Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.S.A (Apple pie, Sauce Soya, Ariel la petite sirène) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    A.S.A (Apple pie, Sauce Soya, Ariel la petite sirène)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pardon ??? Mais quel crétin, je te jure !
    Mais t'es certaine que c'est mort ? Parce que bon, il t'a quand même emmené à Disney c'est bizarre …

    Quelle position ?

    Je sais pas, Puerto rico c'était pas une mauvaise idée tiens :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A mon avis oui. Ben ouais je sais pas je comprends pas... Peut-être qu'il assume pas, du coup il veut bien passer du temps avec moi à l'extérieur... Bref tant pis, j'vais pas le forcer.

    Ben le fait qu'il veuille pas +, j'me vois pas lui dire "tu viens à Londres 4 jours ?" surtout qu'il dit que c'est dur pour lui de se contrôler quand j'suis près de lui A.S.A (Apple pie, Sauce Soya, Ariel la petite sirène) - Page 2 3619069448 j'sais pas si c'est vrai ou s'il dit ça pour me faire flipper et que je lui foute la paix.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais attends, c'est vraiment trop bizarre, je serai toi j'irais directement le confronter, parce que le téléphone c'est nase

    Et puis t'es tellement sexy ma poule que je pense qu'il te dit la vérité
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vais pas débouler chez lui alors que je lui ai déjà cassé les pieds par texto A.S.A (Apple pie, Sauce Soya, Ariel la petite sirène) - Page 2 3619069448 il va se dire que j'suis une grosse relou en fait A.S.A (Apple pie, Sauce Soya, Ariel la petite sirène) - Page 2 3619069448

    C'est pas une raison pour me remballer A.S.A (Apple pie, Sauce Soya, Ariel la petite sirène) - Page 2 3619069448 j'veux bien devenir une grosse vache s'il préfère A.S.A (Apple pie, Sauce Soya, Ariel la petite sirène) - Page 2 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ces mecs A.S.A (Apple pie, Sauce Soya, Ariel la petite sirène) - Page 2 1881463262 j'me mêle plus de ça ! Devenez lesbienne y'aura moins de problèmes ! A.S.A (Apple pie, Sauce Soya, Ariel la petite sirène) - Page 2 550846730 ça me rappelle pourquoi je préfère rester celibataire tiens A.S.A (Apple pie, Sauce Soya, Ariel la petite sirène) - Page 2 1881463262
    Pomme tu viens chopper du bronzé qui parle pas notre langue à PR ? A.S.A (Apple pie, Sauce Soya, Ariel la petite sirène) - Page 2 152426858 J'préfère la danse là bas plutôt qu'ici A.S.A (Apple pie, Sauce Soya, Ariel la petite sirène) - Page 2 550846730 mais je peux bien aller danser avec toi aussi !
    Ah j'vous ai pas dit avec une amie on a lancé notre ligne de vêtement ! Enfin... On va le faire... On a acheté notre atelier et tout hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais les mecs sont graves bizarres, mais je te dis, moi j'irais direct et je le confronte en live, et je lui montre que je suis bonne et que je suis une ouf c'est tout (a) hahaha

    Punaiseeeeeeeeee trop bien Ari, tu vas pouvoir me faire des robes méga sexy alors ^^
    Franchement, c'est quand qu'on baise Ari ? J'attends que çà ahahah Ben c'est tentant ta destination, ce serait quoi les dates ? Soso, viens
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je ne comprend pas la logique sérieux. Refuser d'inviter un pote parce qu'il ne veut '' pas te voir '' et désirer faire une activité de plus avec un mec qui t'a ignoré pendant trois jours après être revenu de voyage A.S.A (Apple pie, Sauce Soya, Ariel la petite sirène) - Page 2 1881463262 Trop compliqué pour moi ! Invite les deux au pire A.S.A (Apple pie, Sauce Soya, Ariel la petite sirène) - Page 2 1881463262 Ça pourrait être divertissant A.S.A (Apple pie, Sauce Soya, Ariel la petite sirène) - Page 2 1881463262

    Ouiiiii hanwii Je suis trop excité, le studio est du feu de dieu, j'ai déjà hâte de m'y poser pour commencer à travailler sur mes nouvelles créations ! C'est clair que je te fais une robe sexy ma petite Pomme A.S.A (Apple pie, Sauce Soya, Ariel la petite sirène) - Page 2 152426858 Tous les mecs vont te baver dessus, les meufs aussi A.S.A (Apple pie, Sauce Soya, Ariel la petite sirène) - Page 2 166564858

    Quand tu veux Apple A.S.A (Apple pie, Sauce Soya, Ariel la petite sirène) - Page 2 152426858 Je suis libre comme l'air A.S.A (Apple pie, Sauce Soya, Ariel la petite sirène) - Page 2 550846730 Destination par excellence, c'est mon rêve d'y mettre les pieds ! Et pour célébrer ma collabo et ma nouvelle entreprise, j'ai bien envie de me l'offrir ce voyage ! Les dates ça reste encore à voir, mais je compte y passer Noel et la nouvelle année ! Célébrer avec des cocktails exotiques sur la plage, rien de mieux pour commencer 2019 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais moi je lui fonce dedans et je demande à ce qu'il me le dise clairement parce que ton mec là il a pas l'air vraiment certain de lui. Alors je sais pas trop, çà peut arriver que des mecs veulent être avec une meuf mais ne sachent pas comment faire, il est célib depuis longtemps ? il est comment ?

    Ouais au pire Ari a raison tu invites les deux lol et tu vois ce que çà donne hahaha

    Bennnnn c'est trop biennnnn franchement, on fera trop de pubs pour toi ensuite, je te jure, çà va être d'enferrrrr ^^ J'ai hâte de voir votre travail ^^

    Par contre me tente pas stoplait parce que je l'ai jamais fais avec une meuf, mais clairement si je devais le faire avec une fille ce serait toi la bonasse dans mon pieu je te le dis ! etttttt je pourrais pas à Noël, je dois rendre visite à ma mère, je peux pas la laisser toute seule, par contre, je peu bouger dès le 26 pour rester pour le jour de l'annnn et SOSOOOOOO vient avec moiii, ce serait méga fun c'est obligé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais testé avec une fille non plus je t'assure A.S.A (Apple pie, Sauce Soya, Ariel la petite sirène) - Page 2 1881463262 Vous pourriez venir pour le jour de l'an, oui ! Comme ça, je vais à la chasse aux mecs avant tout le monde A.S.A (Apple pie, Sauce Soya, Ariel la petite sirène) - Page 2 1881463262 J'aurai clairement un joli bronzage à votre arrivé, je suis déjà en train de magasiner des maillots de bain A.S.A (Apple pie, Sauce Soya, Ariel la petite sirène) - Page 2 166564858

    Comment vous faites pour vous prendre la tête pour des mecs sérieux ? Jamais j'vais courir après un spécimen, s'il fait pas d'effort, c'est qu'il ne me mérite pas point barre. C'est quoi cette philosophie de laisser les femmes se taper tout le travail, j'préférais l'ancienne génération, quand les mecs avaient encore des couilles. Putain j'en ai plus que la plupart d'entre eux, ou va le monde !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ben franchement, si soso est op, on s'éclaterait trop bien ensemble, et hors de Boston :p et oui je te laisse une longueur d'avance parce qu'une fois là bas, on aura que d'yeux pour moi hahahaha FAUT TESTER LES FILLES (j'arrête ahaha)

    Ben parce que faut montrer qu'on a aussi des couilles pour leur prouver qu'ils doivent changer c'est tout

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum