informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

maladie 1.1 pv theo

Anonymous

maladie 1.1 pv theo Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 2 Déc - 12:58

≈ ≈ ≈
{ maladie 1.1 }
crédit/ tumblr ✰ w/theo

La marche de ce matin m'avait dégourdi les jambes. Mes fesses prenaient la forme de ce fauteuil. Il était difficile de rester là sans rien faire. L'ennuie était le principale problème de ces lieux. Je n'étais pas la seule à l'avoir remarquée. Mes compagnon de fortunes étaient tout comme moi, prit au piège. Hugo et bruno. Deux anciens, diagnostiqués tardivement, ils se battaient contre le cancer. Notre maladie nous définissait néanmoins leurs sourires étaient contagieux. J'avais besoin de sourire. Ma vie n'était pas terminée et il ne fallait pas que je m'arrête à si peu. Il fallait que je continue. Battre la maladie et les préjugés. Les cours étaient devenus difficile à suivre. J'allais et venais. Le doyen était au courant de ma situation. Une blague d'hugo et me voilà morte de rire. Attaché à de multiple tuyaux, j'étais encore sous aide respiratoire. J'avais besoin de ces tuyaux pour respirer. Sans eux, j'avais l'impression d'étouffer. Mon visage se tourna lorsque la porte s'ouvrit. Tu étais là, à l'heure pour ces fameuses retrouvailles. Tu n'as pas changé. Un sourire délicat sur mes lèvres et un petit mouvement de main pour ta saluer. T'approchais doucement. " Hugo, Bruno voici notre quatrième joueur de belotte. " dis-je en te regardant. On sert la main ? on se fait la bise ? je n'en savais trop rien. Je pris la décision de te laisser faire. " Theo, je te présente Hugo et Bruno. Mes deux acolytes. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 2 Déc - 19:44

- Je m'attendais pas à avoir un message de toi. sans déconner. j'ai cru que tu ne voulais + jamais me parler. je suis parti sur un malentendu. on est resté en froid. on a pas cherché à dénouer le problème. à le résoudre. je suis en tort aussi. ça a été mal fait. ton message me fait plaise. il vient de toi. moi je l'aurais pas fait. les derniers étaient tendus. je suis pas intrusif. je pref te laisser le temps de réfléchir. de te calmer. je me suis dit qu'on se croiserai surement à harvard. ou sur le campus. j'en sais rien. ça me manque. un peu. je suis content de te revoir. les conditions sont pas bonnes. l'hopital. j'aurais pref te voir ailleurs. n'importe où. pas ici. un taxi m'y emmène. je demande ta chambre. je monte à l'étage. j'avance jusqu'à ta chambre. je toque doucement. j'entends des voix. j'entre. t'es avec des vieux. je me marre. ça m'étonne même pas. pour vrai les vieux t'ont toujours fait kiffer. bonjour. tu me présentes les vieux. j'arrive vers vous. j'enlève ma veste. il fait chaud ici. enchanté. il reste une chaise pour moi. je m'assois à côté de toi. je te souris. t'as pas l'air en forme. je donne le paquet de carte à l'un des vieux. j'ai déjà oublié son blase. je te regarde. ça va ? t'as des tuyaux partout. t'es arrangée. je pose sur la table des chocolats. je regarde les vieux. je me marre. c'est pas bon pour votre diabète. je les ai pas ramené pour eux. je sais que t'adore le chocolat jackie. je sais pas si t'as le droit d'en manger. un ça va pas te tuer. - (@Jackie-Elie Stevenson)

Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 2 Déc - 20:18

≈ ≈ ≈
{ maladie 1.1 }
crédit/ tumblr ✰ w/theo

sa fait bizarre, je ne pensais vraiment pas te voir un jour ici. le temps de la réflexion était passée. je ne t'en veux plus, je n'ai plus le temps de t'en vouloir. j'ai déconné, tu as déconné. finalement, nous sommes sur le même pied d'égalité aujourd'hui. " bonjour. " j'affiche un grand sourire. je suis contente de te voir, mine de rien tu m'as manqué. mes acolytes te salut. tu sembles faire ton effet. ils sont sympas ne t'inquiète pas. tu t’assois à mes côtés et me tend les cartes. " bon on est prêt les garçons ! " j'essaye de ne pas faire attention à ton regard. je peux voir que tu me dévisages. tu dois être surpris de me voir attaché à tout ces files. s'était devenu ma réalité. " ça va ? " mon regard se tourne vers toi. mes yeux se plongent dans les tiens et je finis par dire. " ça va, j'arrive à mieux respirer et parler. c'est un exploit " dis-je en hochant la tête. et oui, hier, je n'arrivais même pas à parler. tu poses cette boites sur la table, mes amis la dévisagea et je comprend bien vite que ce son des chocolats. je me met à rire. " tu as le don de savoir amadouer les gens. " dis-je en lui faisant un clin d'oeil. j'ouvris la boite et en pris un que je mis directement dans ma bouche. mes yeux se fermaient. " huuuuuum, un vrai bonheur presque mieux que le sexe " dis-je en rigolant. s'était une blague. rien n'était mieux qu'une partie de jambe en l'air malheureusement pour moi, ma libido me jouait des tours. " le diabète on s'en fiche " s'était le peu de nos soucis. je fis un clin d'oeil à theo tout en tendant la boite. " merci " dis-je silencieusement. Sa me faisait plaisir, vraiment plaisir. " alors, qui joue avec moi ? " dis-je avec un petit sourire coquin. " je vous préviens, je serais la grande vainqueur ! "
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 3 Déc - 22:09

- Les hôpitaux ça me fait rien. mais te voir avec les tubes respiratoires. ça me fait chier. sans déconner. je t'ai connu si pétillante. si extravertie. ça fait chelou. pour vrai. y a pas de pitié là dedans. on a déjà parlé de ta maladie. par message. là je la vois en vrai. je percute. c'est moche. je me voilais la face. c'était + simple comme ça. j'entre dans le chambre. tu me fais délirer. t'es avec des ieuv. ça m’étonne même pas. t'as toujours kiffé les vieux. j'ai toujours pas compris pourquoi. je me marre. t'arrives à respirer. ok. tu devais être dans un sale état. concentre toi sur ta respiration. ça va t'éviter de dire des conneries. je me marre. je pose la boite. vous la regardez tous comme le st graal. qui va se jeter le premier dessus. c'est toi. ma main à couper que c'est ta grosse gueule d'abord. presque mieux. presque. y a rien de meilleur que le sexe. t'es contente avec les chocolats. faut pas grand chose pour te faire plaise toi. de rien. on fait des équipes pour la partie de belote ? les ieuvs contre la jeunesse. c'est mort. on va leur mettre le bouillon. pour vrai je suis à chier. je sais même pas comment on joue. je vais improviser. je tiens avec donald. le vieux en face me regarde chelou. je sais + son blase. fais chier. bruno ? je me marre. on va vous mettre la misère. distribue les cartes ma ptite. je goute les chocolats. ils tabassent sa mère. - (@Jackie-Elie Stevenson)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1