Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNyssa&Zach ♣ I can't stop thinking about you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    Nyssa&Zach ♣ I can't stop thinking about you
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I can't stop thinking about you
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes

    Thanksviging, le voyage pour venir à Los Angeles fut long avec Élena qui avait pleuré une partie du voyage sous prétexte que j'avais oublié son doudou, la seule solution? C'était que je retire mon t-shirt pour lui donner, chose que j'avais faite, heureusement que je portais un sweat à capuche sinon je crois que j'étais bon à devenir sourd. Je ne comprenais d'ailleurs toujours pas pourquoi elle affectionnait les t-shirts que je portais, la pédiatre avait dit qu'elle m'associait à un sentiment de sécurité, je veux bien seulement quand elle était dans mes bras pourquoi elle se sentait pas bien? Pour tout avouer, je ne cherchais pas plus loin, mes pensées s'envolèrent tandis que l'avion lui atterrissait, mon père avait eu l'intelligence de m'envoyer une voiture, c'est la moindre des choses vu les trois jours où'il allait nous faire passer à moi et ma soeur, sans compter ma mère qui devait souffrir de voir la seconde famille de mon paternel débarquer. Trois pauvres idiots, trois demi-frères, on ne se ressemblait pas, ma soeur et moi étions blonds aux yeux bleus, eux des bruns aux yeux noisette, à ce que j'avais compris c'était le portrait craché de leur mère. Tant mieux, déjà qu'il y avait cinquante pourcents de sang Lanning et que c'était beaucoup trop si en plus on se ressemblait autant me tirer une balle. Quand j'arrivais à la maison, Rosy était là, Lara aussi prête à m'arracher Élena des mains, elle avait pu la voir trois fois seulement, pour elle être Tata c'était le meilleur cadeau de Noël, je me demande si elle allait être heureuse le jour ou je lui demanderais de changer les couches, je pense qu'elle va vite changer. La famille Haynes était présente, le père me serrait la main tandis que les frères de Nyssa bien... je sais pas, je comprenais pas comment est-ce qu'il pouvait être de la même famille que Nyssa, ils n'étaient pas très futés ou alors je comprenais pas leur humour, d'ailleurs le petit dernier me suivait vu que j'avais entamé la discussion avec lui en allant vers ma chambre. Toujours le même schéma, les mêmes chambres attitrées seulement l'arrivée d'élena n'avait juste poussé Lara dans une chambre plus loin que la mienne, tout avait été aménagé pour elle y comprit un accès direct de ma chambre vers la sienne. "Ta soeur vient?" J'espérais, si le petit Haynes ne savait pas trop, je ne put m'empêcher de lui parler de mon boulot, je savais qu'il avait peur en plus je ne le ménageais pas, parlant des conditions de détention mais surtout des peines prononcées, il ne disait rien mais je crois que j'avais réussi à au moins le temps de quelques semaines l'écarter des problèmes. Pari gagné non? En tout cas, je le prenais comme tel. Dans 2 heures nous allions manger le fameux repas, je n'étais même pas prêt, j'étais en retard comme souvent, comme Nyssa qui devrait venir, elle avait acceptée le boulot de mon père, donc logiquement elle serait là.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2018 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I can't stop thinking about you
    [size=30]crédit/ tumblr ? w/@Zachary E. Lanning "[/size]

    Tu n'avais pas vu passer les derniers jours, tu avais tellement enchaîné les gardes, les urgences pédiatriques que tu ne savais même pas quel jour on était. Les derniers jours avaient été sportifs. C'est grâce à une de tes patientes que tu te rappelas qu'on était Thanksgiving. Et merde … tu avais un avion à prendre pour te rendre à Los Angeles, passer Thanksgiving en famille : ta famille et les Lanning au grand complet. C'était la première fois depuis des années que vous serez tous réunis. Tu savais que ça allait être bizarre. Surtout depuis que tu avais surpris Zach et Elisee ensemble il y a quelques jours, tu n'avais pas vraiment envie de te retrouver à sa table et faire comme si tout allait bien. Il faut dire que vous étiez déjà plus ou moins en froid, ça n'arrangeait pas la situation entre vous tout cela. Et pourtant, tu portais toujours la fameuse bague, tu ne te résignais pas à l'enlever et tu étais toujours aussi déterminée à ne pas changer d'avis sur ta décision avec l'entreprise. Tu avais bien pensé trouver une excuse bidon pour annuler ce repas mais 1) tu mourais d'envie de voir ton père et tes frères 2) Tu devais bien cela au Lanning 3) Tu étais bien élevée et ton père ne t'aurait pas laissé faire. Évidemment ,tu avais raté ton avion mais tu étais parvenue à en prendre un autre. Tu aurais du retard, juste à temps pour le diner si tout se passait bien. Tu avais prévenu ton père et Lara, la sœur de Zach. Tu étais toujours en retard, cela allait surprendre personne. Tu avais enfilé ta robe à l'aéroport, tu t'étais maquillée dans l’avion, coiffée dans le taxi qui te menait à la maison familiale. Tu avais espéré que ton retard passe inaperçu mais non … Les regards se tournèrent vers toi lorsque tu franchis le seuil de la maison des Lanning. Tu lanças un regard désolé à ton père, vers qui tu t'empressas de te diriger pour lui déposer un baiser sur la joue en signe d'excuses puis tes frères que tu ne manquas pas de saluer à la façon grande sœur protectrice et maternelle : vous étiez un clan très soudé, surtout depuis la mort de ta mère. C'est fou ce que cela te faisait du bien de les retrouver, même si tu les avais presque tous les jours au téléphone. Tu allas évidemment présenter des excuses chaleureusement auprès de Papa et Maman Lanning et Rosy pour ton retard. Tu eus le droit aux présentations formelles avec la « deuxième famille » de Papa Lanning. Tu aperçus au loin Lara avec Elena, que tu allais rejoindre. « Je vois que tu as craqué toi-aussi» Depuis la dernière fois, Elena et toi étiez de vieilles copines désormais, tu crus voir qu'elle t'avait reconnue puisqu'elle réclama tes bras. Lara te la tendit, tu l'as pris alors dans tes bras et comme à son habitude, elle se cala confortablement contre toi. « Ton frère n'est pas là ? Comment ça se fait qu'il t'ait laissé sa fille ? » Tu les savais inséparables. Elle t'indiqua qu'il était dans sa chambre, tu te contentas d'un hochement de tête. Personne ne savait que la situation était tendue entre vous, en tout cas tu ne l'avais dit à personne. Tu boudais contre lui, alors tu ne savais pas si tu allais pouvoir le masquer pendant tout le séjour. Mais, ta jalousie ne te poussait pas à être prête à faire des efforts non plus. Tu n'arrivais pas à penser à autre chose. Plutôt que de monter et pour fuir, tu te portas volontaire pour donner le biberon à Elena. Surtout que la petite fille ne voulait plus quitter tes bras.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2018 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I can't stop thinking about you
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes

    Je m'étais enfermé dans ma chambre, Élena était dans les bras de ma soeur donc en sécurité, je pouvais souffler le temps de m'habiller. J'avais toujours trouvé ça stupide d'enfiler un costume seulement au bout de 30 ans j'étais habitué. Chemise blanche, sans cravate, n'abusons pas je détestais ça, pantalon et veste de costume noir sur le dos, je m'attelais à défaire les affaires de la petite dans sa chambre. Ma mère avait tout prévu des couches aux cotons-tiges y comprit quelques affaires. Je m'étais attardé dessus, elle avait acheté de jolie chose, surtout un pyjama avec une capuche de lapin, si Élena était trop jeune pour apprécier, moi non. Finalement, je descendais en bas, tout le monde était réuni, mes demi-frères présents étaient en train de parler entre eux tandis que ceux de Nyssa étaient en train de l'entourer. Elle était là. Magnifique dans cette robe comme toujours, pour couronner le tout elle donnait à manger à Élena. "Tu es à coté de Nyssa, soit gentil ce soir Zachary s'il te plaît." lâcha ma mère en m'annonçant le plan de table, elle posait ma main sur mon torse, je ne ferais pas de vague, aucune réflexion sur la seconde famille de mon père. "Promis." Mes yeux ne regardaient pas ma mère, j'étais comme hypnotisé par Nyssa. On était en froid depuis notre appel téléphonique. Comment pouvait elle prendre le boulot de mon père? Je n'allais pas laisser faire, j'allais intervenir, aujourd'hui d'ailleurs sans créer de drame. "Salut." lâchais-je en avançant vers Nyssa et ma fille. "Je vois qu'elle est entre de bonnes mains." Je tendais un peu la main vers ma fille pour lui laisser attraper mon index, si j'avais du mal à me décoller de ma fille, elle aussi. "Tu manges à mes côtés apparemment, Élena à ma droite, toi à ma gauche." Les plans de nos parents étaient visibles. "A table." Déjà? J'avais perdu trop de temps à me préparer en haut. Laissant les filles un peu par obligation vu que le père de Nyssa m'attrapait au passage, nous allions tous vers l'immense table, deux femmes à mes côtés, mon père en face de moi, bien voyons comme si ce n'était pas déjà assez difficile de le voir. "Attends, je vais le faire." Je reprenais Élena des bras de Nyssa pour l'installer à mes côtés, la demoiselle n'avait pas envie de dormir, je sais que ce serait pour bientôt vu la crise qu'elle avait faite mais pour l'heure elle était plus intéressée par les bougies de la table. "Tu es... parfaite." dis-je en direction de Nyssa. Elena installée dans sa chaise haute que j'inclinais parce qu'elle était un peu jeune, je tournais les yeux vers mes autres frères, l'envie de les tuer était proche, très proche. "Avant de commencer, j'aimerais féliciter mon fils." Ma mère se levait avec sa coupe de champagne, pourquoi parlait elle de moi? "Il a été nommé capitaine de police il y a deux jours et... Je suis fier de toi mon chéri." Ah. Je pensais pas qu'ils seraient au courant, je n'avais prévu qu'une personne et ce n'était aucun d'eux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2018 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I can't stop thinking about you
    [size=30]crédit/ tumblr ? w/@Zachary E. Lanning[/size]


    Tu étais en train de galérer à donner à manger à Elena puisque la petite fille était plus intéressée par ton collier que par le contenu du biberon. C'est à croire que cela l’amusait et toi aussi d’une certaine façon. Tu ne remarquas même pas l'arrivée de Zach dans la pièce , à tel point que tu eus un léger sursaut de surprise en entendant sa voix. « Salut » lâchas-tu faiblement un peu froide. C'était Thanksgiving, on était normalement censé pardonner à Thanksgiving mais là, c'était trop tôt, tu avais encore du mal à accepter la situation, de le savoir avec une autre que toi. Cela te rendait follement jalouse. « Elle est coriace, elle ne se laisse pas faire, on sait de qui elle tient cela. » Tu ne lâcherais pas non plus, tu détestais ne pas avoir le dernier mot. Zach t’annonça le plan de table, que tu serais assisse à côté de lui. Evidemment. Tu levas les yeux au ciel.  «Génial. Tellement prévisible, j’en attendais pas moins de leur part. Ça les amuse toujours autant à ce que je vois. » dis-tu en lançant un regard au petit groupe formé par les parents Lanning et ton père. Tu savais très bien ce qu'ils cherchaient à faire. Tu avais promis à ton père de ne pas faire de vagues ce soir, il détestait cela. Tu acceptais donc la situation sans scandale, même si tu aurais bien négocié ta place avec un de tes frères ou la sœur de Zach. Tu pris donc place autour de la table, sans broncher. Tandis que Zach s'occupait d'Elena, un échange de regards et de sourires avec Papa Lanning, en face, te fit rappeler votre conversation lors de votre dernier diner en tête à tête. « Merci. Par contre, est-ce que ton frère pourrait me lâcher avec son regard de pervers psychopathe ? » répondis-tu toujours aussi froidement. Tu étais tendue mais ouais, il n'arrêtait pas de regarder dans ta direction et ça avait tendance à t'énerver : finalement, tu serais peut être la première à craquer pendant ce repas. Tu ne masquas pas ta surprise lorsque maman Lanning annonça la promotion de Zach au poste de capitaine. « Tu me l'avais pas dit, félicitations quand même»  chuchotas-tu avant de détourner le regard. Tu étais contente pour lui, il le méritait tellement. Tu étais juste déçue qu'il ne te l'ait pas dit, tu pensais compter plus que cela mais apparemment, ce n'était déjà plus le cas. De mieux en mieux. Cette soirée allait être longue, très longue.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2018 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I can't stop thinking about you
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes

    Nyssa faisait la tête, elle était têtue, je la connaissais, je savais comment elle réagissait seulement d'habitude elle ne l'était pas autant pour une dispute comme on avait eu au téléphone surtout que dans cette histoire c'était bien moi qui me retrouvais devant le fait accompli, par elle. Assis, je regardais mes demi-frères, j'avoue ne pas être très serein sur le cours de la soirée, il suffisait qu'un mot sorte et je fusse capable d'exploser malgré la promesse que j'avais faite à ma mère. Cette dernière qui prenait la parole, elle annonçait à tout le monde mon nouveau poste avec une fierté qu'elle ne dissimulait pas, je regardais mon père, étonnement il esquissait un sourire, est-ce que je voyais un signe de fierté? Je n'en savais rien, en tout cas, rien que ce sourire suivit d'un mouvement de tête avec son verre brandit vers moi me rendait un peu ému je dois l'avouer. "Merci." dis-je alors que ma soeur est Rosy ainsi que les frères de Nyssa frappaient dans leurs mains content. J'étais heureux d'entendre cette joie pour moi y comprirent les félicitations de Nyssa. "Tu me faisais la gueule je te rappelle." murmurais-je à mon tour. "Mais merci." Elle savait quand j'étais plus jeune, j'avoue l'avoir mentionné à plusieurs reprises, je voulais rendre fier mon père, ça venait enfin d'arriver. Tout le monde attrapait leur coupe de champagne pour boire, je faisais pareil de mon côté seulement je trempais mes lèvres sans avaler, j'étais sobre depuis 3 ans désormais, hors de question de replonger mais comment justifier que mon verre ne se vide pas durant cette soirée? "Je pensais qu'ont... enfin qu'on se ferait pas la gueule pour cette soirée, je comprennent pas trop Nyssa, c'est moi qui devrais être en colère." Les bruits des discussions couvraient nos paroles, autant mettre tout à plat avant que tout le monde perçoive la tension entre nous.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc 2018 - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I can't stop thinking about you
    crédit/ tumblr ? w/@Zachary E. Lanning

    A l'origine, tu n'avais pas voulu cette tension entre vous. Votre embrouille de la dernière fois au téléphone ? C'était presque passé. Vous étiez comme ça, vous vous disputiez, vous vous faisiez la gueule quelques jours puis vous vous réconciliez toujours, ça ne durait jamais très longtemps. Alors oui, certes, vous vous faisiez la gueule mais est-ce une raison suffisante pour ne pas lui avoir dit ? C'était le genre de choses qu'il lui aurait dit en premier d'habitude. Et puis, qui avait voulu cette situation ? Qui leur avait imposé cela ? Jusqu'à quelques heures avant, tu ne pensais pas que tu serais énervé contre lui pour une toute autre raison que la dernière fois. Cette fois-ci, tu savais que ça ne passerait pas aussi facilement. Tu étais blessée et dans ce cas là, tu te murais dans un silence, ce qui ne te ressemblait vraiment pas. Un calme avant la tempête. Tu écoutais et observais ce qui se passait autour de toi. Zach t'avait évoqué ses problèmes avec l'alcool, de façon brève et implicite mais assez pour que tu retiennes cette information. Discrètement, tu fis l'échange de verres entre le tien et le sien : tu bus ton verre d'une traite, le redéposas devant Zach à la place du sien puis gardas le sien en main, un vrai tour de magie !  C'était ça d’avoir passé des années ensemble, leurs réflexes de couple n’avaient pas disparu après tant d'années. Même si tu lui faisais visiblement la gueule, tu ne pouvais t'empêcher de veiller sur lui et de le protéger. En parlant de ça, c’est lui qui devait être en colère ?!  Pardon ?! Et en quoi ?! Tu étais curieuse de savoir et tu ne pouvais pas ne pas réagir en entendant cela. « Tu ne vois pas quelque chose qui aurait pu m'énerver ? Vraiment ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc 2018 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I can't stop thinking about you
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes

    L'alcool était un souci pour ce jour si particulier, je savais qu'on serrait amener à boire et pourtant je n'avais trouvé aucune solution pour ne pas le faire. Si je disais que je prenais des médicaments, ma mère serait morte d'inquiétude, si je disais que je n'en voulais pas, je passerais pour un idiot, j'étais dans une impasse. Enfin, je le pensais, quand Nyssa attrapait mon verre pour le boire d'un coup et ainsi me le redonner, je dois avouer que j'étais surpris. Nous avions des techniques, on a toujours su s'en sortir tous les deux sans avoir besoin de parler, parfois il suffisait d'un regard, là elle avait dû sentir ma détresse je ne vois que ça. Je tournais mes yeux vers elle, passant ma main sous la table pour presser sa cuisse afin de la remercier sans que personne nous pose de questions, même si tout le monde discutait les oreilles des autres trainaient dans le coin, je me méfiais. Cependant, me résigner à l'avoir à mes côtés faire la tronche ne me plaisait absolument pas, j'avoue avoir espéré un changement entre nous pour aujourd'hui et demain vu qu'on passait deux jours tous ensemble encore une fois je m'étais planté. "Non." dis-je avant de reprendre. "Si peut-être mes SMS, je pensais pas me servir de toi en jouant avec tes sentiments tu sais." Je parlais du SMS ou je lui demandais si je l'embrassais qu'est-ce qu'elle me ferait, j'avais vite été fixé. "Tu me connais, je joue pas avec toi..." Je voulais continuer de parler cependant mon père interpellait Nyssa pour parler du boulot qu'il attendait, la pression me montait d'un coup, j'étais vraiment sur les nerfs et quand j'étais ainsi c'était mauvais, souvent les mauvaises décisions pointaient le bout du nez. "Papa..." Je me levais prenais mon verre vide, certes mais que tout le monde comprend que je voulais prendre la parole. "S'il vous plaît." demandais-je pour avoir le silence. "Merci. En cette période de remerciement, je tiens à remercier ma soeur Lara. Je suis censé être ton grand frère et pourtant tu passes ton temps à veiller sur moi, à prendre soin de moi, je sais que la présence de Nyssa la dernière fois n'était pas un hasard et..." Je prenais une aspiration. "Et tu as eu raison. Parfois il suffit d'un peu de lumière pour voir que le bonheur et juste sous nos yeux depuis longtemps." Je posais mes yeux sur Nyssa, mes propos lourds de sens était-il vrai? "J'ai demandé Nyssa en mariage et elle a dit oui." Bien sûr que non elle n'avait rien dit, je ne l'avais même pas fait seulement avec ce mariage j'espérais avoir les pleins pouvoirs sur la société de mon paternel. Alors que tout le monde applaudissait que ma mère vînt nous prendre dans ses bras, mon père eut ce sourire heureux sur son visage. "Je suis si fier de toi Nyssa." déclara son propre père à la jeune femme en la prenant dans ses bras. "Bienvenu dans la famille Zach, il était temps." J'ai aussi le droit à mon propre câlin, je n'aimais pas vraiment mais je subissais, heureusement qu'Élena se mise à pleurer, calmant tout le monde en une seconde. "Elle est fatiguée, je vais la coucher, je reviens." Fuyons, fuyons vite.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc 2018 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I can't stop thinking about you
    [size=32]crédit/ tumblr ? w/@Zachary E. Lanning [/size]

    Vous vous connaissiez par cœur, c'était un avantage et un inconvénient parfois. Sentir sa main sur ta cuisse, c'était tellement naturel, votre relation était faite de petits gestes simples, parfois invisibles aux yeux des autres. Oui, ce genre de complicité, ce genre de petits gestes te manquait. Tellement. Pourtant, tu ne baissais pas la garde. Si c'était à cause des SMS ? Non, ce n'était pas pour ça. Même si après l'avoir vu avec Eli, tu avais fini par penser vraiment qu'il jouait avec tes sentiments, qu'il jouait avec toi. Et ça n'allait pas aller en s'arrangeant. Votre discussion fût interrompue par Papa Lanning, qui commença à te parler de tout ce que vous alliez devoir faire ensemble, toutes les réunions et comités auxquels il voulait que tu assistes. Tu lui offris ton plus beau sourire de façade, histoire qu'il ne se doute de rien. Sauvée ? Presque. En tout cas, c'est ce que tu pensais jusqu'à ce que Zach se leva pour prendre la parole. Tu te demandais bien où il voulait en venir, tu avais même peur de ce qu'il pourrait dire, surtout lorsqu'il évoqua ton prénom. Tu eus raison. Tu ne t'attendais pas à cela. Mais alors pas du tout. Tu croyais halluciner ! Il ne t'avait pas fait sa demande en mariage, et tu avais encore moins accepté. Et surtout tu te sentais prise au piège. Tout le monde avait l'air si content autour de toi. Tu étais donc la seule à ne pas l'être ? Pourtant, tu ne sais pourquoi mais tu jouas le jeu avec ton plus beau sourire, alors que tout le monde venait vous féliciter. Tu ne pouvais pas leur annoncer que tout était faux : imaginez leur déception ! Et surtout tu acceptas ce plan, pour protéger Zach. Si seulement ils savaient que dans ta tête, tu pensais uniquement à autre chose : comment tu allais te venger ? A ce moment précis, tu lui en voulais. Bon, tu lui en voulais déjà avant mais là encore plus. Pourquoi il te faisait cela ? Et surtout tu lui en voulais de prendre la fuite en prenant Elena comme prétexte. Tu te levas et t’excusa de sortir de ta table comme ça « Excusez-moi, j'ai oublié de lui dire c'est moi qui ai le doudou d'Elena dans mon sac, elle ne peut pas dormir sans » . Mensonge ! Mais, tu ne pouvais rester à ta table, sagement, sans réagir. « Zachary Eliot Lanning » en entrant dans la chambre. Signal numéro 1 : tu étais énervée. «  Au cas où tu en douterais, je ne suis pas très chaude pour les mariages forcés, ni la polygamie d'ailleurs. Ou alors c'est que je n'ai pas le souvenir d'avoir dit oui un jour, ni que tu me l'aies reproposé d'ailleurs et dans ce cas là, ça m’inquièterait de perdre déjà la mémoire. Sinon si ce n'est aucune de ces options, tu peux me dire à quoi tu joues ? C'était quoi ce plan ?»  Ouais, tu étais impatiente de savoir.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc 2018 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I can't stop thinking about you
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes

    Je reconnais qu'Élena pouvait attendre un peu, elle s'agitait, elle chouinait mais rien d'alarmant cependant j'avais vu les yeux de Nyssa, ce regard qui disait je vais te tuer, je préférais partir. personne n'avait rien vu, tout le monde était heureux de cette nouvelle, qui même si elle était fausse, me rendait un peu heureux à mon tour. C'était donc ça, cette réaction précise que mes proches auraient eu si Nyssa avait dit oui dès le début. Je regardais ma fille dans mes bras, elle me fixait en fermant un peu les yeux, bien voilà tu avais voulu pleurer tout le voyage, tu le payais petite demoiselle. Dans la chambre, je commençais à la bercer quand j'entendais mon prénom, au plutôt mes prénoms et mon nom de famille, c'était loin d'être bon signe. Nyssa avait toujours eu cette fâcheuse tendance à le faire quand elle était énervée, autant vous dire qu'en général, je l'évitais mais j'étais cuit. Aucunes issus de secours, même si je pouvais, je ne pouvais pas abandonner la petite alors je ne disais rien jusqu'à la voir débarquer parlant sans s'arrêter. J'avoue que j'avais un sourire dans le coin, elle ne me voyait pas vu que je lui tournais le dos mais elle pouvait voir mon expression sur mon visage à travers le miroir de la chambre, chose que je ne savais pas. "Je te l'ai dit, il n'est pas question que je te laisse faire." Elena fermait les yeux tandis que je la mettais en pyjama sur la table à langer. Je tournais mes yeux vers Nyssa, elle avait eu la gentillesse de ne rien dire même si je l'ai mis dans une situation inconfortable. "Si tu deviens ma femme, j'aurais la mainmise sur tout." dis-je en mettant Élena dans son berceau, je prenais son doudou dans son sac, mon Dieu ce qu'elle était belle, je souriais, lui faisais un bisou avant de sortir. Plus je m'attardais, plus je risquais de lui donner envie que je reste. "Et..." Je trainais Nyssa en dehors de la chambre pour sortir par la porte communiquante qui donnait accès à la mienne. "Et puis je te force pas, on ira pas jusqu'au mariage, tu crois bien que c'est la dernière chose que je veux, avoir une femme qui ne m'aime pas." Je levais les yeux au ciel. "Il faut que tu dormes avec moi, ça sera plus crédible, ma mère va rien dire, surtout pas à toi." Ils étaient assez pointilleux, s'il n'y avait pas de mariage, on ne partageait pas le même lit sous leur toit, sauf pour Nyssa, c'était la fille qu'ils auraient voulue, c'était méchant pour ma petite soeur mais ne nous voilons pas la face, ils ne s'en cachaient pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I can't stop thinking about you
    [size=32]crédit/ tumblr ? w/@Zachary E. Lanning [/size]

    Tu voyais son expression dans le reflet du miroir. Cela eut le don de t'énerver encore un peu plus : il devait jubiler de te voir comme ça. « Et ça t'amuse en plus »  Tu lui lanças dessus le premier coussin qui te tombait sous la main, maintenant qu'il était libéré d'Elena. Tu te laissais ensuite tomber sur le lit, allongée, tardant d'écouter ce qu'il avait à dire pour sa défense. Donc, c'était ça son plan pour te contrer et éviter que tu reprennes l'entreprise à sa place. Tu ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas te laisser faire. Pourquoi il venait compliquer ton plan qui était pourtant si simple à la base ? Tu le laissais parler, acquiesçant d'un léger hochement de tête dubitatif. Tu ne réagis même pas lorsqu'il parla d'épouser une femme qui ne l'aime pas : tu fermais les yeux, tu encaissais sans rien dire alors qu'il ne voyait justement pas tout ce que tu faisais par amour. Il lui fallait encore d'autres preuves d'amour ? Tu  ne pus retenir un rire nerveux en entendant qu'ils allaient devoir faire chambre commune, question de crédibilité. Bien sûr ! Il y avait d'autres consignes de ce genre ? Autant savoir jusqu'où pousser la crédibilité. «  Évidemment. Est-ce-que j'ai le choix de dire non ? C'était donc ça ton plan » dis-tu ironiquement « Tu te sers de moi pour atteindre ton père. Tu aurais pu m'en parler avant quand même non ?  Et tu crois que ça va marcher ? Tu penses vraiment c'est comme ça que tu pourras avoir la mainmise sur tout ? Non parce que je les connais, là ils sont déjà en train d’organiser notre mariage, ils doivent même déjà avoir fixé une date. »  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum