::  :: Les objectifs de l'année :: Ma vie d'étudiant(e) :: Bizutage! :: Je relève le défi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUINCY HOUSE ► En attente

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Yuri O'Donnell
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97699-yuri-o-donnell-jung-jaewon-one#3580416 http://www.i-love-harvard.com/t97729-grammatically-incorrect-yuri#3581297 http://www.i-love-harvard.com/t97732-yuri-o-donnell-456-435-9758#3581311 http://www.i-love-harvard.com/t97736-http-instagram-com-mr-yuri-tt#3581318 http://www.i-love-harvard.com/t97734-snap-mr-yuri-tt#3581315 http://www.i-love-harvard.com/t97731-yuri-o-donnell#3581305
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un appartement en colocation avec Philippa, Naeun & Sybel . J'ai posé mes affaires ici le : 03/11/2018 et depuis, j'ai posté : 398 messages et gagné : 999 points. Actuellement, je suis : étudiant en Histoire (M) et art plastique (m). je suis également un tatoueur à la réputation grandissante. et côté coeur, je suis : totalement sous le charme d'une demoiselle, on apprend encore à se connaître doucement. elle a attiré mon regard comme mon coeur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis le garçon charmant qui se trimballe toujours avec son carnet, celui qui ne parle pas beaucoup mais qui observe beaucoup soit le mec bizarre un peu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jung jae won (one) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : noctua (avatar), stellaris (signature), tumblr (gif) ✽ DC/TC : : nohan chamberlain (jaehyun. kirkland) & blue stenton (k. froseth, student)
YURI O’DONNELL - KIM
⋆ — Hey, it’s been a while
How are you doing these days?

Tu es étudiant en Histoire (M) en 4ème année et en Arts plastique (m) en 2ème année. ◆ Tu es un naufragé, tu as survécu lorsque tes parents ont tenté de fuir la corée du nord. Tu as été adopté par madame O’donnell et tu portes toujours son nom malgré son mariage avec monsieur kim ◆ Tu as fait ton lycée en Irlande, ne souhaitant pas rester toute ta vie à Daegu là où tu as vécu la plupart de ta vie. Tu y es resté trois ans avant de partir pour Boston rejoindre ta famille et Harvard ◆ Tu es tatoueur à tes heures perdu depuis maintenant 4 ans, tu as commencé à apprendre ce métier quand tu étais plus jeune avec le frère d’un de tes amis de lycée. Tu as déjà tatoué de nombreuses personnes mais tu le fais toujours de manière régulière dans ton appartement. Tu as une pièce spéciale ◆ tu as plusieurs tatouages dont un que tu t’es toi-même fait, mais seulement sur les avant-bras ◆ tu es barista durant les vacances et certaines fins de semaine, tu es le roi pour dessiner des formes dans un latte ◆ tu es un très bon skateur, tu en as fait pendant des années en compétition mais tu as fini par te lasser ◆ tu aime tout particulièrement le café, tu en bois au moins un litre par jour ◆ tu ne te sépare pas de ton carnet de dessin, tu aimes beaucoup dessiner et tu en proposes quelques-uns comme tatouage à tes clients. Tu es un artiste avant tout et tu aimes avoir des modèles uniques ◆ tu as besoin d’extériorisé ce que ressent dans tes écris. Tu as déjà quatre cahiers remplis de ses textes qui ne veulent rien dire pour la plupart ◆ tu as un chien que tu as depuis ton arrivée aux USA, un labrador noir au nom de Tacos, qui mange sûrement beaucoup trop ◆ tu as déjà été un modèle quand tu étais adolescent, tu posais pour quelques photographes. Tu le fais toujours un peu de temps en temps mais ça reste occasionnel -tu t’es même maquillé une fois ◆ tu es plus qu’actif sur les réseaux sociaux, une manière pour toi de partager ta vie en étant un peu moins silencieux. ◆ tu es un écolo, tu fais attention à ta planète, tu manges bio, tu fais le tri sélectif et tu t’arranges pour polluer le moins possible. C’est pour ça que tu n’as pas de voiture, tu utilises les transports en commun ou ton skate parfois ◆ tu as des tendances somnambules, ça dépend des nuits mais il t’arrive de faire des crises de somnambulismes. Il paraît que tu te trimballes un peu partout et te montrer plus vulgaire quand tu dors. Bien sûr, tu ne te souviens de rien le lendemain.

⋆ — So much I want to saybut I won’t
I know you feel the same way

(yuri o’donnell) - Tu es le calme avant la tempête. D’un naturel silencieux, il est rare de te voir ouvrir la bouche pour entamer une conversation. Tu es le muet, l’homme dont on oublie rapidement l’existence. Tu as tendance à utiliser tes expressions de la tête et de tes épaules pour répondre. Tu utilises ta salive à bon escient, avec tes proches parfois ◆ Tu as un côté mystérieux qui attire souvent l’attention, il faut dire que tu as un visage plutôt bien dessiné, presque efféminé, ça ne passe pas inaperçu ◆ Tu n’as pourtant pas un caractère facile, tu es loin d’être le mec toujours agréable qu’on pourrait le croire à première vue. Tu as tendance à être un peu trop hautain, ta manière d’agir un peu comme une diva pousse les gens à te voir comme un sale con prétentieux. Tu ne l’es pas spécialement, mais tu n’as jamais nié être prétentieux par moment et con très souventProtecteur, tu n’apprécies pas spécialement qu’on s’attaque à plus faible que soit. Tu n’utilises pourtant pas la violence, les mots font toujours plus mal que les coups. ◆ tu es un solitaire, tu as pourtant des amis mais il est facile de te voir t’éloigner un peu du monde pour t’aventurer seul dans un coin. ◆ Tu es plutôt familier, disons qu’il est facile pour toi de te sentir à l’aise avec les autres. Tu es certes peu bavard, mais tu restes quelqu’un à l’écoute et totalement apte à dire ce qu’il pense… tout ce que tu penses, ce qui peut parfois dérouter les autres. ◆ Tu as bien du mal à te lancer dans une relation sérieuse, disons que tu ne t’es jamais réellement attaché à quelqu’un. Tu t’amuses parfois, tu touches de temps en temps mais ça reste assez vague. Nan, tu n’es pas coincé. Tu es juste beaucoup trop compliqué dans tes choix et tes goûts. Tu aimes l’art et la beauté, tu as besoin d’un petit quelques choses qui fait de l’œil. Les filles se ressemblent beaucoup trop aujourd’hui. ◆ Tu ne parles que très rarement de toi, tu ne dévoiles pas aux autres. Tu gardes une façade plutôt banale d’un homme asiatique adopté par une famille multiculturelle. Tu as une adolescence banale et ta vie l’est tout autant. Pourquoi chercher à en dire plus ? alors qu’il y a tellement plus ◆ tu souris beaucoup, c’est bien la seule chose que tu accordes aux inconnus. Tu es silencieux, mais tu souris autant que tu le peux. Une manière pour toi de communiquer avec le monde qui t’entoure.

⋆ — You and me
We’re just the same

(blood)LARA-JEAN sa petite-soeur, il en est proche depuis qu’ils sont jeunes. Il reste très différents tous les deux mais lara-jean a toujours été la petite flemme dans la vie du nord-coréen. Celle qui lui fait oublié qu’il a été adopté.JONAH son petit frère, celui qui lui fait tourné la tête. Il est souvent en train de le faire chier, d’essayer de le faire parler plus que d’habitude. Ils sont quand même proches, bien qu’il a envie de lui mettre des tartes parfois. YURA la cousine, la fille de la sœur de son père. Elle est plus proche de lara-jean certainement mais ils s’entendent bien tous les deux tout de même. RYU JIN (pv), son cousin, un adopté comme lui. Il lui a appris à dessiné et lui a parlé anglais dès son plus jeune âge. Ils ne font qu’un tous les deux.

⋆ — we had a different kind of love
But in the end, it was just the same

(present)NAEUN, il la dessine souvent, son carnet est rempli de son visage si harmonieux. Ils se croisaientparfois, il la trouve magnifique mais n’avait jamais encore osé l’abordé réellement. Elle ne savait pas qu'il la dessinait, ça fait de lui un mec bizarre, un pervers certainement. pourtant, elle emménage dans son appartement comme colocataire. un rapprochement rapide, un premier rendez-vous, ils ont fini par se laisser porter par des sentiments naissants. débutant leur relation le 17 novembre 2018.

(past)SOO-JIN, un amour de vacance, un amour d’été en Irlande. Ça n’a duré que deux mois, un premier baiser échangé tous les deux. Ils n’avaient que 16 ans environ, maintenant ils sont amis. Ça n’avait pas vraiment d’importance. IVY, une amie plus qu'une ex. ils sont restés un court moment ensemble, découvrant qu'ils étaient plus des amis qu'autre chose. ils se confit beaucoup à elle aujourd'hui.

⋆ — You all dream about us,
we’re in your imagination

(best)MAGGIE, une longue amitié. ils sont proches tous les deux, ils s'attirent c'est certains mais veulent-ils briser cette amitié? maintenant que la belle a décidé de quitter le monde du tatouage, il n'hésite jamais à la remettre un peu dans le bain. elle l'a déjà tatoué après tout alors pourquoi gâché ce talent. SANDRICK, son meilleur ami, ils n'ont pas besoin de se parler tous les jours pour se comprendre. quand ils se revoient, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais quitté.

(crew)LEANE, elle est aussi calme que lui, ils ont aussi besoin d’avoir leur moment seul. Elle est la dernière arrive de la bande, il lui sourit toujours, ils se parlent toujours MAGGIE, une des premières arrivée dans le groupe d'ami. elle est douce maggie sans aucun doute. HAEWON, SANDRICK, son meilleur ami mais également un membre du groupe d'ami qu'ils ont formé il y a quelques temps.

(friends)MINHO, un ami malgré une rencontre plus qu'insolite. un message reçu sur son tumblr venant d'un compte nsfw. il n'y a pas répondu puis il a compris finalement qu'il s'était trompé de compte... c'est quand même étrange mais ils parlent bien même s'il ne sait toujours pas à quoi il ressemble lui.

⋆ — You all know that,
we do not fit together

(indifferent) ✻ who are you, i don’t even remember your name.

(hate) ✻ Hate it’s just a word, i could do even worse for you if you know it.

Spoiler:

[ˈrp] en cours.
(minho)⎢besoin d'un peu de réconfort -maggie (04 novembre) ⎢happy birthday a bit late - lara-jean (05 novembre) ⎢got a lot of time i just need somewhere to spend it - simone (10 novembre) ⎢just a single kiss and i'm under your spell - naeun (27 novembre) ⎢midnight child - léane (1er décembre) ⎢the journey of a thousand miles begins with one step - katsumi (9 décembre)

[ˈrp] terminé / abandonné
mysterious attraction ) naeun (07 novembre) ⎢waste it on me - naeun (11 novembre) ⎢TG année 80 (09 novembre)⎢i should love myself - naeun (13 novembre) ⎢you should listen to me- naeun (17 novembre) ⎢

les rp sans réponses au bout de trois semaines seront archivés. merci de votre compréhension

†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†

(#) Jeu 6 Déc - 10:39
Bizutage

Demande d'intégration

Le formulaire

Mon pseudo : Yuri O'Donnell
Date de validation : 03/11/2018
La maison que je souhaiterais intégrer : quincy house
Résumé rapide de mon personnage :
Citation :
Tu es étudiant en Histoire (M) en 4ème année et en Arts plastique (m) en 2ème année. ◆ Tu es un naufragé, tu as survécu lorsque tes parents ont tenté de fuir la corée du nord. Tu as été adopté par madame O’donnell et tu portes toujours son nom malgré son mariage avec monsieur kim ◆ Tu as fait ton lycée en Irlande, ne souhaitant pas rester toute ta vie à Daegu là où tu as vécu la plupart de ta vie. Tu y es resté trois ans avant de partir pour Boston rejoindre ta famille et Harvard ◆ Tu es tatoueur à tes heures perdu depuis maintenant 4 ans, tu as commencé à apprendre ce métier quand tu étais plus jeune avec le frère d’un de tes amis de lycée. Tu as déjà tatoué de nombreuses personnes mais tu le fais toujours de manière régulière dans ton appartement. Tu as une pièce spéciale ◆ tu as plusieurs tatouages dont un que tu t’es toi-même fait, mais seulement sur les avant-bras ◆ tu es barista durant les vacances et certaines fins de semaine, tu es le roi pour dessiner des formes dans un latte ◆ tu es un très bon skateur, tu en as fait pendant des années en compétition mais tu as fini par te lasser ◆ tu aime tout particulièrement le café, tu en bois au moins un litre par jour ◆ tu ne te sépare pas de ton carnet de dessin, tu aimes beaucoup dessiner et tu en proposes quelques-uns comme tatouage à tes clients. Tu es un artiste avant tout et tu aimes avoir des modèles uniques ◆ tu as besoin d’extériorisé ce que ressent dans tes écris. Tu as déjà quatre cahiers remplis de ses textes qui ne veulent rien dire pour la plupart ◆ tu as un chien que tu as depuis ton arrivée aux USA, un labrador noir au nom de Tacos, qui mange sûrement beaucoup trop ◆ tu as déjà été un modèle quand tu étais adolescent, tu posais pour quelques photographes. Tu le fais toujours un peu de temps en temps mais ça reste occasionnel -tu t’es même maquillé une fois ◆ tu es plus qu’actif sur les réseaux sociaux, une manière pour toi de partager ta vie en étant un peu moins silencieux. ◆ tu es un écolo, tu fais attention à ta planète, tu manges bio, tu fais le tri sélectif et tu t’arranges pour polluer le moins possible. C’est pour ça que tu n’as pas de voiture, tu utilises les transports en commun ou ton skate parfois ◆ tu as des tendances somnambules, ça dépend des nuits mais il t’arrive de faire des crises de somnambulismes. Il paraît que tu te trimballes un peu partout et te montrer plus vulgaire quand tu dors. Bien sûr, tu ne te souviens de rien le lendemain.
Lettre de motivation : Après avoir multement réfléchi, mon choix s'est porté pour la Quincy house. simplement parce que leur manière de penser correspond parfaitement à ma manière d'être. Leur combat juste, leur liberté de penser, la paix qu'ils ont au fond d'eux. Ca me correspond tout à fait. D'un naturel généreux, j'ai tendance à laisser un peu trop ma manière d'être me passer en second plan, privilégiant les autres avant tout. Je sais que cette fraternité me permettra de m'ouvrir un peu plus et de me faire découvrir beaucoup de chose que je ne connaîtrais certainement pas sans elle. Je sais que je pourrais être un bon Quincy.

Je soussigné Yuri O'Donnell, étudiant à l'université d'Harvard, m'engage formellement à participer au bizutage de la Quincy House, de répondre aux questions de ses membres, et de me dévouer entièrement aux défis qu'ils me lanceront pour ce bizutage, et ce jusqu'à ce qu'ils m'élisent membre de leur maison. Je m'engage à faire preuve d'activité, à m'intégrer, et participer à la vie communautaire de la maison, à respecter ses membres, et ses valeurs.

gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Maxine Thomspers
STAFF D'I LOVE HARVARD
CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t60338-maxine-monroe-thomspers-taylor-marie-hill http://www.i-love-harvard.com/t60393-an-imperial-affliction-maxine http://www.i-love-harvard.com/t60413-maxine-thomspers-456-228-1402 http://www.i-love-harvard.com/t60696-http-formspring-me-maxinethomspers http://www.i-love-harvard.com/t60697-http-instagram-com-maxine-mt http://www.i-love-harvard.com/t75494-snap-maxlamenace
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un trop grand appartement pour elle seule. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 7470 messages et gagné : 292 points. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : dans une phase de déprime légendaire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : sharkloé. (av) bb jendy d'amour. (profil) sial (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : briséis avgeropoulos (adelaide kane - kirkland)
⋆ — open your eyes
i'm all a disguise

MAXINE THOMSPERS
(bio) - née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglo-suisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, Agathe, ex-présidente de la eliot house ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine Calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour sur boston depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇ entre à la quincy house en septembre 2017, devient vice-présidente en janvier 2018.

⋆ — there is a time to fight
and a time to yield

(caractère) - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

(+) - reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël à New York et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur. ◇ elle retrouve peu à peu sa mémoire au fil du temps. ◇ elle croise Azraël à l'hôpital alors qu'elle la pensait morte.

⋆ — i don't want you to leave
will you hold my hand ?

(blood)Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu. Aujourd'hui, tout va mieux entre elles et Max est plus proche de sa soeur jumelle, encore plus qu'avant.

⋆ — here i go to the eye of the storm
just to feel your love

(present) ✻ l'alcool et la crème glacée.
(past) ✻ en couple avec Elias aka son colocataire mannequin qui l'a friendzonée pendant des mois. il la rend totalement folle, son affection et son attirance se sont transformés en amour, qui devient plus fort chaque jour passant ; la chute sera rude. face et effectivement, elle l'est. Maxine est dans une phase de déprime légendaire après qu'il l'ait quitté -et accessoirement trompé-.

⋆ — on the highway
to become a badass woman

(les 4M)Margot est le soutien le plus important de Maxine hors sa jumelle et Az. Les jeunes filles sont très amies, même Maxine voit en Margot une meilleure amie surtout depuis qu'elles sont si proches. Margot est son amour de rousse quoi. ◇ Marla est une amie récente de Maxine, qu'elle a rencontré par le biais de Meghan ; Max la trouve trop mignonne et l'aide tant bien que mal lorsqu'elle lui demande des conseils. ◇ Meghan c'est le bébé de Maxine, avec ses joues trop cuties ; Max en est presque gênante quoi. Ok, elle est totalement gênante, mais c'est la faute de Meghan, elle n'avait pas qu'à être cute.

⋆ — it looks like you
might be one of us ?

(best)Azraël est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. Sauf que non, elle n'est pas morte mais avait perdu la mémoire. Maxine l'a revu alors qu'elle était elle-même à l'hôpital, depuis elle ne la lâche plus, comme avant. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)

(special)Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.

(friends)Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇ Ava est la soeur jumelle d'Azraël, elles se connaissent via celle-ci. elles s'entendent très bien et Maxine la considère également comme une amie. ◇ Cléolya et Maxine se sont connues assez récemment ; alors que Maxine aide Cléolya à combattre sa peur des microbes en l'emmenant dans des voyages humanitaires, Cléolya rend Maxine plus badass en lui enseignant l'art de tirer avec une arme. ◇ Jules est le meilleur ami d'Agathe mais elle ne l'a connu que l'an dernier, ils s'entendent plutôt bien.

⋆ — devil came home
(hate) ✻ Maxine is too kind for this world. face

www. ELINE #9www. ELINE #12www. PHILIPwww. ELINE & PHILLIOTwww. TG PRIVÉwww. ELINE #14www. TG CLUB HUMANITAIREwww. MARGOTwww. ELINE #16www. CAMILAwww. MARIAGE LLEWEASLEYwww. BABY SHOWER SUGGYwww. TABLE 10

(#) Lun 10 Déc - 10:56
un immense désolé pour le retard :TT:
bienvenue à la Quincy House

Quincy House

Félicitations

Bonjour à toiii, nouveau bizut, et bienvenue à la Quincy House! Je t'ajoute ta couleur et ce sujet sera déplacé dans les archives d'ici peu ! Je t'invite maintenant à ouvrir ton sujet de bizutage ici même Les choses sérieuses commencent (emo) N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça

you got me scattered in pieces. shining like stars and screaming. lightning me up like Venus. but then you disappear and make me wait. and every second's like torture. hell over trip, no more so. finding a way to let go.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1