::  :: Near the campus :: Nirvana Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I need some fun - ROAN

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Apple B. Spector
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t94067-apple-b-spector-456-198-8903#3454111 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t94070-http-instagram-com-applebee#3454141 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1686 messages et gagné : 3737 points. Actuellement, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et côté coeur, je suis : Libre comme l’air Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bitch avec un coeur de pierre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lovelypanda , et un grand merci à : bella ciao ✽ DC/TC : : Rio (student) et Aurora (EH)
⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. DYLAN Mon frère de cœur, celui que j'ai tout de suite adopté. Celui qui me connait par cœur, et qui m'a déjà vu dans les pires moments. Je ne lui cache rien, j'ai une entière confiance en lui et je suis tellement fière de lui. Je suis toujours présente pour lui comme il l'est pour moi et je serais toujours derrière lui, quoi qu'il arrive.

⋆ — The more I stray the less I fear
SORAYA ✻ C'est ma petite poulette. Je l'adore, elle est à l'opposé de moi et pourtant nous nous entendons tellement bien toutes les deux. Elle manque de confiance en elle et je suis toujours prête à lui montrer qu'elle en vaut la peine. JACKIE ✻ La blonde et la brune. Le duo de choc, le duo au départ improbable, mais qui fini par faire des étincelles

‡ en construction ‡

(#) Mar 4 Déc - 8:28
Une légère couverture de neige s’est posée sur la ville de Boston et j’ai déjà envie de faire l’ange dans la neige. Je sais, ce n’est pas encore possible, et la neige commence déjà à se transformer en un espère de tas boueux. J’ai tout de même espoir qu’il se remette à neiger, comme à New-York afin que je puisse vraiment m’amuser. Si c’est encore l’automne, je sens déjà l’hiver se faufiler et çà fait du bien. J’aime cette période de l’année, et pourtant, je suis une fille de la côte Ouest, cependant, j’aime tout de même troquer ma planche de surf, contre des skis quand je le peux. Ce soir, j’ai décidé de m’habiller aussi sexy que possible malgré cette fraicheur qui s’est abattue sur la ville. Je me maquille un petit peu, mais ce n’est jamais très voyant, et j’opte pour une coiffure très simple. Je vais tout miser sur ma tenue, comme d’habitude. Mon regard se pose alors sur une jolie robe rouge, moulante et qui me tombe juste au-dessus des genoux. Un rapide coup d’œil dans le miroir et je suis partie. Encore une fois, je me dirige directement vers le Nirvana, un bar que j’affectionne beaucoup et dans lequel j’ai mes petites habitudes. J’y ais d’ailleurs rencontrer plusieurs hommes intéressants, pour finir au lit avec eux par la suite. Mais, je dois bien avouer, que celui qui me plait et qui semble insaisissable, c’est bel et bien le barman, Roan. Il est imposant et il peut parfois paraître intimidant, cependant, il est aussi très attirant. Quoiqu’il en soit, je prends finalement place sur un des tabourets du bar, et attends que quelqu’un ne daigne me servir. Peut-être que LUI pourrait le faire justement.

@Roan Kenoa





"Don't play with the devil , he always cheats." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Roan Kenoa
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98884-roan-kenoa-jason-momoa http://www.i-love-harvard.com/t98897-tu-prefere-une-main-dans-la-gueule-ou-au-cul http://www.i-love-harvard.com/t98896-roan-kenoa-996-223-7890
avatar
J'ai : 35 ans et je vis à : boston, city center . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 3360 messages et gagné : 223 points. Actuellement, je suis : barman au nirvana. et côté coeur, je suis : libre comme l'air et indompté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce grand méchant loup qui fait peur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jason momoa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : starfire (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & zayn parris (b.morley)

roan kai kenoa
(call me black wolf)
né à honolulu (hawaii) ● il a une sœur et un frère ● il a "adopté" une fille qu'il a récupéré dans un sale endroit et la fait passé pour sa fille ● il a un chien, un husky gris loup aux yeux bleus appelé jax ● il a une harley et une vieille dodge charger de 69 ● il a aussi une guitare et sait jouer également de la batterie et un peu de piano ● il a été dans l'armée dés ses 18 ans et y est resté 6 ans avant de revenir vivre sur le continent ● il a ensuite voyagé pendant 3 ans sur toute la côte ouest jusqu'au mexique en faisant moult jobs divers et variés jusqu'à travailler pour la mafia ● il est resté 7 ans dans le milieu à faire les pires boulots qui soit, du trafique au règlement de compte, il est passé par toute la merde que réserve cette filière ● il a finit par craquer et décider de s'en sortir et tout reprendre à zéro, il est donc venu à boston ● ça fait deux ans maintenant qu'il est barman au nirvana ● il essaie depuis de retrouver un semblant de vie normal et surtout la lumière après des années passées dans l'obscurité ● niveau caractère il a un tempérament fort, impulsif et parfois violent, franc et direct, arrogant et indomptable, protecteur et sans pitié, il peut paraitre très dure et fermé et pourtant, sous ce tas de pierre, il a du cœur quand on sait comment s'y prendre. farouche, les courageux seront récompensé de s'être acharné à le percer au grand jour car au fond, c'est un mec en or brut. ● amoureux de la nature et des animaux ● grand fan de game of thrones et de vikings ● très attaché à ses origines et aux légendes nordiques.


we choose our family
(blood and heart)
UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.


we are friends or not
(my dream team)
BEST - UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.
ENNEMIS UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.



(#) Mer 5 Déc - 23:04

I need some fun
feat. @Apple B. Spector & the black wolf
et une journée de plus comme les autres, ou pas, dans mon sanctuaire. si j'avais pas aimara et mon chien, j'emménagerais ici en vrai. j'y passe le plus clair de mon temps. j'vais finir par demander les clés si ça continue, bien que les affaires qui circule ici en arrière plan c'est justement ce que je fuis depuis quelques temps, m'enfin bref. c'est bientôt noël, faut que je trouve un cadeau pour aimara et clairement je sèche. les meufs et leurs gouts... surtout elle depuis qu'elle se prend pour une youtubeuse là. j'vais devoir activer pour creuser un peu mieux car mine de rien ça approche. en attendant je sers mes clients après avoir demandé aux filles des idées. elles m'ont vraiment donner de tout et du coup ça m'aide pas tellement. et là de nouveaux clients arrivent, dont cette brune qui se pose sur un tabouret devant mon bar. je m'approche donc d'un "alors elle prendra quoi la demoiselle?", finissant d'essuyer les derniers verres nettoyés.


© MADE BY SEAWOLF.




Remember the moment you left me alone and Broke every promise you ever made. I was an ocean, lost in the open. Nothing could take the pain away. So you can throw me to the wolves. Tomorrow I will come back, Leader of the whole pack. Beat me black and blue. Every wound will shape me, Every scar will build my throne - bmth
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Apple B. Spector
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t94067-apple-b-spector-456-198-8903#3454111 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t94070-http-instagram-com-applebee#3454141 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1686 messages et gagné : 3737 points. Actuellement, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et côté coeur, je suis : Libre comme l’air Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bitch avec un coeur de pierre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lovelypanda , et un grand merci à : bella ciao ✽ DC/TC : : Rio (student) et Aurora (EH)
⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. DYLAN Mon frère de cœur, celui que j'ai tout de suite adopté. Celui qui me connait par cœur, et qui m'a déjà vu dans les pires moments. Je ne lui cache rien, j'ai une entière confiance en lui et je suis tellement fière de lui. Je suis toujours présente pour lui comme il l'est pour moi et je serais toujours derrière lui, quoi qu'il arrive.

⋆ — The more I stray the less I fear
SORAYA ✻ C'est ma petite poulette. Je l'adore, elle est à l'opposé de moi et pourtant nous nous entendons tellement bien toutes les deux. Elle manque de confiance en elle et je suis toujours prête à lui montrer qu'elle en vaut la peine. JACKIE ✻ La blonde et la brune. Le duo de choc, le duo au départ improbable, mais qui fini par faire des étincelles

‡ en construction ‡

(#) Jeu 6 Déc - 9:39
En arrivant à Boston, ma mère m’a tout de suite dit de prendre un appartement. Mais j’avais dans l’idée de ne pas rester seule pour autant. J’ai décidé d’avoir mon appartement mais de pouvoir être aussi dans une confrérie et j’ai vraiment bien fais. Je me sens vraiment comme chez moi chez les Mather et çà fait du bien. Tout le monde est sympa et çà me fait aussi voir du monde. Mais je sais aussi qu’une fois chez moi, je ne serai pas seule puisque Soraya a enfin décidé de venir vivre à la maison et j’en suis plus que ravie. D’autant que Ariel est aussi là les weekends et çà me fait vraiment du bien de les avoir à la maison. Elles sont vraiment géniales et je leur ai toujours dis qu’elles seront toujours les bienvenues. Pour ce soir, j’ai décidé d’enfiler ma plus belle robe et de partir à la conquête de la soirée. Je ne sais pas ce que je vais y retrouver, mais çà me fera un petit moment et qui sait, je ne finirai pas seule ce soir. Je m’installe alors au bar, c’est là que je préfère être pour voir si on m’accoste, ou si je peux moi aussi accoster un beau mâle. j’ai le droit de demander au beau barman de me surprendre avec une boisson ? lui demande-je avec un petit sourire en coin.


@Roan Kenoa





"Don't play with the devil , he always cheats." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Roan Kenoa
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98884-roan-kenoa-jason-momoa http://www.i-love-harvard.com/t98897-tu-prefere-une-main-dans-la-gueule-ou-au-cul http://www.i-love-harvard.com/t98896-roan-kenoa-996-223-7890
avatar
J'ai : 35 ans et je vis à : boston, city center . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 3360 messages et gagné : 223 points. Actuellement, je suis : barman au nirvana. et côté coeur, je suis : libre comme l'air et indompté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce grand méchant loup qui fait peur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jason momoa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : starfire (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & zayn parris (b.morley)

roan kai kenoa
(call me black wolf)
né à honolulu (hawaii) ● il a une sœur et un frère ● il a "adopté" une fille qu'il a récupéré dans un sale endroit et la fait passé pour sa fille ● il a un chien, un husky gris loup aux yeux bleus appelé jax ● il a une harley et une vieille dodge charger de 69 ● il a aussi une guitare et sait jouer également de la batterie et un peu de piano ● il a été dans l'armée dés ses 18 ans et y est resté 6 ans avant de revenir vivre sur le continent ● il a ensuite voyagé pendant 3 ans sur toute la côte ouest jusqu'au mexique en faisant moult jobs divers et variés jusqu'à travailler pour la mafia ● il est resté 7 ans dans le milieu à faire les pires boulots qui soit, du trafique au règlement de compte, il est passé par toute la merde que réserve cette filière ● il a finit par craquer et décider de s'en sortir et tout reprendre à zéro, il est donc venu à boston ● ça fait deux ans maintenant qu'il est barman au nirvana ● il essaie depuis de retrouver un semblant de vie normal et surtout la lumière après des années passées dans l'obscurité ● niveau caractère il a un tempérament fort, impulsif et parfois violent, franc et direct, arrogant et indomptable, protecteur et sans pitié, il peut paraitre très dure et fermé et pourtant, sous ce tas de pierre, il a du cœur quand on sait comment s'y prendre. farouche, les courageux seront récompensé de s'être acharné à le percer au grand jour car au fond, c'est un mec en or brut. ● amoureux de la nature et des animaux ● grand fan de game of thrones et de vikings ● très attaché à ses origines et aux légendes nordiques.


we choose our family
(blood and heart)
UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.


we are friends or not
(my dream team)
BEST - UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.
ENNEMIS UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.



(#) Ven 7 Déc - 2:04

I need some fun
feat. @Apple B. Spector & the black wolf
ça sent la demoiselle en chasse ça. seule déjà, habillée sexy, à guetter tout ce qui bouge. je connais la chanson depuis le temps, les signes qui le trompent pas. et voilà qu'elle me demande, ou plutôt qu'elle demande "au beau" barman de la surprendre. bah tiens... je la regarde quelques secondes, arquant légèrement un sourcil avant de sourire en coin d'un "oui elle a le droit et je crois bien avoir une idée à la hauteur de ses exigences." et je me tourne vers mes bouteilles et mes verres pour lui préparer un cocktail tout particulier, un playa del mar, en lui demandant au passage "il me semble t'avoir déjà vu ici j'me trompe?" ouais j'suis sûr d'avoir déjà vu son visage et pourtant j'retiens pas spécialement les gens qui vont et viennent si ils ne me marquent pas.


© MADE BY SEAWOLF.




Remember the moment you left me alone and Broke every promise you ever made. I was an ocean, lost in the open. Nothing could take the pain away. So you can throw me to the wolves. Tomorrow I will come back, Leader of the whole pack. Beat me black and blue. Every wound will shape me, Every scar will build my throne - bmth
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Apple B. Spector
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t94067-apple-b-spector-456-198-8903#3454111 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t94070-http-instagram-com-applebee#3454141 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1686 messages et gagné : 3737 points. Actuellement, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et côté coeur, je suis : Libre comme l’air Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bitch avec un coeur de pierre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lovelypanda , et un grand merci à : bella ciao ✽ DC/TC : : Rio (student) et Aurora (EH)
⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. DYLAN Mon frère de cœur, celui que j'ai tout de suite adopté. Celui qui me connait par cœur, et qui m'a déjà vu dans les pires moments. Je ne lui cache rien, j'ai une entière confiance en lui et je suis tellement fière de lui. Je suis toujours présente pour lui comme il l'est pour moi et je serais toujours derrière lui, quoi qu'il arrive.

⋆ — The more I stray the less I fear
SORAYA ✻ C'est ma petite poulette. Je l'adore, elle est à l'opposé de moi et pourtant nous nous entendons tellement bien toutes les deux. Elle manque de confiance en elle et je suis toujours prête à lui montrer qu'elle en vaut la peine. JACKIE ✻ La blonde et la brune. Le duo de choc, le duo au départ improbable, mais qui fini par faire des étincelles

‡ en construction ‡

(#) Mer 12 Déc - 16:28
J’aime bien venir ici. J’ai mes petites habitudes. Je l’ai déjà vu mais je doute que le barman se souvienne de moi. Mais moi je m’en souviens en tout cas. Je regarde autour de moi, mais je ne le fais pas vraiment comme si j’étais trop en manque non plus. Ici, je sais qu’il y a de beaux hommes qui peuvent venir, même si beaucoup sont déjà en couple ou bien mariés, j’ai toujours réussi à trouver une petite perle pour la nuit. Alors, j’attends de voir ce que tu vas me préparer dans ce cas lui réponds-je avec un petit sourire en coin. Je le regarde se tourner et commencer à préparer une boisson. Ce ne sera donc pas une simple boisson, mais bien un cocktail, j’apprécie déjà. Effectivement, je viens pas mal ici, c’est mon bar habituel si je peux dire çà comme ça.  je jongle entre le Lord et le Nirvana, mais quand je peux, je préfère venir ici. je viens aussi pour pouvoir mater le beau barman que j’ai en face de moi j’aime être cash. Je ne mâche pas mes mots et même s’ils s’en fou, je lui fais savoir qu’il est pas mal. ça fait longtemps que tu travailles ici ? je continue la conversation, et me fiche pas mal s'il y a d'autres clients après moi. De toute manière, il n'a pas encore fini mon cocktail, alors j'ai tout le plaisir de pouvoir le mater.

@Roan Kenoa





"Don't play with the devil , he always cheats." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Roan Kenoa
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98884-roan-kenoa-jason-momoa http://www.i-love-harvard.com/t98897-tu-prefere-une-main-dans-la-gueule-ou-au-cul http://www.i-love-harvard.com/t98896-roan-kenoa-996-223-7890
avatar
J'ai : 35 ans et je vis à : boston, city center . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 3360 messages et gagné : 223 points. Actuellement, je suis : barman au nirvana. et côté coeur, je suis : libre comme l'air et indompté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce grand méchant loup qui fait peur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jason momoa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : starfire (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & zayn parris (b.morley)

roan kai kenoa
(call me black wolf)
né à honolulu (hawaii) ● il a une sœur et un frère ● il a "adopté" une fille qu'il a récupéré dans un sale endroit et la fait passé pour sa fille ● il a un chien, un husky gris loup aux yeux bleus appelé jax ● il a une harley et une vieille dodge charger de 69 ● il a aussi une guitare et sait jouer également de la batterie et un peu de piano ● il a été dans l'armée dés ses 18 ans et y est resté 6 ans avant de revenir vivre sur le continent ● il a ensuite voyagé pendant 3 ans sur toute la côte ouest jusqu'au mexique en faisant moult jobs divers et variés jusqu'à travailler pour la mafia ● il est resté 7 ans dans le milieu à faire les pires boulots qui soit, du trafique au règlement de compte, il est passé par toute la merde que réserve cette filière ● il a finit par craquer et décider de s'en sortir et tout reprendre à zéro, il est donc venu à boston ● ça fait deux ans maintenant qu'il est barman au nirvana ● il essaie depuis de retrouver un semblant de vie normal et surtout la lumière après des années passées dans l'obscurité ● niveau caractère il a un tempérament fort, impulsif et parfois violent, franc et direct, arrogant et indomptable, protecteur et sans pitié, il peut paraitre très dure et fermé et pourtant, sous ce tas de pierre, il a du cœur quand on sait comment s'y prendre. farouche, les courageux seront récompensé de s'être acharné à le percer au grand jour car au fond, c'est un mec en or brut. ● amoureux de la nature et des animaux ● grand fan de game of thrones et de vikings ● très attaché à ses origines et aux légendes nordiques.


we choose our family
(blood and heart)
UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.


we are friends or not
(my dream team)
BEST - UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.
ENNEMIS UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.



(#) Mer 12 Déc - 21:50

I need some fun
feat. @Apple B. Spector & the black wolf
ouais des filles j'en vois passer des tas, j'veux dire rien qu'en une journée, le nombre de visage qui défile devant moi est énorme, alors en une semaine. y'en a qui me marques, d'autres moins et certains pas du tout. bon les habitués évidemment hein mais voilà, elle je l'ai déjà vu, je m'en souviens. elle veut que je décide pour elle qu'elle sera sa boisson alors je ne me fais pas prier, des idées j'en ai plein et si pour une fois j'peux sortir un cocktail original qui sort un peu du traditionnel je prends. elle confirme venir souvent et je souris en coin "ah oui? et tu viens pour la vue ou simplement pour l'ambiance." car disons le clairement hein, y'a majorité de mâles ici pour les nanas mais bon, quelques femmes aiment venir également pour le plaisir du lieu ou simplement pour en profiter et chasser. elle me demande si ça fait longtemps que je boss ici et enfin je finis son verre, lui glissant doucement sur le bois du bar, son playa del mar y ajoutant même une ombrelle sur le bord pour le plaisir en m'accoudant devant elle afin de répondre "ça va faire deux ans? un truc comme ça." me mordillant la lèvre à la regarder d'un peu plus près. ouais j'sais pourquoi je m'en souviens elle est mignonne en fait.


© MADE BY SEAWOLF.




Remember the moment you left me alone and Broke every promise you ever made. I was an ocean, lost in the open. Nothing could take the pain away. So you can throw me to the wolves. Tomorrow I will come back, Leader of the whole pack. Beat me black and blue. Every wound will shape me, Every scar will build my throne - bmth
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Apple B. Spector
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t94067-apple-b-spector-456-198-8903#3454111 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t94070-http-instagram-com-applebee#3454141 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1686 messages et gagné : 3737 points. Actuellement, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et côté coeur, je suis : Libre comme l’air Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bitch avec un coeur de pierre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lovelypanda , et un grand merci à : bella ciao ✽ DC/TC : : Rio (student) et Aurora (EH)
⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. DYLAN Mon frère de cœur, celui que j'ai tout de suite adopté. Celui qui me connait par cœur, et qui m'a déjà vu dans les pires moments. Je ne lui cache rien, j'ai une entière confiance en lui et je suis tellement fière de lui. Je suis toujours présente pour lui comme il l'est pour moi et je serais toujours derrière lui, quoi qu'il arrive.

⋆ — The more I stray the less I fear
SORAYA ✻ C'est ma petite poulette. Je l'adore, elle est à l'opposé de moi et pourtant nous nous entendons tellement bien toutes les deux. Elle manque de confiance en elle et je suis toujours prête à lui montrer qu'elle en vaut la peine. JACKIE ✻ La blonde et la brune. Le duo de choc, le duo au départ improbable, mais qui fini par faire des étincelles

‡ en construction ‡

(#) Mer 12 Déc - 22:59
J’aime mes soirées au bar. Je ne suis pas toujours seule mais quand j’y vais, c’est tout de même le plus souvent toute seule pour voir si je peux repartir aux bras d’un beau garçon. J’aime les hommes plus vieux que moi, pas forcément de dix ans de plus, mais je les aime plus vieux, je dois bien l’admettre. Alors, quand je peux avoir cette jolie vue que m’offre ce barman, je ne dis jamais non. Mais je n’ai jamais rien tenté avec lui. C’est bizarre, mais je n’ai jamais rien essayé avec aucun barman d’ailleurs. Je le laisse le choix de me préparer une boisson et il semble très content de pouvoir le faire. Il a le champs libre, rien n’est imposé, il a juste à me surprendre. ben j’aurais tendance à te dire que je viens pour la vue tu vois mais il ne sait pas que la vue c’est lui il y a pas mal de beaux mâles ici, cependant, j’aime bien la vue qu’on a depuis le bar comprendra-t-il ou faut il encore que j’explore d’avantage ce que je viens de dire ? Mais attention, l’ambiance aussi est très bien. Mais çà sert à rien de mentir ajoute-je avec un petit sourire en coin. Je me mords alors la lèvre inférieure et j’attends qu’il me réponde. Il me donne enfin ma boisson merci lui dis-je dans un simple petit murmure. donc t’es là depuis un petit moment… t’as déjà eu la chance d’avoir de jolies femmes à tes pieds ? lui demande-je tout en le regardant droit dans les yeux au fait, c’est quoi le nom de ce cocktail ?

@Roan Kenoa





"Don't play with the devil , he always cheats." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Roan Kenoa
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98884-roan-kenoa-jason-momoa http://www.i-love-harvard.com/t98897-tu-prefere-une-main-dans-la-gueule-ou-au-cul http://www.i-love-harvard.com/t98896-roan-kenoa-996-223-7890
avatar
J'ai : 35 ans et je vis à : boston, city center . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 3360 messages et gagné : 223 points. Actuellement, je suis : barman au nirvana. et côté coeur, je suis : libre comme l'air et indompté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce grand méchant loup qui fait peur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jason momoa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : starfire (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & zayn parris (b.morley)

roan kai kenoa
(call me black wolf)
né à honolulu (hawaii) ● il a une sœur et un frère ● il a "adopté" une fille qu'il a récupéré dans un sale endroit et la fait passé pour sa fille ● il a un chien, un husky gris loup aux yeux bleus appelé jax ● il a une harley et une vieille dodge charger de 69 ● il a aussi une guitare et sait jouer également de la batterie et un peu de piano ● il a été dans l'armée dés ses 18 ans et y est resté 6 ans avant de revenir vivre sur le continent ● il a ensuite voyagé pendant 3 ans sur toute la côte ouest jusqu'au mexique en faisant moult jobs divers et variés jusqu'à travailler pour la mafia ● il est resté 7 ans dans le milieu à faire les pires boulots qui soit, du trafique au règlement de compte, il est passé par toute la merde que réserve cette filière ● il a finit par craquer et décider de s'en sortir et tout reprendre à zéro, il est donc venu à boston ● ça fait deux ans maintenant qu'il est barman au nirvana ● il essaie depuis de retrouver un semblant de vie normal et surtout la lumière après des années passées dans l'obscurité ● niveau caractère il a un tempérament fort, impulsif et parfois violent, franc et direct, arrogant et indomptable, protecteur et sans pitié, il peut paraitre très dure et fermé et pourtant, sous ce tas de pierre, il a du cœur quand on sait comment s'y prendre. farouche, les courageux seront récompensé de s'être acharné à le percer au grand jour car au fond, c'est un mec en or brut. ● amoureux de la nature et des animaux ● grand fan de game of thrones et de vikings ● très attaché à ses origines et aux légendes nordiques.


we choose our family
(blood and heart)
UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.


we are friends or not
(my dream team)
BEST - UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.
ENNEMIS UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.



(#) Hier à 20:04

I need some fun
feat. @Apple B. Spector & the black wolf
qu'une nana plus jeune me drague ça m'dérange pas, c'est même plutôt flatteur surtout quand ça arrive à plusieurs reprises. c'est un compliment non? et en vrai les culs serrés face aux différences d'âge dans les relations j'ai juste envie de les gifler. les gens font ce qu'ils veulent, on s'en bat les couilles sauf si on part dans les délires gamine de 12 ans avec des gars de 20 et plus hein, faut pas pousser mémé dans les orties. pour la pédophilie on repassera. et vas-y qu'elle m'envoie des signaux, genre elle vient pour la vue. je souris en coin à la regarder entre deux coups d’œil sur le verre que je lui prépare "hmmm alors bois doucement pour en profiter plus longtemps j'ai envie de te dire." si tu vois ce que je veux dire hein, ça serait bête de le finir trop vite ce verre. et j'me penche un peu plus vers elle, m'accoudant au bar en face d'elle "à ce point là?" j'arque un sourcil sourire en coin. je lui donne sa boisson et elle me remercie. ce lieu c'est vrai qu'il a beaucoup de charme j'vais pas cacher que j'ai postulé pour cette raison. son côté cabaret, moderne et ancien à la fois, l'ambiance rock, sexy sans pour autant abuser. mais aussi pour son background hein. je la regarde qui goute son verre. elle s'intéresse à savoir si je plais à d'autres et je réponds sans démordre de son regard "ouais ça m'est déjà arrivé quelques fois." j'vais pas le cacher, ce métier il m'apporte quelques bonnes surprises. elle veut savoir le nom du cocktail et je lui dit "c'est un playa del mar, tu aime?" sûr qu'elle ne connait pas, j'aime faire original et qui sort de l'ordinaire, surtout pour une jolie fille.


© MADE BY SEAWOLF.




Remember the moment you left me alone and Broke every promise you ever made. I was an ocean, lost in the open. Nothing could take the pain away. So you can throw me to the wolves. Tomorrow I will come back, Leader of the whole pack. Beat me black and blue. Every wound will shape me, Every scar will build my throne - bmth
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Apple B. Spector
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t94067-apple-b-spector-456-198-8903#3454111 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t94070-http-instagram-com-applebee#3454141 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1686 messages et gagné : 3737 points. Actuellement, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et côté coeur, je suis : Libre comme l’air Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bitch avec un coeur de pierre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lovelypanda , et un grand merci à : bella ciao ✽ DC/TC : : Rio (student) et Aurora (EH)
⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. DYLAN Mon frère de cœur, celui que j'ai tout de suite adopté. Celui qui me connait par cœur, et qui m'a déjà vu dans les pires moments. Je ne lui cache rien, j'ai une entière confiance en lui et je suis tellement fière de lui. Je suis toujours présente pour lui comme il l'est pour moi et je serais toujours derrière lui, quoi qu'il arrive.

⋆ — The more I stray the less I fear
SORAYA ✻ C'est ma petite poulette. Je l'adore, elle est à l'opposé de moi et pourtant nous nous entendons tellement bien toutes les deux. Elle manque de confiance en elle et je suis toujours prête à lui montrer qu'elle en vaut la peine. JACKIE ✻ La blonde et la brune. Le duo de choc, le duo au départ improbable, mais qui fini par faire des étincelles

‡ en construction ‡

(#) Hier à 22:02
Il est plus vieux que moi. Il n’y a pas de doute là dessus mais je m’en fiche royalement. Il est canon, musclé, barbu et tout ce que j’aime bien mater. D’ailleurs, je serai tout de même curieuse de savoir quel âge il à même si je m’en contre fiche parce que ce n’est pas son âge qui va me faire changer d’avis sur ce que j’ai sous les yeux. J’essaie de lui lancer des signaux mais je ne sais pas si cela fonctionné vraiment. D’ordinaire, je suis toujours plus directe que çà mais, avec lui je n’y arrive pas. C’est dingue, j’ai l’impression d’être déstabilisée et je n’aime pas çà. Ce n’est qu’un mec après tout. Rien qu’un mec. Il me dit de boire doucement pour en profiter plus longtemps au pire, tu me feras un autre cocktail, je ne doute pas de tes capacités à m’en faire un autre je lui fais un clin d’oeil, arrivant à caper son attention le temps d’un coup d’oeil de sa part et attends sagement ma boisson. Je ne sais pas ce qu’il est en train de me faire mais au moins, je peux mater un peu plus. Je le regarde droit dans les yeux alors qu’il est en face de moi et qu’il me tend son cocktail que je goute immédiatement. Ok, en plus d’être canon, il est doué pour les cocktails. et t’as fais quoi ? T’as déjà couché avec une cliente ? je suis directe. D’un coup, je retrouve mon naturel et parfois, il faudrait peut-être que je tourne trois fois ma langue dans ma bouche. il est très bon, oui, tu m’en fais un autre ? oui, je n’ai pas fini le premier que j’en redemande un autre. tu me dis ce qu’il y a dedans ? ou c’est secret défense ?

@Roan Kenoa





"Don't play with the devil , he always cheats." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Near the campus :: Nirvana-
Sauter vers: