Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaison (+) Retrouvaille. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    Daison (+) Retrouvaille.
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc 2018 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'il était insupportable sur certaines façons dont il agissait mais j'avais peu de patience en voyant qu'il était froid dans ses paroles quand j'avais fais le premier pas pour parler et essayer d'arranger les choses. "Bien sûr vu que j'ai été une des femmes de qui tu t'es servit le temps dune soirée." Il était chiant quand il s'y mettait et là pour le coup il comprenait ce que cela faisait d'entendre une personne être agressif avec vous sans raison. Je le regardais dans les yeux une fois qu'il avait servit Dona et cette fois ci je repris en soupirant d'agacement. "Mais c'est à toi de te détendre, je te parle d'aller t'habiller parce que, parce que..." Je n'arrivais pas à dire que c'est parce qu'il me plaisait un peu trop dans cette tenue du coup je laissais tout ça en suspens pour reprendre. "Enfin bref et toi tu prend ça comme une attaque, comme ci j'avais envie de te donner des ordres chez toi et tu y es pas du tout."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc 2018 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais eu ta soeur au téléphone, et si tu avais relativisé en lui disant qu'elle pouvait rester, elle cherchait encore quoi te reprocher. Tu étais sidéré même si finalement tu n'avais rien d'agressif. Attends... je me suis servi de toi ? Qu'est-ce qu'on a fait au juste hein ? Une danse, un verre, un ou deux baisers ? Tu t'es dégonflée, c'est tout. Ne me fais pas passer pour un connard Daisy. C'est vrai qu'elle dépassait un peu certaines limites avec son jugement de valeurs. Si elle tenait tellement à ce que tu considères le fait qu'elle n'était pas une étrangère, elle tenait là bien une preuve. Tu la mettais en garde certes mais dans la bouche d'une inconnue ce genre de calomnie t'aurait vite poussé à bousculer ce petite cœur tout mou. Parce que.. quoi ? Je t'écoute.. Oui, autant lui faire cracher le morceau. Parce que toi, là, tu commençais à comprendre ce qui se tramait en elle. Peut-être que finalement tu pourrais l'attirer encore aujourd'hui. Foutaise. Les indécises, toi, tu détestais ça. Pourtant tu reconnaissais qu'elle était canon, et pour toi, elle avait juste gâché les choses. Ecoute Ellie a merdé. Elle n'a rien dit et elle a eu tort. Tu veux rester, reste. Mais ne me demande pas de changer mes habitudes, ou faire attention à qui je reçois. Puis, ne m'invente pas une vie, tu serais trop souvent loin du compte. As-tu résumé pour calmer le jeu. Tu ne voulais pas prolonger la polémique. Tu remettais juste les choses au clair. Légèrement aboiement de Dona comme si elle approuvait. Ahlala tu l'aimais cette chienne. D'ailleurs le visage détendu tu l'as désignait en regardant Daisy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc 2018 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement ce jour là on avait pas coucher ensemble sinon j'aurais eu l'impression de n'avoir servit que le temps d'une nuit vu la relation qu'on avait aujourd'hui c'est comme ci rien ne s'était passé à ses yeux et je dois dire que cela me faisait chier et pas qu'un peu "Je me suis dégonfler?? Non mais elle est bonne celle là, ne pas avoir fini dans ton lit veut dire pour toi que je me suis dégonfler??" Je le regardais avec ce regard mauvais, je détestais vraiment quand il me parlait comme ça, comme ci ce soir là n'avait pas compter pour lui et j'avais 'impression de n'avoir été qu'une fille de passage. "Parce que... Tu le sait très bien pourquoi.." Je me pinçais les lèvres parce que moi je ne voulais pas lui avouer mais il savait très bien au fond de lui alors je n'avais pas vraiment besoin de lui mettre des mots dessus. "Et moi dedans qu'est ce que j'ai le droit de faire en restant??" Autant savoir que je ne fasse pas des choses qui le dérange et qui m'en mette encore plein la gueule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc 2018 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait le dire. Tu finissais vraiment par réaliser qu'elle avait une piètre image de toi. Alors finalement vous connaissiez-vous, vraiment ? Pas certain. « Oh je t'en prie arrête ! Il était pas question de ça. » Encore une fois tu n'étais pas un connard. Puis coucher avec une demoiselle qui ne voulait pas véritablement le faire, ça ne t'intéressait pas. Puis si ton intention avait été de mettre Daisy dans ton lit t'aurait pas attendu autant de temps avant de l'inviter à danser. « Non je n'en sais rien, Daisy. » Tu finissais par comprendre. Et si elle te pensait trop axé sur la chose, tu réalisais, toi, que finalement elle l'était peut-être plus que toi. Se méfier de l'eau qui dort hun ? Oui c'est ce qu'elle t'inspirait. « Logée à titre gratuit sans avoir besoin de faire le ménage. » As-tu répondu spontanément, en rebroussant chemin vers ta chambre. Tu allais te rhabiller, toi qui n'avait même encore défait tes bagages.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2018 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne l'avais jamais vu comme ça jusqu'à aujourd'hui, en même temps il était de nature froid et je me demandais si j'avais le même homme face à moi parce que dans mes souvenirs il avait été plus tendre et je me demandais s'il l'avait pas fait exprès par le passé pour être si agressif dans ses paroles aujourd'hui. "Il était question de quoi alors??" Je soupirais en le regardant dans les yeux parce que pour le coup je ne savais vraiment pas ce qu'avait représenté pour lui ce flirt par le passé. "Parce que sa me laisse pas indifférente voilà.." Je cherchais à fuir les mots que je venais de laisser échapper de mes lèvres puis je secouais les épaules quand il me dit ceci. "Et je n'ai pas le droit de venir ici avec mon petit ami c'est ça??" Je n'en avais pas mais il était pas censé le savoir ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2018 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr qu'il n'avait pas été question de la mettre à tout prix dans ton lit ! Tu n'aurais pas attendu tout ce temps pour passer un moment seul à seul avec elle sinon. Philadelphie c'était toujours pour toi un moment d'escale, de break. A chaque fois que tu y avais les pieds, elle y avait été alors. Te l'envoyer, tu aurais pu essayé bien avant cet anniversaire là. « J'en sais rien. Prendre le temps de découvrir la squatteuse qui errait dans le coin ! » Oui, la squatteuse que tu avais toujours trouvé canon, et avec qui tu avais toujours passé de bons moments en présence d'Ellie. Quoiqu'il en soit, elle baissait les armes et cédait en te disant vraiment ce pourquoi elle se permettait de se vexée. Bien sûr que tu avais été ironique, piquant, amusé en lui disant qu'elle n'avait pas à te dire quoi faire chez toi. ♫ T'aurais dû commencer par là ! » Quoique oui, si tu devais amener quelqu'un tu ne te soucierais pas d'elle. Tu étais chez toi. A sa réplique, tu t'arrêtais sur le pas de ta chambre pour finir par dire. « Si, vraiment tu en as un, c'est chez lui que tu devrais être. » A moins que ce soit un connnard incapable de rendre service à sa gonzesse. Mais peut-être qu'elle était en couple qui sait. En attendant, toi tu entrais dans ta chambre pour enfiler un boxer et un pantalon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2018 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas rester dans le flou et savoir ce qui s'était passé dans sa tête le soir où on avait flirter et très vite d'ailleurs il fini par tout me dire, je secouais alors les épaules en m'attendant à une autre réponse de sa part mais je n'étais même pas surprise. "Toujours aussi charmant." Il avait une façon de parler qui pourrait vexée n'importe qui mais là je commençais à m'habituer vu la façon dont il m'avait parler depuis qu'il était entré chez lui et je secouais de nouveau les épaules. "Je ne vois pas pourquoi, tu m'aurais parler de la même façon à priori." Je le regardais aller vers sa chambre et sa remarque me mit bien à ma place, il avait pas tord. "Ce serait encore trop tôt si c'était le cas.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc 2018 - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais plus détendu toi. Elle, tu la sentais encore bien tendue. Mais qu'importe ça ne semblait pas changer grand chose à ta manière de faire. Tu ne lui reprochais pas grand chose finalement. Même si elle aurait aussi pu moins s'appuyer sur Ellie, qui prenait trop ses aises. Un léger rire te quittait. Elle te connaissait fallait pas non plus s'attendre à ce que tu sois langue de bois. « C'est résumé de manière très brouillon mais c'est ça. C'est en rien réducteur. » Loin de là. Seulement oui, les choses avaient un peu débordées. Vous vous étiez embrassées, elle avait paniqué et ne t'avait pas vraiment laissé le temps de songer à une solution alternative. Donc vous en étiez restés à là. Elle était loyale envers Ellie. Tu le comprenais, du moins tu avais fini par le comprendre. « A l'évidence je ne serai pas resté éternellement comme ça. Dora a soif, et j'avais besoin de sécher. » As-tu ajouté pour la faire chier. Oui ce n'était pas argument que tu pensais. Sécher à l'air libre aha. Non tu l'embêtais sans plus. « Si tu sortais avec un trou du cul, qui en aurait qu'après ton... cul, ouais sûrement. » Avais-tu prononcé en remontant ton pantalon détente et attrapant un tee-shirt, tu la rejoignais pour dire. « Mais c'est pas le cas puisque t'es seule. » Enfilant ton tee-shirt, tu arborais ce petit sourire fier. Elle allait te détester, tu le voyais venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'entendre parler de moi comme une squatteuse alors qu'on parlait de baiser, d'attirance c'était assez vexant pour une femme, pour moi c'était vexant et je ne voulais pas non plus envenimer les choses mais je montrais mon mécontentement. "Je trouve que c'est très réducteur si mais bon.." Je lui faisais comprendre donc que ma remarque sur le fait de lui avoir demander d'enfiler un truc sur le dos c'était juste parce que cela me perturbait et non parce que je voulais lui donner des ordres chez lui. Je secouais simplement des épaules à sa remarque puis il fini par me taquiner sur ma remarque, une situation que j'avais inventé et il avait l'air de l'avoir compris. "Tu t'y connais en trou du cul bizarrement.." Je laissais un sourire apparaitre sur mes lèvres avant qu'il débarque et une fois habiller près de moi je le regardais en fronçant les sourcils comme ci j'étais choquée qu'il pense que je sois une menteuse. "Comment tu peut être sûre que je suis seule??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc 2018 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Réducteur ? Pourquoi est-ce qu'on pourrait l'impression que toi, Tyson, tu ne comprenais pas cette impression. Pourtant c'était légitime. Mais oui il faut le reconnaître même toi tu ne l'avais jamais perçu comme quelque chose de réducteur. Les premiers temps tu t'étais souvent étonnée de la voir chez ton père mais tu t'y étais habitué. Elles étaient très proches avec Ellie. Tu ne cherchais pas à avoir raison, simplement à lui faire comprendre que tu n'avais clairement aucun problème avec le fait qu'elle soit si souvent vous, même si toi, tu n'y vivais pas à l'époque. « A mon sens ça ne l'était pas. Tu y étais souvent.. à chaque fois que je rentrais quasiment. » Oui sans exagérer Mais jamais tu n'avais vraiment jugé qu'elle n'y avait pas sa place. Au contrait quand tu allais chez ton père, tu t'étais toujours senti chez toi, et en même temps tu n'étais toujours que de passage. Amusé par sa réplique, tu as contenir ton côté amusé pour y répondre simplement. « Ouais je sais reconnaître un trou du cul quand j'en vois un. » Okay, dans les deux sens du terme. Mais surtout là vous parliez des mecs. Avoir une nana et la laisser crécher chez un autre mec, c'était être un débile profond selon toi. Tu ne serais pas là sinon. Qu'est-ce que tu ferais chez un mec qui ne te laisse pas indifférente lorsqu'il tombe le tee-shirt sinon ? Bon point tu le savait. Bon la douche ça creusait, et le voyage aussi alors regagnant à nouveau la cuisine tu as demandé. « Tu as fait des courses récemment ? » Tu n'allais pas te gêner si ? Aha il suffisait de te connaître pour avoir la réponse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum