informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

it's the day. (zhenya)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

it's the day. (zhenya) - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 26 Déc - 16:10

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

Ta colocataire a un truc en plus que d'autres femmes n'avaient pas à tes yeux. Tu n'arriverais pas à le décrire réellement, mais tu le ressens. Tu es captivée par sa beauté, par son naturel. Après, il faut dire que tu as peur. Tu as peur de l'amour parce que tu ne l'as jamais connu. Tu ne sais pas réellement si tu es bisexuelle non plus. Tu n'as jamais pu faire de comparaison entre les deux genres. « Tu peux l'être clairement ! » Tu complimentes la demoiselle sur la décoration de l'appartement qui est parfait à tes yeux. Cela se ressent immédiatement quand tu rentres à l'intérieur. C'est vachement chaleureux et accueillant. Ils sont rares les appartements où tu t'y sens bien dès que tu as franchi le pas de la porte. « arrête tu vas me faire rougir. » dis-tu avant de manger une bouchée des spaghettis dans le bol. Tu es très rarement complimenté, donc tu n'es pas habitué. Puis, tu n'as pas confiance en toi. « Ça ne me gêne pas du tout de mon côté. Tu peux me poser toutes les questions que tu désires. Je peux le comprendre vu que tu vas partager ton appartement avec moi. » C'est la moindre des choses d'apprendre à connaître son colocataire. Ça lui permet de voir si tu es une psychopathe ou autre. « Si tu veux un de ces jours je te ferai visité. » Tu l'adores ta ville natale même si ta famille là-bas tu ne l'aimes pas. Tu as toujours un pied-à-terre à Cannes, il n'y a aucun problème. « Ça semble être beau aussi là-bas. J'ai vu quelques photos rien de plus. » répliques-tu en finissant ton bol de pâtes avant de lui tendre délicatement. « Je le parle assez couramment. Il faut dire que j'ai de la chance d'avoir mes cousins français à Harvard aussi. »

@zhenya komarov
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Las Vegas $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8977 messages, dont : 16 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lunaeye (avatar), sydmer (gifs) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

it's the day. (zhenya) - Page 2 Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davigracenicolas
maximlolahae
lola #2laïacharles
bluehazaelgaïa #2


it's the day. (zhenya) - Page 2 Empty

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

Zhenya devait se concentrer sur rendre sa colocataire à l’aise et faire en sorte qu’elle se sente comme chez elle. Toutefois, elle ne pouvait pas s’empêcher de l’admirer. Sa beauté était captivante, sans oublier ses yeux et son beau sourire qui illuminait la pièce où elles étaient. La Russe ne comprenait pas du tout qu’est-ce qui se passait, mais ce n’était probablement pas grand-chose. « Ça me rassure tellement. » Zhenya était stressée, se demandant si sa nouvelle colocataire allait aimer cela, alors elle était soulagée. « Je ne fais que dire la vérité. » La jeune femme termina son bol de pâtes et décida de ne pas en reprendre. Zhenya n’avait plus faim et il ne fallait pas qu’elle devienne gourmande, même si elle l’était déjà un peu trop, à son humble avis. « D’accord et sache que c’est la même chose de mon côté. Si tu as des temps à me poser, n’hésie surtout pas. Je veux qu’on s’entende bien et que nous soyons proches. » Une bonne entente était toujours mieux pour la cohabitation. « Ça me ferait extrêmement plaisir. Merci. » La jeune femme sourit, regardant Léane. Elle était trop charmante. « Il y a de très beaux endroits, en effet. » Elle connaissait la plupart des beaux endroits comme le fond de sa poche, ayant grandie là-bas. « C’est super alors. Je n’ai pas souvent l’occasion de parler russe, mais je le parle avec mes parents, de temps en temps. » Surtout lorsqu’elle se disputait avec eux, mais ça n’arrivait pas souvent. « Alors, je m’étais dit qu’on pourrait regarder des films ou jouer à des jeux, à moins que tu aies quelque chose de prévu, ce soir. »




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: