::  :: City center :: Massachussetts General Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

maladie #rplibre

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Jackie-Elie Stevenson
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91869-jackie-elie-stevensen-o-candice-swanepoel#3371126 http://www.i-love-harvard.com/t92115p10-il-faut-cueillir-les-cerises-avec-la-queue-j-avais-deja-du-mal-avec-la-main-jackie-elie#3406627 http://www.i-love-harvard.com/t93038-jackie-elie-stevenson-456-110-8993#3416921 http://www.i-love-harvard.com/t95230-http-formspring-me-jackieelie#3487894 http://www.i-love-harvard.com/t95228-http-instagram-com-jackiechan#3487866 http://www.i-love-harvard.com/t94749-jackie-elie-stevenson#3471914
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans un petit appartement sympas . J'ai posé mes affaires ici le : 16/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1527 messages et gagné : 1335 points. Actuellement, je suis : je suis de nouveau étudiante. Après avoir laissée mes études en suspend pendant plusieurs années. Aujourd'hui, je reviens. et côté coeur, je suis : célibataire, encore profondément ancrer dans mon ancienne relation avec Aidan. J'aimerai aujourd'hui passer à autre chose. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la garce de service. Celle qui fait plus de mal que de bien, j'ai mauvais caractère. Je le sais. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice swanepoel, la sublime. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #chevalisse ou bien Aurélie , et un grand merci à : old money. pour l'avatar et à suivre pour la signature. ✽ DC/TC : : Aucun autre compte pour le moment.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

JACKIE-ELIE STEVENSON
Ancienne étudiante d'Harvard + était très amoureuse de Aidan, ancien président de la Lowell House + étudiante en archéologie, c'est une grande fan d'histoire. Je dirais même qu'elle est implacable. + très populaire, tout le monde connait Jackie-Elie. Sans doute pas pour les bonnes raisons mais on la connait + A souvent fait parler d'elle. Fille facile, garce, manipulatrice, menteuse et méchante. Ces mots ressortiront de beaucoup de bouche + Elle est de retour depuis juillet, pour cause, sa mère vient de décéder + Il est fort probable qu'elle soit atteinte de la même maladie que sa mère. La myopathie. + Elle n'a pas été faire les test, elle s'est dégonflée + aujourd'hui, elle essaye de se faire discrète mais ces vieux démons la trahissent + Jackie n'a que très peu d'amie + poule mouiller, elle ne supporte pas qu'on lui face la remarque. Elle aime son confort + riche, très riche. Elle ne manque de rien et surtout pas d'argent + ne s'entend pas du tout avec son beau père, ou plutôt dirons-nous le père d'Aidan + l'amour très peu pour elle, elle cherche à s'amuser +++

⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(NOVELLA FRANCESCOV) - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, (MAVERICK TENENBAUM) - in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis (THEO E. HENNEBERT) - mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. (CASSANDRE L. SWAROVSKI) - Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus.(NOALYNE R. DE GLÜCKSBOURG) - Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

THEO
WINHBOT
MAVERICK
CLEO
ZACHARY (1)
[url=]ENCOURS (1)[/url]

(#) Sam 1 Déc - 21:24

≈ ≈ ≈
{ maladie }
crédit/ tumblr ✰ w/#rplibre

les mois s’enchaînaient laissant derrière moi l'ivresse d'une vie d'étudiante. Je n'arrivais plus à être cette fille insouciante, tout ce résumait aux nombres de visite à l'hôpital. Cette maladie me rongeaient. Je le savais mes mains me faisaient mal, ma respiration tiraillait mes poumons. Ces médicaments n'étaient que connerie pourtant j'étais bien présente. Assise sur cette chaise, je voyais défiler les patients. Tous comme moi, définit par une putain de maladie. Un masque d'oxygène sur le nez, cette connerie était une merveille. Je respirais plus sereinement. Ma nuit avait été horrible, victime d'un simple rhume, je m'étais retrouvée au urgence. J'étais fébrile, mon système immunitaire se cassait la gueule. Je n'étais pas comme tout le monde, j'avais besoin de plus d'attention. Un sourire fin sur les lèvres, j'essayais de paraître normal. L'infirmière s'approcha : " Mademoiselle Stevenson, vous devriez marcher un peu ? " mon regard la questionna, j'ai le droit ? elle s'approcha de moi tout sourire et enleva mon masque pour me mettre ce fil. Discret, il passait le long de mes narines. L'oxygène passait. S'était agréable de pouvoir parler. " C'est génial sa ! " je me mis à sourire. Elle me tendit ma petite sacoche. " Allez vous dégourdir les jambes " j'en avais besoin... sans plus attendre. Je me levais de ma chaise, bien décider à marcher dans tout l'hôpital. J'avançais calmement, certain visage s'arrêtait sur moi. S'était si horrible ? avant de finalement bousculer quelq'un sans le faire exprès. La garce n'était plus de ce monde, en tout cas, elle n'arrive pas à survivre à cette endroit. " Désolé... " dis-je maladroitement.

#rplibre

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality. [font=Arial]“over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Honey M. Dumas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69018-honey-m-dumas-shailene-woodley http://www.i-love-harvard.com/t69106-honey-max-dumas-fiche-de-liens#2399095 http://www.i-love-harvard.com/t70027-honey-m-dumas-456-180-1205?highlight=Honey+M+++Dumas http://www.i-love-harvard.com/t72518-http-instagram-com-littlefrenchie http://www.i-love-harvard.com/t84000-honey-max-dumas#3029109
J'ai : 27 ans et je vis à : en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2871 messages et gagné : 271 points. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shailene Woodley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : Ghalia Collins
♡ღ Love :

image
texte
✩ La famille :

Bambi C. Corleonesi Tu es ma sœur de cœur. Je t'apprends des choses sur la France. On parle aussi de pas mal de choses ensembles, on ne se quitte plus ! Tu es une des personnes à qui je tiens beaucoup. Je sais que cela peut sans doute paraître fou, mais tu fais partie de ma famille pour moi. Je serais toujours là pour toi ma sœur. Asia I. Ferrari Lors d'une soirée des garçons m'ont embêtés, tu es venue à mon secours. Et j'avoue que c'est agréable d'avoir ton aide ! Merci ! Alejandro Ortega Avec Bambi, on forme le trio infernal ! On ne parle qu'en français, on aime particulièrement passer du temps ensemble par moment. Willa M. Cavendish Une personne que l'on a en commun a tenté de nous faire une petite chose pas très sympathique. Elle a en effet semé la zizanie. Malheureusement pour elle, cela nous a en fait très rapprochées. Ellery MacAlloy Tu es la sœur que je n'ai jamais eue, je serai toujours là dans les moments durs qu'Ellery passerais, je prendrai ta défense en cas de besoin, m'occuperais de toi quand elle ne serait pas avec Amaël. Je ferai tout pour que tu te sentes mieux avec en public ou tu n’es pas encore trop à l'aise. Je serai celle qui te pousserait à faire passer ses sentiments par la photo ou le dessin. Elisa Dubois J'avoue on s'est perdue de vue il y a quelques années. J'ai hâte que l'on se retrouve à nouveau. D'ailleurs j'aimerai beaucoup que l'on se revoit parce tout simplement tu me manques. Rosie Reynolds Je lis mon livre de japonais et sans faire exprès, je te heurte. Je m'excuse dans la même langue tout simplement. La jeune femme en face de moi me parle aussi en japonais. Nous nous voyons régulièrement pour parler cette langue et faire des choses en japonais. Oléa de Savoie Nos deux familles se connaissent depuis des années. Elles se voient régulièrement dans des soirées mondaines. Après l'enlèvement d'Oléa, j'ai eu la chance de te côtoyer durant les vacances, les week-ends, en semaine afin que tu puisses aller mieux. J'ai aussi pris ta jolie personne sous mon aile. Je te défends dés que je le peux.

✿ Les ami(e)s :

Amy Beth MacGill On s'est rencontré au parc, tu faisais de la musique, je faisais mes poèmes. Une de mes feuilles s'est envolée, Tu l'as lu, tu essayes désespérément, de me faire écrire des chansons pour toi. A. Suzy Underwood On fait nos devoirs de français ensemble. On s'entre aide souvent pour les cours de français au fil du temps nous sommes devenues amies. Blake C. Lee-Stanwinsky Tu souhaites devenir professeur à ton tour. Ayant presque fini mes études, j'ai décidé de participer au tutorat afin de pouvoir aider à mon tour. Je suis tombée sur toi, j'avoue que de parler de méthode afin d'apprendre mieux mais surtout de mieux réussir ses cours n'est pas une mauvaise chose. Côme Dubois Tu as une chaine youtube, il n'as pas été bien difficile pour moi de savoir qui tu es. Je suis devenue modératrice pour ta chaîne. Mais tu ne me connais pas du tout, j'ai un pseudo pour moi qui change de mon prénom. Felipe Alvès Nous nous sommes rencontrés sur la plage. Nous pratiquons tous les deux le surf, nous avons alors l'habitude de faire des entraînements tous les deux. Puis de nous amuser aussi à faire un peu surf aussi par la même occasion ensembles. Janessa M-Disney On s'est rencontré lors d'un footing en ville. On a fait connaissance, et on s'est mise à parler français. Depuis ce jour, on se retrouve toujours le même jour au même endroit pour courir ensemble. Je t'aide aussi avec ton français en parlant ma langue natale avec toi. Jasper O. Ellington Le monde est petit, j'ai fais en sorte que personne ne sache ce que tu as fait auparavant. Comme ça tu es aussi protégé, tu évites les ennuis. J'ai même mis une autre personne à ta place pour faire en sorte que l'on ne te trouve pas. Maxence Atwoodth J'allais voir ma Bibi lorsque je suis tombée sur toi chez elle. Je ne te connais pas du tout, je sais juste que tu sors avec ma sœur de cœur. Je ne sais pas vraiment si je dois te faire confiance ou pas. En tous les cas, je vais bien te poser des questions.
Ϟ Les ennemi(e)s & compliqué(e)s :

Aaron Miller Nos deux familles se connaissent depuis pas mal d'années. Tu es le grand frère de cœur que je n'ai pas eu jusqu'à présent. Je trouve que tu es un frère extraordinaire. Tu es important pour moi. C'est par la suite que nous sommes devenus plus intimes. Tu es devenu mon petit ami, j'avoue que cela me fait peur un peu de tout gâcher vis-à-vis de notre lien très proche. Mais je sens que l'on peut y arriver. Seulement tu as dépassé les bornes. Tu ne mérites pas mon pardon. De plus, je ne sais pas si je garde l'enfant que j'ai eu de toi.
Ael C. Raudenfeld Alors comme ça tu es le demi-frère de la Bibi, mais vous en faites des conneries tous les deux ! Cela m'agace ! Je dois te dire que je n'apprécie pas vraiment la situation, mais bon, je dois faire avec. Sauf que l'on se retrouve coincer dans la même file d'attente... Lexi C. Andréani Hackeuse, j'ai aidé la police a te retrouver. Je dois dire que je l'ai fais contre une bonne paie. Je ne sais pas trop ce que cela a donné, mais ils sont donc venus chez toi. Sauf qu'apparemment la police désire encore que je les aide. Tu vas avoir encore plus d'ennuis maintenant... Pia M. Ciantelli Tu as pris rendez-vous sur blabla car, tu dois aussi te rendre à NY pour l'enterrement de ta grand-mère. Malheureusement, nous n'avons eu que des ennuis sur notre trajet. Je peux te dire que cela fut une véritable péripétie pour aller faire notre road trip à NY. Du coup, j'ai l'impression que notre relation commence vraiment mal... Rhéa N. Kostas Nous sommes devenues amies à NY, on s'entendait très bien à vrai dire. Puis tu as rencontré une personne, je t'ai prévenue qu'elle n'est pas très fiable mais tu ne m'as pas écouté, et tu as foncé tête baissée. Tu m'as gardée dans tes contact alors tu retournée en Grèce. J'ai vu sur instagram que tu étais de retour... Je suis énervée parce que tu ne m'as en aucun prévenu de ton retour en ville...

Jackie-Elie Stevenson * Oléa de Savoie * Lucky Burberry

(#) Dim 9 Déc - 11:36
Maladie.

Après cette intervention obstétrique, je me trouve dans ma chambre. Je dois rester une semaine à cause de diverses complications qui pourraient survenir par la suite. Cela fait deux jours que je suis là. Je peux enfin bouger un peu. Je m’habille de ma robe de chambre. Je mets difficilement mes chaussons. J’ai hâte de rentrer chez moi. Je peux marcher où je veux, ils ont dit que je dois faire un peu d’exercice. Je croise une infirmière, une que j’aime bien. « Bonjour, je vais aller marcher un peu. Je ne vais pas très loin. » J’ai toujours mon bracelet au poignet en cas de problème. Je commence à marcher, le regard dans le vide, je tente de remettre mes esprits dans le bon sens. En tous les cas, je me dis que je devrais aussi tenter de me calmer, mais je n’y arrive pas du tout. Je m’accroche à la barre. Puis, je regarde où est-ce que je suis allée. « Je crois que je suis trop loin... Je ne sais pas non plus ce que je vais faire, en tous les cas, je remarche, puis sans faire exprès je rentre dans une personne, je m’excuse aussi de suite. « Pardon, pardon, je ne vous avais pas vu.. J’étais dans mes pensées… Vous allez bien ? » Puis en y réfléchissant c’est bien elle qui m’a bousculée, mais je ne vais pas en faire tout un plat, je suis bien assez comme ça sur les rotules…. Je l’observe attentivement en espérant qu’elle ne va pas trop me crier dessus…

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1