::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Who know's where this road is supposed to lead (+ naeun)

Aller à la page : Précédent  1, 2
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Seung-Gi Yoon
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98894p20-seung-gi-yoon-kim-namjoon http://www.i-love-harvard.com/t98907-i-live-so-i-love http://www.i-love-harvard.com/t98951-seung-gi-yoon-456-387-2211
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2018 et depuis, j'ai posté : 46 messages et gagné : 154 points. Actuellement, je suis : un futur étudiant et côté coeur, je suis : à la reconquête de mon ex Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconnu pas si inconnu que ça . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kim Namjoon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia , et un grand merci à : jendy love ✽ DC/TC : : Asia I. Ferrari (Emeraude T.) & Beau Griffith (Shawn M.) & Macy Rowan (Demi L.)
YOON SEUNG-GI 윤승기
●▬▬▬▬▬๑෴๑▬▬▬▬▬●
le phénomène est né à Daegu un certain 10 juillet 1994, d'une mère sage femme et d'un père chirurgien. rien ne laissait donc présager qu'il se tourne vers la musique. enfant précoce, c'est à huit ans qu'il commence à écrire ses premiers textes. ses parents n'ont jamais douté de lui et l'ont toujours soutenu dans ses choix et ses envies de musique. trainee à seize ans, il commence sa carrière solo à dix huit ans sous le nom de HERO et le succès sera vite au rendez-vous. il enchaine tout très vite. la popularité ne lui a jamais monté à la tête, il a su garder les pieds sur terre. richesse et popularité lui importe guère. seung aspire avant tout à faire entendre sa voix, partager son monde avec le public. en parallèle de sa carrière il poursuit des études d'économie. Naeun a chamboulé son monde lorsqu'elle est entré dans sa vie. pour ce rayon de soleil, il a brisé les règles, à savoir vivre une relation cachée. trois ans de bonheur avant que la réalité ne les rattrape. il a fait le choix stupide de privilégier sa carrière à sa vie privée. lourd de ce poids et riche de regrets, il claque la porte de son label pour commencer une deuxième vie à Harvard au second semestre mais surtout reconquérir sa belle.

d'après les médias, ce que l'on retient surtout de lui c'est sa prestance, cette capacité à attirer les regards sans faire le moindre effort. charismatique et idolâtré, voilà les premiers mots qui viennent à la bouche de ceux qui ne le connaissent que par son statut de star de k-pop. pour connaître la suite, il faut faire parti d'un cercle assez restreint. ce mystère qui l'entoure cache en réalité un jeune homme rêveur et qui a d'ailleurs bien fait de croire en ses rêves, la plupart d'entre eux sont devenus réalité. une réalité étouffante quand il se trouve sous les feux des projecteurs. mais une fois les caméras éteintes, il se transforme en cette boule de douceur, cet homme qui a tout simplement envie de cueillir chaque instant, de faire de chaque journée un merveilleux souvenir. il paraît qu'il n'est pas facile à vivre à cause de mon côté maniaque. seung place la barre très haute. chaque chose se doit d'être parfaite, sans accrocs, sans quoi il peut vite sortir de ses gonds. esprit vif, il a une capacité exceptionnelle à s'adapter aux changements, c'est pourquoi on le qualifie bien souvent de leader né. malgré cette image parfaite qu'il se doit de renvoyer, il aspire à rester un maximum intègre et fidèle à ses convictions. d'ailleurs il est bien compliqué de le faire changer d'avis. une fois qu'il a une idée en tête, il va jusqu'au bout de la chose, sans parfois mesurer les conséquences.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.


PAST NAEUN le rayon de soleil. la seule et unique femme à avoir fait chavirer son coeur. ils ont couru le risque d'une relation cachée avant que l'orage ne s’abatte sur eux. il a choisi sa carrière au détriment de la jeune femme et s'en mord les doigts aujourd'hui. il n'a jamais pu faire une croix sur elle dans son coeur.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.





(#) Mar 4 Déc 2018 - 19:13
En effet je n’ai pas su tenir ma promesse pourtant ce n’est pas force d’avoir essayé. J’ai toujours tout réussi dans ma vie et je pensais donc pouvoir nous sortir de ce capharnaüm. Mais j’avais tort sur toute la ligne. Je me suis pris pour un héros mais je n’en avais pas l’étoffe. Tu ne crois pas un seul mot de ce que je te dis et ça commence fortement à m’agacer. Je refuse d'être considéré pour un menteur sous prétexte que j’ai merdé une seule et unique fois durant notre histoire. Tu me connais Naeun, tu me connais mieux que quiconque sur Terre, peut être mieux que moi même alors fais un effort s’il te plait. Rappelle toi de l’homme que j’étais à tes côtés. “ J’avais le label sur le dos Naeun. J’ai tout essayé pour te garder près de moi. Tu dois me croire.” Arrête d’être aveuglée par la colère et ouvre les yeux. “ J’ai été dépassé par la situation. J'étais fatigué par toute cette haine alors oui j’ai baissé les bras et choisi la facilité. C'était vraiment trop.” Je ne suis qu’un homme, pas un Dieu capable de tout surmonter. Je fronce les sourcils à ta révélation. “ Pardon ?” D’où j’apprends ça que maintenant. J’avance d’un pas dans l’optique de te serrer dans mes bras avant que mon cerveau ne me ramène à cette dure réalité. Cette réalité où le moindre contact avec toi est impossible. “ Je ne savais pas qu’elles en étaient arrivées jusque là. Désolé. ” Parce que si j’avais su, crois moi que tout serait différent. Cette vérité me rend fou. J’ai privilégié des personnes qui t'ont fait du mal, c’est carrément insensé. “ Je préfère t’entendre dire que tu me détestes plutôt que tu m’as oublié.” Au moins je suis encore ancré en toi. Une petite victoire pour moi.




Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Naeun Min
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97850-naeun-min-lalisa-manoban?nid=12#3586870 http://www.i-love-harvard.com/t97856-naeun-you-catatonic-bimbos#3587031 http://www.i-love-harvard.com/t97860-naeun-min-456-759-8463#3587082 http://www.i-love-harvard.com/t97858-http-instagram-com-mochinae#3587071
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 24698 messages et gagné : 1005 points. Actuellement, je suis : étudiante en langues étrangère et côté coeur, je suis : en train de craquer pour un beau coréen. son prénom commence par yu et finit par ri. je vous laisse deviner qui c'est. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un caractère de chiotte mais une bouille de mochi (wtf?) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lalisa cutie manoban ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : solsken ✽ DC/TC : : meghan, taehyun, camila


M E M Y S E L F A N D I — ☾ imprévisible ; naeun elle n'est jamais là où on l'attends. et si on se persuade qu'elle ne pourra jamais faire telle ou telle chose, elle prouvera forcément le contraire. c'est une force tranquille qui aime de loin dicter sa propre vie sans prendre en compte ce que le monde pourrait exiger d'elle. pétillante ; c'est une vraie boule d'énergie. toujours un sourire radieux sur les lèvres et une envie de se dépenser. elle saupoudre la tristesse ambiante par des rires et des blagues très souvent de mauvais goût. dad jokes ? totally her. tempérament de feu ; naeun, elle réagit au quart de tour, tout le temps. si certains ont tendance à se prendre pour les "reines des glaces" -qualification visiblement en vogue puisqu'il est facile d'en trouver une vingtaine sur harvard- sa spécialité à elle c'est plutôt le feu. attention à ne pas s'y brûler. n’a aucun filtre ; le souci chez nae, c'est qu'elle dit constamment ce qu'elle pense, sans filtre, sans prendre de disposition. et si c'est une facette qui lui permet de charmer beaucoup de personne en règle générale, c'est aussi ce qui lui apporte pas mal d'ennui. note à elle même : apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. naturelle ; elle a beau aimer les belles choses, les produits de beauté et la mode, elle déteste les mean girls qui se sentent supérieur à tout sous prétexte qu'elles ont la dernière paire de chaussure à la mode. et naeun, il n'est pas rare de la voir sans maquillage, en jean et basket sans se soucier une seule seconde de ce que l'on pourra penser.


F A M I L Y — soo-jin — cousine, le sang de la veine. proche depuis des années et celle qui l'a hébergé quand naeun a débarqué aux usa. et même si nae s'amuse à lui piquer ses affaires la plupart du temps, elles sont comme les deux doigts de la main. hae-won — cousine aussi. cousine qu'elle cherche à protéger envers et contre tout. comme un bulldog, elle montre les dents dès qu'une remarque est faite. ne jamais toucher à hae-won. ja-mais. simone — elle est bonne. c'est le nesquik dans son lait chaud. la chantilly sur le moelleux au chocolat. aussi dingue -voir même plus- avec qui il est possible de parler de tout. et surtout de l'épilation de cookie.


L O V E A C T U A L L Y / yuri — c'est son nouveau colocataire. elle l'a rencontré à plusieurs reprises et eux deux, c'est comme chien et chat. elle le cherche, le provoque, le fait tourner en rond. mais il l'aime bien yuri et peut être qu'elle l'aime bien aussi. au point de tester une vraie relation à deux. un truc qui prend aux tripes.

P L A Y I N ' G A M E / trop de gens dans les prétendants, c'est l'amour est dans le pré ici.

E X ' S A N D O H ' S / seung-gi — idol en vogue, une capacité à faire tourner les têtes et surtout, son premier amour. regards échangés dans le label où ils étaient tout deux et une relation qui perdure même si elle reste cachée. jusqu'au jour où tout explose, tempête médiatique, harcèlement des fans et un abandon de sa part. naeun, il lui reste son coeur brisé et ses rêves envolés. rien de plus.


jonah - le sirop d'érable sur ses pancakes, la confiture de sa tartine. son tout, son amour. jamais l'un sans l'autre. si jonah est dans le coin, naeun n'est jamais très loin. c'est les 400 coups, enchaîner les conneries, se retrouver dans des situations impossible mais surtout s'aimer par dessus tout. jaxon - c'était un coup d'un soir après une rencontre dans un bar. puis finalement, une complicité qui se crée, des rires à n'en plus finir, aucun filtre et le même amour pour les blagues lourdes. ça ne pouvait que matcher. romeo - c'est compliqué. elle l'aime bien l'idiot. mais l'idiot ne peut s'empêcher d'être.. un idiot ? alors nae, elle secoue le drapeau de la suisse à chaque fois, préfère ne pas prendre partie dans les histoires et continue de l'affectionner quitte à parfois aller trop loin à ses côtés. lana - lara-jean - sybel -



zed


(#) Mar 4 Déc 2018 - 20:50
parce que tu sais, je suis tombée de très haut à la fin de tout ça. la chute, elle a été vertigineuse. et quand j'apprends que c'est un choix que t'as fait en plus, j'ai l'impression que le sol s'effondre sous mes pieds pour mieux me laisser tomber encore une fois. j'te jure, tu me déchires le coeur seungi. j'ai l'impression que tu compresses mon coeur dans ma poitrine et que je suis sur le point de suffoquer. « essayer c'est pas suffisant » moi, j'ai lâché ma carrière quand la pression était trop forte. et je me suis dis que ce n'était pas si grave parce que dans tout ça, je t'avais gagné toi. je me suis dis que je pourrais tout surmonter du moment que t'étais à mes côtés mais t'es pas resté. alors ouais, peut être que c'était trop dur pour toi, peut être que t'avais pas les épaules pour subir ce genre de pression mais c'est particulièrement injuste de revenir maintenant dans ma vie. et quand t'avances, je ferme les yeux. fais pas ça. reste loin de moi s'il te plaît. « ouais » j'hausse les épaules sans rien ajouter. de toute façon, peu importe, ça ne change rien. elles m'ont agressées, tu m'as laissé tomber, mon père m'a envoyé ici. fin de l'histoire, on ne peut rien faire pour revenir dans le passé. « et tu vas faire quoi ? tu vas rester ici et puis ? comment j'suis supposée avancer si tu restes là ? » dis moi parce que je vois pas de solution là. et j'te trouve méchant de m'imposer ça. « tu crois pas que t'as déjà assez foutu le bordel dans ma vie ? » j'sais pas, tu pourrais avoir au moins pitié, pas vrai ?





take off all my make-up cause i love what's under it. rub off all your words, don't give a uh, i'm over it. jiggle all this weight yeah, you know i love all of this. finally love me naked, sexiest when i'm confident.


quand tes potes te connaissent par coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Seung-Gi Yoon
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98894p20-seung-gi-yoon-kim-namjoon http://www.i-love-harvard.com/t98907-i-live-so-i-love http://www.i-love-harvard.com/t98951-seung-gi-yoon-456-387-2211
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2018 et depuis, j'ai posté : 46 messages et gagné : 154 points. Actuellement, je suis : un futur étudiant et côté coeur, je suis : à la reconquête de mon ex Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconnu pas si inconnu que ça . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kim Namjoon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia , et un grand merci à : jendy love ✽ DC/TC : : Asia I. Ferrari (Emeraude T.) & Beau Griffith (Shawn M.) & Macy Rowan (Demi L.)
YOON SEUNG-GI 윤승기
●▬▬▬▬▬๑෴๑▬▬▬▬▬●
le phénomène est né à Daegu un certain 10 juillet 1994, d'une mère sage femme et d'un père chirurgien. rien ne laissait donc présager qu'il se tourne vers la musique. enfant précoce, c'est à huit ans qu'il commence à écrire ses premiers textes. ses parents n'ont jamais douté de lui et l'ont toujours soutenu dans ses choix et ses envies de musique. trainee à seize ans, il commence sa carrière solo à dix huit ans sous le nom de HERO et le succès sera vite au rendez-vous. il enchaine tout très vite. la popularité ne lui a jamais monté à la tête, il a su garder les pieds sur terre. richesse et popularité lui importe guère. seung aspire avant tout à faire entendre sa voix, partager son monde avec le public. en parallèle de sa carrière il poursuit des études d'économie. Naeun a chamboulé son monde lorsqu'elle est entré dans sa vie. pour ce rayon de soleil, il a brisé les règles, à savoir vivre une relation cachée. trois ans de bonheur avant que la réalité ne les rattrape. il a fait le choix stupide de privilégier sa carrière à sa vie privée. lourd de ce poids et riche de regrets, il claque la porte de son label pour commencer une deuxième vie à Harvard au second semestre mais surtout reconquérir sa belle.

d'après les médias, ce que l'on retient surtout de lui c'est sa prestance, cette capacité à attirer les regards sans faire le moindre effort. charismatique et idolâtré, voilà les premiers mots qui viennent à la bouche de ceux qui ne le connaissent que par son statut de star de k-pop. pour connaître la suite, il faut faire parti d'un cercle assez restreint. ce mystère qui l'entoure cache en réalité un jeune homme rêveur et qui a d'ailleurs bien fait de croire en ses rêves, la plupart d'entre eux sont devenus réalité. une réalité étouffante quand il se trouve sous les feux des projecteurs. mais une fois les caméras éteintes, il se transforme en cette boule de douceur, cet homme qui a tout simplement envie de cueillir chaque instant, de faire de chaque journée un merveilleux souvenir. il paraît qu'il n'est pas facile à vivre à cause de mon côté maniaque. seung place la barre très haute. chaque chose se doit d'être parfaite, sans accrocs, sans quoi il peut vite sortir de ses gonds. esprit vif, il a une capacité exceptionnelle à s'adapter aux changements, c'est pourquoi on le qualifie bien souvent de leader né. malgré cette image parfaite qu'il se doit de renvoyer, il aspire à rester un maximum intègre et fidèle à ses convictions. d'ailleurs il est bien compliqué de le faire changer d'avis. une fois qu'il a une idée en tête, il va jusqu'au bout de la chose, sans parfois mesurer les conséquences.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.


PAST NAEUN le rayon de soleil. la seule et unique femme à avoir fait chavirer son coeur. ils ont couru le risque d'une relation cachée avant que l'orage ne s’abatte sur eux. il a choisi sa carrière au détriment de la jeune femme et s'en mord les doigts aujourd'hui. il n'a jamais pu faire une croix sur elle dans son coeur.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.





(#) Dim 9 Déc 2018 - 21:03
Tu ne cesses de m'envoyer des piques, de me blesser parce que oui je le mérite, parce que je suis un monstre à tes yeux. Mais je reste debout, je reste planté devant toi à te détailler du regard. Te voir est à la fois un supplice parce que je découvre toute cette peine et cette rage sur ton visage. Je réalise les lourdes conséquences de mes actes. Mais d'un autre côté, te revoir enfin c'est un bonheur pour moi. Je sens que mon coeur bat à nouveau, sensation que j'ai oublié depuis presque un an. Je veux redevenir moi même et ça c'est possible uniquement si tu te trouves à mes côtés. C'est triste à dire mais il a fallu que je sois loin de toi pour réaliser que mon rêve n'est pas de faire la musique mais de faire ma vie avec toi. Je me contiens de ne pas taper dans le mur à côté de moi en apprenant la lâcheté des ces filles qui t'ont fait du mal. Je dois garder mon sang froid. Le mal est fait, je pourrais pas réparer ça." Laisse moi au moins une chance de te prouver que je mérite une seconde chance. Je demande juste ça. " Je ne suis pas là pour te blesser une fois de plus. " En échange je te promet d'accepter de partir si tu me le demandes. " C'est dangereux de jouer à quitte ou double mais je crois bien que c'est notre seule solution. Mais tout dépend de ta réponse. Je remet mon destin entre tes mains. Tu peux m'anéantir comme je l'ai fait un an plus tôt avec toi ou mettre ta rancune de côté et tenter de recoller les morceaux.




Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Naeun Min
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97850-naeun-min-lalisa-manoban?nid=12#3586870 http://www.i-love-harvard.com/t97856-naeun-you-catatonic-bimbos#3587031 http://www.i-love-harvard.com/t97860-naeun-min-456-759-8463#3587082 http://www.i-love-harvard.com/t97858-http-instagram-com-mochinae#3587071
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 24698 messages et gagné : 1005 points. Actuellement, je suis : étudiante en langues étrangère et côté coeur, je suis : en train de craquer pour un beau coréen. son prénom commence par yu et finit par ri. je vous laisse deviner qui c'est. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un caractère de chiotte mais une bouille de mochi (wtf?) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lalisa cutie manoban ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : solsken ✽ DC/TC : : meghan, taehyun, camila


M E M Y S E L F A N D I — ☾ imprévisible ; naeun elle n'est jamais là où on l'attends. et si on se persuade qu'elle ne pourra jamais faire telle ou telle chose, elle prouvera forcément le contraire. c'est une force tranquille qui aime de loin dicter sa propre vie sans prendre en compte ce que le monde pourrait exiger d'elle. pétillante ; c'est une vraie boule d'énergie. toujours un sourire radieux sur les lèvres et une envie de se dépenser. elle saupoudre la tristesse ambiante par des rires et des blagues très souvent de mauvais goût. dad jokes ? totally her. tempérament de feu ; naeun, elle réagit au quart de tour, tout le temps. si certains ont tendance à se prendre pour les "reines des glaces" -qualification visiblement en vogue puisqu'il est facile d'en trouver une vingtaine sur harvard- sa spécialité à elle c'est plutôt le feu. attention à ne pas s'y brûler. n’a aucun filtre ; le souci chez nae, c'est qu'elle dit constamment ce qu'elle pense, sans filtre, sans prendre de disposition. et si c'est une facette qui lui permet de charmer beaucoup de personne en règle générale, c'est aussi ce qui lui apporte pas mal d'ennui. note à elle même : apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. naturelle ; elle a beau aimer les belles choses, les produits de beauté et la mode, elle déteste les mean girls qui se sentent supérieur à tout sous prétexte qu'elles ont la dernière paire de chaussure à la mode. et naeun, il n'est pas rare de la voir sans maquillage, en jean et basket sans se soucier une seule seconde de ce que l'on pourra penser.


F A M I L Y — soo-jin — cousine, le sang de la veine. proche depuis des années et celle qui l'a hébergé quand naeun a débarqué aux usa. et même si nae s'amuse à lui piquer ses affaires la plupart du temps, elles sont comme les deux doigts de la main. hae-won — cousine aussi. cousine qu'elle cherche à protéger envers et contre tout. comme un bulldog, elle montre les dents dès qu'une remarque est faite. ne jamais toucher à hae-won. ja-mais. simone — elle est bonne. c'est le nesquik dans son lait chaud. la chantilly sur le moelleux au chocolat. aussi dingue -voir même plus- avec qui il est possible de parler de tout. et surtout de l'épilation de cookie.


L O V E A C T U A L L Y / yuri — c'est son nouveau colocataire. elle l'a rencontré à plusieurs reprises et eux deux, c'est comme chien et chat. elle le cherche, le provoque, le fait tourner en rond. mais il l'aime bien yuri et peut être qu'elle l'aime bien aussi. au point de tester une vraie relation à deux. un truc qui prend aux tripes.

P L A Y I N ' G A M E / trop de gens dans les prétendants, c'est l'amour est dans le pré ici.

E X ' S A N D O H ' S / seung-gi — idol en vogue, une capacité à faire tourner les têtes et surtout, son premier amour. regards échangés dans le label où ils étaient tout deux et une relation qui perdure même si elle reste cachée. jusqu'au jour où tout explose, tempête médiatique, harcèlement des fans et un abandon de sa part. naeun, il lui reste son coeur brisé et ses rêves envolés. rien de plus.


jonah - le sirop d'érable sur ses pancakes, la confiture de sa tartine. son tout, son amour. jamais l'un sans l'autre. si jonah est dans le coin, naeun n'est jamais très loin. c'est les 400 coups, enchaîner les conneries, se retrouver dans des situations impossible mais surtout s'aimer par dessus tout. jaxon - c'était un coup d'un soir après une rencontre dans un bar. puis finalement, une complicité qui se crée, des rires à n'en plus finir, aucun filtre et le même amour pour les blagues lourdes. ça ne pouvait que matcher. romeo - c'est compliqué. elle l'aime bien l'idiot. mais l'idiot ne peut s'empêcher d'être.. un idiot ? alors nae, elle secoue le drapeau de la suisse à chaque fois, préfère ne pas prendre partie dans les histoires et continue de l'affectionner quitte à parfois aller trop loin à ses côtés. lana - lara-jean - sybel -



zed


(#) Dim 9 Déc 2018 - 21:25
tu pourrais te dire que t’es déjà allé trop loin et que je mérite que tu me laisses tranquille. tu pourrais faire demi-tour et me laisser une nouvelle fois recoller les pots cassés. parce que c’est ce que je fais depuis le début. ramasser les fragments de moi et les assembler une nouvelle fois ensemble pour essayer d’avoir le moins de dommage collatéraux possible. mais semble-t’il que tu prends un peu trop de plaisir à venir tout faire voler en éclat encore une fois. et ouais, ça me rends dingue de te voir ici. j’ai l’impression que t’as fais exprès. que t’as débarqué au moment où je me donnais enfin une chance de vivre autre chose et j’cautionne pas. c’est malsain ce que tu fais. « c’est ce que je fais là. je te demande de partir. » t’es bête où tu le fais exprès ? j’inspire lentement, paupières closes, avant de me risquer à te regarder une nouvelle fois. et je me force à planter mes yeux dans les tiens pour lancer d’un ton sec « je suis avec quelqu’un. » qu’est-ce que tu crois ? que j’allais attendre que peut être un jour tu reviennes ? que j’avais mis ma vie en pause quand toi, tu m’as juste jeté comme si j’étais rien ? c’est pas ce qui s’est produit. je me suis efforcée d’avancer sans toi même si c’est dur. même si ça fait toujours mal dans le fond. « c’est trop tard pour les regrets seungi » t’as eu une infinité de temps pour me rattraper, pour me garder avec toi et toi, t’as préféré la musique à ma personne. t’as fais un choix et tu peux pas imposer ta présence dans ma vie sous prétexte qu’un an plus tard, tu as changé d’avis. j’suis pas une de tes fans qui papillonnent des yeux à tes moindres faits et gestes. t’as choisis de cracher sur notre relation, moi je crache sur le reste.





take off all my make-up cause i love what's under it. rub off all your words, don't give a uh, i'm over it. jiggle all this weight yeah, you know i love all of this. finally love me naked, sexiest when i'm confident.


quand tes potes te connaissent par coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Seung-Gi Yoon
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98894p20-seung-gi-yoon-kim-namjoon http://www.i-love-harvard.com/t98907-i-live-so-i-love http://www.i-love-harvard.com/t98951-seung-gi-yoon-456-387-2211
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2018 et depuis, j'ai posté : 46 messages et gagné : 154 points. Actuellement, je suis : un futur étudiant et côté coeur, je suis : à la reconquête de mon ex Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconnu pas si inconnu que ça . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kim Namjoon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia , et un grand merci à : jendy love ✽ DC/TC : : Asia I. Ferrari (Emeraude T.) & Beau Griffith (Shawn M.) & Macy Rowan (Demi L.)
YOON SEUNG-GI 윤승기
●▬▬▬▬▬๑෴๑▬▬▬▬▬●
le phénomène est né à Daegu un certain 10 juillet 1994, d'une mère sage femme et d'un père chirurgien. rien ne laissait donc présager qu'il se tourne vers la musique. enfant précoce, c'est à huit ans qu'il commence à écrire ses premiers textes. ses parents n'ont jamais douté de lui et l'ont toujours soutenu dans ses choix et ses envies de musique. trainee à seize ans, il commence sa carrière solo à dix huit ans sous le nom de HERO et le succès sera vite au rendez-vous. il enchaine tout très vite. la popularité ne lui a jamais monté à la tête, il a su garder les pieds sur terre. richesse et popularité lui importe guère. seung aspire avant tout à faire entendre sa voix, partager son monde avec le public. en parallèle de sa carrière il poursuit des études d'économie. Naeun a chamboulé son monde lorsqu'elle est entré dans sa vie. pour ce rayon de soleil, il a brisé les règles, à savoir vivre une relation cachée. trois ans de bonheur avant que la réalité ne les rattrape. il a fait le choix stupide de privilégier sa carrière à sa vie privée. lourd de ce poids et riche de regrets, il claque la porte de son label pour commencer une deuxième vie à Harvard au second semestre mais surtout reconquérir sa belle.

d'après les médias, ce que l'on retient surtout de lui c'est sa prestance, cette capacité à attirer les regards sans faire le moindre effort. charismatique et idolâtré, voilà les premiers mots qui viennent à la bouche de ceux qui ne le connaissent que par son statut de star de k-pop. pour connaître la suite, il faut faire parti d'un cercle assez restreint. ce mystère qui l'entoure cache en réalité un jeune homme rêveur et qui a d'ailleurs bien fait de croire en ses rêves, la plupart d'entre eux sont devenus réalité. une réalité étouffante quand il se trouve sous les feux des projecteurs. mais une fois les caméras éteintes, il se transforme en cette boule de douceur, cet homme qui a tout simplement envie de cueillir chaque instant, de faire de chaque journée un merveilleux souvenir. il paraît qu'il n'est pas facile à vivre à cause de mon côté maniaque. seung place la barre très haute. chaque chose se doit d'être parfaite, sans accrocs, sans quoi il peut vite sortir de ses gonds. esprit vif, il a une capacité exceptionnelle à s'adapter aux changements, c'est pourquoi on le qualifie bien souvent de leader né. malgré cette image parfaite qu'il se doit de renvoyer, il aspire à rester un maximum intègre et fidèle à ses convictions. d'ailleurs il est bien compliqué de le faire changer d'avis. une fois qu'il a une idée en tête, il va jusqu'au bout de la chose, sans parfois mesurer les conséquences.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.


PAST NAEUN le rayon de soleil. la seule et unique femme à avoir fait chavirer son coeur. ils ont couru le risque d'une relation cachée avant que l'orage ne s’abatte sur eux. il a choisi sa carrière au détriment de la jeune femme et s'en mord les doigts aujourd'hui. il n'a jamais pu faire une croix sur elle dans son coeur.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.





(#) Dim 9 Déc 2018 - 21:54
Je soupire à ta réponse. T'es butée comme jamais. T'as beau dire que tu veux avancer, j'ai l'impression que tu restes bloqué dans le passé à ne pas vouloir recoller les morceaux, à m'interdire cette seconde chance. Tu veux me blesser et tu en as tout à fait le droit mais je crois que tu ne pourras pas m'infliger pire douleur que celle que je ressens à cause de ces regrets qui me rongent jour après jour. Enfin je ne croyais pas connaître pire souffrance jusqu'au moment où tu me dis de but en blanc que tu m'as remplacé par un autre. Je crois bien n'avoir jamais été aussi sonné de ma vie. Coup de poing en plein visage qui me met KO. J'aurais du être préparé à cette éventualité, mais faut croire que mon cerveau pensait qu'il était impossible que tu fasses ta vie sans moi. Je reste pantois, telle une statue de cire. Je ne sais pas. Je ne sais plus. J'ai plus envie de rien en fait. Je vois mes espoirs s'envolaient, j'ai envie d'aller voir les mecs de Boston un par un pour retrouver cet idiot qui pense que tu lui appartiens et me éfouler sur lui. Des pensées violents comme je n'en ai jamais eu auparavant." Okay. " C'est tout ce qui sort de ma bouche. Rien de plus. T'as gagné, point final." Je te souhaite bien du bonheur. " que j'ajoute dans un ton presque cynique avant de tourner les talons. Je risque de prononcer d'autres mots que je pourrais regretter si je reste là. Je ne veux pas de ça alors tant pis j'abandonne.

THE END




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center :: Les habitations-
Sauter vers: