::  :: Les objectifs de l'année :: Ma vie d'étudiant(e) :: Bizutage! :: Je relève le défi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUINCY HOUSE ► En attente

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Yuri O'Donnell
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97699-yuri-o-donnell-jung-jaewon-one#3580416 http://www.i-love-harvard.com/t97729-grammatically-incorrect-yuri#3581297 http://www.i-love-harvard.com/t97732-yuri-o-donnell-456-435-9758#3581311 http://www.i-love-harvard.com/t97736-http-instagram-com-mr-yuri-tt#3581318 http://www.i-love-harvard.com/t97734-snap-mr-yuri-tt#3581315 http://www.i-love-harvard.com/t97731-yuri-o-donnell#3581305
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un appartement en colocation avec Philippa, Naeun & Sybel . J'ai posé mes affaires ici le : 03/11/2018 et depuis, j'ai posté : 398 messages et gagné : 999 points. Actuellement, je suis : étudiant en Histoire (M) et art plastique (m). je suis également un tatoueur à la réputation grandissante. et côté coeur, je suis : totalement sous le charme d'une demoiselle, on apprend encore à se connaître doucement. elle a attiré mon regard comme mon coeur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis le garçon charmant qui se trimballe toujours avec son carnet, celui qui ne parle pas beaucoup mais qui observe beaucoup soit le mec bizarre un peu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jung jae won (one) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : noctua (avatar), stellaris (signature), tumblr (gif) ✽ DC/TC : : nohan chamberlain (jaehyun. kirkland) & blue stenton (k. froseth, student)
YURI O’DONNELL - KIM
⋆ — Hey, it’s been a while
How are you doing these days?