informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Video games (mael & zhenya)

THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cody Christian.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8763 messages, dont : 34 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : bb auré, lumos solem (avatar) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Tess Christine), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_prdt9yu6Tm1uy9est_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_prdt9iFZru1uy9est_1280
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_prdt9dZKYE1uy9est_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_pln7v4A0nc1w1p87g_400
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_prdtaa2CU11uy9est_1280
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davishawntoni
gaïagracenicolas
cartermaximlola
haelola #2laïa


Video games (mael & zhenya) Empty

mael ☾ video games
— Boston, Décembre 2018.

La veille, Zhenya a discuté quelques heures avec un jeune homme qui s’appelait Mael. Ils avaient la même passion pour les jeux vidéo, en plus d’aimer la pizza et la bière. Ils avaient ensuite décidé de se voir, afin de jouer à des jeux vidéo et de passer la soirée ensemble. Zhenya était heureuse d’avoir ce genre de rendez-vous. C’était simple et sans aucune complication. La jeune femme n’avait pas envie de se prendre la tête en se rendant au restaurant et ne pas savoir ce qu’elle allait prendre, sachant également que ce n’était pas nécessairement son genre de rencard. Ils avaient décidé que la soirée allait se faire chez elle, alors Zhenya fit un peu le ménage et, comme promis, enfila de la lingerie fine, mais peut-être que Mael n’allait pas la voir. Dans tous les cas, tout était possible. Une fois prête, elle commanda deux sortes de pizza, ne sachant pas encore ce que le jeune homme aimait comme pizza. Elle alluma la télévision et attendit environ six minutes, lorsqu’elle entendit quelqu’un frapper à la porte. Zhenya se leva et alla ouvrir. Il s’agissait de Mael. « Bonsoir. Entre. » Elle laissa entrer le jeune homme et referma la porte. « Bienvenue chez moi. J’ai déjà commandé la pizza, mais j’en ai commandé deux différentes, ne sachant pas ce que tu aimais comme sorte. Est-ce que tu veux une bière tout de suite ou tu veux attendre le repas? » Est-ce qu’elle parlait déjà trop? Peut-être un peu, mais ce n’était qu’un petit détail.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Ibrahim Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103534-ibrahim-al-zahid-zayn-malik?nid=391#3764823 http://www.i-love-harvard.com/t103569-des-fois-je-me-sens-bete-puis-je-te-regarde-et-ca-va-mieux http://www.i-love-harvard.com/t103564-ibrahim-al-zahid-996-331-4156#3765662 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t105658-http-instagram-com-ibra-alzahid#3848729 http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t103568-ibrahim-al-zahid#3765720
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge (near the campus) dans mon grand appartement de luxe $ de côté ! Tu peux m'appeler : ce petit enfoiré de richou fouteur de merde , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la bombasse de kirby. Dans la vie, je suis : étudiant en 5ème année de médecine pour devenir chirurgien et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zayn Malik

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Rynight , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/03/2012 , d'où les : 15870 messages, dont : 14 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : morrigan (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) . Pour finir, je joue également : riley gremlins (c.wood) & elijah parris (b.morley) & shawn carvalho (a.jogia)

Video games (mael & zhenya) Ry09IiO Video games (mael & zhenya) ZgabODZ
zakkar ibrahim al zahid
(i will sho u de way *knock knock*)
né à New York ● sa famille est l'une des plus grande fortune arabe ● il a deux frères deux sœurs ● il est en 5ème année de médecine, son ambition est de devenir l'un des chirurgiens les plus reconnu ● il est né avec une petite cuillère en or dans le cul ● il est gaga de tatouage hein, ça se voit je pense ● un fort caractère de merde, comme on les aime! ou pas ● il écoute toujours de la musique ou presque ● le reste du temps il est sur twitch, netflix ou prime video ● il est un peu gameur aussi, ça entretien sa dextérité ● il a une culture incroyable, il tient à rester le plus intelligent de la bande ● il peut avoir l'air droit et propre sur lui, c'est le premier à boire, fumer, se droguer et faire la fête à outrance lorsqu'il est lancé ● malgré ses écarts qu'il garde bien pour lui, il est le petit préféré de papa qui attend sévèrement après lui pour qu'il soit son digne héritier ● pour le reste de l'histoire sur cette grande fratrie, disons qu'ils ont une vie de famille compliquée ● quant à lui? c'est un animal difficile à apprivoiser.

Video games (mael & zhenya) BEewS3K
family is my everything
(the reason my heart beats)
alors bon j'ai mes parents et ils vont bien hein, amoureux et mariés, la vie en rose et dans le luxe ● ensuite il y a en premier le big brother MALIK un peu comme mon père bis, le "plus sage" de la bande, c'est celui qui s'occupe de nous quand les parents sont pas là. ● après il y a la grande soeur NOUR la bitch attitude sur pattes. c'est maman mais en version méchante. nan en vrai je l'adore on se comprend sur énormément de points et on kiff bitcher ensemble haha, NOUR c'est une légende dans la famille en vrai. ● après il y a mon autre frère, le vilain petit canard, le rejeté un peu et pourtant celui que je soutien le plus sûrement. il mérite pas tellement le traitement infligé par notre père du coup moi et les filles surtout on est là pour lui. ● et la petite dernière, celle de qui je suis sans doute le plus proche parce qu'elle me suit souvent dans mes délires et que moi je l'embarque partout où je peux même si c'est pour la faire entrer du côté obscur de la force. car en vrai c'est un amour, la plus gentille et la plus mignonne d'entre nous, maman quand elle était petite. ● et y'a aussi les deux cousines! j'ai nommé NAWEL et LILA les racailles de shangai ahah. non en vrai on s'entend super bien et c'est sûrement de ce côté de la famille que je tiens le plus mon tempérament sauvage, on se comprend à mort.

Video games (mael & zhenya) BRCEswA
love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - and my heart... bite bite bite! ● en couple depuis le 20/06 avec KIRBY. suite à une grosse frayeur de fausse grossesse, j'ai décidé de me l'accaparer officiellement. avant c'est du cul, du lien ancien qui tourne d'une drôle de façon et un genre de jalousie mal placée qui s'invite à la fête déjà bien bordélique, mais autant avouer qu'avec la boule rose c'est vraiment compliqué parce qu'elle arrive à me vénère d'une force! ouais ok j'ai des sentiments pour elle... ● CORA c'est le plan sexfriend parfait, pas chiante, présente quand il faut, au poil quoi ● NINA c'est ma mission sacrée du rêve qui se transforme en désespoir ● et ta sœur? toi peut-être? ●

Video games (mael & zhenya) NlYonaG
we are friends or not
(my dream team)
BEST - ZAHRA & CIARA c'est juste les meilleurs des meilleurs monsieur! des meufs des vrais, celles qui font partie d'une élite rare de gens à qui je fais confiance, auquel j'me suis attaché et à qui je me confie, prête une réelle attention tussa tussa, genre elles sont VIP et toi tu peux pas test ●
FRIENDS - you? ton frère? ton père? ●
ENNEMIS - you? ton frère? ton père? ●


Video games (mael & zhenya) 4JDGIYF



Video games (mael & zhenya) Empty

mael ☾ video games
— Boston, Décembre 2018.

j'crois que je fais vraiment n'importe quoi en ce moment... depuis que mon frère a décidé de tracer sa vie de son côté avec vega... depuis que saphir en fait de même, que macy a son appart' à elle. depuis que j'suis tout seul en fait... fin, avec daya mais c'est différent. je lui laisse sa liberté, sa vie, on est pas aussi proches qu'on le devrait et... et voilà. je sais pas être seul on dirait, j'y arrive pas. et même si j'adore avoir mes petits moments à moi je... si j'reste seul trop longtemps j'me met à faire n'importe quoi. et vella avait ses soucis, je l'ai soutenu puis tout ça est arrivé et j'ai déraillé. je l'ai laissé tomber, j'me suis enfermé dans mes conneries et j'ai tout arrêter avec elle. elle méritait pas ça. j'suis pas un mec bien. et du coup bah j'vis ma vie, je sors à outrance, je bois comme jaja, je fume trois fois plus, je consomme comme un taré et... ouais je crois que dernièrement mes notes chutent à vue d’œil tellement j'suis plus rien. ça craint bordel. faut que je remonte. mais j'crois j'ai pas le courage en fait. je préfère papoter sur tinder, sortir voir des inconnues comme ce soir zenhya, cette petite brune sympathique. une énième soirée jeux vidéos moi j'y résiste pas. alors finissant mon pétard je finis par entrer dans son bâtiment pour frapper à sa porte. des salutations polies et je lui souris en coin d'un "bonsoir c'est bien ici l'orgie?" riant légèrement en passant la porte pour retirer ma veste. elle m'dit avoir déjà commandé la bouffe et je hoche la tête d'une moue "oh moi en pizza tu sais, je mange presque de tout sauf l'ananas eurk. je comprends pas comment on peut aimer ça mais une bière ouais ça je prends." histoire de commencer tranquillou et je lève la main pour montrer la bouteille que j'ai pris avec moi "j'ai ramené de la vodka au cas où..." on voudrait corser un peu la soirée hein, elle a parlé de lingerie quand même. avançant à travers son petit chez elle "c'est mignon ici." pour venir me poser dans son canapé à regarder l'écran "alors tu nous a prévu quoi?" ouais tiens dis moi.


Used to see it, me and you, why is it always only me? Man, I'm tired of feelin' sad, is this the only thing I'll be? I can't pick up where we started when God told me, "Let it be". Broken pieces I don't pick up, it'll cut you if you try. You got no F's to give in life? I read it, that's a lie. Everyone is gonna feel, a lot of us don't show it. A lot of us don't care 'cause a lot of us are broken. hollow, hollow, hollow...
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cody Christian.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8763 messages, dont : 34 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : bb auré, lumos solem (avatar) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Tess Christine), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_prdt9yu6Tm1uy9est_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_prdt9iFZru1uy9est_1280
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_prdt9dZKYE1uy9est_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_pln7v4A0nc1w1p87g_400
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_prdtaa2CU11uy9est_1280
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davishawntoni
gaïagracenicolas
cartermaximlola
haelola #2laïa


Video games (mael & zhenya) Empty

mael ☾ video games
— Boston, Décembre 2018.

La jeune Russe a toujours aimé faire des nouvelles rencontres. Ça lui faisait du bien de voir des nouveaux visages et de se faire des nouveaux amis. Zhenya ne savait pas si Mael allait devenir un ami ou s’il allait se passer quelque chose entre eux, ce soir, mais elle ne se faisait pas de faux espoirs. Elle n’avait pas envie d’être encore déçue et ne voulait surtout pas se compliquer la vie. Après tout, elle n’avait que vingt-trois ans. Elle était encore jeune et avait toute la vie devant elle. Autant en profiter pleinement, avant de s’investir dans une relation qu’elle voudra réellement avoir. En attendant l’arrivée du jeune homme, Zhenya prépara le salon, tenant à ce que tout soit absolument parfait. Zhenya ne voulait pas accueillir Mael dans un appartement pas propre et pas rangé. Elle n’était pas une maniaque de la propreté, mais tenait quand même à vivre dans un endroit propre et rangé. La jeune femme venait tout juste de terminer, lorsque Mael arriva. Elle lui ouvrit la porte et fut accueilli par une phrase de Mael qui la fit rire. « Le meilleur endroit où avoir un orgie de deux personnes. » Elle le laissa entrer et referma la porte. « Tu seras heureux, puisque je n’ai pas commandé de pizza avec de l’ananas. Je t’apporte ça tout de suite. » Elle alla dans la cuisine prendre deux bières dans le réfrigérateur et revint dans le salon, donnant une bière au jeune homme. Elle avait également ouvert les deux bouteilles. « À cette soirée simple et sans complication. » Elle but une gorgée et regarda Mael. « J’adore la vodka, alors tu as bien fait. J’ai même des verres de shooter, donc tout va bien. » En fin de compte, les petits verres en vitre ont été un bon investissement. « Merci. Ce n’est pas très grand, mais c’est douillet. » De toute manière, Zhenya n’avait pas besoin de vivre dans un immense appartement. « Une soirée jeux vidéo avec de la bonne pizza et de la bonne boisson. Tu peux même choisir le premier jeu auquel on va jouer. » Si ce n’était pas merveilleux tout ça.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Ibrahim Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103534-ibrahim-al-zahid-zayn-malik?nid=391#3764823 http://www.i-love-harvard.com/t103569-des-fois-je-me-sens-bete-puis-je-te-regarde-et-ca-va-mieux http://www.i-love-harvard.com/t103564-ibrahim-al-zahid-996-331-4156#3765662 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t105658-http-instagram-com-ibra-alzahid#3848729 http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t103568-ibrahim-al-zahid#3765720
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge (near the campus) dans mon grand appartement de luxe $ de côté ! Tu peux m'appeler : ce petit enfoiré de richou fouteur de merde , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la bombasse de kirby. Dans la vie, je suis : étudiant en 5ème année de médecine pour devenir chirurgien et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zayn Malik

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Rynight , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/03/2012 , d'où les : 15870 messages, dont : 14 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : morrigan (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) . Pour finir, je joue également : riley gremlins (c.wood) & elijah parris (b.morley) & shawn carvalho (a.jogia)

Video games (mael & zhenya) Ry09IiO Video games (mael & zhenya) ZgabODZ
zakkar ibrahim al zahid
(i will sho u de way *knock knock*)
né à New York ● sa famille est l'une des plus grande fortune arabe ● il a deux frères deux sœurs ● il est en 5ème année de médecine, son ambition est de devenir l'un des chirurgiens les plus reconnu ● il est né avec une petite cuillère en or dans le cul ● il est gaga de tatouage hein, ça se voit je pense ● un fort caractère de merde, comme on les aime! ou pas ● il écoute toujours de la musique ou presque ● le reste du temps il est sur twitch, netflix ou prime video ● il est un peu gameur aussi, ça entretien sa dextérité ● il a une culture incroyable, il tient à rester le plus intelligent de la bande ● il peut avoir l'air droit et propre sur lui, c'est le premier à boire, fumer, se droguer et faire la fête à outrance lorsqu'il est lancé ● malgré ses écarts qu'il garde bien pour lui, il est le petit préféré de papa qui attend sévèrement après lui pour qu'il soit son digne héritier ● pour le reste de l'histoire sur cette grande fratrie, disons qu'ils ont une vie de famille compliquée ● quant à lui? c'est un animal difficile à apprivoiser.

Video games (mael & zhenya) BEewS3K
family is my everything
(the reason my heart beats)
alors bon j'ai mes parents et ils vont bien hein, amoureux et mariés, la vie en rose et dans le luxe ● ensuite il y a en premier le big brother MALIK un peu comme mon père bis, le "plus sage" de la bande, c'est celui qui s'occupe de nous quand les parents sont pas là. ● après il y a la grande soeur NOUR la bitch attitude sur pattes. c'est maman mais en version méchante. nan en vrai je l'adore on se comprend sur énormément de points et on kiff bitcher ensemble haha, NOUR c'est une légende dans la famille en vrai. ● après il y a mon autre frère, le vilain petit canard, le rejeté un peu et pourtant celui que je soutien le plus sûrement. il mérite pas tellement le traitement infligé par notre père du coup moi et les filles surtout on est là pour lui. ● et la petite dernière, celle de qui je suis sans doute le plus proche parce qu'elle me suit souvent dans mes délires et que moi je l'embarque partout où je peux même si c'est pour la faire entrer du côté obscur de la force. car en vrai c'est un amour, la plus gentille et la plus mignonne d'entre nous, maman quand elle était petite. ● et y'a aussi les deux cousines! j'ai nommé NAWEL et LILA les racailles de shangai ahah. non en vrai on s'entend super bien et c'est sûrement de ce côté de la famille que je tiens le plus mon tempérament sauvage, on se comprend à mort.

Video games (mael & zhenya) BRCEswA
love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - and my heart... bite bite bite! ● en couple depuis le 20/06 avec KIRBY. suite à une grosse frayeur de fausse grossesse, j'ai décidé de me l'accaparer officiellement. avant c'est du cul, du lien ancien qui tourne d'une drôle de façon et un genre de jalousie mal placée qui s'invite à la fête déjà bien bordélique, mais autant avouer qu'avec la boule rose c'est vraiment compliqué parce qu'elle arrive à me vénère d'une force! ouais ok j'ai des sentiments pour elle... ● CORA c'est le plan sexfriend parfait, pas chiante, présente quand il faut, au poil quoi ● NINA c'est ma mission sacrée du rêve qui se transforme en désespoir ● et ta sœur? toi peut-être? ●

Video games (mael & zhenya) NlYonaG
we are friends or not
(my dream team)
BEST - ZAHRA & CIARA c'est juste les meilleurs des meilleurs monsieur! des meufs des vrais, celles qui font partie d'une élite rare de gens à qui je fais confiance, auquel j'me suis attaché et à qui je me confie, prête une réelle attention tussa tussa, genre elles sont VIP et toi tu peux pas test ●
FRIENDS - you? ton frère? ton père? ●
ENNEMIS - you? ton frère? ton père? ●


Video games (mael & zhenya) 4JDGIYF



Video games (mael & zhenya) Empty

mael ☾ video games
— Boston, Décembre 2018.

ouais ok, ma blague en vrai elle passe ou elle casse. mais j'aime y aller avec ce genre d'humour direct, j'sais assez vite à qui j'ai affaire comme ça. elle semble entrer dans l'humour en répliquant sur une même note et je ris en secouant la tête "c'est tellement nul." passant la porte pour me retrouver dans son petit chez elle. elle me met rapidement à l'aise et je vais sans attendre vers le canapé alors qu'elle me propose à boire et me rassure sur les saveurs de la pizza "qui mange ça t'façon, de l'ananas dans une pizza eurk." que je dis plus à moi même qu'autre chose. et alors que j'me pose dans le canapé, elle revient avec deux bières prêtent à être avalées. on trinque gentiment et je lui souris en la portant à mes lèvres. oui j'ai ramené plus corsé, juste au cas où m'voyez, si il faut me donner un peu de courage puis même, j'aime pas me pointer les mains vides. je souris en coin "super alors." si elle a les verres qui vont bien on va être obligé de boire un coup haha. je complimente un coup les lieux avant qu'elle me propose de choisir le jeu par lequel on allait commencer. me mordillant la lèvre inférieur je réfléchi quelques secondes avant d'me relever pour aller voir sa liste de jeux. "hmmmm...." quoi choisir, il y a de bonnes choses on va pas l'nier "pourquoi pas un petit big little planet?" ouais tiens comme ça on peut jouer à deux.


Used to see it, me and you, why is it always only me? Man, I'm tired of feelin' sad, is this the only thing I'll be? I can't pick up where we started when God told me, "Let it be". Broken pieces I don't pick up, it'll cut you if you try. You got no F's to give in life? I read it, that's a lie. Everyone is gonna feel, a lot of us don't show it. A lot of us don't care 'cause a lot of us are broken. hollow, hollow, hollow...
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cody Christian.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8763 messages, dont : 34 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : bb auré, lumos solem (avatar) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Tess Christine), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_prdt9yu6Tm1uy9est_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_prdt9iFZru1uy9est_1280
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_prdt9dZKYE1uy9est_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_pln7v4A0nc1w1p87g_400
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_prdtaa2CU11uy9est_1280
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davishawntoni
gaïagracenicolas
cartermaximlola
haelola #2laïa


Video games (mael & zhenya) Empty

mael ☾ video games
— Boston, Décembre 2018.

Zhenya aimait faire des blagues. Par contre, la plupart de ses blagues étaient nulles et ses amis faisaient semblant de rire pour lui faire plaisir. La brunette fut donc surprise que Mael lui fasse une blague, alors qu’il venait d’etrer dans son appartement. La jeune femme rit de bon cœur et lui lança une réplique, ce qui le fit rire. Zhenya trouvait que ça commençait très bien la soirée. Une petite blague et c’était parti. « Désolée. » Elle rit et regarda le jeune homme. Il était encore plus beau en vrai que sur sa photo de profil Tinder. Elle n’était pas du tout déçue. « Je me le demande. » Probablement des personnes qui aimaient trop les ananas. Les goûts étaient dans la nature, même si ça pouvait être étrange. La jeune femme le laissa choisir le premier jeu auquel ils allaient jouer ensemble. Zhenya le vit alors prendre Big Little Planet. « C’est une très bonne idée. » Elle pris le jeu des mains de Mael et l’installa. Alors qu’elle venait tout juste de le mettre dans sa console, elle entendit quelqu’un frapper à la porte. Zhenya alla ouvrir et paya le livreur de pizza. Elle referma ensuite la porte et retourna dans le salon. « Les pizzas sont arrivées. » Elle sourit et mis les boîtes sur la table du salon, ouvrant alors une boîte. « Ça sent bon. Est-ce que tu veux une assiette ou ce n’est pas nécessaire? » Pour la jeune femme, ça ne l’était pas, mais autant poser la question à son invité.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Ibrahim Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103534-ibrahim-al-zahid-zayn-malik?nid=391#3764823 http://www.i-love-harvard.com/t103569-des-fois-je-me-sens-bete-puis-je-te-regarde-et-ca-va-mieux http://www.i-love-harvard.com/t103564-ibrahim-al-zahid-996-331-4156#3765662 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t105658-http-instagram-com-ibra-alzahid#3848729 http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t103568-ibrahim-al-zahid#3765720
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge (near the campus) dans mon grand appartement de luxe $ de côté ! Tu peux m'appeler : ce petit enfoiré de richou fouteur de merde , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la bombasse de kirby. Dans la vie, je suis : étudiant en 5ème année de médecine pour devenir chirurgien et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zayn Malik

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Rynight , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/03/2012 , d'où les : 15870 messages, dont : 14 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : morrigan (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) . Pour finir, je joue également : riley gremlins (c.wood) & elijah parris (b.morley) & shawn carvalho (a.jogia)

Video games (mael & zhenya) Ry09IiO Video games (mael & zhenya) ZgabODZ
zakkar ibrahim al zahid
(i will sho u de way *knock knock*)
né à New York ● sa famille est l'une des plus grande fortune arabe ● il a deux frères deux sœurs ● il est en 5ème année de médecine, son ambition est de devenir l'un des chirurgiens les plus reconnu ● il est né avec une petite cuillère en or dans le cul ● il est gaga de tatouage hein, ça se voit je pense ● un fort caractère de merde, comme on les aime! ou pas ● il écoute toujours de la musique ou presque ● le reste du temps il est sur twitch, netflix ou prime video ● il est un peu gameur aussi, ça entretien sa dextérité ● il a une culture incroyable, il tient à rester le plus intelligent de la bande ● il peut avoir l'air droit et propre sur lui, c'est le premier à boire, fumer, se droguer et faire la fête à outrance lorsqu'il est lancé ● malgré ses écarts qu'il garde bien pour lui, il est le petit préféré de papa qui attend sévèrement après lui pour qu'il soit son digne héritier ● pour le reste de l'histoire sur cette grande fratrie, disons qu'ils ont une vie de famille compliquée ● quant à lui? c'est un animal difficile à apprivoiser.

Video games (mael & zhenya) BEewS3K
family is my everything
(the reason my heart beats)
alors bon j'ai mes parents et ils vont bien hein, amoureux et mariés, la vie en rose et dans le luxe ● ensuite il y a en premier le big brother MALIK un peu comme mon père bis, le "plus sage" de la bande, c'est celui qui s'occupe de nous quand les parents sont pas là. ● après il y a la grande soeur NOUR la bitch attitude sur pattes. c'est maman mais en version méchante. nan en vrai je l'adore on se comprend sur énormément de points et on kiff bitcher ensemble haha, NOUR c'est une légende dans la famille en vrai. ● après il y a mon autre frère, le vilain petit canard, le rejeté un peu et pourtant celui que je soutien le plus sûrement. il mérite pas tellement le traitement infligé par notre père du coup moi et les filles surtout on est là pour lui. ● et la petite dernière, celle de qui je suis sans doute le plus proche parce qu'elle me suit souvent dans mes délires et que moi je l'embarque partout où je peux même si c'est pour la faire entrer du côté obscur de la force. car en vrai c'est un amour, la plus gentille et la plus mignonne d'entre nous, maman quand elle était petite. ● et y'a aussi les deux cousines! j'ai nommé NAWEL et LILA les racailles de shangai ahah. non en vrai on s'entend super bien et c'est sûrement de ce côté de la famille que je tiens le plus mon tempérament sauvage, on se comprend à mort.

Video games (mael & zhenya) BRCEswA
love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - and my heart... bite bite bite! ● en couple depuis le 20/06 avec KIRBY. suite à une grosse frayeur de fausse grossesse, j'ai décidé de me l'accaparer officiellement. avant c'est du cul, du lien ancien qui tourne d'une drôle de façon et un genre de jalousie mal placée qui s'invite à la fête déjà bien bordélique, mais autant avouer qu'avec la boule rose c'est vraiment compliqué parce qu'elle arrive à me vénère d'une force! ouais ok j'ai des sentiments pour elle... ● CORA c'est le plan sexfriend parfait, pas chiante, présente quand il faut, au poil quoi ● NINA c'est ma mission sacrée du rêve qui se transforme en désespoir ● et ta sœur? toi peut-être? ●

Video games (mael & zhenya) NlYonaG
we are friends or not
(my dream team)
BEST - ZAHRA & CIARA c'est juste les meilleurs des meilleurs monsieur! des meufs des vrais, celles qui font partie d'une élite rare de gens à qui je fais confiance, auquel j'me suis attaché et à qui je me confie, prête une réelle attention tussa tussa, genre elles sont VIP et toi tu peux pas test ●
FRIENDS - you? ton frère? ton père? ●
ENNEMIS - you? ton frère? ton père? ●


Video games (mael & zhenya) 4JDGIYF



Video games (mael & zhenya) Empty

@Zhenya Komarov ☾ video games
— Boston, Décembre 2018.

une fille drôle y'a que ça de vrai! moi si j'peux pas rire avec une meuf, je la trouve pas spécialement intéressante. alors je valide ce début de soirée même si c'est tout con. une fois dedans et installer on parle pizza et cette foutue saveur ananas et au moins elle est d'accord avec moi sur le fait que c'est juste dégueulasse. merci! on se pose et elle m'demande de choisir un jeu. va pour le mignon big little planet, ça fait un bail que je n'y ai pas joué et l'idée semble l'emballer. elle met le jeu dans la console et j'me repose sur le canapé tandis qu'elle va ouvrir la porte, on vient de sonner, c'est le livreur de pizza qui est déjà là. me mordillant la lèvre inférieur, j'inspire un coup me retenant de ne pas déjà me lever pour aller fumer. tout doux mael, plus tard. je souris d'un "je les ai senti arriver rien qu'à l'odeur." que je dis d'un sourire en coin. elle vient les poser sur la table basse et je secoue la tête "non pas besoin d'assiette j'vais la manger comme ça." ouais à l'ancienne, pas le time de prendre une assiette. et je la regarde revenir s'installer. elle est mignonne j'vais pas le nier. "tu pense réussir à manger en jouant?" que je dis taquin.


Used to see it, me and you, why is it always only me? Man, I'm tired of feelin' sad, is this the only thing I'll be? I can't pick up where we started when God told me, "Let it be". Broken pieces I don't pick up, it'll cut you if you try. You got no F's to give in life? I read it, that's a lie. Everyone is gonna feel, a lot of us don't show it. A lot of us don't care 'cause a lot of us are broken. hollow, hollow, hollow...
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cody Christian.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8763 messages, dont : 34 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : bb auré, lumos solem (avatar) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Tess Christine), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_prdt9yu6Tm1uy9est_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_prdt9iFZru1uy9est_1280
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_prdt9dZKYE1uy9est_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_pln7v4A0nc1w1p87g_400
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_prdtaa2CU11uy9est_1280
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davishawntoni
gaïagracenicolas
cartermaximlola
haelola #2laïa


Video games (mael & zhenya) Empty

mael ☾ video games
— Boston, Décembre 2018.

Zhenya aimait les soirées simples et sans artifice. Elle aimait quand ce n’était pas compliqué. Pour la jeune femme, il ne fallait pas que ça prenne une heure pour choisir un repas ou une activité à faire. La brunette avait envie de s’amuser, ce soir et elle semblait en bonne compagnie, avec Mael. Les pizzas arrivèrent rapidement. Zhenya alla payer et revint avec les boîtes qui sentaient très bonnes. « C’est vrai que ça sent très bon. » Ça donnait très faim, alors Zhenya ne tarda pas à ouvrir une boîte. « D’accord. Pas de vaisselle et c’est parfait. » La jeune femme ne voulait pas perdre son temps à laver des assiettes, surtout qu’ils en n’avaient pas nécessairement de besoin. « Tu oses me poser cette question? Évidemment que je serai capable. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. » Zhenya lui fit un clin d’œil et pris une pointe de pizza, prenant une bouchée. « Alors, es-tu prêt à te faire battre? » La jeune femme le défiait clairement et ça l’amusait.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Ibrahim Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103534-ibrahim-al-zahid-zayn-malik?nid=391#3764823 http://www.i-love-harvard.com/t103569-des-fois-je-me-sens-bete-puis-je-te-regarde-et-ca-va-mieux http://www.i-love-harvard.com/t103564-ibrahim-al-zahid-996-331-4156#3765662 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t105658-http-instagram-com-ibra-alzahid#3848729 http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t103568-ibrahim-al-zahid#3765720
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge (near the campus) dans mon grand appartement de luxe $ de côté ! Tu peux m'appeler : ce petit enfoiré de richou fouteur de merde , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la bombasse de kirby. Dans la vie, je suis : étudiant en 5ème année de médecine pour devenir chirurgien et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zayn Malik

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Rynight , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/03/2012 , d'où les : 15870 messages, dont : 14 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : morrigan (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) . Pour finir, je joue également : riley gremlins (c.wood) & elijah parris (b.morley) & shawn carvalho (a.jogia)

Video games (mael & zhenya) Ry09IiO Video games (mael & zhenya) ZgabODZ
zakkar ibrahim al zahid
(i will sho u de way *knock knock*)
né à New York ● sa famille est l'une des plus grande fortune arabe ● il a deux frères deux sœurs ● il est en 5ème année de médecine, son ambition est de devenir l'un des chirurgiens les plus reconnu ● il est né avec une petite cuillère en or dans le cul ● il est gaga de tatouage hein, ça se voit je pense ● un fort caractère de merde, comme on les aime! ou pas ● il écoute toujours de la musique ou presque ● le reste du temps il est sur twitch, netflix ou prime video ● il est un peu gameur aussi, ça entretien sa dextérité ● il a une culture incroyable, il tient à rester le plus intelligent de la bande ● il peut avoir l'air droit et propre sur lui, c'est le premier à boire, fumer, se droguer et faire la fête à outrance lorsqu'il est lancé ● malgré ses écarts qu'il garde bien pour lui, il est le petit préféré de papa qui attend sévèrement après lui pour qu'il soit son digne héritier ● pour le reste de l'histoire sur cette grande fratrie, disons qu'ils ont une vie de famille compliquée ● quant à lui? c'est un animal difficile à apprivoiser.

Video games (mael & zhenya) BEewS3K
family is my everything
(the reason my heart beats)
alors bon j'ai mes parents et ils vont bien hein, amoureux et mariés, la vie en rose et dans le luxe ● ensuite il y a en premier le big brother MALIK un peu comme mon père bis, le "plus sage" de la bande, c'est celui qui s'occupe de nous quand les parents sont pas là. ● après il y a la grande soeur NOUR la bitch attitude sur pattes. c'est maman mais en version méchante. nan en vrai je l'adore on se comprend sur énormément de points et on kiff bitcher ensemble haha, NOUR c'est une légende dans la famille en vrai. ● après il y a mon autre frère, le vilain petit canard, le rejeté un peu et pourtant celui que je soutien le plus sûrement. il mérite pas tellement le traitement infligé par notre père du coup moi et les filles surtout on est là pour lui. ● et la petite dernière, celle de qui je suis sans doute le plus proche parce qu'elle me suit souvent dans mes délires et que moi je l'embarque partout où je peux même si c'est pour la faire entrer du côté obscur de la force. car en vrai c'est un amour, la plus gentille et la plus mignonne d'entre nous, maman quand elle était petite. ● et y'a aussi les deux cousines! j'ai nommé NAWEL et LILA les racailles de shangai ahah. non en vrai on s'entend super bien et c'est sûrement de ce côté de la famille que je tiens le plus mon tempérament sauvage, on se comprend à mort.

Video games (mael & zhenya) BRCEswA
love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - and my heart... bite bite bite! ● en couple depuis le 20/06 avec KIRBY. suite à une grosse frayeur de fausse grossesse, j'ai décidé de me l'accaparer officiellement. avant c'est du cul, du lien ancien qui tourne d'une drôle de façon et un genre de jalousie mal placée qui s'invite à la fête déjà bien bordélique, mais autant avouer qu'avec la boule rose c'est vraiment compliqué parce qu'elle arrive à me vénère d'une force! ouais ok j'ai des sentiments pour elle... ● CORA c'est le plan sexfriend parfait, pas chiante, présente quand il faut, au poil quoi ● NINA c'est ma mission sacrée du rêve qui se transforme en désespoir ● et ta sœur? toi peut-être? ●

Video games (mael & zhenya) NlYonaG
we are friends or not
(my dream team)
BEST - ZAHRA & CIARA c'est juste les meilleurs des meilleurs monsieur! des meufs des vrais, celles qui font partie d'une élite rare de gens à qui je fais confiance, auquel j'me suis attaché et à qui je me confie, prête une réelle attention tussa tussa, genre elles sont VIP et toi tu peux pas test ●
FRIENDS - you? ton frère? ton père? ●
ENNEMIS - you? ton frère? ton père? ●


Video games (mael & zhenya) 4JDGIYF



Video games (mael & zhenya) Empty

mael ☾ video games
— Boston, Décembre 2018.

c'est bon j'ai senti les pizzas j'ai faim! moi si j'sens un truc bon tsé, je salive direct, mon estomac il me dit "à table bâtard". elle propose une assiette et je refuse, on va faire ça à l'ancienne, à la mode de chez nous. je demande si elle veut qu'on commence à jouer tout en mangeant et elle semble déter' à enchainer. je souris en hochant les sourcils "non ça j'sais pas, mais dis moi, t'es capable de quoi hein? genre un exemple de truc fou." ouais tiens j'suis bien curieux de le savoir. et là elle fait genre elle va me battre et je ris l'air sûr de moi "ça ça risque pas ma belle, l'espoir fait vivre je sais mais disons que ce jeu je l'ai saigné à blanc donc j'aurais toujours plus de points que toi." m'installant en prenant une part de pizza tout en allumant "puis de toute façon l'essentiel des gros bonus c'est en coop' donc va falloir qu'on s'entende par moment." entre deux claques disons.


Used to see it, me and you, why is it always only me? Man, I'm tired of feelin' sad, is this the only thing I'll be? I can't pick up where we started when God told me, "Let it be". Broken pieces I don't pick up, it'll cut you if you try. You got no F's to give in life? I read it, that's a lie. Everyone is gonna feel, a lot of us don't show it. A lot of us don't care 'cause a lot of us are broken. hollow, hollow, hollow...
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cody Christian.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8763 messages, dont : 34 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : bb auré, lumos solem (avatar) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Tess Christine), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_prdt9yu6Tm1uy9est_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_prdt9iFZru1uy9est_1280
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_prdt9dZKYE1uy9est_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_pln7v4A0nc1w1p87g_400
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

Video games (mael & zhenya) Tumblr_inline_prdtaa2CU11uy9est_1280
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davishawntoni
gaïagracenicolas
cartermaximlola
haelola #2laïa


Video games (mael & zhenya) Empty

mael ☾ video games
— Boston, Décembre 2018.

Il n’en fallait pas plus à Zhenya pour être comblée de bonheur. De la pizza, des jeux vidéo, de la bière et de la bonne compagnie. La jeune femme ne se voyait pas manger dans un restaurant cinq étoiles et encore moins porter une longue robe inconfortable qu’elle allait porter durant une seule et unique soirée. « De quoi je suis capable? Je suis capable de manger un piment extrêmement fort sans pleurer. » La jeune femme aimait les aliments épicés, alors les piments forts en faisant partis. La jeune Russe aimait le dire, mais elle ne le criait pas sur tous les toits. « J’aime les gens qui sont très confiants, mais je suis également très douée dans ce domaine. » Zhenya aimait gagner, mais ce n’était pas le plus important. Elle voulait tout simplement s’amuser sans se prendre la tête. « On va s’entendre, dans ces moments-là. » La brunette sourit discrètement et mangea une bouchée de pizza. Zhenya pris sa manette et l’alluma. « C’est parti. » La partie commença enfin. Tout en se concentrant, Zhenya mangeait de la pizza, faisant tout en son pouvoir pour ne pas se déconcentrer.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas

Video games (mael & zhenya) Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: