::  :: City center :: Massachussetts General Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Audran & Emilia | The stranger

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Emilia S. de Bourbon-W.
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t58920-emilia-sophia-de-bourbon-wilson-nicola-peltz http://www.i-love-harvard.com/t97911-emilia-s-de-bourbon-wilson-456-155-2187#3589884 http://www.i-love-harvard.com/t59489-http-instagram-com-miliadbw http://www.i-love-harvard.com/t96375-mimi-wilson#3527223
J'ai : 25 ans et je vis à : à la Cabot dans la coloc de choc avec Athéna, Sacha et Ivy ou bien dans mon appartement avec Athéna . J'ai posé mes affaires ici le : 28/02/2016 et depuis, j'ai posté : 3874 messages et gagné : 624 points. Actuellement, je suis : étudiante en 6ème année de droit de la famille et relations internationales et côté coeur, je suis : Officiellement seule ; Officieusement dans une situation complexe avec un connard parfait qui me brise le coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un joyeux panda . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicola Peltz ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rory , et un grand merci à : la talentueuse beylin ✽ DC/TC : : Z. Néo Force (Jack F., Lowell) & A. Hades de Belgique-S. (Adam G., Eliot) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A.

“Be the change that you wish to see in the world.”
Emilia Sophia
de Borbón Wilson

née à Madrid •• a grandit à Orlando en Floride avec sa mère •• Son père est le roi d’Espagne, Fernando I. •• Elle est la princesse héritière du trône d'Espagne •• Son beau père a été violent avec elle et peut encore l’être. •• Humble et discrète, elle se présente généralement sous le nom d’Emilia Wilson histoire que tout le monde ne sache pas qu’elle est une « de Bourdon ». •• Elle est accro à la cocaïne, mais est sobre depuis 2 ans cependant, elle a toujours des crises de manques •• Elle veut réussir par elle-même et donc bien qu’elle ait les moyens, elle s’est trouvée un emploi de barmaid au Drink. •• C’est une jeune femme très sociable, toujours souriante et qui se plaint peu. •• Elle adore faire la fête et même avec son addiction, elle ne se prive pas d’une bonne soirée, même si c’est toujours assez risquer pour elle. •• C’est une grande sportive. •• Elle est surdouée. •• Elle étudie le droit en majeur et les relations internationales en mineur. •• Pendant ses 2 ans d'absences, elle a en réalité vaincu le cancer, elle avait une leucémie, elle a fait une rechute et c'est un don de moelle qui lui a sauver la vie, suite à cela, elle a décidé de partir, de prendre la route et de profiter de sa vie sans se retourner. •• Elle est en rémission et toujours très stressée que son cancer revienne

Souriante •• Charmeuse •• Sincère •• Posée •• Avec le sang chaud •• Joueuse •• Fêtarde •• Féminine •• Joyeuse •• Indépendante •• Un brin jalouse •• Tetu •• Lunatique •• Digne de confiance •• Droite •• Dépenssière •• Energique •• Challengeuse •• Inventive •• Libre •• Lucide •• Originale •• Un brin immature

LOVE STORY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDSHIPS

OTHER RELATIONSHIPS

(#) Mer 5 Déc - 22:07

Le bruit des machines et les examens, on finit par les connaitre par cœur. Et quand t'es rentrée ce matin dans l'hôpital, tu savais exactement ce qui t'attendais et tu avais déjà le sentiment que la journée serait loooongue et terriblement ennuyeuse, parce que les journées contrôle de maladie, c'est jamais fun. Et c'est encore plus long maintenant que tu ne peux plus aller voir ton ami de toujours, Bona, et qu'il ne te tient plus la main. On peut pas dire maintenant que tu ai peur pour une piqure, t'en as eu tellement. On s'habitue à tout ça. C'est presque triste de le dire, mais réel. Assise dans la salle d'attente à attendre tes résultats, t'es avec un journal économique, à lire les actualité du monde, mais le temps semble si long. De toutes façons, tes résultats n'arriveront pas immédiatement, t'es pas prioritaire, parce qu'en dépit de ton sang, t'as jamais voulu mettre ça en avant pour avoir des privilèges, ici, tu es comme tout le monde. Ton père déteste cette façon que tu as de voir les choses, mais toi, c'est ta façon de voir la vie, alors pourquoi faire autrement si tu es heureuse comme ça ? Tu te lèves, refermant ton journal et le posant sur la chaise, bien décidé à occuper ton temps de manière différente, tu vas faire en sorte de passer une bonne journée. Même dans cet endroit triste. Tu renvoie tes cheveux en arrière alors qu'ils tombent en cascade dans ton dos et tu avances vers la cafétaria, téléphone dans la main et bien trop prise par ce que tu lis, à savoir les sms avec ton frère, si bien que tu fonce tout bonnement dans une personne de plein fouet, ton corps tapant contre le torse de l'inconnu, Emilia la maladroite, c'est bien ça ton surnom non ? Je suis vraiment désolée que tu lances directement dans la foulée. Ton regard se relève vers l'homme que tu viens de percuter et je crois que sur ton visage, on peut voir que tu es choqué de la vision, tu t'attendais pas à ça. Face à toi, se trouve le gars du bar.

@Audran Murphy

Athélia de Bourbell Wilsloan
Panda and Koala •• Always by your side, no matter what. You are my other half, and Bae, you and me, we are gonna fight the world
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Audran Murphy
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97566-audran-hola-qui-voila-inspecteur-gadget http://www.i-love-harvard.com/t98622-audran-murphy-456-679-4722#3615410 http://www.i-love-harvard.com/t97613-audran-murphy
J'ai : 25 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 24/06/2018 et depuis, j'ai posté : 405 messages et gagné : 280 points. Actuellement, je suis : étudiant et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nathaniel Buzolic ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : psycot ✽ DC/TC : : Liam Gremlins ( Chris Wood ) et Nate McLaren ( Grant Gustin)

25 ans • Irlandais avec le charmant accent qui va avec • Ainé d’une famille de cinq enfants composés de quatre filles : Lyséa, Laureline, Léonora, et Lizie • A sept ans on lui diagnostiqua une leucémie. Les Murphy quittèrent l’Irlande pour rejoindre New-York • Scolarisé à domicile jusqu’à ses 9 ans, où il fut guéris • Pendant ses deux ans, il développa un grand goût pour la photo et les enquêtes, faisant de grande chasse aux trésors. • A seize ans, il fit une nouvelle rechute, se retrouvant de nouveau obligeait à rester chez lui • Audran se tourna alors vers les jeux vidéos en ligne pour garder un semblant de vie social. • Il rencontra d’ailleurs sa première petite amie sur le net • A 19 ans, Audran est cette fois sortie d'affaire pour de bon • Juste là chouchouté par ses sœurs, , il inversa les rôles en devenant protecteur. • A 21 ans, il partit faire le tour du monde en mode « tokyo express » • A 23 ans il est de retour chez lui suite à l’arrestation des ses parents pour trafics de drogue. • Lui et Lyséa agés de 21 ans, deviennent les tuteurs légaux de Laureline, Léonora, et Lizie afin que la famille Murphy ne soit pas séparée. • Trop cher, ils quittèrent New-York pour rejoindre Boston • Grace à une bourse, il envoie sa candidature à Harvard pour étudier l’informatique et l'anthropologie. • Il travaille a mi-temps dans une agence de détective privé. •

(#) Ven 7 Déc - 15:30

Jour de contrôle. Audran était toujours plus décontracte que d’ordinaire c’est jour là. Il était du genre à s’arrêté acheter des fleurs, à siffloter dans la salle d’attente, comme si garder un esprit cent pour cent positif pouvait influencer les résultats. De toute façon à quoi ça aurait servit qu’il s’inquiétait ? Ethan le faisait pour lui ! Son cousin ne cesser de le harceler par sms avec des «  alors ? » et Audran était presque tenté de lui envoyé de lui répondre qu’il était à l’aube de la mort pour qu’il le lâche un peu. Heureusement pour Ethan, Audran n’avait jamais été cruel, loin de là. Du coup il prenait sur lui  et tentait de rassuré son cousin du mieux qu’il pouvait. Examen fait, retour à la salle d’attente où Audran semblait relativement de bonne humeur pour un mec qui risquer d’apprendre qu’il avait de nouveau une leucémie. Audran était partit pour se prendre un autre café quand une demoiselle lui rentra dedans sans prendre attention à lui. Elle finit par levé les yeux vers lui et il devait sûrement avoir la même tête. Seulement il pensa à haute voix sans s’en rendre compte. «  Putain merde la nana du bar ! » dit-il en bloquant sur elle avant de réaliser. «  Euh c’est pas grave. » dit-il en reprenant contenance. «  Heureusement qu’il était vide » dit-il en montrant son gobelet de café.

@Emilia S. de Bourbon-W.

Présence réduite du 12 au 22 décembre  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1