::  :: City center :: Massachussetts General Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Audran & Emilia | The stranger

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Emilia S. de Bourbon-W.
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t58920-emilia-sophia-de-bourbon-wilson-nicola-peltz http://www.i-love-harvard.com/t97911-emilia-s-de-bourbon-wilson-456-155-2187#3589884 http://www.i-love-harvard.com/t59489-http-instagram-com-miliadbw http://www.i-love-harvard.com/t96375-mimi-wilson#3527223
J'ai : 25 ans et je vis à : à la Cabot dans la coloc de choc avec Athéna, Sacha et Ivy ou bien dans mon appartement avec Athéna . J'ai posé mes affaires ici le : 28/02/2016 et depuis, j'ai posté : 3874 messages et gagné : 624 points. Actuellement, je suis : étudiante en 6ème année de droit de la famille et relations internationales et côté coeur, je suis : Officiellement seule ; Officieusement dans une situation complexe avec un connard parfait qui me brise le coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un joyeux panda . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicola Peltz ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rory , et un grand merci à : la talentueuse beylin ✽ DC/TC : : Z. Néo Force (Jack F., Lowell) & A. Hades de Belgique-S. (Adam G., Eliot) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A.

“Be the change that you wish to see in the world.”
Emilia Sophia
de Borbón Wilson