::  :: Travel the World :: North America Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(naëbe) ≈ midnight whisperings

BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Phoebe Rowan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96535-phoebe-rowan-teresa-palmer http://www.i-love-harvard.com/t96613-phoebe-lovers-come-and-lovers-go#3535344 http://www.i-love-harvard.com/t96616-phoebe-rowan-456-347-6167#3535380 http://www.i-love-harvard.com/t97981-http-formspring-me-phbrowan#3592917 http://www.i-love-harvard.com/t98689-http-instagram-com-phbrowan#3617366 http://www.i-love-harvard.com/t96619-phoebe-rowan#3535493
http://www.usf1000.com/us-flag-icon.gif J'ai : 23 ans et je vis à : la périphérie de Cambridge, dans un petit manoir que je loue pour pas cher. C'est pas tout le monde qui veut vivre dans une baraque hantée . J'ai posé mes affaires ici le : 29/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1186 messages et gagné : 2202 points. Actuellement, je suis : étudiante en ethnologie (majeure) et théologie (mineure) et côté coeur, je suis : in love du vice-président de la kirkland house malgré ses frasques. je l'aime ce petit con. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis la meuf qui s'assume pleinement, l'excentrique qui rigole comme une sorcière, celle qui faut pas faire chier si on veut pas avoir une poupée vaudou à son effigie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : invité hm (avatar) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (e. roberts)
phoebe darcy rowan
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
fall seven times, stand up eight.