Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne gêne persistante... || Neha & Alan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
    Voir le deal
    152 €

    Une gêne persistante... || Neha & Alan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est pas franchement la grande forme ces derniers temps, surtout moralement. Avec l'annonce de la mort prochaine de ma mère et Rain qui m'a cachée tout ses secrets, il est difficile de maintenir le moral au beau fixe. Alors on se contente de maintenir au moins le physique, c'est pourquoi je me rends à la piscine d'Harvard, quelques longueurs me feront peut-être oublier pour un court moment ces mauvaises pensées. Bonne idée ? J'en doute... Mes yeux se posent au milieu de la piscine, j'en avais presque oublié que c'est là que j'ai embrassé pour la première fois la Wilkins... Soupirant, j'essaye de chasser cette nouvelle pensée de mon esprit et me dirige sur le plongeoir, le petit, celui au bord de la piscine, je suis pas le fou qui va sauter à dix mètres de haut. D'un plongeon plus que médiocre, je pénètre dans l'eau et commence à nager sous la surface, oubliant tout le reste. Tout... Au point même de ne pas faire gaffe où je vais, percutant une autre personne alors que je m'apprêtais à sortir la tête de l'eau. Mes yeux se posent sur cette personne et... "Neha ?". De tout les gens présents à Harvard, du peu de monde présent dans cette piscine en cette heure tardive, il a fallu que je tombe sur Neha. "Salut...", dis-je d'un ton gêné, toujours coupable de ce que je lui ais fait subir lorsque nous sortions ensemble.


    @Neha Burton

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum