::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
Laszlo Griggs
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 25016 messages et fait : 27 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 600 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Moonlight ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey), quito (k. harington), jill (n. dobrev)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.







(macy)(abigail)(winnie)(brooklyn)(crystal)

(#) Ven 30 Nov - 0:04
Rebienvenue


Found the truth beneath your lies and true love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. I've seen your scars and kissed your crime. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light. all night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 30 Nov - 0:16
Invité
rebienvenue sur ILH, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 30 Nov - 3:42
Invité
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 30 Nov - 5:13
Invité
rebienvenue avec cette beauté
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
Pluton Westerberg
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart avec ma copine J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 15706 messages et fait : 20 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : sous le charme de Louison, n'ayant d'yeux que pour elle. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 425 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai brisé plusieurs coeurs, sous coup de "maladresse", et que j'ai pas mal la tête dans les étoiles. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Duncan Hansen (Francisco Lachowski)

08 RPs › 18/01 → 25/01
08 RPs › 25/01 → 01/02
04 RPs › 01/02 → 08/02
04 RPs › 08/02 → 15/02

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Ven 30 Nov - 10:22
RE-BIENVENUUUUUUUUUUE



- - the smell of her hair, the taste of her mouth, the feeling of her skin seemed to have got inside him, or into the air all around him. she had become a physical necessity.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 30 Nov - 12:46
Invité
ReBienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Caleb Edelstein
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96236-caleb-edelstein-aaron-taylor-johnson http://www.i-love-harvard.com/t96349-caleb-edelstein-liens-rp http://www.i-love-harvard.com/t96362-pseudo-456-125-0512#3526779 http://www.i-love-harvard.com/t96361-http-formspring-me-calebedelstein#3526761 http://www.i-love-harvard.com/t96357-http-instagram-com-castaway http://www.i-love-harvard.com/t96365-caleb-edelstein#3526796
Caleb Edelstein
J'ai : 25 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 880 messages et fait : 33 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en multimédia (M) & informatique (m), guide dans un aquarium et côté coeur, je suis : célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 5 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis quelqu'un de très sociable, amicale, mais bien trop débordé Oh et puis, on dit que je ressemble à : aaron taylor-johnson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELLADORA TONKS , et un grand merci à : blondie ✽ DC/TC : : victor & luke
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
▬ a 25 ans ; étudiant en majeur multimédia et mineur informatique ; fait partie de la kirkland house ; a adopté une petite fille et il se bat pour récupérer sa garde ; a été marié avec la mère biologique de sa fille ; passion porte sur l'unviers Marvel et DC ; est toujours prêt à parler de cinéma : est très sociable, comparé à sa qualité de nerd ; a une famille nombreuse qu’il aide à garder à flot ; travaille en tant que guide dans un centre océanographique ; est plutôt bon élève ; est très impulsif, colérique mais suit une thérapie pour calmer ses accès de violence ; fait de la boxe pour se canaliser.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
lovers
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ROXANNE, ex-femme et mère de sa fille adoptive, c'était fort entre eux, violent et passionné. il l'a aimé, autant qu'il l'a détesté parfois. elle lui rappelait qu'il était incapable de tout porter sur son dos, mais elle crée en lui une paix qu'aucune femme n'avait pu lui montrer. elle est la mère de sa fille adoptive. quand il l'a rencontré, elle avait un habitant sous le tee-shirt, et caleb l'a adopté comme son propre enfant. aujourd'hui séparés à cause de la violence de caleb, roxanne a fui son époux emportant avec elle sa fille, sa bataille. il tente à présent de récupérer sa garde, tout du moins à la voir à nouveau, car son ex-femme l'en empêche. mais caleb a changé, et caleb fait tout pour avoir une vie stable ▬ CALI underco

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
friends or not ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
CALLUM, père biologique de jane, les relations auraient pu être idéales si callum n'avait pas décidé de s'énerver et d'envoyer tout valser. aujourd'hui, caleb n'est pas dupe, mais aurait voulu l'appui du père biologique de sa fille pour se retourner contre roxanne, sachant qu'elle ne lui a jamais parlé de l'existence de caleb.ALEXIS, partenaire de boxe, c'est la force brute, violente, électrique. elle fout des ecchymoses à son visage, et il lui en donne tout autant. rien ne les arrête, pas mêmes les plaies ouvertes qui se dessinent sur leurs visages. caleb est un addict de cette relation toxique qu'il mène avec lex mais il l'échangerait pour rien au monde. elle porte les marques de la défaillance réciproque. ▬


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
débarras
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



octobre 2018 > famille imparfaite du mois
janvier 2019 > membre kirkland du mois

(#) Ven 30 Nov - 13:20
welcome back hanwii


hate.

« The only way I can explain this pain is that every cell in my heart that created my daughter is on fire yearning to hold her again. It’s a physical pain only a father would know. It’s in my bone marrow. Just a deep yearning to touch her, and hold her. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 30 Nov - 14:10
Invité
mais.. mais.. BILLIE :TT: j'suis éblouie woww, hâte d'en découvrir plus sur roonie
rebienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Beth M. Windsor
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
Beth M. Windsor
J'ai : 24 ans et je vis à : à Cambridge dans un loft seule parce que je ne supporte personne et que personne ne me supporterait J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2440 messages et fait : 7 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en septième année de médecine à la rentrée, spécialisation en traumatologie et côté coeur, je suis : célibataire et c'est très bien comme cela Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 105 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse anglaise un peu rebelle Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : #chevalisse ✽ DC/TC : : Inès P. Sachs (Crystal Reed)


Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.
caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.







now we got  bad blood
(won't you be a good sister)

ADELAIDE est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. LOTTIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent.




and it's all fun and games
(till somebody falls in love)

PRESENT - Pour le moment on me fout la paix et je fous la paix.
FLIRT - ZACHARY est mon ami sans trop avoir le choix car on a partagé un devis de bizutage.
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas. J'ai eu une courte histoire avec ENZO qui s'est terminée par des tromperies, si au début s'était un peu tendu, maintenant on rigole plutôt de ce qu'il s'est passé.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement. RAFAEL[/b] est l'un de mes plus proches amis, il est toujours là, et je tente d'être toujours là pour lui, sauf quand il ne me laisse pas la possibilité de l'être, et puis entre nous c'est un peu plus si affinité...
TEAM PRINCESSE - AGATHE et CASSIE appartiennent aussi aux familles royales de leur pays et n'aiment pas les normes. Amies depuis des années grâce à nos rencontres pour les grandes occasions, on partage aujourd'hui notre goût pour la rébellion face au conformisme imposé par nos famille.
FRIENDS - J'ai rencontré BRISEIS en chine sur une correspondance interne au pays, on a pas mal partagé là bas avant de vraiment se rapprocher à Harvard, très semblables, c'est comme ma petite soeur. LOÏS est ma coloc à la dunster house, mon petit binôme de bizutage comme on le fait en même temps. SAMARA est dans la même confrérie que moi, fait les mêmes études que moi et me ressemblent beaucoup alors quand il faut sortir ou faire du shopping c'est toujours ensemble. DANIEL je l'ai rencontré sur mon vol retour d'Angleterre à Cambridge à la fin du summer camp et puis on s'est recroisé à l'hôpital parce qu'à force d'acheter des chemises pourries il fait des allergies. PHINEAS s'est ce mec qui s'est pointé à l'hôpital avec une blessure ridicule, si ridicule que lorsqu'on s'est recroisé après il a eu un peu honte, mais j'oublie vite, promis. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI[/b] est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. RYLAN est un squateur de première que j'aime bien avoir chez moi, sa présence est appréciable, on partage pas mal de choses ensemble. Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût. LAILA c'est une peste qui pourrit la vie de Beth uniquement parce qu'elle est trop proche de Zach.




what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

Un message envoyé et paff c'est soirée beuverie avec DAVI de programmée. Un autre texto envoyé et c'est rencontre avec. ERNESTO en vue au bord de la piscine, enfin s'il me trouve. ZACHARY s'est planté de jumelle en m'invitant à diner, du coup j'ai voulu en savoir plus sur ce jeune homme qui s'intéresse à ma soeur. J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, je ne l'ai pas revu depuis.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

(#) Ven 30 Nov - 14:48
Rebienvenue



"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." sweet nothing



Beth attend sa famille par ici :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D' I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Maddox Tenenbaum
STAFF D' I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t100658-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t100659-maddox-tenenbaum
Maddox Tenenbaum
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 16872 messages et fait : 16 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : tristement célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle Oh et puis, on dit que je ressemble à : Suki Waterhouse D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : kane. (a) ✽ DC/TC : : marla witherspoon (ellie bamber)
Maddox Tenenbaum

« shine on you crazy diamond »

Maddox Tenenbaum, 24 ans née le quatre février 1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée pour rejoindre la Kirkland qu'elle va quitter ensuite. Elle tentera surement de rejoindre la Lowell encore une fois - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.

Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.



(#) Ven 30 Nov - 15:56
Rebienvenue :heaart:


a tear in my brain allows the voices in they wanna push you off the path with their frequency wires your mind is restless they say you're getting better but you don't feel any better
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: