::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Ronnie Moore
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 19 ans et je vis à : Cambridge en colocation avec ma meilleure amie Satine . J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2018 et depuis, j'ai posté : 13 messages et gagné : 12 points. Actuellement, je suis : étudiante en première année de sociologie (majeur) et théâtre (mineur) et côté coeur, je suis : célibataire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : billie cutie eilish. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amélie, AILAHOZ , et un grand merci à : balaclava (avatar) ✽ DC/TC : : niels keller (d.rieder)
I W A S T H E B O W
Y O U W E R E T H E A R R O W