::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Video games (mael & zhenya)

ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
Zhenya Komarov
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Gusto. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7058 messages et fait : 50 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, mais de plus en plus attirée par un certain Nohan. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 560 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elle n'a encore personne dans sa vie. elle est célibataire.

《 crush 》
nohan est un jeune homme qu'elle a rencontré à cause d'un échange de carte étudiante. ils se voient à l'occasion, au plus grand bonheur de la russe qui est de plus en plus attirée par ce jeune homme français et coréen.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. anya u.c gusto est son nouveau colocataire. il est très séduisant et attire la curiosité de zhenya. toutefois, ils sont des amis et c'est mieux comme ça.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.




(#) Mer 5 Déc - 17:15

mael ☾ video games
— Boston, Décembre 2018.

La veille, Zhenya a discuté quelques heures avec un jeune homme qui s’appelait Mael. Ils avaient la même passion pour les jeux vidéo, en plus d’aimer la pizza et la bière. Ils avaient ensuite décidé de se voir, afin de jouer à des jeux vidéo et de passer la soirée ensemble. Zhenya était heureuse d’avoir ce genre de rendez-vous. C’était simple et sans aucune complication. La jeune femme n’avait pas envie de se prendre la tête en se rendant au restaurant et ne pas savoir ce qu’elle allait prendre, sachant également que ce n’était pas nécessairement son genre de rencard. Ils avaient décidé que la soirée allait se faire chez elle, alors Zhenya fit un peu le ménage et, comme promis, enfila de la lingerie fine, mais peut-être que Mael n’allait pas la voir. Dans tous les cas, tout était possible. Une fois prête, elle commanda deux sortes de pizza, ne sachant pas encore ce que le jeune homme aimait comme pizza. Elle alluma la télévision et attendit environ six minutes, lorsqu’elle entendit quelqu’un frapper à la porte. Zhenya se leva et alla ouvrir. Il s’agissait de Mael. « Bonsoir. Entre. » Elle laissa entrer le jeune homme et referma la porte. « Bienvenue chez moi. J’ai déjà commandé la pizza, mais j’en ai commandé deux différentes, ne sachant pas ce que tu aimais comme sorte. Est-ce que tu veux une bière tout de suite ou tu veux attendre le repas? » Est-ce qu’elle parlait déjà trop? Peut-être un peu, mais ce n’était qu’un petit détail.



--- push yourself
because no one is going to do it for you.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Mael I. Rowan
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88813-mael-i-rowan-zayn-malik http://www.i-love-harvard.com/t88820-vous-n-avez-pas-les-bases http://www.i-love-harvard.com/t88821-mael-i-rowan-996-331-4156 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t89159-http-instagram-com-ibrahim http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t88824-mael-i-rowan
Mael I. Rowan
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge (near the campus) et ma chambre à la mather house J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 15306 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je suis en 1ère année d'informatique et multimédia et côté coeur, je suis : en cdi avec ma blonde emilia. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle et capable de tout Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : flawmingo (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : riley gremlins (c.wood) & zayn parris (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il intègre harvard ce septembre 2018 pour la mather house.


family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec mon grand frère JAXON qui m'a pratiquement élevé car nos parents ont toujours fourrés aux 4 coins du monde ● et ma grande sœur MACY, la gentillesse et la douceur même, j'aime la savoir près de moi, avec nous, à veiller sur moi. c'est la sagesse de la famille. ● y'a aussi la blondasse de cousine PHOEBE que je m'amuse à faire chier autant que je l'adore c'est à dire à fond.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - et ça y est c'est enfin officiel avec ma khaleesi EMILIA, après une relation de plus en plus fusionnelle, j'crois que ça paraissait évident que ça termine comme ça et maintenant que je l'ai? je compte pas la lâcher, elle est à moi.
PAST - j'étais en couple depuis le 15 octobre avec NOVELLA ce qui était assez inattendu puisqu'on pouvait pas se voir avant. un réveil menotté à poil sur la plage, ça vous change une relation on dirait. ouais, progressivement on s'était rapproché, de plus en plus faut dire et... ouais, j'ai fini par m'attacher à elle mais sur la durée, suite à quelques évènements de mon côté... j'ai décidé de la quitter. mais j'avoue que des fois je regrette, elle me manque... ● j'ai été en couple avec SAPHIR durant le mois de juillet, la grande surprise de l'été 2018. elle était ma meilleure amie en plus de la fille dont j'étais love en secret. fatality! ● fut un temps où j'étais raid dingue love de VEGA, l'ex de mon frangin et la meuf qui m'a toujours vendu du rêve et qui, accessoirement, m'a dépucelé. mais on était clairement pas destiné à être ensemble. ● je suis sorti avec LEXA pendant deux mois. c'était court mais beau à mes yeux, elle m'a rappeler le sens du mot amour mais malheureusement, in compatibles sur certains points, on ne devait pas être fait pour être ensemble.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - the only one CAMILA la best d'entre les best m'voyez. parce que lorsque nos regards se sont croisés c'était comme une évidence. un lien ultra puissant venu du turfu. on est un peu comme gollum et son anneau, après reste à savoir qui est gollum et qui est l'anneau, hum... jolem d'un amour inconditionnel wola.
FRIENDS - je m'entends plutôt bien avec MADDOX, la meilleure amie de VEGA avec qui le courant passe, elle est du genre cool pour une fille qui a du mal avec les mecs on dirait. ● le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant.





(#) Ven 7 Déc - 1:01

mael ☾ video games
— Boston, Décembre 2018.

j'crois que je fais vraiment n'importe quoi en ce moment... depuis que mon frère a décidé de tracer sa vie de son côté avec vega... depuis que saphir en fait de même, que macy a son appart' à elle. depuis que j'suis tout seul en fait... fin, avec daya mais c'est différent. je lui laisse sa liberté, sa vie, on est pas aussi proches qu'on le devrait et... et voilà. je sais pas être seul on dirait, j'y arrive pas. et même si j'adore avoir mes petits moments à moi je... si j'reste seul trop longtemps j'me met à faire n'importe quoi. et vella avait ses soucis, je l'ai soutenu puis tout ça est arrivé et j'ai déraillé. je l'ai laissé tomber, j'me suis enfermé dans mes conneries et j'ai tout arrêter avec elle. elle méritait pas ça. j'suis pas un mec bien. et du coup bah j'vis ma vie, je sors à outrance, je bois comme jaja, je fume trois fois plus, je consomme comme un taré et... ouais je crois que dernièrement mes notes chutent à vue d’œil tellement j'suis plus rien. ça craint bordel. faut que je remonte. mais j'crois j'ai pas le courage en fait. je préfère papoter sur tinder, sortir voir des inconnues comme ce soir zenhya, cette petite brune sympathique. une énième soirée jeux vidéos moi j'y résiste pas. alors finissant mon pétard je finis par entrer dans son bâtiment pour frapper à sa porte. des salutations polies et je lui souris en coin d'un "bonsoir c'est bien ici l'orgie?" riant légèrement en passant la porte pour retirer ma veste. elle m'dit avoir déjà commandé la bouffe et je hoche la tête d'une moue "oh moi en pizza tu sais, je mange presque de tout sauf l'ananas eurk. je comprends pas comment on peut aimer ça mais une bière ouais ça je prends." histoire de commencer tranquillou et je lève la main pour montrer la bouteille que j'ai pris avec moi "j'ai ramené de la vodka au cas où..." on voudrait corser un peu la soirée hein, elle a parlé de lingerie quand même. avançant à travers son petit chez elle "c'est mignon ici." pour venir me poser dans son canapé à regarder l'écran "alors tu nous a prévu quoi?" ouais tiens dis moi.


There's something about you now, I can't quite figure out, Everything she does is beautiful. Everything she does is right. Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, Nothing to lose. And it's you and me and all of the people. And I don't know why, I can't keep my eyes off of you. And me and all of the people with nothing to do, Nothing to prove. And it's you and me and all of the people. And I don't know why, I can't keep my eyes off of you.
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
Zhenya Komarov
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Gusto. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7058 messages et fait : 50 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, mais de plus en plus attirée par un certain Nohan. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 560 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elle n'a encore personne dans sa vie. elle est célibataire.

《 crush 》
nohan est un jeune homme qu'elle a rencontré à cause d'un échange de carte étudiante. ils se voient à l'occasion, au plus grand bonheur de la russe qui est de plus en plus attirée par ce jeune homme français et coréen.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. anya u.c gusto est son nouveau colocataire. il est très séduisant et attire la curiosité de zhenya. toutefois, ils sont des amis et c'est mieux comme ça.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.




(#) Ven 7 Déc - 20:55

mael ☾ video games
— Boston, Décembre 2018.

La jeune Russe a toujours aimé faire des nouvelles rencontres. Ça lui faisait du bien de voir des nouveaux visages et de se faire des nouveaux amis. Zhenya ne savait pas si Mael allait devenir un ami ou s’il allait se passer quelque chose entre eux, ce soir, mais elle ne se faisait pas de faux espoirs. Elle n’avait pas envie d’être encore déçue et ne voulait surtout pas se compliquer la vie. Après tout, elle n’avait que vingt-trois ans. Elle était encore jeune et avait toute la vie devant elle. Autant en profiter pleinement, avant de s’investir dans une relation qu’elle voudra réellement avoir. En attendant l’arrivée du jeune homme, Zhenya prépara le salon, tenant à ce que tout soit absolument parfait. Zhenya ne voulait pas accueillir Mael dans un appartement pas propre et pas rangé. Elle n’était pas une maniaque de la propreté, mais tenait quand même à vivre dans un endroit propre et rangé. La jeune femme venait tout juste de terminer, lorsque Mael arriva. Elle lui ouvrit la porte et fut accueilli par une phrase de Mael qui la fit rire. « Le meilleur endroit où avoir un orgie de deux personnes. » Elle le laissa entrer et referma la porte. « Tu seras heureux, puisque je n’ai pas commandé de pizza avec de l’ananas. Je t’apporte ça tout de suite. » Elle alla dans la cuisine prendre deux bières dans le réfrigérateur et revint dans le salon, donnant une bière au jeune homme. Elle avait également ouvert les deux bouteilles. « À cette soirée simple et sans complication. » Elle but une gorgée et regarda Mael. « J’adore la vodka, alors tu as bien fait. J’ai même des verres de shooter, donc tout va bien. » En fin de compte, les petits verres en vitre ont été un bon investissement. « Merci. Ce n’est pas très grand, mais c’est douillet. » De toute manière, Zhenya n’avait pas besoin de vivre dans un immense appartement. « Une soirée jeux vidéo avec de la bonne pizza et de la bonne boisson. Tu peux même choisir le premier jeu auquel on va jouer. » Si ce n’était pas merveilleux tout ça.



--- push yourself
because no one is going to do it for you.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Mael I. Rowan
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88813-mael-i-rowan-zayn-malik http://www.i-love-harvard.com/t88820-vous-n-avez-pas-les-bases http://www.i-love-harvard.com/t88821-mael-i-rowan-996-331-4156 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t89159-http-instagram-com-ibrahim http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t88824-mael-i-rowan
Mael I. Rowan
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge (near the campus) et ma chambre à la mather house J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 15306 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je suis en 1ère année d'informatique et multimédia et côté coeur, je suis : en cdi avec ma blonde emilia. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle et capable de tout Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : flawmingo (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : riley gremlins (c.wood) & zayn parris (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il intègre harvard ce septembre 2018 pour la mather house.


family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec mon grand frère JAXON qui m'a pratiquement élevé car nos parents ont toujours fourrés aux 4 coins du monde ● et ma grande sœur MACY, la gentillesse et la douceur même, j'aime la savoir près de moi, avec nous, à veiller sur moi. c'est la sagesse de la famille. ● y'a aussi la blondasse de cousine PHOEBE que je m'amuse à faire chier autant que je l'adore c'est à dire à fond.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - et ça y est c'est enfin officiel avec ma khaleesi EMILIA, après une relation de plus en plus fusionnelle, j'crois que ça paraissait évident que ça termine comme ça et maintenant que je l'ai? je compte pas la lâcher, elle est à moi.
PAST - j'étais en couple depuis le 15 octobre avec NOVELLA ce qui était assez inattendu puisqu'on pouvait pas se voir avant. un réveil menotté à poil sur la plage, ça vous change une relation on dirait. ouais, progressivement on s'était rapproché, de plus en plus faut dire et... ouais, j'ai fini par m'attacher à elle mais sur la durée, suite à quelques évènements de mon côté... j'ai décidé de la quitter. mais j'avoue que des fois je regrette, elle me manque... ● j'ai été en couple avec SAPHIR durant le mois de juillet, la grande surprise de l'été 2018. elle était ma meilleure amie en plus de la fille dont j'étais love en secret. fatality! ● fut un temps où j'étais raid dingue love de VEGA, l'ex de mon frangin et la meuf qui m'a toujours vendu du rêve et qui, accessoirement, m'a dépucelé. mais on était clairement pas destiné à être ensemble. ● je suis sorti avec LEXA pendant deux mois. c'était court mais beau à mes yeux, elle m'a rappeler le sens du mot amour mais malheureusement, in compatibles sur certains points, on ne devait pas être fait pour être ensemble.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - the only one CAMILA la best d'entre les best m'voyez. parce que lorsque nos regards se sont croisés c'était comme une évidence. un lien ultra puissant venu du turfu. on est un peu comme gollum et son anneau, après reste à savoir qui est gollum et qui est l'anneau, hum... jolem d'un amour inconditionnel wola.
FRIENDS - je m'entends plutôt bien avec MADDOX, la meilleure amie de VEGA avec qui le courant passe, elle est du genre cool pour une fille qui a du mal avec les mecs on dirait. ● le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant.





(#) Mer 12 Déc - 1:48

mael ☾ video games
— Boston, Décembre 2018.

ouais ok, ma blague en vrai elle passe ou elle casse. mais j'aime y aller avec ce genre d'humour direct, j'sais assez vite à qui j'ai affaire comme ça. elle semble entrer dans l'humour en répliquant sur une même note et je ris en secouant la tête "c'est tellement nul." passant la porte pour me retrouver dans son petit chez elle. elle me met rapidement à l'aise et je vais sans attendre vers le canapé alors qu'elle me propose à boire et me rassure sur les saveurs de la pizza "qui mange ça t'façon, de l'ananas dans une pizza eurk." que je dis plus à moi même qu'autre chose. et alors que j'me pose dans le canapé, elle revient avec deux bières prêtent à être avalées. on trinque gentiment et je lui souris en la portant à mes lèvres. oui j'ai ramené plus corsé, juste au cas où m'voyez, si il faut me donner un peu de courage puis même, j'aime pas me pointer les mains vides. je souris en coin "super alors." si elle a les verres qui vont bien on va être obligé de boire un coup haha. je complimente un coup les lieux avant qu'elle me propose de choisir le jeu par lequel on allait commencer. me mordillant la lèvre inférieur je réfléchi quelques secondes avant d'me relever pour aller voir sa liste de jeux. "hmmmm...." quoi choisir, il y a de bonnes choses on va pas l'nier "pourquoi pas un petit big little planet?" ouais tiens comme ça on peut jouer à deux.


There's something about you now, I can't quite figure out, Everything she does is beautiful. Everything she does is right. Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, Nothing to lose. And it's you and me and all of the people. And I don't know why, I can't keep my eyes off of you. And me and all of the people with nothing to do, Nothing to prove. And it's you and me and all of the people. And I don't know why, I can't keep my eyes off of you.
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
Zhenya Komarov
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Gusto. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7058 messages et fait : 50 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, mais de plus en plus attirée par un certain Nohan. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 560 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elle n'a encore personne dans sa vie. elle est célibataire.

《 crush 》
nohan est un jeune homme qu'elle a rencontré à cause d'un échange de carte étudiante. ils se voient à l'occasion, au plus grand bonheur de la russe qui est de plus en plus attirée par ce jeune homme français et coréen.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. anya u.c gusto est son nouveau colocataire. il est très séduisant et attire la curiosité de zhenya. toutefois, ils sont des amis et c'est mieux comme ça.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.




(#) Jeu 13 Déc - 16:31

mael ☾ video games
— Boston, Décembre 2018.

Zhenya aimait faire des blagues. Par contre, la plupart de ses blagues étaient nulles et ses amis faisaient semblant de rire pour lui faire plaisir. La brunette fut donc surprise que Mael lui fasse une blague, alors qu’il venait d’etrer dans son appartement. La jeune femme rit de bon cœur et lui lança une réplique, ce qui le fit rire. Zhenya trouvait que ça commençait très bien la soirée. Une petite blague et c’était parti. « Désolée. » Elle rit et regarda le jeune homme. Il était encore plus beau en vrai que sur sa photo de profil Tinder. Elle n’était pas du tout déçue. « Je me le demande. » Probablement des personnes qui aimaient trop les ananas. Les goûts étaient dans la nature, même si ça pouvait être étrange. La jeune femme le laissa choisir le premier jeu auquel ils allaient jouer ensemble. Zhenya le vit alors prendre Big Little Planet. « C’est une très bonne idée. » Elle pris le jeu des mains de Mael et l’installa. Alors qu’elle venait tout juste de le mettre dans sa console, elle entendit quelqu’un frapper à la porte. Zhenya alla ouvrir et paya le livreur de pizza. Elle referma ensuite la porte et retourna dans le salon. « Les pizzas sont arrivées. » Elle sourit et mis les boîtes sur la table du salon, ouvrant alors une boîte. « Ça sent bon. Est-ce que tu veux une assiette ou ce n’est pas nécessaire? » Pour la jeune femme, ça ne l’était pas, mais autant poser la question à son invité.



--- push yourself
because no one is going to do it for you.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Mael I. Rowan
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88813-mael-i-rowan-zayn-malik http://www.i-love-harvard.com/t88820-vous-n-avez-pas-les-bases http://www.i-love-harvard.com/t88821-mael-i-rowan-996-331-4156 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t89159-http-instagram-com-ibrahim http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t88824-mael-i-rowan
Mael I. Rowan
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge (near the campus) et ma chambre à la mather house J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 15306 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je suis en 1ère année d'informatique et multimédia et côté coeur, je suis : en cdi avec ma blonde emilia. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle et capable de tout Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : flawmingo (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : riley gremlins (c.wood) & zayn parris (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il intègre harvard ce septembre 2018 pour la mather house.


family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec mon grand frère JAXON qui m'a pratiquement élevé car nos parents ont toujours fourrés aux 4 coins du monde ● et ma grande sœur MACY, la gentillesse et la douceur même, j'aime la savoir près de moi, avec nous, à veiller sur moi. c'est la sagesse de la famille. ● y'a aussi la blondasse de cousine PHOEBE que je m'amuse à faire chier autant que je l'adore c'est à dire à fond.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - et ça y est c'est enfin officiel avec ma khaleesi EMILIA, après une relation de plus en plus fusionnelle, j'crois que ça paraissait évident que ça termine comme ça et maintenant que je l'ai? je compte pas la lâcher, elle est à moi.
PAST - j'étais en couple depuis le 15 octobre avec NOVELLA ce qui était assez inattendu puisqu'on pouvait pas se voir avant. un réveil menotté à poil sur la plage, ça vous change une relation on dirait. ouais, progressivement on s'était rapproché, de plus en plus faut dire et... ouais, j'ai fini par m'attacher à elle mais sur la durée, suite à quelques évènements de mon côté... j'ai décidé de la quitter. mais j'avoue que des fois je regrette, elle me manque... ● j'ai été en couple avec SAPHIR durant le mois de juillet, la grande surprise de l'été 2018. elle était ma meilleure amie en plus de la fille dont j'étais love en secret. fatality! ● fut un temps où j'étais raid dingue love de VEGA, l'ex de mon frangin et la meuf qui m'a toujours vendu du rêve et qui, accessoirement, m'a dépucelé. mais on était clairement pas destiné à être ensemble. ● je suis sorti avec LEXA pendant deux mois. c'était court mais beau à mes yeux, elle m'a rappeler le sens du mot amour mais malheureusement, in compatibles sur certains points, on ne devait pas être fait pour être ensemble.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - the only one CAMILA la best d'entre les best m'voyez. parce que lorsque nos regards se sont croisés c'était comme une évidence. un lien ultra puissant venu du turfu. on est un peu comme gollum et son anneau, après reste à savoir qui est gollum et qui est l'anneau, hum... jolem d'un amour inconditionnel wola.
FRIENDS - je m'entends plutôt bien avec MADDOX, la meilleure amie de VEGA avec qui le courant passe, elle est du genre cool pour une fille qui a du mal avec les mecs on dirait. ● le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant.





(#) Jeu 27 Déc - 21:31

@Zhenya Komarov ☾ video games
— Boston, Décembre 2018.

une fille drôle y'a que ça de vrai! moi si j'peux pas rire avec une meuf, je la trouve pas spécialement intéressante. alors je valide ce début de soirée même si c'est tout con. une fois dedans et installer on parle pizza et cette foutue saveur ananas et au moins elle est d'accord avec moi sur le fait que c'est juste dégueulasse. merci! on se pose et elle m'demande de choisir un jeu. va pour le mignon big little planet, ça fait un bail que je n'y ai pas joué et l'idée semble l'emballer. elle met le jeu dans la console et j'me repose sur le canapé tandis qu'elle va ouvrir la porte, on vient de sonner, c'est le livreur de pizza qui est déjà là. me mordillant la lèvre inférieur, j'inspire un coup me retenant de ne pas déjà me lever pour aller fumer. tout doux mael, plus tard. je souris d'un "je les ai senti arriver rien qu'à l'odeur." que je dis d'un sourire en coin. elle vient les poser sur la table basse et je secoue la tête "non pas besoin d'assiette j'vais la manger comme ça." ouais à l'ancienne, pas le time de prendre une assiette. et je la regarde revenir s'installer. elle est mignonne j'vais pas le nier. "tu pense réussir à manger en jouant?" que je dis taquin.


There's something about you now, I can't quite figure out, Everything she does is beautiful. Everything she does is right. Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, Nothing to lose. And it's you and me and all of the people. And I don't know why, I can't keep my eyes off of you. And me and all of the people with nothing to do, Nothing to prove. And it's you and me and all of the people. And I don't know why, I can't keep my eyes off of you.
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
Zhenya Komarov
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Gusto. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7058 messages et fait : 50 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, mais de plus en plus attirée par un certain Nohan. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 560 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elle n'a encore personne dans sa vie. elle est célibataire.

《 crush 》
nohan est un jeune homme qu'elle a rencontré à cause d'un échange de carte étudiante. ils se voient à l'occasion, au plus grand bonheur de la russe qui est de plus en plus attirée par ce jeune homme français et coréen.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. anya u.c gusto est son nouveau colocataire. il est très séduisant et attire la curiosité de zhenya. toutefois, ils sont des amis et c'est mieux comme ça.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.




(#) Lun 31 Déc - 20:26

mael ☾ video games
— Boston, Décembre 2018.

Zhenya aimait les soirées simples et sans artifice. Elle aimait quand ce n’était pas compliqué. Pour la jeune femme, il ne fallait pas que ça prenne une heure pour choisir un repas ou une activité à faire. La brunette avait envie de s’amuser, ce soir et elle semblait en bonne compagnie, avec Mael. Les pizzas arrivèrent rapidement. Zhenya alla payer et revint avec les boîtes qui sentaient très bonnes. « C’est vrai que ça sent très bon. » Ça donnait très faim, alors Zhenya ne tarda pas à ouvrir une boîte. « D’accord. Pas de vaisselle et c’est parfait. » La jeune femme ne voulait pas perdre son temps à laver des assiettes, surtout qu’ils en n’avaient pas nécessairement de besoin. « Tu oses me poser cette question? Évidemment que je serai capable. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. » Zhenya lui fit un clin d’œil et pris une pointe de pizza, prenant une bouchée. « Alors, es-tu prêt à te faire battre? » La jeune femme le défiait clairement et ça l’amusait.



--- push yourself
because no one is going to do it for you.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Mael I. Rowan
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88813-mael-i-rowan-zayn-malik http://www.i-love-harvard.com/t88820-vous-n-avez-pas-les-bases http://www.i-love-harvard.com/t88821-mael-i-rowan-996-331-4156 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t89159-http-instagram-com-ibrahim http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t88824-mael-i-rowan
Mael I. Rowan
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge (near the campus) et ma chambre à la mather house J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 15306 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je suis en 1ère année d'informatique et multimédia et côté coeur, je suis : en cdi avec ma blonde emilia. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle et capable de tout Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : flawmingo (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : riley gremlins (c.wood) & zayn parris (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il intègre harvard ce septembre 2018 pour la mather house.


family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec mon grand frère JAXON qui m'a pratiquement élevé car nos parents ont toujours fourrés aux 4 coins du monde ● et ma grande sœur MACY, la gentillesse et la douceur même, j'aime la savoir près de moi, avec nous, à veiller sur moi. c'est la sagesse de la famille. ● y'a aussi la blondasse de cousine PHOEBE que je m'amuse à faire chier autant que je l'adore c'est à dire à fond.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - et ça y est c'est enfin officiel avec ma khaleesi EMILIA, après une relation de plus en plus fusionnelle, j'crois que ça paraissait évident que ça termine comme ça et maintenant que je l'ai? je compte pas la lâcher, elle est à moi.
PAST - j'étais en couple depuis le 15 octobre avec NOVELLA ce qui était assez inattendu puisqu'on pouvait pas se voir avant. un réveil menotté à poil sur la plage, ça vous change une relation on dirait. ouais, progressivement on s'était rapproché, de plus en plus faut dire et... ouais, j'ai fini par m'attacher à elle mais sur la durée, suite à quelques évènements de mon côté... j'ai décidé de la quitter. mais j'avoue que des fois je regrette, elle me manque... ● j'ai été en couple avec SAPHIR durant le mois de juillet, la grande surprise de l'été 2018. elle était ma meilleure amie en plus de la fille dont j'étais love en secret. fatality! ● fut un temps où j'étais raid dingue love de VEGA, l'ex de mon frangin et la meuf qui m'a toujours vendu du rêve et qui, accessoirement, m'a dépucelé. mais on était clairement pas destiné à être ensemble. ● je suis sorti avec LEXA pendant deux mois. c'était court mais beau à mes yeux, elle m'a rappeler le sens du mot amour mais malheureusement, in compatibles sur certains points, on ne devait pas être fait pour être ensemble.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - the only one CAMILA la best d'entre les best m'voyez. parce que lorsque nos regards se sont croisés c'était comme une évidence. un lien ultra puissant venu du turfu. on est un peu comme gollum et son anneau, après reste à savoir qui est gollum et qui est l'anneau, hum... jolem d'un amour inconditionnel wola.
FRIENDS - je m'entends plutôt bien avec MADDOX, la meilleure amie de VEGA avec qui le courant passe, elle est du genre cool pour une fille qui a du mal avec les mecs on dirait. ● le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant.





(#) Dim 6 Jan - 19:36

mael ☾ video games
— Boston, Décembre 2018.

c'est bon j'ai senti les pizzas j'ai faim! moi si j'sens un truc bon tsé, je salive direct, mon estomac il me dit "à table bâtard". elle propose une assiette et je refuse, on va faire ça à l'ancienne, à la mode de chez nous. je demande si elle veut qu'on commence à jouer tout en mangeant et elle semble déter' à enchainer. je souris en hochant les sourcils "non ça j'sais pas, mais dis moi, t'es capable de quoi hein? genre un exemple de truc fou." ouais tiens j'suis bien curieux de le savoir. et là elle fait genre elle va me battre et je ris l'air sûr de moi "ça ça risque pas ma belle, l'espoir fait vivre je sais mais disons que ce jeu je l'ai saigné à blanc donc j'aurais toujours plus de points que toi." m'installant en prenant une part de pizza tout en allumant "puis de toute façon l'essentiel des gros bonus c'est en coop' donc va falloir qu'on s'entende par moment." entre deux claques disons.


There's something about you now, I can't quite figure out, Everything she does is beautiful. Everything she does is right. Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, Nothing to lose. And it's you and me and all of the people. And I don't know why, I can't keep my eyes off of you. And me and all of the people with nothing to do, Nothing to prove. And it's you and me and all of the people. And I don't know why, I can't keep my eyes off of you.
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
Zhenya Komarov
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Gusto. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7058 messages et fait : 50 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, mais de plus en plus attirée par un certain Nohan. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 560 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elle n'a encore personne dans sa vie. elle est célibataire.

《 crush 》
nohan est un jeune homme qu'elle a rencontré à cause d'un échange de carte étudiante. ils se voient à l'occasion, au plus grand bonheur de la russe qui est de plus en plus attirée par ce jeune homme français et coréen.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. anya u.c gusto est son nouveau colocataire. il est très séduisant et attire la curiosité de zhenya. toutefois, ils sont des amis et c'est mieux comme ça.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.




(#) Sam 12 Jan - 21:02

mael ☾ video games
— Boston, Décembre 2018.

Il n’en fallait pas plus à Zhenya pour être comblée de bonheur. De la pizza, des jeux vidéo, de la bière et de la bonne compagnie. La jeune femme ne se voyait pas manger dans un restaurant cinq étoiles et encore moins porter une longue robe inconfortable qu’elle allait porter durant une seule et unique soirée. « De quoi je suis capable? Je suis capable de manger un piment extrêmement fort sans pleurer. » La jeune femme aimait les aliments épicés, alors les piments forts en faisant partis. La jeune Russe aimait le dire, mais elle ne le criait pas sur tous les toits. « J’aime les gens qui sont très confiants, mais je suis également très douée dans ce domaine. » Zhenya aimait gagner, mais ce n’était pas le plus important. Elle voulait tout simplement s’amuser sans se prendre la tête. « On va s’entendre, dans ces moments-là. » La brunette sourit discrètement et mangea une bouchée de pizza. Zhenya pris sa manette et l’alluma. « C’est parti. » La partie commença enfin. Tout en se concentrant, Zhenya mangeait de la pizza, faisant tout en son pouvoir pour ne pas se déconcentrer.



--- push yourself
because no one is going to do it for you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: