cousine maternelle, son père est le frère de ma mère. On s'entends très bien et quand on étaient ado on faisait les 400 coups ensemble. LOÏS est sa grande soeur.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
Un coeur de glace, il est inaccessible.

《 autrefois 》
X c'est mon premier amour que j'ai connu à Londres. On est restés durant 3 ans ensemble, mais on s'est séparer à cause du fait que j'a du déménager à Boston. On s'est revu des années plus tard, on est restés en bons termes bien qu'il y ait encore de l'attirance entre nous. ◭

《 dans mes draps 》
ARTHUR est mon patron. J'aime beaucoup le séduire, user de mes atouts et de mes charmes pour le provoquer.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
BESTSPHOENIX c'est ma femme, mon bébé, celle qui arrive le mieux à me supporter et vice versa. Ma meilleure amie jusqu'à la mort ◭ LANA est ma siamoise, ma protégée. Depuis l'accident de voiture qui nous a beaucoup rapprochées.
FRIENDS

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
No one. J'suis pas dans la haine, j'ignore.

Spoiler:

ambenix

#Pinkladies-Ivy

My Story
Eden N. ArnaultLana LisinaAlejandro Ortega

The End

(#) Ven 7 Déc - 10:00
Bizutage

Demande d'intégration

Le formulaire

Mon pseudo : Amber Wilson
Date de validation : 4 Novembre.
La maison que je souhaiterais intégrer : Cabot House.
Résumé rapide de mon personnage : Amber c'est le feu et la glace, il ne vaux mieux pas se frotter à elle. Froide au premier abord, elle se forge cette carapace parce qu'elle est comme ça, elle ne veux pas s'attacher à quiconque. Cette femme au cœur de pierre, ne songez même pas à l'attendrir. Elle est très têtue, capricieuse et tellement pleine de malices. Ne refusant pas un non, elle usera de tous ces charmes, te manipulera pour que tu cèdes à ses désirs. Ceci dit elle est loyale, quand t'es dans son cercle d'amis, elle fera tout pour te protéger, le cœur sur la main. Difficile d'y entrer et une fois que t'es dedans, c'est pour toujours. Elle est méfiante, elle ne veux pas se laisser berner, c'est elle qui mène la danse. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que ça vexe ou non. Mystérieuse, t'en saura pas sur sa vie si tu ne la connais pas assez, elle ne révèle qu'une partie de son âme, la plus glaciale. démoniaque. Une lionne qui sortira les griffes si il le faut. Une peste en personne? Oui, mais c'est pour la bonne cause, rien de bien méchant. Les ordres elle les donne, elle ne les reçois pas.
Lettre de motivation : Amber c'est l'indépendance, elle n'aime pas suivre des règles, elle les franchit toujours de toute façon. Une maison pourquoi faire? Elle trouve ça stupide, mais après tout pourquoi pas. En y réfléchissant bien, elle pourrait bien intégrer les Cabots, elle se voit beaucoup en elles. La loyauté, les femmes qui dominent le monde, c'est son image. Cette confrérie correspond en tous sens à Amber, elle est toujours à la pointe de la mode, elle est une petite peste, mais elle ferait tout pour protéger son cercle d'amis. Se serrer les coudes entre cabots, c'est dans ses cordes.

Je soussigné Amber Wilson, étudiant à l'université d'Harvard, m'engage formellement à participer au bizutage de la Cabot House, de répondre aux questions de ses membres, et de me dévouer entièrement aux défis qu'ils me lanceront pour ce bizutage, et ce jusqu'à ce qu'ils m'élisent membre de leur maison. Je m'engage à faire preuve d'activité, à m'intégrer, et participer à la vie communautaire de la maison, à respecter ses membres, et ses valeurs.

i don't care
heart of ice
it's fire and the ice of the heart

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Arizona Harper-Duval
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t78415-arizona-fool-me-once-shame-on-you-fool-me-twice-shame-on-me http://www.i-love-harvard.com/t91014-arizona-harper-duval-456-353-2768 http://www.i-love-harvard.com/t85727-http-forumspring-me-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t78917-http-instagram-com-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t83547-snap-arizonaharperduval#3015180
Franco-Americaine J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Liam, l'homme de la situation quand on a besoin de réconfort . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 4939 messages et gagné : 1102 points. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : fiancée à Nate depuis le 06/10 et plus heureuse que jamais ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bosseuse fêtarde, un éléctron libre qui tente de vivre enfin sa jeunesse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gal Gadot ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : (avatar) onelife. ♥ (signature) ASTRA (bannière) løptr ✽ DC/TC : : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - EH) Abigail Parris (Marie Avgeropoulos - QH)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue

NOTHING'S LIKE FAMILY

Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.

HEART FULL OF LOVE

Present Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et à force de passer du temps ensemble, une complicité est née entre nous. Suivit de sentiments. Et le 01/01/2018 après des mois à se chercher, on s’est enfin trouvé. Pour ne plus se lâcher. Et puis on s'est disputé à cause d'un mensonge et on s’est séparé pendant deux longs mois.. c’était absolument horrible et plus jamais je ne veux être loin de lui. Mais ces deux mois m’ont fait prendre conscience qu’il était celui que je voulais à mes côtés jusqu’à à la fin de ma vie. C’est pour ça que le 06/10/2018, quand il m’a demandé en fiançailles, j’ai dis oui !
Past |Declan et moi on est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies. + Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivions pas à briser ce mariage qui était devenu comme un lien qui nous ramenait l'un vers l'autre. Mais dernièrement Max a décidé de partir faire sa vie ailleurs et m’a abandonné en signant les papiers du divorce pour me rendre ma liberté.
Complicated | Alistair c'est mon coloc, mon coloc hyper relou mais hyper beau gosse aussi. En fait il m'agace autant que je l'apprécie et c'est pas une mince affaire. Le problème c'est que je l'ai tous les jours dans les pattes mais aussi sous les yeux ..
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell + Minna + Matthew + Arthur + + Alice + Jedekia + Tate + Lily + Andrew + Sacha

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties | Suzy c'est la future femme de Sloan mais c'est aussi mon amie. Devenues de plus en plus proche, après cette horrible nuit de torture par le Maître-Chanteur, elle est à présent celle sur qui je peux toujours compter, ma meilleure amie. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ça avait mal commencé. Et puis les choses ont changés. On s'est rapproché et beaucoup confié. Devenu très important pour moi, la nuit du kidnapping nous à encore plus rapproché. Il est l'une des seules personnes pour qui je ferais n'importe quoi. + Emrysc'est mon confident depuis très longtemps. Toujours là l'un pour l'autre. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changeait rien aux sentiments amicaux qui nous liait.+ Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Sofia c'est une histoire compliqué entre elle et Nate depuis leur enfance. Moi je ne trouve pas ça compliqué de ne pas l'aimer. Je ne vois pas leur amitié d'un bon oeil. J'assume : je suis jalouse et j'ai peur d'elle.

Nate

(#) Sam 8 Déc - 22:09
T'AVAIS PAS LE CHOIX !!!!!! :heaart:

Cabot House

Félicitations

Bonjour à toiii, nouveau bizut, et bienvenue à la Cabot House! Je t'ajoute ta couleur et ce sujet sera déplacé dans les archives d'ici peu ! Je t'invite maintenant à ouvrir ton sujet de bizutage ici même Les choses sérieuses commencent (emo) N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça

When I bow down to pray. I try to make the worst seem better. Lord, show me the way. To cut through all his worn out leather. I've got a hundred million reasons to walk away. But baby, I just need one good one, good one. Tell me that you'll be the good one, good one.
- million reasons

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1