informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

it's the day. (zhenya)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

it's the day. (zhenya) Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 30 Nov - 17:21

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

Je me sens stressée à l'idée de me rendre dans ce nouvel appartement. Je ne sais pas comment va se passer la cohabitation avec cette jeune femme. Mais, ayant besoin d'un logement d'urgent puisque j'en ai plus que marre de vivre sous un pont. J'en ai marre d'avoir froid tous les soirs dans mon petit duvet que j'ai payé une fortune en boutique. J'ai attrapé l'annonce qui se trouvait au secrétariat d'Harvard dès qu'elle a été postée pour appeler immédiatement avant que quelqu'un d'autre le fait. J'ai eu de la chance que je fus la première à contacter la jeune femme. On a passé des heures à parler de l'appartement, de ses attentions pour la colocation. Toutes les choses importantes à savoir en gros. C'est surtout que je ne peux pas le luxe de me payer un appartement, toute seule. Ce n'est pas avec la petite bourse et mon maigre salaire de Mcdo que je peux me permettre quoique ce soit. Je n'ai pas le droit de rechigner la moindre chose. Je me contente de peu, ce qui est déjà un grand luxe à mes yeux. Bref, j'arrive devant la porte de l'appartement qu'elle m'avait donné avec mes valises et je frappe trois coups contre le bois de celle-ci. Je patiente paisiblement devant la porte vêtue d'une grosse veste qui me réchauffe un petit peu le corps le temps que la jeune femme vient ouvrir la porte.

@zhenya komarov
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cody Christian.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8763 messages, dont : 34 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : bb auré, lumos solem (avatar) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Tess Christine), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_prdt9yu6Tm1uy9est_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_prdt9iFZru1uy9est_1280
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_prdt9dZKYE1uy9est_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_pln7v4A0nc1w1p87g_400
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_prdtaa2CU11uy9est_1280
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davishawntoni
gaïagracenicolas
cartermaximlola
haelola #2laïa


it's the day. (zhenya) Empty

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

En cette soirée froide de novembre, Zhenya accueillait sa colocataire qui devait arriver dans quelques minutes. La jeune femme était contente e pouvoir cohabiter avec quelqu'un. Vivre seule n'a jamais intéressée Zhenya, même si elle est une personne indépendante. Elle avait besoin de compagnie et peut-être que cette personne allait devenir une amie. En attendant qu'elle arrive, Zhenya prépara l'appartement. Elle avait fait le ménage et même fait un repas de bienvenue. C'était la moindre des choses. De plus, la jeune Russe voulait que Léane se sente chez elle et qu'elle soit à l'aise. Elle venait tout juste de terminer de mettre le repas dans une grosse assiette, lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Zhenya alla ouvrir et vit une magnifique jeune femme. « Bonsoir. Tu es Léane, n'est-ce pas? Entre. » Elle laissa sa nouvelle colocataire entrer et referma la porte. « Tout d'abord, bienvenue chez toi. Je veux vraiment que tu te sentes à l'aise. Ta chambre est prête et j'ai même fait un repas, si tu as faim. » Est-ce qu'elle en faisait trop? Probablement, mais c'était dans ses habitudes. « Je sais que tu as vu des photos de l'appartement, mais est-ce que tu veux que je te fasse visiter? » Zhenya allait probablement lui faire peur en lui posant autant de questions, mais celle était comme ça.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's the day. (zhenya) Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 1 Déc - 22:16

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

Encore une soirée hyper froide de novembre. Trois mois, ça fait trois mois que tu vivais dans la rue. Dans un petit duvet qui ne te réchauffait pas du tout. Tu as réussi à mettre un peu d'argent de côté depuis tous ce temps. Cela te permet de prendre un appartement en colocation. Bon d'accord ta futur colocataire habite déjà dans l'appartement. Tu débarques avec tes trois grosses valises, tu es encore dans ton manteau qui te réchauffe un peu. Tu es frigorifiée, tu n'arrives pas à reprendre la température idéale de ton corps. Tu frappes contre le bois de la porte, tu patientes assise sur l'une de tes valises qu'elle vient t'ouvrir. « Bonsoir. Oui c'est bien moi, en chair et en os. » hélas-tu sourire aux lèvres, laissant apparaître ta dentition parfaite. « Tu es une hote parfaite Zhenya. » déclares-tu en entrant tes valises dans l'appartement. Une fois toutes tes valises dans l'appartement, tu viens à retirer ton manteau. Tu es habillée d'un jean et d'un petit haut rouge. Tout en simplicité. « J'aimerais bien, que je puisse m'imprégner des lieux s'il te plait ! »

@zhenya komarov
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cody Christian.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8763 messages, dont : 34 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : bb auré, lumos solem (avatar) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Tess Christine), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_prdt9yu6Tm1uy9est_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_prdt9iFZru1uy9est_1280
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_prdt9dZKYE1uy9est_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_pln7v4A0nc1w1p87g_400
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_prdtaa2CU11uy9est_1280
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davishawntoni
gaïagracenicolas
cartermaximlola
haelola #2laïa


it's the day. (zhenya) Empty

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

Avant cette soirée, Zhenya n’avait pas vu Léane. Elle avait essayé de se l’imaginer dans sa tête et se demandait à quoi elle ressemblait. Quand elle ouvrit la porte, Zhenya fut surprise par la beauté qui se dégageait de Léane. Elle avait un beau regard et semblait timide. La jeune Russe la fit entrer et referma la porte. « Je ne suis pas parfaite, mais merci, c’est gentil. » Comme tout le monde, Zhenya avait des défauts et était loin d’être parfaite. Malgré tout, recevoir un compliment faisait son bonheur. « D’accord. Alors, comme tu peux le voir, ici, c’est le salon. » Zhenya rit timidement, passant une main dans ses cheveux. Par la suite, elle fit faire le tour de l’appartement à Léane, lui montrant la cuisine, la petite salle à manger, la salle de bain et les deux chambres. La visite se termina par la chambre de L.éane. « Voici ta chambre. Pour le moment, elle est très neutre, mais tu peux la décorer à ton goût et faire ce que tu veux. Je vais te laisser t’installer, à moins que tu aies faim et que tu veuilles manger tout de suite. » Zhenya sourit et attendit une réponse de la part de sa nouvelle colocataire.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's the day. (zhenya) Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 3 Déc - 17:00

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

Tu ne savais pas encore à quoi allait ressemblé ta colocataire. Tu avais une grande hâte de pouvoir mettre un visage sur ce prénom. Dès que la porte s'ouvre, ton coeur s'emballe immédiatement. Ce n'est pas réel. Cette jeune femme n'est pas réelle, c'est impossible. Elle est bien trop belle pour l'être. « C'est petit, mais extrêmement jolie. » Puis tu continues à visiter l'appartement en compagnie de Zhenya avec un sourire aux lèvres. Tu comprends que tu vas te sentir comme chez toi ici. Il fait bon vivre, tu le sens immédiatement. Ta visite guidée se termine sur ta chambre, ta petite partie intime. Tu viens à courir pour ensuite te jeter sur lit, en souriant de plus belle. « Je peux vraiment faire ce que je veux dans cette pièce ? » demandes-tu en te tournant du côté de la magnifique brune. « Je veux bien manger un petit peu s'il te plait, que je puisse faire honneur à tes plats. » soufflais-tu en lui faisant un clin d'oeil.

@zhenya komarov
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cody Christian.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8763 messages, dont : 34 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : bb auré, lumos solem (avatar) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Tess Christine), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_prdt9yu6Tm1uy9est_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_prdt9iFZru1uy9est_1280
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_prdt9dZKYE1uy9est_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_pln7v4A0nc1w1p87g_400
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_prdtaa2CU11uy9est_1280
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davishawntoni
gaïagracenicolas
cartermaximlola
haelola #2laïa


it's the day. (zhenya) Empty

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

Zhenya ne s’attendait pas à avoir une colocataire aussi jolie que Léane. Elle ne pensait pas qu’elle pouvait trouver une fille aussi jolie qu’elle. Il fallait croire qu’il y avait une première fois à tout. Zhenya lui fit faire le tour de l’appartement, même si c’était petit et que ça n’allait pas prendre de temps. « J’aime vivre ici. C’est douillet et je me sens chez moi. » De toute manière, elle n’avait pas besoin de vivre dans un immense appartement, même si elle pourrait se le permettre, avec l’aide de ses parents. La jeune femme n’était pas du tout matérialiste, alors ce n’était pas nécessaire de vivre dans un appartement luxueux. Pour elle, ce n’était pas l’argent qui comptait le plus. « Oui, tout ce que tu désires. C’est ton endroit. » Elle sourit, en voyant Léane aussi heureuse. « D’accord. Viens avec moi. » Elle sortit de la chambre de Léane et alla dans la cuisine avec elle. « Je dois avouer que je ne suis pas la plus douée en cuisine, donc j’ai fait des spaghettis. À chaque fois que je vais chez mes parents, c’est ce que je fais, comme repas. J’espère que tu aimeras ça. » Elle donna un bol vide à sa colocataire, afin qu’elle puisse se servir comme elle le voulait. « Si j’ai bien compris, lorsque nous nous sommes parlées, au téléphone, tu es étudiante en architecture, c’est ça? Tout comme moi, ce qui me surprend, parce que je ne t’ai encore jamais vu. » Zhenya se serait rappelée d’avoir vu Léane, si elle l’avait vu avant.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's the day. (zhenya) Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 4 Déc - 15:17

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

Tu t'attendais absolument à tout en rejoignant cette colocation de dernière minute. Tout sauf, au fait que la colocataire soit aussi canon. Elle te fait littéralement tournée la tête dès que tu poses tes yeux dans les siens. « c'est la sensation que dégage cet appartement quand on pénètre à l'intérieur. » dis-tu en suivant de près la demoiselle au fur et à mesure qu'elle lui présente pièce par pièce. Ton regard se termine sur ta pièce, ton endroit d'intimité, ta chambre, ton petit cocon. Tu te jettes sur ton lit pour tester le lit, tu te sens divinement bien dans ce lit, ça t'avait énormément manqué ce petit confort. « C'est génial. » dis-tu en regardant dans la direction de Zhenya. « J'arrive de suite. » souffles-tu en suivant la jeune femme jusqu'à la cuisine. « Ça fait des années que je n'ai plus mangé de pâtes. » C'est une première confession que tu fais à la jeune femme sur ta propre vie. Tu te sers un peu de spaghettis dans ton bol pour prendre une fourchette ensuite essayer de la tourner dans le bol pour en après quelques-uns. « C'est bien ça, j'étudie l'architecture. On ne s'est pas croisé jusqu'à présent parce que je suis en troisième année. » Elle semble légèrement plus âgée que toi d'où le fait que vous vous n'êtes pas croisés sur le campus. En même temps, l'université est tellement grande que c'est difficile de croiser tout le monde.

@zhenya komarov
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cody Christian.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8763 messages, dont : 34 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : bb auré, lumos solem (avatar) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Tess Christine), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_prdt9yu6Tm1uy9est_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_prdt9iFZru1uy9est_1280
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_prdt9dZKYE1uy9est_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_pln7v4A0nc1w1p87g_400
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_prdtaa2CU11uy9est_1280
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davishawntoni
gaïagracenicolas
cartermaximlola
haelola #2laïa


it's the day. (zhenya) Empty

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

Avoir une colocataire allait être une très bonne chose, aux yeux de Zhenya. Elle ne voulait surtout pas vivre toute seule encore très longtemps, alors avoir trouvé quelqu’un aussi rapidement l’enchantait réellement. Par contre, elle ne s’était pas attendu à tomber sur une aussi belle jeune femme. Léane était réellement jolie. Elle avait des yeux brillants et un magnifique sourire qui faisait sourire Zhenya. Elle ne comprenait pas du tout qu’est-ce qui se passait. Pourquoi était-elle aussi captivée par la beauté de sa nouvelle colocataire? C’était étrange, mais elle préférait ne pas y penser. Elle devait mettre Léane à l’aise et tout faire pour qu’elle soit heureuse, dans cet appartement. « Je suis heureuse que tu le constates. » Du coup, avoir fait un gros ménage avait certainement aidé. La jeune femme tenait à ce que tout soit à la hauteur pour sa colocataire. Après tout, elles allaient vivre ensemble pendant un long moment, si tout se passait bien. Léane lui avoua que ça faisait des années qu’elle n’avait pas mangé de pâtes. « Sérieusement? Comment ça? » Elle ne savait pas du tout que sa question pouvait être indiscrète ou faire souffrir Léane. « Ah, ça explique tout. » Zhenya était en cinquième année, alors c’était une bonne raison du pourquoi elle ne l’avait pas croisé. « Je suis désolée, si ma question semble étrange, mais j’ai cru entendre un petit accent, dans ta voix. Tu viens d’où? »




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's the day. (zhenya) Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 11 Déc - 17:34

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

Tu as déjà été attirée par des femmes par le passé, mais c'était uniquement sur l'instant. Le lendemain ça passait. Or, avec Zhenya tu sens clairement que c'est différent. Elle a un truc en plus que les autres femmes n'ont jamais eu. Tu ne t'attendais pas à ressentir ce genre de truc en venant rencontrer ta colocation. « C'est ce qu'il dégage ton appartement. » De la chaleur humaine, une bonne ambiance s'y dégage. Tu te retrouves dans la cuisine en compagnie de la jeune femme. Tu attrapes ton bol pour y mettre des spaghettis, tu lui avoues même que cela fait des années que tu en as plus mangé. « Parce que j'étais en plein régime. Je fais très attention à ma silhouette. » Tu n'as pas envie de tout dévoiler immédiatement à la demoiselle. Tu as besoin de garder une partie de mystère sur toi. « Pourquoi cela semblait-il étrange ? » Elle a tout à fait le droit de te poser cette question. « Je viens de Cannes, en France. »

@zhenya komarov
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cody Christian.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8763 messages, dont : 34 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : bb auré, lumos solem (avatar) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Tess Christine), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_prdt9yu6Tm1uy9est_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_prdt9iFZru1uy9est_1280
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_prdt9dZKYE1uy9est_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_pln7v4A0nc1w1p87g_400
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

it's the day. (zhenya) Tumblr_inline_prdtaa2CU11uy9est_1280
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davishawntoni
gaïagracenicolas
cartermaximlola
haelola #2laïa


it's the day. (zhenya) Empty

zhéane ☾ life is short. that's why
i think less, and act more.
— Boston, Novembre 2018.

Zhenya ne comprenait pas pourquoi elle était autant captivée par la beauté de Léane. Pourtant, elle était une femme et Zhenya n’a jamais été attiré par une femme. Elle était convaincue d’être hétérosexuelle, jusqu’à sa rencontre avec sa nouvelle colocataire. C’était perturbant et ça l’effrayait légèrement. C’était un terrain inconnu. En même temps, peut-être que ça allait passer et que, dans quelques jours, Zhenya ne serait plus attirée par elle. « Je suis fière de moi, alors. » La jeune Russe avait dépassé un peu d’argent pour la décoration de l’appartement. Lorsqu’elle a emménagé dans cet appartement, elle le trouvait terne et ordinaire. Elle avait donc décidé de le transformer à sa manière, ce qui était réussi. Léane venait de lui dire qu’elle n’avait pas mangé de pâtes depuis longtemps, parce qu’elle faisait un régime et qu’elle fait attention à sa silhouette. « D’accord, mais je tiens à te rassurer que tu as une très belle silhouette. » Zhenya sourit timidement et mangea une autre bouchée de pâte. Elle allait bientôt terminer son bol. « Je ne sais pas. Parfois, les gens sont offusqués, quand on leur dit qu’ils ont un accent. » Elle haussa les épaules. « Oh, Cannes. Je n’y suis jamais allée, mais ça semble être une très belle ville. » La France était un pays qu’elle rêvait de visiter. « Moi je suis née à Moscou, en Russie. » Son pays natale lui manquait, par moment, mais sa vie à Boston la rendait heureuse. « Est-ce que tu parles encore un peu français ou pas du tout? »




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas

it's the day. (zhenya) Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: