informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f/m) at the beginning

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

(f/m) at the beginning Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 2 Déc - 4:55

(f/m) at the beginning Tumblr_micgqxD2Ic1qf3q8io7_250

Bonjour (f/m) at the beginning 2109348208 je suis à la recherche de quelques petits liens pour bien lancer ma petite Brianna (f/m) at the beginning 3997999705

Descriptif de ton personnage :  

(f/m) at the beginning 1f4dd 24 ans ★ Photographe / Paparazzi ★ étudiantes en psychologie et physique ★ Tu es ambitieuse ★ déterminée ★ virulente quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, ou qu'on s'en prends à une personne plus faible ★ Polyglotte : tu parles cinq langues : le japonais, le russe, l'anglais, le français et l'espagnol ★ Tu as tendance a dire les gros mots dans une autre lange pour éviter que les gens comprennent. ★ Ouverte ★ Pensive ★ Tu changes de couleurs de cheveux comme de chemises. Tu peux devenir brune, blonde, russe, châtain. Enfin cela fait partie de tes humeurs ★ Boudeuse ★ Tu es ambidextre ★ Tu es athée ★ Forte ★ Brave ★ Courageuse ★ Hyperactif ★ Quelquefois trop figée dans le passé. Ce qui signifie que tu refais le monde avec des « Si » ★ Attachante ★

Spoiler:
 

------------------------------------------

Sexe du partenaire: un mec
Description du lien proposé:
(f/m) at the beginning 1f491 You are my personn -   Tu connais X depuis le collège. Tu étais maltraitée par les élèves de l'établissement à cause de l'homosexualité de tes parents. Oui, tu as été victime d'Harcelèment scolaire car plein d'élèves avaient fait circulé des rumeurs comme quoi tu aimais les filles, alors que c'est totalement faux. Leur rencontre a commencé un jour, lorsque tu as trouvé un petit mot dans ton casier « soit-forte, ne fait pas attention aux autres, je ne serais pas loin si jamais tu as un problème, signé un garçon de ta classe. » Un mot qui t'a laissé perplexe, que tu as déchiré le papier sur le moment pensant que c'était une blague. Quelques jours plus tard, alors que tu avais terminé les cours de sport, tu avais pris ta douche, tu es sortie sans tes affaires puisqu'on te les avais pris. Tu es restée un moment dans les vestiaires avec ta serviette autour de ta taille car les étudiants avaient eu la bonne idée de te faire une blague de très mauvais goût. Heureusement, que X est passé par là ayant oublié sa serviette, il t'a alors vu replié sur le banc en train de trembler. Ayant des affaires de rechange, il te les a prêtés pour que tu ne puisses pas attraper froid et surtout être nue comme un ver. C'est alors que tu as compris que l'adolescent qui t'avais écrit le petit-mot était lui. Depuis ce jour, il est devenu ta personne, ton âme-sœur. Tu ne l'as plus vu depuis l'âge de dix-neuf ans ayant déménager pour faire ta rentrée à Harvard, mais une chose est sûre c'est que vous n'avez pas perdu le contact et cette complicité, malgré la fréquence de vos rencontres qui est de 0 étant dans deux universités différentes. Ce que tu ne sais pas, c'est qu'il a fait transférer son dossier à Harvard et qu'il a toujours plus ou moins eu une attirance pour toi. Chose qui ne t'a jamais avoué pensant que c'était juste passager, un coup de cœur d'adolescent, ne voulant pas briser votre belle amitié pour une histoire d'amour qui n'était pas sûre de marcher sur la durée. Tu es tellement proche de X que les gens croient que c'est ton petit-ami, mais ce n'est pas le cas. (Ils dorment ensemble, se tiennent souvent la main)  

Préférence: La personne devra avoir vécu au Canada pendant son adolescence (année collège + lycée) Je vois bien Sebastian Stan dans le rôle si un invité veut peut prendre ce pré-lien, mais sinon je laisse le choix concernant l'avatar.

------------------------------------------

Sexe du partenaire: Quatre filles
Description du lien proposé:
(f/m) at the beginning 1f46f La bande de copines à la Pretty Little Liars. Ce sont cinq personnes très liées qui ont une forte amitié dans toutes les circonstances. Bien qu'elles sont très différentes de l'une de l'autre, cela permet d'avoir une harmonie dans le groupe, même si cela n'empêche pas d'avoir des tensions qui disparaissent très vite, n'arrivant pas à se faire la tête plus de deux jours. Elles aiment faire des soirées ensemble, soirées pyjama, du shopping, se raconter des pottins, résoudre des enquêtes.  Elles sont très soudées en elle, se donnant régulièrement des conseils, se réconfortent lorsqu'elles sont prises de doutes, d'un coup de cafard.

(f/m) at the beginning 26a0 DES TOPICS EN GROUPE SONT A PRÉVOIR ET LA BANDE AVANCERA AU FUR ET A MESURE DE LEUR ANNÉE A HARVARD !!

ARIA (la rêveuse) : PRISE
SPENCER (l'intello) : PRISE
EMILY (la sportive) : PRISE
HANNAH (la fashon-victime): LIBRE
ALLISON (la bitch) : PRISE

Préférence: Peu importe le physique et l'avatar tant qu'elles ont un caractère similaire aux personnages et qu'elles ont 23, 24 ans.

------------------------------------------

Sexe du partenaire: Masculin ou féminin
Description du lien proposé:
(f/m) at the beginning 1f4f7 Paparazzi devenu photographe officielle X est la fille, le fils d'une personne célèbre. Princesse, prince, futur(e) héritier(ère) d'un pays à gouverner. étant photographe, tu as pris quelques clichées de X dans la vie de tous les jours pour ensuite les diffuser sur la toile et plus précisément sur ton blog. Très rapidement, tu commences à avoir un communiqué ou un mail de la part de la famille royale, te demandant d'enlever les photos prises à son encontre sous peine d'avoir un procès aux fesses. Chose que tu refuses. C'est alors commence un bras de fer avec eux, jusqu'à ce que tu capitules avec un compromis. Le deal est de travailler avec et pour cette famille royale en tant que photographe officielle lors de mariage, baptême et autres obligations. Étant soumise à une clause de confidentialité concernant les réunions officielles. En contre partie, tu enlèves les photos de ton blog et t'éviter de te retrouver devant la justice. Chose que tu acceptes, car il faut l'avouer ce poste est très bien payé, chose qui tombe à pic quand on est étudiante.
Préférence: Si c'est un garçon, il pourrait avoir de l’ambiguïté ou des rapprochements formellement interdits par le protocole ce qui pourrait rajouter du piment au lien. Une vraie amitié pourrait naître de ce lien (f/m) at the beginning 3997999705  

------------------------------------------

Sexe du partenaire: (f/m)
Description du lien proposé: Je recherche des liens de bases comme le premier amour, meilleure amie, des liens ambiguës, toutes ces petites choses qui font vivre le personnage de fond en comble (f/m) at the beginning 3997999705  
Préférence: C'est comme le slogan de Mcdo (f/m) at the beginning 387742012
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(f/m) at the beginning Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 3 Déc - 10:21
@Brianna K. Lizewski être hannah ou allison ça m'intéresse bien ça (emo)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(f/m) at the beginning Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 3 Déc - 15:37
@Maggie Lovegood Il faudra que tu choisisses entre les deux (f/m) at the beginning 3997999705 sinon ça serait trop facile (f/m) at the beginning 3850463188 on garde notre lien de départ là où j'ai posté dans ta recherche de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(f/m) at the beginning Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 3 Déc - 15:54
@Brianna K. Lizewski a écrit:
Paparazzi devenu photographe officielle X est la fille, le fils d'une personne célèbre. Princesse, prince, futur(e) héritier(ère) d'un pays à gouverner. étant photographe, tu as pris quelques clichées de X dans la vie de tous les jours pour ensuite les diffuser sur la toile et plus précisément sur ton blog. Très rapidement, tu commences à avoir un communiqué ou un mail de la part de la famille royale, te demandant d'enlever les photos prises à son encontre sous peine d'avoir un procès aux fesses. Chose que tu refuses. C'est alors commence un bras de fer avec eux, jusqu'à ce que tu capitules avec un compromis. Le deal est de travailler avec et pour cette famille royale en tant que photographe officielle lors de mariage, baptême et autres obligations. Étant soumise à une clause de confidentialité concernant les réunions officielles. En contre partie, tu enlèves les photos de ton blog et t'éviter de te retrouver devant la justice. Chose que tu acceptes, car il faut l'avouer ce poste est très bien payé, chose qui tombe à pic quand on est étudiante.

Sim pourrait être l'intéressé ? Sachant qu'il se drogue et a souvent été "choppé" pour (f/m) at the beginning 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(f/m) at the beginning Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 3 Déc - 16:20
@Brianna K. Lizewski non mais je sais mais je pensais que tu m'aurais conseiller en lisant mon profil (f/m) at the beginning 1881463262 c'était quoi déjà? mémoire de poisson rouge (f/m) at the beginning 2157042859
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(f/m) at the beginning Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 4 Déc - 3:06
@Simen De Glücksbourg Oh oui (f/m) at the beginning 166564858 ça serait marrant qu'elle le choppe complètement défoncé enfin ça aurait été la cause de son accord avec la famille royale & Brianna (f/m) at the beginning 3997999705

@Maggie Lovegood Désolé (f/m) at the beginning 3087562708 l'idée de la rencontre était que Brianna soit le modèle de Maggie quand elle créait des vêtements, les réalisant à sa mensuration. Pourrais-je avoir le caractère de ta belle pour choisir quelle rôle te correspondrait le mieux ? (f/m) at the beginning 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(f/m) at the beginning Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 4 Déc - 5:20
@Brianna K. Lizewski Moi ça pourrait jouer pour Spencer ? :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(f/m) at the beginning Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 4 Déc - 6:33
@Olivia I. Borgia Avec plaisir (f/m) at the beginning 2109348208 pour que tu joues Spencer (f/m) at the beginning 2109348208 (f/m) at the beginning 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
August De Danemark
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104056-august-de-danemark-scott-eastwood http://www.i-love-harvard.com/t104082-et-tout-le-monde-sevanouit-pour-prince-august http://www.i-love-harvard.com/t104083-august-de-danemark-456-123-4321#3780118
http://danemark.cnccef.org/uploads/Image/25/WEB_CHEMIN_4471_1342692078.gif J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un apart beaucoup trop grand, avec Henrik mon garde du corps qui filtre les entrées. Autant dire, une prison luxueuse quoi. J'ai posé mes affaires ici le : 20/10/2018 et depuis, j'ai posté : 346 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant à Harvard 5ème année de Musique (Majeur) et Politique et Relation Internationnal (mineur) et accessoirement, le futur Roi du Danemark... Mais je préfère oublier la dernière partie. et côté coeur, je suis : Fiancée à une femme qu'il déteste et qui le lui rend bien, c'était la promise de son frère, mais ça l'empêche pas de sortir avec qui bon lui semble, même si il un attrait pour les relations vouées à l'échec à cause de mon Sang Royal. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : c'est une honte d'avoir un Prince ouvertement bisexuel, encore plus depuis que je dois monter sur le tröne. Sinon on dit aussi que je n'ai aucune personnalité, et qu'à part faire n'imprte quoi, je ferais un piètre Roi. Et ça tombe bien, j'ai aucune envie d'être Roi. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scott Eastwood D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Saturne , et un grand merci à : internet & bazzart ✽ DC/TC : : Tierney Mandsfield
Wanna know me?
August De Danemark
(f/m) at the beginning Ba8c26b092ff8e1b630e6a14db712a51
(f/m) at the beginning Tumblr_inline_o0r32hPkDC1rqq37j_250
Infos
Fréderik, Knud, Mogens, Soren, August af Glücksborg, prince de Danemark, comte de Monpezat, mais se fait appeler partout ici "August de Monpezat" pour plus de tranquillité.
25 ans ★ 1 Juin 1993 Fredensborg ★ Héritier de la couronne Danoise ★ Est le second fils du Roi et de la Reine du Danemark ★ N'était pas appelé à Régner ★ A toujours fait ce qu'il voulait, plus ou moins ★ S'est toujours comporté comme n'importe qui ★ A toujours fait couler de l'encre dans son pays par ses frasques, et ses frasques inventés ★ L'anatomie du Prince n'est plus vraiment privé, beaucoup de photo passablement dénudé d'August circule, et ce n'est pas de son fait ★ A 17 ans tout le monde découvre sa bisexualité par la presse ★ A du supporter Henrik, son garde du corps collant comme du chewing-gum qu'il déteste ★ A ses 18 ans il est parti faire du bénévolat dans ds parties du monde où la presse n'allaient pas vraiment ★ Il revient deux ans plus tard, à peine 2 mois de tranquillité au Danemark avant que la presse ne s'acharne à nouveau sur lui ★ A 20 ans il arrive à Harvard en Musique (Majeur) et Politique et relation international en mineur ★ Il vivait sa vie en se faisant appeler "August de Monpezat, cachant plus ou moins son rang d'altesse à tout le monde ★ En Janviers 2019 son frère ainé, le futur Roi, abdique pour épouser la femme qu'il veut, August se retrouve projeter dans le rôle de futur Roi ★ On le force à accepté les responsabilités, une seconde abdications anticipé ferait tâche ★ On le fiance, sans son accord, à l'ex promise de son frère ★ Interdit de petit ami, on lui colle Henrik sur le dos comme garde du corps, mais il le babysitte surtout et raconte toute sa vie à ses parents et à la Couronne ★

Son caractère l Caractère :
Violoniste ★ Sportif ★ Responsable ★ Travailleur ★ Jaloux ★ Fiable ★ Curieux ★ Sympathique ★ Vrai ★ Honnête ★ Les enfants malades, la musique et l'écologie lui tiennent à coeur ★ Romantique ★ Déteste les faux cul ★ N'aime pas les petits jeux de manigances de son milieu ★ Charmeur ★ Charmant ★ N'apprécie pas vraiment les règles ★ N'aime pas être une partie de quelque chose, il aime être indépendant ★

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
(f/m) at the beginning Tumblr_ooy5sc1zpZ1uyd47mo1_500
(f/m) at the beginning 1506444243-1504988286-ligne1
la Reine et le Roi August et eux ne s'entendent vraiment pas. Ils n'ont jamais eut de relation tout au long de leurs vies. Tous ce qu'ils n'ont jamais fait était de poser des limites à August, de lui faire la moral, d'être excédé quand sa bisexualité est sortit au grand jour. A l'Abdication de son grand frère, leurs relations s'est encore détérioré, ils l'ont forcé à assumer la Couronne, à prendre en fiancée l'ex promise de son ainé, lui interdire d'avoir des petits amis, coller un garde du corps dans les pattes qui sert surtout de babysitter, etc... August les détestent. Eux, la Couronne, les règles, les Convenances. Mais il se plie dans une certaine mesure à son nouveau rôle. - Henrik Il n'est pas vraiment de la famille, il ferait plutôt partit des meubles selon August qui a très peu d'estime pour lui. Certes, il le protège d'éventuel menace, mais il sert surtout à surveiller que August ne fasse pas n’importe quoi, et ça rend dingue August qui essaye de le semer a chaque fois qu'il le peut.


We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
(f/m) at the beginning Tenor
(f/m) at the beginning 1506444243-1504988286-ligne1
Past

Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
(f/m) at the beginning Tumblr_inline_nzzs2aak3n1rqq37j_250
(f/m) at the beginning 1506444243-1504988286-ligne1
Besties
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor

Friends l
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor

Fuck you l
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor




(f/m) at the beginning Empty
@Brianna K. Lizewski Moi je voudrais bien un lien (f/m) at the beginning 166564858 Après je sais pas où on pourrait coller Alvi' (f/m) at the beginning 1616978029



Sick of all these people talking, sick of all this noise, tired of all these cameras flashing, sick of being poised, sick of feeling used.  And there's an old man sitting on the throne that's saying that I probably shouldn't be so mean, that I should probably keep my pretty mouth shut, ♪♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(f/m) at the beginning Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 4 Déc - 7:53
Revenir en haut Aller en bas

(f/m) at the beginning Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: