::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kenzo L. Omrani ► Luke Pasqualino

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 2 Déc - 23:37
Invité
KENZO LAMJED OMRANI

feat. luke pasqualino




ID CARD
  • DATE DE NAISSANCE
  • LIEU DE NAISSANCE
  • AGE
  • NATIONALITE
  • ORIENTATION SEXUELLE
  • STATUT AMOUREUX
  • STATUT SOCIAL
  • ETUDES MAJEURES
  • ETUDES MINEURES
  • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
  • BOURSIER/NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.


MAISON OU NON ?

Si tu souhaites intégrer une maison, quelles sont les valeurs que tu penses avoir ? Les raisons qui te pousse à vouloir intégrer un groupe ?
Si tu préfères rester student, pourquoi faire ce choix ? Qu'est-ce qui te pousse à ne pas emprunter cette voie ?


Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.




adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 2 Déc - 23:38
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
Pluton Westerberg
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart avec ma copine J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 15701 messages et fait : 20 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : sous le charme de Louison, n'ayant d'yeux que pour elle. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 425 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai brisé plusieurs coeurs, sous coup de "maladresse", et que j'ai pas mal la tête dans les étoiles. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Duncan Hansen (Francisco Lachowski)

08 RPs › 18/01 → 25/01
08 RPs › 25/01 → 01/02
04 RPs › 01/02 → 08/02
04 RPs › 08/02 → 15/02

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Dim 2 Déc - 23:39
BIENVENUUUUUUUE hanwii



- - the smell of her hair, the taste of her mouth, the feeling of her skin seemed to have got inside him, or into the air all around him. she had become a physical necessity.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D' I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Maddox Tenenbaum
STAFF D' I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t100658-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t100659-maddox-tenenbaum
Maddox Tenenbaum
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 16872 messages et fait : 16 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : tristement célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle Oh et puis, on dit que je ressemble à : Suki Waterhouse D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : kane. (a) ✽ DC/TC : : marla witherspoon (ellie bamber)
Maddox Tenenbaum

« shine on you crazy diamond »

Maddox Tenenbaum, 24 ans née le quatre février 1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée pour rejoindre la Kirkland qu'elle va quitter ensuite. Elle tentera surement de rejoindre la Lowell encore une fois - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.

Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.



(#) Dim 2 Déc - 23:43
Luke est un super choix Bienvenue


a tear in my brain allows the voices in they wanna push you off the path with their frequency wires your mind is restless they say you're getting better but you don't feel any better
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 2 Déc - 23:46
Invité
bienvenue sur ILH
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Hae-Won Min
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94971-hae-won-min-lana-condor#3477818 http://www.i-love-harvard.com/t95417-love-sex-durex-hae-won#3494588 http://www.i-love-harvard.com/t95502-hae-won-min-456-614-2811?nid=7#3499580 http://www.i-love-harvard.com/t98328-http-instagram-com-hwmin#3606912 http://www.i-love-harvard.com/t98670-snap-haewon http://www.i-love-harvard.com/t100820-hae-won-min#3683037
Hae-Won Min
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston en colocation le beau et sexy Nohan. J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2018 et depuis, j'ai posté : 1004 messages et fait : 9 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en arts plastique (majeure) et danse (mineure). Travaillant également à Mcdo à mi-temps en compagnie de ton raton laveur préféré. et côté coeur, je suis : hantée par un bel australien. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 35 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es toujours le second choix, telle une roue de secours. Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb lana condor D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clem , et un grand merci à : kane (avatar), astra (signature) et mélissa (profil) ✽ DC/TC : : Noora Caldwell (anciennement Rhiannon de Belgique-S)

Hae-Won Min.
LE PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE

--------------------------

+ CE QUI S'EST PASSE RÉCEMMENT A TON PERSONNAGE !



girl, youknow i want your love.
PRESENT | tes sentiments envers Zed subsistent. Malgré ces deux rejets. Deux baisers partagés et te voilà perdue. Peut-être que t'es pas encore prête à tourner la page finalement. Ou peut-être que tu ne l'as jamais été.
CRUSH | Meeko uc Hardin uc
PAST | John uc Min-Ho uc Nohan uc


ohana family means.
Soo-Jin uc
Lara Jean uc
***
Adrian uc John uc



friendship never dies.
BEST | Lucky uc Ella uc Berlioz uc
FRIENDS |
Ushuaia uc Ruby uc Toni uc Gusto uc Léonie uc Jonah uc



fuck you yourself.
Romee uc.

to add: no name.

Nohan + Mingess (4) + party time (tg) + Ella (1) + Berlioz (1) + tg saint valentin



(#) Dim 2 Déc - 23:58
welcoooooooome parmi nous. :heaart:


mingess — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. @astra
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
Zhenya Komarov
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Gusto. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7058 messages et fait : 50 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, mais de plus en plus attirée par un certain Nohan. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 560 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elle n'a encore personne dans sa vie. elle est célibataire.

《 crush 》
nohan est un jeune homme qu'elle a rencontré à cause d'un échange de carte étudiante. ils se voient à l'occasion, au plus grand bonheur de la russe qui est de plus en plus attirée par ce jeune homme français et coréen.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. anya u.c gusto est son nouveau colocataire. il est très séduisant et attire la curiosité de zhenya. toutefois, ils sont des amis et c'est mieux comme ça.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.




(#) Lun 3 Déc - 0:13
bienvenue et bon courage pour ta fiche!



--- push yourself
because no one is going to do it for you.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Oléa de Savoie
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98449-olea-de-savoie-shelley-hennig http://www.i-love-harvard.com/t98601-a-nos-poisons-d-avril-olea http://www.i-love-harvard.com/t98686-olea-de-savoie-456-818-3246#3617338 http://www.i-love-harvard.com/t99274-http-instagram-com-princessolea#3638930 http://www.i-love-harvard.com/t98688-snap-olea#3617341
Oléa de Savoie
J'ai : 21 ans et je vis à : Along Charles River avec Leo & Yura. J'ai posé mes affaires ici le : 24/11/2018 et depuis, j'ai posté : 649 messages et fait : 17 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en droit pénal (M) et études de la femme (m) et côté coeur, je suis : chamboulée, captivée, presque vaincue. Mon prénom entre ses lèvres sonne comme un doux avertissement ♥ Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 30 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la sportive de haut niveau malvoyante toujours prête à en découdre, que l'on pense coincée alors que c'est une coquine Oh et puis, on dit que je ressemble à : Britt Robertson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Dreamy & Besidethecrocodile ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin) & Avalon (Kat Graham)

Oléa, blind princess
My history21 yo - fille aînée du prince Emmanuel-Philibert de Savoie et de Clothide Courau - a un petit frère, Louis - née en Suisse - possède la double nationalité franco-suisse - a été enlevée à l'âge de trois ans, relâchée seulement à huit - depuis ce jour, elle souffre de claustrophobie et de crises d'angoisse - sa tendre innocence a été brisée depuis ce jour-là, mais pas seulement : à cause de son enfermement, elle a pratiquement perdu la vue - son envie de vivre a été la plus forte, la poussant à se battre et notamment à devenir championne handisport en course - elle vise actuellement les jeux olympiques - récemment abandonnée par son guide, elle a souhaité jeter son dévolu sur le bel Erwin, devenu tellement plus depuis... [la suite...]


Filtres d'amour
my champion, my light, my worldERWIN, ou le champion dont elle a suivi toutes les compétitions et souhaitait de tout cœur obtenir comme guide afin qu'il la conduise jusqu'aux prochains jeux olympiques handisports. Mais en apprenant que ce dernier avait un fils, dont il venait de perdre la mère, Oléa s'est ravisée : attendrie par son histoire, elle a partagé un secret avec lui, celui de son enfermement, que peu connaissent pourtant. Ils se revoient lors d'une soirée, où le Mather la sauve d'un type relous pour mieux s'alcooliser jusqu'à plus soif. La princesse s'occupe finalement de son petit Cole, veillant également sur Erwin, laissant quelques dessous sexy dans la bataille... se rendant compte qu'elle est charmée par ce champion. Le français lui confie son fils pendant sa semaine d'absence mais c'est au moment de la soirée du nouvel an que leur histoire prend un nouveau tournant... fort, inattendu, sublime.



(#) Lun 3 Déc - 0:17
Bienvenuuuue chez toiii !!!



My north, my south, my east & west
Binding promises were made on my soul, grand delusions lead astray. Ice-cold wings swept my heart away, bring me back to you...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 3 Déc - 1:00
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
Asia I. Ferrari
J'ai : 27 ans et je vis à : North End J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 15969 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (adelaide kane) & Seung-Gi Yoon (kim namjoon)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood
(BLOOD) ENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.



Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.





Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.




Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.




You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.



CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Lun 3 Déc - 1:33
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: