::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

it's the day. (zhenya)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 30 Nov - 17:21
Invité

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

Je me sens stressée à l'idée de me rendre dans ce nouvel appartement. Je ne sais pas comment va se passer la cohabitation avec cette jeune femme. Mais, ayant besoin d'un logement d'urgent puisque j'en ai plus que marre de vivre sous un pont. J'en ai marre d'avoir froid tous les soirs dans mon petit duvet que j'ai payé une fortune en boutique. J'ai attrapé l'annonce qui se trouvait au secrétariat d'Harvard dès qu'elle a été postée pour appeler immédiatement avant que quelqu'un d'autre le fait. J'ai eu de la chance que je fus la première à contacter la jeune femme. On a passé des heures à parler de l'appartement, de ses attentions pour la colocation. Toutes les choses importantes à savoir en gros. C'est surtout que je ne peux pas le luxe de me payer un appartement, toute seule. Ce n'est pas avec la petite bourse et mon maigre salaire de Mcdo que je peux me permettre quoique ce soit. Je n'ai pas le droit de rechigner la moindre chose. Je me contente de peu, ce qui est déjà un grand luxe à mes yeux. Bref, j'arrive devant la porte de l'appartement qu'elle m'avait donné avec mes valises et je frappe trois coups contre le bois de celle-ci. Je patiente paisiblement devant la porte vêtue d'une grosse veste qui me réchauffe un petit peu le corps le temps que la jeune femme vient ouvrir la porte.

@zhenya komarov
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
Zhenya Komarov
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Gusto. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7053 messages et fait : 50 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, mais de plus en plus attirée par un certain Nohan. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 560 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elle n'a encore personne dans sa vie. elle est célibataire.

《 crush 》
nohan est un jeune homme qu'elle a rencontré à cause d'un échange de carte étudiante. ils se voient à l'occasion, au plus grand bonheur de la russe qui est de plus en plus attirée par ce jeune homme français et coréen.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. anya u.c gusto est son nouveau colocataire. il est très séduisant et attire la curiosité de zhenya. toutefois, ils sont des amis et c'est mieux comme ça.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.




(#) Ven 30 Nov - 17:47

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

En cette soirée froide de novembre, Zhenya accueillait sa colocataire qui devait arriver dans quelques minutes. La jeune femme était contente e pouvoir cohabiter avec quelqu'un. Vivre seule n'a jamais intéressée Zhenya, même si elle est une personne indépendante. Elle avait besoin de compagnie et peut-être que cette personne allait devenir une amie. En attendant qu'elle arrive, Zhenya prépara l'appartement. Elle avait fait le ménage et même fait un repas de bienvenue. C'était la moindre des choses. De plus, la jeune Russe voulait que Léane se sente chez elle et qu'elle soit à l'aise. Elle venait tout juste de terminer de mettre le repas dans une grosse assiette, lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Zhenya alla ouvrir et vit une magnifique jeune femme. « Bonsoir. Tu es Léane, n'est-ce pas? Entre. » Elle laissa sa nouvelle colocataire entrer et referma la porte. « Tout d'abord, bienvenue chez toi. Je veux vraiment que tu te sentes à l'aise. Ta chambre est prête et j'ai même fait un repas, si tu as faim. » Est-ce qu'elle en faisait trop? Probablement, mais c'était dans ses habitudes. « Je sais que tu as vu des photos de l'appartement, mais est-ce que tu veux que je te fasse visiter? » Zhenya allait probablement lui faire peur en lui posant autant de questions, mais celle était comme ça.



--- push yourself
because no one is going to do it for you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 1 Déc - 22:16
Invité

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

Encore une soirée hyper froide de novembre. Trois mois, ça fait trois mois que tu vivais dans la rue. Dans un petit duvet qui ne te réchauffait pas du tout. Tu as réussi à mettre un peu d'argent de côté depuis tous ce temps. Cela te permet de prendre un appartement en colocation. Bon d'accord ta futur colocataire habite déjà dans l'appartement. Tu débarques avec tes trois grosses valises, tu es encore dans ton manteau qui te réchauffe un peu. Tu es frigorifiée, tu n'arrives pas à reprendre la température idéale de ton corps. Tu frappes contre le bois de la porte, tu patientes assise sur l'une de tes valises qu'elle vient t'ouvrir. « Bonsoir. Oui c'est bien moi, en chair et en os. » hélas-tu sourire aux lèvres, laissant apparaître ta dentition parfaite. « Tu es une hote parfaite Zhenya. » déclares-tu en entrant tes valises dans l'appartement. Une fois toutes tes valises dans l'appartement, tu viens à retirer ton manteau. Tu es habillée d'un jean et d'un petit haut rouge. Tout en simplicité. « J'aimerais bien, que je puisse m'imprégner des lieux s'il te plait ! »

@zhenya komarov
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
Zhenya Komarov
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Gusto. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7053 messages et fait : 50 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, mais de plus en plus attirée par un certain Nohan. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 560 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elle n'a encore personne dans sa vie. elle est célibataire.

《 crush 》
nohan est un jeune homme qu'elle a rencontré à cause d'un échange de carte étudiante. ils se voient à l'occasion, au plus grand bonheur de la russe qui est de plus en plus attirée par ce jeune homme français et coréen.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. anya u.c gusto est son nouveau colocataire. il est très séduisant et attire la curiosité de zhenya. toutefois, ils sont des amis et c'est mieux comme ça.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.




(#) Sam 1 Déc - 22:48

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

Avant cette soirée, Zhenya n’avait pas vu Léane. Elle avait essayé de se l’imaginer dans sa tête et se demandait à quoi elle ressemblait. Quand elle ouvrit la porte, Zhenya fut surprise par la beauté qui se dégageait de Léane. Elle avait un beau regard et semblait timide. La jeune Russe la fit entrer et referma la porte. « Je ne suis pas parfaite, mais merci, c’est gentil. » Comme tout le monde, Zhenya avait des défauts et était loin d’être parfaite. Malgré tout, recevoir un compliment faisait son bonheur. « D’accord. Alors, comme tu peux le voir, ici, c’est le salon. » Zhenya rit timidement, passant une main dans ses cheveux. Par la suite, elle fit faire le tour de l’appartement à Léane, lui montrant la cuisine, la petite salle à manger, la salle de bain et les deux chambres. La visite se termina par la chambre de L.éane. « Voici ta chambre. Pour le moment, elle est très neutre, mais tu peux la décorer à ton goût et faire ce que tu veux. Je vais te laisser t’installer, à moins que tu aies faim et que tu veuilles manger tout de suite. » Zhenya sourit et attendit une réponse de la part de sa nouvelle colocataire.



--- push yourself
because no one is going to do it for you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 3 Déc - 17:00
Invité

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

Tu ne savais pas encore à quoi allait ressemblé ta colocataire. Tu avais une grande hâte de pouvoir mettre un visage sur ce prénom. Dès que la porte s'ouvre, ton coeur s'emballe immédiatement. Ce n'est pas réel. Cette jeune femme n'est pas réelle, c'est impossible. Elle est bien trop belle pour l'être. « C'est petit, mais extrêmement jolie. » Puis tu continues à visiter l'appartement en compagnie de Zhenya avec un sourire aux lèvres. Tu comprends que tu vas te sentir comme chez toi ici. Il fait bon vivre, tu le sens immédiatement. Ta visite guidée se termine sur ta chambre, ta petite partie intime. Tu viens à courir pour ensuite te jeter sur lit, en souriant de plus belle. « Je peux vraiment faire ce que je veux dans cette pièce ? » demandes-tu en te tournant du côté de la magnifique brune. « Je veux bien manger un petit peu s'il te plait, que je puisse faire honneur à tes plats. » soufflais-tu en lui faisant un clin d'oeil.

@zhenya komarov
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
Zhenya Komarov
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Gusto. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7053 messages et fait : 50 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, mais de plus en plus attirée par un certain Nohan. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 560 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elle n'a encore personne dans sa vie. elle est célibataire.

《 crush 》
nohan est un jeune homme qu'elle a rencontré à cause d'un échange de carte étudiante. ils se voient à l'occasion, au plus grand bonheur de la russe qui est de plus en plus attirée par ce jeune homme français et coréen.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. anya u.c gusto est son nouveau colocataire. il est très séduisant et attire la curiosité de zhenya. toutefois, ils sont des amis et c'est mieux comme ça.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.




(#) Lun 3 Déc - 19:41

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

Zhenya ne s’attendait pas à avoir une colocataire aussi jolie que Léane. Elle ne pensait pas qu’elle pouvait trouver une fille aussi jolie qu’elle. Il fallait croire qu’il y avait une première fois à tout. Zhenya lui fit faire le tour de l’appartement, même si c’était petit et que ça n’allait pas prendre de temps. « J’aime vivre ici. C’est douillet et je me sens chez moi. » De toute manière, elle n’avait pas besoin de vivre dans un immense appartement, même si elle pourrait se le permettre, avec l’aide de ses parents. La jeune femme n’était pas du tout matérialiste, alors ce n’était pas nécessaire de vivre dans un appartement luxueux. Pour elle, ce n’était pas l’argent qui comptait le plus. « Oui, tout ce que tu désires. C’est ton endroit. » Elle sourit, en voyant Léane aussi heureuse. « D’accord. Viens avec moi. » Elle sortit de la chambre de Léane et alla dans la cuisine avec elle. « Je dois avouer que je ne suis pas la plus douée en cuisine, donc j’ai fait des spaghettis. À chaque fois que je vais chez mes parents, c’est ce que je fais, comme repas. J’espère que tu aimeras ça. » Elle donna un bol vide à sa colocataire, afin qu’elle puisse se servir comme elle le voulait. « Si j’ai bien compris, lorsque nous nous sommes parlées, au téléphone, tu es étudiante en architecture, c’est ça? Tout comme moi, ce qui me surprend, parce que je ne t’ai encore jamais vu. » Zhenya se serait rappelée d’avoir vu Léane, si elle l’avait vu avant.



--- push yourself
because no one is going to do it for you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 4 Déc - 15:17
Invité

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

Tu t'attendais absolument à tout en rejoignant cette colocation de dernière minute. Tout sauf, au fait que la colocataire soit aussi canon. Elle te fait littéralement tournée la tête dès que tu poses tes yeux dans les siens. « c'est la sensation que dégage cet appartement quand on pénètre à l'intérieur. » dis-tu en suivant de près la demoiselle au fur et à mesure qu'elle lui présente pièce par pièce. Ton regard se termine sur ta pièce, ton endroit d'intimité, ta chambre, ton petit cocon. Tu te jettes sur ton lit pour tester le lit, tu te sens divinement bien dans ce lit, ça t'avait énormément manqué ce petit confort. « C'est génial. » dis-tu en regardant dans la direction de Zhenya. « J'arrive de suite. » souffles-tu en suivant la jeune femme jusqu'à la cuisine. « Ça fait des années que je n'ai plus mangé de pâtes. » C'est une première confession que tu fais à la jeune femme sur ta propre vie. Tu te sers un peu de spaghettis dans ton bol pour prendre une fourchette ensuite essayer de la tourner dans le bol pour en après quelques-uns. « C'est bien ça, j'étudie l'architecture. On ne s'est pas croisé jusqu'à présent parce que je suis en troisième année. » Elle semble légèrement plus âgée que toi d'où le fait que vous vous n'êtes pas croisés sur le campus. En même temps, l'université est tellement grande que c'est difficile de croiser tout le monde.

@zhenya komarov
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
Zhenya Komarov
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Gusto. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7053 messages et fait : 50 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, mais de plus en plus attirée par un certain Nohan. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 560 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elle n'a encore personne dans sa vie. elle est célibataire.

《 crush 》
nohan est un jeune homme qu'elle a rencontré à cause d'un échange de carte étudiante. ils se voient à l'occasion, au plus grand bonheur de la russe qui est de plus en plus attirée par ce jeune homme français et coréen.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. anya u.c gusto est son nouveau colocataire. il est très séduisant et attire la curiosité de zhenya. toutefois, ils sont des amis et c'est mieux comme ça.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.




(#) Mer 5 Déc - 17:14

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

Avoir une colocataire allait être une très bonne chose, aux yeux de Zhenya. Elle ne voulait surtout pas vivre toute seule encore très longtemps, alors avoir trouvé quelqu’un aussi rapidement l’enchantait réellement. Par contre, elle ne s’était pas attendu à tomber sur une aussi belle jeune femme. Léane était réellement jolie. Elle avait des yeux brillants et un magnifique sourire qui faisait sourire Zhenya. Elle ne comprenait pas du tout qu’est-ce qui se passait. Pourquoi était-elle aussi captivée par la beauté de sa nouvelle colocataire? C’était étrange, mais elle préférait ne pas y penser. Elle devait mettre Léane à l’aise et tout faire pour qu’elle soit heureuse, dans cet appartement. « Je suis heureuse que tu le constates. » Du coup, avoir fait un gros ménage avait certainement aidé. La jeune femme tenait à ce que tout soit à la hauteur pour sa colocataire. Après tout, elles allaient vivre ensemble pendant un long moment, si tout se passait bien. Léane lui avoua que ça faisait des années qu’elle n’avait pas mangé de pâtes. « Sérieusement? Comment ça? » Elle ne savait pas du tout que sa question pouvait être indiscrète ou faire souffrir Léane. « Ah, ça explique tout. » Zhenya était en cinquième année, alors c’était une bonne raison du pourquoi elle ne l’avait pas croisé. « Je suis désolée, si ma question semble étrange, mais j’ai cru entendre un petit accent, dans ta voix. Tu viens d’où? »



--- push yourself
because no one is going to do it for you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 11 Déc - 17:34
Invité

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

Tu as déjà été attirée par des femmes par le passé, mais c'était uniquement sur l'instant. Le lendemain ça passait. Or, avec Zhenya tu sens clairement que c'est différent. Elle a un truc en plus que les autres femmes n'ont jamais eu. Tu ne t'attendais pas à ressentir ce genre de truc en venant rencontrer ta colocation. « C'est ce qu'il dégage ton appartement. » De la chaleur humaine, une bonne ambiance s'y dégage. Tu te retrouves dans la cuisine en compagnie de la jeune femme. Tu attrapes ton bol pour y mettre des spaghettis, tu lui avoues même que cela fait des années que tu en as plus mangé. « Parce que j'étais en plein régime. Je fais très attention à ma silhouette. » Tu n'as pas envie de tout dévoiler immédiatement à la demoiselle. Tu as besoin de garder une partie de mystère sur toi. « Pourquoi cela semblait-il étrange ? » Elle a tout à fait le droit de te poser cette question. « Je viens de Cannes, en France. »

@zhenya komarov
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
Zhenya Komarov
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Gusto. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7053 messages et fait : 50 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, mais de plus en plus attirée par un certain Nohan. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 560 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elle n'a encore personne dans sa vie. elle est célibataire.

《 crush 》
nohan est un jeune homme qu'elle a rencontré à cause d'un échange de carte étudiante. ils se voient à l'occasion, au plus grand bonheur de la russe qui est de plus en plus attirée par ce jeune homme français et coréen.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. anya u.c gusto est son nouveau colocataire. il est très séduisant et attire la curiosité de zhenya. toutefois, ils sont des amis et c'est mieux comme ça.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.




(#) Jeu 13 Déc - 16:30

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

Zhenya ne comprenait pas pourquoi elle était autant captivée par la beauté de Léane. Pourtant, elle était une femme et Zhenya n’a jamais été attiré par une femme. Elle était convaincue d’être hétérosexuelle, jusqu’à sa rencontre avec sa nouvelle colocataire. C’était perturbant et ça l’effrayait légèrement. C’était un terrain inconnu. En même temps, peut-être que ça allait passer et que, dans quelques jours, Zhenya ne serait plus attirée par elle. « Je suis fière de moi, alors. » La jeune Russe avait dépassé un peu d’argent pour la décoration de l’appartement. Lorsqu’elle a emménagé dans cet appartement, elle le trouvait terne et ordinaire. Elle avait donc décidé de le transformer à sa manière, ce qui était réussi. Léane venait de lui dire qu’elle n’avait pas mangé de pâtes depuis longtemps, parce qu’elle faisait un régime et qu’elle fait attention à sa silhouette. « D’accord, mais je tiens à te rassurer que tu as une très belle silhouette. » Zhenya sourit timidement et mangea une autre bouchée de pâte. Elle allait bientôt terminer son bol. « Je ne sais pas. Parfois, les gens sont offusqués, quand on leur dit qu’ils ont un accent. » Elle haussa les épaules. « Oh, Cannes. Je n’y suis jamais allée, mais ça semble être une très belle ville. » La France était un pays qu’elle rêvait de visiter. « Moi je suis née à Moscou, en Russie. » Son pays natale lui manquait, par moment, mais sa vie à Boston la rendait heureuse. « Est-ce que tu parles encore un peu français ou pas du tout? »



--- push yourself
because no one is going to do it for you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: