::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Ronnie Moore
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 19 ans et je vis à : Cambridge en colocation avec ma meilleure amie Satine . J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2018 et depuis, j'ai posté : 13 messages et gagné : 12 points. Actuellement, je suis : étudiante en première année de sociologie (majeur) et théâtre (mineur) et côté coeur, je suis : célibataire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : billie cutie eilish. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amélie, AILAHOZ , et un grand merci à : balaclava (avatar) ✽ DC/TC : : niels keller (d.rieder)
I W A S T H E B O W
Y O U W E R E T H E A R R O W

Ronnie est née le 2 novembre 1999, et a maintenant 19 ans. Elle grandira à Manhattan, NYC, jusqu'à son arrivée à Harvard. Ronnie ne connaîtra jamais ses parents biologiques, adoptée dès ses quatorze mois par ses deux pères. D'ailleurs ces deux là, c'est l'amour de sa vie. Elle les aimes plus que tout, elle les protégerait sans vaciller, qu'importait le prix. Elle donnerait sans contester sa vie pour eux, pour tout ce qu'ils lui ont apporté. L'amour, le respect, la tolérance, le développement de soi. Malheureusement, son environnement familiale était souvent montré du doigt à l'école, et la seule réponse que Ronnie trouvait, c'était de jouer de ses poings. Petite bagarreuse, petite râleuse, petite boule. Ronnie était en surpoids, pendant des années. Elle y a remédié avec le sport, avec une meilleure nutrition.. et puis plus tard, Cat. Petite gamine énergique, on lui trouvera un TDAH -trouble du comportement de l'attention avec hyperactivité- dès ses dix ans. Elle ne prendra son traitement qu'à l'âge de seize ans, ses pères souhaitant qu'elle vive avec son trouble sans risquer sa santé. Ils craqueront seulement lorsqu'ils apprendront que Ronnie a trouvé en Cat un réconfort. Maintenant, Ronnie est déjà accroc à l'adderall et ne se voit pas vivre sans. Elle a connu la mutilation très jeune, dès l'âge de onze ans, et en reste encore accroc aujourd'hui. Ronnie tente de se maîtriser, mais cela ne l'empêche pas d'arrêter. Elle se fiche bien des remarques à son égard, des cicatrices qui jonchent ses cuisses. Elle ne se mettra que rarement en jupe malgré tout. Ronnie a toujours été éduquée dans un environnement de tolérance, artistique et ampli de valeurs. Un père avocat, un père chef décorateur pour l'industrie du cinéma, Ronnie a connu les soirées mondaines. Seulement, la jeune femme a su montrer une marginalité vis à vis de son milieu. Les vêtements trop grands, garçon manqué, le corps tâché par la peinture, Ronnie suit sa propre voie, encouragée par ses deux pères. Tête brûlée, elle n'hésitera jamais à s'affirmer, tout comme ces dernières années dans les écoles prestigieuses où elle a été scolarisée. Ronnie se fiche des codes, ainsi elle s'habillera en sweat, accompagnée par une fille pour son bal de fin d'année. L'art, c'est sa l'crédo de Ronnie. L'art de vivre, l'art de dormir, l'art de rire, l'art de respirer. Et puis elle suivra la trace de ses pères en intégrant Harvard sans difficulté. Première année de Sociologie, avec quelques touches de théâtre.

Infidèle - Artiste - Féministe - Engagée - Passionnée - Franche/Honnête - Impulsive - Émotionnelle - Fêtarde - Fumeuse - Bordélique - Lunatique - Excessive - Tête brûlée - Hyperactive - Troublante - Protectrice - Motivée - Ambitieuse - Déterminée - Tolérante - Instable - Réticente

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y

present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E

best ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U

awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

(#) Jeu 29 Nov - 21:20
RONNIE MOORE

feat. billie eilish

ID CARD
  • 02/11/1999
  • NYC
  • 19 ans
  • americaine
  • pansexuelle
  • célibataire
  • aisée
  • sociologie
  • théâtre
  • aucun job
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - T'avais envie de réussir et d'intégrer Harvard, c'était une fierté pour toi et pour tes pères. Eux-mêmes avaient été sur les bancs de cette université, et tu souhaitais perpétuer votre nom. Tu avais réussi le SATs sans grande difficulté, puisque tu as toujours été une travailleuse acharnée. Lors de ton essay, tu avais simplement mentionné la détermination de tes pères pour te faire évoluer parmi les meilleurs. Et ce, malgré les critiques, malgré les mauvais regards. Ils étaient ta plus grande inspiration, ton plus grand amour, ta plus grande fierté. Et puis les écoles privées avaient sans aucun doute pu aider, ton dossier n'était tâchées que par tes convictions de femme enragée. L'entretient, n'aurait pas pu mieux se passer. En réalité, tu étais arrivée à Harvard sans grande difficulté, parce que tu le vouais. Et lorsque Ronnie veut quelque chose, Ronnie l'obtient.

MAISON

Ronnie elle a toujours été très famille. La sienne lui a appris que les différences étaient des forces, que les points communs étaient un avantage. Et par dessus tout, que l'amour était tout ce qui importait. Ronnie elle déborde d'amour, elle est là et puis elle cherche le meilleur en chacun de nous. Elle est comme ça Ronnie. L'idée d'intégrer une maison la fait rêver, parce qu'elle espère y trouver une deuxième famille ici, à Harvard.

Ronnie est féministe. Elle défend les femmes et leurs droits à travers le monde, souhaite combattre nos sociétés patriarcales. Elle est engagée et déterminée à améliorer les conditions de toutes les femmes sans exigences, ni critères. Ronnie est passionnée. Elle s'intéresse à des sujets, ici et là, parfois sans grand intérêt aux yeux des autres. Seulement sa grande passion, c'est l'art D'ailleurs, elle tâchera la plupart de ses vêtements à coup de pinceaux, elle criera accompagnée de grands gestes comme une actrice de drama, elle chantera à tue-tête. Ronnie est contrastée, on ne cherche plus à compter ses moments de violences.  La gamine qu'elle était à su montrer les poings, à su défendre sa manière de penser en criant plus fort que les autres. Puis elle est sensible, Ronnie. Elle s'exprime grâce à son art, et lorsqu'elle ressent beaucoup trop d'émotions, elle s'met à faire voler les jets sur les toiles blanches. Parfois, elle s'met même à boxer, à s'violenter. Ronnie elle aime surtout s'violenter le corps. Elle cherche la sensation, elle cherche la douleur. Cat. Ronnie elle a trop aimé les lames, sous prétexte qu'elle sait pas s'gérer. Et puis, Ronnie a un TDAH, Trouble de l'Attention avec Hyperactivité, Ronnie gobe les médocs comme des bonbons.

PassionnéeArtisteEngagéeImpulsiveTêtueInfidèle

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amélie/AILAHOZ et j'ai 22. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Niels Keller, citizen. J'utilise Billie cutie Eilish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par anesidora. Je fais environ 200/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
X je ne veux pas être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
[/b]
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8885]☆[/url] ☆ <span class="pris">BILLIE EILLISH</span> ◊ “ Ronnie Moore ”[/size]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Ronnie Moore
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 19 ans et je vis à : Cambridge en colocation avec ma meilleure amie Satine . J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2018 et depuis, j'ai posté : 13 messages et gagné : 12 points. Actuellement, je suis : étudiante en première année de sociologie (majeur) et théâtre (mineur) et côté coeur, je suis : célibataire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : billie cutie eilish. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amélie, AILAHOZ , et un grand merci à : balaclava (avatar) ✽ DC/TC : : niels keller (d.rieder)
I W A S T H E B O W

Ronnie est née le 2 novembre 1999, et a maintenant 19 ans. Elle grandira à Manhattan, NYC, jusqu'à son arrivée à Harvard. Ronnie ne connaîtra jamais ses parents biologiques, adoptée dès ses quatorze mois par ses deux pères. D'ailleurs ces deux là, c'est l'amour de sa vie. Elle les aimes plus que tout, elle les protégerait sans vaciller, qu'importait le prix. Elle donnerait sans contester sa vie pour eux, pour tout ce qu'ils lui ont apporté. L'amour, le respect, la tolérance, le développement de soi. Malheureusement, son environnement familiale était souvent montré du doigt à l'école, et la seule réponse que Ronnie trouvait, c'était de jouer de ses poings. Petite bagarreuse, petite râleuse, petite boule. Ronnie était en surpoids, pendant des années. Elle y a remédié avec le sport, avec une meilleure nutrition.. et puis plus tard, Cat. Petite gamine énergique, on lui trouvera un TDAH -trouble du comportement de l'attention avec hyperactivité- dès ses dix ans. Elle ne prendra son traitement qu'à l'âge de seize ans, ses pères souhaitant qu'elle vive avec son trouble sans risquer sa santé. Ils craqueront seulement lorsqu'ils apprendront que Ronnie a trouvé en Cat un réconfort. Maintenant, Ronnie est déjà accroc à l'adderall et ne se voit pas vivre sans. Elle a connu la mutilation très jeune, dès l'âge de onze ans, et en reste encore accroc aujourd'hui. Ronnie tente de se maîtriser, mais cela ne l'empêche pas d'arrêter. Elle se fiche bien des remarques à son égard, des cicatrices qui jonchent ses cuisses. Elle ne se mettra que rarement en jupe malgré tout. Ronnie a toujours été éduquée dans un environnement de tolérance, artistique et ampli de valeurs. Un père avocat, un père chef décorateur pour l'industrie du cinéma, Ronnie a connu les soirées mondaines. Seulement, la jeune femme a su montrer une marginalité vis à vis de son milieu. Les vêtements trop grands, garçon manqué, le corps tâché par la peinture, Ronnie suit sa propre voie, encouragée par ses deux pères. Tête brûlée, elle n'hésitera jamais à s'affirmer, tout comme ces dernières années dans les écoles prestigieuses où elle a été scolarisée. Ronnie se fiche des codes, ainsi elle s'habillera en sweat, accompagnée par une fille pour son bal de fin d'année. L'art, c'est sa l'crédo de Ronnie. L'art de vivre, l'art de dormir, l'art de rire, l'art de respirer. Et puis elle suivra la trace de ses pères en intégrant Harvard sans difficulté. Première année de Sociologie, avec quelques touches de théâtre.

Infidèle - Artiste - Féministe - Engagée - Passionnée - Franche/Honnête - Impulsive - Émotionnelle - Fêtarde - Fumeuse - Bordélique - Lunatique - Excessive - Tête brûlée - Hyperactive - Troublante - Protectrice - Motivée - Ambitieuse - Déterminée - Tolérante - Instable - Réticente

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

S A M E B L O O D

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W I T H O U T Y O U

present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

best ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

(#) Jeu 29 Nov - 21:20
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Citation :
Ronnie est née le 2 novembre 1999, et a maintenant 19 ans. Elle grandira à Manhattan, NYC, jusqu'à son arrivée à Harvard. Ronnie ne connaîtra jamais ses parents biologiques, adoptée dès ses quatorze mois par ses deux pères. D'ailleurs ces deux là, c'est l'amour de sa vie. Elle les aimes plus que tout, elle les protégerait sans vaciller, qu'importait le prix. Elle donnerait sans contester sa vie pour eux, pour tout ce qu'ils lui ont apporté. L'amour, le respect, la tolérance, le développement de soi. Malheureusement, son environnement familiale était souvent montré du doigt à l'école, et la seule réponse que Ronnie trouvait, c'était de jouer de ses poings. Petite bagarreuse, petite râleuse, petite boule. Ronnie était en surpoids, pendant des années. Elle y a remédié avec le sport, avec une meilleure nutrition.. et puis plus tard, Cat. Petite gamine énergique, on lui trouvera un TDAH -trouble du comportement de l'attention avec hyperactivité- dès ses dix ans. Elle ne prendra son traitement qu'à l'âge de seize ans, ses pères souhaitant qu'elle vive avec son trouble sans risquer sa santé. Ils craqueront  seulement lorsqu'ils apprendront que Ronnie a trouvé en Cat un réconfort. Elle a connu la mutilation très jeune, dès l'âge de onze ans, et en reste encore accroc aujourd'hui. Ronnie tente de se maîtriser, mais cela ne l'empêche pas d'arrêter. Elle se fiche bien des remarques à son égard, des cicatrices qui jonchent ses cuisses. Elle ne se mettra que rarement en jupe malgré tout. Ronnie a toujours été éduqué dans un environnement de tolérance, artistique et ampli de valeurs. Féministe, engagée, franche, passionnée, intéressée, cultivée, honnête. Un père avocat, un père chef décorateur pour l'industrie du cinéma, Ronnie a connu les soirées mondaines. Seulement, la jeune femme a su montrer une marginalité vis à vis de son milieu. Les vêtements trop grands, garçon manqué, le corps tâché par la peinture, Ronnie suit sa propre voie, encouragée par ses deux pères. Tête brûlée, elle n'hésitera jamais à s'affirmer tout comme des dernières années dans ces écoles prestigieuses. Ronnie se fiche des codes, s'habillera en sweat accompagnée par une fille pour son bal de fin d'année. L'art, c'est sa l'crédo de Ronnie. L'art de vivre, l'art de dormir, l'art de rire, l'art de respirer. Et puis elle suivra la trace de ses pères en intégrant Harvard sans difficulté. Première année de Sociologie, avec quelques touches de théâtre.

HARVARD'S STUDENT
Satine Shelby
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98727-satine-shelby-abigail-cowen http://www.i-love-harvard.com/t99363-satine-shelby-456-065-5348 http://www.i-love-harvard.com/t99362-http-instagram-com-satineshlb
J'ai : 19 ans et je vis à : Cambridge avec Ronnie, sa meilleure amie. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2018 et depuis, j'ai posté : 12 messages et gagné : 10 points. Actuellement, je suis : étudiante en architecture (majeure) et histoire (mineure) et côté coeur, je suis : célibataire, pas franchement évidente à approcher Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis à l'ouest, pas méchante mais un peu flippante . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Abigail Cowen ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : camille (sensate.) , et un grand merci à : ailahoz (avatar), VOVICIOUS (icons) ✽ DC/TC : : daya flores (lindsey morgan)
/!\ Je n'ai pas de fiche de liens, afin de privilégier les découvertes en rp, néanmoins rien ne vous empêche de me MP si vous avez une envie particulière

(she wore a thousand faces all to hide her own, it was her chaos that made her beautiful)

SATINE ELEANOR SHELBY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

ambitieuse, lunatique, créative, exigeante, instable, dépendante, imprévisible, observatrice, studieuse, hypersensible, fragile, visionnaire, intelligente, consciencieuse, manipulatrice, colérique, déterminée, raffinée, idéaliste, brisée, bienveillante, douce, survoltée.

RIGHT NOW | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(they found the colors to paint her where the world had left her grey)

BLOOD | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(she fell so naturally into my arms like a flower to the sun)

PRESENT | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

PAST | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

MIGHT HAVE BEEN | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(i lost my way all the way to you and in you i found all the way back to me)

BEST | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

FRIENDS | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

ACQUAINTANCES | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(the broken hearts break hearts)

FOES | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

DISLIKE | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

A ajouter :

DERNIERE MAJ LE 00/00/0000

(don't promise to live forever, promise to forever live while you're alive)

EN COURS | blablabla

A venir :

OPEN (0/5)

TERMINES + EVOLUTION | à venir

(#) Jeu 29 Nov - 21:25
Le beau kk que voilà

o c e a n  e y e s ☾ i've been watchin' you for some time, can't stop staring at those ocean eyes burning cities and napalm skies fifteen flares inside those ocean eyes, your ocean eyes. no fair, you really know how to make me cry when you give me those ocean eyes. i'm scared i've never fallen from quite this high falling into your ocean eyes those ocean eyes.
HARVARD'S STUDENT
Ronnie Moore
HARVARD'S STUDENT
I W A S T H E B O W

S A M E B L O O D

W I T H O U T Y O U

(#) Jeu 29 Nov - 21:32
@Satine Shelby j'vois ça me cite dans sa signature, c bo
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t98638-expecto-patronum http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Léane . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 6457 messages et gagné : 2570 points. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : acid rain (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

zhenya nina komarov
(your heart's too big for your body)
caractère - (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.

en plus : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

ohana means family
(nobody gets left behind or forgotten)
Zhenya est enfant unique. Elle s'entend très bien avec ses parents.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
WEIRD - léane est sa nouvelle colocataire. les deux jeunes femmes s'entendent très bien. toutefois, zhenya est captivée par la beauté de léane. elle a toujours été convaincu qu'elle était hétérosexuelle, mais l'arrivée de léane dans sa vie la bouleverse plus que prévu.
PAST - zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. zhenya aimerait comprendre qu'est-ce que cette fille a de plus qu'elle.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. lorsqu'il est en compagnie de zed, elle essaie de l'éviter, mais ce n'est pas toujours évident. jenny & laura u.c moses est son deuxième meilleur ami. zhenya le connaît depuis sept ans, lorsqu'elle est arrivée à boston avec ses parents. il l'a aidé à apprendre l'anglais et lui a fait visiter les plus beaux endroits de la ville. depuis, ils sont inséparables.
FRIENDS - naël u.c

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

à ajouter ; nohan

PLUS DE PLACE DISPONIBLE

nohanzednaëlléane
alecmael

(#) Jeu 29 Nov - 21:33
re-bienvenue beauté et bon courage pour ta fiche!

--- jingle bells
jingle bells jingle all the way. oh what fun it is to ride in a one-horse open sleigh.
L'AMOUREUSE D'ILH  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Ruby Carstairs
L'AMOUREUSE D'ILH
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97582-ruby-carstairs-haley-lu-richardson#3575832 http://www.i-love-harvard.com/t97597-woman-like-me-ruby#3576224 http://www.i-love-harvard.com/t97598-ruby-carstairs-456-018-0104#3576257 http://www.i-love-harvard.com/t97953-http-formspring-me-rubycarstairs#3591777 http://www.i-love-harvard.com/t97958-http-instagram-com-ruby-carstairs#3591797 http://www.i-love-harvard.com/t97957-snap-ruby-carstairs#3591791 http://www.i-love-harvard.com/t97956-ruby-carstairs#3591788
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 31/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1755 messages et gagné : 4095 points. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de droit et côté coeur, je suis : heureuse aux bras du beau toni. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis aussi invisible que casper le fantôme, mais aussi perspicace que julie lescaut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : haley lu richardson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : sarasvati ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : gaïa warhol (l. jauregui)

ruby carstairs
(your heart's too big for your body)
bio : née un certain sept mars 1996 à cheyenne, dans le wyoming, une paisible ville de campagne, où la culture western règne. elle a deux petits frères qu'elle aime plus que tout. véritable garçon manqué dans l'âme, elle a toujours eu un penchant pour les sports masculins que féminins, notamment le basketball. depuis son plus jeune âge, ruby a toujours rêvé d'aller à harvard. alors elle s'est toujours donnée à cent pour cent afin que son objectif majeur puisse être réalisé. elle aspire à devenir avocate, un métier qui lui a toujours fait de l'œil. actuellement en cinquième année de droit, elle s'est rapidement adaptée à la vie d'étudiante, et surtout à la vie en ville.

caractère - dés son plus jeune âge, ruby s'est montrée être un fille mâture et extrêmement intelligente. d'une véritable discrétion, elle se définit comme une personne observatrice, préférant réfléchir et analyser la situation avant de parler. polie et respectueuse, rares sont les fois où elle se laisse emporter par la colère, émotion d'ailleurs quasiment inexistante chez ruby. malgré sa sensibilité et sa fragilité à fleur de peau, elle reste tout de même une tête brûlée qui n'a pas peur de dire haut et fort les choses lorsqu'elle estime qu'il est nécessaire de les dire. sa maladresse définit sa personne, donnant l'impression d'avoir des pieds à la place des mains, et des mains à la place des pieds.

en plus : véritable littéraire dans l'âme, elle se balade toujours avec un polar dans le sac - fane de séries criminelles, elle se serait bien imaginée avoir un rôle dans ncis - toujours une paire d'écouteurs sur les oreilles, vie bercée par les doux sons de ses artistes favoris - elle croit dur comme fer au paranormal, notamment grâce à ses nombreuses expériences inexplicables et particulièrement effrayantes - a développé un véritable goût pour les jeux vidéos ces derniers temps, notamment pour league of legends, un jeu où elle se débrouille plus que bien - ayant un abonnement au cinéma, elle s'y rend plusieurs fois par semaine - elle joue au basketball depuis son plus jeune âge, sport qu'elle pratique désormais juste pour le plaisir.

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
fille aînée des carstairs, ruby a deux petits frères. le premier a vingt ans, et le second est âgé de dix-sept ans. ils sont tout les deux restés à cheyenne, à la maison familiale, estimant qu'ils n'arriveraient pas à s'habituer à la vie citadine. ils représentent tout pour elle, et ils lui manquent terriblement. elle aimerait tant leur faire découvrir la vie à boston. un jour elle arrivera à les motiver pour la rejoindre. ne serait-ce que pour un petit séjour.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - ruby est actuellement en couple avec toni depuis le dix-sept novembre. ils se sont mis ensembles lors du week-end d'anniversaire des jumeaux burgess. commençant à véritablement s'attacher au jeune homme, elle espère que tout se passera à merveille, et que sa malédiction avec les garçons cessera définitivement.

PAST - ruby n'a eu qu'un ex petit-ami à boston. véritable pervers-narcissique, il lui en a fait voir de toutes les couleurs, la dégoûtant totalement des relations amoureuses. depuis maintenant cinq ans, l'étudiante est célibataire, et essaye du mieux possible de ne pas succomber au charme d'aucun garçon.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

in progress :
floyd #1 - zed #4 - toni #4.

done :
zed #1 - zed #2 - toni #1 - maggie #1 - toni #2 - zed #3 - toni #3 - maggie #2.

(#) Jeu 29 Nov - 21:43
that queen billie :TT:
welcome back, bon courage pour ta fiche :heaart:

--- so baby
pull me closer in the backseat of your rover.
Tamsin B. Watts
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t35188-tamsin-b-watts-selena-gomez http://www.i-love-harvard.com/t35261-tamsin-let-s-play-a-game http://www.i-love-harvard.com/t35295-tamsin-b-watts-456-002-5487 http://www.i-love-harvard.com/t77093-http-instagram-com-tamtam-toe http://www.i-love-harvard.com/t76318-snap-tamtamtoe#2679292 http://www.i-love-harvard.com/t94076-tamsin-watts#3454320
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans le city center, seule dans mon appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/08/2014 et depuis, j'ai posté : 3832 messages et gagné : 955 points. Actuellement, je suis : étudiante en informatique, et côté coeur, je suis : larguée. Littéralement. Célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'infidèle, la folle, celle un peu bizarre, . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb gomez. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, Teddy Ryan

KIRKLAND HOUSE
and i solemnly swear that i am up to no good

TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

FAMILY MATTERS
this child is about to wipe out every living thing on Earth. now, what do you suggest we do... spank it?
sa mère est partie, un beau matin, alors qu'elle n'avait pas encore deux ans. depuis, elle vit avec son père, c'est le duo de choc, la dream team, ils s'entendent bien, sont complices, c'est le seul qui compte.

LOVE HURTS
i can't catch a grenade for you but i'd pause my game for you and that's kind of the same thing.
TRUE LOVE scarlett ≈ et puis un jour, t'es partie.
FLIRT numa/michelle ≈ c'est drôle, quand tu dis que tu sais pas où tu vas, sauf à l'inverse de moi. T'en fais pas, je sais où je t'emmène.
EXS nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.

FRIENDS FOREVER
ray, if someone asks you if you're a god,
you say YES!
BEST ONES amalthia ≈ la meilleure amie, la geek, celle que tamsin essai de décoincer. dylan ≈ le meilleur, celui qui sait tout, qui ne juge pas, le nounours.
WEIRD RIGHT? nom ≈ lien lien lien.
LIKE STRANGERS nom ≈ lien lien lien.

HATE OR ALMOST
fear is the path to the dark side. fear leads to anger; anger leads to hate; hate leads to suffering. i sense much fear in you.
nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.

(#) Jeu 29 Nov - 22:01
BILLIE LA PERFECTION hanwii hanwii
j'ai tellement hâte de te lire et de voir ce que tu vas en faire
une pure merveille encore, je le sens

I hope you know, I hope you know That this has nothing to do with you. It's personal, myself and I, We've got some straightenin' out to do and I'm gonna miss you like a child misses their blanket.
big girls don't cry

HARVARD'S STUDENT
Ronnie Moore
HARVARD'S STUDENT
I W A S T H E B O W

S A M E B L O O D

W I T H O U T Y O U

(#) Jeu 29 Nov - 22:07
@Zhenya Komarov merci

@Ruby Carstairs the only one merci

@Tamsin B. Watts ma femme
hâte que tu sois éblouie (je l'espère) par ronnie gros zizi
Tamsin B. Watts
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t35188-tamsin-b-watts-selena-gomez http://www.i-love-harvard.com/t35261-tamsin-let-s-play-a-game http://www.i-love-harvard.com/t35295-tamsin-b-watts-456-002-5487 http://www.i-love-harvard.com/t77093-http-instagram-com-tamtam-toe http://www.i-love-harvard.com/t76318-snap-tamtamtoe#2679292 http://www.i-love-harvard.com/t94076-tamsin-watts#3454320
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans le city center, seule dans mon appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/08/2014 et depuis, j'ai posté : 3832 messages et gagné : 955 points. Actuellement, je suis : étudiante en informatique, et côté coeur, je suis : larguée. Littéralement. Célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'infidèle, la folle, celle un peu bizarre, . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb gomez. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, Teddy Ryan

KIRKLAND HOUSE
and i solemnly swear that i am up to no good

TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

FAMILY MATTERS
this child is about to wipe out every living thing on Earth. now, what do you suggest we do... spank it?
sa mère est partie, un beau matin, alors qu'elle n'avait pas encore deux ans. depuis, elle vit avec son père, c'est le duo de choc, la dream team, ils s'entendent bien, sont complices, c'est le seul qui compte.

LOVE HURTS
i can't catch a grenade for you but i'd pause my game for you and that's kind of the same thing.
TRUE LOVE scarlett ≈ et puis un jour, t'es partie.
FLIRT numa/michelle ≈ c'est drôle, quand tu dis que tu sais pas où tu vas, sauf à l'inverse de moi. T'en fais pas, je sais où je t'emmène.
EXS nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.

FRIENDS FOREVER
ray, if someone asks you if you're a god,
you say YES!
BEST ONES amalthia ≈ la meilleure amie, la geek, celle que tamsin essai de décoincer. dylan ≈ le meilleur, celui qui sait tout, qui ne juge pas, le nounours.
WEIRD RIGHT? nom ≈ lien lien lien.
LIKE STRANGERS nom ≈ lien lien lien.

HATE OR ALMOST
fear is the path to the dark side. fear leads to anger; anger leads to hate; hate leads to suffering. i sense much fear in you.
nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.

(#) Jeu 29 Nov - 22:10
@Ronnie Moore a écrit:
@Tamsin B. Watts ma femme
hâte que tu sois éblouie (je l'espère) par ronnie gros zizi

si déjà son nom c'est ronnie gros zizi, on est faites pour s'entendre

I hope you know, I hope you know That this has nothing to do with you. It's personal, myself and I, We've got some straightenin' out to do and I'm gonna miss you like a child misses their blanket.
big girls don't cry

HARVARD'S STUDENT
Ronnie Moore
HARVARD'S STUDENT
I W A S T H E B O W

S A M E B L O O D

W I T H O U T Y O U

(#) Jeu 29 Nov - 22:12
@Tamsin B. Watts regardez-nous devenir les reines de angèle !!!
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant