Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaster mind [FLOYD]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Master mind [FLOYD]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La craie crisse doucement sur le tableau alors que le professeur Applesby garde la main à plat sur la surface froide. Elle est de la vieille école en matière de cours même si sa discipline inclus des nouvelles technologies. Pour elle, lorsqu'il s'agit d'écrire des équations, il n'y a rien de plus fiable que la craie blanche. Étrange fixette d'un esprit qu'on pourrait aussi qualifier de fou, bien qu'il a plus souvent été vu comme brillant.
    Daphné conclue alors que le petit amphithéâtre qu'elle occupe avec sa classe qui ne comporte pas un nombre important d'élèves. La physique, c'est pour les passionnés. Elle retourne à son bureau et s'assoie sur la tranche avant, faisant ainsi légèrement plisser sa jupe crayon qui lui arrive aux genoux. Elle prend enfin la parole, indiquant officiellement la fin du cours:

    - Pour la prochaine fois, nous tenterons de poser les bases d'un théorie connue mais non moins nébuleuse: la mécanique quantique ! Passez un bon week-end !

    Sa voix s'efface et les bruits des caisses et ses affaires se plaçant de nouveau dans les sacs des étudiants résonnent alors dans la salle. Daphné attrape ses livres et finit par relever la tête. Il est toujours là ; tant mieux, elle doit lui parler, c'est plus fort qu'elle:

    - Monsieur Powell ? Pouvez vous rester un instant je vous prie ?

    Cet élève, elle l'a repéré depuis un petit moment. Son esprit semble clairement plus affûté qu'une bonne partie de ceux composant sa classe. En gros, il ressemble au sien, et ça la fascine. Elle l'observe du coin de l'œil lorsqu'elle le peut, tente de le décoder mais c'est bien souvent difficile. Il est jeune de par son dossier... Et il a l'air si innocent... Une âme encore pure, si elle peut dire... Et cela la touche beaucoup. Alors aujourd'hui, Daphné a décidé qu'il serait peut-être temps qu'ils aient une conversation... Disons simplement différentes.

    @Floyd Powell sorry pour le retard Master mind [FLOYD]  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La physique, ma matière préférée avec les mathématiques mais ne vous trompez pas, bien que différentes, j'ai toujours pensé que ces deux matières sont liées l'une à l'autre. Enfin, je suis attentivement le cours que tu me donnes avec le reste de la classe. L'amphithéâtre n'est pas très remplie, peu de monde arrive à suivre cette matière et je peux compter qu'une quarantaine d'élèves. Très peu si l'on compare à une classe en droit ou médecine. La fin du cours est donnée, j'ai hâte d'être au prochain et attaquer la mécanique quantique. J'adore ce thème, ai déjà tenté de m'y intéressé en autodidacte. Alors que je commence à partir, tu m'interpelles, je me retourne vers toi, me posant la questions de pourquoi ? Je m'approche de toi. Euh oui, Ma-madame Applesby... Il y a un problème ? Une mauvaise note ? Un mauvais comportement ? Les questions fusent dans mon esprit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Daphné le voit approcher et un sourire s'affiche sur ses lèvres. Lorsqu'il l'interroge, elle peut sentir une certaine crainte. Rien de cela, il a été parfait, elle n'a absolument rien à lui reprocher bien au contraire. Elle le trouve fascinant, différent des autres élèves. Peut être parce que son esprit pourrait ressembler au sien. Et c'est à son tour d'avoir peur. Peur car quelque part, elle s'est toujours pensée unique ; ce qui n'est pas faux. Il n'y en a qu'une comme elle... Mais il existerait donc, sur cette planète, une personne qui pourrait posséder les mêmes capacités qu'elle ? Comprendre ce qu'elle vit au quotidien ? Et elle se trouverait en face d'elle en ce moment même ?
    Daphné est dubitative... Mais elle décide d'ignorer cela pour le moment. Elle se lève de son bureau et va prendre une autre chaise qui se trouve dans un coin de l'amphi. Elle l'installe en face de la sienne et d'un geste de la main, la désigne.

    - Si vous voulez bien vous asseoir, Monsieur Powell...

    Elle reprend alors sa place initiale et capture une mèche de ses longs cheveux entre ses doigts, la faisant jouer entre ses doigts avant de continuer:

    - Je suppose que vous savez déjà que votre cerveau est remarquable
    ?!

    Certaines personnes auraient pu s'offusquer de cette remarque, mais pour la jeune femme, c'est un véritable compliment et ce n'est pas une phrase qu'elle prononce souvent... Mais elle le pense réellement:

    - Je suppose également que vous avez déjà entendu parlé de la mécanique quantique, n'est-ce pas ? Peut être avez-vous déjà même lu certains ouvrages ou articles traitant du sujet ?

    Elle a besoin de savoir... Savoir si elle a vu juste ou non, si elle peut lui proposer ce qu'elle a en temps ou non.

    @Floyd Powell et désolée du gros gros retard !! La réponse est ENFIN là !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum