Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaison (+) Retrouvaille. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    Daison (+) Retrouvaille.
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc 2018 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui Ellie était comme une soeur pour moi et oui j'étais souvent chez ma meilleure amie alors forcément Tyson m'avait beaucoup rencontrer chez eux, enfin les rares fois ou il était là et là il en jouait pour me taquiner dessus, je trouvais cela réducteur mais lui m'assurait que sa ne l'était pas. "Tu venais aussi souvent les fois où j'y étais." Je vivais presque avec Ellie au final mais bon aujourd'hui c'est bien chez son frère qu'on avait crécher et là par contre j'en avais beaucoup moins l'habitude, la remarque de Tyson me fit tout de même rire. "Tu parle en connaissance de cause." je souriais amusé mais encore une fois il jouait encore la taquinerie et il ce servait de cet aveu que j'avais fais sur lui un peu plus tôt et je secouais la tête amusé par la situation. "Ouais enfin évite de plus sentir tes chevilles non plus, j'ai pas non plus dit que j'étais attiré par toi, t'es juste assez bien foutu pour que sa pique les yeux." Sur un ton amusé je fini par venir m'installer sur le plan de travail. "Je crèche ici depuis un moment heureusement que le frigo est plein, je bosse pour ça." En gros oui les courses étaient fait, c'était la moindre des choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc 2018 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais rien de particulier à reprocher à Daisy n'est-ce pas ? Non tu en voulais à Ellie, qui n'avait pas jugé bon de te prévenir, pensant que quand tu reviendrais il n'y aurait plus personne chez toi. Loupé. Puis, toi ce qui t'emmerdait c'était qu'on t'ait caché tout ça. Autrement tu n'aurais pas refusé de rendre service. D'ailleurs c'est bien ce que tu faisais en disant à Daisy qu'elle pouvait rester. Même si tu regrettais qu'elle n'ait pas cherché à te joindre au lieu de faire une confiance aveugle à Ellie. Amusé tu te marrais en l'entendant. « Oui mais c'était chez moi en partie tu sais, ça ? » Osait-elle te charrier en disant que tu rentrais à Philadelphie chez vous justement quand elle y était, comme en le faisant exprès ? C'était forcément pas le cas. Ni avant votre baiser et encore moins après. Persuadé qu'elle n'était pas en couple en ce moment, tu checkais tout de même ce qu'il y avait dans le frigo et les placards avant de réponse. « Ça pique les yeux aussi quand t'es à poil Mendoza. » Oui bon pas de pincettes. C'était peut-être une flatterie mais tu n'y mettrais pas la forme. Flirter avec Daisy, non y'a longtemps que vous ne faisiez pas ça. Mais oui, elle nue, ça piquait les yeux, aussi. Alors qu'elle s'installait sur le plan de travail, tu finissais par te retourner vers elle pour finir par demander. « Tu me ferais à manger ? » Question simple. A l'évidence tu prendrais toute réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc 2018 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'il était chez lui mais il était très peu souvent là alors j'avais pris l'habitude d'être plus présente que lui chez eux, c'est comme ci j'habitais moi avec Ellie et que Tyson venait de temps en temps. "Oui en partie puisque tu n'étais jamais là." J'étais assise sur le plan de travail et je lâchais un sourire amusé à sa remarque, j'attrapais une serviette de table à côté de moi et je lui lançais dessus pour me venger de sa réponse. "Vas y moque toi." L'ambiance était plus détendu et cela me plaisait, monsieur y allait au culot en plus en regardant dans les placards et je répondis amusé. "J'y gagne quoi moi??" Au moment même où j'ai terminé ma phrase je savais ce qu'il allait répondre du coup je levais la main pour le stopper en descendant du plan de travail. "Non c'est bon je sais ce que tu va répondre, le droit de squatter ici... Alors tu veut manger quoi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En partie parce que tu n'étais jamais là, mais aussi parce que c'était le foyer de ton père et que sa femme n'était pas ta mère. Tu avais longtemps vécu entre la précarité de ta mère, et la force de ton père. Puis à seize ans tu t'étais émancipé de toute autorité mais tu avais eu toujours de très bons liens avec ton père. Au moins que malgré tout tu étais souvent en demande de leur rendre visite. « Je ne moque pas, ça aurait pu être un accueil parfait, si on m'avait prévenue que tu créchais là. » Tu as rit légèrement. Oui c'est vrai l'effet de surprise en découvrant ton appartement occupé avait comme un peu gâché le beau spectacle qu'elle t'avait offert après avoir été perturbée par ton entrée. Tu avais quand même eu l'occasion de la voir nue.. recto verso en l'espace de quelques secondes, tout ça par maladresse ! Mais oui ça piquait les yeux. Elle était bien foutue comme dirait-on. « On peut dire ça comme ça. Disons simplement que tu me dois bien ça. » Tu ne le pensais même pas. Tu avais juste du mal à distinguer ce qu'il y avait dans les placards, et tu avais faim. « Ce que tu veux, ce sera parfait. Je veux juste ne pas dormir le ventre vide. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était beaucoup plus détendu que quand il était arrivé et je n'avais pas l'impression de parler avec le même homme pour le coup, je souriais alors en l'entendant me parler de mon corps en quelques sortes et je lâchais un rire. "Ouais ben j'espère que tu t'es bien rincer l'oeil parce que sa sera pas tous les jours comme ça." Je souriais amusé avant de me lever du plan de travail pour lui trouver un truc à lui faire pour qu'il mange et sa réponse me tirait un rire. "Pour avoir squatter chez toi??" Je sortis une escalope avec de la crème fraiche, des champignons et je le regardais. "Tout ça c'est bon pour toi?? Avec des pâtes."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle t'arrachait un sourire amusé certes, mais oui effectivement tu en avais eu une belle vue l'espace de deux courts instants. Plutôt insolite ces retrouvailles, c'est le cas de le dire. Puis tu finissait par répondre à sa question. « Non plutôt pour ne pas avoir pris le parti de m'appeler pour me remercier de t'héberger gracieusement. » Oui, voilà. Si tu te devais lui reprocher quelque chose à elle c'était bien de s'être cantonnée à Ellie, comme si finalement toi, tu importais puisqu'Ellie assurait que tu étais okay. Puis quand bien même cela aurait été vrai, tu c'est vrai que tu aurais apprécié qu'elle te fasse signe. « Oui c'est parfait. C'est même beaucoup trop. » Tu n'en demandais pas tant c'est vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que j'allais en entendre parler longtemps d'avoir été là chez lui sans qu'il le sache, la prochaine fois je serais qu'il ne faut pas que je fasse confiance a Ellie. "J'aurais le droit à cette remarque pendant combien de temps??" J'avais dis ceci avec un sourire amusé aux lèvres, je ne prenais pas sa remarque au pied de la lettre, moi aussi je savais être taquine et puis maintenant que la tension du début était descendu je ne voulais pas me reprendre la tête avec lui. Je sortais de quoi lui préparer un repas, je n'étais pas du genre à préparer un sandwich et être vite débarrasser. "Voilà l'avantage de m'avoir chez toi, il vaux mieux trop que pas assez." Je lui adressais un clin d'oeil avant de mettre l'eau à chauffer puis je préparais la viande avec la sauce et les champignons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc 2018 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A croire que vous étiez presque en train d'en rire à cet instant. Pourtant il ne vous en avait pas fallu beaucoup pour détendre l'atmosphère. Ellie aura besoin de beaucoup plus de temps pour se faire pardonner, c'était certain. « J'en sais ça fait combien de temps que tu squattes les lieux ? » Tu en profitais donc pour en savoir plus certainement. Mais oui tu étais plus taquin, moins ronchon. Puis finalement si tu devais reprocher une chose à Daisy c'était d'avoir suivi Ellie sans prendre le temps de te contacter. Mais rien de plus. D'ailleurs ce n'était même pas une véritable rancune. Plus un regret. « Oui c'est ce que j'ai cru comprendre avec ton recto, verso.. recto seulement ça ne suffit jamais. » Là tu étais vilain. Parler de ces petits incidents de serviette de bain. Mais tu la taquinais n'est-ce pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc 2018 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était cruel avec moi mais heureusement la tension était descendu et j'acceptais beaucoup mieux ses taquineries qu'un peu plus tôt et sa réponse me fit lâcher un rire. "J'ai le droit de mentir et tricher un peu??" Je préférais en rire qu'en pleurer même si un peu plutôt finir nue devant lui avait été des plus gênants le fait qu'il m'envoie un peu chier avait fait oublier cette pudeur et là j'arrivais à en rire. "T'es vilain n'empêche, je comprends Ellie quand elle me disait que tu étais chiant.." Je me moquais gentiment de lui en lui tirant la langue alors que je lui préparais son repas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc 2018 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle testait les limites, et tu le voyais bien. Tu pouvais être chiant, c'est vrai. Tu t'en excuserais pas. Mais en attendant si tu était catégoriquement contre lui rendre ce service, elle ne serait pas là. Donc c'était à charge de revanche, bon enfant. « Je ne m'y risquerais pas si j'étais toi. » As-tu dit l'air amusé, lui laissant place dans la cuisine, et finalement tu osais te moquer de sa nouvelle réplique. Elle était littéralement comme cul et chemise avec Ellie. Alors forcément tu ne pouvais pas ne pas comprendre ses idées qu'elle avait sur toi. Puis avec Ellie, vous aviez un lien particulier. Très proches mais trop chiens et chats. Ce qu'elle te dit moins c'est qu'elle est la plus chieuse de nous deux. Si tu as survécu à Ellie, tu survivras à son frère. Vilain, qui cassait du sucre derrière le dos de sa soeur. Mais c'était rien que tu ne pourrais lui dire en face.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum