informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

maladie #rplibre

Anonymous

maladie #rplibre Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 1 Déc - 21:24

≈ ≈ ≈
{ maladie }
crédit/ tumblr ✰ w/#rplibre

les mois s’enchaînaient laissant derrière moi l'ivresse d'une vie d'étudiante. Je n'arrivais plus à être cette fille insouciante, tout ce résumait aux nombres de visite à l'hôpital. Cette maladie me rongeaient. Je le savais mes mains me faisaient mal, ma respiration tiraillait mes poumons. Ces médicaments n'étaient que connerie pourtant j'étais bien présente. Assise sur cette chaise, je voyais défiler les patients. Tous comme moi, définit par une putain de maladie. Un masque d'oxygène sur le nez, cette connerie était une merveille. Je respirais plus sereinement. Ma nuit avait été horrible, victime d'un simple rhume, je m'étais retrouvée au urgence. J'étais fébrile, mon système immunitaire se cassait la gueule. Je n'étais pas comme tout le monde, j'avais besoin de plus d'attention. Un sourire fin sur les lèvres, j'essayais de paraître normal. L'infirmière s'approcha : " Mademoiselle Stevenson, vous devriez marcher un peu ? " mon regard la questionna, j'ai le droit ? elle s'approcha de moi tout sourire et enleva mon masque pour me mettre ce fil. Discret, il passait le long de mes narines. L'oxygène passait. S'était agréable de pouvoir parler. " C'est génial sa ! " je me mis à sourire. Elle me tendit ma petite sacoche. " Allez vous dégourdir les jambes " j'en avais besoin... sans plus attendre. Je me levais de ma chaise, bien décider à marcher dans tout l'hôpital. J'avançais calmement, certain visage s'arrêtait sur moi. S'était si horrible ? avant de finalement bousculer quelq'un sans le faire exprès. La garce n'était plus de ce monde, en tout cas, elle n'arrive pas à survivre à cette endroit. " Désolé... " dis-je maladroitement.

#rplibre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

maladie #rplibre Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 9 Déc - 11:36
Maladie.


Après cette intervention obstétrique, je me trouve dans ma chambre. Je dois rester une semaine à cause de diverses complications qui pourraient survenir par la suite. Cela fait deux jours que je suis là. Je peux enfin bouger un peu. Je m’habille de ma robe de chambre. Je mets difficilement mes chaussons. J’ai hâte de rentrer chez moi. Je peux marcher où je veux, ils ont dit que je dois faire un peu d’exercice. Je croise une infirmière, une que j’aime bien. « Bonjour, je vais aller marcher un peu. Je ne vais pas très loin. » J’ai toujours mon bracelet au poignet en cas de problème. Je commence à marcher, le regard dans le vide, je tente de remettre mes esprits dans le bon sens. En tous les cas, je me dis que je devrais aussi tenter de me calmer, mais je n’y arrive pas du tout. Je m’accroche à la barre. Puis, je regarde où est-ce que je suis allée. « Je crois que je suis trop loin... Je ne sais pas non plus ce que je vais faire, en tous les cas, je remarche, puis sans faire exprès je rentre dans une personne, je m’excuse aussi de suite. « Pardon, pardon, je ne vous avais pas vu.. J’étais dans mes pensées… Vous allez bien ? » Puis en y réfléchissant c’est bien elle qui m’a bousculée, mais je ne vais pas en faire tout un plat, je suis bien assez comme ça sur les rotules…. Je l’observe attentivement en espérant qu’elle ne va pas trop me crier dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: