Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  ::  :: Devenir Harvardien ! :: Liens prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f/m) at the beginning

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Brianna K. Lizewski
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98745-brianna-lizewski-elizabeth-olsen http://www.i-love-harvard.com/t98826-brie-tu-m-as-pris-pour-un-fromage-ou-quoi#3622144
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2018 et depuis, j'ai posté : 285 messages et gagné : 83 points. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie en majeure et physique en études mineures et côté coeur, je suis : fiancée, mais malheureusement le futur époux vient de décéder brutalement, ce qui fait qu'elle est célibataire malgré elle Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la paparazzi de l'université qui n'a pas une vie facile . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Elizabeth "Lizzie" Olsen ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HEART ATTACK , et un grand merci à : midnight blues ✽ DC/TC : : Clarke (chris evans)

(#) Dim 2 Déc - 10:55

Bonjour je suis à la recherche de quelques petits liens pour bien lancer ma petite Brianna

Descriptif de ton personnage :  

24 ans ★ Photographe / Paparazzi ★ étudiantes en psychologie et physique ★ Tu es ambitieuse ★ déterminée ★ virulente quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, ou qu'on s'en prends à une personne plus faible ★ Polyglotte : tu parles cinq langues : le japonais, le russe, l'anglais, le français et l'espagnol ★ Tu as tendance a dire les gros mots dans une autre lange pour éviter que les gens comprennent. ★ Ouverte ★ Pensive ★ Tu changes de couleurs de cheveux comme de chemises. Tu peux devenir brune, blonde, russe, châtain. Enfin cela fait partie de tes humeurs ★ Boudeuse ★ Tu es ambidextre ★ Tu es athée ★ Forte ★ Brave ★ Courageuse ★ Hyperactif ★ Quelquefois trop figée dans le passé. Ce qui signifie que tu refais le monde avec des « Si » ★ Attachante ★

Spoiler:

------------------------------------------

Sexe du partenaire: un mec
Description du lien proposé:
You are my personn -   Tu connais X depuis le collège. Tu étais maltraitée par les élèves de l'établissement à cause de l'homosexualité de tes parents. Oui, tu as été victime d'Harcelèment scolaire car plein d'élèves avaient fait circulé des rumeurs comme quoi tu aimais les filles, alors que c'est totalement faux. Leur rencontre a commencé un jour, lorsque tu as trouvé un petit mot dans ton casier « soit-forte, ne fait pas attention aux autres, je ne serais pas loin si jamais tu as un problème, signé un garçon de ta classe. » Un mot qui t'a laissé perplexe, que tu as déchiré le papier sur le moment pensant que c'était une blague. Quelques jours plus tard, alors que tu avais terminé les cours de sport, tu avais pris ta douche, tu es sortie sans tes affaires puisqu'on te les avais pris. Tu es restée un moment dans les vestiaires avec ta serviette autour de ta taille car les étudiants avaient eu la bonne idée de te faire une blague de très mauvais goût. Heureusement, que X est passé par là ayant oublié sa serviette, il t'a alors vu replié sur le banc en train de trembler. Ayant des affaires de rechange, il te les a prêtés pour que tu ne puisses pas attraper froid et surtout être nue comme un ver. C'est alors que tu as compris que l'adolescent qui t'avais écrit le petit-mot était lui. Depuis ce jour, il est devenu ta personne, ton âme-sœur. Tu ne l'as plus vu depuis l'âge de dix-neuf ans ayant déménager pour faire ta rentrée à Harvard, mais une chose est sûre c'est que vous n'avez pas perdu le contact et cette complicité, malgré la fréquence de vos rencontres qui est de 0 étant dans deux universités différentes. Ce que tu ne sais pas, c'est qu'il a fait transférer son dossier à Harvard et qu'il a toujours plus ou moins eu une attirance pour toi. Chose qui ne t'a jamais avoué pensant que c'était juste passager, un coup de cœur d'adolescent, ne voulant pas briser votre belle amitié pour une histoire d'amour qui n'était pas sûre de marcher sur la durée. Tu es tellement proche de X que les gens croient que c'est ton petit-ami, mais ce n'est pas le cas. (Ils dorment ensemble, se tiennent souvent la main)  

Préférence: La personne devra avoir vécu au Canada pendant son adolescence (année collège + lycée) Je vois bien Sebastian Stan dans le rôle si un invité veut peut prendre ce pré-lien, mais sinon je laisse le choix concernant l'avatar.

Sexe du partenaire: Quatre filles
La bande de copines à la Pretty Little Liars. Ce sont cinq personnes très liées qui ont une forte amitié dans toutes les circonstances. Bien qu'elles sont très différentes de l'une de l'autre, cela permet d'avoir une harmonie dans le groupe, même si cela n'empêche pas d'avoir des tensions qui disparaissent très vite, n'arrivant pas à se faire la tête plus de deux jours. Elles aiment faire des soirées ensemble, soirées pyjama, du shopping, se raconter des pottins, résoudre des enquêtes.  Elles sont très soudées en elle, se donnant régulièrement des conseils, se réconfortent lorsqu'elles sont prises de doutes, d'un coup de cafard.

DES TOPICS EN GROUPE SONT A PRÉVOIR ET LA BANDE AVANCERA AU FUR ET A MESURE DE LEUR ANNÉE A HARVARD !!

ARIA (la rêveuse) : PRISE
SPENCER (l'intello) : PRISE
EMILY (la sportive) : PRISE
HANNAH (la fashon-victime): LIBRE
ALLISON (la bitch) : PRISE

Préférence: Peu importe le physique et l'avatar tant qu'elles ont un caractère similaire aux personnages et qu'elles ont 23, 24 ans.

Sexe du partenaire: Masculin ou féminin
Paparazzi devenu photographe officielle X est la fille, le fils d'une personne célèbre. Princesse, prince, futur(e) héritier(ère) d'un pays à gouverner. étant photographe, tu as pris quelques clichées de X dans la vie de tous les jours pour ensuite les diffuser sur la toile et plus précisément sur ton blog. Très rapidement, tu commences à avoir un communiqué ou un mail de la part de la famille royale, te demandant d'enlever les photos prises à son encontre sous peine d'avoir un procès aux fesses. Chose que tu refuses. C'est alors commence un bras de fer avec eux, jusqu'à ce que tu capitules avec un compromis. Le deal est de travailler avec et pour cette famille royale en tant que photographe officielle lors de mariage, baptême et autres obligations. Étant soumise à une clause de confidentialité concernant les réunions officielles. En contre partie, tu enlèves les photos de ton blog et t'éviter de te retrouver devant la justice. Chose que tu acceptes, car il faut l'avouer ce poste est très bien payé, chose qui tombe à pic quand on est étudiante.
Préférence: Si c'est un garçon, il pourrait avoir de l’ambiguïté ou des rapprochements formellement interdits par le protocole ce qui pourrait rajouter du piment au lien. Une vraie amitié pourrait naître de ce lien  

Sexe du partenaire: (f/m)
Description du lien proposé: Je recherche des liens de bases comme le premier amour, meilleure amie, des liens ambiguës, toutes ces petites choses qui font vivre le personnage de fond en comble  
Préférence: C'est comme le slogan de Mcdo

in my blood
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights.-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Maggie Lovegood
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96767-serena-lovegood-eiza-gonzalez#3542156 http://www.i-love-harvard.com/t98840-grosse-remise-a-zero-f-m http://www.i-love-harvard.com/t96782-serena-456-140-9310 http://www.i-love-harvard.com/t98837-http-instagram-com-maggielove#3622433 http://www.i-love-harvard.com/t96784-serena-lovegood#3542889
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc avec Zed, Romeo et Coco . J'ai posé mes affaires ici le : 11/10/2018 et depuis, j'ai posté : 2015 messages et gagné : 3973 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode + bosse au cinéma. et côté coeur, je suis : celle qu'on adore prendre pour un jouet. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la nièce du président français qui s'en fiche royalement de l'être. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ariana Grande ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blossom , et un grand merci à : kane ✽ DC/TC : : Ivy Lodge/Jenny Condor
ME MYSELF AND I

actuellement : bosse au cinéma pour se faire une rentrée d'argent + bizut kirkland + est retombée dans la drogue essaye de s'en sortir un maximum.

née en France à Paris la ville de l'amour le premier jour d'octobre 1995 ✻ j'y ai passée toute mon enfance avec beaucoup de voyages notamment NY ville de mon père, Londres, Madrid, Berlin, Seattle, Venise etc. ✻ mon père bossait à la maison blanche quand il était à NY suite a un voyage d'affaires il est tombé sous le charme de ma mère brillante avocate et il a demander sa mutation pour bosser à l'Elysée ✻ j'ai été élevée rarement par mes parents leur boulot leur prenait trop de temps ✻ je n'ai jamais connu de soirées télé en famille, une histoire avant de m'endormir de la part de ma mère les seuls moments ou mes parents étaient présent je n'avais pas le droit au moindre faux pas ✻ je suis très vite devenue autonome et à l'école j'étais plus garçon manqué, la grande gueule qui défend les plus faibles ✻ je m'en fichais complètement des médias à dix sept ans du coup je sortais dans les rues de Paris chantant sur les Champs-Elysées avec mes amis, fumant quelques clopes assise sur un pont, sortant dans des bars pour boire quelques verres d'alcool peut importe l'image que ça pouvait donner à ma famille ✻ dix huit ans premier petit ami exclusif c'était une relation passionnelle mais il se droguait beaucoup j'ai reçu quelques coups durant ces quelques mois, puis lors d'une soirée organisée par des amis il est mort dans la piscine trop de drogue et d'alcool dans le sang ✻ après le drame je me suis calmée niveau drogue je suis partie quelques mois en cure ✻ partie à boston à l'âge de vingt ans j'intègre Harvard sans grande difficulté, mes parents veulent me faire étudier le droit mais je décide de choisir design de mode pour un jour créer ma propre marque de vêtements d'ailleurs j'ai déjà une collection de bikini depuis le mois de septembre ✻ j'ai ma propre chaîne youtube ou je poste mes talents de tatoueuse.

j'ai une sacrée carapace sur moi me méfiant des gens ne voulant pas souffrir ✻ fan de mode depuis ma majorité je n'hésite pas à jouer de mes charmes pour manipuler les autres ✻ garce, hautaine quand je n'aime pas une personne ou aux premiers abords attachante quand on me connaît bien ✻ fan de foot, de jeux vidéos et de séries notamment Grey's Anatomy ✻ ambitieuse ✻ rêve de faire le tour du monde, de fonder une famille, de nager avec les dauphins, que le Nutella ne fasse plus grossir ✻ franche j'aime dire tout ce que je pense ✻ je n'ai jamais eu d'histoire très sérieuse en amour je me lasse vite dans la routine ✻ j'adore faire des blagues à mes amis et les emmener dans des endroits insolites style maison hantée, île perdue lors du Summer Camp, se prélasser dans la piscine du campus la nuit j'adore l'aventure.

LIENS :
- Alan : frère de cœur depuis petit
- Elliot : ami d'enfance ensemble on est la Team Rocket
- Zed : coloc et pote
- Romeo : coloc et nous avons échanger un baiser
- Manuella : super amie, mon pilier
- Simen : amourette de vacance, attirance

(#) Lun 3 Déc - 16:21
@Brianna K. Lizewski être hannah ou allison ça m'intéresse bien ça (emo)

astra; bb
— christmaaaaas time baby
HARVARD'S STUDENT
Brianna K. Lizewski
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98745-brianna-lizewski-elizabeth-olsen http://www.i-love-harvard.com/t98826-brie-tu-m-as-pris-pour-un-fromage-ou-quoi#3622144
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2018 et depuis, j'ai posté : 285 messages et gagné : 83 points. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie en majeure et physique en études mineures et côté coeur, je suis : fiancée, mais malheureusement le futur époux vient de décéder brutalement, ce qui fait qu'elle est célibataire malgré elle Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la paparazzi de l'université qui n'a pas une vie facile . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Elizabeth "Lizzie" Olsen ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HEART ATTACK , et un grand merci à : midnight blues ✽ DC/TC : : Clarke (chris evans)

(#) Lun 3 Déc - 21:37
@Maggie Lovegood Il faudra que tu choisisses entre les deux sinon ça serait trop facile on garde notre lien de départ là où j'ai posté dans ta recherche de liens ?

in my blood
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights.-byendlesslove
HARVARD'S STUDENT
Simen De Glücksbourg
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98608-simen-de-glucksbourg-colton-haynes http://www.i-love-harvard.com/t98709-capacite-emotionnelle-dune-petite-cuillere-simen http://www.i-love-harvard.com/t98750-simen-de-glucksbourg-456-151-1020#3619443 http://www.i-love-harvard.com/t98751-snap-simbagluck#3619448 http://www.i-love-harvard.com/t98752-simen-de-glucksbourg#3619454
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans le loft princier avec Nova . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2018 et depuis, j'ai posté : 138 messages et gagné : 170 points. Actuellement, je suis : étudiant en anthropologie (M) et neuroscience (m) et côté coeur, je suis : à la recherche d'une nouvelle conquête, l'amour n'est définitivement pas pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince qu'il faut déshériter, au comportement infâme dans tous les domaines, qui vient de faire son retour à harvard après un séjour en cure de désintox . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Colton Haynes, ce beau gosse. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jules , et un grand merci à : terpsykore (av) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : aucun

Simen De Glûcksbourg

†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†

《 événements du passé 》 : Né le jour de noël, quelques minutes après Nova ✻ Troisième héritier du trône de Norvège ✻ Fils de Haakon De Glücksbourg (prince héritier) et de Mette-Marit (styliste), il a des origines respectivement norvégiennes et anglaises ✻ a passé toute son enfance et adolescence à suivre les règles imposées par ses parents : éducation stricte, bien élevé et studieux il arrive à laisser transparaitre une bonne image de lui ✻ Ambre était sa soeur jumelle, elle est décédée lors de leur dix-sept ans, il ne s'est jamais remis de son décès même s'il a pu retrouver Nova, sa vraie jumelle, son vrai lien, sa vraie connexion. ✻ Depuis six années, il enchaine les bêtises et déboires. Connu dans la presse pour ses trophées et querelles amoureuses, ses soirées dégénérées et ses états d'ivresse ✻ N'est jamais tombé amoureux, et ne pense pas que cela arrivera un jour. ✻ En mai 2018, il est parti sur la tombe d'Ambre sans rien dire à personne, puis a rencontré sa mère biologique. Son paternel est venu de pieds fermes et l'a mis dans un centre de désintox. Il y est resté cinq mois. ✻ Il a pu reprendre ses études d'anthropologie et biologie comme s'il ne s'était rien passé. Seule la Doyenne est informée de cet incident. ✻ Malgré tout il a repris les drogues. Sa cure n'a servi à rien.

------------------------------------

《 la base 》 : La glace et le feu; ses abords froids te font frémir, tu n'as pas envie de l'approcher. Mais quand tu le connais, Simen est une boule d'énergie aussi bien dans le négatif que le positif. ✱ Le sarcasme et la protection; quand il te parle il est sarcastique, tu ne sais jamais sur quel pied danser, tu peux le craindre, il va adorer. mais si lui t'adore, n'aies plus peur de rien tu seras protégé. ✱ L'antipathie et l'humour; peu connu pour apprécier les autres, il ne se prend néanmoins pas la tête. il a de l'humour et sait en faire profiter les autres. ✱ Le charisme et la jalousie; simen est beau et il le sait, il fait tout pour conquérir un coeur, mais n'éprouve aucun scrupule à le rejeter après l'avoir broyé au creux de sa paume. mais à côté de ça il est jaloux, ce qui est à lui n'y touche pas au risque de réveiller le démon qui sommeille en lui. ✱ La drogue et la maturité: de part son éducation stricte et sans écart il a réussi à gagner rapidement en maturité, il a beau avoir vingt trois ans, dans sa tête c'est déjà la trentaine. mais ses écarts de conduite, la drogue qu'il prend à longueur de temps le fait retomber dans ses travers enfantins. ✱ Les jeux vidéos et le chien il joue souvent aux jeux vidéos et peu te mettre ta raclé à mario kart. il aime tout aussi aller promener son chien un golden retriever qui répond au nom de Moody. ✱ Les séries et les films : cinéphile dans l'âme il peut passer des heures entières à regarder des séries et des films. Sa saga préféré restera Harry Potter. ✱ La viande et le sport : il adore manger, il mange de tout et n'importe quoi parfois. Mais à côté de ça il a règle en général un régime assez stricte il s'octroie bien souvent des petits écarts. Il fait du sport tous les jours, alors il compense.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.

Ambre ┼ - soeur jumelle échangée à la naissance, il a toujours eu de l'affectation pour elle. Il aura toujours du mal à se remettre de son décès. Nova - sa jumelle de sang et de coeur. la prunelle de ses yeux, prêt à tout pour elle. il l'aime d'une force inconditionnelle. Noalyne sa petite soeur, sa protégée, il sera toujours là pour elle, même s'il ne lui montre pas souvent. elle a l'impression d'être mise au second plan vis à vis de Nova, et Simen ne s'en rend compte qu'à moitié.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment

《 aujourd'hui 》
Célibataire endurcie, sa devise est de profiter de la vie, sans se prendre la tête. Il enchaine les flirts et conquête, sachant pertinemment qu'il brise quelques coeurs.

《 autrefois 》
Maggie - était son amourette de vacances, les mois et la distance les ont séparé petit à petit. Mais ils sont restés en bons termes, une attirance règnera toujours entre eux.
p s e u d o - écrire ici.

《 compliqué 》
colombe, c'est son questionnement quotidien, sa relation inqualifiable et pourtant il ne peut pas se passer d'elle. malgré un passé où le chantage régnait, maintenant tout à changé mais personne ne sait où cette relation les mène.
p s e u d o - écrire ici.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.

eliott son ami depuis toujours, à deux ils son inséparables, duo de choc. malgré son départ simen tente de conserver leur amitié importante à ses yeux. kale amis par le biais de nova, jamais simen n'aurait pensé que kale pouvait coucher avec nova, simen pardonne mais n'oublie pas. Iris il l'a connu grâce à colombe, ils s'entendent plutôt bien, et simen n'a pas hésite à lui avouer ce que kale avait fait. beht et simen sont amis depuis l'enfance, les deux enfants royaux en gage de rébellion, toujours prêts à faire les 400 coups. dorénavant ils s'entendent toujours aussi bien

o t h e r s

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.

céleste - il est bien décidé à la mettre dans son lit, parce qu'elle est tout frêle, toute gentille et toute mimi, quitte même à s'attirer les foudres de la perol quito - s'intéresse à nova et simen n'aime pas ça du tout, il va aller mettre son grain de sel pour s'assurer qu'il est digne de sa soeur.
+ ush

colombe novabeth

(#) Lun 3 Déc - 21:54
@Brianna K. Lizewski a écrit:
Paparazzi devenu photographe officielle X est la fille, le fils d'une personne célèbre. Princesse, prince, futur(e) héritier(ère) d'un pays à gouverner. étant photographe, tu as pris quelques clichées de X dans la vie de tous les jours pour ensuite les diffuser sur la toile et plus précisément sur ton blog. Très rapidement, tu commences à avoir un communiqué ou un mail de la part de la famille royale, te demandant d'enlever les photos prises à son encontre sous peine d'avoir un procès aux fesses. Chose que tu refuses. C'est alors commence un bras de fer avec eux, jusqu'à ce que tu capitules avec un compromis. Le deal est de travailler avec et pour cette famille royale en tant que photographe officielle lors de mariage, baptême et autres obligations. Étant soumise à une clause de confidentialité concernant les réunions officielles. En contre partie, tu enlèves les photos de ton blog et t'éviter de te retrouver devant la justice. Chose que tu acceptes, car il faut l'avouer ce poste est très bien payé, chose qui tombe à pic quand on est étudiante.

Sim pourrait être l'intéressé ? Sachant qu'il se drogue et a souvent été "choppé" pour

something human
Let's face all our fears Come out of the shade Let's burn all the money, absolve all the lies And wake up unscathed.The big picture is gone Replaced with visions of you Now life can begin, I've cleansed all my sins I'm about to break throug. ~ byendlesslove.

Maggie Lovegood
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96767-serena-lovegood-eiza-gonzalez#3542156 http://www.i-love-harvard.com/t98840-grosse-remise-a-zero-f-m http://www.i-love-harvard.com/t96782-serena-456-140-9310 http://www.i-love-harvard.com/t98837-http-instagram-com-maggielove#3622433 http://www.i-love-harvard.com/t96784-serena-lovegood#3542889
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc avec Zed, Romeo et Coco . J'ai posé mes affaires ici le : 11/10/2018 et depuis, j'ai posté : 2015 messages et gagné : 3973 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode + bosse au cinéma. et côté coeur, je suis : celle qu'on adore prendre pour un jouet. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la nièce du président français qui s'en fiche royalement de l'être. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ariana Grande ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blossom , et un grand merci à : kane ✽ DC/TC : : Ivy Lodge/Jenny Condor
ME MYSELF AND I

actuellement : bosse au cinéma pour se faire une rentrée d'argent + bizut kirkland + est retombée dans la drogue essaye de s'en sortir un maximum.

née en France à Paris la ville de l'amour le premier jour d'octobre 1995 ✻ j'y ai passée toute mon enfance avec beaucoup de voyages notamment NY ville de mon père, Londres, Madrid, Berlin, Seattle, Venise etc. ✻ mon père bossait à la maison blanche quand il était à NY suite a un voyage d'affaires il est tombé sous le charme de ma mère brillante avocate et il a demander sa mutation pour bosser à l'Elysée ✻ j'ai été élevée rarement par mes parents leur boulot leur prenait trop de temps ✻ je n'ai jamais connu de soirées télé en famille, une histoire avant de m'endormir de la part de ma mère les seuls moments ou mes parents étaient présent je n'avais pas le droit au moindre faux pas ✻ je suis très vite devenue autonome et à l'école j'étais plus garçon manqué, la grande gueule qui défend les plus faibles ✻ je m'en fichais complètement des médias à dix sept ans du coup je sortais dans les rues de Paris chantant sur les Champs-Elysées avec mes amis, fumant quelques clopes assise sur un pont, sortant dans des bars pour boire quelques verres d'alcool peut importe l'image que ça pouvait donner à ma famille ✻ dix huit ans premier petit ami exclusif c'était une relation passionnelle mais il se droguait beaucoup j'ai reçu quelques coups durant ces quelques mois, puis lors d'une soirée organisée par des amis il est mort dans la piscine trop de drogue et d'alcool dans le sang ✻ après le drame je me suis calmée niveau drogue je suis partie quelques mois en cure ✻ partie à boston à l'âge de vingt ans j'intègre Harvard sans grande difficulté, mes parents veulent me faire étudier le droit mais je décide de choisir design de mode pour un jour créer ma propre marque de vêtements d'ailleurs j'ai déjà une collection de bikini depuis le mois de septembre ✻ j'ai ma propre chaîne youtube ou je poste mes talents de tatoueuse.

j'ai une sacrée carapace sur moi me méfiant des gens ne voulant pas souffrir ✻ fan de mode depuis ma majorité je n'hésite pas à jouer de mes charmes pour manipuler les autres ✻ garce, hautaine quand je n'aime pas une personne ou aux premiers abords attachante quand on me connaît bien ✻ fan de foot, de jeux vidéos et de séries notamment Grey's Anatomy ✻ ambitieuse ✻ rêve de faire le tour du monde, de fonder une famille, de nager avec les dauphins, que le Nutella ne fasse plus grossir ✻ franche j'aime dire tout ce que je pense ✻ je n'ai jamais eu d'histoire très sérieuse en amour je me lasse vite dans la routine ✻ j'adore faire des blagues à mes amis et les emmener dans des endroits insolites style maison hantée, île perdue lors du Summer Camp, se prélasser dans la piscine du campus la nuit j'adore l'aventure.

LIENS :
- Alan : frère de cœur depuis petit
- Elliot : ami d'enfance ensemble on est la Team Rocket
- Zed : coloc et pote
- Romeo : coloc et nous avons échanger un baiser
- Manuella : super amie, mon pilier
- Simen : amourette de vacance, attirance

(#) Lun 3 Déc - 22:20
@Brianna K. Lizewski non mais je sais mais je pensais que tu m'aurais conseiller en lisant mon profil c'était quoi déjà? mémoire de poisson rouge

astra; bb
— christmaaaaas time baby
HARVARD'S STUDENT
Brianna K. Lizewski
HARVARD'S STUDENT

(#) Mar 4 Déc - 9:06
@Simen De Glücksbourg Oh oui ça serait marrant qu'elle le choppe complètement défoncé enfin ça aurait été la cause de son accord avec la famille royale & Brianna

@Maggie Lovegood Désolé l'idée de la rencontre était que Brianna soit le modèle de Maggie quand elle créait des vêtements, les réalisant à sa mensuration. Pourrais-je avoir le caractère de ta belle pour choisir quelle rôle te correspondrait le mieux ?

in my blood
HARVARD'S STUDENT
Olivia I. Borgia
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98791-olivia-i-borgia-johanna-braddy http://www.i-love-harvard.com/t98942-liv-i-m-trying-to-be-the-best#3626082 http://www.i-love-harvard.com/t98949-olivia-i-borgia-456-408-0183#3626319 http://www.i-love-harvard.com/t98950-http-formspring-me-livborgia#3626331 http://www.i-love-harvard.com/t99262-olivia-i-borgia
Italie J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 30/11/2018 et depuis, j'ai posté : 93 messages et gagné : 118 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit et économie et côté coeur, je suis : auparavant fiancée mais bel et bien célibataire actuellement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que j'ai brisé le coeur du plus grand don juan de la ville et que désormais je ne suis plus qu'une petite princesse gâtée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Johanna Braddy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice , et un grand merci à : .cranberry ✽ DC/TC : : .
Olivia Italia Borgia
Tнe ɢood prιɴceѕѕ

*◇*◆*◇*◆*◇*◆*◇*◆*◇*◆*
(*´∪`) Histoire | Née à Rome ☼ Fille unique ☼ Héritière de la famille Borgia (travaillant dans le trafic aérien) ☼ Considérée pour beaucoup comme la fille parfaite ☼ Avais le grand titre de "Miss je sais tout" à l'école ☼ A appris à jouer du piano, à danser et à chanter ☼ Parle italien, anglais et français ☼ Ne supporte pas l'échec ☼ Son premier amour fut l'homme de sa vie ☼ Elle est entrée à Harvard avec Noah puis à la Cabot House ☼ Elle était fiancée jusqu'à que les bombes arrivent ☼ Après ce tragique épisode, elle quitta Noah pour repartir en Italie ☼ Elle a profité de la vie à fond et a beaucoup voyagé ☼ Est revenue à Harvard pour terminer ses études ☼ Tente de garder une bonne image en toute circonstance ☼ Elle aime toujours Noah mais elle est effrayée à l'idée d'affronter son regard accusateur ainsi que celui de sa famille

ヾ(´▽`;)ゝPersonnalité | Déterminée ☼ Loyal ☼ Fidèle ☼ Têtue ☼ Impulsive ☼ Compétitive ☼ Travailleuse ☼ Jalouse du succès des autres ☼ Médisante parfois ☼ Colérique ☼ Enjouée ☼ Positive ☼ Imposante ☼ Peut paraître inaccessible alors que c'est tout le contraire ☼ Timide ☼ Sociable ☼ Garde une bonne image en permanence ☼ Compliquée ☼ Indécise ☼ Humble ☼ Fragile moralement particulièrement depuis les bombes ☼ Amoureuse de la vie

This not a love story
Lσνє ιѕ ɗιffιcυƖт

*◇*◆*◇*◆*◇*◆*◇*◆*◇*◆*
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

P A S T Noah | Noah c'est le premier et dernier grand amour de ta vie. Tu veux pas l'accepter mais tu l'aimes toujours énormément et tu restes très envieuse de ses relations actuelles. Tu as perdu le droit de te plaindre sur ce sujet depuis que tu l'as quitté comme une vieille chaussettes mais il n'en demeure pas moins difficile pour ton petit coeur fragile.

Relationship
Ƒяιєη∂zσηє αη∂ вƒƒ
+ SORAYA
+ APPLE
+ BRIANNA
+ Rio
+/- ASIA
+/- ELLIOT
- ERWIN

My f*king life
Noah  x Soso x You ?

(#) Mar 4 Déc - 11:20
@Brianna K. Lizewski Moi ça pourrait jouer pour Spencer ? :luv2:

"J'ai fini par le faire, Peut-être un peu tôt, Un peu solitaire, Le voyage est beau, Été comme hiver, Le ciel me donne chaud, J'ai levé mon verre, Tourné le dos, Pour prendre l'air... All alone - SUPERBUS" sweet nothing
I speak in #DB7093
HARVARD'S STUDENT
Brianna K. Lizewski
HARVARD'S STUDENT

(#) Mar 4 Déc - 12:33
@Olivia I. Borgia Avec plaisir pour que tu joues Spencer

in my blood
HARVARD'S STUDENT
S. Alvilda De Danemark
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98581-sixten-alvilda-de-danemark-hailee-steinfeld http://www.i-love-harvard.com/t98766-alvilda-you-look-greatest-when-you-feel-like-a-damn-queen http://www.i-love-harvard.com/t98769-sixten-alvilda-de-danemark-456-487-4554 http://www.i-love-harvard.com/t98768-http-formspring-me-sixtenalvildadedanemark
http://danemark.cnccef.org/uploads/Image/25/WEB_CHEMIN_4471_1342692078.gif J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 20/10/2018 et depuis, j'ai posté : 158 messages et gagné : 135 points. Actuellement, je suis : Etudiante et côté coeur, je suis : all by my self ♪ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je me prend pour quelqu'un . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hailee Steinfeld ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Saturne , et un grand merci à : internet & bazzart ✽ DC/TC : : Tierney Mandsfield
Wanna know me?
Sixten Alvilda De Danemark

Infos
24 ans ★ 18 Février 1994 Fredensborg ★ Héritière de la couronne Danoise ★ 5 ème année Relation International & Droit International ★ Sa grand mère est la Reine de Danemark ★ Seconde dans l'ordre de succession ★ N'entretient aucune tendresse pour ses parents et ses frères et soeurs ★ N'est proche que de sa Grand-mère ★ A toujours aspiré à la liberté ★ Enfant énergique et radieuse ★ A reçut une éducation "Royale" pour apprendre à être une futur Reine ★ A côtoyer les écoles élitistes avec ses frères et soeurs ★ Tombe enceinte à 17 ans de son petit ami fils d'une très respectable famille de la haute société ★ Avec ses parents et sa grand-mère ils prévoient un mariage pour sauver les apparences ★ Son petit ami l'abandonne la veille du bal d'annonce de leurs fiançailles et elle est effondrée ★ Il n'a jamais été question d'avortement ★ Perds le bébé quelques jours plus tard, avant même que son ventre ne s'arrondisse ★ Capitaine de l’équipe d'Athlétisme, membre active du club de Pâtisserie & de Mathématique de son lycée ★ Sixten se détache encore plus du monde qui l'entoure ★ Le Palais, les règles, les codes, le poids d'un futur pays sur ses épaules sont trop grand et trop lourd pour elle ★ Elle fait son dossier pour Harvard à la va-vite et postule à la dernière minute ★ N'a jamais demander l'avis de qui que ce soit pour son dossier d'Harvard ★ Eliot House depuis le premier jour ★ S'inscrit à des cours de Chant en dehors du campus ★ Sort beaucoup plus, profite de la vie ★

Son caractère l Caractère :
Adorable ★ Sportive ★ Perfectionniste ★ Impulsive ★ Détachée ★ Royale ★ Charmante ★ Méfiante ★ Travailleuse ★ Vivante ★ Énergique ★ Souriante ★ Un peu "fausse" ★ Indépendante ★ Motivée ★ "Fêtarde" ★ Adore faire du Shopping ★ Chante du matin au soir ★ "Fashionista" ★ Adore les robes & les tenues de sports ★ Déteste qu'on l'infantilise ou qu'on la traite comme une chose fragile ★
Adore : la musique, le chant, danser, s'amuser, faire du sport, courir, les robes de princesses, le bleu/vert et le noir,
Déteste : le rose, être prise pour une gamine ou une chose fragile, les gardes du corps, les lâches, les menteurs,
- Plus facilement sur la plage à des heures indues en train de courir, musique dans les oreilles en chantant, dans une bibliothèque écoutant de la musique en bossant ses cours qu'en train de faire du shopping, et pourtant elle ADORE faire du shopping.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY

Grand-mère La Reine et elle sont très proches, c'est la seule dans la famille qui ne lui donne pas l'impression de l'exclure de sa vie. - Ses parents & 4 frères & 2 soeurs et elle ne partagent rien. Ils arrivent à lui donner l'impression d'être seul en étant à ses côtés. Ses parents n'ont jamais vraiment été présent dans la vie de leurs enfants à cause de leurs obligations. Mais ses frères et soeurs l'ont toujours un peu mise de côté, sûrement parce que c'était Sixten qui était appelé à Régner, et pas eux... Ils n'en ont jamais vraiment parler.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past
- Lui Le père de son enfant. Son espèce de grand amour naïf. Elle tenait vraiment à lui, et au lieu d'assumer et de l'épouser même si ils étaient jeunes, il a préféré l'abandonner la veille de l'annonce de leurs fiançailles alors qu'elle était enceinte. Elle a perdu son bébé quelques temps plus tard, et ils n'ont jamais reparler. Depuis ils s'évitent soigneusement.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

Besties
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor

Friends l

Fuck you l

(#) Mar 4 Déc - 13:10
@Brianna K. Lizewski Moi je voudrais bien un lien Après je sais pas où on pourrait coller Alvi'

Are you insane like me ? Been in pain like me ? Bought a hundred dollar bottle of champagne like me ? Do you tear yourself apart to entertain like me ? Do the people whisper 'bout you on the train like me ? Saying that you souldn't waste your pretty face like me ? And all the people say "you can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being, with you face all made up, living on a screen, low on self esteem, so you run on gasolien". I think there's a flaw in my code, These voices won't leave me alone. Oh my heart is gold and my hands are cold. ♪♫♪
HARVARD'S STUDENT
Olivia I. Borgia
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98791-olivia-i-borgia-johanna-braddy http://www.i-love-harvard.com/t98942-liv-i-m-trying-to-be-the-best#3626082 http://www.i-love-harvard.com/t98949-olivia-i-borgia-456-408-0183#3626319 http://www.i-love-harvard.com/t98950-http-formspring-me-livborgia#3626331 http://www.i-love-harvard.com/t99262-olivia-i-borgia
Italie J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 30/11/2018 et depuis, j'ai posté : 93 messages et gagné : 118 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit et économie et côté coeur, je suis : auparavant fiancée mais bel et bien célibataire actuellement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que j'ai brisé le coeur du plus grand don juan de la ville et que désormais je ne suis plus qu'une petite princesse gâtée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Johanna Braddy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice , et un grand merci à : .cranberry ✽ DC/TC : : .
Olivia Italia Borgia
Tнe ɢood prιɴceѕѕ

*◇*◆*◇*◆*◇*◆*◇*◆*◇*◆*
(*´∪`) Histoire | Née à Rome ☼ Fille unique ☼ Héritière de la famille Borgia (travaillant dans le trafic aérien) ☼ Considérée pour beaucoup comme la fille parfaite ☼ Avais le grand titre de "Miss je sais tout" à l'école ☼ A appris à jouer du piano, à danser et à chanter ☼ Parle italien, anglais et français ☼ Ne supporte pas l'échec ☼ Son premier amour fut l'homme de sa vie ☼ Elle est entrée à Harvard avec Noah puis à la Cabot House ☼ Elle était fiancée jusqu'à que les bombes arrivent ☼ Après ce tragique épisode, elle quitta Noah pour repartir en Italie ☼ Elle a profité de la vie à fond et a beaucoup voyagé ☼ Est revenue à Harvard pour terminer ses études ☼ Tente de garder une bonne image en toute circonstance ☼ Elle aime toujours Noah mais elle est effrayée à l'idée d'affronter son regard accusateur ainsi que celui de sa famille

ヾ(´▽`;)ゝPersonnalité | Déterminée ☼ Loyal ☼ Fidèle ☼ Têtue ☼ Impulsive ☼ Compétitive ☼ Travailleuse ☼ Jalouse du succès des autres ☼ Médisante parfois ☼ Colérique ☼ Enjouée ☼ Positive ☼ Imposante ☼ Peut paraître inaccessible alors que c'est tout le contraire ☼ Timide ☼ Sociable ☼ Garde une bonne image en permanence ☼ Compliquée ☼ Indécise ☼ Humble ☼ Fragile moralement particulièrement depuis les bombes ☼ Amoureuse de la vie

This not a love story
Lσνє ιѕ ɗιffιcυƖт

*◇*◆*◇*◆*◇*◆*◇*◆*◇*◆*
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

P A S T Noah | Noah c'est le premier et dernier grand amour de ta vie. Tu veux pas l'accepter mais tu l'aimes toujours énormément et tu restes très envieuse de ses relations actuelles. Tu as perdu le droit de te plaindre sur ce sujet depuis que tu l'as quitté comme une vieille chaussettes mais il n'en demeure pas moins difficile pour ton petit coeur fragile.

Relationship
Ƒяιєη∂zσηє αη∂ вƒƒ
+ SORAYA
+ APPLE
+ BRIANNA
+ Rio
+/- ASIA
+/- ELLIOT
- ERWIN

My f*king life
Noah  x Soso x You ?

(#) Mar 4 Déc - 13:53

"J'ai fini par le faire, Peut-être un peu tôt, Un peu solitaire, Le voyage est beau, Été comme hiver, Le ciel me donne chaud, J'ai levé mon verre, Tourné le dos, Pour prendre l'air... All alone - SUPERBUS" sweet nothing
I speak in #DB7093
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant