Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  ::  :: Devenir Harvardien ! :: Liens prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f/m) at the beginning

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Brianna K. Lizewski
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98745-brianna-lizewski-elizabeth-olsen http://www.i-love-harvard.com/t98826-brie-tu-m-as-pris-pour-un-fromage-ou-quoi#3622144
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2018 et depuis, j'ai posté : 285 messages et gagné : 83 points. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie en majeure et physique en études mineures et côté coeur, je suis : fiancée, mais malheureusement le futur époux vient de décéder brutalement, ce qui fait qu'elle est célibataire malgré elle Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la paparazzi de l'université qui n'a pas une vie facile . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Elizabeth "Lizzie" Olsen ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HEART ATTACK , et un grand merci à : midnight blues ✽ DC/TC : : Clarke (chris evans)

(#) Dim 2 Déc - 10:55

Bonjour je suis à la recherche de quelques petits liens pour bien lancer ma petite Brianna

Descriptif de ton personnage :