Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Remise à zéro des liens.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    (f/m) Remise à zéro des liens.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour.

    J'espère que vous allez bien. Je poste ici pour essayer de rebondir avec Honey. J'ai un tas de liens de libres qui ne sont pas joués. De plus, je peux m'adapter si vous avez besoin. Si vous avez une autre idée, on peut toujours en discuter.

    Descriptif de ton personnage :
    Nom Dumas
    Prénom(s) Honey Max
    Âge 26 ans
    Date de naissance 14 Juillet 1991
    Lieu de naissance Née dans un autre pays, adoptée à Paris
    Statut amoureux célibataire
    Orientation hétérosexuelle
    Classe sociale Riche
    Études majeures Langues étrangères (Français, anglais, japonais, chinois, espagnol)
    Études mineures Littérature
    Job elle ne travaille pas encore
    Chez elle à Boston :
    Harbor Aera
    28 rue du quai de la plage.

    Caractère :

    Elle est douce, gentille, un peu têtue, elle apprécie beaucoup aider ses élèves. Elle prend le temps de les écouter. Elle aime bien entendu la littérature, mais elle trouve agréable de mettre en musique des poèmes. Elle ne trouve pas que le non-respect peut aider dans la vie. Elle n'aime pas non plus la flemmardise, mais parfois, on l'est un peu. Elle est aussi un peu sportive, elle aime courir pour se dégourdir les jambes et décompresser. Elle apprécie la cuisine, elle profite du temps pour aller dessiner le week-end. Elle est aussi impartial, elle préfère écouter les gens, elle tente aussi de ne pas prendre parti pour résoudre les conflits.

    Autre :
    Les liens proposés:

    Lien love : Elle est sortie durant un long moment avec un homme qui l’a trompé avec l’une de ses exes. Il a tout gâché, de plus, elle a avorté des enfants qu’elle attendait de lui pour qu’elle puisse finir ses études plus facilement. Elle va avoir du mal à faire à nouveau confiance. Elle va sans doute faire des efforts, elle est fidèle, ne va pas voir ailleurs, et surtout elle respectera la personne qui voudra bien récupérer son petit cœur tout mou tout brisé en mille morceaux. Actuellement, elle est pleine de vengeance, c’est le réveil qui va être difficile…  Réservé.

    Correspondances : Il s'agit des personnes avec qui j'ai écrit durant plusieurs années afin d'apprendre votre langue mais aussi pour faire connaissances. Maintenant, il y a l’e-mail, mais à la bases, on passait par des lettres et des cartes postales. Places libres (6/6) : free( ♂ ♀) Langues étrangères (Français, anglais, japonais, chinois, espagnol)

    D'enfance : Je suis certes française, mais j'ai pas mal voyagé durant mon enfance. On aurait pu se rencontrer durant nos vacances respectives. Pris.

    - Le tutorat. Je suis en fin d'études, on m'a alors conseillé de prendre des élèves de mon cursus sous mon aile afin de les aider à travailler leurs cours.

    - La librairie : Je cherche un livre à offrir pour la fête des pères. Un livre en français assez ancien, je dois dire que je te casse bien les pieds pour l'avoir ce foutu livre. Quitte à y mettre le prix, je veux ce livre ! free( ♂ ♀)

    - Le surf. C'est sur la plage que nous avons fait connaissance. Tu étais perdue pour je ne sais quelle raison. Avec ta planche, tu cherchais un bon spot pour aller prendre la vague. Nous avons partagé un moment de surf tout en faisant connaissance. free( ♂ ♀)


    Préférence: Je n’ai pas de préférences sur le physique ou quoi que ce soit, seulement que les liens soient joués en rp. Après s’il le faut, je peux aussi m’adapter.

    Merci de m'avoir lu, bonne journée.  :luv2:  (f/m) Remise à zéro des liens. 1001568715  :love2:  (f/m) Remise à zéro des liens. 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas Hello (f/m) Remise à zéro des liens. 1365124802
    La recherche est-elle toujours d'actualité ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heyo, je viens de pasé par là et je suis intéressée par ce liens : D'enfance : Je suis certes française, mais j'ai pas mal voyagé durant mon enfance. On aurait pu se rencontrer durant nos vacances respectives. est-ce qu'il est possible qu'on en parle pour savoir si c'est possible ? (f/m) Remise à zéro des liens. 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jill Oberyn Oui si c'est possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aeren Black-Ballmer . Bien entendu que l'on peut en parler. C'est tout à fait possible, je peux m'adapter, tu as une idée de comment est-ce qu'elles auraient pu se croiser ? Comment est Aeren ? Tu peux me parler d'elle s'il te plait ? (f/m) Remise à zéro des liens. 1001568715 (f/m) Remise à zéro des liens. 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas Aeren c'est la meuf grossière, qui met les pieds dans le plats quand il faut pas, elle est franche, directe et elle se laisse pas marcher sur les pieds. En fait "plus" est le terme, sa mère à essayer de la marier en signant un contrat de mariage avec une riche famille, le jour de celui-ci et après s'être laissé faire pendant longtemps elle à fui et son père l'a aidée au dernier moment. Depuis 7 ans, elle est au état-unis et mène sa vie comme elle l'entends. Est-ce que sa t'inspire ? (f/m) Remise à zéro des liens. 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aeren Black-Ballmer Honey aurait pu venir par exemple à Boston pour les vacances, sachant que ses parents y passent régulièrement pour les affaires. Je ne sais pas si c'est possible mais elles auraient pu se croiser en ville ? Il pourrait y avoir un problème (à voir de quoi il s'agit) qui se passerait durant leur rencontre. Puis l'année suivante Honey serait retournée au même endroit afin de retrouver Aeren. Tu en penses quoi ? :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas Je pense totalement que sa pourrait le faire, je croit même qu'Aeren pourrait la reconnaitre dans une foule et allé le voir en mode : tu fou quoi ici ? XD trop directe la fille ! (f/m) Remise à zéro des liens. 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aeren Black-Ballmer Lol j'adore ! hanwii :luv2: Honey va être surprise de la voir ^^ Cela va être sympa de jouer ce lien en rp.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas ben du coup si ta une place de rp je prends, ça concrétisera le lien ! (f/m) Remise à zéro des liens. 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum