::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Who know's where this road is supposed to lead (+ naeun)

Aller à la page : Précédent  1, 2
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Jung In Yoon
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101731-jung-in-yoon-kim-namjoon#3711100 http://www.i-love-harvard.com/t101957-jung-in-yoon-456-387-0014#3719033
Jung In Yoon
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2018 et depuis, j'ai posté : 100 messages et fait : 1 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : un étudiant pas si lambda que ça et côté coeur, je suis : célibataire et pas franchement interessé à l'idée de me caser Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un bridé un peu froid, à l'écart Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kim Namjoon D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia , et un grand merci à : skate vibe ✽ DC/TC : : Asia I. Ferrari (Emeraude T.) & Beau Griffith (Max I.) & Macy Rowan (Adelaide K.)
YOON JUNG-IN 윤정인
●▬▬▬▬▬๑෴๑▬▬▬▬▬●
le phénomène est né à Daegu un certain 10 juillet 1994, d'une mère sage femme et d'un père chirurgien. rien ne laissait donc présager qu'il se tourne vers la musique. enfant précoce, c'est à huit ans qu'il commence à écrire ses premiers textes. ses parents n'ont jamais douté de lui et l'ont toujours soutenu dans ses choix et ses envies de musique. trainee à seize ans, il commence sa carrière solo à dix huit ans sous le nom de HERO et le succès sera vite au rendez-vous. il enchaine tout très vite. la popularité ne lui a jamais monté à la tête, il a su garder les pieds sur terre. richesse et popularité lui importe guère. seung aspire avant tout à faire entendre sa voix, partager son monde avec le public. en parallèle de sa carrière il poursuit des études de psychologie. Il claque la porte de son label pour commencer une deuxième vie à Harvard au second semestre mais surtout reconquérir sa belle.

d'après les médias, ce que l'on retient surtout de lui c'est sa prestance, cette capacité à attirer les regards sans faire le moindre effort. charismatique et idolâtré, voilà les premiers mots qui viennent à la bouche de ceux qui ne le connaissent que par son statut de star de k-pop. pour connaître la suite, il faut faire parti d'un cercle assez restreint. ce mystère qui l'entoure cache en réalité un jeune homme rêveur et qui a d'ailleurs bien fait de croire en ses rêves, la plupart d'entre eux sont devenus réalité. une réalité étouffante quand il se trouve sous les feux des projecteurs. mais une fois les caméras éteintes, il se transforme en cette boule de douceur, cet homme qui a tout simplement envie de cueillir chaque instant, de faire de chaque journée un merveilleux souvenir. il paraît qu'il n'est pas facile à vivre à cause de mon côté maniaque. jung place la barre très haute. chaque chose se doit d'être parfaite, sans accrocs, sans quoi il peut vite sortir de ses gonds. esprit vif, il a une capacité exceptionnelle à s'adapter aux changements, c'est pourquoi on le qualifie bien souvent de leader né. malgré cette image parfaite qu'il se doit de renvoyer, il aspire à rester un maximum intègre et fidèle à ses convictions. d'ailleurs il est bien compliqué de le faire changer d'avis. une fois qu'il a une idée en tête, il va jusqu'au bout de la chose, sans parfois mesurer les conséquences.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.


PAST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.


âme sensible s'abstenir face



(#) Mar 4 Déc - 19:13
En effet je n’ai pas su tenir ma promesse pourtant ce n’est pas force d’avoir essayé. J’ai toujours tout réussi dans ma vie et je pensais donc pouvoir nous sortir de ce capharnaüm. Mais j’avais tort sur toute la ligne. Je me suis pris pour un héros mais je n’en avais pas l’étoffe. Tu ne crois pas un seul mot de ce que je te dis et ça commence fortement à m’agacer. Je refuse d'être considéré pour un menteur sous prétexte que j’ai merdé une seule et unique fois durant notre histoire. Tu me connais Naeun, tu me connais mieux que quiconque sur Terre, peut être mieux que moi même alors fais un effort s’il te plait. Rappelle toi de l’homme que j’étais à tes côtés. “ J’avais le label sur le dos Naeun. J’ai tout essayé pour te garder près de moi. Tu dois me croire.” Arrête d’être aveuglée par la colère et ouvre les yeux. “ J’ai été dépassé par la situation. J'étais fatigué par toute cette haine alors oui j’ai baissé les bras et choisi la facilité. C'était vraiment trop.” Je ne suis qu’un homme, pas un Dieu capable de tout surmonter. Je fronce les sourcils à ta révélation. “ Pardon ?” D’où j’apprends ça que maintenant. J’avance d’un pas dans l’optique de te serrer dans mes bras avant que mon cerveau ne me ramène à cette dure réalité. Cette réalité où le moindre contact avec toi est impossible. “ Je ne savais pas qu’elles en étaient arrivées jusque là. Désolé. ” Parce que si j’avais su, crois moi que tout serait différent. Cette vérité me rend fou. J’ai privilégié des personnes qui t'ont fait du mal, c’est carrément insensé. “ Je préfère t’entendre dire que tu me détestes plutôt que tu m’as oublié.” Au moins je suis encore ancré en toi. Une petite victoire pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Selena Rodriguez
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101578-selena-rodriguez-mimi-elashiry#3705954 http://www.i-love-harvard.com/t101630-selena-rodriguez-456-643-9838#3707675 http://www.i-love-harvard.com/t101652-http-instagram-com-selenardrguz#3707741 http://www.i-love-harvard.com/t101631-selena-rodriguez#3707677
Selena Rodriguez
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 24997 messages et fait : 1 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en politique et côté coeur, je suis : célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : uc Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi elashiry D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : acid rain ✽ DC/TC : : camila (gigi hadid) ; anya (lucy hale) ; addison (emilia clarke)
she'll kiss your neck with no emotion
she's sweet but psycho she's poison but tasty


selena rodriguez ━━★ selena elle est drôle. elle est pleine de vie. elle aime rire, danser et les choses simple de la vie. elle a cette bouille de gosse et ce sourire éclatant qui fait qu'on lui donnerait probablement le bon dieu sans confession. elle est polie, assidue, enjouée, aimante et le genre de fille à qui l'on ne peut rien reprocher. elle utilise son humour à tout va, garde une répartie à toute épreuve et s'amuse de tout comme si rien n'était important. selena, c'est le genre de fille qui plaît aux hommes, aux femmes et avec qui on noue facilement des liens. elle aime tout, tout le monde et surtout les levés de soleil qu'elle ne manque jamais.

✧ ✦ ✧

more about me ━━★ elle s'appelle estrella. estrella diaz. nom connu dans les médias de par son père, recherché par les autorités pour des meurtres en masse de 1982 à 2012. et estrella, elle a obtenu le programme de protection des témoins devenant alors selena rodriguez. mais estrella, elle est mauvaise, violente et constamment sur la défensive. elle utilise son physique et ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. elle n'a pas froid aux yeux et est difficilement impressionnable. elle méprise les hommes dans leurs entièretée et ne les vois que comme des jouets à utiliser au gré de ses envies. elle est acerbe, piquante, méchante et totalement fourbe. elle ne recule devant rien pour parvenir à ses fins quitte à laisser des blessés sur son passage. estrella, c'est la fille d'un des plus grands bandits de l'histoire et sous ses airs de poupée, les autorités ont tendance à oublier qu'elle a grandit dans ce monde et qu'elle en connait toutes les ficelles.

du coup ; c'est compliqué. chassez le naturel, il revient au galop. il y a le rôle qu'elle doit jouer et ce qu'elle est vraiment. elle peut rire et l'instant d'après lancer un regard à faire froid dans le dos. elle plaisante mais ses mots sont aussi tranchants que des lames aiguisées. selena/estrella, difficile de comprendre ce qui se cache sous ce chapiteau de mensonge créé de toute pièce pour lui donner "l'opportunité" de recommencer. et y a certaines choses que selena, elle pourra pas indéfiniment cacher. sa peur maladive du noir, sa maîtrise du combat, les démons qui tard le soir refont surfaces et les vérités qu'elle cache. ça finira par lui exploser au visage tout ça et ça ne sera certainement pas beau à voir.


you're tellin' me that i'm insane
boy, don't pretend that you don't love the pain


rodriguez have big balls ━━★ uc

been through some
bad shit i should be a sad bitch


right now ━━★
simply complicated ━━★
far away ━━★


ain't gon' be no "mrs." bought
matching diamonds for six of my bitches


always be together ━━★ uc

when you see them racks,
they stacked up like my ass,


my wrist, stop watching' ━━★

(it's a double cherry on top no)



+ alan, mickey, jung, riley, gusto, berlioz

(#) Mar 4 Déc - 20:50
parce que tu sais, je suis tombée de très haut à la fin de tout ça. la chute, elle a été vertigineuse. et quand j'apprends que c'est un choix que t'as fait en plus, j'ai l'impression que le sol s'effondre sous mes pieds pour mieux me laisser tomber encore une fois. j'te jure, tu me déchires le coeur seungi. j'ai l'impression que tu compresses mon coeur dans ma poitrine et que je suis sur le point de suffoquer. « essayer c'est pas suffisant » moi, j'ai lâché ma carrière quand la pression était trop forte. et je me suis dis que ce n'était pas si grave parce que dans tout ça, je t'avais gagné toi. je me suis dis que je pourrais tout surmonter du moment que t'étais à mes côtés mais t'es pas resté. alors ouais, peut être que c'était trop dur pour toi, peut être que t'avais pas les épaules pour subir ce genre de pression mais c'est particulièrement injuste de revenir maintenant dans ma vie. et quand t'avances, je ferme les yeux. fais pas ça. reste loin de moi s'il te plaît. « ouais » j'hausse les épaules sans rien ajouter. de toute façon, peu importe, ça ne change rien. elles m'ont agressées, tu m'as laissé tomber, mon père m'a envoyé ici. fin de l'histoire, on ne peut rien faire pour revenir dans le passé. « et tu vas faire quoi ? tu vas rester ici et puis ? comment j'suis supposée avancer si tu restes là ? » dis moi parce que je vois pas de solution là. et j'te trouve méchant de m'imposer ça. « tu crois pas que t'as déjà assez foutu le bordel dans ma vie ? » j'sais pas, tu pourrais avoir au moins pitié, pas vrai ?



take off all my make-up cause i love what's under it. rub off all your words, don't give a uh, i'm over it. jiggle all this weight yeah, you know i love all of this. finally love me naked, sexiest when i'm confident.


quand tes potes te connaissent par coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Jung In Yoon
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101731-jung-in-yoon-kim-namjoon#3711100 http://www.i-love-harvard.com/t101957-jung-in-yoon-456-387-0014#3719033
Jung In Yoon
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2018 et depuis, j'ai posté : 100 messages et fait : 1 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : un étudiant pas si lambda que ça et côté coeur, je suis : célibataire et pas franchement interessé à l'idée de me caser Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un bridé un peu froid, à l'écart Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kim Namjoon D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia , et un grand merci à : skate vibe ✽ DC/TC : : Asia I. Ferrari (Emeraude T.) & Beau Griffith (Max I.) & Macy Rowan (Adelaide K.)
YOON JUNG-IN 윤정인
●▬▬▬▬▬๑෴๑▬▬▬▬▬●
le phénomène est né à Daegu un certain 10 juillet 1994, d'une mère sage femme et d'un père chirurgien. rien ne laissait donc présager qu'il se tourne vers la musique. enfant précoce, c'est à huit ans qu'il commence à écrire ses premiers textes. ses parents n'ont jamais douté de lui et l'ont toujours soutenu dans ses choix et ses envies de musique. trainee à seize ans, il commence sa carrière solo à dix huit ans sous le nom de HERO et le succès sera vite au rendez-vous. il enchaine tout très vite. la popularité ne lui a jamais monté à la tête, il a su garder les pieds sur terre. richesse et popularité lui importe guère. seung aspire avant tout à faire entendre sa voix, partager son monde avec le public. en parallèle de sa carrière il poursuit des études de psychologie. Il claque la porte de son label pour commencer une deuxième vie à Harvard au second semestre mais surtout reconquérir sa belle.

d'après les médias, ce que l'on retient surtout de lui c'est sa prestance, cette capacité à attirer les regards sans faire le moindre effort. charismatique et idolâtré, voilà les premiers mots qui viennent à la bouche de ceux qui ne le connaissent que par son statut de star de k-pop. pour connaître la suite, il faut faire parti d'un cercle assez restreint. ce mystère qui l'entoure cache en réalité un jeune homme rêveur et qui a d'ailleurs bien fait de croire en ses rêves, la plupart d'entre eux sont devenus réalité. une réalité étouffante quand il se trouve sous les feux des projecteurs. mais une fois les caméras éteintes, il se transforme en cette boule de douceur, cet homme qui a tout simplement envie de cueillir chaque instant, de faire de chaque journée un merveilleux souvenir. il paraît qu'il n'est pas facile à vivre à cause de mon côté maniaque. jung place la barre très haute. chaque chose se doit d'être parfaite, sans accrocs, sans quoi il peut vite sortir de ses gonds. esprit vif, il a une capacité exceptionnelle à s'adapter aux changements, c'est pourquoi on le qualifie bien souvent de leader né. malgré cette image parfaite qu'il se doit de renvoyer, il aspire à rester un maximum intègre et fidèle à ses convictions. d'ailleurs il est bien compliqué de le faire changer d'avis. une fois qu'il a une idée en tête, il va jusqu'au bout de la chose, sans parfois mesurer les conséquences.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.


PAST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.


âme sensible s'abstenir face



(#) Dim 9 Déc - 21:03
Tu ne cesses de m'envoyer des piques, de me blesser parce que oui je le mérite, parce que je suis un monstre à tes yeux. Mais je reste debout, je reste planté devant toi à te détailler du regard. Te voir est à la fois un supplice parce que je découvre toute cette peine et cette rage sur ton visage. Je réalise les lourdes conséquences de mes actes. Mais d'un autre côté, te revoir enfin c'est un bonheur pour moi. Je sens que mon coeur bat à nouveau, sensation que j'ai oublié depuis presque un an. Je veux redevenir moi même et ça c'est possible uniquement si tu te trouves à mes côtés. C'est triste à dire mais il a fallu que je sois loin de toi pour réaliser que mon rêve n'est pas de faire la musique mais de faire ma vie avec toi. Je me contiens de ne pas taper dans le mur à côté de moi en apprenant la lâcheté des ces filles qui t'ont fait du mal. Je dois garder mon sang froid. Le mal est fait, je pourrais pas réparer ça." Laisse moi au moins une chance de te prouver que je mérite une seconde chance. Je demande juste ça. " Je ne suis pas là pour te blesser une fois de plus. " En échange je te promet d'accepter de partir si tu me le demandes. " C'est dangereux de jouer à quitte ou double mais je crois bien que c'est notre seule solution. Mais tout dépend de ta réponse. Je remet mon destin entre tes mains. Tu peux m'anéantir comme je l'ai fait un an plus tôt avec toi ou mettre ta rancune de côté et tenter de recoller les morceaux.


Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Selena Rodriguez
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101578-selena-rodriguez-mimi-elashiry#3705954 http://www.i-love-harvard.com/t101630-selena-rodriguez-456-643-9838#3707675 http://www.i-love-harvard.com/t101652-http-instagram-com-selenardrguz#3707741 http://www.i-love-harvard.com/t101631-selena-rodriguez#3707677
Selena Rodriguez
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 24997 messages et fait : 1 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en politique et côté coeur, je suis : célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : uc Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi elashiry D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : acid rain ✽ DC/TC : : camila (gigi hadid) ; anya (lucy hale) ; addison (emilia clarke)
she'll kiss your neck with no emotion
she's sweet but psycho she's poison but tasty


selena rodriguez ━━★ selena elle est drôle. elle est pleine de vie. elle aime rire, danser et les choses simple de la vie. elle a cette bouille de gosse et ce sourire éclatant qui fait qu'on lui donnerait probablement le bon dieu sans confession. elle est polie, assidue, enjouée, aimante et le genre de fille à qui l'on ne peut rien reprocher. elle utilise son humour à tout va, garde une répartie à toute épreuve et s'amuse de tout comme si rien n'était important. selena, c'est le genre de fille qui plaît aux hommes, aux femmes et avec qui on noue facilement des liens. elle aime tout, tout le monde et surtout les levés de soleil qu'elle ne manque jamais.

✧ ✦ ✧

more about me ━━★ elle s'appelle estrella. estrella diaz. nom connu dans les médias de par son père, recherché par les autorités pour des meurtres en masse de 1982 à 2012. et estrella, elle a obtenu le programme de protection des témoins devenant alors selena rodriguez. mais estrella, elle est mauvaise, violente et constamment sur la défensive. elle utilise son physique et ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. elle n'a pas froid aux yeux et est difficilement impressionnable. elle méprise les hommes dans leurs entièretée et ne les vois que comme des jouets à utiliser au gré de ses envies. elle est acerbe, piquante, méchante et totalement fourbe. elle ne recule devant rien pour parvenir à ses fins quitte à laisser des blessés sur son passage. estrella, c'est la fille d'un des plus grands bandits de l'histoire et sous ses airs de poupée, les autorités ont tendance à oublier qu'elle a grandit dans ce monde et qu'elle en connait toutes les ficelles.

du coup ; c'est compliqué. chassez le naturel, il revient au galop. il y a le rôle qu'elle doit jouer et ce qu'elle est vraiment. elle peut rire et l'instant d'après lancer un regard à faire froid dans le dos. elle plaisante mais ses mots sont aussi tranchants que des lames aiguisées. selena/estrella, difficile de comprendre ce qui se cache sous ce chapiteau de mensonge créé de toute pièce pour lui donner "l'opportunité" de recommencer. et y a certaines choses que selena, elle pourra pas indéfiniment cacher. sa peur maladive du noir, sa maîtrise du combat, les démons qui tard le soir refont surfaces et les vérités qu'elle cache. ça finira par lui exploser au visage tout ça et ça ne sera certainement pas beau à voir.


you're tellin' me that i'm insane
boy, don't pretend that you don't love the pain


rodriguez have big balls ━━★ uc

been through some
bad shit i should be a sad bitch


right now ━━★
simply complicated ━━★
far away ━━★


ain't gon' be no "mrs." bought
matching diamonds for six of my bitches


always be together ━━★ uc

when you see them racks,
they stacked up like my ass,


my wrist, stop watching' ━━★

(it's a double cherry on top no)



+ alan, mickey, jung, riley, gusto, berlioz

(#) Dim 9 Déc - 21:25
tu pourrais te dire que t’es déjà allé trop loin et que je mérite que tu me laisses tranquille. tu pourrais faire demi-tour et me laisser une nouvelle fois recoller les pots cassés. parce que c’est ce que je fais depuis le début. ramasser les fragments de moi et les assembler une nouvelle fois ensemble pour essayer d’avoir le moins de dommage collatéraux possible. mais semble-t’il que tu prends un peu trop de plaisir à venir tout faire voler en éclat encore une fois. et ouais, ça me rends dingue de te voir ici. j’ai l’impression que t’as fais exprès. que t’as débarqué au moment où je me donnais enfin une chance de vivre autre chose et j’cautionne pas. c’est malsain ce que tu fais. « c’est ce que je fais là. je te demande de partir. » t’es bête où tu le fais exprès ? j’inspire lentement, paupières closes, avant de me risquer à te regarder une nouvelle fois. et je me force à planter mes yeux dans les tiens pour lancer d’un ton sec « je suis avec quelqu’un. » qu’est-ce que tu crois ? que j’allais attendre que peut être un jour tu reviennes ? que j’avais mis ma vie en pause quand toi, tu m’as juste jeté comme si j’étais rien ? c’est pas ce qui s’est produit. je me suis efforcée d’avancer sans toi même si c’est dur. même si ça fait toujours mal dans le fond. « c’est trop tard pour les regrets seungi » t’as eu une infinité de temps pour me rattraper, pour me garder avec toi et toi, t’as préféré la musique à ma personne. t’as fais un choix et tu peux pas imposer ta présence dans ma vie sous prétexte qu’un an plus tard, tu as changé d’avis. j’suis pas une de tes fans qui papillonnent des yeux à tes moindres faits et gestes. t’as choisis de cracher sur notre relation, moi je crache sur le reste.



take off all my make-up cause i love what's under it. rub off all your words, don't give a uh, i'm over it. jiggle all this weight yeah, you know i love all of this. finally love me naked, sexiest when i'm confident.


quand tes potes te connaissent par coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Jung In Yoon
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101731-jung-in-yoon-kim-namjoon#3711100 http://www.i-love-harvard.com/t101957-jung-in-yoon-456-387-0014#3719033
Jung In Yoon
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2018 et depuis, j'ai posté : 100 messages et fait : 1 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : un étudiant pas si lambda que ça et côté coeur, je suis : célibataire et pas franchement interessé à l'idée de me caser Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un bridé un peu froid, à l'écart Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kim Namjoon D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia , et un grand merci à : skate vibe ✽ DC/TC : : Asia I. Ferrari (Emeraude T.) & Beau Griffith (Max I.) & Macy Rowan (Adelaide K.)
YOON JUNG-IN 윤정인
●▬▬▬▬▬๑෴๑▬▬▬▬▬●
le phénomène est né à Daegu un certain 10 juillet 1994, d'une mère sage femme et d'un père chirurgien. rien ne laissait donc présager qu'il se tourne vers la musique. enfant précoce, c'est à huit ans qu'il commence à écrire ses premiers textes. ses parents n'ont jamais douté de lui et l'ont toujours soutenu dans ses choix et ses envies de musique. trainee à seize ans, il commence sa carrière solo à dix huit ans sous le nom de HERO et le succès sera vite au rendez-vous. il enchaine tout très vite. la popularité ne lui a jamais monté à la tête, il a su garder les pieds sur terre. richesse et popularité lui importe guère. seung aspire avant tout à faire entendre sa voix, partager son monde avec le public. en parallèle de sa carrière il poursuit des études de psychologie. Il claque la porte de son label pour commencer une deuxième vie à Harvard au second semestre mais surtout reconquérir sa belle.

d'après les médias, ce que l'on retient surtout de lui c'est sa prestance, cette capacité à attirer les regards sans faire le moindre effort. charismatique et idolâtré, voilà les premiers mots qui viennent à la bouche de ceux qui ne le connaissent que par son statut de star de k-pop. pour connaître la suite, il faut faire parti d'un cercle assez restreint. ce mystère qui l'entoure cache en réalité un jeune homme rêveur et qui a d'ailleurs bien fait de croire en ses rêves, la plupart d'entre eux sont devenus réalité. une réalité étouffante quand il se trouve sous les feux des projecteurs. mais une fois les caméras éteintes, il se transforme en cette boule de douceur, cet homme qui a tout simplement envie de cueillir chaque instant, de faire de chaque journée un merveilleux souvenir. il paraît qu'il n'est pas facile à vivre à cause de mon côté maniaque. jung place la barre très haute. chaque chose se doit d'être parfaite, sans accrocs, sans quoi il peut vite sortir de ses gonds. esprit vif, il a une capacité exceptionnelle à s'adapter aux changements, c'est pourquoi on le qualifie bien souvent de leader né. malgré cette image parfaite qu'il se doit de renvoyer, il aspire à rester un maximum intègre et fidèle à ses convictions. d'ailleurs il est bien compliqué de le faire changer d'avis. une fois qu'il a une idée en tête, il va jusqu'au bout de la chose, sans parfois mesurer les conséquences.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.


PAST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.


âme sensible s'abstenir face



(#) Dim 9 Déc - 21:54
Je soupire à ta réponse. T'es butée comme jamais. T'as beau dire que tu veux avancer, j'ai l'impression que tu restes bloqué dans le passé à ne pas vouloir recoller les morceaux, à m'interdire cette seconde chance. Tu veux me blesser et tu en as tout à fait le droit mais je crois que tu ne pourras pas m'infliger pire douleur que celle que je ressens à cause de ces regrets qui me rongent jour après jour. Enfin je ne croyais pas connaître pire souffrance jusqu'au moment où tu me dis de but en blanc que tu m'as remplacé par un autre. Je crois bien n'avoir jamais été aussi sonné de ma vie. Coup de poing en plein visage qui me met KO. J'aurais du être préparé à cette éventualité, mais faut croire que mon cerveau pensait qu'il était impossible que tu fasses ta vie sans moi. Je reste pantois, telle une statue de cire. Je ne sais pas. Je ne sais plus. J'ai plus envie de rien en fait. Je vois mes espoirs s'envolaient, j'ai envie d'aller voir les mecs de Boston un par un pour retrouver cet idiot qui pense que tu lui appartiens et me éfouler sur lui. Des pensées violents comme je n'en ai jamais eu auparavant." Okay. " C'est tout ce qui sort de ma bouche. Rien de plus. T'as gagné, point final." Je te souhaite bien du bonheur. " que j'ajoute dans un ton presque cynique avant de tourner les talons. Je risque de prononcer d'autres mots que je pourrais regretter si je reste là. Je ne veux pas de ça alors tant pis j'abandonne.

THE END


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: