Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(huntella) je serais là.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    (huntella) je serais là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la fin d'après-midi, aujourd'hui je suis restée à la maison travailler sur ma thèse et puis en même temps ranger, faire un peu de ménage, il faut que je puisse gérer les études, les cours que je donne, le tutorat et la maison, quelques fois c'est pas si simple, je me dis que j'y arriverais pas mais au final j'ai pas le choix, il faut que je devienne une fille multitâches, Lip me dit souvent qu'il sait pas si il est marié à une fille ou à vingt-cinq. J'essaye de gérer comme je peux de toute façon je n'ai pas vraiment le choix. J'ai bossé sur mon ordi toute la matinée, sans prendre de pause, alors autant vous dire qu'une fois l'après-midi arrivée j'ai tout fermé.  J'ai tout rangé, tout nettoyé, et je me suis affalée sur le canapé, n'en pouvant plus j'ai presque faillit m'assoupir jusqu'à que mon téléphone vibre.
    Je le cherches quelques secondes avant de le retrouver perdu sous un coussin, c'est Hunter. Hunter c'est mon meilleur ami, au début Lip ne comprenait pas il disait que pour lui il n'avait qu'une meilleure amie et que c'était moi, c'est vrai d'un côté Lip est aussi mon meilleur ami, mais c'est différent, des fois j'ai besoin des conseils d'Hunter, après tout c'est un homme, quand j'ai besoin de me confier sur les petites embrouilles, bien que rares, que j'ai avec Lip. C'est vrai que je prends les choses à coeur, que je ne veux pas que nos embrouilles dures, alors j'ai besoin de prendre conseil auprès de Hunter, c'est bien pour ça qu'il est devenu mon meilleur ami. Hunter va pas trop bien en ce moment, alors quand je lis son message pour savoir si il peut passer, j'accepte tout de suite, je vais même dans la cuisine pour préparer du café.
    Fin de journée, je peux me le permettre, je roule un petit pétard en attendant qu'Hunter arrive. Finalement, alors que je termine de le rouler et que je l'allume j'entends toquer, "Rentre" que j'hurle en me rendant dans la cuisine pour récupérer le café et quelques biscuits. J'entends la porte s'ouvrir "Je suis là ! J'arrive !" J'entre dans le salon, le pétard au bout des lèvres, l'assiette de biscuits dans une main et la cafetière dans l'autre, je pose tout sur la table et serre mon meilleur ami dans les bras pour lui dire bonjour. "J'arrive je vais chercher des tasses et je suis à toi" enfin façon de parler, si Lip m'entendrait dire ça il péterait littéralement un capable, il est jaloux, mais je l'aime comme ça. J'arrive enfin dans le salon, Hunter s'est déjà installé, il sait, il a pas besoin d'être gêné, ni d'attendre que je lui dise pour s'installer. "Bon alors, dis moi, raconte moi, ça va toi ?"a je sais qu'il vit des choses pas tellement facile en ce moment.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum