Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa maturité n'est pas acquise pour tous (Drake)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    La maturité n'est pas acquise pour tous (Drake)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2018 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Début septembre 2018.
    J'avais déposé mes valises à Harvard depuis quelques jours seulement et j'essayais de prendre mes marques le plus rapidement possible pour éviter d'être perdue longtemps. Je ne connaissais pas encore le capus ni même les lieux des salles où mes cours se déroulaient et cela m'angoissait un peu. Je ne l'avais pas dis à ma soeur car je voulais me débrouiller par moi-même afin d'être fière de moi. J'étais allée en cours depuis l'aube et il était temps d'aller à ma casier pour échanger mes livres afin de préparer mon prochain cours. Je prenais ce que j'avais besoin avant de refermer mon casier. Je me retournais et sans même comprendre pourquoi ni comment je me retrouvais nez-à-nez avec un groupe d'étudiants qui me dévisageait de haut en bas tout en murmurant des mots que je n'entendais pas. Les voir agirainsi me paralysais et je sentais mes jouers chauffer et devenir rouge. Ce détail n'allait pas leur passer inaperçu et je savais qu'ils allaient en abuser. Je reprenais mon souffle afin de me donner du courage et je m'avançais vers eux afin d'aller en cours mais en arrivant à leur hauteur l'un d'eux me bousculais et un de mes livres tombait au sol.

    @Drake Warhol
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2018 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bien que tu aimais par dessus tout les cours à harvard, la rentrée des cours était la période que tu détestais le plus de l'année. tu avais enfin pris le pli des vacances d'été, à te coucher tard, à te lever en début d'après-midi, à sortir. à profiter, tout simplement. et voilà maintenant que tu devais à nouveau plonger la tête dans les cours, chose que tu t'étais interdit de faire durant les vacances. parce qu'habituellement, tu étais le genre de garçon à continuer de réviser même pendant la période d'été. mais pas cette année. tu avais profiter pleinement de ces nombreuses semaines pour te ressourcer, et ça t'avait fait un bien fou. te voilà maintenant de retour dans les immenses couloirs de l'université. une véritable fourmilière. surtout avec les premières années, qui étaient tous autant pommés les uns que les autres, créant de véritables bouchons. tu étais arrivé très tôt ce matin, bien que tu commençais les cours qu'à onze heures, par deux heures de psychologie. tu t'étais motivé à te lever aussi tôt pour te plonger dans tes nouveaux manuels, confortablement installé à la bibliothèque. tu te dirigeas vers la widener library mais un événement t'interrompis dans ta lancée. une jeune étudiante, qui devait sûrement être en première année, était ouvertement entrain de se faire emmerder par un groupe d'étudiants, bien plus âgés qu'elle. une grimace se dessina sur tes lèvres lorsque tu vis l'un d'eux bousculer la jeune brune, l'obligeant à ramasser ses livres tomber au sol. sans réfléchir, tu te dirigeas vers veux, la rage au ventre. « s'attaquer à plusieurs sur une personne, quelle preuve de grande maturité, » pestas-tu, le regard noir. tu te penchas pour aider la jeune fille à ramasser ses bouquins. voyant que les étudiants n'avaient pas bougé d'une semelle, tu te redressas, leur lançant un regard de tueur. ils finirent par faire demi-tour, disparaissant dans la marée d'étudiants. « sinon je te promets qu'harvard c'est vraiment bien, » glissas-tu à la brune avec un léger rictus.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2018 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En me retrouvant dans cette situatuion je me dis que j'aurai du prendre un plan de l'université avant d'entamer ma première année car j'aurai pu éviter un drame aussi puéril que celui-ci. J'avais toujours été une cible facile face au harcèlement voir à l'intimidation mais j'espérais pouvoir me rebeller avec le temps puisque je ne voulais pas devenir un souffre douleur. Mes études étaient plus importantes et je devais être entièrement concentrée pour réussir. Je venais de ramasser mes livres qui étaient tombés au sol à cause d'un étudiant qui m'avait bousculé et je me relevais avant de voir un homme prendre ma défense. J'étais très étonnée de voir qu'on voulait m'aider et je lui souriais très légèrement. « La maturité n'est malheureusement pas acquise pour tous. » ajoutais-je à cet inconnu avant d'hausser les épaules. Il lança un regard noir aux étudiants qui finissaient par, enfin, partir. « Merci...» Je le remerciais mais au fond j'avais honte et je sentais mes joues rougir. « J'ose l'espérer mais je suis déçue de voir que la mentalité soit ainsi ici. Je pensais réellement qu'Harvard était plus calme de ce côté...» Bien évidemment ce groupe ne représentait pas l'ensemble des étudiants mais malheureusement je n'avais vu qu'eux. « Mais grâce à toi je vais pouvoir penser différemment. » souriais-je timidement avant de recaler mes livres correctement.


    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum