Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello it's santa ! (céleste)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    hello it's santa ! (céleste)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la petite briséis, elle n'avait pas réfléchi. quand céleste lui avait dit qu'elle était à l'hôpital, elle s'était dit qu'elle devait lui rendre visite, pour s'assurer que tout allait bien. ces derniers temps, elle avait l'impression de passer trop de temps à l'hôpital. d'abord pour elle-même, ensuite pour vega, et puis camila, et enfin céleste aujourd'hui. si après ça, personne ne finissait à l'hôpital, ça l'arrangerait. et ça arrangerait sa santé mentale surtout. alors, après ses cours, briséis prit le chemin de l'hôpital, mais en faisant un petit détour. parce qu'elle avait dit à céleste qu'elle lui ramènerait du chocolat. et elle faisait toujours ce qu'elle disait. donc là voilà à parcourir le centre de boston. parce que bri, elle ne faisait pas les choses à moitié. elle allait ramener du chocolat certes. mais du bon chocolat. pour remonter le moral de céleste, il fallait du bon chocolat. et bri, elle faisait une razzia de chocolat. la pauvre céleste ne saurait vraiment pas quoi en faire. elle en avait un sac rempli. finalement arrivée à l'hôpital, elle se rendit à la chambre de céleste, étant donné qu'elle lui avait déjà donné son numéro de chambre. elle toqua à la porte et attendit le signal de céleste pour rentrer. « helloooooo, le père noël du chocolat est arrivé ! » dit-elle tout en s'avançant vers son amie, le sourire aux lèvres. elle vient lui faire la bise puis lui tendit le sac rempli de chocolats. « et voilà un remontant pour toi ! » tout ce qu'elle souhaitait la petite bri c'était de voir céleste sourire.

    @céleste witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais passé la journée aux côtés de ma sœur, qui n’avait pas cours aujourd’hui, et on avait parlé de tout mais surtout de ma mère biologique ainsi que de l’assistante sociale qui étaient en ville. Je ne savais pas comment j’allais me sortir de cette histoire mais j’allais me battre car il était hors de question que je quitte Harvard ni même ma sœur, mes ami(e)s et mon petit ami. Avec cette nouvelle je n’avais pas beaucoup de temps pour penser à ce que j’avais pu vivre durant mon kidnapping et c’était pas plus mal. Je sortais de mes pensées lorsque j’entendis quelqu’un toquer à ma porte et j’étais sûre et certaine que c’était Briséïs. Je m’asseyais mieux dans mon lit et je laissais un petit rire passer mes lèvres lorsque je vis le sac rempli de chocolats. « Oh mon dieu mais je vais faire une overdose de chocolats ! » Je prenais le sac avant de fouiller dedans et je m’en sortais un avant de le manger. « Hm...mon dieu que c’est bon….cette saveur m’avait manqué….un pur délice ! » Je terminais de le manger avant de porter ma main à ma bouche. « Oh pardon tu es passée après le chocolat mais..viens par là ! » Je tendis mes bras vers elle avant de la prendre contre moi. « J’espère que mon visage ne te fais pas trop peur...j’ai l’impression de ressembler à Frankenstein. » Je levais les yeux au ciel car je détestais sentir toutes ses plaies qui cicatrisaient sur mon visage ainsi que les points présents qui tiraient à longueur de journées.

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déjà, bri avait réussi son objectif. la faire rire. avec ses chocolats en plus. elle semblait d'aller bien. bri était un peu soulagée de la voir comme ça. et elle espérait qu'elle allait aussi bien à l'intérieur, même si elle avait vécu une lourde épreuve. « t'es pas obligée de tous les manger maintenant ! disons que ça te fait un énooorme stock. » lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. ou alors elle pouvait en manger un par jour comme si c'était un calendrier de l'avant. c'était une autre option. et céleste prit un chocolat pour commencer à le manger. briséis croisa les bras et afficha un sourire fier. elle savait ô combien la nourriture de l'hôpital n'était pas folle. c'était trop cute de la voir se dépêcher de finir le chocolat pour prendre bri dans ses bras. d'ailleurs, celle-ci ne put s'empêcher de rire tout en s'avançant pour la serrer doucement contre elle. « oh mais t'inquiète pas ! j'ai compris ! tu me préfères au chocolat, c'est pas grave, je ne t'en veux pas. quoi qu'un peu quand même. » dit-elle, tout en riant. elle n'était pas sérieuse évidemment. il lui en fallait plus pour la vexer. beaucoup plus ! briséis secoua la tête tout en écoutant celeste. son visage ne lui faisait absolument pas peur. elle leva ses mains pour effleurer doucement son visage avant de retirer ses mains, ne voulant pas lui faire de mal ou la rendre mal à l'aise. « t'es plus bien belle que Frankenstein tututu. » elle releva la manche de son bras droit, tout en la regardant. elle connaissait bien trop les blessures de guerre, comme elle les appelaient. elle montra à céleste la longue cicatrice à son bras droit. « t'inquiète, les cicatrices ne me gênent vraiment pas. » briséis était définitivement une casse-cou et elle avait eu pas mal de cicatrices. « comment tu te sens ? »dit-elle tout en approchant un siège à côté de son lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais de très bons ami(e)s et Bri en faisait partie. Elle savait comment me parler pour que je puisse garder la tête haute mais également pour me faire sourire et me faire sentir plus légère. J’allais pouvoir penser à autre chose durant quelques heures et je ne pouvais pas demander mieux pour le moment. « Je ne pourrai pas tous les manger mais cela va être difficile de ne pas succomber à la tentation. » Autrement dit je n’allais pas pouvoir manger les repas qu’ils allaient m’apporter si j’écoutais mes envies de chocolats. A chaque fois que j’avais une visite on me demandait ce dont j’avais besoin et généralement on m’apportait de quoi manger ce qui m’évitait de manger leur plateau. Je me dépêchais de la prendre dans mes bras après avoir dégusté l’un de ses chocolats. « J’arriverai à me faire pardonner plus tard….» Je lui souriais avant de déposer l’une des boites sur la table pour la regarder à nouveau. J’avais complètement oublié mon amie lorsque j’avais vu mon péché mignon mais elle ne pouvait pas m’en vouloir car je rêvais d’en manger depuis que j’avais été kidnappé. Je laissais sa main effleurer mon visage et je grimaçais non pas par douleurs mais seulement parce que je détestais qu’on me voit ainsi. « Mon visage est complètement déformé...» J’avais des ecchymoses ainsi que des sutures et j’avais énormément de difficulté à me voir changer ainsi et j’espérais au fond de moi que tout parte sans laisser de traces. « Je ne sais pas...je veux me dire que je vais bien parce que je ne veux pas flancher mais c’est difficile de toujours garder la tête haute. » chuchotais-je avant de souffler et je me tournais du côté de mon amie qui venait de s’asseoir.

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Déc - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bri adorait le chocolat, c'était tellement juste bon, et ça faisait du bien au coeur. et elle savait que céleste irait mieux, ce n'était qu'une question de temps. tout ce qu'elle pouvait faire actuellement, c'était offrir son plus sourire à son amie et la soutenir au maximum. « la mère noël était généreuse cette année. » dit-elle en riant. et puis, la bouffe de l'hôpital était merdique, céleste méritait bien mieux que ça. c'était à ce moment que céleste la prit dans ses bras. bien sûr qu'elle arriverait à se faire pardonner plus tard. céleste était trop cute, briséis n'allait pas bouder bien longtemps. « mais j'n'en doute pas ! » briséis avait effleuré le visage de céleste avec sa main, faisant extrêmement attention à la demoiselle, scrutant la moindre émotion sur son visage. en voyant sa grimace, elle retira sa main sans attendre. le but n'était pas de la rendre mal ou inconfortable mais de la faire sourire. « pour l'instant. ton corps va se guérir. comme ton esprit. tout prend du temps, mais ça s'fera. n'en doute pas. » bri décida de la laisser tranquille, de ne faire aucun geste qui pouvait la rendre mal à l'aise. elle s'était assise près d'elle, l'écoutant, mais n'ayant aucun geste qui pourrait la rendre mal. elle ferait attention. « c'honorable. mais t'as le droit d'avoir mal, de dire que tu t'sens mal. personne n'a le droit de t'dire le contraire. tu es forte, céleste. pour guérir, il faut admettre que l'on ne va pas bien. » son regard était doux, elle ne se voulait pas forcément rassurante. briséis était connue pour dire la vérité, même si elle faisait mal. « c'n'est pas forcément bien d'dire que l'on va bien alors que c'faux. t'es entourée, les gens qui t'aiment peuvent t'aider. » céleste aura des jours heureux, comme avant ce qu'il s'était passé. elle devait garder espoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça ferait fantasmer beaucoup d’homme d’avoir une mère noël aussi sexy et jolie que toi. » Briséis était une très jolie femme donc je n’avais pas de difficulté à lui dire. Je la regardais avant de sourire tout en hochant la tête pour valider ses dires puisqu’elle m’avait amené beaucoup trop de gourmandises. Physiquement j’étais meurtrie et psychologiquement aussi mais grâce à la tonne de chocolats qu’elle m’avait apporté j’allais pouvoir souffler un peu. « Tout le monde me dit que j’ai besoin de temps….je vais commencé par y croire. » souriais-je alors que j’aimais le fait qu’elle prenne soin de moi avec ses douces paroles. Je savais que le chemin allait être long mais je voulais me montrer forte et arriver à sortir la tête de l’eau. « J’ai du mal à dire mais surtout à croire que ça ne va pas fort parce que je déteste me montrer faible même si vous êtes là pour m’aider. » A cause de tout ce qui s’était passé dans ma vie j’avais du apprendre à me montrer forte et j’allais devoir le faire à nouveau si je ne voulais pas me noyer dans une dépression. « Je ne veux pas rendre les autres tristes mais je vais devoir travailler sur moi pour parler à coeur ouvert et vous faire part de mes maux intérieurs. » Les premiers jours allaient être difficiles mais c’était un mal pour un bien car j’allais forcément aller mieux et je le savais même si je ne voulais pas l’admettre.


    « bla bla »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum