Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just trying to see if you're ok - Maggie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    I just trying to see if you're ok - Maggie
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov 2018 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai laissé passer trop de temps. Beaucoup trop de temps et je n’aurais pas dû. Je le regrette car ce soir-là, j’aurais dû faire quelque chose, dire quelque chose mais je n’ai rien fais et j’ai continué mon chemin. Je ne l’ai pas laissé seule, non, je ne l’aurais certainement pas laissé seule. Elle avait eu de l’aide, des personnes qu’elle devait connaitre, mais que je ne connaissais pas. J’étais tout de même resté un petit peu, pour voir si elle était entre de bonnes mains. Mais quel lâche je fais de ne pas m’être approché pour aller voir si tout aller bien pour elle. Je dis toujours qu’on ne doit pas vivre avec des regrets, mais cette fois-ci, j’ai ce regret qui envahi mon quotidien depuis que je l’ai vu se faire agresser ce soir-là, au cinéma. Il faut que je me rattrape car je suis vraiment un abruti. J’ai besoin de savoir si elle va bien. Je ne l’ai pas vu depuis quelques jours, je n’ai pas forcément mis les pieds ai salon de tatouage de toute manière mais elle non plus. Clope au bec, je sors de mon appartement pour partir la trouver. Je sais ou elle vit, alors même si elle ne répond pas à mon sms, je vais pouvoir faire un tour du côté de chez elle. Il commence réellement à faire froid. L’automne s’est bel et bien installée sur la ville, et je dirais même plus que l’hiver n’est pas si loin que ça. Mais cette ville reste jolie, quoiqu’il arrive. Cette période de l’année est la meilleure période. Une fois devant chez la jeune femme Maggie, ouvre la porte s’il te plait je suis certain qu’elle est là puisque j’ai vu de la lumière. Et puis, elle devrait savoir que je suis borné et que je ne vais pas partir si elle n’ouvre pas. Maggie, s’il te plait finalement, la porte s’ouvre Maggie, pourquoi tu ne réponds pas à mon sms ? quelle question, je sais très bien pourquoi.

    @MAGGIE LOVEGOOD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je reste tranquillement chez moi aujourd'hui j'ai encore quelques croquis de vêtements à reproduire pour continuer ma collection je me dis que ça va me permettre de me changer les idées avec tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment. j'hésite d'ailleurs à organiser une soirée défilé mais masculin cette fois-ci histoire que les étudiantes d'Harvard viennent se rincer l'oeil mais il faudra que je trouve des mannequins si jamais ça se fait. je suis devant Grey's Anatomy avec quelques pop corns dans un saladier à côté de moi. je traîne en pyjama avec un chignon sur la tête c'est vraiment une journée de flemme aujourd'hui puis de temps en temps ça fait du bien. mon téléphone vibre et je vois un message de Rio, on se connaît depuis le salon de tatouage on bossait ensemble mais depuis que je suis partie pour bosser au cinéma nous nous sommes perdus de vue c'est bien dommage d'ailleurs. je suis sur le point de répondre à ton message quand j'entends sonner à la porte d'entrée, je mets ma série sur pause et je t'entends toquer à la porte en me suppliant de t'ouvrir je reconnais ta voix décidément tu as vraiment envie de me voir d'abord le message et ensuite ta venue. « j'arrive! » super tu viens me voir quand je traîne en pyjama et en chaussettes. je vais t'ouvrir et tu me questionne directement sur le fait que je n'ai pas répondu à ton message. « salut Rio, j'allais justement le faire mais tu es venu plus vite que prévu. ça va? » je te fais signe que tu peux entrer chez moi tu m'a l'air assez inquiet c'est bizarre.

    @Rio Vaz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne reste jamais bien longtemps en place et pourtant, ces derniers temps, j’ai l’impression de ne faire que rester chez moi. Fêter mes 25 ans, je ne l’ai même pas fais c’est pour dire. Mais mon anniversaire, je ne le fête plus depuis que Kara est partie. Je n’en ressens pas le besoin. J’ai parfois ces moments de solitude qui surviennent de temps en temps et j’ai ce besoin de rester dans mon coin. Mais je fais tout de même des efforts et essaie toujours un peu plus de me fondre dans la masse. Je n’aime pas vraiment être dans des endroits trop clos, comme les transports. Je préfère marcher ou bien prendre la voiture mais je ne la prends pas aussi souvent car çà ne sert à rien sur Cambridge. Depuis que j’ai vu Maggie se faire agresser et très rapidement être entre de bonnes mains, je ne fais qu’y penser et j’ai vraiment besoin de la voir. Je m’en veux de ne pas avoir réagis, je m’en veux de ne pas être aller vérifier si tout allait bien, pensant qu’elle serait assez bien avec d’autres personnes. Finalement chez les jeune femme, je frappe. Oui, je ne lui ai pas laissé trop de temps pour répondre à mon message mais d’ordinaire, elle répond tout de même un peu plus vite. moi ça va, mais toi est-ce que çà va ? lui demande-je avec un petit sourire. Je finis par pénétrer chez elle et l’attends dans le salon je suis désolé, j’aurai du te donner signe de vie plus tôt, mais j’avoue que cette semaine a été plutôt longue même si ce n’est pas une excuse finalement non, ce n’est vraiment pas une excuse car elle s’est fait agresser. tu ne veux pas qu’on s’asseye tous les deux ? lui demande-je avec un petit sourire un peu timide.

    hj: je suis le sujet, tu n'es plus obligée de me tag :)
    @Maggie Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme par hasard quand je décide de rester tranquillement chez moi en mode flemmarde à rester en pyjama et en train de regarder ma série favorite j'ai de la visite. heureusement mon pyjama c'est seulement un short gris avec un débardeur blanc pas un pyjama de gamine. peut-être que tu veux rattraper le temps perdu depuis le temps que nous nous sommes plus vu tous les deux. « oui ça va aussi. » je te souris en te laissant entrer chez moi tu m'a l'air vraiment inquiet et du coup ça m'inquiète un peu aussi quand tu me demandes de m'asseoir pour parler. « ne t'excuses pas j'ai aussi été prise cette semaine. tu veux me dire quelque chose? j'espère que ce n'est pas trop grave. » on se pose sur le canapé et je te regarde dans les yeux attendant ce que tu as à me dire qui m'intrigues beaucoup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov 2018 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ronge çà depuis quelques jours et je n’ai pas envie de rester encore trop longtemps sans réponse. Je m’en veux d’avoir été si peu réactif et je ne sais même pas si la jeune femme va m’ouvrir ou bien me répondre à ce sujet. Je ne veux pas non plus l’étouffer. Nous avons tellement de choses à rattraper. J’ai été le pire des amis avec elle ces derniers temps. Je n’ai pas envie de lui sortir çà comme ça, mais en même temps, je ne sais pas comment le lui dire. Est-ce qu’il y a vraiment une façon de dire ce genre de chose ? Je ne suis pas malade, tout va bien dans ma vie, du moins, le peu qu’il se passe dans ma vie en tout cas. Nous prenons place sur son canapé et honnêtement, je n’ai jamais été confronté à çà et je ne sais pas comment lui dire. Alors, autant y aller directement. Ecoute, je vais être honnête, et je ne sais pas comment m’exprimer alors je vais y aller directement lui dis-je dans un premier temps je veux vraiment savoir si tu vas bien parce que… parce que je t’ai vu ce soir-là, te faire agresser et j’ai vu qu’on était venu à ton secours… mais quoi dire face à ma lâcheté ? je ne savais pas franchement quoi faire, je ne savais pas si fallait vraiment que je vienne sachant que tu était déjà entre de bonnes mains… j’étais là, dans l’ombre, mais j’ai été témoin de tout… enfin, je n’ai pas vu toute l’agression, surtout la fin, sinon, bien évidemment, je serai venu l’aider.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov 2018 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me demande vraiment ce que tu as à me dire pour que tu te déplace chez moi après autant de temps ou nous nous sommes plus revus. tu me demande même de m'asseoir ça a vraiment l'air sérieux pour le coup, je te regarde dans les yeux et t'écoute attentivement. quand tu me parle de cette soirée mon sourire s'efface immédiatement, comment ça tu as tout vu? tu étais la ce soir la et tu n'es pas venu nous aider? je suis vraiment sur le cul d'entendre ces mots sortir de ta bouche. « quoi? tu étais la? mais où je ne t'ai pas vu pourtant.. » à moins que tu es rester caché quelque part ayant peur de te prendre des coups vu comment zed à lui aussi était blessé ce soir la. tu me dis ensuite que tu étais dans l'ombre et que tu n'es pas venu car quelqu'un s'occupait déjà de moi. « je vois.. tu en as parler à quelqu'un d'autre? » je ne veux pas que cette histoire se propage parmi tout le campus ce n'est pas le but recherché voilà pourquoi je n'ai pas porter plainte et que je ne suis pas aller à l'hôpital.

    @Rio Vaz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’aurais pas dû rester dans l’ombre. Je n’ai pas tout vu, je n’ai pas vu le début de cette scène horrible que j’ai eu l’occasion de voir. Je l’ai vu, j’ai vu cette bagarre, je n’ai rien fais et pourtant, j’aurais vraiment dû. Je ne suis pas quelqu’un de violent mais je n’ai pas non plus peur de me battre, si c’est pour quelqu’un que j’apprécie. Je ne sais pas ce qui m’a pris, je ne sais pas pourquoi, il a fallu que je reste dans mon coin. Mais il fallait aussi que je le dise à Maggie. Oui, j’étais là, mais je n’étais pas proche de toi. Je n’étais même pas sur le même trottoir pour te dire lui souffle-je en voyant bien qu’elle était un peu perdue et confuse par les informations que je lui avais données non, pourquoi veux-tu que j’en parle à quelqu’un Mag ? il n’y a que çà qui l’intéresse finalement ? il fallait que je t’en parle à toi, les autres, je m’en tape. Moi je veux savoir si toi çà va c’est tout çà a le mérite d’être clair. Heureusement que son copain était là. que s’est-il passé ensuite ? est-ce que tu as porté plainte ? et j'espère vraiment qu'elle a porté plainte et qu'elle a fait le nécessaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne comprends pas tout ce que tu me dis, tu étais la ce soir la mais je ne t'ai pas vu pourtant. est ce que tu te cachais pour ne pas recevoir de coups? j'avoue que ça serais idiot de ta part d'avoir fait ça. « je vois.. mais pourquoi tu n'es pas venue ou alors tu ne m'en a pas parler plus tôt? » ça fait quand même une semaine maintenant tu aurais pus venir m'en parler avant m'enfin je ne t'en veux pas. ça me rassure quand tu me dis que tu n'a pas l'intention d'en parler à quelqu'un. « tant mieux alors. » je te souris et puis tu me demande comment ça va, à vrai dire en ce moment c'est assez confus dans ma tête disons que je me contente de vivre au jour le jour en me demandant qu'elle merde va encore me tomber dessus. « ça va, j'essaye de passer à autre chose. » merci la drogue qui m'apaise en ce moment pour éviter de péter un câble. « non je n'ai pas porter plainte je ne voulais pas me retrouver à nouveau en face d'eux et puis que tout le monde le sache, surtout ma famille mon oncle ne serait pas content que son image sois tâchée à cause de moi. » la niéce de macron est censé faire profil bas sois se montrer en bien sois rester dans l'ombre et je préfère la deuxième option. « tu veux boire quelque chose? » après tout si tu es venu chez moi pour me parler de ça je suppose que tu ne va pas repartir tout de suite.

    @Rio Vaz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me cachais pas. Du moins, j’aurais pu prendre les coups mais je n’ai pas tout vu. Je suis arrivé un peu après la bataille. Je t’ai vu. Mal en point et j’ai vu qu’il y avait un mec avec toi et qu’il avait pris lui aussi. Je n’ai pas compris tout de suite, mais j’ai très vite vu que c’était Maggie par terre. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas si je devais m’approcher ou bien les laisser faire. Elle semblait entre de bonnes mains. J’étais comme figé, c’est con, mais c’est vrai. Je ne savais pas comment t’en parler à vrai dire. je suis un abruti, mais tu devrais déjà le savoir j’aurais du, je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai attendu autant de temps pour être honnête non, je ne sais pas. Je ne voulais pas te mettre à l’aise, je ne voulais pas non plus débarquer et faire comme si tout allait bien alors que ce n’était pas le cas. Comment dire à quelqu’un qu’on apprécie qu’on a rien fais alors qu’elle était mal en point ? j’ai été lâche, je le sais mais je ne sais pas ce qui m’a pris, vraiment. je suis honnête avec elle j’étais comme paralysé, c’est con je sais oui c’est très très con même. J’ai mis une semaine. UNE LONGUE SEMAINE à venir pour lui en parler. je ne te ferai pas çà et tu le sais Magz lui dis-je avec une pointe d’affection dans la voix. Elle essaie de passer à autre chose, et je ne sais pas mais je pense bien que ce n’est pas forcément simple. tu vois quelqu’un ? Tu en as déjà un peu parlé avec quelqu’un ? lui demande-je. Je ne veux pas faire intrusion dans sa vie comme ça, mais je m’inquiète vraiment pour elle. Un peu tard cela dit, je le sais. pourquoi ? Pourquoi Maggie ? T’as tout de même le droit de porter de plainte et tu devrais le faire. Le monde on s’en fiche, tout le monde ne va pas le savoir. Et on s’en branle de ton oncle, attend, tu ne devrais pas penser comme ça je ne connais même pas son oncle, je ne sais pas qui sait et je ne sais même pas de quoi elle parle en vérité. donne moi ce que tu as, çà m’ira très bien lui réponds-je avec un petit sourire tu as besoin de quelque chose ?
    @Maggie Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me fait bizarre de me dire que tu étais présent au moment ou je me suis fait frapper et que tu n'a rien fais ou n'a rien dis. il faut dire que zed et ses potes étaient présent alors forcément j'étais bien entourée une fois secourue. « je ne sais pas pourquoi tu as attendu pour me le dire, mais mieux vaut tard que jamais après tout. » rassure toi je ne t'en veux pas. « je te fais confiance rio rassure toi. » je m'approche de toi et je pose une main amical sur ton épaule. puis tu me demande si je vois quelqu'un et je fais non de la tête. « j'ai pas envie de ressaser cette soirée sans cesse en face de quelqu'un que je ne connais même pas. surtout que c'est de ma faute.. j'ai ouvert ma bouche pour les envoyer chier quand ils m'ont parler et automatiquement ils sont venus me frapper.. c'est ça le monde d'aujourd'hui. » les femmes ne peuvent plus l'ouvrir face à un groupe d'hommes sinon il y a des représailles. « non je ne m'en fiche pas car si mon oncle l'apprend ça va salir son image de président et ma mère l'apprendra elle fera tout pour m'emmener de force dans un endroit ou je ne oourrais pas faire ce que je veux malgré que je sois une adulte. je préfère me taire. » c'est mieux ainsi. je me lève pour aller chercher deux bières dans le frigo je t'en donne une et je porte l'autre à mes lèvres. « j'ai juste besoin d'oublier tout ça.. »

    @Rio Vaz
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum