Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(esmella) friend buy your food, best friend eat your food
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    (esmella) friend buy your food, best friend eat your food
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un bordel sans nom, j'ai décidé de me mettre à la pâtisserie et lorsqu'on rentre dans la cuisine il faut être réellement aveugle pour ne pas le voir, j'en ai foutu de partout je peux pas dire mieux. La vaisselle qui s'accumule dans l'évier, la farine, le sucre, de l'oeuf, il y a de tout partout, par terre comme sur le plan de travail. J'ai vraiment fait la crado. Faut dire aussi que je me suis lancée dans un gâteaux avec tellement de préparations qu'au début je ne savais clairement pas par où commencer. Lip commençait à comprendre que dans ces moments là, il fallait me laisser, le bordel j'aimais pas ça, râter ce que j'étais en train de faire non plus, j'étais clairement à fleur de peau, je ne comprennais pas comment faisaient les autres pour se relaxier en pâtissant.
    Mon gâteaux était quasiment prêt, je m'étais inspirée des plus grand pâtissier à la seule différence que le mien ne ressemblait à rien, j'avais un peu (beaucoup) cassé ma génoise, j'étais pas encore la pro, il fallait l'avouer, pourtant ma crème coco me paraissait vraiment bonne, mon avis était-il vraiment objectif ou mon subconscient me pousser à penser cela afin de me remonter un peu le moral ? J'avais décidé de le faire au goût d'une confisserie que j'adorais, divine, à base de noix de coco et de chocolat noir, pas besoin de faire un dessin, c'était facile à deviner.
    Une fois entièrement terminé, j'envoyais un message à ma meilleure amie, ma petite esme, ma beauté, je l'aimais tellement cette fille, mon coup de coeur américain clairement, Lip râlait un peu quand je le laissait pour aller la voir mais il le savait, aujourd'hui j'avais besoin des deux dans la vie. J'avais envie qu'elle goûte mon gâteau, avoir son avis comme celui de Lip, alors, seule à la maison je lui demandais si elle était chez elle, réponse affirmative. Je rangeais ma cuisine afin de ne pas me retrouver divorcée à mon retour, c'était vraiment l'apocalypse. Je coupais le gâteaux en deux, en laissait la moitié au frigo pour ce soir, pour Lip, plus pour Lip que pour ce soir. Un petit mot sur le bar "mon amour, j'ai laissé la moitié du gâteau dans le frigo, j'ai ramené l'autre moitié à esme, laisse nous en pour ce soir, pour le dessert, mais tu peux le goûter si tu veux, à plus tard. je t'aime. nell.".
    Direction la voiture, j'enfilais mon gros manteau et je sortais de la maison et quelques minutes plus tard j'étais devant la porte de Esme, je toquais selon notre code secret, un deux trois quatre cinq, un deux trois quatre cinq, un deux trois.
    "Bébé, c'est moi, j'suis là" que j'hurlais à traver la porte avant d'ouvrir, depuis le temps, on entrait chez l'une comme chez l'autre de la même façon que si c'était la maison, on se prévenait toujours à l'avance surtout elle quand elle venait, on avait ni l'une ni l'autre envie de tomber nez à nez dans une situation gênante, plus chez nous que chez elle d'ailleurs..

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum