Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEin Treffen aller Gefahren | Amber |
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Ein Treffen aller Gefahren | Amber |
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

     
    Ein Treffen aller Gefahren !

     
    feat. Friedrich Hohenzöllern - Amber Wilson
    Durant la dernière soirée mondaine, qui a été mouvementée en rencontre, surtout une. Il a fait la rencontre d'un homme d'affaires à la fin de la soirée, un certain Arthur Grimaldi. Après plusieurs minutes à discuter l'homme la proposait de venir à une soirée caritative donnée contre le sida, proposition qui fut acceptée. Après tout il était nouveau dans cette ville, est que tout contacté pourrait servir à se créer des liens avec le gratin de la haute société américaine, après tout n'était-il pas ici pour cela ? La dernière soirée mondaine était une exception qui ne doit jamais se reproduire pendant ces temps de travail, il en allait de son avenir et celui de sa famille il ne peut pas se permettre de laisser sa passion pour les femmes prendre le dessus. Sans parler du risque qu'il prend à chaque fois qu'il séduit une femme durant son temps de travail, sa réputation et celle de sa famille en serait grandement affecter si la presse mettrait la main sur cette information ou apprendrait qu'il a vraiment. C'est pour cette raison que pour ce soir, il essayera.. Non, il sera professionnel, digne d'un prétendant au trône.

    La journée s'est déroulée très vite, une journée normale en somme, entrevue avec son oncle, ainsi que son banquier pour envisager d'investir de l'argent ici à Boston, discussion au téléphone avec magistrat allemand qui voulait lui poser des questions concernant l'affaire de sa famille que la justice doit départager et rendre son verdict bientôt pour savoir qui est le plus légitime pour prétendre au trône d'Allemagne. Ennuyant dites-vous ? Ce n'est nullement l'avis du prince, après tout ce n'est rien en comparaison de ce qui l'attend si la justice allemande et le peuple acceptent qu'il soit le prétendant au trône d'Allemagne, sa vie sera cent fois plus occupée avec tous les avantages mais aussi inconvénient qui va avec. En attendant ce jour, il compte bien profiter de l’anonymat qui jouit actuellement pour séduire encore quelques femmes et apprendre le plus de chose possible sur les futures personnes qu'il devra côtoyer à l'avenir. La nuit commença à tomber sur la ville, une voiture l'attendait en bas de son hôtel, après une bonne douche il enfila un costume noir classique mais élégant avant de quitter son appartement pour monter dans la voiture qui l’emmène à la soirée où il était invité.

    La soirée se dérouler dans un grand hall à l'intérieur d'un hôtel de luxe, le prince remis l'invitation donnée par Arthur au guichet à l'entrée avant de rentrée. Comme on pouvait s'y attendre la décoration intérieure, est très chic, pour l'occasion des tables étaient disposées un peu partout dans le grand hall sauf au centre, très certainement pour réserver une place pour ceux qui danseront en fin de soirée. Une scène était installée au fond de la salle pour accueillir les musiciens ou bien les organisateurs de la soirée pour faire des annonces ou remercier leurs invités. Ses yeux scrutent les alentours pour voir si l'homme qui l'avait invité été là, mais un coup de coude amical l'interrompe dans ses recherches. C'était une connaissance de la famille qui avait reconnu Friedrich, la conversation commença rapidement entre les deux Allemands discutant de tout et de rien, et surtout son ami fessait attention de ne pas évoquer de près ou de loin une quelconque affiliation à la monarchie lors de leurs discussions. Depuis l'attentat dans le centre-ville de Boston le samedi 19 janvier, son oncle a pris la décision de louer les services de deux gardes du corps pour la sécurité de Friedrich, et bien entendu ils sont présents à cette soirée organiser tapis dans la foule pour rester discret.

     
    ©️charney for ilh

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum