Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roxum) ≈ waltzing dreams - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    (roxum) ≈ waltzing dreams
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc 2018 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me relève péniblement, en me frottant le bassin. "Tout va bien ?" Je hoche la tête en tournant ma tête vers Callum, je suis juste heureuse de le voir, ici, le génie ne l'a pas oublié à la cour. A ses pieds, la lampe d'or. Il l'attrape et l'ombre turquoise se réfugie à l'intérieur à nouveau. "C’est une lampe magique..." Je m'approche de lui et contemple de nouveau ce drôle d'objet par dessus son épaule. "Magique..." Je répète en chuchotant. Tiens, moi qui croyait que ce genre de chose n'arrivait qu'en rêve. oh wait ? J'ai pas le temps d'y réfléchir bien longtemps, une cloche résonne comme un gong et mes yeux fouillent rapidement l'endroit où nous avons atterri. "Et dire que nous fuyions les châteaux..." Je souffle en riant alors que je tourne sur moi-même, tentant de cerner ce drôle d'endroit. Et d'un coup, des centaines de personnes affluent de tous les côtés. Je comprends aussitôt : des sorciers. Mon regard parcourt l'assistance et des visages me semblent familiers : tiens cette petite sorcière rousse là-bas ne serait-elle pas Meghan ? le grand brun, l'ami de Callum ? La réalité et le rêve se mélangent, s'imbriquent. "Viens !" Callum attrape ma main et nous entraîne dans une petite alcôve sombre, à l'écart. Et ses lèvres viennent se poser sur les miennes, joueuses. "Tu as un plan, jolie princesse ?" Je souris. "Tourne." Il hausse d'abord un sourcil étonné mais s'exécute finalement. Il tourne et sa tenue princière, son allure de baron s'évaporent, le voilà vêtu d'une robe d'étudiant et d'une petite cravate toute noire. A mon tour, je fais voler la robe de servante. Je sais pas comment j'ai su quoi faire, la logique du rêve m'échappe. Et de ma manche, je fais glisser une baguette, le long de mon bras et je la prends finalement en main. Je fais un grand sourire à mon prince sorcier. "Tu vas faire des étincelles." Je fais un petit clin d'oeil au rouquin et m'aventure hors de l'alcôve, me mêlant au flot d'étudiants. Tous semblent converger vers un endroit. Ma main droite dans celle de Callum, l'autre agrippant fermement ma baguette magique, je suis le mouvement. Nous débouchons finalement dans le grand hall, le réfectoire où les quatre tables mythiques s'alignent devant les professeurs. "Roxanne Lauren Rosemary Bates !" Je regarde autour de moi, qui, qui m'appelle ? Le cri venait de devant. J'avance, lâchant la main de Callum. Un petit tabouret. On me fait signe de m'assoir. Et on me dépose un vieux chapeau sur la tête. "Hmmmmm... Slytherin ? Je sens de l'ambition, un peu de noirceur... Non, non. Pas assez de tête. Mmmh... ça sera Gryffindor !" Le chapeau s'égosille perché sur ma tête. Je baisse les yeux et ma petite cravate se colore de rouge et de doré, j'ai un regard perdu pour Callum. Où est-il parti le rêve où je nous voyais tous les deux, à chevaucher des étalons dans la neige, fuyant le palais royal comme des fugitifs ? C'est au tour de Callum d'être envoyé sur le tabouret alors qu'on m'entraîne vers la table des étudiants vêtus de rouge. Je me débats, je veux pas aller avec eux, moi j'veux rester avec Callum, j'ai fui avec lui, pour être avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc 2018 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et dire que nous fuyions les châteaux... Ouais mais c’est pas n’importe quel château celui-ci. Ici, pas de rois, ni de reine, ni de princes et princesse. Pas de gardes, pas de chevaux, pas de combats d’épées et de joutes pour les bons plaisir du Roi. T’attrapes la Princesse Roxanne tandis que de jeunes sorciers arrivent dans les jardins du château pour profiter d’une petite pause autre deux cours. Un plan, et vite. Tourne.  Tu t’exécutes, un peu surpris, et quand tu refais face à Roxanne, t’as toute la panoplie du parfait sorcier dans ton dos et même une jolie baguette qui glisse dans tes doigts. On en oublierais presque qu’on est dans le rêve de Roxanne dis donc, on se croirait perdu quelques parts dans le monde onirique de Callum non ? Tu vas faire des étincelles. Et sur ces belles paroles, Roxanne s’éclipse jusqu’au château où la célèbre cérémonie du Choipeaux s’apprête à commencer, comme si elle n’attendait plus que vous. Main dans la main, vous avancez et rejoignez le petit attroupement formé devant l’immense table des professeurs. Et Rox’ est appelée, ses doigts se défilent des tiens et là voilà qui s’avance jusqu’au tabouret. Tu ne la quittes pas des yeux, tu la dévores. Elle, ta Princesse. Ta Roxanne. Tu la veux, toute entière. Tu veux qu’elle devienne ta Reine, celle de ton monde, de ton univers. Gryffondor. Callum Murray Fraser. La voix glaciale du professeur McGonaggal t’appelle. Tu poses ton fessier sur le tabouret et le chapeau magique à peine le temps d’effleurer tes cheveux cuivrés qu’il hurle. POUFSOUFFLE ! Un sourire de gosse sur les lèvres, tu descends pour rejoindre ta Roxanne. J’y peux rien, moi. glousses-tu en haussant les épaules. T’y peux rien si t’es dans la meilleure maison du monde, t’y peux rien si Roxanne a pas ce talent là, t’y peux rien si.. Caleb Edelstein. Le regard soudain assombri, tu tournes la tête vers le jeune homme qui s’avance vers le tabouret à son tour. Putain, rêve à la con. Il ne vous lâchera donc jamais ? Le regard du Caleb plonge sur toi, sur Roxanne. Son regard est noir, criant de méchanceté, il n’a pas aimé se retrouvé planté le soir de son bal de fillançaille, le con. Ca ne m’étonnerait pas qu’il finisse chez Serpentard, allez viens, partons d’ici. Tu glisses ta main dans celle de Roxanne et sortez de la grande Salle au moment où le choipeau lâche un froid Serpentard ! Dans les escaliers qui n’en font qu’à leur tête, vous courez. Parfois tu t’arrêtes pour bloquer Roxanne contre un mur et capturer ses lèvres sous le regard outré des tableaux vivants. Choisi une porte, n’importe laquelle. Vous verrez bien ce qu’il se passera à l’intérieur. Peut-être bien que vous atterrissiez dans un autre monde, surement vous vous retrouvera face à une étrange créature ou encore dans une salle avec un millier de potions magique. Roxanne ? dis-tu en l’attrapant par le bras alors qu’elle s’apprêtait à ouvrir une porte. J’étais sérieux quand je disais que je voulais te faire devenir mienne, t’offrir mon nom et ma vie. Tu poses un genoux à terre et d’un coup de baguette fait apparaître une petite boîte dans le creux de ta main. Princesse Roxanne Lauren Rosemary du royaume Bates, souhaitez vous devenir mon épouse ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au tour de Callum d'être appelé sous le Choixpeau. Choixpeau qui hésite pas une seconde ! La cravate de mon beau rouquin se raye de jaune. Il descend de l'estrade avec un sourire qui me fait fondre, des yeux qui pétillent. "J’y peux rien, moi." Je souris aussi, jusqu'aux oreilles. Puis il parait que les Poufsouffle sont les meilleurs au lit, fin j'ai entendu dire ça quelque part, je sais pas moi... "Caleb Edelstein." Je m'apprêtais à venir lui voler un bisou mais je fais un petit bond en arrière. Le Prince Caleb nous a suivi, il était pas bien au château avec ses courtisanes ? Mais non, plus de Prince Caleb, nous avons atterri dans un nouveau monde, un autre rêve, seulement, y a les personnages récurrents. "Ca ne m’étonnerait pas qu’il finisse chez Serpentard, allez viens, partons d’ici." Gloups, Serpentard, c'est pas là où le Choixpeau avait failli m'expédier ? Callum glisse sa main dans la mienne et m'entraîne loin du Grand Hall, je lance un dernier regard, par dessus mon épaule, pour voir la cravate du jeune homme se teinter de vert et d'argent. Et c'est l'aventure dans le château,  je sais pas où il m'entraîne, j'le suis, on se perd dans ce dédale d'escaliers mouvants et de tableaux parlants. Il m'embrasse, et je ris, je souris, je lui picore les lèvres, je joue avec ses cheveux. Je suis une princesse amoureuse que voulez-vous. "Choisis une porte, n’importe laquelle." Je fais un petit sourire en coin, je lui lance un regard de défi, l'oeil pétillant. Je me retourne, pose ma main sur la poignée d'une grosse porte en bois sculpté. Sa main vient encercler mon poignet et je fais volte-face, le bout de mon nez tout près de son menton. "J’étais sérieux quand je disais que je voulais te faire devenir mienne, t’offrir mon nom et ma vie." Mon coeur loupe un battement. Il pose un genou à terre, et dans une traînée de poussière d'étoiles qu'il fait jaillir du bout de sa baguette, un écrin apparaît dans la paume de sa main. "Princesse Roxanne Lauren Rosemary du royaume Bates, souhaitez vous devenir mon épouse ?" Mon coeur s'emballe, hop je reproduis le cliché de toutes les comédies romantiques, je plaque mes mains contre ma bouche, les yeux écarquillés, le teint rouge pivoine. Je sautille, je veux m'écrier : "Oui, oui je le veux !" Mais je suis secouée. Hein, quoi ? Ma tête lourde émerge de l'oreiller, je plisse les yeux, je vois rien. Le petit bras de Jane secoue mon épaule, deux ans et demi et déjà plus vigoureuse que sa mère. "Zé fait cauzemar, méchants et faim, pipi..." La petite tête bouclée de Jane se découpe dans l'obscurité de la chambre. Enfin, obscurité... Un petit rayon de lumière à travers les persianes fait ressortir sa petite bouille mouchetée de tâches de rousseur. "Qu'est ce qu'il y a ma princesse ?" Je suis encore dans les vapes, les sourcils froncés, à moitié-endormie. Je dois ressembler à un ours mal léché. La pitchoune grimpe sur le lit, se glisser entre Callum et moi. Je me frotte les yeux, émerge progressivement de ce merveilleux rêve. Un bal, des sorciers, une demande en mariage. Pfiou, y a pas à dire, l'écossais avait envahi tous les pans de mon inconscient. Je me tourne vers lui, notre princesse lovée entre nous, je vois ses deux yeux s'ouvrir doucement. Jane vient lui tirer le bout du nez en riant, quelle clown celle-là. "C'est le réveil en fanfare." Je murmure en riant, avant de déposer un petit bisou nuage sur ses lèvres. "Pwah !" Jane grimace, tire la langue. Je veux que tous les réveils ressemblent à celui-là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum