::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(naëbe) ≈ midnight whisperings

Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 4 Déc 2018 - 15:43
Invité

≈ ≈ ≈
{ midnight whisperings }
crédit/ tumblr ✰ w/@naël warhol

J’sais plus où j’en suis. J’suis en deuil là. J’me force à chasser Laszlo de ma tête, limite, je me tâte à supprimer son numéro de mon répertoire pour ne plus pouvoir lui écrire et polluer sa vie. Le hic ? Je connais par coeur la suite de chiffres me menant à lui. Allez, j’dois résister. Continuer de lui parler n’arrangera rien. Et puis il y a Zoey. C’est pour elle que mon couple a volé en éclats, mais est-ce qu’on est ensemble ? Est-ce qu’on est exclusive ? J’sais pas, pas encore non ? On doit se ré-apprivoiser, laisser le temps nous conduire sur un chemin qui nous sera uniquement réservé. Enfin, si les Dieux le veulent. En somme, j’suis paumée. J’me coupe du monde. Je continue ma vie. Je jongle entre les cours et le coven. Salem me manque dès que je la quitte. Peut-être que je devrais tout envoyer chier et y retourner. Pire, peut-être que je devrais repartir d’où je viens, de la Nouvelle-Orléans. Les pensées en désordre, je décide alors de me rendre chez un de mes amis les plus fidèles et plus si affinités, Naël. Mes longs cheveux blonds détachés et s’éparpillant tout autour de moi, je conduis en direction de ta baraque luxueuse. Et ouais, j’ai un pote blindé, un des rares, pour ne pas dire, un des seuls. Arrivant près de chez toi, je t’appelle jusqu’à ce que tu décroches. « Prends une tenue dans un sac et rejoins-moi en bas, on se casse d’ici beau gosse » Pas le temps de te laisser répliquer, je raccroche, le sourire aux lèvres. Destination surprise. Une petite escapade imprévue. J’veux sortir de la routine, même si je l’ai déjà brisé le week-end dernier pour partir en France. Mais, c’est différent ce soir. J’ai besoin de tout couper, notamment avec les personnes qui me font trop cogiter. Bon, tu te ramènes toi ? Je me fais suffisamment klaxonner en stationnant en double-file là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 4 Déc 2018 - 16:28
Invité

≈ ≈ ≈
{ midnight whisperings }
crédit/ tumblr ✰ w/@phoebe rowan

Quand je vois tous les couples qu'ils peuvent se former ou déjà avoir sur le campus, je me dis clairement que je suis bien tout seul. Il vaut mieux être seul que mal accompagné, le dicton est véritable. J'ai un cœur de pierre d'après plusieurs femmes. On ne m'attrape pas aussi facilement que je le prétends. On va dire que je suis assez compliqué dans mes critères pour une femme. Bref, ma soirée se déroule paisiblement dans ma maison luxueuse au bord de plage. Je suis dans ma chambre en train d'étudier la médecine pour parfaire mes notes qui s'améliorent avec le temps. C'est triste à dire, mais je passe tous mes week-ends à réviser comme un acharné. Tandis que mon jumeau qui est vachement plus renfermé que moi, se permet de sortir. J'ai l'impression que la tendance s'est inversé entre vous depuis que vous avez posé un pied sur Boston. Mon téléphone se met vibrer sur le bureau. Je l'attrape dans ma main quand je vois le prénom de Phoebe s'affichait sur mon écran. « Donne-moi deux minutes. » dis-je en me changeant rapidement pour ensuite mettre une tenue décontractée dans un sac, je descends dans la cuisine pour laisser un petit mot à mon frère en le mettant sur le frigo pour être sûr qu'il le lise. Je sors de ma baraque que je prends le temps de fermer à clé alors, que Phoebe se faisait klaxonner par plusieurs voitures derrière la sienne. Je pénètre à l'intérieur du véhicule avec un sourire aux lèvres même si je suis assez perplexe qu'elle m'appelle aussi tardivement sur mon téléphone pour me kidnapper. « Tu m'amènes ou Barbie ? » demandai-je avec un petit surnom mignon. Je fais référence à sa chevelure blonde et longue comme celle de la petite poupée que les gamines s'arrangent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 5 Déc 2018 - 12:19
Invité

≈ ≈ ≈
{ midnight whisperings }
crédit/ tumblr ✰ w/@"naël"

La musique en sourdine, je tape la mesure sur mon volant, vérifiant de temps à autre que tu ne me fiches pas un vent. Rien. Mon téléphone demeure silencieux. Tout le monde n’en a rien à foutre de moi t’façon. Je fais bien de me barrer. Je regarderais même pas dernière moi, j’irais tout droit, avec toi. Enfin, si t’oses sortir de ta baraque gigantesque. Tu faisais quoi avant que je te sonne ? Tu te touchais ? T’étais occupé avec une nana ? Arf. Les minutes passent. Je patiente, je pointe mon beau majeur aux automobilistes colériques qui contournent ma caisse. Bah hein, désolée les gars, j’ai pas envie de me taper le créneau. Ah te voilà ! Ton petit cul rebondi dans ton pantalon, je te regarde fermer ta piaule et avancer jusqu’à la bagnole en marche. Tu entres dans l’habitacle, je te laisse t’installer confortablement et je décampe de ma place qui n’est même pas une place. « Barbie ? J’suis blonde, mais .. Ouais d’accord, j’ai peu de cervelle » Je rigole et m’approche de toi pour te dérober un baiser sur la joue. Merde, légère incartade sur le bitume. « Si je t’ai demandé de ne prendre qu’une seule tenue, c’est qu’on ne part pas bien loin. Respire. On va dans une petite ville qui fait un beau marché de Noël, j’ai loué une chambre d’hôtel par la même occasion. Il n'a pas d'étoiles par contre, tu vas pouvoir t’y faire ? » Je te taquine, c’est juste que t’es habitué à un certain luxe, pas moi. C’est bien le rustique aussi, ça forge une personnalité tu vois. « Tu faisais quoi avant que je te kidnappe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 11 Déc 2018 - 17:20
Invité

≈ ≈ ≈
{ midnight whisperings }
crédit/ tumblr ✰ w/@phoebe rowan

Je suis un peu long à te rejoindre pour l'unique raison que j'étais habillé de mon pyjama qui se résume à un simple boxer. Donc, il me faut le temps de m'habiller et de piquer une tenue décontractée dans un sac pour que j'arrive à te rejoindre. Je plaque la porte derrière moi après avoir laissé un mot à Gaïa ma jumelle pour pas qu'elle s'inquiète sur le frigo. Je ferme à clé ma maison pour ensuite m'avancer rapidement vers ta voiture. Je rentre à l'intérieur pour mettre la ceinture de sécurité. Je te surnomme Barbie uniquement pour ta chevelure. « Je faisais la comparaison pour la chevelure, rien de plus. » Je n'ai pas envie que tu te méprends de mes intentions envers toi. Tu n'en prends pas rigueur vu que tu m'embrasses sur la joue avec une petite déséquilibre sur la route. « Tout va bien t'inquiète. Je voulais simplement savoir dans quoi je m'engage pour la soirée. Si je perds connaissance tu me feras le bouche à bouche ? » Dans ce cas précis, je pourrais probablement m'y faire à ce peu de luxe que tu m'offres pour la soirée. Non en vrai, le seul luxe que j'ai actuellement c'est d'avoir réussi à payer ma maison tout seul avec Gaïa. Pour le reste on se débrouille avec nos salaires de nos travaux respectifs. « J'étudiais encore et toujours la médecine. » Je préfère évité de te dire que j'étais en boxer aussi, que je sortais tout juste d'un bon bain bien chaud. Ça tuerait tout ton côté mauvais garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 15 Déc 2018 - 15:13
Invité

≈ ≈ ≈
{ midnight whisperings }
crédit/ tumblr ✰ w/@naël warhol

Juste une soirée en tête-à-tête. Pour oublier. Je te kidnappe de ta vie dorée. Je t’arrache de ton train-train. En double-file, au volant de ma vieille Coccinelle, je t’attends, changeant de piste audio jusqu’à ce que je trouve celle qui pourra nous faire parfaitement entamer notre route. Quelques minutes plus tard, tu verrouilles ta piaule et tu grimpes dans mon bolide rouillé. Barbie, j’aime bien ce surnom. C’est mignon. Hop, clignotant enclenché, je me faufile dans la circulation et tu te montres rapidement très curieux sur notre destination. Trop curieux, je voulais que tu découvres le moment venu, mais j’crois que t’es pas fan du suspens. « Hey, je suis ton amie, tu dois être prêt à t’engager dans n’importe quoi pour moi, pfff » Je passe une vitesse, voiture manuelle oblige. Je double un gars qui téléphone et je roule des yeux « Bien sûr, je ferais tout ce que je peux s’il devait t’arriver malheur, chochotte va » Je t’annonce ensuite directement la couleur, pas d’hôtel de luxe, juste un petit motel bien vintage comme je les aime. Me dirigeant vers l’autoroute, j’prends ensuite de tes nouvelles, notamment sur ta dernière activité avant que je ne te débusque « Ah et c’est quoi l’objectif de ces études déjà ? Médecin généraliste qui soigne les vilains rhumes ou gynécologue pour explorer les vagins ? » J’explose de rire et demeure vigilante en empruntant une voie d’insertion. « Comment va la famille ? » Nous avons bien une demie-heure de trajet à tuer, tu vas causer oui ou non ? T'es même pas curieux de ce qu'il se passe dans ma life ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: