Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(beaulla) pas la peine d'en arriver là.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    (beaulla) pas la peine d'en arriver là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui c'était une grosse journée, j'avais des cours cet après-midi avec des étudiants de première année, je suis chargée de travaux dirigés depuis le début de l'année, j'assiste également des professeurs pendant leurs cours, ce matin nous avions les cours en amphi théâtre et aujourd'hui les cours en classe. C'est quelque chose qui m'apporte beaucoup puisque ça me permet de ne jamais oublier les bases et c'est tellement important de se rappeller de la structure du cerveau avant de poser un diagnostic ou de tenter de trouver une alternative à un problème en respectant la logique du corps humain. On peut pas faire n'importe comment, et le fait de savoir l'expliquer à des élèves permet de comprendre toute les facettes de cette structure si complexe.
    Les cours sont terminés et je quitte le campus, direction le parking pour récupérer la voiture, il fait bien trop froid pour venir en skate à l'université. Il faisait clairement meilleur en Australie, elle me manque dans ces moments là mon Australie. J'arrive donc au niveau de la portière et j'ouvre sans faire vraiment gaffe à ce qu'il se passe autour de moi, je suis un peu fatiguée il faut s'avouer, j'ai la tête dans les nuages et je fais encore moins attention à ce que je fais, j'avais pas vu le rétro de la voiture voisine, je fonce dedans et je manque de le casser. Oh putain la gaffe, j'espère qu'il n'y a pas le propriétaire dans les parages, pourtant si quand je regarde la voiture je vois une ombre, oh putain la conne. Je prends mon courage à deux mains. Je tape à la vitre et j'attends que ça ouvre, ça va j'ai pas cassé mais je dois quand même m'excuser.

    L'ombre relève la tête et je le reconnais, ce mec a faillit m'écraser sur la route un jour et depuis à chaque fois que je le recroise il devient aussi rouge qu'une tomate, il longe les murs. Je crois qu'il a peur. Je sais pas de quoi... J'suis pas si méchante que ça. C'est oublié depuis le temps, il a pas pris la fuite non plus. Il a été réglo, alors pourquoi lui en vouloir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (beaulla) pas la peine d'en arriver là. Tumblr_pit88rszuN1wb1iz2o1_540
    Révision. Révision. Voilà le mot d'ordre depuis des jours. Hélas bien difficile de se concentrer depuis que je sais que mon avenir de simple étudiant va se compliquer. Papa étudiant voilà ce que je vais devenir dans moins de neuf mois. Je suis le plus heureux des hommes mais assez logiquement je stresse. Angoisse d'autant plus grande étant donné que ma petite amie est loin d'être aussi enthousiaste que moi. Je dois encore lui prouver que former une famille est une bonne chose malgré toutes ses craintes et ses réticences. Bref on n'a plus que neuf mois pour assurer l'arrivée de cet enfant, tout en conciliant notre vie étudiante. Je crois bien qu'on va devoir se construire une organisation militaire à la minute près pour ne rien oublier. Feuille de papier sur table et stylo en main, je commence à faire une liste, longue liste de tout ce qui nous attend, de tout ce à quoi on doit songer. La liste est longue, je crains de ne pas avoir assez d'encre pour tout rédiger. Les minutes défilent, et la bibliothèque universitaire se remplit. Trop de monde, je me sens moins à l'aise alors je rassemble toutes mes affaires pour mettre les voiles et retrouver le calme de mon appartement. Je met du temps à rejoindre ma voiture sur le parking, j'ai toujours tendance à ne plus savoir où je l'ai garé tellement peu habitué à me rendre sur le campus en voiture. M'installant derrière le volant, je zieute quelques secondes mon téléphone avant d'entendre taper contre la vitre et manque d'ailleurs de sursauter face à ce bruit inattendu. Ma tête fait un quart de tour et je me retrouve face à ton visage. Je te reconnais que trop bien et me mord l'intérieur de la joue alors que je baisse la vitre." Je.. oui... pardon... " J'ai encore du faire une bêtise, sans m'en rendre compte. Je n'ai aucun moyen de me cacher alors je m'enfonce dans mon siège comme si c'était la meilleure des solutions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une fois, il se décompose, je trouve ça bizarre, il est sûrement timide, ou je sais pas, quelque chose comme ça, j'en sais rien en fait, tout ce que je sais c'est qu'il est pas serein. J'aime pas causer ce genre de chose aux gens, je me sens tout à coup gênée, à force je me demande ce que je lui ai fait pour qu'il réagisse comme ça, à chaque fois. Il baisse finalement sa vitre "Bonjour... ça va ? Vous avez l'air euh... bizarre, je vous ai fait peur ?" c'est vrai j'ai sans aucun doute du lui faire peur pour qu'il ai une réaction pareille, je sais pas, c'était pas le but. Finalement, je reprends, "Vous n'avez pas à vous excuser c'est moi" je marque une petite pause avant de reprendre finalement, non cette fois c'est moi qui ai cogné sa voiture. Décidément c'est donnant donnant. Je ne voudrais pas trop le gêner en lui demandant pourquoi il réagit comme ça à chaque fois qu'on se croise, alors je ne reste pas trop longtemps sur le sujet, je préfère m'excuser quant à ce qu'il vient de se passer. "Euh.. je voulais m'excuser d'avoir percuter votre rétro, je crois qu'il n'y a rien..." je me pince les lèvres "je paierais les réparations si jamais..." je lui devais bien ça après tout, enfin d'après ce que j'observais le rétro tenais toujours. J'étais pas super sociable quand je connaissais pas à la différence de là, ça me faisait un peu de peine de le voir dans cet état à chaque fois, je supposais que c'était par rapport au mini accident qu'on avait eu il y a peu, mais j'étais tellement passée à autre chose, je m'en voulais presque qu'il s'en veuille autant, je décidais alors à faire un peu d'humour "Décidément, quand c'est pas vous c'est moi" que je lâchais en riant un peu, détendant l'atmosphère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (beaulla) pas la peine d'en arriver là. Tumblr_pit88rszuN1wb1iz2o1_540
    En voyant ton visage, j'ai limite envie de pleurer. Non tu ne me fais pas peur, c'est juste que je dois être maudit pour toujours tomber sur toi. Jamais je ne pourrais me débarrasser de cette honte et de cette culpabilité qui me colle à la peau depuis notre première rencontre. Enfin rencontre, difficile d'appeler cela ainsi, étant donné que tu as failli finir dans un cercueil par ma faute. A ta première question, je parviens seulement à hocher la tête de haut en bas parce que oui j'ai frôlé l'infarctus. Juste retour des choses en y repensant. Je commence déjà à me morfondre en excuses lorsque que tu m'arrêtes prétextant que c'est à toi de le faire. J'hausse un sourcil, ne comprenant pas où tu veux en venir." Comment ça ? " que je demande t'insinuant à être plus précise. Finalement j'obtiens un pardon de ta part, pour me rétro visiblement abîmé. Je jette un coup d'oeil mais à première vue je ne vois pas grand chose." Oh c'est rien, je pense qu'il est juste déréglé ou au pire la peinture écaillée. " Et puis le matériel ce n'est pas grand chose. Vaut mieux que ça que de t'écraser toi, ou bien ton chien. Maintenant que la situation est plus clair à mes yeux, je sors de ma cachette - qui n'en est pas vraiment une - faisant attention lorsque j'ouvre la portière pour ne pas te percuter de plein fouet avec celle-ci. Tu plaisantes de la situation et un léger sourire s'affiche sur mes lèvres." En effet je crois que le monde est contre nous. A moins que nous soyons juste de graves dangers ambulants. " Me concernant c'est pas totalement faux. J'ai souvent la tête dans les nuages, perdu dans mon monde, dans mes pensées à trop rêvasser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum