::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(phoebella) ≈ let the walls break down

HARVARD'S STUDENT
Phoebe Rowan
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96535-phoebe-rowan-teresa-palmer http://www.i-love-harvard.com/t96613-phoebe-lovers-come-and-lovers-go#3535344 http://www.i-love-harvard.com/t96616-phoebe-rowan-456-347-6167#3535380 http://www.i-love-harvard.com/t97981-http-formspring-me-phbrowan#3592917 http://www.i-love-harvard.com/t98689-http-instagram-com-phbrowan#3617366 http://www.i-love-harvard.com/t96619-phoebe-rowan#3535493
avatar
http://www.usf1000.com/us-flag-icon.gif J'ai : 23 ans et je vis à : la périphérie de Cambridge, dans un petit manoir que je loue pour pas cher. C'est pas tout le monde qui veut vivre dans une baraque hantée . J'ai posé mes affaires ici le : 29/08/2018 et depuis, j'ai posté : 947 messages et gagné : 1507 points. Actuellement, je suis : étudiante en ethnologie (majeure) et théologie (mineure) et côté coeur, je suis : en enfer pour le restant de mes jours Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis madame patate, l'excentrique qui rigole comme une sorcière, celle qui faut pas faire chier si on veut pas avoir une poupée vaudou à son effigie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : teresa palmer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : scythe (avatar) ; solosands (sign) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (emma roberts) & phineas abernathy (ansel elgort)

PHOEBE DARCY ROWAN
*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

《 événements du passé 》 : j'suis née à la nouvelle-orléans et j'y ai grandi ♆ franco-américaine ♆ j'ai une vraie soeur et un vrai frère + des demis issus des nouvelles unions de mes parents ♆ j'suis intéressée par le vaudou depuis que j'suis gamine, faut dire que j'suis née au bon endroit ♆ j'ai assisté à l'ouragan katrina, le gros meurtrier ♆ au début de mon adolescence, je passais tout mon temps dans les cimetières et cryptes de la nouvelle-orléans ♆ les cimetières étant un refuge de délinquants, j'ai été laissé pour morte un soir d'halloween et j'suis restée dans le coma durant 13 jours avant d'être miraculeusement ramené à la vie par un sort. wtf hein. ♆ j'ai déménagé à salem à mes quinze ans après la rupture de mes parents en y suivant ma mère ♆ passionnée par les vieilles religions depuis toujours, j'ai finalement choisi d'entrer dans un coven à ma majorité ♆ je pratique la wicca mais aussi le vaudou, fais gaffe à toi si tu me fais chier. ♆ j'ai travaillé trois ans dans une boutique branchée sorcellerie sur salem ♆ je bosse désormais à harvard en tant que mail clerk, disons que je trie les courriers (papiers&mails) + je m'occupe des chambres sur le campus (états des lieux, attribution) ♆ mon objectif : devenir conférencière sur l'occulte tout en continuant de pratiquer et de gravir les échelons au sein de mon coven ♆
------------------------------------
《 mon essence 》 : J'aime me déhancher sur du bon vieux jazz ou du blues ♆ J'suis plutôt fêtarde, j'aime boire et bouger jusqu'au bout de la nuit ♆ Véritable obsédée, j'adore parler de cul sans la moindre délicatesse ♆ Casse-cou, j'suis un petit mec dans un corps de femme ♆ J'ai toujours eu des formes. Si je les assumais que très peu plus jeune, je les accepte désormais beaucoup mieux à l'âge adulte ♆ J'suis une grosse amoureuse de nos amis les bêtes, j'ai deux chiens, un python et j'aimerais un jour pouvoir m'acheter un cheval. J'sais, rêve de gamine. ♆ Reine incontestée des grimaces ♆ J'prends régulièrement des cours de self-défense, on sait jamais si un vilain démon vient s'en prendre à moi ♆ J'vais à la piscine deux fois par semaine pour sculpter mon corps de nageuse ♆ Bisexuelle, je ne le crie pas pour autant sur tous les toits ♆ Mes fêtes préférées : Halloween & Mardi Gras, le carnaval c'est génial ♆ On me surnomme souvent la voodoo-queen ♆ Ma maison est un vrai bric-à-brac, j'ai des tas de talismans partout, des gris-gris, des potions, des objets insolites. Ouais, j'vis presque dans un musée du surnaturel ♆ Si j'me suis d'abord fascinée pour la sorcellerie africaine, je me suis à présent tournée vers la wicca quand j'ai débarqué à Salem ♆ J'regarde beaucoup de films fantastique et d'horreur ♆ J'suis fan de Buffy & Charmed, la bonne époque ♆ J'fume quelques joints quand je me sens trop tendue ♆ J'ai toujours dû mal à dompter ma crinière blonde ♆ J'ai déjà été brune pour me la jouer bad witch, ça n'a pas tenu ♆ Pas du tout douée avec les sentiments, j'suis extrêmement maladroite et quand cela devient sérieux, j'ai tendance à tout faire foirer ♆ Je n'ai eu que quelques petits-amis dans toute ma vie, rien de transcendent, à part le premier, celui qui m'a dépucelé pour faire de moi une femme ♆ Il m'arrive de me la jouer marabout pour quelques proches. J'commence à maîtriser quelques sorts, pourquoi ne pas les utiliser hein ? ♆ J'aime manger avec les doigts, soyez pas dégoûtés ♆ Ruineuse de selfies professionnelle, experte en photobomb ♆ Grosse maladroite, j'compte plus le nombre de gamelles que j'ai prise et le nombre d'entorses ♆ J'préfère les hommes plus vieux que moi, avec beaucoup de poigne pour me contrôler ♆ J'me vois bien devenir conférencière sur l'occulte dans quelques années. J'crains juste d'être éjectée de mon coven pour les travaux que je mène en parallèle ♆ Bon, j'suis pas douée en math, j'suis la meuf qui compte encore sur ses doigts pour faire 8-4 ♆ Chanson favorite : I kissed a girl - Katy Perry ♆ Je tiens un blog depuis quatre ans sur mon initiation à la Wicca et les religions qui me passionnent. Vous pouvez d'ailleurs me contacter pour plus d'informations, j'réponds entre minuit et une heure du matin à vos commentaires. ♆


f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
jaxon, macy, mael - les cousins paumés.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
pseudo - j'sais pas.

《 autrefois 》
laszlo - first time loupée, revenu d'entre les morts pour attraper mon petit coeur de pierre. on est sorti ensemble quelques jours et on a rompu fin novembre. la cause ? une fille que je n'arrive pas à oublier.
pseudo - écrire ici.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
agibail - bff de la muerte. elle m'a récemment embrassé et depuis, c'est super weird. zoey - sexfriend depuis l'adolescence, j'ai beaucoup d'affection pour ce bout de femme meurtri par la vie. le hic, elle est la bff de laszlo, le mec que je kiffe. elijah le frère de ma best. un excellent ami sur qui je peux compter, c'est mon pouilleux adoré.

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.



(#) Mar 4 Déc 2018 - 14:32

≈ ≈ ≈
{ let the walls break down }
crédit/ tumblr ✰ w/@manuella king

Retour aux États-Unis. J’ai découvert la France avec mes yeux d’adulte. C’était beau, malgré le climat houleux qui y règne actuellement. Sérieux, heureusement qu’on est rapidement parti dans d’autres villes, Paris était en feu. J’ai suivi tout ça de loin, sur mon téléphone, mon coeur saignait, pleurait, hurlait dans ma poitrine. Détruire une aussi belle ville, c’est débile. Le patrimoine historique, j’y suis beaucoup attachée moi. Que ce soit celui de la Grèce, des pays Nordiques ou des Aztèques. C’est important de conserver tout ça. Bref, durant ce séjour express, j’ai pas mal dépensé pour mes proches. J’ai préparé Noël avant l’heure quoi. Et les premières que j’ai décidé de gâter en rentrant, c’est Manuella et sa fille Anna. Ok, ça fait un moment que je ne t’ai pas trop donné de nouvelles, j’crains le pire, que toute notre amitié se soit volatilisée. C’est juste que .. C’était devenu plutôt ambigu entre nous et quand Laszlo a débarqué, je n’ai pas osé te dire que je me suis foutue en couple avec lui. De toute façon, notre liaison a été extrêmement rapide, peut-être que t’as même pas capté que j’avais déserté. J'croise les doigts. Finissant les cours, je décide ensuite d’aller récupérer les cadeaux que je t’ai préparé à toi et ta petite. Hop, halte au manoir. Je charge le coffre et je file vers Boston. La route défile. Je me gare non loin de ton appartement. Les bras chargés en sacs, je sonne avec mon front, espérant que tu sois chez toi, et non occupée à flirter ou coucher avec un ou UNE autre. « Hé Manu, tu descends ? C’est moi, Pheebs »




( Don’t be just everything she wants, be everything she needs )
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center :: Les habitations-
Sauter vers: