::  :: City center :: Massachussetts General Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saaaaaaaaaaaaave me | Phinope

Aller à la page : 1, 2  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Hope J.F. Kennedy
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
En ligne
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2248 messages et gagné : 1561 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec un phobique du riz qui kiffe mettre sa tête dans des assiettes de paella, se foutre du Paco Rabanne dans le slip et chanter du k-maro pour déclarer sa flamme Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : Perlman ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Paris (Alexandra Daddario - Student)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Phineas c'est le mec qui la fait sourire, rire, vivre. C'est celui qui à recolle-maté les trous de sa poitrine à coup de blague de merde. Il la fait craquer. Et ce qui devait arriver arriva : elle est tombée amoureuse de lui, doucement , simplement, naturellement.
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Mer 5 Déc - 4:30


≈ ≈ ≈
{ Saaaaaaaaaaaaaaave me }
crédit/ tumblr ✰ w/@Phineas Abernathy


J'suis l'ombre de moi même en ce moment. J'me déplace comme un fantôme, je marche comme un robot. Je fais les choses machinalement, automatiquement mais j'ai plus l'impression d'avoir d'âme.. C'est ce qui se passe quand on tombe amoureuse d'un mec totalement barré et qu'une soirée amoureuse avec un premier je t'aime qui aurait dû se passer à merveille finit en salade de fruit au sol. J'ai pas de nouvelle de toi depuis plusieurs jours. Une semaine même ou plus. Je sais pas ce que tu fais, où tu es ou avec qui. Et ça me stresse. Si ça se trouve t'es en train d'embrasser Zoey encore.. Tu m'a oublié, t'as tiré un trait sur moi et tu te dis que ce serait mieux qu'on se parle plus. Et moi pendant ce temps là, bah je ère. Alors aujourd'hui j'ai décidé de reprendre un peu du poil de la bête et je suis un peu plus présente. Et puis c'est le drame. Je perds une patiente âgé de 23 ans. J'me réfugie en salle de pause et je me mets à pleurer. Je pleure à cause de toi Phin, parce que j'ai pas de nouvelle, à cause de cette patiente que j'ai pas pu sauver. A cause de la famille à qui j'ai dû annoncer qu'il ne reverrait pas leur fille, leur soeur, leur amie.. Et puis c'est trop. T'as peut-être assez de fierté pour me nexter de ta vie mais pas moi. Alors on s'envoie des sms et certains au début me brise le coeur. Jusqu'à ce que tu sois d'accord pour venir dormir avec moi cette nuit. Ca veut dire quoi ? On est encore ensemble ou pas ? J'comprends plus rien. Ce que je comprends par contre c'est que je t'aime toujours et quand tu me demandes si j'ai revu Quito, je te dis non mais en fait je l'ai revu. On a failli se croiser à la fac et j'ai immédiatement changé de de couloir pour pas tomber face à lui. Parce que quand tu me demanderais si je l'avais revu, je voulais pouvoir te dire non. Je mets mon téléphone dans ma blouse et je retourne faire les post op de mes patients. Je sais pas si on se retrouve chez moi ou ailleurs. Tout ce que je sais c'est que j'ai hâte. Et puis la fin de la journée arrive. J'entre dans le vestiaire des médecins, un chir est en train de se changer, je fais de même j'enlève mon t-shier bleu clair de résident et c'est en soutiens gorge que je me rends compte que mon badge à glisser sous le casier. « Putain de merde. » J'me penche, je le récupère et en me relevant, j'me trouve nez à nez avec toi.






Fallin’ all in you

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Phineas Abernathy
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92214-phineas-abernathy-ansel-elgort#3386438 http://www.i-love-harvard.com/t92254-phineas-tu-es-mature-jusqu-a-ce-que-tu-vois-du-papier-bulle#3387869 http://www.i-love-harvard.com/t92255-phineas-abernathy-456-025-9292#3387870 http://www.i-love-harvard.com/t97979-http-formspring-me-phibernathy#3592839 http://www.i-love-harvard.com/t92256-http-instagram-com-phibernathy#3387883 http://www.i-love-harvard.com/t93202-snap-phibernathy#3422557 http://www.i-love-harvard.com/t92354-phineas-abernathy
avatar
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458330194-9d33444d1f494d4bbbd0385cac03b729.jpg J'ai : 23 ans et je vis à : à la Winthrop house avec Rylan qui pète et troue son slip . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1735 messages et gagné : 3277 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de chimie et biologie afin de trouver un remède contre n'importe quelle maladie à la con et côté coeur, je suis : en couple avec la plus grosse chaudasse d'Harvard, aka le sosie de Sansa Stark en moins frigide Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui parle tout seul, le pète-couille, le petit suisse qui n'a pas besoin de sucre pour se faire bouffer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ansel elgort le sale gosse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : amy la plusse belle (ava) solosands (signature) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (e. roberts) + phoebe rowan (t. palmer)
PHINEAS EDGAR ABERNATHY
*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

《 événements du passé 》 : né à zurich, en suisse ✻ j'ai grandi entre la ville et la banlieue, un pied dans la richesse, l'autre dans la pauvreté absolue ✻ mes parents se sont séparés à mes neuf ans, j'ai assisté à toutes leurs disputes, aux grossièretés qu'ils s'échangeaient, au fait que mon père ait soit disant trompé ma mère ✻ l'été suivant leur divorce, lors d'un voyage avec ma génitrice, cette dernière rencontre de nouveau l'amour ✻ deux ans plus tard, après que mes parents se soient disputés ma garde, je me retrouve outre-Atlantique, à vivre en haut d'un restau', je pouvais pas la laisser partir toute seule avec ce mec pas clair ✻ après mon entrée à harvard, j'ai décidé d'enchaîner tous les boulots qu'on pouvait me fourguer pour financer mes études ✻ si j'ai choisi d'étudier la chimie et la biologie c'est pour devenir chercheur, ma soeur a été atteinte d'une leucémie à ses trois ans. j'ai emprunté la voie des sciences. pour prendre ma revanche, pour aider la recherche et éventuellement trouver le remède miracle pour toutes ces personnes qui souffrent partout dans le monde. ✻ ma soeur est restée auprès de mon père et sa nouvelle femme quand à moi je suis parti pour les états-unis, donc nous vivons éloignés et c'est un vrai calvaire pour moi ✻
------------------------------------

《 la base 》 : j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession, fichu vatican ✻ paradoxalement, le paradis n’existe pas pour moi, c'est une mascarade, du pipeau, une farce aussi grosse que les fesses de kim.k ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, d'ailleurs il m’arrive même de faire des sortilèges chelou les soirs de pleine lune grâce à un manuscrit que j'ai trouvé dans une vieille bibliothèque ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence ✻ je fais aussi du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ je fais du football (européen) depuis que je sais courir ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour un taré, mais j’ai l’habitude d'être perçu comme un déséquilibré, j’suis peut-être même schizo ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle, je passe beaucoup de temps devant la télé, c'est hypnotisant cette boite à images ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement. je prête pas ma confiance facilement. ✻ j'suis féru d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma plus grande passion dont j'aimerais en faire mon activité principale, c'est la musique. je mixe, je chante, je compose, mais c'est un truc que j'essaie de garder secret, parce que c'est le vrai moi que je fous dans cet art, j'suis égoïste des fois.



f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
grace - petite soeur restée en suisse.
pluton - cousin maternel, gros différend qui perdure après plusieurs années.
p s e u d o demie-soeur.
p s e u d o demi-frère.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
hope - la fille qui me fait tourner la tête comme pas possible.
p s e u d o - écrire ici.


《 autrefois 》
willa - rencontré au sc 2018, wiwi est un gros coup de coeur que j'ai dû mal à laisser partir avec son boyfriend à la con.
p s e u d o - écrire ici.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
novella notre histoire d'amitié est inimitable. on s'est rencontré il y a bien quatre ans maintenant et depuis, nous nous quittons plus. notre relation se base sur vingt commandements, si on déroge à une loi, on se prive l'un de l'autre pour une durée beaucoup trop longue. tu es mon oxygène, la femme que je ne pourrais jamais avoir à cause de cette liste de règles. si on te touche, je tue. elliot le grand poto. tu m'as pris sous ton aile pour faire de moi un don juan. jusqu'à présent, cela n'a pas réellement fonctionné, mais un jour, tes conseils paieront. tu es un peu mon coach de vie, de l'amour, du style. on est si opposé qu'on se complète à la perfection. + zoey, dylan,

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Mer 5 Déc - 18:48


≈ ≈ ≈
{ Saaaaaaaaaaaaaaave me }
crédit/ tumblr ✰ w/@"HOPE LA BIATCH"

Plus de quinze jours depuis la bataille Phinope. Depuis, plus de nouvelles de ma petite-amie qui ne l’est peut-être plus. Le temps passe lentement. J’trouve plus l’inspiration. Je pianote des mélodies tragiques sur mon clavier, des mélodies de funérailles quoi. Je fume aussi de l’herbe. Du gazon. Celui d’Harvard. Je me dis qu’il pourrait me rendre encore plus intelligent que je ne le suis, après tout, il n’y a que l’excellence qui fréquente cette faculté. Quand je finis les cours, je déserte la Winthrop. Pourquoi ? Parce que je pourrais croiser un certain PaQuito, un homme plein de poils qui est sorti avec ma meuf. Alors où je vais dès que le soir tombe ? À Boston. Je pars pleurer dans les nibards de ma mère et elle me demande alors pourquoi, mais je ne réponds jamais. Maintenant, elle croit que son fils est possédé par une âme mélancolique. Bravo Hope. Putain, on va continuer de s’éviter combien de temps ? Chaque soir, je veille, je louche sur l’écran de mon iPhone, priant pour que je reçoive un texto de ta part. Nada. Rieeen. Je peux pas moi. J’suis un homme, je peux pas revenir en rampant après ma pissade senteur asperge. Mais, aujourd’hui, la délivrance est arrivée. Mon téléphone a vibré en plein cours de biologie. Il est tombé de la table, mais il a survécu grâce à sa coque. Héhé. T’as fait le premier pas, je te manque. Toi aussi tu me manques, mais je le dirais pas. Puis ouais, tu m’inquiètes. T’enchaînes les soirées à l’hosto. Tu me dis que tu rentres plus chez toi. Bah voyons. Tu dois bien t’envoyer en l’air avec des internes ou des chirurgiens super brillants là. Ou Quito. Tu me dis non, mais je doute. Je m’énerve tout seul. Je ronchonne et attire l’attention des étudiants autour de moi. Je grimace et finalement, j’accepte de te rejoindre dans ton lit. J’accepte déjà de te rencontrer, on verra pour la nuit. FAUX. Tu me connais pas encore en totalité. J’vais te surprendre sur ton lieu de travail, histoire de vérifier que tu ne ricanes pas aux blagues vaseuses d’un charcutier. Le cours terminé, je rejoins donc l’endroit que je redoute le plus au monde. L’endroit infecté. Erk. J’espère que tu te rendras compte des efforts que je fais. Moto garée, je pénètre à l’intérieur et je me rends compte que j’ai les mains sacrément vides pour reconquérir ton coeur tout fermenté. Han là ! Une chambre ouverte, un bouquet de fleurs aux pieds d’un vieil homme relié à un gros tuyau flippant. J’entre, je sors tout ça du vase et d’la flotte dégouline sur mes chaussures. Tant pis. J’me dirige ensuite vers ton service, j’demande à un gars avec une capote sur la tête où t’es et on me signale les vestiaires. Parfait. Sans frapper, j’entre avec mon bouquet plein de racines. Sérieux, le fleuriste était naze. L’escroc. Je passe les couloirs et je t’aperçois, en train de te déshabiller avec un autre type derrière. Je déglutis difficilement, m’empêchant de crier au scandale et je m’avance jusqu’à toi. Je te laisse ramasser ton badge pour dégainer une super grimace lorsque tu te relèves enfin « SURPRISE KENNEDY. ABERNATHY EN CHAIR ET EN OS ! » Je te tends mes fleurs à la tronche, zieutant le con qui nous mate, qui te mate. « Tu peux pas faire ça ailleurs sérieux ? T’es vraiment une exhibitionniste de chaudasse. Cache tes seins. »




... to the stars who listen ☽
- - Ils disent que pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours, Ces connards n'y connaissent rien en amour, Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Hope J.F. Kennedy
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
En ligne
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2248 messages et gagné : 1561 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec un phobique du riz qui kiffe mettre sa tête dans des assiettes de paella, se foutre du Paco Rabanne dans le slip et chanter du k-maro pour déclarer sa flamme Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : Perlman ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Paris (Alexandra Daddario - Student)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Phineas c'est le mec qui la fait sourire, rire, vivre. C'est celui qui à recolle-maté les trous de sa poitrine à coup de blague de merde. Il la fait craquer. Et ce qui devait arriver arriva : elle est tombée amoureuse de lui, doucement , simplement, naturellement.
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Mer 5 Déc - 19:17


≈ ≈ ≈
{ Saaaaaaaaaaaaaaave me }
crédit/ tumblr ✰ w/@Phineas Abernathy


J'sais pas trop quoi penser. Je suis pressée d'être ce soir pour te revoir, voir un peu où on en est, se retrouver. D'un autre côté les sms entre Maggie et moi m'ont un peu retourné le cerveau. Comme elle l'a si bien dit, tu m'a fait un sacré coup de pute si t'as embrassé deux nanas. Et que t'as rien dit. Et puis presque quinze jours sans se voir, sans se parler, sans se croiser ou même chercher à avoir des nouvelles.. J'ai pas envie de te voir pour que tu me dises que c'est finit, que tu m'aimes plus et que t'as trouvé quelqu'un d'autre. D'un autre côté tu m'as dit oui pour venir dormir avec moi, tu m'as aussi dit que tu avais rêvé de moi. Putain tu me retournes totalement le cerveau t'es chiant !! Tu me manques, je suis obligée de te le dire. Comme moi, ta fierté elle est mal placé, parce que t’ose pas faire le premier pas. Du coup bah c'est moi qui m'y colle mais tu vas devoir me rendre des comptes mon gars, j'te le dis. Bref, dès que tu me dis à ce soir, j'me sens mieux. Je suis un peu plus joyeuse, j'ai moins le coeur lourd. Je retourne au boulot. Je m'occupe de mes patients rentrés du bloc et clap de fin, la journée est terminé ! Je file dans le vestiaire, je dis bonjour de la tête à un des chirurgiens en slip en train de se changer et puis je fais de même. Nos vestiaires sont mixtes mais honnêtement on fait pas spécialement attention aux autres. Enfin moi je mate pas et je fais pas attention à si on me regarde. J'me déshabille et j'me tire c'est aussi simple. Enfin sauf ses derniers temps où je dormais dans une chambre de garde. J'avais pas envie de rentrer chez moi, pas envie de me souvenir que la dernière fois qu'on s'était vu dans mon salon c'était pour se balancer des atrocités à la gueule. Bref. Trop pensive, je fais tomber mon badge et je me baisse pour la ramasser. Au moment où je relève la tête, t'es là devant moi avec un énorme bouquet dans les mains. Premier réflexe, je cache le haut de mon corps avec mes bras. Bah ouais je percute pas tout de suite que c'est toi et puis, j'sais pas si on est encore ensemble et si du coup t'as encore le droit de me mater.. Je prends les fleurs en souriant et j'me cache un peu le haut du corps avec. « Quoi ? Mais c'est les vestiaires ici, l'endroit où on se change quoi. Tu permets ? » Je te rends les fleurs et je mets mon t-shirt avant d'enlever mon pantalon et de mettre mon jean. Les chaussures, la veste et je détache mes cheveux. Au moment où je décide de reprendre les fleurs et de te remercier je vois une petite carte dedans. Je la prends et l'ouvre.

Pour notre grand-père adoré, reviens nous. On t'aime.

Lili et Andréa

Je te regarde avec une certaine incompréhension et d'un coup tout s'éclaire. « NON ! T'as pas osé ?? » Y a que toi pour faire un truc comme ça. J'ai envie de t'engueuler mais en même temps de rire et aussi de trouver ça adorable !






Fallin’ all in you

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Phineas Abernathy
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92214-phineas-abernathy-ansel-elgort#3386438 http://www.i-love-harvard.com/t92254-phineas-tu-es-mature-jusqu-a-ce-que-tu-vois-du-papier-bulle#3387869 http://www.i-love-harvard.com/t92255-phineas-abernathy-456-025-9292#3387870 http://www.i-love-harvard.com/t97979-http-formspring-me-phibernathy#3592839 http://www.i-love-harvard.com/t92256-http-instagram-com-phibernathy#3387883 http://www.i-love-harvard.com/t93202-snap-phibernathy#3422557 http://www.i-love-harvard.com/t92354-phineas-abernathy
avatar
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458330194-9d33444d1f494d4bbbd0385cac03b729.jpg J'ai : 23 ans et je vis à : à la Winthrop house avec Rylan qui pète et troue son slip . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1735 messages et gagné : 3277 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de chimie et biologie afin de trouver un remède contre n'importe quelle maladie à la con et côté coeur, je suis : en couple avec la plus grosse chaudasse d'Harvard, aka le sosie de Sansa Stark en moins frigide Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui parle tout seul, le pète-couille, le petit suisse qui n'a pas besoin de sucre pour se faire bouffer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ansel elgort le sale gosse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : amy la plusse belle (ava) solosands (signature) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (e. roberts) + phoebe rowan (t. palmer)
PHINEAS EDGAR ABERNATHY
*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

《 événements du passé 》 : né à zurich, en suisse ✻ j'ai grandi entre la ville et la banlieue, un pied dans la richesse, l'autre dans la pauvreté absolue ✻ mes parents se sont séparés à mes neuf ans, j'ai assisté à toutes leurs disputes, aux grossièretés qu'ils s'échangeaient, au fait que mon père ait soit disant trompé ma mère ✻ l'été suivant leur divorce, lors d'un voyage avec ma génitrice, cette dernière rencontre de nouveau l'amour ✻ deux ans plus tard, après que mes parents se soient disputés ma garde, je me retrouve outre-Atlantique, à vivre en haut d'un restau', je pouvais pas la laisser partir toute seule avec ce mec pas clair ✻ après mon entrée à harvard, j'ai décidé d'enchaîner tous les boulots qu'on pouvait me fourguer pour financer mes études ✻ si j'ai choisi d'étudier la chimie et la biologie c'est pour devenir chercheur, ma soeur a été atteinte d'une leucémie à ses trois ans. j'ai emprunté la voie des sciences. pour prendre ma revanche, pour aider la recherche et éventuellement trouver le remède miracle pour toutes ces personnes qui souffrent partout dans le monde. ✻ ma soeur est restée auprès de mon père et sa nouvelle femme quand à moi je suis parti pour les états-unis, donc nous vivons éloignés et c'est un vrai calvaire pour moi ✻
------------------------------------

《 la base 》 : j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession, fichu vatican ✻ paradoxalement, le paradis n’existe pas pour moi, c'est une mascarade, du pipeau, une farce aussi grosse que les fesses de kim.k ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, d'ailleurs il m’arrive même de faire des sortilèges chelou les soirs de pleine lune grâce à un manuscrit que j'ai trouvé dans une vieille bibliothèque ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence ✻ je fais aussi du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ je fais du football (européen) depuis que je sais courir ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour un taré, mais j’ai l’habitude d'être perçu comme un déséquilibré, j’suis peut-être même schizo ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle, je passe beaucoup de temps devant la télé, c'est hypnotisant cette boite à images ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement. je prête pas ma confiance facilement. ✻ j'suis féru d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma plus grande passion dont j'aimerais en faire mon activité principale, c'est la musique. je mixe, je chante, je compose, mais c'est un truc que j'essaie de garder secret, parce que c'est le vrai moi que je fous dans cet art, j'suis égoïste des fois.



f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
grace - petite soeur restée en suisse.
pluton - cousin maternel, gros différend qui perdure après plusieurs années.
p s e u d o demie-soeur.
p s e u d o demi-frère.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
hope - la fille qui me fait tourner la tête comme pas possible.
p s e u d o - écrire ici.


《 autrefois 》
willa - rencontré au sc 2018, wiwi est un gros coup de coeur que j'ai dû mal à laisser partir avec son boyfriend à la con.
p s e u d o - écrire ici.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
novella notre histoire d'amitié est inimitable. on s'est rencontré il y a bien quatre ans maintenant et depuis, nous nous quittons plus. notre relation se base sur vingt commandements, si on déroge à une loi, on se prive l'un de l'autre pour une durée beaucoup trop longue. tu es mon oxygène, la femme que je ne pourrais jamais avoir à cause de cette liste de règles. si on te touche, je tue. elliot le grand poto. tu m'as pris sous ton aile pour faire de moi un don juan. jusqu'à présent, cela n'a pas réellement fonctionné, mais un jour, tes conseils paieront. tu es un peu mon coach de vie, de l'amour, du style. on est si opposé qu'on se complète à la perfection. + zoey, dylan,

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Jeu 6 Déc - 0:29


≈ ≈ ≈
{ Saaaaaaaaaaaaaaave me }
crédit/ tumblr ✰ w/@"HOP"


J’suis pas nerveux. J’le suis presque jamais en fait. Ah si, quand mes proches tombent malade. Y a que la maladie qui me fout en flippe. Aujourd’hui, je n’ai rien à perdre, mais tout à gagner. Je m’en fous de chiper des fleurs à un mec dans le coma. Il les verra pas avant qu’elles aient fané de toute façon. Peut-être même qu’il ne verra plus jamais du tout. C’est du gaspillage. Bref, le bouquet en main, je me dirige où tu sembles te cacher. J’entre, sans autorisation au préalable. Je te cherche et je te trouve rapidement, la poitrine exhibée dans ce vestiaire mixte. Un mec te mate. Je le vois hein. Je le comprends ce mec. T’es une créature d’un autre monde. T’es bien foutue et t’as un cerveau bien rempli. T’attires tout ce qui bouge, homme, femme, chien, écureuil, abeilles, cuillère. Nan, pas cuillère, ni les autres bestioles, je me suis perdu. Enfin voilà. T’es magnétique. T’es bonne. T’es parfaite. T’es peut-être plus la mienne et ça me rend fou. Quoi ? Tu te couvres ? J’ai plus le droit de voir tes seins ? Oh putain, ça commence mal. J’suis un inconnu dans tes prunelles de louve. J’suis interdit de te contempler. Ste claque. Bim, dans ma gueule. Tu attrapes les fleurs un court instant, pis tu me les rends pour te rhabiller. « Je trouve ça plutôt space ce vestiaire, ça manque de cabines .. individuelles tu vois » Je veux bien croire que vous banalisez la nudité au gré de vos interventions qui se passent à oilp pour les patients, mais ici, c’est différent. Ici, les fantasmes peuvent éclore. Beurk. Je prends sur moi. Je te laisse finir de te changer. Je pose mon regard sur le type juste derrière, histoire qu’il évite de baver en observant ton cul. Enfin habillée, tu reprends le bouquet, mais tes yeux de lynx s’accrochent à la putain de carte que j’ai oublié de jeter. J’suis foutu. Je roule des yeux et m’appuie contre le casier à ma gauche. « Si, désolé. J’hésitais avec un Sprite au distributeur, ou un paquet de chips. C’est plus romantique les fleurs non ? D'après mon expérience inexistante de fleuriste, je suppose qu'il s'agit de marguerites et de pivoines » Je vois la lumière perverse qui brille au fond de tes pupilles, t’aimes. T’aimes mes maladresses. T’es juste encore beaucoup trop fière ou choquée par mon impertinence pour l’avouer. « Bon. Tu me montres où tu dors ici ? Enfin, t’as une pièce à toi ou tu la partages ? Je voudrais qu’on parle un peu, seuls. Genre, toi et moi. On en a besoin non ? » Je te laisse me guider, c’est un labyrinthe ce bordel. « T’as pas changé depuis la dernière fois, peut-être un peu plus de rides et de poches sous les yeux. T'inquiètes pas, ça te va bien la fatigue et l’inquiétude. »




... to the stars who listen ☽
- - Ils disent que pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours, Ces connards n'y connaissent rien en amour, Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Hope J.F. Kennedy
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
En ligne
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2248 messages et gagné : 1561 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec un phobique du riz qui kiffe mettre sa tête dans des assiettes de paella, se foutre du Paco Rabanne dans le slip et chanter du k-maro pour déclarer sa flamme Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : Perlman ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Paris (Alexandra Daddario - Student)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Phineas c'est le mec qui la fait sourire, rire, vivre. C'est celui qui à recolle-maté les trous de sa poitrine à coup de blague de merde. Il la fait craquer. Et ce qui devait arriver arriva : elle est tombée amoureuse de lui, doucement , simplement, naturellement.
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Jeu 6 Déc - 2:35


≈ ≈ ≈
{ Saaaaaaaaaaaaaaave me }
crédit/ tumblr ✰ w/@Phineas Abernathy


Je m'attendais pas à te voir ici. Moi je pensais que tu viendrais me retrouver chez moi, pas que tu viendrais me voir directement à l'hôpital. Je note carrément l'effort, parce que t'aimes pas les hôpitaux, à cause de ta soeur, à cause de ta phobie des bactéries. T'es venu jusqu'ici pourtant alors je salut la détermination. Est-ce que c'est positif ? Ou est-ce que c'était pour mieux me dire adieu ? Je suis à la fois contente de te voir enfin et à la fois ultra stressée. Heureusement qu'on mange pas ensemble, parce que je pourrais rien avaler sans te vomir dessus.. Mon réflexe premier quand je te vois c'est de couvrir mon corps comme si t'avais l'interdiction de me regarder. Je sais pas trop comment me comporter en fait. On est encore ensemble ou pas ? Je crois que même toi tu le sais pas. « Ouais je comprends. Mais on est pas là pour se reluquer. On est là pour se changer le plus vite possible dans les deux sens. Personnellement je fais pas spécialement attention aux autres. Et eux non plus je pense. » Enfin c'est sans compter sur le neurochirurgien un peu plus loin qui se rinçait l'oeil. C'est LE beau gosse du service de neuro. Et je te vois le regarder de travers, ça me fait sourire. Une fois habillée, il attrape ses affaires et se retourne vers nous. « Docteur Kennedy, bonne soirée. » Il te regarde genre super mal. « Bonne soirée Docteur Mallard » Je te regarde à mon tour et je hausse les épaules. Je viens d'assister à une joute entre deux mâles dominant. L'un qui surveille l'autre pour ne pas qu'il zyeute trop la demoiselle, l'autre qui ne dit en revoir qu'à la demoiselle pour signaler à l'autre qu'il existe. Ridicule. Bref, je remarque que les fleurs que tu m'offres ont été volés dans la chambre d'un patient. Je m'offusque mais genre à la limite du fou rire. Y a vraiment que toi pour faire ça.  « Les fleurs c'est très bien. Et si c'est le monsieur de la 326, il va bientôt passer l'arme à gauche. » Voilà pourquoi on a finit par s'aimer après avoir autant accroché tout les deux. Parce qu'on est socialement complètement inapte à réagir comme le commun des mortels. N'importe qu'elle nana aurait été outrée, ou t'aurais trouvé super bizarre. Moi je trouve ça drôle et attendrissant. Je récupère les fleurs et tu m'annonces qu'il faut qu'on parle. Ca sent pas bon. « Je squatte la salle de garde quand y a de la place. C'est un lit superposé. » Ouais j'ai pas de chambre à moi. Je dors dans un lit où d'autres on fait leur nuit dans la journée. « Oui, je crois qu'on en a besoin. » Qu'on mette les choses au clair mais surtout qu'on sache où on en est, toi et moi. J'te guide à travers les couloirs pour t'emmener vers cette fameuse chambre. On croise pas mal d'internes qui se prosternent presque devant moi en me souhaitant une bonne soirée. Je suis contente que tu vois ça. Tu m'a jamais vu dans mon travail. Tu connais la Hope désinvolte, sexy, aguicheuse, tarée. Tu connais pas le médecin sérieux et respectée. « Wow tu sais parler aux femmes. Ravis que mes rides et mes poches m'aillent bien. Je vais essayer de m'inquiéter plus souvent alors. » Je rigole à moitié. Parce que la situation elle est pas agréable du tout. Je continue de marcher et on arrive devant la porte. Je l'ouvre mais je laisse qu'un tout petit passage pour toi. Genre t'es obligé de me frôler si tu peux passer entre la porte et mon corps. « Toi t'es toujours aussi beau. »






Fallin’ all in you

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Phineas Abernathy
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92214-phineas-abernathy-ansel-elgort#3386438 http://www.i-love-harvard.com/t92254-phineas-tu-es-mature-jusqu-a-ce-que-tu-vois-du-papier-bulle#3387869 http://www.i-love-harvard.com/t92255-phineas-abernathy-456-025-9292#3387870 http://www.i-love-harvard.com/t97979-http-formspring-me-phibernathy#3592839 http://www.i-love-harvard.com/t92256-http-instagram-com-phibernathy#3387883 http://www.i-love-harvard.com/t93202-snap-phibernathy#3422557 http://www.i-love-harvard.com/t92354-phineas-abernathy
avatar
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458330194-9d33444d1f494d4bbbd0385cac03b729.jpg J'ai : 23 ans et je vis à : à la Winthrop house avec Rylan qui pète et troue son slip . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1735 messages et gagné : 3277 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de chimie et biologie afin de trouver un remède contre n'importe quelle maladie à la con et côté coeur, je suis : en couple avec la plus grosse chaudasse d'Harvard, aka le sosie de Sansa Stark en moins frigide Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui parle tout seul, le pète-couille, le petit suisse qui n'a pas besoin de sucre pour se faire bouffer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ansel elgort le sale gosse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : amy la plusse belle (ava) solosands (signature) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (e. roberts) + phoebe rowan (t. palmer)
PHINEAS EDGAR ABERNATHY
*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

《 événements du passé 》 : né à zurich, en suisse ✻ j'ai grandi entre la ville et la banlieue, un pied dans la richesse, l'autre dans la pauvreté absolue ✻ mes parents se sont séparés à mes neuf ans, j'ai assisté à toutes leurs disputes, aux grossièretés qu'ils s'échangeaient, au fait que mon père ait soit disant trompé ma mère ✻ l'été suivant leur divorce, lors d'un voyage avec ma génitrice, cette dernière rencontre de nouveau l'amour ✻ deux ans plus tard, après que mes parents se soient disputés ma garde, je me retrouve outre-Atlantique, à vivre en haut d'un restau', je pouvais pas la laisser partir toute seule avec ce mec pas clair ✻ après mon entrée à harvard, j'ai décidé d'enchaîner tous les boulots qu'on pouvait me fourguer pour financer mes études ✻ si j'ai choisi d'étudier la chimie et la biologie c'est pour devenir chercheur, ma soeur a été atteinte d'une leucémie à ses trois ans. j'ai emprunté la voie des sciences. pour prendre ma revanche, pour aider la recherche et éventuellement trouver le remède miracle pour toutes ces personnes qui souffrent partout dans le monde. ✻ ma soeur est restée auprès de mon père et sa nouvelle femme quand à moi je suis parti pour les états-unis, donc nous vivons éloignés et c'est un vrai calvaire pour moi ✻
------------------------------------

《 la base 》 : j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession, fichu vatican ✻ paradoxalement, le paradis n’existe pas pour moi, c'est une mascarade, du pipeau, une farce aussi grosse que les fesses de kim.k ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, d'ailleurs il m’arrive même de faire des sortilèges chelou les soirs de pleine lune grâce à un manuscrit que j'ai trouvé dans une vieille bibliothèque ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence ✻ je fais aussi du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ je fais du football (européen) depuis que je sais courir ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour un taré, mais j’ai l’habitude d'être perçu comme un déséquilibré, j’suis peut-être même schizo ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle, je passe beaucoup de temps devant la télé, c'est hypnotisant cette boite à images ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement. je prête pas ma confiance facilement. ✻ j'suis féru d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma plus grande passion dont j'aimerais en faire mon activité principale, c'est la musique. je mixe, je chante, je compose, mais c'est un truc que j'essaie de garder secret, parce que c'est le vrai moi que je fous dans cet art, j'suis égoïste des fois.



f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
grace - petite soeur restée en suisse.
pluton - cousin maternel, gros différend qui perdure après plusieurs années.
p s e u d o demie-soeur.
p s e u d o demi-frère.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
hope - la fille qui me fait tourner la tête comme pas possible.
p s e u d o - écrire ici.


《 autrefois 》
willa - rencontré au sc 2018, wiwi est un gros coup de coeur que j'ai dû mal à laisser partir avec son boyfriend à la con.
p s e u d o - écrire ici.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
novella notre histoire d'amitié est inimitable. on s'est rencontré il y a bien quatre ans maintenant et depuis, nous nous quittons plus. notre relation se base sur vingt commandements, si on déroge à une loi, on se prive l'un de l'autre pour une durée beaucoup trop longue. tu es mon oxygène, la femme que je ne pourrais jamais avoir à cause de cette liste de règles. si on te touche, je tue. elliot le grand poto. tu m'as pris sous ton aile pour faire de moi un don juan. jusqu'à présent, cela n'a pas réellement fonctionné, mais un jour, tes conseils paieront. tu es un peu mon coach de vie, de l'amour, du style. on est si opposé qu'on se complète à la perfection. + zoey, dylan,

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Jeu 6 Déc - 16:37


≈ ≈ ≈
{ Saaaaaaaaaaaaaaave me }
crédit/ tumblr ✰ w/@"HOP"

Objectivement, l’australopithèque qui s’change derrière toi est plutôt beau gosse et ça me gonfle. Il a déjà une activité professionnelle. Il touche un bon salaire, il est séduisant, il doit vivre dans une jolie piaule. Il est l’homme parfait alors que je ne suis encore qu’un gamin débraillé. J’me demande vraiment ce que t’as pu me trouver à moi. Pourquoi tu m’as choisi moi plutôt que ce médecin ? Enfin, peut-être que t’as enfin ouvert les yeux depuis notre sacrée dispute. Peut-être que t'as tourné la page. « Ouais tchao Docteur Malabar » J’élève légèrement ma paluche pour le saluer et je claque ma langue sur mon palais. Pas un claquement de petit frimeur, un claquement d’agacement. Il me gave sans que je le connaisse lui. Tu récupères entre temps les superbes fleurs que j’ai dérobées et zut, tu remarques la carte restée à l’intérieur. « Okaaaay. Paix à votre âme monsieur de la 326. » J’embrasse mes doigts et les lève vers le ciel où je regarde quelques secondes. Je reporte ensuite mes yeux noisette sur ta frimousse esquintée. J’crois qu’on ne peut pas faire comme si rien ne s’était passé. On doit rouvrir cette bataille. On doit éclaircir la situation, c’est trop pesant. J’veux savoir où on va à présent. J'supporte pas tourner en rond. « Oh bordel, j’aurais jamais dû venir ici. D’un, je découvre que vous vous changez tous dans un endroit commun et maintenant, vous dormez tous dans la même chambre. C’est le lieu parfait pour les partouzes » J’roule des yeux en retrouvant la sortir de ces vestiaires. Je te suis dans les couloirs. Mes chaussures crissent sur le sol. Sur notre chemin, des gosses de mon âge te saluent. J’ris fort. T’es une diva ici ou quoi ? Ce léchage de pieds que tu subis. Infecte. « Noooon. Arrête de te faire souffrir pour des broutilles. Tu vas effacer ces marques de fatigue dès ce soir » J’compte bien veiller sur toi, te regarder dormir et récupérer. C’est à cause de moi si j’ai pigé. Si tu te mets dans cet état à la con, c’est de ma faute ! J’veux réparer moi, si tu me laisses faire. Arrivant enfin à la pièce où on pourra discuter, tu m’ouvres à peine la porte, me forçant à m’aplatir entre le cadre et ton corps. T’es une radine de l’espace wesh. Désolé, mais je touche tes seins hein, ceux que tu ne voulais pas me montrer tout à l’heure tu sais. « Fais moi penser à t’acheter des lunettes pour Noël. Je n'ai rien de beau. » Je rougis et j’sens tes seins se frotter à mon torse avant que je ne pénètre dans la salle. Ok, ce que je viens de dire est assez évocateur non ? Si je projette de te faire un cadeau, c’est bien que je nous imagine encore tous les deux. Bref, tu fermes enfin la porte et je deviens plus nerveux. On est de nouveau en tête-à-tête, ce qui ne nous est pas arrivé depuis un moment. J’ai chaud moi. J’suis toujours attiré par toi, rien a changé tu vois. T'es bonne putain. J'ai envie de te sauter, mais chut Phin ! « Donc .. Depuis le soir où j’ai ratatiné tes fruits sur les murs, tu n’as vu personne d’autre que moi ? On .. On est toujours ensemble pour toi ? » Je bégaie. Je gratte l’arrière de mon crâne comme si j’avais des putains de poux qui m’colonisaient. « J’voudrais savoir ce que tu en penses et si tu es toujours amoureuse de moi en fait.. »  




... to the stars who listen ☽
- - Ils disent que pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours, Ces connards n'y connaissent rien en amour, Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Hope J.F. Kennedy
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
En ligne
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2248 messages et gagné : 1561 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec un phobique du riz qui kiffe mettre sa tête dans des assiettes de paella, se foutre du Paco Rabanne dans le slip et chanter du k-maro pour déclarer sa flamme Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : Perlman ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Paris (Alexandra Daddario - Student)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Phineas c'est le mec qui la fait sourire, rire, vivre. C'est celui qui à recolle-maté les trous de sa poitrine à coup de blague de merde. Il la fait craquer. Et ce qui devait arriver arriva : elle est tombée amoureuse de lui, doucement , simplement, naturellement.
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Sam 8 Déc - 2:39


≈ ≈ ≈
{ Saaaaaaaaaaaaaaave me }
crédit/ tumblr ✰ w/@Phineas Abernathy


Docteur Malabar. T'es un enfant Phineas. Un vrai gamin. Et pourtant... Même si je suis sur mon lieu de travail et que je m'efforce de paraitre la plus adulte et la plus sérieuse, tu me fais rire. Enfin non sourire. Tu salut docteur malabar et moi tu me fais sourire. J'ai pas oublié ton immaturité pendant ces deux semaines. Je crois que c'est même une facette de ta personnalité qui m'a manqué. Comme le fait que t'ai osé voler des fleurs dans la chambre d'un patient. Le comateux de la 326. J'te vois lui faire signe en direction du ciel. « Enfin doucement, il est pas encore mort. » A vrai dire, en temps qu'être humain, je préférerais qu'il le soit. Parce qu'il est pour le moment maintenu par une machine qui fait artificiellement fonctionner son coeur. Ca donne l'impression à sa famille qu'il est toujours vivant, mais ce n'est pas le cas. Puis je t'écoutes te plaindre sur les conditions de vies de mon lieu de travail et je lève les yeux au ciel. « Personnellement quand je suis ici je pense pas à ça. » J'suis une nympho qui aime le sexe tu le sais mieux que quinconce. Mais pas ici. Ici je suis là pour sauver des vies, en améliorer d'autres. Je suis pas là pour penser à ma petite culotte ou pour draguer qui que ce soit. D'ailleurs tu dois assez vite t'en rendre compte quand on passe devant les autres médecins qui me saluent et les internes qui se poussent presque sur mon passage en espérant attirer mon attention par la même occasion. « C'est pas vraiment des broutilles pour moi. » Pour toi oui ? Ca veut dire que c'était une dispute comme une autre ? Alors pourquoi t'étais aux abonnés absents tout ce temps ? J'te laisse entrer dans la salle de garde, t'es obligé de te coller à moi. C'est peut-être la dernière fois qu'on sera si proche, je profite un peu. On va pas se lancer dans un débat pour savoir si t'es beau ou pas, parce que pour moi tu l'es. Mais c'est pas le sujet visiblement. T'as déjà préparé tes questions comme un journaliste apparemment. « D'ailleurs le kiwi c'était de trop, j'arrive pas à faire partir la tâche verte. » Ouais ça c'était aussi de trop. Tu t'en fou. Je bascule ma tête en arrière et je prends une grande inspiration. « J'ai vu personne, aucun rencard, je suis pas allée boire un verre avec qui que ce soit, j'ai embrassé personne, personne n'est venu chez moi ou dans mon lit. J'ai vu absolument personne. J'ai bossé, bossé et encore bossé. » Je reprends un peu ma respiration. « Je sais pas Phin. Tu me manques. Mais quand je vois que t'as même pas essayé de me joindre une seule fois, j'me dis que je t'ai peut-être pas manqué. Dans ce cas là est-ce que ça sert à quelque chose de penser qu'on est encore ensemble ? Est-ce qu'on ferait pas mieux de faire une pause ? Enfin tu vois. » C'est Maggie qui m'a conseillé de parler de faire une pause. Je suis ses conseils. Parce que je suis perdue et je sais pas quoi faire d'autres. Bah ouais Phin, c'est moi qui t'ai écrit. Pas toi. T'as rien fait pendant 2 longues semaines. « T'aurais fini par m'écrire en premier si je l'avais pas fait ce matin ? » J'ai besoin de savoir, comme toi t'as besoin de savoir si je t'aime toujours. « Je pense que je veux plus jamais entendre un truc pareil. Que t'as peut-être embrassé une fille mais que c'est trop flou.. Je veux plus entendre ce genre de chose. Et oui je suis toujours amoureuse de toi. Même si je voudrais arrêter j'en serais pas capable. Ça a pas changé, je t'aime même pas un peu moins. Et toi ? »






Fallin’ all in you

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Phineas Abernathy
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92214-phineas-abernathy-ansel-elgort#3386438 http://www.i-love-harvard.com/t92254-phineas-tu-es-mature-jusqu-a-ce-que-tu-vois-du-papier-bulle#3387869 http://www.i-love-harvard.com/t92255-phineas-abernathy-456-025-9292#3387870 http://www.i-love-harvard.com/t97979-http-formspring-me-phibernathy#3592839 http://www.i-love-harvard.com/t92256-http-instagram-com-phibernathy#3387883 http://www.i-love-harvard.com/t93202-snap-phibernathy#3422557 http://www.i-love-harvard.com/t92354-phineas-abernathy
avatar
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458330194-9d33444d1f494d4bbbd0385cac03b729.jpg J'ai : 23 ans et je vis à : à la Winthrop house avec Rylan qui pète et troue son slip . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1735 messages et gagné : 3277 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de chimie et biologie afin de trouver un remède contre n'importe quelle maladie à la con et côté coeur, je suis : en couple avec la plus grosse chaudasse d'Harvard, aka le sosie de Sansa Stark en moins frigide Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui parle tout seul, le pète-couille, le petit suisse qui n'a pas besoin de sucre pour se faire bouffer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ansel elgort le sale gosse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : amy la plusse belle (ava) solosands (signature) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (e. roberts) + phoebe rowan (t. palmer)
PHINEAS EDGAR ABERNATHY
*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

《 événements du passé 》 : né à zurich, en suisse ✻ j'ai grandi entre la ville et la banlieue, un pied dans la richesse, l'autre dans la pauvreté absolue ✻ mes parents se sont séparés à mes neuf ans, j'ai assisté à toutes leurs disputes, aux grossièretés qu'ils s'échangeaient, au fait que mon père ait soit disant trompé ma mère ✻ l'été suivant leur divorce, lors d'un voyage avec ma génitrice, cette dernière rencontre de nouveau l'amour ✻ deux ans plus tard, après que mes parents se soient disputés ma garde, je me retrouve outre-Atlantique, à vivre en haut d'un restau', je pouvais pas la laisser partir toute seule avec ce mec pas clair ✻ après mon entrée à harvard, j'ai décidé d'enchaîner tous les boulots qu'on pouvait me fourguer pour financer mes études ✻ si j'ai choisi d'étudier la chimie et la biologie c'est pour devenir chercheur, ma soeur a été atteinte d'une leucémie à ses trois ans. j'ai emprunté la voie des sciences. pour prendre ma revanche, pour aider la recherche et éventuellement trouver le remède miracle pour toutes ces personnes qui souffrent partout dans le monde. ✻ ma soeur est restée auprès de mon père et sa nouvelle femme quand à moi je suis parti pour les états-unis, donc nous vivons éloignés et c'est un vrai calvaire pour moi ✻
------------------------------------

《 la base 》 : j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession, fichu vatican ✻ paradoxalement, le paradis n’existe pas pour moi, c'est une mascarade, du pipeau, une farce aussi grosse que les fesses de kim.k ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, d'ailleurs il m’arrive même de faire des sortilèges chelou les soirs de pleine lune grâce à un manuscrit que j'ai trouvé dans une vieille bibliothèque ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence ✻ je fais aussi du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ je fais du football (européen) depuis que je sais courir ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour un taré, mais j’ai l’habitude d'être perçu comme un déséquilibré, j’suis peut-être même schizo ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle, je passe beaucoup de temps devant la télé, c'est hypnotisant cette boite à images ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement. je prête pas ma confiance facilement. ✻ j'suis féru d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma plus grande passion dont j'aimerais en faire mon activité principale, c'est la musique. je mixe, je chante, je compose, mais c'est un truc que j'essaie de garder secret, parce que c'est le vrai moi que je fous dans cet art, j'suis égoïste des fois.



f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
grace - petite soeur restée en suisse.
pluton - cousin maternel, gros différend qui perdure après plusieurs années.
p s e u d o demie-soeur.
p s e u d o demi-frère.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
hope - la fille qui me fait tourner la tête comme pas possible.
p s e u d o - écrire ici.


《 autrefois 》
willa - rencontré au sc 2018, wiwi est un gros coup de coeur que j'ai dû mal à laisser partir avec son boyfriend à la con.
p s e u d o - écrire ici.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
novella notre histoire d'amitié est inimitable. on s'est rencontré il y a bien quatre ans maintenant et depuis, nous nous quittons plus. notre relation se base sur vingt commandements, si on déroge à une loi, on se prive l'un de l'autre pour une durée beaucoup trop longue. tu es mon oxygène, la femme que je ne pourrais jamais avoir à cause de cette liste de règles. si on te touche, je tue. elliot le grand poto. tu m'as pris sous ton aile pour faire de moi un don juan. jusqu'à présent, cela n'a pas réellement fonctionné, mais un jour, tes conseils paieront. tu es un peu mon coach de vie, de l'amour, du style. on est si opposé qu'on se complète à la perfection. + zoey, dylan,

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Lun 10 Déc - 17:42


≈ ≈ ≈
{ Saaaaaaaaaaaaaaave me }
crédit/ tumblr ✰ w/@"HOPE LA BIATCH"

Si, j’suis une petite broutille. Tu n’as pas à t’en faire pour l’espèce de parasite inoffensif que j’suis. Tu dois tracer ta route. Une Kennedy n’a rien à faire avec un Abernathy. C’est limite inscrit dans le livre sacré. Merde, je n’aurais pas dû me pointer ici, j’sens que je vais morfler. La salle de garde est là. Tu ouvres et me forces à te toucher sur mon passage. J’effleure ta poitrine et je me plante au milieu de la pièce. Ouais, je n’ai rien de beau, j’suis basique alors que t’es exceptionnelle. T’as un sang précieux et moi un sang de bouseux. Ça rime. Bref. Je sors les questions, j’veux pas qu’on se regarde dans le blanc des yeux, c’est dégueulasse. Trop de vaisseaux sanguins à cet endroit. Ouais ouais, on s’en fout du kiwi, déménage, tu peux te le permettre toi. Laisse ça aux prochains proprios et balance la sauce. Wouah. Ok, j’suis soulagé de tes confessions qui tombent une par une. Un sourire s’affiche et repart instantanément lorsque je demande un topo sur l’état de notre relation. C’EST FAUX CE QUE TU DIS. J’ai envie de te couper la parole et de crier un bel « OBJECTION ! » mais je n’y arrive pas, je te laisse débiter ton monologue tragique. Une pause ? T’es sérieuse là ? D’où tu sors cette idée à la con ? Ma Hope ne proposerait jamais une pause, ma Hope me sauterait au cou. Trop de doutes là. C’est pas bon du tout. Je peux que soupirer jusqu’à ce que tu te taises. Par où commencer maintenant ? Tout s’emmêle. J’tire une chaise d’une table et je m’y assois en croisant les mains sur la table. J’espère qu’elle est désinfectée cette merde. « D’un, je n’aurais jamais cru que le mot pause sortirait de tes lèvres. Une pause c’est le début de la fin. » Voilà, t’as déjà mon avis sur ce point. Mes parents ont fait des pauses et ça s’est terminé en divorce. Certes, on n’est pas marié, mais ce serait anticipé notre mort. « J’sais pas si je t’aurais écrit le premier, mon ego de merde s’en est mêlé tu vois. On s’en fout de toute manière, tu l’as fait et je t’en remercie » Phin n’a jamais été aussi sérieux de sa vie, olala. C’est la preuve irréfutable que tu comptes beaucoup pour moi, c’est clair. J’me ferais pas autant chier, oh non. Si je m’en tapais de toi, j’serais pas ici, à être le goûter de centaines de bactéries. « Si on ne fait pas de ‘pause’, tu n’entendras plus un truc pareil. Du moment que tu n’as plus de fiancé pour nous foutre des bâtons dans les roues, je n'ai plus de raisons de disjoncter. » Le cul engourdi, je racle les quatre pieds de ma chaise pour me relever. Je me rapproche de toi et j’glisse mon pouce tout doux sous un de tes yeux, ta joue enveloppée dans ma paume « Je t’aime toujours autant bébé, toujours autant. C’est pas parti. Je n’ai pas arrêté de penser à toi, nuit et jour. Il n’y a eu personne d’autre non plus. » J’marque un arrêt, je fixe ta bouche, tes deux petites limaces satinées et j’hésite. Les embrasser ou non ? Est-ce que c’est possible à l’heure actuelle ? « Eum .. J’ai observé ton Quito. Il est beaucoup trop beau, même s’il aurait pu être le frère jumeau de Jésus de Nazareth » Pas de bisou. Pas les couilles. J’ai aucune couille en fait. Est-ce que j’éjacule au moins ? J’regarde jamais la capote, ça me donne envie de gerber sinon. « Tu es sûre que je n’ai aucun souci à m’faire sur lui ? Il a l’air de jouer au petit dragueur, je le blaire pas »




... to the stars who listen ☽
- - Ils disent que pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours, Ces connards n'y connaissent rien en amour, Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Hope J.F. Kennedy
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
En ligne
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2248 messages et gagné : 1561 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec un phobique du riz qui kiffe mettre sa tête dans des assiettes de paella, se foutre du Paco Rabanne dans le slip et chanter du k-maro pour déclarer sa flamme Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : Perlman ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Paris (Alexandra Daddario - Student)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Phineas c'est le mec qui la fait sourire, rire, vivre. C'est celui qui à recolle-maté les trous de sa poitrine à coup de blague de merde. Il la fait craquer. Et ce qui devait arriver arriva : elle est tombée amoureuse de lui, doucement , simplement, naturellement.
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Mer 12 Déc - 4:04


≈ ≈ ≈
{ Saaaaaaaaaaaaaaave me }
crédit/ tumblr ✰ w/@Phineas Abernathy


J'aime pas cette sensation que je ressens jusque dans mon petit orteil. Je sais plus trop où j'en suis. Je suis déçue, triste, fatiguée, agacée mais amoureuse de toi. T'es qu'un sombre idiot. Un sombre idiot qui me fais douter, alors que moi je doute jamais. Je suis chirurgien. On analyse les dégâts, on repère l'hémorragie, on l'arrête, et on referme. On prend des décisions rapides et avec assurance. On ne doute pas. On ne doute jamais. Et là c'est pourtant ce que je suis en train de faire. Et je veux pas. Je veux penser à cette fameuse soirée où je t'ai dis que je voulais vraiment être avec toi et qu'on ne devait pas regretter un jour de ne pas avoir essayé. Est-ce que je gâche pas tout ça moi aussi, avec cette idée de pause ? J'en ai un peu parlé avec Maggie, c'est elle qui m'a proposé cette solution mais est-ce que j'en ai vraiment envie ? J'en sais rien. Je sais plus rien. Je te regarde t'assoir sur une chaise, je préfère rester debout. Je viens de te dire ouvertement que je t'aimais toujours, sauf que toi, toi t'as jamais donné contact, t'as pas essayé de me rappeler. Alors est-ce que ça veut pas dire que toi, tu doutes carrément de ce que tu ressens pour moi ? C'est pour ça que je préfère être debout. Parce que si tu me dis un truc dans le genre, j'me barre direct. Tu me donnes ton avis sur cette histoire de pause et je crois que clairement ça te plais pas. On oublie alors. « Non on s'en fout pas Phin. Parce que cette fois c'est moi qui suis revenue. Et les prochaines fois alors ? Ce sera encore moi ? Et le jour ou j'en aurais marre de faire le premier pas on fera quoi ? On se séparera vraiment parce que pour moi, t'auras pas su mettre ton égo de côté ? Moi aussi j'ai un sacré égo et une fierté un peu trop grosse. Pourtant je t'aime plus que ça moi. Du moins je t'aime assez pour pas laisser cette fierté de merde tout gâcher. » J'espère que tu prends bien en compte ce que je te dis. Parce que je veux pas devoir te courir après en permanence. Je prends une grande inspiration. « Je voudrais juste que tu te battes pour moi, je voudrais que tu me prouves que tu tiens à moi, je voudrais que tu me dises que je suis la seule qui te plais et que tu préférerais passer le reste de ta vie tout seul plutôt qu'avec une autre fille que moi » Voilà. Je veux pas d'un mec capable de me laisser derrière un mur de silence. J'suis un peu tendue, j'ai peur de cette confrontation. J'ai peur de tout en ce moment. Surtout de te perdre. « Promis, plus de faux fiancé, plus de faux mariage et de truc compliqué de gosse de riche. » Et puis cette douceur dont on est capable, elle revient petit à petit. Je la sens quand tu te lèves et que tu mets ta main sur ma joue. Je ferme les yeux un instant pour t'entendre me dire que tu m'aimes toujours, que t'as pas arrêté de penser à moi. Et puis j'ai les larmes qui montent. Parce que moi aussi j'ai pensé à toi et que tu peux pas savoir à quel point ton absence elle a creuser un vide en moi. Tu coupes tout en me parlant de Quito et je reviens à la réalité. Je l'avais totalement oublié lui. Tu le compares à Jesus et je me mets à rire. Tu me fais rire. Mais c'est pas la seule chose que tu sais faire, ça non. « Ouais c'est la coupe de cheveux et la barbe qui fait ça. Il est beau oui. Mais il est pas beaucoup trop beau. Tu le connais pas comme je le connais. » Merde, j'me rends compte de ce que je viens de dire. Ca remue un peu le couteau dans la plaie, parce que ouais, tu le connais pas aussi.. profondément que moi. « C'est pas ce que je voulais dire. Enfin même si c'est vrai. Ce que je veux dire, c'est que lui et moi si à l'heure actuelle on est pas ensemble c'est parce que ça n'a pas marché. Ça collait pas quoi. » On était très attaché, mais là vie à fait qu'on est pas tombé amoureux. Mais je suis tombée amoureuse de toi par contre. C'est le plus important. « Je te promets que t'as aucun soucis à te faire pour Quito. J'le remettrais à sa place s'il essaie quoi que ce soit. » Je fais une petite moue. « Et toi, tu me promets que j'ai pas à avoir peur de Zoey ? » Ouais parce que si vous vous êtes bien embrassé, ce sera pas la première fois. J'me pose des questions là.  



OUUUUUUUUUUUUUUAIS ! J'ai placé une citation des Frères Scott dans mes paroles, j'suis fière de moi j'ai plus rien à prouver à personne




Fallin’ all in you

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Phineas Abernathy
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92214-phineas-abernathy-ansel-elgort#3386438 http://www.i-love-harvard.com/t92254-phineas-tu-es-mature-jusqu-a-ce-que-tu-vois-du-papier-bulle#3387869 http://www.i-love-harvard.com/t92255-phineas-abernathy-456-025-9292#3387870 http://www.i-love-harvard.com/t97979-http-formspring-me-phibernathy#3592839 http://www.i-love-harvard.com/t92256-http-instagram-com-phibernathy#3387883 http://www.i-love-harvard.com/t93202-snap-phibernathy#3422557 http://www.i-love-harvard.com/t92354-phineas-abernathy
avatar
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458330194-9d33444d1f494d4bbbd0385cac03b729.jpg J'ai : 23 ans et je vis à : à la Winthrop house avec Rylan qui pète et troue son slip . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1735 messages et gagné : 3277 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de chimie et biologie afin de trouver un remède contre n'importe quelle maladie à la con et côté coeur, je suis : en couple avec la plus grosse chaudasse d'Harvard, aka le sosie de Sansa Stark en moins frigide Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui parle tout seul, le pète-couille, le petit suisse qui n'a pas besoin de sucre pour se faire bouffer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ansel elgort le sale gosse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : amy la plusse belle (ava) solosands (signature) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (e. roberts) + phoebe rowan (t. palmer)
PHINEAS EDGAR ABERNATHY
*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

《 événements du passé 》 : né à zurich, en suisse ✻ j'ai grandi entre la ville et la banlieue, un pied dans la richesse, l'autre dans la pauvreté absolue ✻ mes parents se sont séparés à mes neuf ans, j'ai assisté à toutes leurs disputes, aux grossièretés qu'ils s'échangeaient, au fait que mon père ait soit disant trompé ma mère ✻ l'été suivant leur divorce, lors d'un voyage avec ma génitrice, cette dernière rencontre de nouveau l'amour ✻ deux ans plus tard, après que mes parents se soient disputés ma garde, je me retrouve outre-Atlantique, à vivre en haut d'un restau', je pouvais pas la laisser partir toute seule avec ce mec pas clair ✻ après mon entrée à harvard, j'ai décidé d'enchaîner tous les boulots qu'on pouvait me fourguer pour financer mes études ✻ si j'ai choisi d'étudier la chimie et la biologie c'est pour devenir chercheur, ma soeur a été atteinte d'une leucémie à ses trois ans. j'ai emprunté la voie des sciences. pour prendre ma revanche, pour aider la recherche et éventuellement trouver le remède miracle pour toutes ces personnes qui souffrent partout dans le monde. ✻ ma soeur est restée auprès de mon père et sa nouvelle femme quand à moi je suis parti pour les états-unis, donc nous vivons éloignés et c'est un vrai calvaire pour moi ✻
------------------------------------

《 la base 》 : j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession, fichu vatican ✻ paradoxalement, le paradis n’existe pas pour moi, c'est une mascarade, du pipeau, une farce aussi grosse que les fesses de kim.k ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, d'ailleurs il m’arrive même de faire des sortilèges chelou les soirs de pleine lune grâce à un manuscrit que j'ai trouvé dans une vieille bibliothèque ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence ✻ je fais aussi du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ je fais du football (européen) depuis que je sais courir ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour un taré, mais j’ai l’habitude d'être perçu comme un déséquilibré, j’suis peut-être même schizo ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle, je passe beaucoup de temps devant la télé, c'est hypnotisant cette boite à images ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement. je prête pas ma confiance facilement. ✻ j'suis féru d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma plus grande passion dont j'aimerais en faire mon activité principale, c'est la musique. je mixe, je chante, je compose, mais c'est un truc que j'essaie de garder secret, parce que c'est le vrai moi que je fous dans cet art, j'suis égoïste des fois.



f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
grace - petite soeur restée en suisse.
pluton - cousin maternel, gros différend qui perdure après plusieurs années.
p s e u d o demie-soeur.
p s e u d o demi-frère.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
hope - la fille qui me fait tourner la tête comme pas possible.
p s e u d o - écrire ici.


《 autrefois 》
willa - rencontré au sc 2018, wiwi est un gros coup de coeur que j'ai dû mal à laisser partir avec son boyfriend à la con.
p s e u d o - écrire ici.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
novella notre histoire d'amitié est inimitable. on s'est rencontré il y a bien quatre ans maintenant et depuis, nous nous quittons plus. notre relation se base sur vingt commandements, si on déroge à une loi, on se prive l'un de l'autre pour une durée beaucoup trop longue. tu es mon oxygène, la femme que je ne pourrais jamais avoir à cause de cette liste de règles. si on te touche, je tue. elliot le grand poto. tu m'as pris sous ton aile pour faire de moi un don juan. jusqu'à présent, cela n'a pas réellement fonctionné, mais un jour, tes conseils paieront. tu es un peu mon coach de vie, de l'amour, du style. on est si opposé qu'on se complète à la perfection. + zoey, dylan,

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Jeu 13 Déc - 11:45


≈ ≈ ≈
{ Saaaaaaaaaaaaaaave me }
crédit/ tumblr ✰ w/@"HOPE"

Hors de question pour la pause. Si on s’arrête, c’est fini pour de bon. Je veux pas faire une halte à chaque fois que ça coince. J’préfère les lignes droites moi. Alors c’est parti, c’est mon procès ce soir, j’ai bien fait de venir. Les femmes, toujours prêtes à rouspéter même quand on fait un petit effort. « On ne sait pas de quoi l’avenir est fait bordel ! Pourquoi tu te projettes aussi loin et en mal en plus ! T’as vraiment envie que ça pète à nouveau ou quoi ? Y a encore des dossiers que j’ignore ? Calme-toi, j’peux faire taire ma fierté, t’en fais pas pour ça, je suis juste en apprentissage. Je ne suis jamais allé aussi loin » Hop, tu te recharges en oxygène, moi j’arrête de respirer. Nouvelle salve d’attaques. Je m’accroche à la table, comme si un ouragan me passait violemment dessus. Wooow. Tout ce que tu me demandes. Ça fait beaucoup. Comment ça se fait que je sois toujours assis d’ailleurs ? Comment tu veux que je me batte pour toi ? Avec les poings ? Contre qui ? Comment je te prouve que je tiens à toi ? En t’écrivant des poème de tafiole ? Olala. Le reste est encore pire. J’ai l’impression qu’on est quasiment marié et tout. Sérieux, si tu péris dans un accident de trottinette, je te pleurerai sûrement quelque temps, mais je finirais par me remettre en selle, comme tu le ferais aussi, j’suis pas un crétin. Bref, je crois qu’il est plus prudent de te laisser jacasser jusqu’à ce que tu n’aies plus de salive. Me relevant et me plaçant ensuite face à toi, j’opte pour un peu de douceur, histoire d’faire passer toute cette agitation déroutante. Mes doigts caressent ta peau toute douce et comme un chat ou plutôt une petite chatte, tu fermes tes jolis yeux bleus. Quelques secondes plus tard, je ne peux m’empêcher de parler de l’autre brun que j’ai croisé à la Winthrop. J’parie qu’il ne sait même pas qui je suis alors que moi oui. L’enfoiré. « Ouais, c’est sûr que si tu le rends imberbe, il sera beaucoup moins sexy l’Jésus » Alors qu’on sait très bien que moi chauve, ce serait une tuerie. Jason Statham peut aller se coucher quoi. Encore heureux que vous n’êtes pas ensemble à l’heure actuelle ! Sinon ça signifierait que j’ai volé des fleurs à un comateux pour rien quoi. « S’il tente quoi que ce soit, tu me le dis surtout. C’est aussi à moi de le remettre à sa place, t’es à moi et qu’il n'ose pas foutre ses mains sur toi » Certes, nous savons tous qui sortira le plus victorieux d’un combat entre lui et moi, mais j’aurais au moins essayé de marquer mon territoire. Je peux pas fermer les yeux s’il tente un rapprochement le Jon Snow. « Non, c’est purement amical avec Zoey, je commence à m’attacher à elle. Enfin, comme amie. Quand je vais mal, je peux lui parler et elle m’écoute. Elle m’écoute parler de toi » Je la plains d’ailleurs, faudrait que j’arrête de la saouler. Bon, j’crois que les hostilités ont fini par cesser non ? Le soleil semble revenir. Sous ce petit rayon qui nous éclaire, j’presse tes fesses dans mes mains pour forcer ton bassin à percuter le mien « Tout va bien alors ? Pas de pause ? On peut continuer à s’aimer un peu plus fort ? Je dois encore me faire sermonner ou non ? » Tant qu’on y est, vide ton sac hein. J’encaisse là. Je m’empêche aussi de goûter tes lèvres qui scintillent. Dur, super dur, comme mon zizi.




... to the stars who listen ☽
- - Ils disent que pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours, Ces connards n'y connaissent rien en amour, Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center :: Massachussetts General Hospital-
Sauter vers: