Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO Giphy

    Holà Chica :rvmp:
    Premièrement, bienvenue sur ILH. Je m'appelle Marie et je te remercie de m'avoir choisi comme parrain marraine ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 3997999705
    Comment ça va ? hanwii

    Avant toute chose, je dois te dire qu'il se peut que tu me vois répondre à ce sujet avec un de mes trois personnages. Davi, évidemment, si si je te jure ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 166564858  @Neha Burton ou @Sandrick Rockefeller

    Avec moi, pas de gêne et tu verras que je suis attachiante face Tu peux vraiment me contacter pour un tout et un rien. Si tu as pas le moral, si tu as une question (sur moi, sur le forum), si tu es dans un mood euphorique aussi :loukas:

    Pour commencer, j'aimerais que tu me parles un peu de toi, je veux tout savoir. Faisons connaissance. hanwii

    P.S : STP tu peux me tag lorsque tu réponds, parce que je suis une quiche et que je ne vois pas toujours mes messages VDM


    @Alyona J. Kang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi hanwii
    Merci beaucoup ça fait trop plaisir d'être ici et d'avoir finalement craquer ! Et merci pour l'accueil c'est trop chou ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 1508216586

    Je garde ça en tête alors, surtout que je suis vite perdu alors bon attends toi à des questions stupides parce qu'avec moi.....

    Alors que dire sur moi je m'appelle Jade, mais je préfère Jay, j'ai 23 ans bon techniquement j'ai 23 dans 14 jours ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 387742012 je vis dans le nord de la France. Timide à en crever, j'espère m'intégrer ici. :x Et actuellement je me fais écraser par une saucisse sur pattes prénommé Napoléon Général Chien Chien

    Je suis étudiante en Visuel Merchandising : c'est la création des vitrines de magasins ainsi que leur intérieur (plot twist dans 192 jours je suis diplômée mais j'ai réalisé que j'aime pas du tout ce que je fais...)

    Autre que ça je vis musique, je mange musique, je dors musique, je respire musique si j'ai pas d'écouteurs aux oreilles c'est qu'ils sont cassés !! Généralement j'écoute de la musique asiatique mais j'ai des goûts vraiment éclectiques du rap à la variété française en passant par le métal, j'aime tout après mon coeur musical appartient à La corée que ça soit K-Pop ou K-Hip-Hop ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 1001568715

    Je lis beaucoup, principalement Bukowski, c'est mon auteur préféré avec Edgar Allan Poe.
    Grande fan de tout ce qui touche le fantastique ainsi que les sciences occultes. :devilish:

    J'écris depuis 2005, mais j'ai rejoint mon tout premier forum en 2012

    En tant que fan de musique je sais jouer de la guitare, de la batterie, du piano et du violon et je danse aussi !

    Je sais pas trop quoi dire d'autre :lamalove:

    Mais du coup si je te @ c'est quel compte ? Ou bien je @ les trois ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 1508216586 @Davi Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enchantée Jay hanwii Voilà, n'hésite vraiment pas si tu as la moindre question. Même si pour toi elle peut sembler bête, ça ne le sera pas, je te le garantis ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 1839924927

    Entre deux timides, on va bien s'entendre, non ? ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 166564858 Tu dois être comme moi, timide qui reste dans son coin, mais une fois qu'elle connait les autres, watch out, tu prends de la place ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 3997999705
    Napoléon Général Chien Chien, trop cute... Il est de quel couleur ?

    Merci de m'avoir expliquer de quoi s'agissait le visuel Merchandising, parce que j'ai été en mode : What ? De quoi elle parle ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 1881463262 Si tu n'aimes pas ce que tu fais, tu penses te réorienter ailleurs ? ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 1365124802 Disons que travailler dans un domaine qu'on aime pas, le temps va être long, non ? Enfin, je dis ça comme ça et je ne ferai pas ma mégère ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 1881463262

    En écoutant du K-Pop, ou K-Hip-Hop ou tout ce qui commence par K - là tu viens de me perdre ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 2157042859 Je ne connais tellement rien là-dedans, alors si tu veux me faire découvrir des groupes, des chansons que tu affectionnes, laisses-toi aller, fais-toi plaisir ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 550846730

    Côté occultes... je crois en ça depuis que je suis jeune lorsque quelqu'un m'a poussé dans le dos et que je suis tombé sur le sol. Lorsque j'ai regardé derrière moi, il n'y avait personne. Il y avait que mes pas dans la neige. Assez effrayant, lorsqu'on a environ 12-13 ans ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 1881463262 Alors oui, j'peux également affirmer que je suis assez impressionnée par ces phénomènes.

    J'trouve qu'on a tout de même plusieurs points communs hanwii je jouais de la batterie dans un groupe de musique lorsque j'étais encore à l'école... Au lycée pour vous, je crois ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 2157042859 je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec les termes assez différents de nos Pays ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 927261665

    Pour le tag, Tag moi avec celui que tu désires ou oui les deux ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 1881463262 J'essaye de toute façon de passer tous les jours sur tous mes personnages ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 550846730

    Alors, alors... dis-moi. J'aimerais bien en connaitre plus sur ton personnage, tu me parles un peu d'elle stp ? Je ferai de même de mon côté avec mes persos et on pourra se trouver un ou plusieurs liens, si tu en as envie ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 1508216586  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai déjà ma première question alors @Davi Carvalho et j'espère être éclairée sur la question sinon j'irais embêter le staff :devilish: Comme conseillé lors de l'inscription j'ai suivi les fils d'actualité, et hier un message par rapport à l'event de Noël à été posté sauf que AHAHAHAHAHA.... j'ai rien compris au secours ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 2442039969


    Je pense qu'on va parfaitement bien s'entendre oui ! Une fois que je connais, je suis bruyante à souhait ! Je m'étale tel un pachyderme dans la vie des gens avec mon rire pas très glamour (je ris comme un cochon) ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 3338944726
    Enfin pour lui ça devrait surtout être Général Chiant Chiant ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 2442039969 Il est couleur sanglier !

    C'est avec plaisir ! Généralement quand j'en parle personne ne connait, du coup maintenant je prends les devants et j'explique de suite ce que c'est. Je ne sais pas trop surtout que les études ça me gonfle un peu à ce stade.. ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 927261665 En première année ça allait encore mais là je fais un burn out total de ma formation, je peux comprendre qu'on a beaucoup à apprendre mais c'est trop ? Je sais que je dois sacrifier ma vie personnelle pour un peu moins d'un an, mais j'ai tellement de boulot que c'est à peine si j'ai le temps de respirer... Après l'avantage de ma filière je peux faire beaucoup de chose comme du marketing ou du merchandising ou partir sur le coté vraiment créatif comme la scénographie. Mais je dois avouer que je peux aussi faire dans la décoration d'intérieur et ça me tente mais travailler dans un magasine de mode aussi... Comme tu peux le voir je suis totalement perdue :meditation:

    Attention si tu me lance là dessus je ne m'arrête jamais ! Si j'ai des groupes ou des solistes à te conseiller ça serait : IU, Gaho (surtout sa chanson Stay Here), EXO, Loona (Mon avatar rpz) Victon, après en Hip-Hop/rap tu as Sik-K (Il va venir en france j'espère le voir ! ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 2442039969 ), Woodie GoChild, Simon Dominic ou encore Jessi !
    J'ai tellement de groupes et de personnes à te proposer ycgvhbijhkjp

    Dis donc c'est étrange à souhait tout ça... Effrayant en effet surtout en étant jeune MAIS J'ADORE Je refuse de croire que nous sommes seuls, on est observés par des choses qu'on ne voit pas et ça j'en mettrai ma main à couper. Il y a tellement de choses que la science n'explique pas, et je pense qu'on pourrait l'expliquer avec l'occultisme (J'ai envie de hurler tellement ça me fait plaisir d'en parler, généralement on insinue que je suis folle)

    Tu peux utiliser les termes québécois sans soucis, j'y ai vécu pendant 5 mois et j'ai gardé contact avec des gens là bas donc j'ai l'habitude de tout ça mais je vois parfaitement la période dont tu parles ! Ça devait être génial de faire parti d'un groupe !! J'ai jamais eu la chance à cause de ma timidité...

    Je stalkerais tes comptes pour voir avec qui tu es connectée alors ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 2922479706

    Mon personnage ? Alors Aly est Coréenne et en vérité elle s'appelle Jae-Eun Choi, à ses 16 ans elle a assisté à un meurtre qui l'a fortement traumatisée, et bien sûr les personnes l'ont vus et l'ont pris en chasse sinon c'est pas drôle. Finalement elle arrive à rentrer chez elle.
    Ses parents; étant habitués à la non-capacité de la Police pour protéger et arrêter les criminels, ont préférés l'envoyer en Russie avec le frère du père pour la protéger. C'est à ce moment là qu'elle change de prénom et de nom : Alyona Kang (elle garde le J de Jae-Eun pour se rappeler malgré tout de ses origines et du prénom que ses parents lui ont donné.) Elle a vécu 4 ans en Russie, à Saint-Petersbourg. Pendant ses 4 ans elle a appris à parler parfaitement le Russe et l'anglais.
    Et par rapport à Harvard, c'est quand elle avait 17 ans et qu'elle a voulu un changement majeur dans sa vie, elle a voulu rendre ses parents fiers et découvrir le monde. Le destin a choisi les Etats-Unis et après multiples recherches sur les universités son coup de coeur se porta sur Harvard.

    Voilààààà, dis moi tout sur tes personnages, ça me ferrait plaisir d'avoir des liens ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    On aime ça les questions hanwii
    Donc... je t'explique ce qui a été posté dans le fil d'actualité. Alors, l'équipe d'animation a décidé de mettre en place un petit événement pour Noël où chaque joueur peut (ceux qui se sont inscrits) envoyer un cadeau. Exemple : toi irl, tu sais faire du graphisme. Alors, tu pourrais donner pour Noël un avatar personnalisé. Ou un autre exemple Alyona In game, voudrait offrir un week-end entièrement à ses frais en Martinique. C'est surtout selon les moyens du personnage. (pour plus d'informations : https://www.i-love-harvard.com/t98014-animation-noel-all-i-want-for-christmas-is#3594004 ) Je ne sais pas si j'ai été tout à fait clair, mais bon ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 1881463262

    En effet, tu as l'air un peu perdu. Mais après tes quelques jours à attendre, rien ne t'empêche d'aller faire une autre formation aussi. Comme ça, tu aurais plusieurs cordes à ton arc ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 3997999705 (c'est ce que j'ai fait) mais je sais aussi que de votre côté de l'océan, c'est assez différent de nous ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 550846730 Mais bon, je pense que c'est surtout selon tes envies ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 3850463188

    J'ai regardé quelques trucs de ta liste et : ça j'aime bien. entrainante, j'aime beaucoup. Sinon côté rap, j'aime ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 550846730 Mais vraiment, j'aime ce qui est rythmé. Si jamais tu veux me faire découvrir des trucs ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 166564858

    Rah lalal, avec moi, je ne te trouverai pas folle, loin de là, je regardais religieusement Taps, Je sais pas si tu connais... Taps je trouve ça fascinant ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 1881463262 Tu m'as bien choisi je crois ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 1881463262

    Oh... 5 mois au Québec ? Où étais-tu ? C'était pour quelle occasion ? ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 3850463188

    Oh personnage intéressant hanwii Et côté caractère ?

    Davi : Ma petite guimauve. (attentif, adorable, timide, aime donner des conseils, toujours là pour ses proches etc...)  Adopté lorsqu'il avait 6 mois par un couple gay du Brésil. (Il ne sait pas d'où il vient, mais il sait que sa mère biologique vient de Grèce)  Davi a passé sa vie à se faire friendzoné. Au début, au brésil par la princesse du Pays, qui l'a grandement aidé à percé dans le milieu de la musique. Davi est guitariste, chanteur dans un petit groupe avec une petite notoriété à Boston. Un petit groupe local. Sinon, il est gardien de but au soccer. Lorsqu'il est arrivé à Harvard à ses 18 ans pour intégrer Harvard. Il est tombé sous le charme d'Asia I. Ferrari. qui une fois de plus, l'a friendzoné. Au début, tous croyaient que ce n'était qu'une amourette, mais s'avers que même après 5 ans, il était toujours amoureux. Asia a décidé de leur laisser une chance après 6 ans et ils sont en couple depuis le 1 novembre. Il étudie la biochimie en majeur et le sport en mineur.


    Neha : Née à Amsterdam d'un couple d'avocat (pour sa mère) et PDG d'une compagnie d'import/export de pierre précieuse (pour son père) Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, mais n'est pas capricieuse pour autant. C'est un petit ange cornu. Douce et aimable avec les autres, mais qui devient très rapidement colérique lorsqu’on la pousse à bout. À ses 16 ans, elle a eu un accident de voiture qui a failli lui coûter la vie. Elle est passée à travers du pare-brise et un bout de la taule lui a transpercé la cuisse droite, ce qui fait qu'aujourd'hui elle a une grande cicatrice qui lui fait honte. Elle étudie la mode, est créatrice de vêtements et vient de se créer une boutique en ligne...


    Sandrick :  Arrogant, assez manipulateur, susceptible, mais a un bon fond lorsqu'on le connaît. Il est loyal et fidèle. (Tu connais les Rockefeller ? je vais t'épargner leur histoire, ça sera moins long ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 1881463262 ) Il a passé tous ses étés en France et/ou Espagne. Lorsqu'il a eu 17 ans, il est entré en conflit majeur avec son père, qui lui a fait décider de quitter le nid familial. Il s'est établi en Italie où il a fait la connaissant d'une jeune femme. Il a abusé d'elle (mais ne l'a pas violé) parce qu'elle ne voulait pas coucher. Ils se sont revu à Harvard 3 ans plus tard, elle lui a donné une chance de lui prouver qu'il avait changé, mais elle vient de partir en Italie parce qu'elle devait se marier avec un homme. Aujourd'hui il est assez désemparé et est en train de succomber pour un de ses meilleurs amis. (mais il ne veut pas de ça, il ne veut pas perdre leur amitié pour un simple flirt ou amourette)


    Voilà en gros mes personnages. Est-ce qu'il y en a un plus que l'autre qui t’interpelle ? ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 3850463188 ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 1839924927  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyona J. Kang Bonjour ici hanwii
    Comment ça va ? ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello @Davi Carvalho !! ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 2032734886  ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 2511619667

    Je suis désolée de ma non présence.... Je viens seulement de finir mon mois de partiel je peux ENFIN me reposer ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 2442039969 ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 2442039969 ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 2442039969 Enfin je pleure surtout mes échecs !... J'ai tout raté !! Et je dis pas ça parce que je suis pas sûr de moi mais parce que les profs me l'ont bien fait comprendre.. Donc mon humeur est pas top mais bon ça passera et j'essayerais de me rattraper la prochaine fois ! Et toi comment vas tu ? Il fait froid aussi au Canada ?? ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 2442039969

    Et du coup pour ma question c'est carrément plus clair ! Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer hanwii Hâte de montrer mes talents de graphiste !!

    Je suis encore plus perdue après mes partiels et toutes les remarques que j'ai eu.. Mais bon en sachant que je paye ma scolarité 12000 euros pour deux ans  donc j'aimerais avoir mon diplôme ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 1508216586

    J'approuve les choix que tu as fait ! Si tu aimes les choses rythmés essayes DAY6 c'est rythmé assez rock !

    Je connais Taps !!! J'adore ! Pour une fois que je fais un bon choix ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 1839924927

    J'étais à Montreal puis j'ai bougé sur Toronto après mes 5 mois à Montreal, j'avais besoin de changement, d'être ailleurs alors je me suis dit quitte à aller ailleurs autant que ça soit loin. Meilleur choix de toute ma vie ! ALYONA J. KANG & DAVI CARVALHO 3338944726 J'aime beaucoup trop le Canada c'est limite malsain

    Aly est pour le moment renfermée sur elle-même, avec un certain mal à s'intégrer car elle ne fait pas confiance du moins pas facilement. Mais quand on a sa confiance et son amitié, Aly montre une toute nouvelle facette d'elle-même, c'est une personne adorable, enfantine, toujours légèrement timide mais elle rit beaucoup, Aly devient loyale, on peut toujours compter sur elle, peu importe le soucis elle fera tout pour aider !

    Bon sang, t'es trois personnages sont vraiment cool, ils me plaisent tous. Après je dois avouer que la différence de caractère entre Sandrick et Aly pourrait vraiment être drôle !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum