::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(beaulla) pas la peine d'en arriver là.

Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 6 Déc - 11:44
Invité
Aujourd'hui c'était une grosse journée, j'avais des cours cet après-midi avec des étudiants de première année, je suis chargée de travaux dirigés depuis le début de l'année, j'assiste également des professeurs pendant leurs cours, ce matin nous avions les cours en amphi théâtre et aujourd'hui les cours en classe. C'est quelque chose qui m'apporte beaucoup puisque ça me permet de ne jamais oublier les bases et c'est tellement important de se rappeller de la structure du cerveau avant de poser un diagnostic ou de tenter de trouver une alternative à un problème en respectant la logique du corps humain. On peut pas faire n'importe comment, et le fait de savoir l'expliquer à des élèves permet de comprendre toute les facettes de cette structure si complexe.
Les cours sont terminés et je quitte le campus, direction le parking pour récupérer la voiture, il fait bien trop froid pour venir en skate à l'université. Il faisait clairement meilleur en Australie, elle me manque dans ces moments là mon Australie. J'arrive donc au niveau de la portière et j'ouvre sans faire vraiment gaffe à ce qu'il se passe autour de moi, je suis un peu fatiguée il faut s'avouer, j'ai la tête dans les nuages et je fais encore moins attention à ce que je fais, j'avais pas vu le rétro de la voiture voisine, je fonce dedans et je manque de le casser. Oh putain la gaffe, j'espère qu'il n'y a pas le propriétaire dans les parages, pourtant si quand je regarde la voiture je vois une ombre, oh putain la conne. Je prends mon courage à deux mains. Je tape à la vitre et j'attends que ça ouvre, ça va j'ai pas cassé mais je dois quand même m'excuser.

L'ombre relève la tête et je le reconnais, ce mec a faillit m'écraser sur la route un jour et depuis à chaque fois que je le recroise il devient aussi rouge qu'une tomate, il longe les murs. Je crois qu'il a peur. Je sais pas de quoi... J'suis pas si méchante que ça. C'est oublié depuis le temps, il a pas pris la fuite non plus. Il a été réglo, alors pourquoi lui en vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Beau Griffith
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92488-beau-griffith-shawn-mendes http://www.i-love-harvard.com/t92512-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t92545-beau-griffith-456-321-8778#3395540 http://www.i-love-harvard.com/t93108-http-instagram-com-bg
Beau Griffith
J'ai : 24 ans et je vis à : Harvard, sur le campus J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 14804 messages et fait : 2 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : en cinquième année cursus mathématiques et physique et côté coeur, je suis : un petit chanceux au bras de princesse Willa. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 280 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un fantôme, plongé dans ses pensées Oh et puis, on dit que je ressemble à : Max Irons D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : fayrell ✽ DC/TC : : Macy Rowan (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)

⋆ — old ways won't open new doors
BEAU GRIFFITH
(story) Né à San Francisco, un certain 18 mai - Sa famille déménage très vite, direction la mégalopole de NYC - Fils unique - Rapidement, il montre des traits de garçon introverti, timide et peureux - En retrait par rapport aux autres, il a parfois subi du harcèlement scolaire - Doué dans les matières scientifiques, il se passionne pour les mathématiques et l'informatique - A été accepté dans 3 universités de l'Ivy League: Harvard, Brown & Princeton - A choisi Harvard, pour ne pas trop s'éloigner de ses parents - Découvre il y a quelques années, qu'il a été en réalité échangé à la naissance avec un certain Braeden - Dévore les livres de science fiction - Fan du Seigneur des Anneaux - Casanier, il préfère bouquiner plutôt que les longues promenades - Rêve de voyager en Afrique mais a peur des insectes et serpents - N'a eu qu'une seule expérience sexuelle dont il ne garde pas de bons souvenirs - Le moindre bruit peut le faire sursauter - Allergique au lactose - Ne tient pas l'alcool - Il lui arrive de faire du bénévolat pour l'Eglise -

(caractère) Beau, c'est le gars difficile à aborder. Déjà parce qu'il est bien souvent installé tout au fond de la bibliothèque ou bien enfermer dans sa chambre. On le définit comme antisocial, non pas parce qu'il n'aime pas les gens, mais juste parce qu'il ne sait pas les approcher. Bien trop souvent, il a le regard fuyant comme s'il souhaitait s'échapper de ce monde. Un introverti qui pense être inintéressant aux yeux des autres. Faut dire ce qui est! Les timides et peureux n'ont jamais eu la côte. Pourtant il a bien des choses à montrer au monde. Une générosité sans faille si bien qu'il serait capable de vider son compte en banque pour aider quelqu'un dans le besoin. Cette innocence fait qu'on pourrait très bien abusé de sa gentillesse. Une qualité devenue rare dans ce monde. Sérieux et perspicace, ses études passent avant tout. Doué avec les chiffres, son cerveau s'apparente plus à une calculatrice. Ainsi Beau n'a aucun mal à résoudre la plus complexe des équations ou à faire vos comptes. Difficile de l'arnaquer. Il a soif d'apprendre mais aussi de comprendre le monde qui l'entoure. Pour lui chaque question se doit d'avoir une réponse. Cartésien par excellence, il n'aime pas l'approximatif, tout se doit d'être démontré. Ses amis le qualifient de loyal et fidèle. Attentif au bien être d'autrui, il est quelqu'un à qui l'on peut se confier facilement. Bien qu'il n'aime pas se faire remarquer, sa maladresse lui joue parfois de vilains tours. Un petit rigolo à son insu.


⋆ — because every picture has a story to tell
(family)BRAEDEN pas son frère mais presque. les deux ont été échangés à la naissance. dans le plus grand secret, ils ont également envoyé balader leurs parents qui ont refusés qu'ils se rencontrent. ce lien unique qui les lie est le pilier de leur relation fraternel.
(friends)VEGA un message envoyé sur twitter, puis plusieurs, une amitié qui se tisse à travers l'écran et qui ne cessera jamais de prendre de l'ampleur. meilleure amie à distance, qu'il n'a jamais eu le courage de voir en vrai malgré tous ses appels du pied. la peur comme toujours. et finalement elle ne lui a pas laissé le choix en frappant à sa porte un beau matin. ✻ BELLE son double, son essentiel, son oxygène, pour la demoiselle il sera capable de tout. ✻ NICOLA une rencontre maladroite, presque dangereuse. il s'en est fallu d'un cheveu pour qu'il l'envoie à l'hôpital mais au final plus de peur que de mal. et surtout il a gagné une amie en or. ✻ MARLA la petite perle qu'il a rencontré à la rush week en janvier 2018 quand il songeait entrer à la dunster. Finalement il s'est ravisé, trop peureux de ne pas s'intégrer, culpabilisant d'abandonner cette fille qui lui a fait découvrir sa maison. Heureusement ils sont toujours en très bon termes. ✻ SULLIVAN dont il a fait la connaissance lors d'un concours en mathématiques, les deux ont du faire équipe pour battre leurs adverses. toujours en contact, Beau assume même le rôle de mentor envers son camarade plus jeune. ✻

⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(love)WILLA celle qui fait battre son coeur depuis 2 ans, son premier amour. leur première histoire a connu une fin plutôt catastrophique. monsieur le puceau n'ayant pas eu le courage de la satisfaire comme il se doit, elle a finit par le plaquer au bout de quelques mois de relation. deux ans de silence avant que le destin ne les réunissent de nouveau durant l'été. depuis ils ne se quittent plus.
(crush) ✻ UC.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(bad blood)PHINEAS il ne l'a jamais rencontré mais comme il a été proche de Willa et soit une mauvaise influence pour cette dernière, fait qu'il ne le porte pas dans son coeur.
(weird) ✻ UC.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

(#) Mer 19 Déc - 11:37
Révision. Révision. Voilà le mot d'ordre depuis des jours. Hélas bien difficile de se concentrer depuis que je sais que mon avenir de simple étudiant va se compliquer. Papa étudiant voilà ce que je vais devenir dans moins de neuf mois. Je suis le plus heureux des hommes mais assez logiquement je stresse. Angoisse d'autant plus grande étant donné que ma petite amie est loin d'être aussi enthousiaste que moi. Je dois encore lui prouver que former une famille est une bonne chose malgré toutes ses craintes et ses réticences. Bref on n'a plus que neuf mois pour assurer l'arrivée de cet enfant, tout en conciliant notre vie étudiante. Je crois bien qu'on va devoir se construire une organisation militaire à la minute près pour ne rien oublier. Feuille de papier sur table et stylo en main, je commence à faire une liste, longue liste de tout ce qui nous attend, de tout ce à quoi on doit songer. La liste est longue, je crains de ne pas avoir assez d'encre pour tout rédiger. Les minutes défilent, et la bibliothèque universitaire se remplit. Trop de monde, je me sens moins à l'aise alors je rassemble toutes mes affaires pour mettre les voiles et retrouver le calme de mon appartement. Je met du temps à rejoindre ma voiture sur le parking, j'ai toujours tendance à ne plus savoir où je l'ai garé tellement peu habitué à me rendre sur le campus en voiture. M'installant derrière le volant, je zieute quelques secondes mon téléphone avant d'entendre taper contre la vitre et manque d'ailleurs de sursauter face à ce bruit inattendu. Ma tête fait un quart de tour et je me retrouve face à ton visage. Je te reconnais que trop bien et me mord l'intérieur de la joue alors que je baisse la vitre." Je.. oui... pardon... " J'ai encore du faire une bêtise, sans m'en rendre compte. Je n'ai aucun moyen de me cacher alors je m'enfonce dans mon siège comme si c'était la meilleure des solutions.


Shine the light

on my dark life
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 19 Déc - 14:27
Invité
Encore une fois, il se décompose, je trouve ça bizarre, il est sûrement timide, ou je sais pas, quelque chose comme ça, j'en sais rien en fait, tout ce que je sais c'est qu'il est pas serein. J'aime pas causer ce genre de chose aux gens, je me sens tout à coup gênée, à force je me demande ce que je lui ai fait pour qu'il réagisse comme ça, à chaque fois. Il baisse finalement sa vitre "Bonjour... ça va ? Vous avez l'air euh... bizarre, je vous ai fait peur ?" c'est vrai j'ai sans aucun doute du lui faire peur pour qu'il ai une réaction pareille, je sais pas, c'était pas le but. Finalement, je reprends, "Vous n'avez pas à vous excuser c'est moi" je marque une petite pause avant de reprendre finalement, non cette fois c'est moi qui ai cogné sa voiture. Décidément c'est donnant donnant. Je ne voudrais pas trop le gêner en lui demandant pourquoi il réagit comme ça à chaque fois qu'on se croise, alors je ne reste pas trop longtemps sur le sujet, je préfère m'excuser quant à ce qu'il vient de se passer. "Euh.. je voulais m'excuser d'avoir percuter votre rétro, je crois qu'il n'y a rien..." je me pince les lèvres "je paierais les réparations si jamais..." je lui devais bien ça après tout, enfin d'après ce que j'observais le rétro tenais toujours. J'étais pas super sociable quand je connaissais pas à la différence de là, ça me faisait un peu de peine de le voir dans cet état à chaque fois, je supposais que c'était par rapport au mini accident qu'on avait eu il y a peu, mais j'étais tellement passée à autre chose, je m'en voulais presque qu'il s'en veuille autant, je décidais alors à faire un peu d'humour "Décidément, quand c'est pas vous c'est moi" que je lâchais en riant un peu, détendant l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Beau Griffith
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92488-beau-griffith-shawn-mendes http://www.i-love-harvard.com/t92512-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t92545-beau-griffith-456-321-8778#3395540 http://www.i-love-harvard.com/t93108-http-instagram-com-bg
Beau Griffith
J'ai : 24 ans et je vis à : Harvard, sur le campus J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 14804 messages et fait : 2 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : en cinquième année cursus mathématiques et physique et côté coeur, je suis : un petit chanceux au bras de princesse Willa. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 280 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un fantôme, plongé dans ses pensées Oh et puis, on dit que je ressemble à : Max Irons D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : fayrell ✽ DC/TC : : Macy Rowan (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)

⋆ — old ways won't open new doors
BEAU GRIFFITH
(story) Né à San Francisco, un certain 18 mai - Sa famille déménage très vite, direction la mégalopole de NYC - Fils unique - Rapidement, il montre des traits de garçon introverti, timide et peureux - En retrait par rapport aux autres, il a parfois subi du harcèlement scolaire - Doué dans les matières scientifiques, il se passionne pour les mathématiques et l'informatique - A été accepté dans 3 universités de l'Ivy League: Harvard, Brown & Princeton - A choisi Harvard, pour ne pas trop s'éloigner de ses parents - Découvre il y a quelques années, qu'il a été en réalité échangé à la naissance avec un certain Braeden - Dévore les livres de science fiction - Fan du Seigneur des Anneaux - Casanier, il préfère bouquiner plutôt que les longues promenades - Rêve de voyager en Afrique mais a peur des insectes et serpents - N'a eu qu'une seule expérience sexuelle dont il ne garde pas de bons souvenirs - Le moindre bruit peut le faire sursauter - Allergique au lactose - Ne tient pas l'alcool - Il lui arrive de faire du bénévolat pour l'Eglise -

(caractère) Beau, c'est le gars difficile à aborder. Déjà parce qu'il est bien souvent installé tout au fond de la bibliothèque ou bien enfermer dans sa chambre. On le définit comme antisocial, non pas parce qu'il n'aime pas les gens, mais juste parce qu'il ne sait pas les approcher. Bien trop souvent, il a le regard fuyant comme s'il souhaitait s'échapper de ce monde. Un introverti qui pense être inintéressant aux yeux des autres. Faut dire ce qui est! Les timides et peureux n'ont jamais eu la côte. Pourtant il a bien des choses à montrer au monde. Une générosité sans faille si bien qu'il serait capable de vider son compte en banque pour aider quelqu'un dans le besoin. Cette innocence fait qu'on pourrait très bien abusé de sa gentillesse. Une qualité devenue rare dans ce monde. Sérieux et perspicace, ses études passent avant tout. Doué avec les chiffres, son cerveau s'apparente plus à une calculatrice. Ainsi Beau n'a aucun mal à résoudre la plus complexe des équations ou à faire vos comptes. Difficile de l'arnaquer. Il a soif d'apprendre mais aussi de comprendre le monde qui l'entoure. Pour lui chaque question se doit d'avoir une réponse. Cartésien par excellence, il n'aime pas l'approximatif, tout se doit d'être démontré. Ses amis le qualifient de loyal et fidèle. Attentif au bien être d'autrui, il est quelqu'un à qui l'on peut se confier facilement. Bien qu'il n'aime pas se faire remarquer, sa maladresse lui joue parfois de vilains tours. Un petit rigolo à son insu.


⋆ — because every picture has a story to tell
(family)BRAEDEN pas son frère mais presque. les deux ont été échangés à la naissance. dans le plus grand secret, ils ont également envoyé balader leurs parents qui ont refusés qu'ils se rencontrent. ce lien unique qui les lie est le pilier de leur relation fraternel.
(friends)VEGA un message envoyé sur twitter, puis plusieurs, une amitié qui se tisse à travers l'écran et qui ne cessera jamais de prendre de l'ampleur. meilleure amie à distance, qu'il n'a jamais eu le courage de voir en vrai malgré tous ses appels du pied. la peur comme toujours. et finalement elle ne lui a pas laissé le choix en frappant à sa porte un beau matin. ✻ BELLE son double, son essentiel, son oxygène, pour la demoiselle il sera capable de tout. ✻ NICOLA une rencontre maladroite, presque dangereuse. il s'en est fallu d'un cheveu pour qu'il l'envoie à l'hôpital mais au final plus de peur que de mal. et surtout il a gagné une amie en or. ✻ MARLA la petite perle qu'il a rencontré à la rush week en janvier 2018 quand il songeait entrer à la dunster. Finalement il s'est ravisé, trop peureux de ne pas s'intégrer, culpabilisant d'abandonner cette fille qui lui a fait découvrir sa maison. Heureusement ils sont toujours en très bon termes. ✻ SULLIVAN dont il a fait la connaissance lors d'un concours en mathématiques, les deux ont du faire équipe pour battre leurs adverses. toujours en contact, Beau assume même le rôle de mentor envers son camarade plus jeune. ✻

⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(love)WILLA celle qui fait battre son coeur depuis 2 ans, son premier amour. leur première histoire a connu une fin plutôt catastrophique. monsieur le puceau n'ayant pas eu le courage de la satisfaire comme il se doit, elle a finit par le plaquer au bout de quelques mois de relation. deux ans de silence avant que le destin ne les réunissent de nouveau durant l'été. depuis ils ne se quittent plus.
(crush) ✻ UC.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(bad blood)PHINEAS il ne l'a jamais rencontré mais comme il a été proche de Willa et soit une mauvaise influence pour cette dernière, fait qu'il ne le porte pas dans son coeur.
(weird) ✻ UC.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

(#) Dim 30 Déc - 19:29
En voyant ton visage, j'ai limite envie de pleurer. Non tu ne me fais pas peur, c'est juste que je dois être maudit pour toujours tomber sur toi. Jamais je ne pourrais me débarrasser de cette honte et de cette culpabilité qui me colle à la peau depuis notre première rencontre. Enfin rencontre, difficile d'appeler cela ainsi, étant donné que tu as failli finir dans un cercueil par ma faute. A ta première question, je parviens seulement à hocher la tête de haut en bas parce que oui j'ai frôlé l'infarctus. Juste retour des choses en y repensant. Je commence déjà à me morfondre en excuses lorsque que tu m'arrêtes prétextant que c'est à toi de le faire. J'hausse un sourcil, ne comprenant pas où tu veux en venir." Comment ça ? " que je demande t'insinuant à être plus précise. Finalement j'obtiens un pardon de ta part, pour me rétro visiblement abîmé. Je jette un coup d'oeil mais à première vue je ne vois pas grand chose." Oh c'est rien, je pense qu'il est juste déréglé ou au pire la peinture écaillée. " Et puis le matériel ce n'est pas grand chose. Vaut mieux que ça que de t'écraser toi, ou bien ton chien. Maintenant que la situation est plus clair à mes yeux, je sors de ma cachette - qui n'en est pas vraiment une - faisant attention lorsque j'ouvre la portière pour ne pas te percuter de plein fouet avec celle-ci. Tu plaisantes de la situation et un léger sourire s'affiche sur mes lèvres." En effet je crois que le monde est contre nous. A moins que nous soyons juste de graves dangers ambulants. " Me concernant c'est pas totalement faux. J'ai souvent la tête dans les nuages, perdu dans mon monde, dans mes pensées à trop rêvasser.


Shine the light

on my dark life
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: