Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe veux des croquettes de bonnes qualités, de bonne qualités! (RAFAEL)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    Je veux des croquettes de bonnes qualités, de bonne qualités! (RAFAEL)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux des croquettes de bonnes qualités, de bonne qualités! // @RAFAEL FERREIRA ※※※Sérieusement, les bizutages à la Mather sont trop…Bizart ! Genre, je commence à peine à m’intégrer que, déjà, des membres me balancent que je dois manger des croquettes pour chien, mais en plus, faire en sorte que quelqu’un me film pendant que je bouffe ces merdes. D’accord, je suis étudiant en médecine vétérinaire, mais faut pas abuser…Disons que j’aime la bonne bouffe quoi, les steak, l’agneau, le porc, mais pas ce qu’eux, ils mangent. Mais bon, disons qu’étant un pro défis, je ne vais pas cracher sur celui-là, même si il ne m’enchante pas. J’ai donc été au magasin le plus proche pour acheter des croquettes, un petit paquet d’ailleurs et de marque, ne faut pas chier ! Ensuite, j’étais revenu devant la Mather house, histoire de chercher après une tronche qui pourra me filmer. Bien sûr, il ne faut pas que ça soit n’importe qui…puis, j’ai l’air fin moi, dehors, dans le froid, avec mon paquet de croquettes. Ouai, c’est vraiment une image de malade et moi-même, j’aimerais bien me foutre de moi si je ne savais pas ce qui m’attendais. Bon…pas cette fille, pas ce type barbu, encore moins cette gamine de première année. Tapant du pieds, je finis par voir un mec au loin qui pourrait potentiellement faire l’affaire, du moins, si il accepte de jouer le jeu… ça serait con qu’il refuse. Prenant une grande inspiration, je courre vers lui en lançant un. « Et mec ! Attends ! » Bon, maintenant que j’ai capté son attention, je me stoppe devant lui, souriant légèrement. « J’ai besoin de toi, ça ne te prendra pas longtemps…En gros, je dois bouffer des croquettes pour chien. » Je lève le paquet pour le placer sous son nez. « Et j’ai besoin que quelqu’un me film pendant que je le fais, un bizutage à la con, mais bon, que ne ferais pas pour la Mather ! » Je roule légèrement des yeux avant d’agiter mon téléphone près de lui. « ça te dérange de filmer et d’être le réalisateur de cette connerie ? »
    (a) blue moon

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum