::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

let's play a game! (with mael)

BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Maggie Lovegood
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96767-serena-lovegood-eiza-gonzalez#3542156 http://www.i-love-harvard.com/t98840-grosse-remise-a-zero-f-m http://www.i-love-harvard.com/t96782-serena-456-140-9310 http://www.i-love-harvard.com/t98837-http-instagram-com-maggielove#3622433 http://www.i-love-harvard.com/t96784-serena-lovegood#3542889
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc avec Zed, Romeo et Coco . J'ai posé mes affaires ici le : 11/10/2018 et depuis, j'ai posté : 2020 messages et gagné : 3976 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode + bosse au cinéma. et côté coeur, je suis : celle qu'on adore prendre pour un jouet. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la nièce du président français qui s'en fiche royalement de l'être. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ariana Grande ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blossom , et un grand merci à : kane ✽ DC/TC : : Amaira Spellman/Jenny Condor
ME MYSELF AND I

actuellement : bosse au cinéma pour se faire une rentrée d'argent + bizut kirkland + est retombée dans la drogue essaye de s'en sortir un maximum.

née en France à Paris la ville de l'amour le premier jour d'octobre 1995 ✻ j'y ai passée toute mon enfance avec beaucoup de voyages notamment NY ville de mon père, Londres, Madrid, Berlin, Seattle, Venise etc. ✻ mon père bossait à la maison blanche quand il était à NY suite a un voyage d'affaires il est tombé sous le charme de ma mère brillante avocate et il a demander sa mutation pour bosser à l'Elysée ✻ j'ai été élevée rarement par mes parents leur boulot leur prenait trop de temps ✻ je n'ai jamais connu de soirées télé en famille, une histoire avant de m'endormir de la part de ma mère les seuls moments ou mes parents étaient présent je n'avais pas le droit au moindre faux pas ✻ je suis très vite devenue autonome et à l'école j'étais plus garçon manqué, la grande gueule qui défend les plus faibles ✻ je m'en fichais complètement des médias à dix sept ans du coup je sortais dans les rues de Paris chantant sur les Champs-Elysées avec mes amis, fumant quelques clopes assise sur un pont, sortant dans des bars pour boire quelques verres d'alcool peut importe l'image que ça pouvait donner à ma famille ✻ dix huit ans premier petit ami exclusif c'était une relation passionnelle mais il se droguait beaucoup j'ai reçu quelques coups durant ces quelques mois, puis lors d'une soirée organisée par des amis il est mort dans la piscine trop de drogue et d'alcool dans le sang ✻ après le drame je me suis calmée niveau drogue je suis partie quelques mois en cure ✻ partie à boston à l'âge de vingt ans j'intègre Harvard sans grande difficulté, mes parents veulent me faire étudier le droit mais je décide de choisir design de mode pour un jour créer ma propre marque de vêtements d'ailleurs j'ai déjà une collection de bikini depuis le mois de septembre ✻ j'ai ma propre chaîne youtube ou je poste mes talents de tatoueuse.

j'ai une sacrée carapace sur moi me méfiant des gens ne voulant pas souffrir ✻ fan de mode depuis ma majorité je n'hésite pas à jouer de mes charmes pour manipuler les autres ✻ garce, hautaine quand je n'aime pas une personne ou aux premiers abords attachante quand on me connaît bien ✻ fan de foot, de jeux vidéos et de séries notamment Grey's Anatomy ✻ ambitieuse ✻ rêve de faire le tour du monde, de fonder une famille, de nager avec les dauphins, que le Nutella ne fasse plus grossir ✻ franche j'aime dire tout ce que je pense ✻ je n'ai jamais eu d'histoire très sérieuse en amour je me lasse vite dans la routine ✻ j'adore faire des blagues à mes amis et les emmener dans des endroits insolites style maison hantée, île perdue lors du Summer Camp, se prélasser dans la piscine du campus la nuit j'adore l'aventure.

LIENS :
- Alan : frère de cœur depuis petit
- Elliot : ami d'enfance ensemble on est la Team Rocket
- Zed : coloc et pote
- Romeo : coloc et nous avons échanger un baiser
- Manuella : super amie, mon pilier
- Simen : amourette de vacance, attirance


(#) Jeu 6 Déc - 20:47
première rencontre tinder que j'invite chez moi, non pas que j'ai rencontrer des tas de personnes mais d'habitude c'est sois pour boire un verre dans un bar ou autour d'un café. mais nous avons une soirée jeux vidéos à faire après tout, je trouve ça fun comme tindate ça me change. je prépare deux manettes sur la table basse avec quelques jeux sur une pile à côté il fera son choix et je mets des bières au frigo. je mets des pop corns dans un saladier et je me dis qu'on aura qu'à se commander une pizza par la suite tout dépend s'il compte rester longtemps chez moi ou non. j'attache mes cheveux et j'enfile un jean taille haute avec un débardeur blanc. je me maquille un petit peu tout en mettant mon rouge à lèvres j'aime le mettre même quand je reste chez moi c'est mon petit côté féminin. je mets un peu de musique, légèrement du moins et quelques minutes plus tard on sonne à la porte. j'espère ne pas me tromper sur toi, après tout je t'invite chez moi quand même alors que je sais peu de choses à ton sujet. quand j'ouvre la porte et que je vois que tu ressembles bien à ta photo tinder je suis rassurée, puis tu es mignon aussi. « salut mael, ravie de te rencontrer. entre. » je te laisse entrer chez moi et je me permets de prendre ta veste quand tu me la tends pour la mettre sur le porte manteau dans l'entrée. « alors prêt à m'affronter? » je te souris en te piquant dès le début histoire de te taquiner et te mettre dans l'ambiance.

@Mael I. Rowan







astra; bb
— christmaaaaas time baby
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Mael I. Rowan
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88813-mael-i-rowan-zayn-malik http://www.i-love-harvard.com/t88820-vous-n-avez-pas-les-bases http://www.i-love-harvard.com/t88821-mael-i-rowan-996-331-4156 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t89159-http-instagram-com-ibrahim http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t88824-mael-i-rowan
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge (near the campus) et ma chambre à la mather house . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 15009 messages et gagné : 1023 points. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je suis en 1ère année d'informatique et multimédia et côté coeur, je suis : de nouveau en relation libre avec ma main gauche alias gizelle la fidèle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle et capable de tout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : morrigan (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : roan kenoa (j.momoa) & zayn parris (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il intègre harvard ce septembre 2018 pour la mather house.


family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec mon grand frère JAXON qui m'a pratiquement élevé car nos parents ont toujours fourrés aux 4 coins du monde ● et ma grande sœur MACY, la gentillesse et la douceur même, j'aime la savoir près de moi, avec nous, à veiller sur moi. c'est la sagesse de la famille. ● y'a aussi la blondasse de cousine PHOEBE que je m'amuse à faire chier autant que je l'adore c'est à dire à fond.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - de nouveau célibataire car j'ai tout gâché comme d'hab'. à croire que c'est une spécialité chez moi, j'arrive pas à rester casé. j'sais pas garder une fille ou tout simplement être heureux.
PAST - j'étais en couple depuis le 15 octobre avec NOVELLA ce qui était assez inattendu puisqu'on pouvait pas se voir avant. un réveil menotté à poil sur la plage, ça vous change une relation on dirait. ouais, progressivement on s'était rapproché, de plus en plus faut dire et... ouais, j'ai fini par m'attacher à elle mais sur la durée, suite à quelques évènements de mon côté... j'ai décidé de la quitter. ● j'ai été en couple avec SAPHIR durant le mois de juillet, la grande surprise de l'été 2018. elle était ma meilleure amie en plus de la fille dont j'étais love en secret. fatality! ● fut un temps où j'étais raid dingue love de VEGA, l'ex de mon frangin et la meuf qui m'a toujours vendu du rêve et qui, accessoirement, m'a dépucelé. mais on était clairement pas destiné à être ensemble. ● je suis sorti avec LEXA pendant deux mois. c'était court mais beau à mes yeux, elle m'a rappeler le sens du mot amour mais malheureusement, in compatibles sur certains points, on ne devait pas être fait pour être ensemble.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - la meilleure d'entre toutes restera SAPHIR à mes yeux, la seule qui me connait vraiment et en qui j'ai à deux milles pourcent confiance ici bas. le truc c'est que je ne sais pas ce qu'elle ressent réellement pour moi et ça... ça finira par devenir gênant.
FRIENDS - je m'entends plutôt bien avec MADDOX, la meilleure amie de VEGA avec qui le courant passe, elle est du genre cool pour une fille qui a du mal avec les mecs on dirait. ● le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant.





(#) Ven 7 Déc - 1:19

let's play a game!
feat. @Maggie Lovegood & mael
tinder power en ce moment j'sais pas ce que j'ai! ah oui... j'ai plaqué novella... j'me venge! alors que putain elle a rien fait c'est moi qui... et puis merde. je déraille complètement en ce moment mais j'en ai juste plus rien à foutre. ouais c'est ça, plus rien n'a d'importance en fait. j'prends plus rien au sérieux, j'veux plus me prendre la tête, j'veux faire tout ce qui me passe par la tête. j'avais calmé mes vidéos sur ma chaine et bah c'était reparti de ouf. la misère et les malheurs étrangement ça inspire. surtout côté musical. quoi que côté connerie c'est pas trop mal non plus. et ce soir? j'vais voir cette fille canon, youtubeuse elle aussi finalement ça rattache au métier, surtout qu'elle fait du tatouage et ça désolé mais ça compte, ça m'attire de ouf faut que je vois ça de mes propres yeux quitte à lui demander de m'en tatouer un là comme ça sur le tas. ouais j'suis dingue vous le saviez toujours pas? une clope, fin un pétard... et j'arrive chez elle, sonnant détendu comme jaja quand elle ouvre et je lui fais un grand sourire "non c'est le livreur de sushis! mais ravi de te rencontrer également." que je dis l'air taquin en passant la porte. j'adore dire de la merde quand j'me pointe chez quelqu'un. j'enlève ma veste et lui donne pour qu'elle l'accroche en me défiant d'entrer et je souris un peu plus, arquant un sourcil d'un "carrément prêt même, j'compte toujours te défoncer." dans tous les sens du terme si tu veux. non tout doux mael on se calme mais faut dire ce qui est, sa photo la mettait clairement pas en valeur, elle est juste carrément canon en vrai. j'avance donc pour me poser au salon en la suivant du regard, la ps4 nous attend déjà i like it.


© MADE BY SEAWOLF.




What's left to say? These prayers ain't working anymore. Every word shot down in flames. What's left to do with these broken pieces on the floor? I'm losing my voice calling on you. 'Cause I've been shaking. I've been bending backwards till I'm broke. Watching all these dreams go up in smoke. Let beauty come out of ashes. Let beauty come out of ashes. And when I pray to God all I ask is. Can beauty come out of ashes?
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Maggie Lovegood
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96767-serena-lovegood-eiza-gonzalez#3542156 http://www.i-love-harvard.com/t98840-grosse-remise-a-zero-f-m http://www.i-love-harvard.com/t96782-serena-456-140-9310 http://www.i-love-harvard.com/t98837-http-instagram-com-maggielove#3622433 http://www.i-love-harvard.com/t96784-serena-lovegood#3542889
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc avec Zed, Romeo et Coco . J'ai posé mes affaires ici le : 11/10/2018 et depuis, j'ai posté : 2020 messages et gagné : 3976 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode + bosse au cinéma. et côté coeur, je suis : celle qu'on adore prendre pour un jouet. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la nièce du président français qui s'en fiche royalement de l'être. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ariana Grande ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blossom , et un grand merci à : kane ✽ DC/TC : : Amaira Spellman/Jenny Condor
ME MYSELF AND I

actuellement : bosse au cinéma pour se faire une rentrée d'argent + bizut kirkland + est retombée dans la drogue essaye de s'en sortir un maximum.

née en France à Paris la ville de l'amour le premier jour d'octobre 1995 ✻ j'y ai passée toute mon enfance avec beaucoup de voyages notamment NY ville de mon père, Londres, Madrid, Berlin, Seattle, Venise etc. ✻ mon père bossait à la maison blanche quand il était à NY suite a un voyage d'affaires il est tombé sous le charme de ma mère brillante avocate et il a demander sa mutation pour bosser à l'Elysée ✻ j'ai été élevée rarement par mes parents leur boulot leur prenait trop de temps ✻ je n'ai jamais connu de soirées télé en famille, une histoire avant de m'endormir de la part de ma mère les seuls moments ou mes parents étaient présent je n'avais pas le droit au moindre faux pas ✻ je suis très vite devenue autonome et à l'école j'étais plus garçon manqué, la grande gueule qui défend les plus faibles ✻ je m'en fichais complètement des médias à dix sept ans du coup je sortais dans les rues de Paris chantant sur les Champs-Elysées avec mes amis, fumant quelques clopes assise sur un pont, sortant dans des bars pour boire quelques verres d'alcool peut importe l'image que ça pouvait donner à ma famille ✻ dix huit ans premier petit ami exclusif c'était une relation passionnelle mais il se droguait beaucoup j'ai reçu quelques coups durant ces quelques mois, puis lors d'une soirée organisée par des amis il est mort dans la piscine trop de drogue et d'alcool dans le sang ✻ après le drame je me suis calmée niveau drogue je suis partie quelques mois en cure ✻ partie à boston à l'âge de vingt ans j'intègre Harvard sans grande difficulté, mes parents veulent me faire étudier le droit mais je décide de choisir design de mode pour un jour créer ma propre marque de vêtements d'ailleurs j'ai déjà une collection de bikini depuis le mois de septembre ✻ j'ai ma propre chaîne youtube ou je poste mes talents de tatoueuse.

j'ai une sacrée carapace sur moi me méfiant des gens ne voulant pas souffrir ✻ fan de mode depuis ma majorité je n'hésite pas à jouer de mes charmes pour manipuler les autres ✻ garce, hautaine quand je n'aime pas une personne ou aux premiers abords attachante quand on me connaît bien ✻ fan de foot, de jeux vidéos et de séries notamment Grey's Anatomy ✻ ambitieuse ✻ rêve de faire le tour du monde, de fonder une famille, de nager avec les dauphins, que le Nutella ne fasse plus grossir ✻ franche j'aime dire tout ce que je pense ✻ je n'ai jamais eu d'histoire très sérieuse en amour je me lasse vite dans la routine ✻ j'adore faire des blagues à mes amis et les emmener dans des endroits insolites style maison hantée, île perdue lors du Summer Camp, se prélasser dans la piscine du campus la nuit j'adore l'aventure.

LIENS :
- Alan : frère de cœur depuis petit
- Elliot : ami d'enfance ensemble on est la Team Rocket
- Zed : coloc et pote
- Romeo : coloc et nous avons échanger un baiser
- Manuella : super amie, mon pilier
- Simen : amourette de vacance, attirance


(#) Ven 7 Déc - 1:40
passer la soirée avec toi va me faire vraiment du bien, ça va me changer les idées et c'est ce dont j'ai besoin en ce moment voilà pourquoi une soirée jeux vidéos me paraît une très très bonne idée. je ne sais pas comment la soirée va se passer, mais je pense que le feeling devrait être au rendez-vous, tu m'a l'air d'un mec hyper sympa. avant que tu arrives chez moi j'ai jeter un œil à tes vidéos youtube et je les aimes bien, tu es drôle et vraiment doué aux jeux vidéos j'ai du soucis à me faire je pense, mais je ne vais pas me laisser démonter loin de la. a peine tu entre chez moi que tu me taquine toi aussi, sur la même longueur d'ondes c'est déjà un bon point pour la soirée à venir. « ok et ou sont les sushis alors? pas très malin ce livreur qui oublie sa commande. » je lâche un petit rire et tu rentre dans mon jeu de petit lancer de piques, comme si on est des potes depuis un bail qui se retrouvent ce soir. « je ne compte pas me laisser faire aussi facilement tu sais. » je te fais un clin d’œil et je t'emmène au salon ou tu vois que j'ai préparer tout ce qu'il faut, j'aime recevoir mes invités correctement toujours préparer un truc à grignoter avant, un jeu ou un film à mater et les boissons qu'il faut dans le frigo. « tu veux une bière ou autre chose? installe toi, fais comme chez toi sois à l'aise. » je marche vers la cuisine qui donne sur le salon pour lui chercher un truc à boire ainsi que me prendre une bière.

@Mael I. Rowan







astra; bb
— christmaaaaas time baby
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Mael I. Rowan
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88813-mael-i-rowan-zayn-malik http://www.i-love-harvard.com/t88820-vous-n-avez-pas-les-bases http://www.i-love-harvard.com/t88821-mael-i-rowan-996-331-4156 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t89159-http-instagram-com-ibrahim http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t88824-mael-i-rowan
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge (near the campus) et ma chambre à la mather house . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 15009 messages et gagné : 1023 points. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je suis en 1ère année d'informatique et multimédia et côté coeur, je suis : de nouveau en relation libre avec ma main gauche alias gizelle la fidèle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle et capable de tout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : morrigan (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : roan kenoa (j.momoa) & zayn parris (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il intègre harvard ce septembre 2018 pour la mather house.


family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec mon grand frère JAXON qui m'a pratiquement élevé car nos parents ont toujours fourrés aux 4 coins du monde ● et ma grande sœur MACY, la gentillesse et la douceur même, j'aime la savoir près de moi, avec nous, à veiller sur moi. c'est la sagesse de la famille. ● y'a aussi la blondasse de cousine PHOEBE que je m'amuse à faire chier autant que je l'adore c'est à dire à fond.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - de nouveau célibataire car j'ai tout gâché comme d'hab'. à croire que c'est une spécialité chez moi, j'arrive pas à rester casé. j'sais pas garder une fille ou tout simplement être heureux.
PAST - j'étais en couple depuis le 15 octobre avec NOVELLA ce qui était assez inattendu puisqu'on pouvait pas se voir avant. un réveil menotté à poil sur la plage, ça vous change une relation on dirait. ouais, progressivement on s'était rapproché, de plus en plus faut dire et... ouais, j'ai fini par m'attacher à elle mais sur la durée, suite à quelques évènements de mon côté... j'ai décidé de la quitter. ● j'ai été en couple avec SAPHIR durant le mois de juillet, la grande surprise de l'été 2018. elle était ma meilleure amie en plus de la fille dont j'étais love en secret. fatality! ● fut un temps où j'étais raid dingue love de VEGA, l'ex de mon frangin et la meuf qui m'a toujours vendu du rêve et qui, accessoirement, m'a dépucelé. mais on était clairement pas destiné à être ensemble. ● je suis sorti avec LEXA pendant deux mois. c'était court mais beau à mes yeux, elle m'a rappeler le sens du mot amour mais malheureusement, in compatibles sur certains points, on ne devait pas être fait pour être ensemble.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - la meilleure d'entre toutes restera SAPHIR à mes yeux, la seule qui me connait vraiment et en qui j'ai à deux milles pourcent confiance ici bas. le truc c'est que je ne sais pas ce qu'elle ressent réellement pour moi et ça... ça finira par devenir gênant.
FRIENDS - je m'entends plutôt bien avec MADDOX, la meilleure amie de VEGA avec qui le courant passe, elle est du genre cool pour une fille qui a du mal avec les mecs on dirait. ● le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant.





(#) Sam 8 Déc - 0:11

let's play a game!
feat. @Maggie Lovegood & mael
ok elle était pas vilaine sur sa photo mais genre j'sais ps si c'était l'angle, la pause, le make up mais en vrai j'étais pas fan du tout. sauf que là? ce que j'ai en face c'est un avion de chasse ohoh. il est content mael oui oui. ça remonte un peu les dernières soirées j'avoue. puis elle a l'air joueuse et taquine ça j'adore. elle réplique à mon baratin et je souris de toutes mes dents d'un "bah en fait je les fait à domicile! tadah." ou pas, j'sais juste pas du tout faire ça en fait. je lui demande si elle est prêt et visiblement oui, elle n'a pas froid aux yeux la petite "j'y compte bien sinon c'est pas drôle." ouais grave, j'aime la concurrence, si elle est pas combative j'vais m'faire chier. et on va au salon. il y a déjà de quoi grignoter et ça tombe bien, fumer ça donne faim et direct j'me sers en pop corns alors qu'elle me demande ce que je veux boire. me posant dans le canapé je réfléchis un instant avant de demander "si tu as quelque chose d'un peu plus fort je suis preneur." genre vodka, tequila, whisky fin bref, un truc plus fort quoi. je vois sa pile de jeux et me décide de me lever pour aller voir de plus près ce qu'elle a d’intéressant. ça va elle semble avoir plutôt bons gouts en général.


© MADE BY SEAWOLF.




What's left to say? These prayers ain't working anymore. Every word shot down in flames. What's left to do with these broken pieces on the floor? I'm losing my voice calling on you. 'Cause I've been shaking. I've been bending backwards till I'm broke. Watching all these dreams go up in smoke. Let beauty come out of ashes. Let beauty come out of ashes. And when I pray to God all I ask is. Can beauty come out of ashes?
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Maggie Lovegood
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96767-serena-lovegood-eiza-gonzalez#3542156 http://www.i-love-harvard.com/t98840-grosse-remise-a-zero-f-m http://www.i-love-harvard.com/t96782-serena-456-140-9310 http://www.i-love-harvard.com/t98837-http-instagram-com-maggielove#3622433 http://www.i-love-harvard.com/t96784-serena-lovegood#3542889
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc avec Zed, Romeo et Coco . J'ai posé mes affaires ici le : 11/10/2018 et depuis, j'ai posté : 2020 messages et gagné : 3976 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode + bosse au cinéma. et côté coeur, je suis : celle qu'on adore prendre pour un jouet. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la nièce du président français qui s'en fiche royalement de l'être. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ariana Grande ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blossom , et un grand merci à : kane ✽ DC/TC : : Amaira Spellman/Jenny Condor
ME MYSELF AND I

actuellement : bosse au cinéma pour se faire une rentrée d'argent + bizut kirkland + est retombée dans la drogue essaye de s'en sortir un maximum.

née en France à Paris la ville de l'amour le premier jour d'octobre 1995 ✻ j'y ai passée toute mon enfance avec beaucoup de voyages notamment NY ville de mon père, Londres, Madrid, Berlin, Seattle, Venise etc. ✻ mon père bossait à la maison blanche quand il était à NY suite a un voyage d'affaires il est tombé sous le charme de ma mère brillante avocate et il a demander sa mutation pour bosser à l'Elysée ✻ j'ai été élevée rarement par mes parents leur boulot leur prenait trop de temps ✻ je n'ai jamais connu de soirées télé en famille, une histoire avant de m'endormir de la part de ma mère les seuls moments ou mes parents étaient présent je n'avais pas le droit au moindre faux pas ✻ je suis très vite devenue autonome et à l'école j'étais plus garçon manqué, la grande gueule qui défend les plus faibles ✻ je m'en fichais complètement des médias à dix sept ans du coup je sortais dans les rues de Paris chantant sur les Champs-Elysées avec mes amis, fumant quelques clopes assise sur un pont, sortant dans des bars pour boire quelques verres d'alcool peut importe l'image que ça pouvait donner à ma famille ✻ dix huit ans premier petit ami exclusif c'était une relation passionnelle mais il se droguait beaucoup j'ai reçu quelques coups durant ces quelques mois, puis lors d'une soirée organisée par des amis il est mort dans la piscine trop de drogue et d'alcool dans le sang ✻ après le drame je me suis calmée niveau drogue je suis partie quelques mois en cure ✻ partie à boston à l'âge de vingt ans j'intègre Harvard sans grande difficulté, mes parents veulent me faire étudier le droit mais je décide de choisir design de mode pour un jour créer ma propre marque de vêtements d'ailleurs j'ai déjà une collection de bikini depuis le mois de septembre ✻ j'ai ma propre chaîne youtube ou je poste mes talents de tatoueuse.

j'ai une sacrée carapace sur moi me méfiant des gens ne voulant pas souffrir ✻ fan de mode depuis ma majorité je n'hésite pas à jouer de mes charmes pour manipuler les autres ✻ garce, hautaine quand je n'aime pas une personne ou aux premiers abords attachante quand on me connaît bien ✻ fan de foot, de jeux vidéos et de séries notamment Grey's Anatomy ✻ ambitieuse ✻ rêve de faire le tour du monde, de fonder une famille, de nager avec les dauphins, que le Nutella ne fasse plus grossir ✻ franche j'aime dire tout ce que je pense ✻ je n'ai jamais eu d'histoire très sérieuse en amour je me lasse vite dans la routine ✻ j'adore faire des blagues à mes amis et les emmener dans des endroits insolites style maison hantée, île perdue lors du Summer Camp, se prélasser dans la piscine du campus la nuit j'adore l'aventure.

LIENS :
- Alan : frère de cœur depuis petit
- Elliot : ami d'enfance ensemble on est la Team Rocket
- Zed : coloc et pote
- Romeo : coloc et nous avons échanger un baiser
- Manuella : super amie, mon pilier
- Simen : amourette de vacance, attirance


(#) Mar 11 Déc - 15:17
tu as l'air drôle comme sur tes vidéos d'ailleurs, après avoir parler sur tinder avec toi j'ai vu ça sur youtube, disons même que je suis restée une bonne heure devant le pc je voulais essayer de te cerner un petit peu avant de t'inviter chez moi, je ne voulais pas réellement inviter un inconnu parce qu'en sois ce n'est pas que mon appartement ici mes colocs sont simplement absents pour la soirée et c'est tant mieux d'ailleurs. je n'ai pas tellement envie de tomber sur romeo le mec qui m'embrasse et ne donne plus de nouvelles ensuite. « et tu comptes m'en faire ce soir alors? » je te regarde avec un air taquin, ça serais drôle de te voir faire la cuisine dans mon appart, ça serais un tindate original au moins puis il faut dire que je n'ai pas l'habitude de rencontrer des mecs avec qui ça matche. « des compétiteurs tous les deux ça va être chaud ce soir dis donc. » non pas d'arrière pensée à ce que je viens de dire même si tu es canon. tu me demande quelque chose de plus fort qu'une bière et je vais chercher dans la cuisine une bouteille de whisky avec deux verres pour revenir m'asseoir dans le canapé pas très loin de toi, je nous sers un verre et t'en donne un. je pioche à mon tour dans les pop corns et je vois que tu regarde les jeux que j'ai mis sur la table basse. « tu trouve un jeu intéressant pour y jouer ce soir? » je te regarde, je ne sais pas celui qui peut te plaire alors je te laisse faire le choix.

@Mael I. Rowan







astra; bb
— christmaaaaas time baby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center :: Les habitations-
Sauter vers: