::  :: Les objectifs de l'année :: Ma vie d'étudiant(e) :: Bizutage! :: Je relève le défi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amber Wilson ► Cabot House

BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Amber Wilson
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97714-amber-wilson-margot-robbie#3580760 http://www.i-love-harvard.com/t97723-amber-cigarettes-after-sex#3581263 http://www.i-love-harvard.com/t97724-amber-wilson-456-654-2167#3581269 http://www.i-love-harvard.com/t97730-http-formspring-me-amberwilson#3581302 http://www.i-love-harvard.com/t97735-http-instagram-com-amberw#3581316 http://www.i-love-harvard.com/t97727-snap-amberw#3581293 http://www.i-love-harvard.com/t97725-amber-wilson#3581281
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1988 messages et gagné : 138 points. Actuellement, je suis : étudiante en administration et comptabilité. Ainsi que la secrétaire d'Arthur Grimaldi et côté coeur, je suis : indomptable, il est sceller et n'est pas prêt de s'ouvrir. Libre comme l'air, ça ne risque pas d'en changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le feu et la glace, une véritable lionne incontrôlable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shine (élodie) , et un grand merci à : kane (avatar) beylin (signa) ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (cindy kimberly) & Crystal Carvalho (amy jackson)
Amber sexy Wilson
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†