::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

des retrouvailles surprenantes (with hunter)

BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Maggie Lovegood
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96767-serena-lovegood-eiza-gonzalez#3542156 http://www.i-love-harvard.com/t98840-grosse-remise-a-zero-f-m http://www.i-love-harvard.com/t96782-serena-456-140-9310 http://www.i-love-harvard.com/t98837-http-instagram-com-maggielove#3622433 http://www.i-love-harvard.com/t96784-serena-lovegood#3542889
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc avec Zed, Romeo et Coco . J'ai posé mes affaires ici le : 11/10/2018 et depuis, j'ai posté : 2015 messages et gagné : 3973 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode + bosse au cinéma. et côté coeur, je suis : celle qu'on adore prendre pour un jouet. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la nièce du président français qui s'en fiche royalement de l'être. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ariana Grande ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blossom , et un grand merci à : kane ✽ DC/TC : : Ivy Lodge/Jenny Condor
ME MYSELF AND I

actuellement : bosse au cinéma pour se faire une rentrée d'argent + bizut kirkland + est retombée dans la drogue essaye de s'en sortir un maximum.

née en France à Paris la ville de l'amour le premier jour d'octobre 1995 ✻ j'y ai passée toute mon enfance avec beaucoup de voyages notamment NY ville de mon père, Londres, Madrid, Berlin, Seattle, Venise etc. ✻ mon père bossait à la maison blanche quand il était à NY suite a un voyage d'affaires il est tombé sous le charme de ma mère brillante avocate et il a demander sa mutation pour bosser à l'Elysée ✻ j'ai été élevée rarement par mes parents leur boulot leur prenait trop de temps ✻ je n'ai jamais connu de soirées télé en famille, une histoire avant de m'endormir de la part de ma mère les seuls moments ou mes parents étaient présent je n'avais pas le droit au moindre faux pas ✻ je suis très vite devenue autonome et à l'école j'étais plus garçon manqué, la grande gueule qui défend les plus faibles ✻ je m'en fichais complètement des médias à dix sept ans du coup je sortais dans les rues de Paris chantant sur les Champs-Elysées avec mes amis, fumant quelques clopes assise sur un pont, sortant dans des bars pour boire quelques verres d'alcool peut importe l'image que ça pouvait donner à ma famille ✻ dix huit ans premier petit ami exclusif c'était une relation passionnelle mais il se droguait beaucoup j'ai reçu quelques coups durant ces quelques mois, puis lors d'une soirée organisée par des amis il est mort dans la piscine trop de drogue et d'alcool dans le sang ✻ après le drame je me suis calmée niveau drogue je suis partie quelques mois en cure ✻ partie à boston à l'âge de vingt ans j'intègre Harvard sans grande difficulté, mes parents veulent me faire étudier le droit mais je décide de choisir design de mode pour un jour créer ma propre marque de vêtements d'ailleurs j'ai déjà une collection de bikini depuis le mois de septembre ✻ j'ai ma propre chaîne youtube ou je poste mes talents de tatoueuse.

j'ai une sacrée carapace sur moi me méfiant des gens ne voulant pas souffrir ✻ fan de mode depuis ma majorité je n'hésite pas à jouer de mes charmes pour manipuler les autres ✻ garce, hautaine quand je n'aime pas une personne ou aux premiers abords attachante quand on me connaît bien ✻ fan de foot, de jeux vidéos et de séries notamment Grey's Anatomy ✻ ambitieuse ✻ rêve de faire le tour du monde, de fonder une famille, de nager avec les dauphins, que le Nutella ne fasse plus grossir ✻ franche j'aime dire tout ce que je pense ✻ je n'ai jamais eu d'histoire très sérieuse en amour je me lasse vite dans la routine ✻ j'adore faire des blagues à mes amis et les emmener dans des endroits insolites style maison hantée, île perdue lors du Summer Camp, se prélasser dans la piscine du campus la nuit j'adore l'aventure.

LIENS :
- Alan : frère de cœur depuis petit
- Elliot : ami d'enfance ensemble on est la Team Rocket
- Zed : coloc et pote
- Romeo : coloc et nous avons échanger un baiser
- Manuella : super amie, mon pilier
- Simen : amourette de vacance, attirance

(#) Mer 5 Déc - 19:49
mon téléphone sonne, je reçois une notification instagram ou tu as aimer une de mes photos, cela fait des années que je n'ai plus de nouvelles de toi je regarde deux fois avant de réaliser que c'est bien réel. je ne sais pas si je dois débuter la conversation avec toi par message privé, pour te dire quoi? c'est toi qui a rompu après tout pour quitter boston et vivre ton rêve. je regarde l'heure et je décide de me faire livrer une pizza quatre fromages, je vais certainement passer la soirée devant netflix je n'ai pas envie de sortir aujourd'hui je veux rester au calme. une fois l'appel passé je fonce dans ma chambre me mettre en pyjama et j'attache mes cheveux en chignons histoire de me mettre à l'aise, je traîne en chaussettes puis j'entends sonner. aller ouvrir en pyjama au livreur ça ne me gêne pas du tout, après tout je ne suis pas la première qu'il voit comme ça, mais il est rapide tout de même. je prépare ma carte de crédit et quand j'ouvre la porte je te vois planté la et j'en reste bouche bée. « ah bah tu n'es pas le livreur de pizza. » je ne trouve rien d'autre à te dire pour le moment.

@hunter darcy

astra; bb
— christmaaaaas time baby
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Hunter Darcy
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95916-hunter-darcy-nico-tortorella http://www.i-love-harvard.com/t98711-hunters-faboulous-story#3618411 http://www.i-love-harvard.com/t95958-i-m-not-heartless-i-ve-just-learned-to-use-my-heart-less-hunter#3512775 http://www.i-love-harvard.com/t95959-hunter-darcy-456-197-730#3512826 http://www.i-love-harvard.com/t96552-http-instagram-com-hunter-darcy http://www.i-love-harvard.com/t95957-hunter-darcy#3512760
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2018 et depuis, j'ai posté : 651 messages et gagné : 1045 points. Actuellement, je suis : chanteur et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le chanteur belle gueule mais horriblement égocentrique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nico Tortorella ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : Dandelion (avatar) - HERESY. (signature) ✽ DC/TC : : Brooklyn Macfarlane (Joey King - Dunster) et Philippa Fitzalan-Howard (Imogen Poots - Eliot)

⋆ — Had to have high hopes for a living
I was gonna be that one in a million

HUNTER DARCY
Né le 29 février 92 dans une base militaire près d'Honolulu • Mes parents ont jouer mon nom à pile ou face. Heureusement, je suis tombé sur Hunter. Addison me sert de second prénom • Diagnostiquer achromate, je vois le monde en gris en plus d’être aussi myope qu'une taupe • On a toujours énormément voyagé, mon père étant régulièrement muté d'une base à l'autre • Enfant, on se moquait de moi parce que j'étais un peu gros. Mon frère m'a convaincu de me mettre à la boxe pour perdre mes kilos en trop • Je suis tombé amoureux pour la première fois au lycée. Un gars fantastique que je n'oublierais jamais. Puis on a déménagé et je ne l'ai jamais revu • J'ai quitté la maison à 18 ans. Les études, ce n'étaient pas pour moi, je préfère voyager • J'ai rencontré les autres membres du groupe lors de mes voyages à travers les États-Unis. On s'est direct entendu et on a rapidement signé avec une maison de disque • En 2013, ma sœur m'a appelé paniquée. Elle venait victime d'une tentative de viol et avait tué sans le vouloir son agresseur. Mon frère a prit la culpabilité et est en prison. De mon coté, je la suis à la trace, pas question qu'il lui arrive quelque chose • Le groupe a sorti son deuxième album, l'occasion pour nous de commencer à nous faire connaître en Europe. • Je suis parti m'installer à Boston quand Ayana m'a appris qu'elle avait été prise à Harvard. Je déteste la ville mais je reste pour elle, pour la protéger • J'ai rencontré Kara à LA alors que je tentais d'écrire les chansons du troisième album du groupe. Je l'ai tout de suite apprécié et j'ai multiplier les traversés du pays pour la voir • Notre histoire s'est fini quand je l'ai retrouvé juste après qu'elle se soit fait violer par son boss. J'ai vu rouge et j'ai pris le volant pour la conduire à l’hôpital et porter plainte. Elle n'a pas voulu, on s'est disputé et on a eu un accident. Je lui ai dit de partir pour qu'elle n'ai pas d'ennuis • Mon manager m'a renvoyé à Boston après avoir tout fait pour ne pas que l'affaire s'ébruite. Nouveau mot d'ordre : faire basse figure.

⋆ — Didn't have a dime
but I always had a vision

(Hunter Darcy) - Dragueur même si je n’ai pas besoin de ça. Les gens se jettes à mes pieds. J’ai du choix à chaque fois que l’envie me prend de coucher avec quelqu’un. Ce qui m’évite de me taper deux fois la même personne et de m’attacher. Parce qu’en amour ou dans la vie de tous les jours, je suis ultra malchanceux. Il faut croire que j’ai cassé l’entièreté d’une réserve de miroirs dans une autre vie à ce point-là. Vous ne connaissez beaucoup de personne qui se tordent la cheville en ouvrant une boite de conserve ? C’est exactement le genre de chose qui m’arrive tout le temps. Du coup, je suis superstitieux. J’ai des tas de grigris qui ne me quittent jamais, malgré leur manque d’efficacité. Comme le bracelet attaché à ma cheville ou la capsule de ma première bière qui est toujours dans ma poche arrière droite. Je suis particulièrement égoïste. Je fais toujours passer mes intérêts avant ceux des autres. Je suis totalement pour du « moi d’abord, on verra ensuite ». Tout ce que j’ai, je me suis battu pour l’avoir, pas question que je partage. Pas question non plus que je fasse attention aux gens alors qu’ils se moquaient de moi quand j’étais enfants. Je suis ultra rancunier comme gars. Une fois que je vous ai dans le collimateur, c’est pour la vie. Et je suis du genre prêt à tout quand il s’agit de vengeance. Autre chose pour laquelle je suis prêt à tout : mes proches. Je suis ultra protecteur envers eux, voir étouffant. Je ferais tout pour eux, vraiment. On ne touche pas aux gens que j’aime, jamais. C’est pour me voir entrer dans une colère noire et croyez-moi, j’ai appris à faire mal. Je suis totalement anticonformiste. Pour moi les règles n’existent pas ou presque. Après dix-huit ans passés dans l’univers strictes des bases militaires, j’ai décidé de faire ce qu’il me plait quand ça me plait. La seule personne encore capable de m’obliger à faire quelque chose, c’est mon manager et uniquement parce que la musique, c’est plus important que tout.

⋆ — It's like we had nine lives
We were borderline kids

(blood)Ayana, ma petite sœur chérie, ma princesse. Personne ne la touche, personne ne lui fait du mal sans avoir affaire à moi. Ma frangine, je la protège du mieux que je peux, je lui colle au train pour qu'il ne lui arrive rien.

⋆ — We're Kings of the clouds
We're alive to fly higher

(best)Arès, mon meilleur ami, mon frère, mon confident depuis des années maintenant. On s'est déjà retrouvé à plusieurs reprises dans un lit tous les deux et j'avoue éprouver une certaine jalousie envers tes conquêtes. Mais toi et moi, c'est pour la vie. • Nella la meilleure. Elle est mon yang, je suis son yin. Équilibre parfais qui me donne envie de m'améliorer.
(friends)Louve n'était à la base qu'un simple plan cul jusqu'à ce qu'on devienne ami. Maintenant, c'est celle avec qui je me fourre dans des plans tordus à l'autre bout du monde quand on se décide à partir sur un coup de tête.

⋆ — It feels like my heart is going to burst
How could I ask for more?

(present) ✻ no one in my heart
(past)Maggie, celle qui a le plus compté. Clairement la seule fille que j'ai aimé autant dans ma vie, celle avec qui j'envisageais un futur. Puis ça s'est fini et on s'est perdu de vue. • Kara, la fille sur laquelle j'ai totalement craqué à LA. Elle m'a plus directement, elle m'a inspiré et j'ai tout fait pour l'aider à s'installer. Je l'aimais vraiment beaucoup, puis ça c'est fini et oui, ça m'énerve. Elle me manque en fait
(sexe) ✻ no one

⋆ — But nobody knows you now
And nobody owes you now

(weird) ✻ /
(hate) ✻ /

LouveNoéMarlaCalebAresMaggieManuela

(#) Jeu 6 Déc - 14:49
Je relis une fois de plus la lettre que j'ai reçu ce matin. Je  la relis encore et encore, le nez collé dessus, parce que je ne parviens toujours pas à croire ce que je vois. Trois ans. Trois ans que je n'ai plus aucune nouvelle de Maggie. Trois ans qu'on a rompu et qu'on avance tous les deux de notre coté. Je n'espérais même plus obtenir de ses nouvelles un jour. Surtout pas après autant de temps. Pourtant, je tien entre mes mains une lettre qu'elle m'a envoyé. Elle parle de nous, de ce qu'elle ressentait et je me sens nostalgique. Parce que Maggie, ça aurait pu être la bonne. Si je n'avais pas été chanteur et si elle n'avait pas été étudiante. On a fini par s'éloigner et il m'a fallut un moment pour passer à autre chose. Alors recevoir cette lettre maintenant, c'est juste pour remuer le couteau dans la plaie. Trop occupé à ressasser notre passé commun, je ne vois même pas que le cachet de la poste indique Boston. Ce n'est que quand je me décide à faire ce que je m'étais promis de ne jamais faire, la stalker sur les réseaux sociaux. Je vais même jusqu'à aimer l'une de ses photos, celle où elle parle du prince charmant. Moins discret que ça tu meurs. Elle est toujours sur Boston. Elle est toujours sur Boston et on ne s'est plus croisée depuis. Je veux bien que la ville est grande mais à ce point-là. Maintenant que je sais qu'elle est ici, j'attrape mon manteau et cette fichue lettre pour la rejoindre chez elle. Dégoter son adresse n'a pas été tellement compliqué. J'ai appelé un ami qui m'a donné ça rapidement. Trouver un taxi pour y aller à été plus difficile par contre. Beaucoup plus complique même. Mais je finis par y arriver. Je frappe, j'attends qu'elle ouvre et je lui montre directement la lettre. Autant qu'elle sache ce qui m'a amené jusqu'à elle. "C'est quoi ça ?" Ma phrase arrive au même moment que la sienne. Sérieusement, c'est tout ce qu'elle trouve à me dire ?

Hunter DarcyI don't trust anything
I don't feel anything

Maggie Lovegood
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96767-serena-lovegood-eiza-gonzalez#3542156 http://www.i-love-harvard.com/t98840-grosse-remise-a-zero-f-m http://www.i-love-harvard.com/t96782-serena-456-140-9310 http://www.i-love-harvard.com/t98837-http-instagram-com-maggielove#3622433 http://www.i-love-harvard.com/t96784-serena-lovegood#3542889
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc avec Zed, Romeo et Coco . J'ai posé mes affaires ici le : 11/10/2018 et depuis, j'ai posté : 2015 messages et gagné : 3973 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode + bosse au cinéma. et côté coeur, je suis : celle qu'on adore prendre pour un jouet. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la nièce du président français qui s'en fiche royalement de l'être. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ariana Grande ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blossom , et un grand merci à : kane ✽ DC/TC : : Ivy Lodge/Jenny Condor
ME MYSELF AND I

actuellement : bosse au cinéma pour se faire une rentrée d'argent + bizut kirkland + est retombée dans la drogue essaye de s'en sortir un maximum.

née en France à Paris la ville de l'amour le premier jour d'octobre 1995 ✻ j'y ai passée toute mon enfance avec beaucoup de voyages notamment NY ville de mon père, Londres, Madrid, Berlin, Seattle, Venise etc. ✻ mon père bossait à la maison blanche quand il était à NY suite a un voyage d'affaires il est tombé sous le charme de ma mère brillante avocate et il a demander sa mutation pour bosser à l'Elysée ✻ j'ai été élevée rarement par mes parents leur boulot leur prenait trop de temps ✻ je n'ai jamais connu de soirées télé en famille, une histoire avant de m'endormir de la part de ma mère les seuls moments ou mes parents étaient présent je n'avais pas le droit au moindre faux pas ✻ je suis très vite devenue autonome et à l'école j'étais plus garçon manqué, la grande gueule qui défend les plus faibles ✻ je m'en fichais complètement des médias à dix sept ans du coup je sortais dans les rues de Paris chantant sur les Champs-Elysées avec mes amis, fumant quelques clopes assise sur un pont, sortant dans des bars pour boire quelques verres d'alcool peut importe l'image que ça pouvait donner à ma famille ✻ dix huit ans premier petit ami exclusif c'était une relation passionnelle mais il se droguait beaucoup j'ai reçu quelques coups durant ces quelques mois, puis lors d'une soirée organisée par des amis il est mort dans la piscine trop de drogue et d'alcool dans le sang ✻ après le drame je me suis calmée niveau drogue je suis partie quelques mois en cure ✻ partie à boston à l'âge de vingt ans j'intègre Harvard sans grande difficulté, mes parents veulent me faire étudier le droit mais je décide de choisir design de mode pour un jour créer ma propre marque de vêtements d'ailleurs j'ai déjà une collection de bikini depuis le mois de septembre ✻ j'ai ma propre chaîne youtube ou je poste mes talents de tatoueuse.

j'ai une sacrée carapace sur moi me méfiant des gens ne voulant pas souffrir ✻ fan de mode depuis ma majorité je n'hésite pas à jouer de mes charmes pour manipuler les autres ✻ garce, hautaine quand je n'aime pas une personne ou aux premiers abords attachante quand on me connaît bien ✻ fan de foot, de jeux vidéos et de séries notamment Grey's Anatomy ✻ ambitieuse ✻ rêve de faire le tour du monde, de fonder une famille, de nager avec les dauphins, que le Nutella ne fasse plus grossir ✻ franche j'aime dire tout ce que je pense ✻ je n'ai jamais eu d'histoire très sérieuse en amour je me lasse vite dans la routine ✻ j'adore faire des blagues à mes amis et les emmener dans des endroits insolites style maison hantée, île perdue lors du Summer Camp, se prélasser dans la piscine du campus la nuit j'adore l'aventure.

LIENS :
- Alan : frère de cœur depuis petit
- Elliot : ami d'enfance ensemble on est la Team Rocket
- Zed : coloc et pote
- Romeo : coloc et nous avons échanger un baiser
- Manuella : super amie, mon pilier
- Simen : amourette de vacance, attirance

(#) Jeu 6 Déc - 20:27
pizza et soirée netflix pour moi c'est une bonne soirée je trouve, je fais ma flemmarde déjà en pyjama avec un chignon sur la tête, je ne compte pas recevoir de visites ce soir de toute façon. je vais certainement me mater un film de noël pour me mettre dans l'ambiance vu que dehors il neige et que c'est bientôt noël. on sonne à la porte et quand j'ouvre je te vois directement, ça me fais tellement bizarre comme un électrochoc. au moment ou je parle tu me montre une lettre. merde. je la reconnaît cette lettre que j'ai écrite après notre rupture, cette lettre que j'ai dû certainement envoyée avec d'autres sans le vouloir réellement. « tu l'a lu il me semble donc tu sais ce que c'est.. entre. » je n'ai pas envie que les gens sur le palier de mon immeuble connaissent ma vie privée. je referme la porte derrière toi et je te regarde ensuite. « je ne voulais pas l'envoyer c'est fait par erreur en tout cas. » crois moi, jamais j'aurais voulu l'envoyer consciemment. « désolée de ne pas te recevoir habiller correctement, mais après tout ce n'est pas la première fois que tu me vois en pyjama. »

astra; bb
— christmaaaaas time baby
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1