informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 
 ::  :: Carte d'identité :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRESIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Flag_au J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 25395 messages et fait : 1 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : en couple avec crystal . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : lunaeye ✽ DC/TC : : cora (a. debnam-carey) & jill (m. mitchell)

⋆ — don't judge a book
by its cover
RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Tumblr_inline_pq9k7qtAal1vtezxy_500 RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Tumblr_inline_pq9kop4W711vtezxy_500

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.





RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 1535487406-kirkland

(beth)(murphy)(crystal)(ciara)

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Empty
Rebienvenue RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 152426858


- - It should make a difference when someone loves you, shouldn't it?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 30 Nov - 0:16
rebienvenue sur ILH, amuse toi bien! RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 30 Nov - 3:42
bienvenue parmi nous. RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 30 Nov - 5:13
rebienvenue avec cette beauté RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 1417542922-se J'ai : 25 ans et je vis à : la Dunster House, en attendant de me trouver quelque chose. J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 17647 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en train de retomber dans les filets de mon ex-femme. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai brisé plusieurs coeurs, sous coup de "maladresse", et que j'ai pas mal la tête dans les étoiles. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Duncan Hansen (Francisco Lachowski) + Devon 'Stark' Bulger (Charlie Hunnam)

05 RPs › 10/05 → 17/05
03 RPs › 17/05 → 24/05
03 RPs › 24/05 → 31/05

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o1_400
PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o5_400
f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o2_250
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o8_r1_400
f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o7_r1_400
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS



— DÉCOUVRE PLUTON

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Pluton-aesthetic-1


RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 WVKerpi


RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Pluson_2
— P L U S O N —

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Tumblr_ny6ulosdyV1qebbs7o1_r1_250
— C A M I O N —


RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Masha
— M A S H A —



RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Empty
RE-BIENVENUUUUUUUUUUE RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 3997999705



Let our scars fall in love again


RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Q57pssn
l'heureux cavalier de
Camila Wildingham
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 30 Nov - 12:46
ReBienvenu sur le forum RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
FIRE STARTER
Caleb Edelstein
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96236-caleb-edelstein-aaron-taylor-johnson http://www.i-love-harvard.com/t96349-caleb-edelstein-liens-rp http://www.i-love-harvard.com/t96362-pseudo-456-125-0512#3526779 http://www.i-love-harvard.com/t96361-http-formspring-me-calebedelstein#3526761 http://www.i-love-harvard.com/t96357-http-instagram-com-castaway http://www.i-love-harvard.com/t96365-caleb-edelstein#3526796
RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Tumblr_lic1zeEWAG1qfo4fe J'ai : 25 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1226 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : gérant et prof de boxe au band of brothers avec ares raad et côté coeur, je suis : veuf, dévasté, l'amour qui déborde de son palpitant quand Callaghan lui crache à la gueule . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec violent, celui qui a le regard en croix constamment Oh et puis, on dit que je ressemble à : aaron taylor-johnson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELLADORA TONKS , et un grand merci à : soapflaws ✽ DC/TC : : .
RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Tumblr_og2fy74f961sa794go2_500
Caleb Edelstein
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
[size=10]《 événements du passé 》 : ▬ a 25 ans ; étudiant en majeur multimédia et mineur informatique ; fait partie de la kirkland house ; a adopté une petite fille et il se bat pour récupérer sa garde ; a été marié avec la mère biologique de sa fille ; passion porte sur l'unviers Marvel et DC ; est toujours prêt à parler de cinéma : est très sociable, comparé à sa qualité de nerd ; a une famille nombreuse qu’il aide à garder à flot ; travaille en tant que guide dans un centre océanographique ; est plutôt bon élève ; est très impulsif, colérique mais suit une thérapie pour calmer ses accès de violence ; fait de la boxe pour se canaliser.
------------------------------------
《 la base 》 : aujourd’hui, il est perdu caleb. sa femme (qui ne l’était plus) meurt d’un accident de voiture après le spring break et on lui enlève la garde de sa fille car il est incapable de gérer ses TEI. il est dévasté, plus rien ne tient dans sa vie, rien n’a de stabilité et puis quoi ? il en crèverait.

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Tumblr_static_dn25p5uvsyokwco8woo8w8kw4
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
anouk petite soeur
mendel petit frère
yaëlle petite soeur
jacob petit frère


RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Giphy
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
alexis - la violence, les coups, les plaies, le sang. c'est avec alexis que ça fonctionne mal mais que ça s'apaise, sans elle, il aurait pu sombrer plus bas, avec elle, il creuse sa tombe. chaque combat est une épreuve qu'il ne louperait pour rien au monde, et tout est confus à ses côtés.. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
roxanne - c'était fort entre eux, violent et passionné. il l'a aimé, autant qu'il l'a détesté parfois. elle lui rappelait qu'il était incapable de tout porter sur son dos, mais elle crée en lui une paix qu'aucune femme n'avait pu lui montrer. elle est la mère de sa fille adoptive. quand il l'a rencontré, elle avait un habitant sous le tee-shirt, et caleb l'a adopté comme son propre enfant. aujourd'hui séparés à cause de la violence de caleb, roxanne a fui son époux emportant avec elle sa fille, sa bataille. il tente à présent de récupérer sa garde, tout du moins à la voir à nouveau, car son ex-femme l'en empêche. mais caleb a changé, et caleb fait tout pour avoir une vie stable. mais roxanne, après le sb, après la mort de callum, elle a trop bu, et elle a foncé dans un mur. elle vivait chez caleb et lui, il s’est effondré à sa mort.
a v a – un peu d’éphémère dans ce monde de merde, elle a été son pilier, son roc, son oasis dans le désert quand roxanne est parti avec jane, ce jour où il l’a frappé. elle l’a sauvé et puis ensuite, elle a pris la fuite. et si caleb l’a cherché pendant des mois, elle est réapparu au sb, comme un rayon de soleil qui manquait dans son obscurité.



RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 ShimmeringCheeryBluetonguelizard-size_restricted
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
ares celui qui le connait depuis la plus tendre enfance et qui le bouscule. caleb l'a abandonné, un temps. quand il a rencontré roxanne, il a cru bon de le faire sortir de sa vie car il ne voulait pas de son influence sur sa fille à naître, mais qu'a-t-il fait ? c'était la pire erreur de sa vie et aujourd'hui, il l'a enfin retrouver. pour le meilleur et pour le pire. cherry la poupée à protéger, celle qui connait les lignes d’encre de caleb et qui font mal. elle est belle, et elle sait écouter. et putain caleb pourrait tuer pour qu’elle puisse sourire tous les jours. demyan underco. amalthia underco


RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Giphy
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
c a l l u m mais c’est mal, de détester les morts non ?
j o h n parce qu’il la connait, et ça suffit à faire regretter à caleb de lui avoir parlé.


RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 DYEw

octobre 2018 > famille imparfaite du mois
janvier 2019 > membre kirkland du mois

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Empty
welcome back hanwii




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 30 Nov - 14:10
mais.. mais.. BILLIE :TT: j'suis éblouie woww, hâte d'en découvrir plus sur roonie RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 550846730
rebienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DUNSTER HOUSE
Beth M. Windsor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Flag_anglais J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge dans un loft seule parce que je ne supporte personne et que personne ne me supporterait J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2018 et depuis, j'ai posté : 3147 messages et fait : 1 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en septième année de médecine, spécialisation en traumatologie et côté coeur, je suis : célibataire et c'est très bien comme cela . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse anglaise un peu rebelle qui a du mal à retrouver l'usage de ses jambes Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : lux aeterna ✽ DC/TC : : ambre g. stanford (josephine langford)

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Tumblr_inline_p89qwhennt1sa6iyn_540
Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.

caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.

now - Elle a commencé à ouvrir son coeur à Rafael son meilleur ami qu'elle a appris à apprécier autrement mais il ne s'attendait surement pas à cela... Il a attendu qu'elle se réveille suite à sa blessure à la fête foraine à cause des attentats puis a préféré retourner au Brésil la laissant seule face au long chemin tracé devant elle en rééducation... La laissant aussi seule avec son secret : ce bébé qu'elle attendait de lui et qu'elle a perdu dans ce drame.



RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Qv9KjCK



RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Tumblr_muhiunrpHK1qh8zk2o2_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
ADELAIDE est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. Elle n'a pas hésité à donner son foie pour me sauver la vie et je sais qu'elle ne m'a pas quitté pendant toute la durée du coma. CHARLIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent. ALEXANDER est un peu comme moi, il aime cultiver sa différence.


RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Tumblr_inline_pav0pvIXoZ1szaa83_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - En train de tenter de ravaler les sentiments naissants que j'éprouvai pour RAFAEL, mon meilleur ami.
FLIRT - ZACHARY est mon ami sans trop avoir le choix car on a partagé un devis de bizutage.
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas.



RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Giphy
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement. RAFAEL[/b] est l'un de mes plus proches amis, il est toujours là, et je tente d'être toujours là pour lui, sauf quand il ne me laisse pas la possibilité de l'être. Très proches, trop proches, les sentiments ont fini par se confondre et face à tout cela et aux attentats, il a préféré repartir au Brésil.
FRIENDS - Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi.



RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Tumblr_nxi0cdfhju1rlf25jo5_r1_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût.



RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Tumblr_njduu0sqjX1tklirzo3_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, et l'ai recroisé au cabinet d'avocat où il est.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Empty
Rebienvenue RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 3850463188



"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." sweet nothing


RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 1365205372-pris
Cavalière de S. NASH DE GLÜCKSBOURG
Revenir en haut Aller en bas
I DON'T WANNA BE YOU ANYMORE - STAFF ILH
Rebecca Wildingham
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102689-rebecca-wildingham-elle-fanning http://www.i-love-harvard.com/t102845-rebecca-la-nuit-je-mens http://www.i-love-harvard.com/t102839-rebecca-wildingham-456-984-6701 http://www.i-love-harvard.com/t102843-http-instagram-com-rebequeen http://www.i-love-harvard.com/t102846-rebecca-wildingham
RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Us-flag-icon J'ai : 20 ans et je vis à : boston. J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 17107 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : une future étudiante en attente et côté coeur, je suis : libre. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la future reine d'harvard. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ella Purnell D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : DANDELION (a) persona ♥ (s) ✽ DC/TC : : marla witherspoon (ellie bamber) & alaska cobain (emilia clarke)
REBECCA WILDINGHAM
RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Tumblr_inline_pe4a2skVag1ricaxd_540
« la nuit je mens »

Rebecca Marriott-Wilhdingham est née à Washington le 12 janvier 1999 - elle possède la double nationalité anglo-américaine - son père (décédé aujourd'hui) était à la tête d'une chaîne d'hôtels de luxe - sa mère (toujours en vie) la surprotège, elles s'entendent bien, mais Becca ne supporte pas toujours d'avoir quelqu'un sur le dos - Dimitri et Camila sont son frère et sa sœur - elle n'a jamais manqué de rien, elle a grandi dans le luxe et le manque d'affection, elle n'en a pas souffert comme elle a toujours eu ses parents sur le dos - à l'âge de sept ans, elle contracte une infection et doit se battre contre une insuffisance rénale - elle passe à côté de la mort et c'est ce qui lui a donné un goût particulier pour la vie - de nature curieuse, elle s’intéresse à tous les domaines artistiques, sportifs ou même à la science - ce qu'elle aime par dessus tout, c'est chanter - elle n'est pas matérialiste du tout - elle a sauté une classe - elle a pris un année sabbatique avant de tenter Harvard afin de voyager un peu partout dans le monde, elle fera sa rentrée en septembre 2019.

Rebecca est un mystère pour beaucoup de personne. Il n'est pas rare de la voir avec une moue désintéressée aux lèvres, un flegme déstabilisant pour certain, amusant pour d'autre. Rien ne semble pouvoir la perturber, la dévier de sa trajectoire ou être en mesure de lui mettre une quelconque idée en tête. Du haut de ses dix-huit ans, Rebecca aime à laisser penser qu'elle maitrise la situation, que ça en soit réellement le cas ou non. Même dans un moment périlleux, elle tentera toujours de camoufler, étouffer ou modeler la vérité pour en faire ce qu'elle désire. La petite blonde n'a alors aucun scrupule à dire ce qu'il lui passe dans la caboche, à mentir ou à l'inverse, n'émettre aucun avis quand celui-ci est attendu. Elle n'est pas pour autant une rebelle, elle ne remet pas en question les autorités, mais son tempérament de rêveuse libre et fougueuse font qu'elle donne toujours du fil à retordre. Cette esprit si particulier est en réalité sans prise de tête. Rebecca vit sa vie, ne fait pas tellement attention aux autres. Il ne sera pas rare de la voir piquer un fou rire dans les moments silencieux comme dans les moments de joie. De la voir faire des choses loufoques ou qui peuvent paraitre insensées. Becca croque la vie à pleine dents sans se soucier des autres. Elle vit, tout simplement.

Attachante (sans le vouloir) - Capricieuse (rien que pour ses beaux yeux) - Autonome (indépendante depuis toujours) - Envahissante (en demande d'attention) - Aventureuse (sans crainte, ni peur) - Impatiente (débordante d'envie) - Charismatique (ou plutôt captivante) - Jalouse (elle avant les autres) - Extravertie (l'art de se montrer) - Menteuse (une autre façon de dire la vérité) - Franche (sans filtre) - Mature (femme avant l'heure) - Mystérieuse (se montrer sans trop en dire) - Réaliste (langue de pute) - Spontanée (libre d'être impatiente).



RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Empty
Rebienvenue :heaart:


you are the dancing queen. young and sweet. only eighteen. you can dance, you can jive, having the time of your life. see that girl, watch that scene dig in the dancing queen.
Revenir en haut Aller en bas

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Carte d'identité :: Présentations archivées-
Sauter vers: