::  :: City center :: Massachussetts General Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

maladie #rplibre

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Jackie-Elie Stevenson
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91869-jackie-elie-stevensen-o-candice-swanepoel#3371126 http://www.i-love-harvard.com/t92115p10-il-faut-cueillir-les-cerises-avec-la-queue-j-avais-deja-du-mal-avec-la-main-jackie-elie#3406627 http://www.i-love-harvard.com/t93038-jackie-elie-stevenson-456-110-8993#3416921 http://www.i-love-harvard.com/t95230-http-formspring-me-jackieelie#3487894 http://www.i-love-harvard.com/t95228-http-instagram-com-jackiechan#3487866 http://www.i-love-harvard.com/t94749-jackie-elie-stevenson#3471914
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans un petit appartement sympas . J'ai posé mes affaires ici le : 16/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1527 messages et gagné : 1335 points. Actuellement, je suis : je suis de nouveau étudiante. Après avoir laissée mes études en suspend pendant plusieurs années. Aujourd'hui, je reviens. et côté coeur, je suis : célibataire, encore profondément ancrer dans mon ancienne relation avec Aidan. J'aimerai aujourd'hui passer à autre chose. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la garce de service. Celle qui fait plus de mal que de bien, j'ai mauvais caractère. Je le sais. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice swanepoel, la sublime. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #chevalisse ou bien Aurélie , et un grand merci à : old money. pour l'avatar et à suivre pour la signature. ✽ DC/TC : : Aucun autre compte pour le moment.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

JACKIE-ELIE STEVENSON