informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment remonter la pente maintenant...? En se gavant de glace chocolat banane !

Anonymous

Comment remonter la pente maintenant...? En se gavant de glace chocolat banane ! Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 2 Déc - 20:50
Comment remonter la pente maintenant...? En se gavant de glace chocolat banane !

« Voilà, vous pouvez y aller. Vous allez remonter la pente vous verrez. » Le sourire bienveillant de l’infirmière me donne un peu de baume au cœur. Je ne suis plus mère maintenant, il y avait deux petites vies en moi, maintenant elles n’y sont plus…. Vu la raison pour laquelle j’ai fait tout cela, on m’a gardé une semaine à l’hôpital afin que je puisse me reposer. Aller voir un psy a été une condition aussi. Je m’y suis pliée comme le bambou, mais je ne suis pas cassable. Je récupère mes affaires tout en disant cela à la charmante dame. « Ne vous inquiétez pas, j’ai une amie qui vient me chercher… » Je suis venue à l’hôpital en bus, mais je préfère rentrer avec une amie. Tout s’est bien passé, il n’y aura pas de séquelles physiques, seulement encore un peu de moral à remettre sur le curseur vert. Je me diriger vers la porte d’entrée après avoir payé les frais, puis, je tombe sur Oléa. Vu sa tête, elle a dû s’inquiéter la petite. Elle est comme ma sœur, je l’ai pris sous mon aile pour la protéger contre le monde entier. « Coucou, tu vas bien ? Merci d’être venue me chercher… »

@Oléa de Savoie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Comment remonter la pente maintenant...? En se gavant de glace chocolat banane ! Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 13 Déc - 20:26
Oléa n'aurait pas laissé Honey dans la panade, jamais, c'était capillotracté. Si son amie ne l'avait hélas pas prévenue avant sa décision, la laissant à périr tel un agreste sous une lumière trop vive, la jolie princesse prévint son chauffeur de la déposer à l'hôpital et de l'attendre afin de pouvoir les ramener ensemble. Armée de sa canne d'aveugle, elle se dirigea jusqu'au hall d'entrée, prête à faire un esclandre s'il le fallait, quand bien même abhorrait-elle cela de façon inextinguible, où sa camarade Dunster se trouvait déjà. C'est toi qui me demande si cela va ? Ce serait plutôt à moi de m'en inquiéter vis à vis de toi... fit-elle valoir tout en s'emparant de son bras, chiadant son entrée, afin de l'emmener loin de cet enfer, ce fifrelin et de tout ce qu'il impliquait. Pourquoi diable ne m'as-tu rien dit, Honey ? Je serais venue, t'aurais soutenue, tu le sais... en tout cas je ne te laisse pas seule, mon chauffeur nous attend.
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 15 Déc - 22:42

Mon amie aveugle me prend le bras, elle n’est pas très contente de ma décision, mais je pense qu’il s’agit d’une de celle que je ne regrette pas. Il ne faut pas penser que je vais gâcher mes études…. Même si je souhaite en avoir, j’aimerais le faire mais pas dans telles conditions. Enfin, je vais remonter la pente. Je l’observe tendrement, puis, je lui répond : « Bah pas trop fort je dois dire…. Je suis fatiguée de tout ça…. » Je sais que je ne peux pas mentir à mon amie, elle le voit forcément, elle est douée pour ça. Je tente de lui donner une réponse : « Si je ne t’ai rien dit… C’est parce que je ne voulais pas t’inquiéter…. » En tous les cas, je me demande bien où est-ce qu’elle m’emmène. Si j’ai bien compris, son chauffeur se trouve aussi avec nous. Je marche tout en lui tenant le bras pour aller à sa voiture.

@Oléa de Savoie
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 15 Jan - 4:35
Oléa emmenait déjà Honey jusqu'à la voiture de son chauffeur, afin qu'elles soient au chaud, et en sécurité également. Deux sensations que la blondinette n'avait pas dû ressentir depuis un bon moment. Justement, tu aurais dû me prévenir. Il ne faut jamais être seule pour ce genre d'épreuve ! Je me doute que tu dois être fatiguée, bien pour cela que je ne te laisse pas seule... fit-elle valoir en lui ouvrant la portière pour mieux contourner le véhicule et ainsi s'asseoir à ses côtés. Est-ce qu'une soirée entre filles avec popcorn, glace et un bon film d'action te remonterais le moral ma jolie ? demanda-t-elle après s'être saisie de sa main avec une extrême délicatesse.
@Honey M. Dumas désolée ma poulette pour l'affreux retard je vais me rattraper Comment remonter la pente maintenant...? En se gavant de glace chocolat banane ! 2659158125 Comment remonter la pente maintenant...? En se gavant de glace chocolat banane ! 1365124802
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 16 Jan - 13:39

Au chaud dans la voiture, je savoure cet instant d’être assise dans un engin que je connais. J’écoute mon amie, je sais qu’elle a peur que je fasse une grosse bêtise. Je sais qu’elle s’inquiète pour moi et elle a bien raison. Je ne sais pas trop d’ailleurs comment est-ce que je vais reprendre les cours. Je lui souris, puis je lui dis tout simplement : « Merci d’être là pour moi. » Je ne sais pas trop quoi dire de plus en attendant, je me dis que je vais bien réussir à progresser. En tous les cas, je suis heureuse qu’elle soit venue me chercher. Mon amie me prend la main avec beaucoup d’attention, je sais que cela va me remonter le moral. Evitant de pleurer, je m’essuie rapidement les yeux. Puis, je lui dis en souriant : « C’est une très bonne idée, je crois que j’ai besoin de me changer les idées. »

@Oléa de Savoie Pas de soucis ma belle Comment remonter la pente maintenant...? En se gavant de glace chocolat banane ! 2360309522 Comment remonter la pente maintenant...? En se gavant de glace chocolat banane ! 1839924927
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 26 Jan - 19:51
Les remerciements d'Honey la mirent presque mal à l'aise. Oléa savait combien elle ferait la même chose à sa place, voire même tellement plus... dans un premier temps, lui changer les idées lui parût être la meilleure option mais face à ce remerciement, la jolie poupée blonde serra délicatement sa main. Tu as fait tellement plus pour moi par le passé... admit-elle en coulant sur son amie un sourire sincère et tendre. Tu choisirais quoi manger, avant ou après ! J'ai une tonne de menus pour se faire livrer chez moi, n'aie crainte on pourra même faire un mix... reprit-elle dans un petit clin d'œil avant qu'un brin de sérieux ne lui fasse murmurer, discrètement : mais si tu préfères parler, tu sais que je suis là pour t'écouter...
@Honey M. Dumas Comment remonter la pente maintenant...? En se gavant de glace chocolat banane ! 2109348208

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1